That’s fine but my Issue is THEM NOT CLOSING MY ACCOUNT AT THE TIME OF BREACH HOW COME THEY KEPT STEALING MY MONEY FOR 3 Months After the initial BREACH WHICH WAS ON THE 31/1/2020 THATs An INSULT THAT YOU ALSO are turning a blind eye this forum must be on the CAsIno’S payroll ,,CLOSE THE account down on or a few days after the breach not 3 MONTHS Later And keep taking 1000’s of my dollars this is my problem they have STOLEN MY MONEY IF THE ACCOUNT WAS INValiD FROM 31/1/2020 ????
Fastpay Casino, InstantPay Casino, Casino4u, Cobber Casino Assistance et fil de discussion
- Créé par
- Fastpay-casino
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...
LuBonus et promotions du casino GoldSpin
1 410il y a environ 2 mois -
J'ai récemment découvert le casino Winz.io et j'ai été ravi de découvrir qu'ils offrent des bonus sans conditions de mise. Malheureusement, j'ai perdu mes gains avant de pouvoir tester si vous...
LuComparaison des casinos sans lavage
1 343il y a environ 2 mois -
Lucky Hippo Casino - Tournoi Freeroll exclusif Primal Warriors Legacy à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $...
LuFERMÉ : Lucky Hippo Casino - Tournoi Fre...
1 381il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 02, 20, 06:37:30 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parC'est bien, mais mon problème est qu'ILS NE FERMENT PAS MON COMPTE AU MOMENT DE LA VIOLATION. COMMENT SE PEUT-ILS CONTINUÉ À VOLER MON ARGENT PENDANT 3 mois après la VIOLATION initiale QUI ÉTAIT LE 31/1/2020 C'est une INSULTE QUE VOUS AUSSI fermez les yeux ce forum doit être sur la masse salariale du CASIno, FERMER LE compte quelques jours après la violation, pas 3 MOIS plus tard Et continuer à prendre des milliers de mes dollars, c'est mon problème, ils ont volé mon argent SI LE COMPTE ÉTAIT INVALIDE DU 31/ 1/2020 ????
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 02, 20, 06:47:30 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Not stopping until I get my deposits back from 31/1/2020 until 28/4/2020 because my money was dead money going in to that casino Account I want it back
Je ne m'arrêterai pas jusqu'à ce que je récupère mes dépôts du 31/01/2020 au 28/4/2020 parce que mon argent était de l'argent mort qui allait sur ce compte de casino, je veux le récupérer
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 02, 20, 08:15:11 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
You would be as pissed off as I am if you were being robbed for 3 months on the sly THIEVES THATS All they are
Vous seriez aussi énervé que moi si on vous volait pendant 3 mois en catimini. DES VOLEURS C'EST TOUT ce qu'ils sont
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 02, 20, 08:22:01 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
NOBODY Will address this u all keep turning a blind eye to it ,,
Please acknowledge that they robbed me by keeping allowing me to deposit for 3 months after that IP breach ???????????????????????????
Hello it’s so simple I breached unknowingly due to the fact the girl I was sleeping with was using my phone but this is a different issue I’m trying you to look up CLOSE THE ACCOUNT STRAIGHT AWAY NOT 3 MONTHS Later KEEP LETTING ME DEPOSIT INTO A DEAD HOLE
PERSONNE n'abordera ce problème, vous continuez tous à fermer les yeux là-dessus,
Veuillez reconnaître qu'ils m'ont volé en me permettant de déposer pendant 3 mois après cette violation de l'adresse IP ????????????????????????????
Bonjour, c'est si simple que j'ai piraté sans le savoir parce que la fille avec qui je couchais utilisait mon téléphone, mais c'est un problème différent que j'essaie de rechercher. FERMER LE COMPTE TOUT DE SUITE PAS 3 MOIS plus tard CONTINUEZ À ME LAISSER DÉPÔT DANS UN TROU MORT
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 02, 20, 10:10:10 PM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Refund of my stolen money is all I am asking for not my wi
Le remboursement de mon argent volé est tout ce que je demande, pas mon wi
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 03, 20, 03:52:22 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We've asked the casino to refund your money but their policy says that they do not refund players' deposits since this money is spent. We did try our best but their decision is final. However, you breached their t&c registering twice from the same IP address and the same device, please note that this is a serious breach. The casino noticed that upon reviewing your account when you wanted to withdraw. This is casino's final decision, there's nothing we can do regarding your case. As we already advised you, you can file a complaint to their licensor and see what they are going to say.
Nous avons demandé au casino de rembourser votre argent, mais leur politique stipule qu'ils ne remboursent pas les dépôts des joueurs puisque cet argent est dépensé. Nous avons fait de notre mieux mais leur décision est définitive. Cependant, vous avez violé leurs conditions générales d'enregistrement à deux reprises à partir de la même adresse IP et du même appareil. Veuillez noter qu'il s'agit d'une violation grave. Le casino l'a remarqué après avoir examiné votre compte lorsque vous souhaitiez effectuer un retrait. Il s'agit de la décision finale du casino, nous ne pouvons rien faire concernant votre cas. Comme nous vous l'avons déjà conseillé, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence et voir ce qu'il va dire.
