As the rep said, they are looking into it so I'm hopeful this will be resolved. I have messaged the rep with your response.
Sujet d'assistance et de plaintes de Drake Casino et Gossip Slots
- Créé par
- Drake Casino
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €
LuTournois du casino Cryptorush
1 416il y a environ 2 mois -
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.14 Kil y a environ 2 mois -
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
LuBonus sans dépôt exclusif de Grande Vega...
3 4.1 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Drake
320% up to $2000
Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive
LCB320LIVE code -
Gossip Slots
275% up to $2000
Sign Up Bonus - Live Dealer Exclusive
LCBLIVE275 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 22, 17, 02:25:12 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à May 22, 17, 02:45:28 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Yes blueday hopefully it will be resolved ! Because this is something we all should be concerned about especially if you are a depositing player at Drake casino. I feel like the rep for Drake casino told you to post his reply here on the forum in an attempt to embarrass me bringing up the comp that was given to me by Drake casino . When the comp had nothing to do with the issue I had brought to their attention.
Oui, blueday, j'espère que cela sera résolu ! Parce que c'est quelque chose dont nous devrions tous nous préoccuper, surtout si vous êtes un joueur déposant au casino Drake. J'ai l'impression que le représentant du casino Drake vous a dit de publier sa réponse ici sur le forum pour tenter de m'embarrasser en évoquant la récompense qui m'a été donnée par le casino Drake. Lorsque la maquette n'avait rien à voir avec le problème, j'avais attiré leur attention.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 22, 17, 03:07:23 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm so sorry about that.
I don't think it was the rep's intention at all, so please don't feel embarrassed. I thought it was a nice thing to do and it's good for members to know that sites such as Drake and Gossip are prepared to give to their players even whilst they are looking into a problem that has been raised.
Je suis vraiment désolé pour ça.
Je ne pense pas que ce soit l'intention du représentant, alors ne vous sentez pas gêné. J'ai pensé que c'était une bonne chose à faire et c'est bien que les membres sachent que des sites tels que Drake et Gossip sont prêts à donner à leurs joueurs même s'ils étudient un problème qui a été soulevé.
-
- Répondu par
- Lochnessa4629
- à Aug 06, 18, 04:18:41 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
It seems like this casino has an awful lot of complaints, and I've looked online and not found any positive reviews..
I think if you guys don't step it up and give us a reason to play you're going to fail. There is far better competition.
Il semble que ce casino ait énormément de plaintes, et j'ai regardé en ligne et je n'ai trouvé aucune critique positive.
Je pense que si vous n'intensifiez pas vos efforts et ne nous donnez pas une raison de jouer, vous allez échouer. Il y a une bien meilleure concurrence.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 06, 18, 05:26:14 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lochnessa4629,
We've forwarded your username to the casino rep. He'll get back to you shortly.
Please keep an eye on this topic.
Bonjour Lochnessa4629,
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Il vous répondra sous peu.
Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Lochnessa4629
- à Aug 07, 18, 01:45:13 AM
- Jr. Member 88
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 07, 18, 04:00:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lochnessa4629,
The casino rep informed us that you signed up from Washington which is a banned state. If you can prove that you are not from Washington, you can play with them but it requires KYC to be completed in full.
Hope this helps.
Bonjour Lochnessa4629,
Le représentant du casino nous a informés que vous vous êtes inscrit depuis Washington, un État interdit. Si vous pouvez prouver que vous n'êtes pas de Washington, vous pouvez jouer avec eux, mais cela nécessite que le KYC soit complété dans son intégralité.
J'espère que cela t'aides.
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 14, 18, 03:34:21 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I have messaged Kyle, but it appears from reading recent posts, that he is temporarily unavailable? Thank goodness, because it's not like Kyle to ignore messages and I was a beginning to wonder what was up.
I want to quote Kyle from a previous exchange:
Replied by DrakeKyle at April 07, 2017, 10:56:18
Hi Kjeisenbarth,I first want to say that, as you know, I (and Drake as a whole) appreciate you playing with us, you have been with us for a long time.With that said, we have proved to many players that it is not our policy to deny a player a payout based on RO that is left over after that players balance has hit zero. Our T&Cs support this as well.~DrakeKyleI am having another issue with rollovers.
This is what I was met with when I attempted to make a withdrawl:
I immediately contacted a LIVE Chat Rep.
J'ai envoyé un message à Kyle, mais il ressort de la lecture des messages récents qu'il est temporairement indisponible ? Dieu merci, car ce n'est pas dans les habitudes de Kyle d'ignorer les messages et je commençais à me demander ce qui se passait.
Je veux citer Kyle lors d'un échange précédent :
DrakeKyle a répondu le 7 avril 2017 à 10:56:18
Salut Kjeisenbarth, je veux d'abord dire que, comme vous le savez, moi (et Drake dans son ensemble) apprécions que vous jouiez avec nous, vous êtes avec nous depuis longtemps. Cela dit, nous avons prouvé à de nombreux joueurs que notre politique n'est pas de refuser à un joueur un paiement basé sur le RO qui reste après que le solde de ce joueur ait atteint zéro. Nos conditions générales le prennent également en charge.~DrakeKyleJ'ai un autre problème avec les rollovers.
Voici ce que j'ai rencontré lorsque j'ai tenté d'effectuer un retrait :
J'ai immédiatement contacté un représentant du chat LIVE.
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 14, 18, 03:37:27 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I logged off and signed back in to see what adjustments to my Rollover amount had been made. (per live chat convo)
There were no changes made.
Je me suis déconnecté et je me suis reconnecté pour voir quels ajustements ont été apportés à mon montant de roulement. (par conversation de chat en direct)
Aucun changement n’a été apporté.
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 14, 18, 03:55:52 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
It seems I misunderstood the chat reps statement to mean my rollover had been edited during our conversation, but what she said was that I hadn't met the rollover from the $2.00 freeroll bonus-and that I deposited and didn't fulfill those rollovers.When I took the free spins bonus, my rollover was edited to include previous unfullfilled Rollovers.
Does this make any sense?
I assure you, my balance was zero when I began my Free Spin Bonus. This should have zeroed out any pre-existing rollover amount. Saying that my rollover account had been edited seems to be a very unwise action to acknowlegde, imo. If true, this is a ROGUE PRACTICE.
Il semble que j'ai mal compris la déclaration des représentants du chat comme signifiant que mon rollover avait été modifié au cours de notre conversation, mais ce qu'elle a dit, c'est que je n'avais pas atteint le rollover du bonus freeroll de 2,00 $ - et que j'avais déposé et que je n'avais pas rempli ces rollovers. Lorsque j'ai utilisé le bonus de tours gratuits, mon rollover a été modifié pour inclure les rollovers précédents non exécutés.
Est-ce que cela a un sens ?
Je vous assure que mon solde était nul lorsque j'ai commencé mon bonus de tours gratuits. Cela aurait dû éliminer tout montant de roulement préexistant. Dire que mon compte rollover a été modifié semble être une action très imprudente à reconnaître, à mon avis. Si c’est vrai, il s’agit d’une PRATIQUE VIOLÉE.
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 15, 18, 05:14:55 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
No one's gonna jump in here and help? Bummer.
Personne ne va intervenir ici et aider ? Déception.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 16, 18, 08:47:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been informed. Keep an eye on this topic.
Le casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Aug 16, 18, 12:12:32 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi key11,
I'm sorry to see that you may be having issues with your rollover not resetting. This not something is supposed to be happening so, We are looking into this for you.
Additionally, our customer service Manager will be reaching out to you shortly. We will do our best to resolve this as quickly as possible.
Cheers,
Kyle
Salut key11,
Je suis désolé de voir que vous rencontrez peut-être des problèmes avec votre survol qui ne se réinitialise pas. Ce n’est pas quelque chose qui est censé se produire, alors nous étudions cela pour vous.
De plus, notre responsable du service client vous contactera sous peu. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Acclamations,
Kyle
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 16, 18, 11:39:33 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
MelissaN, You're the awesome best! Thank you!
MelissaN, tu es la meilleure ! Merci!
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 16, 18, 11:45:26 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
DrakeKyle wrote:
Hi key11,
I'm sorry to see that you may be having issues with your rollover not resetting. This not something is supposed to be happening so, We are looking into this for you.
Additionally, our customer service Manager will be reaching out to you shortly. We will do our best to resolve this as quickly as possible.
Cheers,
Kyle
Thanks, Kyle. Such a relief to see a response from you. (specifically) I haven't been logging in here daily like I used too, and for a moment, I thought I might have to resolve this with a diff rep. So glad you're still here!
DrakeKyle a écrit :Salut key11,
Je suis désolé de voir que vous rencontrez peut-être des problèmes avec votre survol qui ne se réinitialise pas. Ce n’est pas quelque chose qui est censé se produire, alors nous étudions cela pour vous.
De plus, notre responsable du service client vous contactera sous peu. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Acclamations,
Kyle
Merci, Kyle. Quel soulagement de voir une réponse de votre part. (en particulier) Je ne me connecte pas ici quotidiennement comme avant, et pendant un instant, j'ai pensé que je devrais peut-être résoudre ce problème avec un représentant différentiel. Je suis tellement contente que tu sois toujours là !
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 17, 18, 12:16:48 AM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 17, 18, 12:40:59 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Kyle, that bonus is really nice and a great way to compensate me for my inconvenience. Blah Blah Blah Whatever. I want my money.This happens every time I go to cash out. First I get a bull dog Chat Rep who conveniently forgets T&C . If I make it through that w/o spinning off my balance, I get the supervisor treatment, and it's usually Eric. The thing is, Eric's not usually a supervisor until something like this happens. If I make it through Eric (I rarely do. He's flippin good.) they send in Franklin. I don't think I need to tell you all again how I feel about Franklin and his fake German accent.( I totally just made that up because it's the nicest mean thing I can think of and I used, "I hope you get a flat tire on the way to work" the last time this happened.) I just want you to do the right thing this time and a 20 dollar bonus with a 50 times rollover ain't it.
Kyle, ce bonus est vraiment sympa et c'est un excellent moyen de me compenser pour les désagréments occasionnés. Bla Bla Bla Bla Peu importe. Je veux mon argent. Cela arrive à chaque fois que je vais encaisser. Tout d’abord, je reçois un représentant du chat bull dog qui oublie commodément les conditions générales. Si je m'en sors sans perdre mon équilibre, je reçois le traitement du superviseur, et c'est généralement Eric. Le fait est qu'Eric n'est généralement pas un superviseur jusqu'à ce que quelque chose comme ça se produise. Si je réussis à travers Eric (je le fais rarement. Il est bon.), Ils envoient Franklin. Je ne pense pas avoir besoin de vous répéter à nouveau ce que je ressens à propos de Franklin et de son faux accent allemand. pneu crevé sur le chemin du travail" la dernière fois que cela s'est produit.) Je veux juste que vous fassiez la bonne chose cette fois et un bonus de 20 dollars avec un rollover de 50 fois, n'est-ce pas.
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Aug 20, 18, 12:24:57 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Key11,
I completely understand your frustration. Our supervisors/managers still would like to speak with you to try to remedy the situation. I don't believe that they have the power to give you all of your money back since it was played through already but they are willing to do what they can to help you. They will still be trying to get in touch with you but if you have the time, you are more than welcome to contact them at your earliest convenience and ask to speak with a manager ( I have informed management that you might be contacting them).
Best,
Kyle
Salut Key11,
Je comprends tout à fait votre frustration. Nos superviseurs/gestionnaires aimeraient toujours parler avec vous pour tenter de remédier à la situation. Je ne crois pas qu'ils aient le pouvoir de vous restituer tout votre argent puisque le jeu a déjà été joué, mais ils sont prêts à faire ce qu'ils peuvent pour vous aider. Ils essaieront toujours de vous contacter, mais si vous avez le temps, vous êtes plus que bienvenu pour les contacter dans les meilleurs délais et demander à parler avec un responsable (j'ai informé la direction que vous pourriez les contacter).
Meilleur,
Kyle
-
- Répondu par
- key11
- à Aug 20, 18, 11:47:51 PM
- Sr. Member 362
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I just finished resolving this issue with Rebecca. She took the time to contact me personally by phone. She was very apologetic and informed me that this issue has been discussed with cust reps to ensure that this never happens again and she said that my account would be replenished with $200/NO ROLLOVER ATTACHED.
I am incredibly happy with this resolution and I thank you, @MelissaN, for your involvement and support. I am especially grateful to @DrakeKyle for seeing this through to a resolution and addressing the issue with Supervisors and customer reps. Hopefully this will never happen again. A million times--Thank you!
Je viens de finir de résoudre ce problème avec Rebecca. Elle a pris le temps de me contacter personnellement par téléphone. Elle s'est excusée et m'a informé que ce problème avait été discuté avec les représentants du client pour s'assurer que cela ne se reproduise plus et elle a dit que mon compte serait réapprovisionné avec 200 $/AUCUN ROLLOVER ATTACHÉ.
Je suis incroyablement heureuse de cette résolution et je vous remercie, @MelissaN, pour votre implication et votre soutien. Je suis particulièrement reconnaissant à @DrakeKyle d'avoir réussi à résoudre ce problème et d'avoir abordé le problème avec les superviseurs et les représentants des clients. Espérons que cela ne se reproduise plus jamais. Un million de fois : Merci !
-
- Répondu par
- zuga
- à Aug 21, 18, 03:03:22 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Aug 21, 18, 03:42:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Awesome! I'm so happy we could help, key11.
Thanks for letting us know.
Génial! Je suis tellement heureux que nous puissions aider, key11.
Merci de nous en informer.
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Aug 21, 18, 10:28:37 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Key11,
As always I am happy to help. I am glad that you are happy and we will always do whatever we can to make sure that, no matter the issue, we are fair and honest. That is how I roll. :)
Enjoy your week!
Cheers,
Kyle
Salut Key11,
Comme toujours, je suis heureux de vous aider. Je suis heureux que vous soyez satisfait et nous ferons toujours tout notre possible pour garantir que, quel que soit le problème, nous soyons justes et honnêtes. C'est comme ça que je roule. :)
Profite de ta semaine!
Acclamations,
Kyle
-
- Répondu par
- kgariss
- à Oct 14, 18, 10:36:46 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So I play at Drake Casino and Gossip Slots alot. I live in San Diego, CA USA When I make deposits I use a pre paid Master/debit card through NetSpend. Drake Casino has special terms in regards to withdrawals when you deposit from any Credit Cards, your first 2 Withdrawals must be made by Bank Wire Transfers. Ok, So I e-mailed Drake Customer Service and Asked them if I could get a check instead cause I do not have a Checking or Saving Bank Account. And NetSpend is like Green Dot and does not accept Wire Transfers. So Customer Service advised to me to create a bank account that receives International Bank Wires. so I went to a local bank to try and open an account and they said that it was a scam and would not open an account for me. Now I am asking you if you know if this is true? or What else I could do to retrieve my winnings from Drake Casino?
Je joue donc beaucoup au Drake Casino et à Gossip Slots. J'habite à San Diego, Californie, États-Unis. Lorsque j'effectue des dépôts, j'utilise une carte principale/débit prépayée via NetSpend. Drake Casino a des conditions spéciales concernant les retraits lorsque vous déposez à partir d'une carte de crédit, vos 2 premiers retraits doivent être effectués par virement bancaire. Ok, j'ai donc envoyé un e-mail au service client de Drake et leur ai demandé si je pouvais obtenir un chèque à la place, car je n'ai pas de compte bancaire ni de compte bancaire. Et NetSpend est comme Green Dot et n'accepte pas les virements bancaires. Le service client m'a donc conseillé de créer un compte bancaire qui reçoit les virements bancaires internationaux. alors je suis allé dans une banque locale pour essayer d'ouvrir un compte et ils m'ont dit que c'était une arnaque et qu'ils n'ouvriraient pas de compte pour moi. Maintenant je vous demande si vous savez si c'est vrai ? ou Que puis-je faire d'autre pour récupérer mes gains sur Drake Casino ?
3.7/ 5
3.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 15, 18, 03:33:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi kgariss,
Thanks for bringing this to our attention. We're going to notify the casino rep and see if he can find a solution to your problem.
Please private message me your casino username.
Salut kgariss,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous allons informer le représentant du casino et voir s'il peut trouver une solution à votre problème.
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Oct 15, 18, 08:56:30 AM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kgariss,
Thank you for your inquiry.
This is rule in effect to help protect against Fraud and Money Laundering. We use this rule to definitively prove that you are who you say you are.
Unfortunately, for your first withdrawal, there is really no exception that can be made for this rule.
I think your best bet is to set up a new bank account. If this is absolutely not possible, please speak with the Customer Service Manager as they may be able to help you out.
I hope this helps,
Kyle
Salut Kgariss,
Merci pour votre demande.
Il s’agit d’une règle en vigueur pour aider à se protéger contre la fraude et le blanchiment d’argent. Nous utilisons cette règle pour prouver définitivement que vous êtes celui que vous prétendez être.
Malheureusement, pour votre premier retrait, il n’y a vraiment aucune exception à cette règle.
Je pense que le mieux est d'ouvrir un nouveau compte bancaire. Si cela n'est absolument pas possible, veuillez en parler avec le responsable du service client car il pourra peut-être vous aider.
J'espère que ça aide,
Kyle
-
- Répondu par
- kgariss
- à Oct 15, 18, 12:04:54 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Dear DrakeKyle,
I understand you guys are protecting the customer, but I have tried to get an account open but the bank said that you guys were trying to scam me and that they can not open an account for me. I had to explain why I would be getting a international bank wire transfer and that's when they said, "It's a Scam!". So, If I were to go to another bank and try an open an account, what would be the reason why I'm receiving a international bank wire transfer? Where exactly is it coming from? From whom? What's the purpose? Thank you for your time and help in advance.
