Fastpay Casino, InstantPay Casino, Casino4u, Cobber Casino Assistance et fil de discussion

14,887
vues
164
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Fastpay-casino
  • Créé par
  • Fastpay-casino
  • Malta Représentant du casino 78
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...

    Lu

    Suggestions pour le portefeuille crypto

    3 365
    il y a environ 2 mois
  • je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...

    Lu

    arnaque au casino spatial

    4 335
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 584
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    We are still waiting for your account username. PM us so that we can react and help you.

    Salut Indiana ,

    Nous attendons toujours le nom d'utilisateur de votre compte. MP-nous pour que nous puissions réagir et vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    We need your account details to be able to help you. Please PM me.

    Salut Indiana ,

    Nous avons besoin des détails de votre compte pour pouvoir vous aider. S'il vous plaît, envoyez-moi un MP .

  • Original Anglais Traduction Français

     Hi indiana,

    We will consider this case as CLOSED due to submitter's inactivity.

    Salut Indiana ,

    Nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    well looks like i having a bad time with casinos.today  i made two deposits on fastpay casino.. i was verified and a depositor.. now they tell me i need to verify all again to cashout... coz a new payment method i use... i deposited confident coz im a user there 3 years ago i deposited and cashout once..the should told me via email or chat that if i deposited again i should verify all again..? why the took my deposits?why they first avoid deposits for a new apymenth method. im really piss off.if there is a rep i wanna talk to him.

    eh bien, on dirait que je passe un mauvais moment avec les casinos. Aujourd'hui, j'ai fait deux dépôts sur le casino Fastpay.. j'ai été vérifié et déposant.. maintenant, ils me disent que je dois tout vérifier à nouveau pour encaisser... parce qu'il y a un nouveau mode de paiement. utiliser... j'ai déposé en toute confiance parce que je suis un utilisateur là-bas il y a 3 ans, j'ai déposé et encaissé une fois... le devrait me dire par e-mail ou par chat que si je dépose à nouveau, je devrais tout vérifier à nouveau... ? pourquoi ont-ils pris mes dépôts ? pourquoi ils évitent d'abord les dépôts pour une nouvelle méthode apymenth. Je suis vraiment en colère. S'il y a un représentant, je veux lui parler.

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello indiana,

    Can you please send us your Casino username via private message, so we can get in touch with Casino Representative.

    Bonjour Indiana ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes sure i sent to marija all chat.but i will sent it to you thanks.

    oui, bien sûr, j'ai envoyé tous les chats à Marija, mais je vous les enverrai merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    We received your credentials. We will try to get in touch with Casino Representative in order to resolve this issue. Once when we get the update we will get back to you. Please keep an eye on this thread for any further information.

    Salut Indiana ,

    Nous avons reçu vos informations d'identification. Nous essaierons de contacter le représentant du casino afin de résoudre ce problème. Une fois que nous aurons reçu la mise à jour, nous vous répondrons. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute information complémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks i will.

    Merci, je le ferai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    We have sent an email on updated email address of the Casino, because the previous one was not valid. We will get back to you when we get a response.

    Salut Indiana ,

    Nous avons envoyé un email sur l'adresse email mise à jour du Casino, car la précédente n'était pas valide. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, as I see you have verified Neteller account. After that, you have deposited via card, which also needs to be verified. I do not understand the issue, frankly speaking. All new payment methods should be verified before any withdrawal. And this card was used 22th of October 2022. Please upload photo of both sides of the card with hidden cvc code and that's it. 

    Bonjour, je vois que vous avez vérifié votre compte Neteller. Après cela, vous avez effectué un dépôt par carte, qui doit également être vérifiée. Je ne comprends pas le problème, à vrai dire. Tous les nouveaux modes de paiement doivent être vérifiés avant tout retrait. Et cette carte a été utilisée le 22 octobre 2022. Veuillez télécharger une photo des deux côtés de la carte avec le code CVC caché et c'est tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello indiana,

    As we got the clarification from the Rep, we will mark this case as Resolved.wink

    Bonjour Indiana ,

    Suite aux éclaircissements du représentant, nous marquerons ce cas comme résolu. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    first they of all. i went to my account and had to verified all my account again.. that make me ungry.  second,ok verified the card to withdraw and not to deposit?? its ok that? dont the casino must in this case 1 tell the player to upload a screenshot of the card BEFORE deposit?

    d'abord eux. Je suis allé sur mon compte et j'ai dû vérifier à nouveau tout mon compte... cela me met en colère. Deuxièmement, ok, j'ai vérifié la carte pour retirer et non pour déposer ?? c'est ok ça ? Le casino ne doit-il pas dans ce cas demander au joueur de télécharger une capture d'écran de la carte AVANT le dépôt ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Berks wrote

    Hello indiana,

    As we got the clarification from the Rep, we will mark this case as Resolved.wink

    K berks thank a lot.but i think.they should tell u. first to deposit with credit card u must upload an screen shoot of the card.. they ask it only when i was about to withdraw...

     

    Berks a écrit

    Bonjour Indiana ,

    Suite aux éclaircissements du représentant, nous marquerons ce cas comme résolu. wink

    K berks, merci beaucoup, mais je pense qu'ils devraient vous le dire. d'abord pour déposer avec une carte de crédit, vous devez télécharger une capture d'écran de la carte. ils ne la demandent que lorsque j'étais sur le point de retirer...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  indiana,

    We completely understand your concerns, but my advice is that you should provide them with all the docs they asked for, so they will not have more excuses to delay your payout. Hope that it will be resolved very soon.

    Salut Indiana ,

    Nous comprenons parfaitement vos inquiétudes, mais mon conseil est que vous devriez leur fournir tous les documents qu'ils ont demandés, afin qu'ils n'aient plus d'excuses pour retarder votre paiement. J'espère que cela sera résolu très bientôt.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
216

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas