Hello Tabitha Hamlin,
Please provide your casino credentials via PM and we will contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Casino ReefSpins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Big Catch Hold and Win (Betsoft) Comment réclamer le bonus : Les nouveaux...
LuRevue des sports du casino BetOnRed Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 150 € Bonus de 3e dépôt : 50 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Afrique du Sud :...
LuJ'attends le retrait de mes fonds depuis 10 jours, mais en vain. La seule méthode disponible est Skrill, que je ne peux pas utiliser. Je n'ai reçu aucune solution pour résoudre le problème.
Lu110 Spins
No Deposit - Casino Spins - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Tabitha Hamlin,
Please provide your casino credentials via PM and we will contact the casino rep to check your account.
Thank you.
Bonjour Tabitha Hamlin ,
Veuillez fournir vos identifiants de casino par PM et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Merci.
Hi Tabitha Hamlin,
Thank you so much for reaching out!
To become part of our Elite VIP tier, there are certain standards that need to be met, and the first step is being a consistent depositor and active player. At the moment, your total monthly deposit amount doesn’t quite reach the daily average of our current Elite players.
Please know that our VIP team closely monitors player activity, and as soon as someone meets the criteria for Elite status, they’re immediately contacted via email with all the details and exclusive perks that come with it.
Once you qualify for the Elite level, you can rest assured that our VIP team will reach out directly.
In the meantime, if you'd like more details about how the Elite VIP program works, feel free to contact the team anytime at vip@eternalslots.com and they’ll be happy to help!
Thanks again for being a valued part of Eternal Slots.
Best regards,
Jonathan,
Eternal Slots VIP Team
Salut Tabitha Hamlin ,
Merci beaucoup de nous avoir contactés !
Pour accéder à notre niveau VIP Élite , certaines conditions doivent être remplies, la première étape étant d'être un déposant régulier et un joueur actif. Actuellement, votre dépôt mensuel total n'atteint pas tout à fait la moyenne quotidienne de nos joueurs Élite actuels.
Sachez que notre équipe VIP surveille de près l'activité des joueurs et dès que quelqu'un répond aux critères du statut Elite, il est immédiatement contacté par e-mail avec tous les détails et avantages exclusifs qui l'accompagnent.
Une fois que vous êtes qualifié pour le niveau Elite, vous pouvez être assuré que notre équipe VIP vous contactera directement.
En attendant, si vous souhaitez plus de détails sur le fonctionnement du programme Elite VIP, n'hésitez pas à contacter l'équipe à tout moment à vip@eternalslots.com et ils se feront un plaisir de vous aider !
Merci encore d'être un élément précieux d'Eternal Slots.
Cordialement,
Jonathan,
Équipe VIP d'Eternal Slots
Love eternal slots great bonuses I love 5 wishes and Aladdin wishes
J'adore les machines à sous éternelles, les super bonus. J'adore 5 Wishes et Aladdin Wishes
Hi Tabitha Hamlin,
Thank you for your inquiry.
Please note that the VIP Elite Club is an invitation-only program. Our dedicated team reviews player accounts monthly and extends invitations based on sustained activity, engagement, and alignment with our VIP criteria.
While membership cannot be requested directly, all players are automatically considered during each evaluation cycle.
If you have any questions regarding your current status or eligibility, please contact us at vip@eternalslots.com.
Salut Tabitha Hamlin ,
Merci pour votre demande.
Veuillez noter que le Club Élite VIP est un programme sur invitation uniquement. Notre équipe dédiée examine les comptes des joueurs chaque mois et leur propose des invitations en fonction de leur activité soutenue, de leur engagement et de leur adéquation à nos critères VIP.
Bien que l'adhésion ne puisse pas être demandée directement, tous les joueurs sont automatiquement pris en compte lors de chaque cycle d'évaluation.
Si vous avez des questions concernant votre statut actuel ou votre éligibilité, veuillez nous contacter à vip@eternalslots.com .
This has bothered me for a while with this casino. I want to see if the rep can check my documents to see what was wrong with them. I have only ever down loaded and played at casinos on the LCB list and never had a problem with doc. verification. My ID is government issued drivers license from the DMV(i do not drive much anymore but my ID is not expired). I did follow all rules on the bonus. I have held off on trying MR.O because of this. I use a wheelchair as needed as an aid , so it will not be any walking around my yard to verify. I know casinos have rules but this just doesnt seem right. Username Cat034 disputed amount 96 bucks.
Cela me dérange depuis un moment avec ce casino. Je voudrais savoir si le représentant peut vérifier mes documents pour voir ce qui ne va pas. Je n'ai téléchargé et joué que dans des casinos figurant sur la liste LCB et je n'ai jamais eu de problème de vérification de documents. Ma pièce d'identité est un permis de conduire délivré par le DMV (je ne conduis plus beaucoup, mais ma pièce d'identité n'est pas expirée). J'ai respecté toutes les règles du bonus. J'ai retardé l'essai du MR.O à cause de cela. J'utilise un fauteuil roulant au besoin, donc je n'aurai pas à me déplacer dans mon jardin pour vérifier. Je sais que les casinos ont des règles, mais cela ne me semble pas correct. Nom d'utilisateur Cat034 : montant contesté : 96 dollars.
Hi Ora,
Thank you for getting in touch, and I truly appreciate you sharing your concerns.
Our banking team carefully reviewed the verification documents you provided and is pleased to inform you that your account has been successfully verified.
You’re welcome to request your winnings of $96.
There is just one final step required for all new players: a verification deposit of at least $10. Once that’s completed, you’ll be able to request both the deposit and your $96 winnings together in one withdrawal.
If you have any further questions or need assistance with the process, please don’t hesitate to email me directly at support@eternalslots.com.
Kind regards,
Jonathan
Eternal Slots
Salut Ora,
Merci de nous avoir contactés et j’apprécie vraiment que vous partagiez vos préoccupations.
Notre équipe bancaire a soigneusement examiné les documents de vérification que vous avez fournis et est heureuse de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès.
Vous êtes invités à demander vos gains de 96 $ .
Il ne reste plus qu'une dernière étape à effectuer pour tous les nouveaux joueurs : un dépôt de vérification d'au moins 10 $. Une fois ce dépôt effectué, vous pourrez demander le dépôt et vos 96 $ de gains en un seul retrait.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide avec le processus, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement à support@eternalslots.com .
Cordialement,
Jonathan
Machines à sous éternelles
EternalSlots wrote:Hi Ora,
Thank you for getting in touch, and I truly appreciate you sharing your concerns.
Our banking team carefully reviewed the verification documents you provided and is pleased to inform you that your account has been successfully verified.
You’re welcome to request your winnings of $96.There is just one final step required for all new players: a verification deposit of at least $10. Once that’s completed, you’ll be able to request both the deposit and your $96 winnings together in one withdrawal.
If you have any further questions or need assistance with the process, please don’t hesitate to email me directly at support@eternalslots.com.
Kind regards,
Jonathan
Eternal Slots
Wow im shocked and yes i will be playing there in future . I thank u so much happy 4th .
I just requested the withdraw and i will update when funds are in my litecoin account.
EternalSlots a écrit :Salut Ora,
Merci de nous avoir contactés et j’apprécie vraiment que vous partagiez vos préoccupations.
Notre équipe bancaire a soigneusement examiné les documents de vérification que vous avez fournis et est heureuse de vous informer que votre compte a été vérifié avec succès.
Vous êtes invités à demander vos gains de 96 $ .Une dernière étape est requise pour tous les nouveaux joueurs : un dépôt de vérification d'au moins 10 $. Une fois ce dépôt effectué, vous pourrez demander le dépôt et vos 96 $ de gains en un seul retrait.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide avec le processus, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement à support@eternalslots.com .
Cordialement,
Jonathan
Machines à sous éternelles
Waouh, je suis sous le choc et oui, j'y jouerai à l'avenir. Merci beaucoup, joyeux 4 juillet. .
Je viens de demander le retrait et je mettrai à jour lorsque les fonds seront sur mon compte litecoin.
I just got my payment in my litecoin. Thank you Eternal slots . I look forward to playing at your casinos . My issue has been resolved .
Je viens de recevoir mon paiement en Litecoins. Merci Eternal Slots. J'ai hâte de jouer dans vos casinos. . Mon problème a été résolu.
You guys are a terrible Casino and anytime I have played at your Casino The site freezes. And yes I have cleared my cookies cache turned off my phone turned on my phone, logged in, logged out, etc. And it's still always glitches out. Also, I have tried on different devices and different internets connections.
Vous êtes un casino épouvantable et à chaque fois que j'y joue, le site se bloque. J'ai vidé mon cache de cookies, éteint mon téléphone, allumé mon téléphone, connecté, déconnecté, etc. Et il y a toujours des bugs. J'ai également essayé sur différents appareils et avec différentes connexions Internet.
I apologize for the long delay in this however after a lengthy bit of research I believe I am in the right on an issue I had with a withdrawal on November 24th 2024. I had claimed a coupon for 20 free spins. I did not complete the 20 spins because something had come up that interrupted my play. I later made a deposit of $60? and when I attempted to choose a game I was automatically directed to complete my 20 free spins (I don't remember but the winnings from the free spins was approx $5). Once the free spins were complete I moved on to the game I had originally wanted to play and was able to reach $621 in winnings. When I attempted to withdraw these winnings the withdrawal was rejected and I was told that I was bound by the conditions of the free spins coupon and my maximum withdrawal was $30. I didn't protest too much as at the time as the support agent did a wonderful job of deflecting and implying that the issue was my fault. After fully researching this, I believe that I was actually in the right in regards to this and that by casino policy the free spins coupon should have become null once the deposit was made. I am writing to request that the original winnings be returned to my account as those were legitimate wins and that the in actuality the 20 free spins coupon should have been voided by my deposit as per policy. Patrick Toomey
Montant contesté: 621$
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 3359
Je m'excuse pour le long retard, mais après de longues recherches, je pense avoir raison concernant un problème que j'ai rencontré lors d'un retrait le 24 novembre 2024. J'avais réclamé un coupon pour 20 tours gratuits. Je n'ai pas terminé les 20 tours car un incident a interrompu ma partie. J'ai ensuite effectué un dépôt de 60 $ et, lorsque j'ai essayé de choisir un jeu, j'ai été automatiquement invité à terminer mes 20 tours gratuits (je ne me souviens plus, mais les gains des tours gratuits étaient d'environ 5 $). Une fois les tours gratuits terminés, je suis passé au jeu auquel je voulais jouer initialement et j'ai pu atteindre 621 $ de gains. Lorsque j'ai tenté de retirer ces gains, le retrait a été refusé et on m'a indiqué que j'étais lié par les conditions du coupon pour les tours gratuits et que mon retrait maximum était de 30 $. Je n'ai pas trop protesté à l'époque, car l'agent du service client a fait un excellent travail de déviation et a insinué que le problème était de ma faute. Après avoir mené des recherches approfondies, je pense avoir eu raison et que, conformément à la politique du casino, le coupon de tours gratuits aurait dû être annulé une fois le dépôt effectué. Je vous écris pour demander que les gains initiaux soient reversés sur mon compte, car il s'agissait de gains légitimes et que, conformément à la politique, le coupon de 20 tours gratuits aurait dû être annulé par mon dépôt. Patrick Toomey
Montant contesté: 621$
Casino: Eternal Slots Casino
Cas #: 3359
Hi Patrick,
Please note that our banking team has carefully reviewed your account and would like to remind you that your winnings from November 24th were voided due to a balance mixing violation.
However, as a gesture of goodwill, your original deposit has been returned to your account.
Thank you for your understanding.
If you have any further questions or need assistance with the process, please don’t hesitate to email me directly at support@eternalslots.com.
Kind regards,
Lucky
Eternal Slots
Salut Patrick,
Veuillez noter que notre équipe bancaire a soigneusement examiné votre compte et souhaite vous rappeler que vos gains du 24 novembre ont été annulés en raison d'une violation du mélange de soldes.
Toutefois, en guise de geste de bonne volonté, votre dépôt initial a été reversé sur votre compte.
Merci pour votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide avec le processus, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail directement à support@eternalslots.com .
Cordialement,
Chanceux
Machines à sous éternelles
Dear Patrick Toomey,
Could you please let us know whether you've seen the rep's response?
Thank you.
Cher Patrick Toomey ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu la réponse du représentant ?
Merci.
I have seen the response, however it is circumventing my main issue and that is by Eternal slots own policy my free spins coupon was or at least should have been voided upon my deposit. I didn't mix anything, they have a policy that states the coupon and or any previous bonuses are void upon your next deposit. I used a coupon, didn't complete it, and rightfully assumed that I could make a deposit and play.
J'ai vu la réponse, mais elle contourne mon problème principal : selon la politique d'Eternal Slots, mon coupon de tours gratuits a été, ou du moins aurait dû être, annulé lors de mon dépôt. Je n'ai rien modifié : leur politique stipule que le coupon et/ou les bonus précédents sont annulés lors de votre prochain dépôt. J'ai utilisé un coupon, je ne l'ai pas validé et j'ai supposé, à juste titre, que je pouvais effectuer un dépôt et jouer.