-
- Répondu par
- Antonio Falla
- à Jun 03, 20, 04:08:14 AM
- Sr. Newbie 30
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
-
- Répondu par
- Chrisking2535
- à Sep 01, 20, 08:04:24 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi I received email which has caused me distress, can you please review it??
Salut, j'ai reçu un e-mail qui m'a causé de la détresse, pouvez-vous s'il vous plaît le consulter ?
-
- Répondu par
- BULLNMRDR1312
- à Sep 01, 20, 10:00:00 PM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Is there a actual fastpay employe present here ?
because , umm theres still this kinda unsolved issue i have with u people at fastpay...
Well , i'll just go ahead :
Sooooo isnt it a little bit ultra petty 2 completly close my level 400+ VIP Account for no other reason but me refusing to write articles for the actual managers CASINO BLOG after a short conversation with him on telegram. (...VLAD , that guy was named vlad)
After he been baiting me with ''freespins'' (what was basically all i was trying to get...fuq your blog vlad u crazy lol) , i left the conversation at one point (not without making screenshots of the entire telegram chat tho ^^) and told the chat support on the fastpay website that Vlad/the manager told me i'll receive freespins etc blawblaw..
Well , to validate that , i uploaded one screenshot where he's talking about those freespins as well as offering me a Job writing for his blog(...i guess , the casino wasnt supposed 2 know about that part lol). After 2min , he joined the chat all of a sudden & told me since he's the manager and the terms and conditions allow him 2 do so , he will close down my account now.
That whole stuff happend about 6 months ago btw.
3-4 weeks ago i contacted the manager on his telegram account , asking him if all this ''stuff'' was/is really necesarry etc....
Read , no reply.
Aight , funny funny and whatever..
It wont/cant get more shady and unlegit than this.
Worst casino experience ever , no contest possible.
Y a-t-il un véritable employé de fastpay présent ici ?
parce que, euh, il y a toujours ce problème non résolu que j'ai avec vous, les gens de Fastpay...
Eh bien, je vais continuer :
Alors, n'est-ce pas un peu ultra mesquin 2, fermez complètement mon compte VIP de niveau 400+ sans autre raison que mon refus d'écrire des articles pour les véritables managers du CASINO BLOG après une courte conversation avec lui par télégramme. (...VLAD, ce type s'appelait Vlad)
Après qu'il m'ait lancé des « tours gratuits » (c'était essentiellement tout ce que j'essayais d'obtenir... fuq ton blog vlad tu es fou mdr), j'ai quitté la conversation à un moment donné (non sans faire des captures d'écran de l'intégralité du chat télégramme mais ^^) et j'ai dit au support de chat sur le site Web fastpay que Vlad/le manager m'avait dit que je recevrais des tours gratuits, etc.
Eh bien, pour valider cela, j'ai téléchargé une capture d'écran où il parle de ces tours gratuits et m'a proposé un travail d'écriture pour son blog (... je suppose, le casino n'était pas censé être au courant de cette partie mdr). Après 2 minutes, il a rejoint le chat tout d'un coup et m'a dit qu'étant donné qu'il est le manager et que les termes et conditions le lui permettent, il fermera mon compte maintenant.
Tout cela s'est produit il y a environ 6 mois.
Il y a 3-4 semaines, j'ai contacté le manager sur son compte Telegram, lui demandant si tous ces "trucs" étaient/sont vraiment nécessaires, etc....
Lu, pas de réponse.
D'accord, drôle, drôle et peu importe..
Cela ne peut pas devenir plus louche et illégitime que cela.
La pire expérience de casino jamais vue, aucun concours possible.
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Sep 02, 20, 12:33:53 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
BULLNMRDR1312 wrote:
Is there a actual fastpay employe present here ?
because , umm theres still this kinda unsolved issue i have with u people at fastpay...
Well , i'll just go ahead :
Sooooo isnt it a little bit ultra petty 2 completly close my level 400+ VIP Account for no other reason but me refusing to write articles for the actual managers CASINO BLOG after a short conversation with him on telegram. (...VLAD , that guy was named vlad)
After he been baiting me with ''freespins'' (what was basically all i was trying to get...fuq your blog vlad u crazy lol) , i left the conversation at one point (not without making screenshots of the entire telegram chat tho ^^) and told the chat support on the fastpay website that Vlad/the manager told me i'll receive freespins etc blawblaw..
Well , to validate that , i uploaded one screenshot where he's talking about those freespins as well as offering me a Job writing for his blog(...i guess , the casino wasnt supposed 2 know about that part lol). After 2min , he joined the chat all of a sudden & told me since he's the manager and the terms and conditions allow him 2 do so , he will close down my account now.
That whole stuff happend about 6 months ago btw.
3-4 weeks ago i contacted the manager on his telegram account , asking him if all this ''stuff'' was/is really necesarry etc....
Read , no reply.
Aight , funny funny and whatever..
It wont/cant get more shady and unlegit than this.
Worst casino experience ever , no contest possible.
Dear BULLNMRDR1312, sure we are here, same as telegram, skype and live chat. According to terms and conditions (3.6), we can close any account with the full payment of the balance to a player. This statement is like refuse in service to the exact client. Not sure why you didn't get a reply in the telegram. Such actions are final and cannot be reversed. Your account had the VIP lvl6, so I do not see any issue here. Choose any other casino and try to get (as you said) "promotions and rewards that are not existing" there.