Sincerely,
Kgariss
Cher DrakeKyle,
Je comprends que vous protégez le client, mais j'ai essayé d'ouvrir un compte, mais la banque a dit que vous essayiez de m'arnaquer et qu'elle ne pouvait pas ouvrir de compte pour moi. J'ai dû expliquer pourquoi je recevrais un virement bancaire international et c'est à ce moment-là qu'ils ont dit : « C'est une arnaque ! ». Donc, si je devais me rendre dans une autre banque et essayer d'ouvrir un compte, quelle serait la raison pour laquelle je reçois un virement bancaire international ? D'où ça vient exactement ? De qui? Quel est le but ? Merci pour votre temps et votre aide d'avance.
Sincèrement,
Kgariss
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Oct 15, 18, 12:46:45 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi Kgariss,
This is something that is best handled by the Customer Service Manager. He will have answers for all of the issues that you bring up. I will let him know that you will be reaching out.
Best,
Kyle
Salut Kgariss,
C'est quelque chose qui est mieux géré par le responsable du service client. Il aura des réponses à toutes les questions que vous soulèverez. Je lui ferai savoir que vous allez me contacter.
Meilleur,
Kyle
-
- Répondu par
- kgariss
- à Oct 16, 18, 02:16:24 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello DrakeKyle,
I tried calling yesterday to be told to call back during 10am - 4pm EST, (7am to 1pm) which is my time. So, I called back this morning at 10:30 am my time (1:30 pm EST) to be told that there was no Customer Service Manager there today. I talked to a lady (forgot to get her name) told her the situation and she put me on hold for about a minute or so came back and told me to just try a different bank and not to tell them it was coming from online casino. Ok, so I precised to tell her that I need to know where or who it was coming from cause when you do the wire transfer they will call me to make sure I'm aware of it and if it's ok. She said that it would be coming from one of two locations UK or Canada but couldn't give me a name or a reason why so I can be prepared if my bank asks for it. I plan on going today to open an account again. I will keep you posted. If you could have the Customer Service Manager call, private message or email me, that would be greatly appreciated.
Sincerely
Kgariss
Bonjour DrakeKyle,
J'ai essayé d'appeler hier pour qu'on me dise de rappeler entre 10h00 et 16h00 HNE (de 7h00 à 13h00), ce qui est mon horaire. J'ai donc rappelé ce matin à 10h30 mon heure (13h30 HNE) pour me faire dire qu'il n'y avait pas de responsable du service client aujourd'hui. J'ai parlé à une dame (j'ai oublié son nom), je lui ai expliqué la situation et elle m'a mis en attente pendant environ une minute. Elle est revenue et m'a dit d'essayer simplement une autre banque et de ne pas leur dire que cela venait du casino en ligne. . Ok, alors j'ai précisé de lui dire que j'avais besoin de savoir d'où et de qui cela venait car lorsque vous ferez le virement bancaire, ils m'appelleront pour m'assurer que j'en suis au courant et si tout va bien. Elle a dit que l'argent proviendrait de l'un des deux endroits du Royaume-Uni ou du Canada, mais elle n'a pas pu me donner de nom ni de raison afin que je puisse être prêt si ma banque le demandait. Je prévois d'y aller aujourd'hui pour ouvrir à nouveau un compte. Je vous tiendrai au courant. Si vous pouviez demander au responsable du service client de m'appeler, de m'envoyer un message privé ou de m'envoyer un e-mail, ce serait grandement apprécié.
Sincèrement
Kgariss
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 17, 18, 02:14:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Please keep us all posted, kgariss. Thanks for the info.
S'il vous plaît, tenez-nous tous au courant, kgariss. Merci pour l'info.
-
- Répondu par
- allister1
- à Feb 04, 19, 10:53:58 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
When Drakes first opened I went there to check it out and I redeemed the no deposit bonus they were offering at the time did not realy care for the slots to much but they had freeroll tournaments so I use to go there to play in these freeroll tournaments. I did'nt go there to play at all for a few months and when I decided to check out there freerolls again and it would not let me enter any freeroll toutnament does anybody else have this problem or am I being blackballed? I did receive an email from them about a month ago with password to a freeroll and it worked so I thought I was back in but since then password or not its a no go for me won't let me play.
Lorsque Drakes a ouvert ses portes, j'y suis allé pour vérifier et j'ai utilisé le bonus sans dépôt qu'ils offraient à l'époque. Je ne me souciais pas vraiment des machines à sous, mais ils organisaient des tournois freeroll, donc j'avais l'habitude d'y aller pour jouer à ces tournois freeroll. . Je n'y suis pas allé du tout pendant quelques mois et quand j'ai décidé de revenir sur les freerolls et que cela ne me permettait pas de participer à un tournoi de freeroll, quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ou est-ce que je suis blackballé ? J'ai reçu un e-mail de leur part il y a environ un mois avec un mot de passe pour un freeroll et cela a fonctionné, donc je pensais que j'étais de retour, mais depuis lors, mot de passe ou pas, c'est interdit pour moi, je ne me laisse pas jouer.
-
- Répondu par
- Tania
- à Feb 05, 19, 03:49:26 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi allister1, can you please private message me your casino username so that we can ask the Casino Rep to look into your account?
Bonjour allister1, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte ?
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 04, 21, 07:40:41 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello, I,m having an issue with deposits that I have made into my drake account . I have made deposits for certain amounts into my account that show up into my account for the exact amounts that I have requested but then the amounts that show up on my card show that what has been debted is larger than what has been requested by me . This has happened several times . I've just recently noticed this takeing place on my credit card that is the main credit card I use to deposit with into my Drake casino account. I contacted Drake support and asked to speak with their support manager . Support Rep, Valentin asked me what was the reason I needed to speak with the support manager for ? I told him that I was having a problem with unauthorized amounts being taking off my credit card when making deposits into my account there at Drake. He proceided to tell me that the support manager was in a meeting and to explain to him what my issue was . So I did and he asked me to send him copies of my credit card statements showing the unauthorized transactions. Now before any of this took place with speaking to Drake support . Days before when I noticed These Transactions were happening on my credit card, any deposits I was making into my account at Drake casino , i would make a screenshot of My account at Drake as well as a screenshot I would make of my credit card before and after the deposits were made or transactions of the larger amounts of money that were taken from my credit card at the same date and time. showing the images side by side with a screenshot. I wanted to make sure this was happening and to also have proof of this taking place. So when Valentin asked me for these documents I informed him That I was sending him The screenshots that I took of some of the Unauthorized transactions. Valentin validated that he recieved that info from me and that he was going to send it to their security team and they would get back to me via email. Well I did recieve an email back from Valentin the support Rep, stating :
Re: ATTENTION VALENTIN
Tue, Feb 2, 2021 2:15 pm
Drake Casino (support@drakecasino.eu)
To:you Details
Dear Clara,Thank you for contacting Drakecasino.eu!
We want to inform you that your account was credited with the charge that took place on your deposit.
Please note that we are issuing fee's at the beginning of every month for the past month.
If you have any other questions, feel free to contact us at any time.
Kind regards,
Bradley
Drake Casino Customer Service
www.drakecasino.eu
Toll free: 1-800-613-8090
support@drakecasino.euThey credited my account with $ 4.73 which was bonus money not real cash ! I have made several deposits every week into my casino account at Drake casino . and on every deposit that I have made into my casino account the exact amount would show up in my account but the amount that is being taken off my card would be in the range of $4 $5 sometimes up to almost $10 more than what I requested. Not to mention a seperate forein transaction fee of about $2.and some odd cents for my deposit at Drake casino showing on my credit card. I decided that I would make another deposit to see if this would happen again yesterday. I made a deposit of $28 into my account and instead of $28 being requested $31 and some odd cents was taken from my card but only $28 was put into my casino account to play with . Again I made a screenshot of my credit card and my casino account side by side before and after those transactions took place with date and exact time of day showing on both images . I am at Red Diamond player level at Drake casino so to get to this level I have made alot of deposits there . Looking back in my history of depositing this has been happening alot not just once a month because I have made several deposits though each month.
I hope somebody can help me with this issue. I love playing at Drake casino and have been a member of Drake casino since 4-21-2012. I have'nt even expressed the feelings I have about this being taken from me off my credit card without my approvel . Thank you for taking the time to read this . Drake casino player name cdpusa67.
Bonjour, j'ai un problème avec les dépôts que j'ai effectués sur mon compte Drake. J'ai effectué des dépôts sur mon compte pour certains montants qui apparaissent sur mon compte pour les montants exacts que j'ai demandés, mais les montants qui apparaissent sur ma carte montrent que ce qui a été endetté est supérieur à ce que j'ai demandé. Cela s'est produit plusieurs fois. J'ai récemment remarqué que cela se produisait sur ma carte de crédit, qui est la principale carte de crédit avec laquelle j'utilise pour déposer sur mon compte de casino Drake. J'ai contacté le support Drake et demandé à parler avec leur responsable du support. Représentant du support, Valentin m'a demandé pour quelle raison je devais parler avec le responsable du support ? Je lui ai dit que j'avais un problème avec des montants non autorisés retirés de ma carte de crédit lors de dépôts sur mon compte chez Drake. Il m'a dit que le responsable du support était en réunion et lui a expliqué quel était mon problème. C'est ce que j'ai fait et il m'a demandé de lui envoyer des copies de mes relevés de carte de crédit montrant les transactions non autorisées. Maintenant, avant que tout cela n’ait lieu, parlez au support de Drake. Quelques jours auparavant, lorsque j'avais remarqué que ces transactions se produisaient sur ma carte de crédit, tous les dépôts que j'effectuais sur mon compte au casino Drake, je faisais une capture d'écran de mon compte chez Drake ainsi qu'une capture d'écran que je ferais de ma carte de crédit avant et après que les dépôts ont été effectués ou les transactions de sommes d'argent plus importantes qui ont été prélevées sur ma carte de crédit à la même date et à la même heure. montrant les images côte à côte avec une capture d'écran. Je voulais m'assurer que cela se produisait et avoir également la preuve que cela se produisait. Ainsi, lorsque Valentin m'a demandé ces documents, je l'ai informé que je lui envoyais les captures d'écran que j'avais prises de certaines transactions non autorisées. Valentin a validé qu'il avait reçu cette information de ma part et qu'il allait l'envoyer à leur équipe de sécurité et qu'ils me répondraient par e-mail. Eh bien, j'ai reçu un e-mail de Valentin, le représentant du support, indiquant :
Re: ATTENTION VALENTIN
mar. 2 février 2021 14h15
Drake Casino (support@drakecasino.eu)
À:vous Détails
Chère Clara,Merci d'avoir contacté Drakecasino.eu !
Nous souhaitons vous informer que votre compte a été crédité du débit effectué sur votre dépôt.