Can you please explain what a mixed balance violation is? Because I am having a hard time understanding how it is even possible since the casino policy is that previous coupons/bonuses/ECT are null and void once the next deposit is made. Not the other way around.
Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est une violation de solde mixte ? J'ai du mal à comprendre comment c'est possible, puisque la politique du casino stipule que les coupons/bonus/ECT précédents sont nuls et non avenus dès le prochain dépôt. Et non l'inverse.
Dear Patrick Toomey,
We have contacted the casino rep and referred them to your latest post. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Cher Patrick Toomey ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons indiqué votre dernier message. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour les mises à jour.
Merci.
Soo whoever user LaLa**** is at Eternal and MRO - congrats!!! You must have some kind of "in" cause you're ALWAYS winning the lobby jackpot... literally 3-4 times in a row and almost every time it reaches the $100 max.. it's you! 👏🏼
Eternal - maybe you should reevaluate the "randomness" of the lobby jackpot. 🙄
Alors, à toi, l'utilisateur LaLa****, sur Eternal et MRO ! Félicitations ! Tu dois avoir une chance, car tu remportes TOUJOURS le jackpot du lobby… littéralement 3 ou 4 fois de suite, et presque à chaque fois qu'il atteint le plafond de 100 $… c'est toi ! 👏🏼
Eternal - peut-être devriez-vous réévaluer le « caractère aléatoire » du jackpot du lobby. 🙄
Jennifer Randall wrote:You guys are a terrible Casino and anytime I have played at your Casino The site freezes. And yes I have cleared my cookies cache turned off my phone turned on my phone, logged in, logged out, etc. And it's still always glitches out. Also, I have tried on different devices and different internets connections.
Use the cdk site/link instead. Much more user friendly.
Jennifer Randall a écrit :Vous êtes un casino épouvantable et à chaque fois que j'y joue, le site se bloque. J'ai vidé mon cache de cookies, éteint mon téléphone, allumé mon téléphone, connecté, déconnecté, etc. Et il y a toujours des bugs. J'ai également essayé sur différents appareils et avec différentes connexions Internet.
Utilisez plutôt le site/lien cdk. Bien plus convivial.
My withdrawal was rejected and my winnings voided because eternal slots alleges that I mixed deposit funds with bonus funds. This is not true, I have no recollection of ever claiming a bonus and my balance was at~zero when I made a deposit otherwise I would not have needed to add any funds to play.
Mon retrait a été refusé et mes gains annulés, car Eternal Slots prétend que j'ai mélangé des fonds de dépôt avec des fonds de bonus. C'est faux ; je ne me souviens pas avoir réclamé de bonus et mon solde était quasiment nul lors de mon dépôt, sinon je n'aurais pas eu besoin d'ajouter de fonds pour jouer.
Hi April Williams,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience.
If you need our assistance, you can send us your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and see if they are willing to provide any further insight into your issue.
Bonjour April Williams ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et voir s'il est prêt à fournir des informations supplémentaires sur votre problème.
Hi Patrick, thank you for reaching out.
A Mixed Balance Violation occurs when a player deposits funds into their account while they already have:
- an active promotion, or
- an existing account balance over $1 that did not originate from a clean deposit (a deposit made without a coupon attached).
Such circumstances create a prohibited mixture of funds and promotional balances. For further information, please see the clause below.
6.5. Validity Of Bonus-Applying Terms
Once a bonus is claimed, its terms immediately take effect and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and the bonus is cleared from your balance. These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal. Adding a deposit on top of your existing bonus balance does not negate the Bonus Terms. Violations of these terms while they are in effect may lead to the voiding of all winnings, as stipulated in the Terms & Conditions. These promotion terms cease to apply when a new fund action (deposit or bonus) is made, provided that the playable balance is below $/€ 1.00.
Kind regards,
Zack
Eternal Slots
Bonjour Patrick, merci de nous avoir contactés.
Une violation de solde mixte se produit lorsqu'un joueur dépose des fonds sur son compte alors qu'il possède déjà :
- une promotion active, ou
- un solde de compte existant supérieur à 1 $ qui ne provient pas d'un dépôt propre (un dépôt effectué sans coupon attaché).
De telles circonstances créent un mélange interdit de fonds et de soldes promotionnels. Pour plus d'informations, veuillez consulter la clause ci-dessous.
6.5. Validité des conditions d'application des bonus
Une fois un bonus réclamé, ses conditions prennent effet immédiatement et restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle opération de dépôt (dépôt ou bonus) soit effectuée sur votre compte et que le bonus soit déduit de votre solde. Ces conditions de bonus restent applicables même après avoir rempli les conditions de mise et effectué un retrait. L'ajout d'un dépôt à votre solde de bonus existant n'annule pas les conditions de bonus. Toute violation de ces conditions pendant leur validité peut entraîner l'annulation de tous les gains, comme stipulé dans les Conditions générales. Ces conditions de promotion cessent de s'appliquer dès qu'une nouvelle opération de dépôt (dépôt ou bonus) est effectuée, à condition que le solde jouable soit inférieur à 1,00 $/€.
Cordialement,
Zack
Machines à sous éternelles
Dear Patrick Toomey,
We hope you now have a clearer understanding of what the issue was and what "mixed funds" means. We are sorry this happened.
Since we received an explanation from the casino rep and it involves validation of the casino's terms, we will mark complaint #3359 as RESOLVED.
Cher Patrick Toomey ,
Nous espérons que vous comprenez désormais mieux le problème et ce que signifie « fonds mixtes ». Nous sommes désolés de ce qui s'est passé.
Étant donné que nous avons reçu une explication du représentant du casino et qu'elle implique la validation des conditions du casino, nous marquerons la plainte n° 3359 comme RÉSOLU.
Hi April Williams,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.
You can also see that the previous complaint was related to mixed funds as well, so you might find the explanation there helpful too.
Bonjour April Williams ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Vous pouvez également constater que la plainte précédente concernait également des fonds mixtes, vous pourriez donc trouver l'explication utile également.
Hey
I’m reaching out about a TON deposit I sent yesterday via Kraken. I entered the required memo/tag during setup — but later learned that Kraken doesn’t actually include memos with TON withdrawals, even though they show a field to enter one.
Online sources confirm this issue with Kraken’s TON functionality as well.
I'm really hoping Eternal Slots will take the time to help as the transaction is confirmed on blockchain meaning The TON was successfully received by your wallet, but since it didn’t include the memo, it hasn’t been credited to my account.