BULLNMRDR1312 a écrit :Y a-t-il un véritable employé de FastPay présent ici ?
parce que, euh, il y a toujours ce problème non résolu que j'ai avec vous, les gens de Fastpay...
Eh bien, je vais continuer :
Alors, n'est-ce pas un peu ultra mesquin 2, fermez complètement mon compte VIP de niveau 400+ sans autre raison que mon refus d'écrire des articles pour les véritables managers du CASINO BLOG après une courte conversation avec lui par télégramme. (...VLAD, ce type s'appelait Vlad)
Après qu'il m'ait lancé des « tours gratuits » (c'était essentiellement tout ce que j'essayais d'obtenir... fuq ton blog vlad tu es fou mdr), j'ai quitté la conversation à un moment donné (non sans faire des captures d'écran de l'intégralité du chat télégramme mais ^^) et j'ai dit au support de chat sur le site Web fastpay que Vlad/le manager m'avait dit que je recevrais des tours gratuits, etc.
Eh bien, pour valider cela, j'ai téléchargé une capture d'écran où il parle de ces tours gratuits et m'a proposé un travail d'écriture pour son blog (... je suppose, le casino n'était pas censé être au courant de cette partie mdr). Après 2 minutes, il a rejoint le chat tout d'un coup et m'a dit qu'étant donné qu'il est le manager et que les termes et conditions le lui permettent, il fermera mon compte maintenant.
Tout cela s'est produit il y a environ 6 mois.
Il y a 3-4 semaines, j'ai contacté le manager sur son compte Telegram, lui demandant si tous ces "trucs" étaient/sont vraiment nécessaires, etc....
Lu, pas de réponse.
D'accord, drôle, drôle et peu importe..
Cela ne peut pas devenir plus louche et illégitime que cela.
La pire expérience de casino jamais vue, aucun concours possible.
Cher BULLNMRDR1312, bien sûr, nous sommes ici, comme par télégramme, Skype et chat en direct. Selon les termes et conditions (3.6), nous pouvons clôturer n'importe quel compte avec le paiement intégral du solde à un joueur. Cette déclaration équivaut à un refus de service envers le client exact. Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse dans le télégramme. De telles actions sont définitives et irréversibles. Votre compte avait le niveau VIP 6, donc je ne vois aucun problème ici. Choisissez n’importe quel autre casino et essayez d’y obtenir (comme vous l’avez dit) « des promotions et des récompenses qui n’existent pas ».
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Sep 02, 20, 12:36:28 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, Chrisking2535. 3.2. means that you have duplicate via one device and 14.4 means that you have got welcome bonuses from both of these accounts. Please pm me your email in Fastpay casino to double-check it. Thank you.Chrisking2535 a écrit :Salut, j'ai reçu un e-mail qui m'a causé de la détresse, pouvez-vous s'il vous plaît le consulter ?
Bonjour Chrisking2535. 3.2. signifie que vous avez une copie via un seul appareil et 14.4 signifie que vous avez reçu des bonus de bienvenue sur ces deux comptes. Veuillez m'envoyer votre e-mail dans le casino Fastpay par message privé pour le vérifier. Merci.4/ 5
-
- Répondu par
- BULLNMRDR1312
- à Sep 02, 20, 01:19:48 AM
- Jr. Member 65
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I said that I'm quite 'skilled' when it comes to demanding/getting promised promotional offers like freespins etc , that's how this was meant. was That was also refering to the conversation I had with the manager after reading a part of his "blog" which includes Tips and tricks and so on(...buuut you probably know that already since that petty reply really sounds quite familiar).
All that aside, looking at WHY you folks/The so called Manager closed my Account , that childish reply plus the fact that these kind of practices seem to be pretty common at fastpay...
Anyway , guess thats the perfect point 2 just leave this conversation posted here 4 everyone to see and hopefully think twice before spending a single penny at this ol' shady casino ^^ :)
J'ai dit que j'étais assez « doué » lorsqu'il s'agissait d'exiger/d'obtenir des offres promotionnelles promises comme des tours gratuits, etc., c'est comme ça que cela était signifié. Cela faisait également référence à la conversation que j'ai eue avec le manager après avoir lu une partie de son "blog" qui comprend des trucs et astuces, etc. (... mais vous le savez probablement déjà puisque cette petite réponse semble vraiment assez familière).
Tout cela mis à part, en regardant POURQUOI vous/le soi-disant gestionnaire a fermé mon compte, cette réponse enfantine et le fait que ce genre de pratiques semblent être assez courantes chez fastpay...
Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est le point parfait 2, laissez simplement cette conversation publiée ici 4 pour que tout le monde la voie et, espérons-le, réfléchissez-y à deux fois avant de dépenser un seul centime dans ce vieux casino louche ^^ :)
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Sep 02, 20, 02:15:52 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
BULLNMRDR1312 wrote:
I said that I'm quite 'skilled' when it comes to demanding/getting promised promotional offers like freespins etc , that's how this was meant. was That was also refering to the conversation I had with the manager after reading a part of his "blog" which includes Tips and tricks and so on(...buuut you probably know that already since that petty reply really sounds quite familiar).
All that aside, looking at WHY you folks/The so called Manager closed my Account , that childish reply plus the fact that these kind of practices seem to be pretty common at fastpay...
Anyway , guess thats the perfect point 2 just leave this conversation posted here 4 everyone to see and hopefully think twice before spending a single penny at this ol' shady casino ^^ :)
Thank you for your feedback.
BULLNMRDR1312 a écrit :J'ai dit que j'étais assez « doué » lorsqu'il s'agissait d'exiger/d'obtenir des offres promotionnelles promises comme des tours gratuits, etc., c'est comme ça que cela était signifié. Cela faisait également référence à la conversation que j'ai eue avec le manager après avoir lu une partie de son "blog" qui comprend des trucs et astuces, etc. (... mais vous le savez probablement déjà puisque cette petite réponse semble vraiment assez familière).
Tout cela mis à part, en regardant POURQUOI vous/le soi-disant gestionnaire a fermé mon compte, cette réponse enfantine et le fait que ce genre de pratiques semblent être assez courantes chez fastpay...
Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est le point parfait 2, laissez simplement cette conversation publiée ici 4 pour que tout le monde la voie et, espérons-le, réfléchissez-y à deux fois avant de dépenser un seul centime dans ce vieux casino louche ^^ :)
Merci pour votre avis.
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 05:09:37 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi I seen you have a similar situations on here so I'm asking for help my > partner an I both made accounts on fastpay using our home WiFi we have both > played an deposited an won well I won 14.5k an tried to withdraw an now > they have disabled my account
Salut, j'ai vu que vous avez des situations similaires ici, donc je demande de l'aide à mon > partenaire et j'ai tous les deux créé des comptes sur fastpay en utilisant notre WiFi domestique, nous avons tous les deux > joué un dépôt et bien gagné, j'ai gagné 14,5k et j'ai essayé de retirer un maintenant > ils ont désactivé mon compte
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 23, 20, 05:27:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Jcsmith882185 wrote:
Hi I seen you have a similar situations on here so I'm asking for help my > partner an I both made accounts on fastpay using our home WiFi we have both > played an deposited an won well I won 14.5k an tried to withdraw an now > they have disabled my account
If you used the same wifi connection then there were two accounts on one IP address which is a breach of casino T&C. However, we notified the casino rep. Could you please private message me your casino username?
Jcsmith882185 a écrit :Salut, j'ai vu que vous avez des situations similaires ici, donc je demande de l'aide à mon > partenaire et j'ai tous les deux créé des comptes sur fastpay en utilisant notre WiFi domestique, nous avons tous les deux > joué un dépôt et bien gagné, j'ai gagné 14,5k et j'ai essayé de retirer un maintenant > ils ont désactivé mon compte
Si vous avez utilisé la même connexion Wi-Fi, il y avait deux comptes sur une même adresse IP, ce qui constitue une violation des conditions générales du casino. Cependant, nous avons informé le représentant du casino. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ?
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Oct 23, 20, 06:58:18 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Jcsmith882185 wrote:
Hi I seen you have a similar situations on here so I'm asking for help my > partner an I both made accounts on fastpay using our home WiFi we have both > played an deposited an won well I won 14.5k an tried to withdraw an now > they have disabled my account
Hello, I will answer the same as I answered on other websites:
One account is per one physical address and one IP. As I see, both accounts have triggered welcome pack and stating the same physical address. Here is nothing we can help with.
Jcsmith882185 a écrit :Salut, j'ai vu que vous avez des situations similaires ici, donc je demande de l'aide à mon > partenaire et j'ai tous les deux créé des comptes sur fastpay en utilisant notre WiFi domestique, nous avons tous les deux > joué un dépôt et bien gagné, j'ai gagné 14,5k et j'ai essayé de retirer un maintenant > ils ont désactivé mon compte
Bonjour, je vais répondre comme j'ai répondu sur d'autres sites :
Un compte correspond à une adresse physique et une IP. Comme je le vois, les deux comptes ont déclenché le pack de bienvenue et indiqué la même adresse physique. Nous ne pouvons rien faire ici.
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 07:02:24 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This isn't fair how can you take all my deposits no problem then when I win you close my account yet my partners account still works just fine why hasn't hers been closed because she hasn't one any money if I did the wrong thing the I would like all the deposits back that you accepted after I breached your rules
Ce n'est pas juste, comment pouvez-vous prendre tous mes dépôts sans problème, puis quand je gagne, vous fermez mon compte alors que le compte de mon partenaire fonctionne toujours très bien, pourquoi le sien n'a-t-il pas été fermé parce qu'elle n'a pas d'argent si j'ai fait le mal chose que j'aimerais récupérer tous les dépôts que vous avez acceptés après avoir enfreint vos règles
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 07:05:36 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This isn't fair how can you take all my deposits no problem then when I win you close my account yet my partners account still works just fine why hasn't hers been closed because she hasn't one any money if I did the wrong thing the I would like all the deposits back that you accepted after I breached your rules
Ce n'est pas juste, comment pouvez-vous prendre tous mes dépôts sans problème, puis quand je gagne, vous fermez mon compte alors que le compte de mon partenaire fonctionne toujours très bien, pourquoi le sien n'a-t-il pas été fermé parce qu'elle n'a pas d'argent si j'ai fait le mal chose que j'aimerais récupérer tous les dépôts que vous avez acceptés après avoir enfreint vos règles
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Oct 23, 20, 07:20:58 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Jcsmith882185 wrote:
This isn't fair how can you take all my deposits no problem then when I win you close my account yet my partners account still works just fine why hasn't hers been closed because she hasn't one any money if I did the wrong thing the I would like all the deposits back that you accepted after I breached your rules
In this case, there will be no refunding. Please do not open new accounts in Fastpay casino. All of them will be closed with the confiscation of any active balance.
Jcsmith882185 a écrit :Ce n'est pas juste, comment pouvez-vous prendre tous mes dépôts sans problème, puis quand je gagne, vous fermez mon compte alors que le compte de mon partenaire fonctionne toujours très bien, pourquoi le sien n'a-t-il pas été fermé parce qu'elle n'a pas d'argent si j'ai fait le mal chose que j'aimerais récupérer tous les dépôts que vous avez acceptés après avoir enfreint vos règles
Dans ce cas, il n’y aura aucun remboursement. Veuillez ne pas ouvrir de nouveaux comptes dans le casino Fastpay. Tous seront clôturés avec la confiscation de tout solde actif.
4/ 5
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 07:28:13 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yea of course your stealing my money ok to take my money but not ok to pay me when. I win the fact you told me about my partners account being the problem but you only closing mine just proves that it's rubbish an use just don't want to pay happy to take my money but because I use my home wifi you won't pay me when I win why did you take my money then if use aren't willing to pay me what you owe me I will make sure everyone know what use did how you stole from me
Oui, bien sûr, vous volez mon argent, ok pour prendre mon argent mais pas ok pour me payer quand. Je gagne le fait que vous m'avez dit que le compte de mon partenaire était le problème, mais que vous fermez seulement le mien, cela prouve simplement que c'est de la foutaise et que vous ne voulez tout simplement pas payer, heureux de prendre mon argent, mais parce que j'utilise le wifi de mon domicile, vous ne paierez pas. moi, quand je gagne, pourquoi as-tu pris mon argent, alors si l'utilisateur n'est pas disposé à me payer ce que tu me dois, je ferai en sorte que tout le monde sache à quoi sert comment tu m'as volé
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 23, 20, 07:30:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jcsmith882185,
You breached casino T&C and there is nothing we could do to help you. It is also your responsibility to read T&C carefully before you make a deposit at any casino:
The Casino accepts strictly adult players (the minimum age is 18) and players who have reached the gambling age specified by the jurisdiction of player’s residence. It is the player’s sole responsibility to inquire about the existing laws and regulations of the given jurisdiction regarding age limitations for online gambling. Only one account in Fastpay casino can be opened per one person, one IP address, one physical address, one device, one payment wallet or bank card owner. The violation of this rule will lead to the blocking of the account and confiscation of active balance.
Please be careful next time. This article is very helpful to understand that reading T&C is very important.
Bonjour Jcsmith882185,
Vous avez enfreint les conditions générales du casino et nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Il est également de votre responsabilité de lire attentivement les conditions générales avant d'effectuer un dépôt dans un casino :
Le Casino accepte strictement les joueurs adultes (l'âge minimum est de 18 ans) et les joueurs ayant atteint l'âge de jeu spécifié par la juridiction de résidence du joueur. Il est de la seule responsabilité du joueur de se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans la juridiction concernée concernant les limites d'âge pour les jeux de hasard en ligne. Un seul compte dans le casino Fastpay peut être ouvert par personne, par adresse IP, par adresse physique, par appareil, par portefeuille de paiement ou par propriétaire de carte bancaire. La violation de cette règle entraînera le blocage du compte et la confiscation du solde actif.
Soyez prudent la prochaine fois. Cet article est très utile pour comprendre que la lecture des CGV est très importante.
4/ 5
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 07:51:34 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes I have read your rules but I didn't make a duplicate account my missis made her account an I made mine the accounts are on to different devices
Oui, j'ai lu vos règles mais je n'ai pas créé de compte en double, ma femme a créé son compte et j'ai créé le mien, les comptes sont sur différents appareils
-
- Répondu par
- Jcsmith882185
- à Oct 23, 20, 09:29:42 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
So I did not create multiple accounts I never even signed into my account on my partners device all I did was made a fast pay account deposited my money an played the for at least 3 months or more with out a problem my phone is set so when I'm at home it automatically connects to my home internet provider an because of this you are saying I have duplicate accounts clearly you can see my imei number an hers or that it's to different devices
Je n'ai donc pas créé plusieurs comptes, je ne me suis même jamais connecté à mon compte sur l'appareil de mon partenaire, tout ce que j'ai fait, c'est créer un compte à paiement rapide, déposer mon argent et jouer pendant au moins 3 mois ou plus sans problème, mon téléphone est configuré, alors quand Je suis à la maison, il se connecte automatiquement à mon fournisseur d'accès Internet domestique et à cause de cela, vous dites que j'ai des comptes en double, vous pouvez clairement voir mon numéro IMEI et le sien ou qu'il s'agit de différents appareils.