Veuillez noter que nous émettons des frais au début de chaque mois pour le mois dernier.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Cordialement,
Bradley
Service client du casino Drake
www.drakecasino.eu
Sans frais : 1-800-613-8090
support@drakecasino.euIls ont crédité mon compte de 4,73 $, ce qui était de l'argent bonus et non de l'argent réel ! J'ai effectué plusieurs dépôts chaque semaine sur mon compte de casino au casino Drake. et sur chaque dépôt que j'ai effectué sur mon compte de casino, le montant exact apparaîtrait sur mon compte, mais le montant retiré de ma carte serait de l'ordre de 4 $, 5 $, parfois jusqu'à près de 10 $ de plus que ce que j'ai demandé. Sans parler des frais de transaction étrangers séparés d'environ 2 $ et de quelques centimes impairs pour mon dépôt au casino Drake figurant sur ma carte de crédit. J'ai décidé de faire un autre dépôt pour voir si cela se reproduirait hier. J'ai effectué un dépôt de 28 $ sur mon compte et au lieu de 28 $, 31 $ et quelques centimes impairs ont été retirés de ma carte, mais seulement 28 $ ont été mis sur mon compte de casino pour jouer. Encore une fois, j'ai fait une capture d'écran de ma carte de crédit et de mon compte de casino côte à côte avant et après ces transactions, avec la date et l'heure exacte affichées sur les deux images. Je suis au niveau de joueur Red Diamond au casino Drake donc pour arriver à ce niveau, j'y ai effectué beaucoup de dépôts. En regardant mon historique de dépôt, cela s'est produit souvent, pas seulement une fois par mois, car j'ai effectué plusieurs dépôts chaque mois.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ce problème. J'adore jouer au casino Drake et je suis membre du casino Drake depuis le 21/04/2012. Je n'ai même pas exprimé mes sentiments à l'idée que cela me soit retiré de ma carte de crédit sans mon approbation. Merci de prendre du temps pour lire ceci . Nom du joueur de casino Drake cdpusa67.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 05, 21, 03:21:42 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Diane1967Fl,
Thanks for sharing this issue with us. Sorry to hear about your problem. The casino rep will be notified about this issue. Keep you posted.
Bonjour Diane1967Fl,
Merci d'avoir partagé ce problème avec nous. Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino sera informé de ce problème. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 05, 21, 07:32:32 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I logged into my Drake Casino account and a message popped up and this is what it stated.
www.drakecasino.eu says
Hi (my name) I first would like to say that we appreciate you as on of our favorite Red Diamond players. You have been with us for a long time and we certainly would never want you to be upset about some simple fees.
I have credited you account with USD55.38 of wagering free cashback. This may or may not cover all of your fees but my goal is to help you cover them. From now on, at the beginning of each month if you have been getting fees charged with your deposits, please just request your fees back. You can request up 3% of your deposits.
"Please note that customer service may or may not ask for statements as proof. This is just standard procedure so please do not take it personally.
I hope this helps :
Cheers,
Drake Casino Management
Je me suis connecté à mon compte Drake Casino et un message est apparu et voici ce qu'il disait.
www.drakecasino.eu dit
Bonjour (mon nom), je voudrais d'abord vous dire que nous vous apprécions en tant que l'un de nos joueurs Red Diamond préférés. Vous êtes avec nous depuis longtemps et nous ne voudrions certainement jamais que vous soyez contrarié par de simples frais.
J'ai crédité votre compte de 55,38 USD de cashback gratuit. Cela peut couvrir ou non tous vos frais, mais mon objectif est de vous aider à les couvrir. À partir de maintenant, au début de chaque mois, si des frais vous sont facturés sur vos dépôts, veuillez simplement demander le remboursement de vos frais. Vous pouvez demander jusqu'à 3% de vos dépôts.
"Veuillez noter que le service client peut ou non demander des déclarations comme preuve. Il s'agit simplement d'une procédure standard, veuillez donc ne pas la prendre personnellement.
J'espère que ça aide :
Acclamations,
Gestion du casino Drake
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Diane1967Fl
- à Feb 05, 21, 07:38:19 PM
- Super Hero 1106
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
MelissaN wrote:
Hi Diane1967Fl,
Thanks for sharing this issue with us. Sorry to hear about your problem. The casino rep will be notified about this issue. Keep you posted.
Thank you MelissaN for helping me with this issue. I'm so proud to be a member of this forum LatestCasinoBonuses.com (Lcb).
sincerely, Thanks again
MelissaN a écrit :Bonjour Diane1967Fl,
Merci d'avoir partagé ce problème avec nous. Désolé d'entendre parler de votre problème. Le représentant du casino sera informé de ce problème. Vous tenir au courant.
Merci MelissaN de m'avoir aidé avec ce problème. Je suis tellement fier d'être membre de ce forum LatestCasinoBonuses.com (Lcb).
sincèrement, merci encore
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 06, 21, 03:41:31 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Glad we could help. You are welcome.
Heureux d'avoir pu vous aider. Je vous en prie.
-
- Répondu par
- Lisa De Freitas
- à May 18, 21, 07:56:59 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received an email from Drake asking for my important opinion via a survey they provided. In doing so, they would give me 75 free spins on a game they had chosen. I completed the survey, then I completed the spins which then said I had won $25.00 and change. Not alot, but that's not my complaint. When I x'd out of the game, I still saw nothing in my balance so I live chatted with Mr. Wonderful who proceeded to tell me that I have to deposit in order to get the winnings...wtf?
Drake is also the only casino where I deposit Bitcoin and the amount somehow gets extracted again after received leaving me with hardly anything. This never happens anywhere else. Being in the USA, my bank will not allow me to use my debit or CC for online gambling, and in fact have the option of closing my account should I "gamble" and try.
I have many times asked for other options and they say go get an international CC. Well f that, why don't you provide a service that makes it easy for me not you loser. LIke a button for a gift card company that right there I can purchase and redeem like other sites have done.
I love their tournaments, however, looking closer you will find the same people win the tournaments day in and day out.
I'm done with Drake Casino. If that wasn't a bait and switch, I don't know what is. THERE WAS NO CAVEAT saying "this is a play and deposit later promo". It just said do the survey and we will give you 75 spins.
By the way, live chat says to me, "we credited your account with 75 free spins. But you have deposit to get them."
You know what I said back? "LOL!
J'ai reçu un e-mail de Drake me demandant mon opinion importante via une enquête qu'ils ont fournie. Ce faisant, ils m'offraient 75 tours gratuits sur un jeu qu'ils avaient choisi. J'ai répondu au sondage, puis j'ai complété les tours qui indiquaient ensuite que j'avais gagné 25,00 $ et de la monnaie. Pas beaucoup, mais ce n'est pas mon reproche. Lorsque j'ai quitté le jeu, je n'ai toujours rien vu sur mon solde, alors j'ai discuté en direct avec M. Wonderful qui m'a dit que je devais déposer pour obtenir les gains... wtf ?