I’ve also emailed support, but I had a previous issue with an LTC deposit where I never got a reply — so I’m worried I might not hear back again.
Could someone please assist in manually crediting my deposit? I can provide my transaction ID and full details privately once we connect.
Thanks so much for your help,
Hé
Je vous contacte au sujet d'un dépôt TON effectué hier via Kraken. J'ai saisi le mémo/tag requis lors de la configuration, mais j'ai appris plus tard que Kraken n'inclut pas les mémos avec les retraits TON, même s'il affiche un champ pour en saisir un.
Des sources en ligne confirment également ce problème avec la fonctionnalité TON de Kraken.
J'espère vraiment qu'Eternal Slots prendra le temps de vous aider car la transaction est confirmée sur la blockchain, ce qui signifie que le TON a été reçu avec succès par votre portefeuille, mais comme il n'incluait pas le mémo, il n'a pas été crédité sur mon compte.
J'ai également envoyé un e-mail au support, mais j'ai eu un problème précédent avec un dépôt LTC pour lequel je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai donc peur de ne plus avoir de nouvelles.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à créditer manuellement mon dépôt ? Je pourrai fournir mon identifiant de transaction et tous les détails en privé une fois connecté.
Merci beaucoup pour votre aide,
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.Thank you for bringing this to our attention.
Please send us your casino username with a screenshot of your transaction via private message so we can contact the casino rep and inquire about your case.
Bonjour Elizabeth Donnelly ,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino avec une capture d'écran de votre transaction par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas.
Hi there,
I’ve sent over the necessary information, along with a link containing screenshots to help clarify the situation. I truly believe this can be resolved, especially since TON deposits are still relatively new.
I’ve been a very loyal player and have spent quite a bit of money enjoying the platform, so I’m really hoping that loyalty and trust will be acknowledged and rewarded with some helpful support here.
I did receive a message from live chat saying, “your free chip has been added—good luck,” when I had only asked about cashback from an earlier deposit. I’m really hoping that was just a nice loyalty reward and not meant as a way to sidestep the issue I raised.
I trust that Eternal Slots, as a platform that values fairness and player trust, will make this right. It would be disheartening to have my funds just sitting there—clearly visible and accessible—with no resolution, especially when it may just require a bit of extra effort.
I appreciate your help and look forward to hearing back soon.
Salut,
J'ai envoyé les informations nécessaires, ainsi qu'un lien contenant des captures d'écran pour clarifier la situation. Je suis convaincu que ce problème peut être résolu, d'autant plus que les dépôts TON sont encore relativement récents.
J'ai été un joueur très fidèle et j'ai dépensé pas mal d'argent pour profiter de la plateforme, j'espère donc vraiment que la loyauté et la confiance seront reconnues et récompensées par un soutien utile ici.
J'ai reçu un message du chat en direct disant : « Votre jeton gratuit a été ajouté – bonne chance », alors que je n'avais demandé qu'un remboursement sur un dépôt précédent. J'espère vraiment qu'il s'agissait simplement d'une récompense de fidélité et non d'une façon d'esquiver le problème que j'ai soulevé.
J'espère qu'Eternal Slots, plateforme qui privilégie l'équité et la confiance des joueurs, corrigera cette situation. Il serait décourageant de voir mes fonds stagner, visibles et accessibles, sans solution, surtout si cela ne demande qu'un petit effort supplémentaire.
J'apprécie votre aide et j'ai hâte de vous répondre bientôt.
Also, one more thing I wanted to mention is an enhancement I’d love to suggest for Eternal Slots: a general guide or help page that lists commonly used exchanges and wallets that have been shown to work reliably with both the new and older deposit methods.
Even briefly noting known issues—such as Kraken not including a TON destination tag or memo when withdrawing—could help players avoid confusion and potential delays. I completely understand that they may not be able to officially endorse third-party platforms, but offering general compatibility tips and user-reported quirks could go a long way in improving transparency, building trust, and encouraging long-term loyalty.
It could also reduce the number of support tickets related to deposit issues, allowing your team to focus on more urgent matters.
:)
De plus, une autre chose que je voulais mentionner est une amélioration que j'aimerais suggérer pour Eternal Slots : un guide général ou une page d'aide qui répertorie les échanges et les portefeuilles couramment utilisés qui se sont avérés fonctionner de manière fiable avec les nouvelles et les anciennes méthodes de dépôt.
Même une brève mention des problèmes connus, comme l'absence d'étiquette de destination TON ou de mémo par Kraken lors d'un retrait, pourrait aider les joueurs à éviter toute confusion et tout retard potentiel. Je comprends parfaitement qu'ils ne puissent pas officiellement recommander des plateformes tierces, mais fournir des conseils généraux de compatibilité et des informations sur les anomalies signalées par les utilisateurs pourrait grandement contribuer à améliorer la transparence, à instaurer la confiance et à encourager la fidélité à long terme.
Cela pourrait également réduire le nombre de tickets d'assistance liés aux problèmes de dépôt, permettant à votre équipe de se concentrer sur des questions plus urgentes.
:)
Thank you for sending us details and an additional explanation regarding your case. We forward your transaction details along with the casino username and your last post to the casino rep.
Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.
Bonjour Elizabeth Donnelly ,
Merci de nous avoir envoyé des informations et des explications complémentaires concernant votre cas. Nous transmettrons les détails de votre transaction, ainsi que votre nom d'utilisateur et votre dernier message au représentant du casino.
Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas.
My username is ***
Hello, I submitted verification documents: ID front and back, bank statement and tax statement showing proof of address, and the selfie holding my ID. Within 4 hours I got a response saying this:
Hi Rees,
I hope this email finds you well.
Thank you for providing your verification documents. Unfortunately, our verification software has raised concerns regarding the risk of fraud, potential use of Photoshop, and possible false information.
To proceed with the verification process and address these alerts, we kindly request the following:
High-Resolution Images: Please provide clearer, high-definition images of your proof of address. Ensure the document is clearly visible and legible, and that it matches the address specified in your account.
Video Verification: We require a video of yourself outside your residence, clearly showing the address mentioned in your documents. In this video, please:
This is our final attempt to counter the fraud alerts from the verification software. Please be aware that any further indication of fraudulent activity or discrepancies in the information provided will result in the voiding of your winnings and the termination of any additional verification attempts.
We appreciate your understanding and cooperation in this matter. If you have any questions or need further assistance, please do not hesitate to contact us.
Okay so my documents have never had this issue with any other online gambling site but whatever so I submitted two videos. One of showing myself outside of my house and clearly showing my address number on the house as well as saying in the video this is for Eternal slots Verification and I also took a video of where I orginally took the selfie with my ID and I then submitted a new selfie with ID and new ID pictures. I don't know how much more proof you guys need? I can submit a picture of my passport as well but I havent heard back from support and it seems weird that it took 4 hours to ask for the videos and now its been over 36 hours since I submitted the videos required and I havent heard back.
Mon nom d'utilisateur est ***
Bonjour, j'ai soumis les documents de vérification : une pièce d'identité recto verso, un relevé bancaire et un avis d'imposition avec justificatif de domicile, ainsi qu'un selfie avec ma pièce d'identité. J'ai reçu la réponse suivante en moins de quatre heures :
Salut Rees,
J'espère que cet e-mail vous trouve en bonne santé.
Merci d'avoir fourni vos documents de vérification. Malheureusement, notre logiciel de vérification a soulevé des inquiétudes concernant un risque de fraude, l'utilisation potentielle de Photoshop et de fausses informations.
Pour procéder au processus de vérification et répondre à ces alertes, nous vous demandons de bien vouloir fournir les informations suivantes :
Images haute résolution : Veuillez fournir des images claires et haute définition de votre justificatif de domicile. Assurez-vous que le document est bien visible et lisible, et qu'il correspond à l'adresse indiquée dans votre compte.
Vérification vidéo : Nous exigeons une vidéo de vous-même à l'extérieur de votre domicile, montrant clairement l'adresse mentionnée dans vos documents. Dans cette vidéo, veuillez :
Il s'agit de notre dernière tentative pour contrer les alertes de fraude du logiciel de vérification. Veuillez noter que toute nouvelle indication d'activité frauduleuse ou d'incohérence dans les informations fournies entraînera l'annulation de vos gains et l'interruption de toute tentative de vérification supplémentaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Pour toute question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bon, mes documents n'ont jamais rencontré ce problème avec aucun autre site de jeux en ligne, mais bon, j'ai envoyé deux vidéos. L'une me montre devant chez moi, montrant clairement mon numéro d'adresse et précisant qu'il s'agit d'une vérification pour les machines à sous Eternal. J'ai également filmé l'endroit où j'ai pris le selfie avec ma pièce d'identité, puis j'ai envoyé un nouveau selfie avec ma pièce d'identité et de nouvelles photos. Je ne sais pas combien de preuves supplémentaires vous avez besoin ? Je peux aussi envoyer une photo de mon passeport, mais je n'ai pas eu de réponse du support. C'est étrange qu'il ait fallu 4 heures pour demander les vidéos, et maintenant, cela fait plus de 36 heures que j'ai envoyé les vidéos requises et je n'ai toujours pas de réponse.
How long does it usually take to hear back? It looks like it was pretty fast for others and it's been a few days so I'm just wondering :)?
Combien de temps faut-il généralement pour avoir une réponse ? On dirait que ça a été assez rapide pour d'autres, et ça fait déjà quelques jours, alors je me pose juste une question :)
Hi again, I wanted to provide an update regarding my TON deposit issue.
I reached out again to Eternal Slots via chat support after not receiving any email response (despite being told one was sent). During this latest chat, I asked for a proper follow-up or resolution. I was told that a free chip had already been added to my account — which seems to be their way of addressing the missing deposit.
However, to clarify:
I’ve also verified again that Kraken does not support memo/tag fields with TON, even though it appears to at the time of sending. The TON network shows that the funds were successfully delivered to Eternal Slots’ wallet address.
While I understand that the missing memo/tag is not technically the casino’s fault, ethical handling of player funds absolutely is. At this point, the funds are clearly held by the casino but have not been manually applied to my account or returned. The lack of communication has been frustrating, especially considering the level of trust I’ve had in Eternal Slots based on past positive experiences.
I’ve refrained from escalating this to a complaint. I'm hoping the matter would be resolved with fairness. I still believe Eternal Slots has the opportunity to prove their integrity by either crediting the funds or returning them — and showing that they are a safe and ethical platform for their players.
Thank you for taking the time to read.
Bonjour à nouveau, je voulais fournir une mise à jour concernant mon problème de dépôt TON.
J'ai contacté à nouveau Eternal Slots via le chat après n'avoir reçu aucune réponse par e-mail (malgré l'annonce d'un envoi). Lors de ce dernier chat, j'ai demandé un suivi ou une résolution. On m'a indiqué qu'un jeton gratuit avait déjà été ajouté à mon compte, ce qui semble être leur solution pour régler le problème du dépôt manquant.
Cependant, pour clarifier :
J'ai également vérifié que Kraken ne prend pas en charge les champs mémo/tag avec TON, même si cela semble être le cas au moment de l'envoi. Le réseau TON indique que les fonds ont bien été transférés à l'adresse du portefeuille d'Eternal Slots.
Bien que je comprenne que l'absence de mémo/étiquette ne soit pas techniquement imputable au casino, la gestion éthique des fonds des joueurs l'est assurément. À ce stade, les fonds sont clairement détenus par le casino, mais ils n'ont pas été transférés manuellement sur mon compte ni restitués. Ce manque de communication est frustrant, surtout compte tenu de la confiance que j'ai placée en Eternal Slots, fruit de mes expériences positives.
Je me suis abstenu de porter plainte. J'espère que le problème sera résolu équitablement. Je reste convaincu qu'Eternal Slots a la possibilité de prouver son intégrité en créditant les fonds ou en les restituant, et de démontrer ainsi qu'il s'agit d'une plateforme sûre et éthique pour ses joueurs.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
The transaction is confirmed on the TON blockchain and sent to the wallet address provided by Eternal Slots. This means the funds have been successfully received and are under the casino’s control—they are not lost or pending. Because the deposit lacks a memo/tag, the only remaining action is for Eternal Slots to manually credit or refund the amount.
La transaction est confirmée sur la blockchain TON et envoyée à l'adresse de portefeuille fournie par Eternal Slots. Cela signifie que les fonds ont bien été reçus et sont sous le contrôle du casino ; ils ne sont ni perdus ni en attente. Le dépôt étant dépourvu de mémo/étiquette, Eternal Slots n'a plus qu'à créditer ou rembourser manuellement le montant.
Hello Rees Garcia,
Could you please update us on the progress of your KYC verification? Has your account been successfully verified?
Thank you.
Bonjour Rees Garcia ,
Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement de votre vérification KYC ? Votre compte a-t-il été vérifié avec succès ?
Merci.
Hi
I went to use code JULYSPINS98.. It said "Not Associated with proper affiliate".. I DM Chat.. and ask.about it . He RESPONDS only players from CHIPY can redeem it.. I asked a little more about it explaining I have redeemed multiple codes from CHIPY. He said some codes are only for their specific players.. I said ok,,, So who is my affiliate please.. I sent three very short polite messages..inquiring about my question.. He Jumps back on with " How can I be of assistance?" I am like " What I sent three messages.. But can you please tell me MY affiliate ..He responded with something that didn't make sense ? So I said .. Do you know or ? He responds " I KNOW ITS NOT CHIPY" So I said "Can you please tell me,.?",,, His Response ' YOU SHOULD KNOW WHO YOU SIGNED UP..'' First OF ALL I AM ALWAYS KIND AND polite I SAY PLEASE AND THANK YOU...ALWAYS !!!! NO MATTER WHAT.. HE THEN WENT ON TO CLOSE MY CHAT AND I COULDN'T EVEN GET BACK TO A CHAT WINDOW AFTER....I AM PISSED THIS IS NOT THE FIRST TIME I NEVER EVER COMPLAIN BUT REALLY!!!!
Salut
J'ai utilisé le code JULYSPINS98. Il était indiqué « Non associé à l'affilié approprié ». J'ai contacté le chat en privé et lui ai posé la question. Il m'a répondu que seuls les joueurs de CHIPY pouvaient l'utiliser. J'ai posé quelques questions supplémentaires, expliquant que j'avais utilisé plusieurs codes CHIPY. Il m'a répondu que certains codes étaient réservés à leurs joueurs spécifiques. J'ai dit : « OK… Alors, qui est mon affilié ? » J'ai envoyé trois messages très courts et polis pour lui demander ce qu'il en était. Il m'a répondu : « Comment puis-je vous aider ? » Je suis comme "Quoi, j'ai envoyé trois messages... Mais pouvez-vous s'il vous plaît me dire MON affilié... Il a répondu avec quelque chose qui n'avait pas de sens ? Alors j'ai dit... Le savez-vous ou ? Il répond "JE SAIS QUE CE N'EST PAS CHIPY" Alors j'ai dit "Pouvez-vous s'il vous plaît me le dire...?",,, Sa réponse "TU DEVRAIS SAVOIR QUI TU AS INSCRIT..." Tout d'abord, JE SUIS TOUJOURS GENTIL ET POLI, JE DIS S'IL VOUS PLAÎT ET MERCI... TOUJOURS !!!! QUOI QU'IL EN SOIT... IL A ENSUITE FERMÉ MON CHAT ET JE N'AI MÊME PAS PU RETOURNER À UNE FENÊTRE DE CHAT APRÈS... JE SUIS ÉNERVÉ CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE JE NE ME PLAIGNE JAMAIS MAIS VRAIMENT !!!!
Hello carareynolds77,
Thank you for bringing this to our attention. If you want us to contact the casino for further explanation, please send us your casino username via private message.
Bonjour carareynolds77 ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Si vous souhaitez que nous contactions le casino pour obtenir plus d'informations, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur par message privé .
Dear Elizabeth Donnelly,
We've sent a reminder to the casino rep regarding your case. In the meantime, has there been any progress on your end?
Thank you.
Chère Elizabeth Donnelly ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino concernant votre dossier. Entre-temps, y a-t-il eu des progrès de votre côté ?
Merci.
TOTAL SCAM CASINO
My brother plays here frequently and so he asked casino support member Paul if its okay if family members can play here as well and he also asked if deposit bonus codes were allowed and Paul said Yes this is not a problem. They banned me and won't payout the $1500 dollars I won! All my verification documents are legit and they dont even argue that. This is the last email I received from them
Dear Rees,
Following a thorough review of your account, we have identified a strong similarity in gameplay patterns with another account, in addition to matching personal information across both accounts. These findings constitute a clear violation of our Terms of Service.
In light of this, we would like to provide you with the relevant sections of our Terms that have been transgressed:
(i) Collusion:
This refers to the coordinated efforts of two or more individuals to gain an unfair advantage over the software and other players. Collusion typically involves pooling funds to artificially boost the available bankroll, often through multiple bonus awards. The intention behind this tactic is to exploit the game engine, increasing the chances of triggering a significant win, such as a bonus round. Winnings from such coordinated play are often funneled to one participant, thereby diminishing the fairness and win potential for other players.
(ii) Syndication:
This refers to involvement in a group, club, or syndicate where players are provided with strategies specifically designed to exploit promotional offers and create scenarios with positive expected value. These practices undermine the integrity of our platform and are strictly prohibited.
Additionally, please be advised that your account has been permanently deactivated.
Due to the reasons clearly outlined above, your winnings have been voided. However, your original deposit of $30 will be refunded.
Kindly provide us with your crypto wallet address so we can proceed with the refund.
Thank you for your understanding.
1. Obviously there is matching personal information, because my brother and I live at the same address which my brother specified to Paul beforehand and he still said that it is allowed for me to play here also.
2. I don't see how I played using any Strategy to gain an advantage. I won the major RANDOM JACKPOT on Epic Holidy Party slot for $1800 dollars and that is how I was able to win. There is no strategy one can use to trigger a Random Jackpot so there just using that as an excuse to not payout.
And now they are not responding at all. BEWARE of this sketchy Casino.
CASINO TOTALE ARNAQUE
Mon frère joue régulièrement ici et a donc demandé à Paul, membre du service client du casino, si les membres de sa famille pouvaient également jouer. Il a également demandé si les codes bonus de dépôt étaient autorisés. Paul a répondu : « Oui, ce n'est pas un problème. » Ils m'ont banni et refusent de me verser les 1 500 $ que j'ai gagnés ! Tous mes justificatifs sont valides, et ils ne le contestent même pas. Voici le dernier e-mail que j'ai reçu d'eux.
Cher Rees,
Après un examen approfondi de votre compte, nous avons constaté une forte similitude dans vos habitudes de jeu avec un autre compte, ainsi qu'une correspondance des informations personnelles entre les deux comptes. Ces constatations constituent une violation flagrante de nos Conditions d'utilisation.
À la lumière de cela, nous souhaitons vous fournir les sections pertinentes de nos Conditions qui ont été transgressées :
(i) Collusion :
Il s'agit des efforts coordonnés de deux ou plusieurs individus pour obtenir un avantage déloyal sur le logiciel et les autres joueurs. La collusion consiste généralement à mettre en commun des fonds pour augmenter artificiellement le capital disponible, souvent par le biais de bonus multiples. L'objectif de cette tactique est d'exploiter le moteur du jeu et d'augmenter les chances de remporter un gain important, comme un tour bonus. Les gains issus de ce jeu coordonné sont souvent canalisés vers un seul participant, réduisant ainsi l'équité et le potentiel de gain des autres joueurs.