-
- Répondu par
- leopold
- à Feb 08, 21, 09:04:58 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have been playing at Fastpay-casino for a long time. And now in Instantpay. No problem happened. I am very pleased especially with the speed of payments.
Je joue au casino Fastpay depuis longtemps. Et maintenant dans Instantpay. Aucun problème n'est survenu. Je suis très satisfait, notamment de la rapidité des paiements.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 19, 21, 05:13:44 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
the bethard group? i played in most of your casinos but please dont reject the winning bets wich happens alot and complaining about it will get you a bann like they did with me ,besides the Netherlands is restricted why you offer your games .one plus the payments are oke .
le groupe Béthard ? J'ai joué dans la plupart de vos casinos, mais s'il vous plaît, ne rejetez pas les paris gagnants, ce qui arrive souvent et vous en plaindre vous obtiendra un bann comme ils l'ont fait avec moi, en plus les Pays-Bas sont limités à la raison pour laquelle vous proposez vos jeux. Un plus les paiements sont ok.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 19, 21, 05:22:38 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi damasq1963,
Could you please be more specific and tell us what the issue was? I'm not sure I understand your post.
Bonjour damasq1963,
Pourriez-vous s'il vous plaît être plus précis et nous dire quel était le problème ? Je ne suis pas sûr de comprendre votre message.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 19, 21, 05:30:34 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
if you winning to much they begin to reject your winning bets on roulette and claim that the internet is the cause .my internet is fine i dont see losing or small bets get rejected only the big ones .i complaint many times to casinos and provider but no result.as i get pretty frustrate and getting harsh and calling them names they profile you as problem gambler and bann you.it is not fair i would not do this if everything was as it should be.i can handle gambling doing it for 40 years now.
si vous gagnez trop, ils commencent à rejeter vos paris gagnants à la roulette et prétendent qu'Internet en est la cause. Mon Internet va bien, je ne vois pas de perte ou les petits paris sont rejetés, seuls les gros paris. Je me plains plusieurs fois auprès des casinos et du fournisseur, mais aucun résultat. Comme je suis assez frustré et que je deviens dur et que je les appelle des noms, ils vous présentent comme un joueur problématique et vous bannissent. Ce n'est pas juste, je ne ferais pas ça si tout était comme il se doit. Je peux gérer le jeu en le faisant pendant 40 années maintenant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 19, 21, 05:34:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see. Thanks for explaining. Can you please provide me with your casino username? We can get in touch with them and hear their opinion.
Je vois. Merci d'avoir expliqué. Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous pouvons entrer en contact avec eux et connaître leur opinion.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 19, 21, 05:38:19 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
sardapoor1963.since i mainly deposit with trustly were you dont need an username .pretty sure they can track me with the email adress previously provided for emoijno casino complain.
thanks for your effort!
sardapoor1963.puisque je dépose principalement avec confiance, vous n'avez pas besoin d'un nom d'utilisateur. Je suis presque sûr qu'ils peuvent me suivre avec l'adresse e-mail précédemment fournie pour se plaindre du casino emoijno.
Merci pour votre effort!
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 19, 21, 05:40:10 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 01:46:20 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, you should understand that the casino is not accepting and rejecting your bets. If you play live games by Evolution, you should redirect your complaint to them. Opening any live game - you are opening Evolution's server and from this moment all action is between your device and their server. We cannot influence accepting or rejecting any bets in any games. We are responsible for money withdrawals, bonuses, verification etc.
Bonjour, vous devez comprendre que le casino n'accepte et ne rejette pas vos paris. Si vous jouez à des jeux en direct d'Evolution, vous devez leur rediriger votre plainte. Ouvrir n'importe quel jeu en direct - vous ouvrez le serveur d'Evolution et à partir de ce moment, toute l'action se déroule entre votre appareil et leur serveur. Nous ne pouvons pas influencer l’acceptation ou le rejet des paris dans aucun jeu. Nous sommes responsables des retraits d'argent, des bonus, de la vérification, etc.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 05:21:15 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
really?sorry you have to come with something better than this.first of all in your terms you claim that your games are auditted and fair and safe but few lines further you state if an error occurs in the games we are not responsible and we will not refund the winnings.!does this not smell lke fraud .i have experienced rejected bets for 11 years i missed more then 12000€ winnings .it happens always with bigger bets and never with small bets or if i am losing .proof,screenshots and gamelogs presenting you and the provider give the play a run around untill he gives up.it is a shame corrupt mga let you both get away with it .but as soon a player makes one mistake with a bonus or opening a multi acount you are there to void and confiscate players winnings.criminal behavior.besides Evolution crap have no license they operate under your license so you are responsible and nit them.and why you block my acounts if i am telling them that they are scammers ?does this not mean you work along together to minimize players wins.we have a saying if the one you work and walk with is a criminal makes you a criminal too.
sorry for my english.have a nice day.
vraiment ? désolé, vous devez proposer quelque chose de mieux que cela. Tout d'abord, dans vos conditions, vous prétendez que vos jeux sont audités, équitables et sûrs, mais quelques lignes plus loin, vous indiquez que si une erreur se produit dans les jeux, nous ne sommes pas responsables et nous le ferons. je ne rembourse pas les gains.! cela ne sent-il pas la fraude. J'ai connu des paris rejetés pendant 11 ans. J'ai raté plus de 12 000 € de gains. Cela arrive toujours avec des paris plus gros et jamais avec de petits paris ou si je perds. Preuve, captures d'écran et les gamelogs vous présentant, ainsi que le fournisseur, font tourner le jeu jusqu'à ce qu'il abandonne. C'est dommage que les mga corrompus vous laissent tous les deux vous en sortir. mais dès qu'un joueur fait une erreur avec un bonus ou ouvre un compte multi, vous y êtes pour annuler et confisquer les gains des joueurs.comportement criminel.en plus, les conneries d'Evolution n'ont aucune licence, ils opèrent sous votre licence, vous êtes donc responsable et les dérangez.et pourquoi bloquez-vous mes comptes si je leur dis que ce sont des escrocs ? cela ne veut-il pas dire que vous Travaillez ensemble pour minimiser les victoires des joueurs. Nous avons un dicton si celui avec qui vous travaillez et marchez est un criminel qui fait de vous un criminel aussi.
désolé pour mon anglais, bonne journée.
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 05:27:36 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
From my experience, not only winning bets can be cancelled. Players remember the situation if the winning bet was cancelled and forget very fast about losing ones. In my previous reply, I meant that in any online casino, by opening any live game by Evolution - you're connecting to the same server.
If you will send us your username, we can create an official case to Evolution, but in 99.9% of cases, the reply will be if the bet was cancelled and money were returned to the player - there is no way to refund the possible winning, as the bet was cancelled.
I understand your issue, but I afraid, there is nothing we can help here with.
Have a nice day.
D’après mon expérience, non seulement les paris gagnants peuvent être annulés. Les joueurs se souviennent de la situation si le pari gagnant était annulé et oublient très vite les paris perdants. Dans ma réponse précédente, je voulais dire que dans n'importe quel casino en ligne, en ouvrant n'importe quel jeu en direct par Evolution, vous vous connectez au même serveur.
Si vous nous envoyez votre nom d'utilisateur, nous pouvons créer un dossier officiel auprès d'Evolution, mais dans 99,9% des cas, la réponse sera si le pari a été annulé et que l'argent a été restitué au joueur - il n'y a aucun moyen de rembourser l'éventuel gain. , car le pari a été annulé.
Je comprends votre problème, mais je crains que nous ne puissions rien vous aider ici.
Passe une bonne journée.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 05:43:10 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
you say you understand my frustration but on the otherhand as soon Evolution contacting the casino about my behavior in the chat you immidiatly block me from all casinos in the brand .this explains for me that you both are on it .the casino should stand with the player and not with the provider .i dont think you know how a player feels at that moment when his chance to recover some lost is taking away in seconds and how helpless he may become and then begin calling names and cursing in the chat wich is the only way to deal with at that moment..
overall i liked the brand especially the fast payouts and the friendlly support .unfortunatlly you chose to protect a criminal company like evolution instead the player who pay your food .
have a nice day!
vous dites que vous comprenez ma frustration mais par contre dès qu'Evolution contacte le casino à propos de mon comportement dans le chat vous me bloquez immédiatement l'accès à tous les casinos de la marque. cela m'explique que vous y êtes tous les deux. joueur et pas avec le fournisseur. Je ne pense pas que vous sachiez ce qu'un joueur ressent à ce moment où sa chance de récupérer une partie perdue lui enlève en quelques secondes et à quel point il peut devenir impuissant, puis commencer à appeler des noms et à maudire dans le chat quel est le la seule façon de gérer à ce moment-là.
Dans l'ensemble, j'ai aimé la marque, en particulier les paiements rapides et le support amical. Malheureusement, vous avez choisi de protéger une société criminelle comme Evolution plutôt que le joueur qui paie votre nourriture.
passe une bonne journée!
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 05:47:45 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Send me (or lcb) your email please to investigate the situation with blocking. Thank you.
Envoyez-moi (ou lcb) votre email s'il vous plaît pour enquêter sur la situation de blocage. Merci.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 05:57:16 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
halil.kizilirmak@icloud.com
fastpay is restricted in my country .busterbanks,cashmio,and turbo vegas and 2 more are the ones i was playing.
halil.kizilirmak@icloud.com
fastpay est restreint dans mon pays. Busterbanks, Cashmio et Turbo Vegas et 2 autres sont ceux auxquels je jouais.
3.9/ 5
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 06:00:45 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We do not have a single chat or tickets. Can you please specify from where you were banned?
Nous n'avons pas un seul chat ni ticket. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser d'où vous avez été banni ?
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 06:03:37 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Same as we do not have any player with a specified email in any casino of the Fasttpay group. Are you sure that you have provided it properly or if you were playing in our casinos?
De même, nous n’avons aucun joueur avec une adresse email spécifiée dans aucun casino du groupe Fasttpay. Etes-vous sûr de l'avoir fourni correctement ou si vous jouiez dans nos casinos ?
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 06:05:16 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
fastpay is restricted in my country .busterbanks,cashmio,and turbo vegas and 2 more are the ones i was playing.Just to make it clear: you didn't play in our casinos but writing about the problems with Evolution and banning in other casinos in our thread? Frankly, I'm losing the point now.
fastpay est restreint dans mon pays. Busterbanks, Cashmio et Turbo Vegas et 2 autres sont ceux auxquels je jouais.Juste pour être clair : vous n'avez pas joué dans nos casinos, mais vous avez écrit sur les problèmes liés à Evolution et aux interdictions dans d'autres casinos dans notre fil de discussion ? Franchement, je perds le cap maintenant.
3.9/ 5
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 06:14:08 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 06:15:49 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
it is the same brand it happend in all casinos.
c'est la même marque que dans tous les casinos.
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 06:20:25 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
We have 3 casinos in the group: Fastpay, Instantpay and Casino4U. I suggest you write about problems with banning in other casinos in their threads.
Nous avons 3 casinos dans le groupe : Fastpay, Instantpay et Casino4U . Je vous suggère d'écrire sur les problèmes d'interdiction dans d'autres casinos dans leurs discussions.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 06:29:22 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
this is the bethard group right?
c'est le groupe Bethard, n'est-ce pas ?
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Mar 20, 21, 06:34:21 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No, this is the Fastpay group. We do not have other casinos except these three: Fastpay, Instantpay, Casino4U. I guess the lcb moderators can help you with the finding of the correct group to post your review and issue with banning. Ping them, please.
Have a nice day.
Non, il s'agit du groupe Fastpay. Nous n'avons pas d'autres casinos hormis ces trois : Fastpay, Instantpay, Casino4U . Je suppose que les modérateurs du LCB peuvent vous aider à trouver le bon groupe pour publier votre avis et votre problème d'interdiction. Cinglez-les, s'il vous plaît.
Passe une bonne journée.
3.7/ 5
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 20, 21, 06:38:09 AM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
oke just replayed to the correct topic.sorry for the inconvient .thanks for your time.
have a nice day
oke, je viens de rejouer sur le bon sujet. désolé pour le problème. Merci pour votre temps.
passe une bonne journée
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 21, 21, 05:19:00 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
damasq1963 wrote:
oke just replayed to the correct topic.sorry for the inconvient .thanks for your time.
have a nice day
I've sent you a private message. Please check this out.
damasq1963 a écrit :oke vient de rejouer sur le bon sujet. désolé pour le problème. Merci pour votre temps.
passe une bonne journée
Je vous ai envoyé un message privé. Veuillez vérifier ceci.
-
- Répondu par
- damasq1963
- à Mar 21, 21, 05:33:38 PM
- Full Member 141
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
this site LCB is awesome.the best.it keeps casinos focused!
ce site LCB est génial.le meilleur.il permet aux casinos de rester concentrés !
-
- Répondu par
- Fastpay-casino
- à Aug 31, 22, 07:52:21 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Happy to inform you that we have launched Cobber casino with 20% weekly cashback for all VIP levels.
Heureux de vous informer que nous avons lancé le casino Cobber avec 20 % de cashback hebdomadaire pour tous les niveaux VIP.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- indiana
- à Sep 29, 22, 12:25:35 AM
- Sr. Member 385
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
First of all would like to said thanks for lcb team especially markotik,today is bday,and i got paid by Lcb team 25 usd to my neteller account. a nice Bday gift!my complaint is to fastpay casino.im from argentina you know,and is very hard economy here now.so i went with the 25 usd Lcb give me and tried to deposit in fastpay casino.the sistem in spanish said i have to many accounts and couldnt deposited... went to chat. i said in english and explain as i can im verified and depositor support ask me a screen shoot. and not pay too much attention,also sent via chat the emails in spanish i have when i deposited in fastpay casino.i dont have any more than 1 account in the casino or neteller.they said i have to wait an email coz of this problem.awfull support.
Tout d'abord, je voudrais remercier l'équipe LCB, en particulier Markotik, aujourd'hui c'est l'anniversaire et j'ai été payé par l'équipe LCB 25 USD sur mon compte Neteller. un beau cadeau d'anniversaire ! ma plainte concerne le casino fastpay. je viens d'Argentine, vous savez, et l'économie est très difficile ici maintenant. alors je suis allé avec les 25 USD que Lcb m'a donnés et j'ai essayé de déposer dans le casino fastpay. le système en espagnol a dit que je J'ai beaucoup de comptes et je n'ai pas pu déposer... je suis allé discuter. J'ai dit en anglais et j'explique comme je peux, je suis vérifié et le support des déposants me demande une capture d'écran. et ne faites pas trop attention, j'ai également envoyé par chat les e-mails en espagnol que j'ai reçus lorsque j'ai déposé dans le casino fastpay. Je n'ai pas plus d'un compte dans le casino ou sur Neteller. Ils ont dit que je devais attendre un e-mail à cause de ce problème .un soutien épouvantable.
4/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 29, 22, 01:39:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello indiana,
Can you please send us your account username via private message , and we will be willing to ping Casino Representative in order to help you.
Bonjour Indiana ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé , et nous serons disposés à envoyer une requête ping au représentant du casino afin de vous aider.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low