Drake est également le seul casino où je dépose du Bitcoin et le montant est à nouveau extrait après réception, me laissant presque rien. Cela n’arrive jamais ailleurs. Étant aux États-Unis, ma banque ne me permettra pas d'utiliser mon débit ou mon CC pour jouer en ligne, et j'aurai en fait la possibilité de fermer mon compte si je « joue » et essaie.
J'ai souvent demandé d'autres options et ils m'ont dit d'aller chercher un CC international. Eh bien, pourquoi ne fournissez-vous pas un service qui me facilite la tâche, pas à vous un perdant. Comme un bouton pour une société de cartes-cadeaux que je peux acheter et échanger là-bas, comme d'autres sites l'ont fait.
J'adore leurs tournois, cependant, en y regardant de plus près, vous constaterez que les mêmes personnes gagnent les tournois jour après jour.
J'en ai fini avec Drake Casino. Si ce n'était pas un appât et un interrupteur, je ne sais pas ce que c'est. IL N'Y AVAIT AUCUNE CAVEAT disant "il s'agit d'une promotion pour jouer et déposer plus tard". Il vient de dire de faire le sondage et nous vous donnerons 75 tours.
D'ailleurs, le chat en direct me dit : "nous avons crédité votre compte de 75 tours gratuits. Mais vous avez un dépôt pour les obtenir".
Tu sais ce que j'ai répondu ? "MDR!
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Lisa De Freitas
- à May 18, 21, 08:14:21 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
By the way, I am not looking to resolve anything. I just needed to vent and you are the only peeps I go to! So thanks for listening.
Peace Out!
D'ailleurs, je ne cherche pas à résoudre quoi que ce soit. J'avais juste besoin de me défouler et tu es les seuls à qui je vais ! Alors merci d'avoir écouté.
Paix!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à May 19, 21, 03:51:12 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lisa De Freitas,
Thank you for sharing this information with us. The casino rep will be notified about your post. Please also private message me your casino username.
Bonjour Lisa De Freitas,
Merci de partager cette information avec nous. Le représentant du casino sera informé de votre message. Veuillez également m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- SexXxyMexXxi
- à Jun 11, 21, 04:47:03 AM
- Sr. Newbie 35
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have tried to redeem $2500 from Gossip slots 3 times. They keep returning my money to my account. IVE VERIFIED MY BANKING INFORMATION 3 TIMES. I verified myself and they want me to do it again. THEIR SYSTEMS CHANGE MY BANK DIRECT DEPOSIT STATE from Ohio to California. I tried calling them Chat email and nothing. I won on another casino gave them the same information got my money in a week. They keep saying I need to verify my banking information 3 times and now a 4th? NO IM DONE ITS BEEN 2 MONTHS
J'ai essayé d'échanger 2 500 $ sur les machines à sous Gossip à trois reprises. Ils continuent de remettre mon argent sur mon compte. J'AI VÉRIFIÉ MES INFORMATIONS BANCAIRES 3 FOIS. Je me suis vérifié et ils veulent que je recommence. LEURS SYSTÈMES CHANGENT L'ÉTAT DE DÉPÔT DIRECT DE MA BANQUE de l'Ohio à la Californie. J'ai essayé de les appeler par e-mail Chat et rien. J'ai gagné sur un autre casino, je leur ai donné les mêmes informations et j'ai récupéré mon argent en une semaine. Ils n'arrêtent pas de dire que je dois vérifier mes informations bancaires 3 fois et maintenant une 4ème ? NON, JE FAIT, CELA FAIT 2 MOIS
3.7/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 11, 21, 05:46:04 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi SexXxyMexXxi,
Please private message me your casino username. We'll notify the casino rep.
Salut SexXxyMexXxi,
S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. Nous informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 15, 21, 09:10:33 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi SexXxyMexXxi,
We are still waiting for your account details. Please send them over so we can assist you.
Salut SexXxyMexXxi,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous les envoyer afin que nous puissions vous aider.
-
- Répondu par
- Lisa De Freitas
- à Jan 25, 22, 02:18:48 AM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Shown below is a current Up To Date Player Rankings List for Drake's Panda Tournament. I wrote Drake and the response I got was they would look into it, however as of now, nothing has changed. I would appreciate it if you could explain what you see to me as I am fairly new to online gambling but wonder how in the hell do you compete with this guy in 2nd, 3rd and 4th, plus other tournaments and also, is entering a tournament multiple times an accepted practice? Thank you in advance for responding.
TOURNAMENT DETAILS
Tournament Name $25,000 Panda Planet Tournament Game Name Panda Planet Participants 378 out of 10000 Start Date 01/01/2022 End Date 02/01/2022 16:59 Registrations Ends 02/01/2022 16:00 RANK PLAYER BALANCE 1 SweetC $64,917.50 2 Nicholas S $58,735.36 3 Nicholas S $37,096.14 4 Nicholas S $32,537.87 5 Sista $30,018.64 6 William I $15,804.05 7 Beverly $7,065.40 8 fatboy66 $5,888.45 9 Jaime V $4,280.60 10 Otter $3,008.25 MY RANK: NA
* Leaderboard is not real time and updates every 30 to 60 seconds.
ENTER
Vous trouverez ci-dessous le classement actuel des joueurs pour le tournoi Drake's Panda. J'ai écrit à Drake et la réponse que j'ai reçue était qu'ils allaient se pencher sur la question, mais pour l'instant, rien n'a changé. J'apprécierais que vous m'expliquiez ce que vous voyez, car je suis relativement nouveau dans le jeu en ligne, mais je me demande comment diable pouvez-vous rivaliser avec ce type en 2e, 3e et 4e, ainsi que dans d'autres tournois et aussi, participe à un tournoi. plusieurs fois une pratique acceptée ? Merci d'avance de répondre.