(ii) Syndication :
Il s'agit de l'implication dans un groupe, un club ou un syndicat où les joueurs bénéficient de stratégies spécifiquement conçues pour exploiter des offres promotionnelles et créer des scénarios à valeur attendue positive. Ces pratiques portent atteinte à l'intégrité de notre plateforme et sont strictement interdites.
De plus, veuillez noter que votre compte a été définitivement désactivé.
Pour les raisons clairement décrites ci-dessus, vos gains ont été annulés. Cependant, votre dépôt initial de 30 $ vous sera remboursé.
Veuillez nous fournir l'adresse de votre portefeuille crypto afin que nous puissions procéder au remboursement.
Merci pour votre compréhension.
1. Il est évident qu'il y a des informations personnelles correspondantes, car mon frère et moi vivons à la même adresse que mon frère a indiquée à Paul au préalable et il a quand même dit qu'il m'était également permis de jouer ici.
2. Je ne vois pas comment j'ai pu jouer en utilisant une stratégie pour obtenir un avantage. J'ai remporté le jackpot aléatoire majeur sur la machine à sous Epic Holidy Party pour 1 800 $, et c'est comme ça que j'ai pu gagner. Il n'existe aucune stratégie pour déclencher un jackpot aléatoire, alors ils utilisent simplement cela comme excuse pour ne pas payer.
Et maintenant, ils ne répondent plus du tout. ATTENTION à ce casino douteux.
Hey thanks for letting me know. Kraken informed me that the memo was in fact added to the transaction. I will contact chat support directly with this information as well. I have screen shots I can send through messages. :)
Merci de me l'avoir signalé. Kraken m'a informé que le mémo avait bien été ajouté à la transaction. Je contacterai également le support par chat directement pour lui communiquer cette information. J'ai des captures d'écran que je peux envoyer par message. :)
Which leads me to my next question — why hasn’t the deposit shown up in my account? All of the information was entered correctly on my end, including the memo and wallet address. Has Eternal Slots even made an effort to look into this further? At this point, it’s starting to feel like I’m being ignored despite doing everything right. I will update if I can get a resolution through support.
Ce qui m'amène à ma question suivante : pourquoi le dépôt n'apparaît-il pas sur mon compte ? Toutes les informations ont été correctement saisies, y compris le mémo et l'adresse du portefeuille. Eternal Slots a-t-il seulement pris la peine d'examiner la situation plus en détail ? À ce stade, j'ai l'impression d'être ignoré, même si j'ai tout fait correctement. Je vous tiendrai au courant si le support trouve une solution.
Chat support is really bad.....
my chat was closed after my last comment...
Le support par chat est vraiment mauvais...
mon chat a été fermé après mon dernier commentaire...
Hello carareynolds77,
Thank you for providing your casino credentials. We contacted the casino rep and will let you know once we receive their response.
Bonjour carareynolds77 ,
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et vous tiendrons informés dès réception de sa réponse.
Hi, so I have an issue with the way a game worked, not sure if it goes here, but any help that can be provided would be really appreciated.
I was playing the new RTG game "Hot Pots", a game which I have played a bunch of times on a number of different sites. It has a "Jackpot" bonus round, where it does the commong/familiar filling of coins on a grid, in which each coin contains a multiplier. It also have some other symbols to hit "jackpots", but that's not relevant to this question. So, every time I had played on other sites, if a coin ends up showing somewhere in grid, it stays and shows a multiple (i.e., 1x, 2x, 5x, etc.). However, when playing the Jackpot round on this site, I had maybe 10 coins "land" but they just showed up as blanks and the dissapeared. Only 1 coin "stuck" for a very very small bonus round. Again, I wouldn't saything here, figuring thats just how the gamr works, except that every other time i've played, once the coin lands, it will take on a value (again,1x, 2x, etc).
So, this ended up being a very significant change of fate for me. I tried to ask customer support but they sai that they dint have nythuing to do with running the slots. I asked if they had contact information for the slot provider, or even or website but they said no and were useless in this regard. I tried going to the realtimegaming.com website,but the "contact us" page wouldnt load.
Does Anyone know how to look into his?
Bonjour, j'ai donc un problème avec le fonctionnement d'un jeu, je ne sais pas si cela va ici, mais toute aide qui peut être fournie serait vraiment appréciée.
Je jouais au nouveau jeu RTG « Hot Pots », auquel j'ai déjà joué plusieurs fois sur différents sites. Il propose un tour bonus « Jackpot », où le jeu consiste à remplir une grille de pièces, chaque pièce contenant un multiplicateur. Il propose également d'autres symboles pour décrocher des jackpots, mais cela n'a aucun rapport avec cette question. Ainsi, à chaque fois que j'ai joué sur d'autres sites, si une pièce apparaît quelque part dans la grille, elle reste et affiche un multiple (par exemple, x1, x2, x5, etc.). Cependant, lors du tour Jackpot sur ce site, j'ai eu peut-être 10 pièces qui sont apparues, mais elles sont simplement apparues vides et ont disparu. Une seule pièce est restée bloquée, pour un tour bonus très minime. Encore une fois, je ne dirais rien ici, pensant que c'est ainsi que fonctionne le jeu, sauf qu'à chaque fois que j'ai joué, une fois que la pièce atterrit, elle prendra une valeur (encore une fois, 1x, 2x, etc.).
Cela a donc été un tournant décisif pour moi. J'ai essayé de contacter le service client, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien à voir avec la gestion des machines à sous. J'ai demandé s'ils avaient les coordonnées du fournisseur de machines à sous, ou même leur site web, mais ils m'ont répondu que non et qu'ils étaient inutiles. J'ai essayé d'aller sur le site realtimegaming.com, mais la page « Contactez-nous » ne s'affichait pas.
Est-ce que quelqu'un sait comment regarder à l'intérieur ?
Any update on my case? I have been reaching out to support email for 2 weeks now and I havent heard back.
Des nouvelles de mon dossier ? Cela fait deux semaines que je contacte l'assistance par e-mail et je n'ai toujours pas de réponse.
After more play on eternal links and sister sites, I am more convinced that what happened in the situation above was some kind of glicth... is there anything anyone can do about this? I thought it was RTG gaming, but is the provider actually spinlogic?
Any help would be greatly appreciated!
Après avoir joué davantage sur des liens éternels et des sites partenaires, je suis convaincu que ce qui s'est passé dans la situation ci-dessus était une sorte de bug… que peut-on faire ? Je pensais que c'était RTG Gaming, mais le fournisseur est-il vraiment SpinLogic ?
Toute aide serait grandement appréciée !
Hello ryder11211,
Thank you for bringing this to our attention. Please send us your casino credentials via private message so we can check the situation with the casino rep.
Bonjour ryder11211 ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Veuillez nous envoyer vos identifiants de casino par message privé afin que nous puissions vérifier la situation avec le représentant du casino.
Dear Elizabeth Donnelly, Rees Garcia and carareynolds77,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
Chère Elizabeth Donnelly , Rees Garcia et carareynolds77 ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?
Merci pour votre patience.
Thank you Jovana, you are always very helpful. I've played this bonus a bunch of times and I've never seen what happened to me repeat.
Merci Jovana, tu es toujours très serviable. J'ai joué à ce bonus plusieurs fois et je n'ai jamais vu ce qui m'est arrivé se reproduire.
Hello Elizabeth Donnelly,
Hope you're feeling well and staying safe today.
Please note that we have taken some time to make sure all the details regarding this situation are fully transparent, and that none is left unexplained, having in mind the nature of the mentioned issue.
I must emphasize the importance of the situational awareness ones required to have when you find yourself in a process of any kind of purchase, deposit, withdrawal transaction, and similar procedures. Sometimes, due to lack of it, inconvenience could occur which can hurt or destabilize the relationship between the Customer and the Company. For sure, none of the parties is looking forward to see it happen.
Unfortunately, in your situation, it seems that the "TON Deposit" protocol has not been complied with in a indicated way nearing the very last step, missing to applying MEMO/TAG along the road. As our Cashier indicates (please see the attachment section) this step as the most important within the procedure, there are not many ways we can assist if the mentioned step has failed to be fulfilled, since having the MEMO/TAG is the pretty much the only we can fully identify and disclose an individual TON Transaction. Allocated IT/Finance Teams were not able to locate funds you've tried sending to our Wallet, and sadly, the Deposit seems to be lost in the Mempool, not being completed.
Our Management/Pitboss and Support Team have obviously worked together on making things easier for you, by applying the Chip in your statement.
At the moment, you have an active balance on your account, which is preventing my goodwill to intervene currently. I was wanting to apply another Bonus for you to give it another shot at winning at Eternal Slots Casino, with hopes that none of this will ever happen again.
Once your balance is cleared, our Live Chat Support will on your mark add the Bonus, simply let them know by opening a conversation with them directly from the site.
Wishing you a terrific rest of the day, and a very successful week ahead.
Best regards,
Mario Lorenzo
Eternal Slots Casino
Bonjour Elizabeth Donnelly,
J'espère que vous vous sentez bien et que vous restez en sécurité aujourd'hui.
Veuillez noter que nous avons pris le temps de nous assurer que tous les détails concernant cette situation sont totalement transparents et qu'aucun n'est laissé inexpliqué, compte tenu de la nature du problème mentionné.
Je tiens à souligner l'importance d'une bonne connaissance de la situation, indispensable lors d'un achat, d'un dépôt, d'un retrait ou d'une autre procédure similaire. Son absence peut parfois entraîner des désagréments susceptibles de nuire à la relation entre le client et l'entreprise. Il est certain qu'aucune des parties ne s'y attend.
Malheureusement, dans votre situation, il semble que le protocole de « Dépôt TON » n'ait pas été respecté comme prévu à l'approche de la dernière étape, sans l'application du MÉMO/TAG . Comme notre caissier l'indique (voir la section pièce jointe), cette étape est la plus importante de la procédure. Nous ne pouvons donc pas intervenir si cette étape n'a pas été respectée, car le MÉMO/TAG est le seul moyen d'identifier et de divulguer une transaction TON . Les équipes informatiques et financières affectées n'ont pas pu localiser les fonds que vous avez tenté d'envoyer vers notre portefeuille, et malheureusement, le dépôt semble perdu dans le pool de mémoire, n'ayant pas été finalisé.
Notre équipe de direction/Pitboss et d'assistance ont évidemment travaillé ensemble pour vous faciliter la tâche, en appliquant la puce dans votre relevé.
Actuellement, votre compte présente un solde actif, ce qui m'empêche d'intervenir. Je souhaitais vous offrir un autre bonus pour tenter de gagner à nouveau au casino Eternal Slots , en espérant que cela ne se reproduise plus.
Une fois votre solde effacé, notre support par chat en direct ajoutera à votre marque le bonus, faites-le-leur simplement savoir en ouvrant une conversation avec eux directement depuis le site.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et une semaine très réussie à venir.
Cordialement,
Mario Lorenzo
Casino Eternal Slots
3.7/ 5
Hello carareynolds77,
Thank you for reaching out, and I truly appreciate your patience.
I’d like to clarify that the code JULYSPINS98 is specifically associated with players who signed up through the CHIPY affiliate. After reviewing your account, I can confirm that your registration is linked to a different affiliate—No Deposit Bonus or *NDB*. Unfortunately, this means that codes tied to CHIPY will not be valid for your account.
I'm very sorry for the way your previous chat was handled. You deserved a clear and respectful response, and I apologize that this wasn’t the case. Your feedback is noted and will be shared with the team.
If you have any other questions, I’m happy to help.
Best regards,
Aaron
Eternal Slots Casino
Bonjour carareynolds77,
Merci de nous avoir contactés et j’apprécie vraiment votre patience.
Je tiens à préciser que le code JULYSPINS98 est spécifiquement associé aux joueurs inscrits via le programme d'affiliation CHIPY . Après examen de votre compte, je confirme que votre inscription est liée à un autre programme d'affiliation : Bonus sans dépôt ou *NDB* . Malheureusement, cela signifie que les codes liés à CHIPY ne seront pas valides pour votre compte.
Je suis sincèrement désolé de la façon dont votre conversation précédente a été gérée. Vous méritiez une réponse claire et respectueuse, et je m'excuse si cela n'a pas été le cas. Votre commentaire est pris en compte et sera partagé avec l'équipe.
Si vous avez d'autres questions, je serai heureux de vous aider.
Cordialement,
Aaron
Casino Eternal Slots
3.7/ 5
Hello Jovana, no update from them. They have completely ghosted me for over 2 weeks now
Bonjour Jovana, aucune nouvelle de leur part. Ils m'ont complètement ignorée depuis plus de deux semaines.
3.7/ 5
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt
Sunny Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 tours gratuits sur Pyramid Pets Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
Bonus exclusif sans dépôt de Sunny Spins
Casino Sunny Spins Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Bonus sans dépôt Montant : 55 $ Code bonus : SUNNY55 Comment réclamer le bonus : Inscrivez-vous ICI.
Casino Sunny Spins sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.