DÉTAILS DU TOURNOI
Nom du tournoi Tournoi Panda Planet à 25 000 $ Nom du jeu Planète Panda Participants 378 sur 10000 Date de début 01/01/2022 Date de fin 01/02/2022 16:59 Fin des inscriptions 02/01/2022 16h00 RANG JOUEUR ÉQUILIBRE 1 DouxC 64 917,50 $ 2 Nicolas S. 58 735,36 $ 3 Nicolas S. 37 096,14 $ 4 Nicolas S. 32 537,87 $ 5 Soeur 30 018,64 $ 6 Guillaume Ier 15 804,05 $ 7 Beverly 7 065,40 $ 8 gros garçon66 5 888,45 $ 9 Jaime V 4 280,60 $ dix Loutre 3 008,25 $ MON RANG : NA
* Le classement n'est pas en temps réel et est mis à jour toutes les 30 à 60 secondes.
ENTRER
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 25, 22, 02:59:15 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Lisa,
There must be a bug on their end. We'll notify the casino rep and ask for an explanation.
Salut Lisa,
Il doit y avoir un bug de leur côté. Nous informerons le représentant du casino et lui demanderons une explication.
-
- Répondu par
- DrakeKyle
- à Jan 25, 22, 12:30:04 PM
- Représentant du casino 41
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi All,
There is not a bug. This player is an avid and skilled tourney player and is at the top of the list consistently. The reason that this player is on that list multiple times is that he is playing under multiple brands. The list shows players from all of our brands because the tournaments are pooled across our brands. This helps ensure increased fairness and larger prize pools. While, playing at every brand is one of many strategy options, it does not necessarily increase your chances of winning.
Cheers,
Drake Casino
Salut tout le monde,
Il n'y a pas de bug. Ce joueur est un joueur de tournoi passionné et compétent et figure régulièrement en tête de liste. La raison pour laquelle ce joueur figure plusieurs fois sur cette liste est qu’il joue sous plusieurs marques. La liste présente les joueurs de toutes nos marques car les tournois sont regroupés entre nos marques. Cela contribue à garantir une équité accrue et des cagnottes plus importantes. Bien que jouer sur toutes les marques soit l’une des nombreuses options stratégiques, cela n’augmente pas nécessairement vos chances de gagner.
Acclamations,
Casino Drake
3.7/ 5
-
- Répondu par
- Lisa De Freitas
- à Jan 26, 22, 01:01:20 AM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I didn't really understand the explanation and I have never seen this before.How many times can you enter and what other places are you talking about besides maybe Gossip Slots? But I think I was correct in my original post, and based on the tone of this, I'm good. But I bet others won't be when they see this. Who can compete with that?
Je n'ai pas vraiment compris l'explication et je n'ai jamais vu cela auparavant. Combien de fois pouvez-vous participer et de quels autres endroits parlez-vous en dehors peut-être de Gossip Slots ? Mais je pense que j'avais raison dans mon message d'origine, et d'après le ton de celui-ci, je vais bien. Mais je parie que les autres ne le seront pas quand ils verront ça. Qui peut rivaliser avec ça ?
3.7/ 5
-
- Répondu par
- hmn
- à Nov 17, 23, 02:37:28 AM
- Sr. Newbie 20
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Customer support is responsive but rarely helpful. I've been going in circles specifically about redeeming bonus codes to participate in slot tournaments, including codes found on this very forum that are posted weekly.
Customer reps have denied the code exists or have made up excuses that aren't true at all (like saying that a code is fully redeemed when it clearly hasn't been.) My issue is still not resolved.
Additionally, I've run into multiple malfunctions using the site and had to play a set of blackjack hands blind. There was no compensation offered despite malfunctions.Le support client est réactif mais rarement utile. J'ai tourné en rond spécifiquement au sujet de l'utilisation de codes bonus pour participer à des tournois de machines à sous, y compris des codes trouvés sur ce même forum et publiés chaque semaine.
Les représentants des clients ont nié l'existence du code ou ont inventé des excuses qui ne sont pas vraies du tout (comme dire qu'un code est entièrement utilisé alors qu'il ne l'a clairement pas été.) Mon problème n'est toujours pas résolu.
De plus, j'ai rencontré de nombreux dysfonctionnements en utilisant le site et j'ai dû jouer à l'aveugle à une série de mains de blackjack. Aucune compensation n'a été proposée malgré les dysfonctionnements. -
- Répondu par
- Berks
- à Nov 17, 23, 04:55:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello hmn,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about this issue with Casino Rep?
Thank you in advance.
Bonjour hum ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur ce problème auprès du représentant du casino ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 21, 23, 04:41:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello hmn,
Thank you for sharing with us your credentials. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.
Keep you posted.
Bonjour hum ,
Merci de partager avec nous vos identifiants. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Drake Casino
- à Nov 21, 23, 07:02:03 AM
- Représentant du casino 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi hmn,
Thanks for sharing your experience at Drake Casino, your feedback is important to us!
Regarding the game issue, I'm not able to find anything that went wrong with this round. I need to escalate this to our contact at the game provider, to be able to do so I will need to know the bet amount and exact date and time for the bet. Or if it's the last bet placed, as we need to know where to look.
Regarding the free entry, this should have worked for you, as you're eligible for the promotion. I've manually added the free entry for today on Big Salmon Run instead.
Best,
Drake Casino Manager
Salut hum,
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Drake Casino, vos commentaires sont importants pour nous !
En ce qui concerne le problème du jeu, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit qui n'a pas fonctionné lors de ce tour. Je dois transmettre cette information à notre contact chez le fournisseur de jeu. Pour ce faire, j'aurai besoin de connaître le montant du pari ainsi que la date et l'heure exactes du pari. Ou si c'est le dernier pari placé, car il faut savoir où chercher.
Concernant l'entrée gratuite, cela aurait dû fonctionner pour vous, puisque vous êtes éligible à la promotion. J'ai plutôt ajouté manuellement l'entrée gratuite d'aujourd'hui sur Big Salmon Run.
Meilleur,
Directeur du casino Drake
3.7/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas