Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de FaustCasino

2,283
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Sydney
FaustCasino
  • Créé par
  • FaustCasino
  • Denmark Représentant du casino 4
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Coinbets777 - Bonus exclusif sans dépôt pour Thanksgiving Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 60 tours gratuits sur Coyote Canyon Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    FERMÉ : Bonus exclusif sans dépôt pour T...

    3 4.06 K
    il y a environ 2 mois
  • Slotuna – Course mensuelle Promo valable : 01 novembre 2024. - 30 novembre 2024. Prix: 2.500 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous inscrire...

    Lu

    Tournois Slotuna

    2 864
    il y a environ 2 mois
  • Demain est un grand jour pour mes amis américains. En tant que Canadien, je tiens à vous rappeler de VOTER et de rester en sécurité. Même si aller voter vous fait peur, vous devez le faire....

    Lu

    Soyez prudent!

    1 424
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, all of You!

    My name is Anna and I represent FAUST CASINO, a casino that is well trusted for the international market as it’s focusing only on high-quality betting. Here u can find a huge amount of choice to play different games. FAUST CASINO offers to LCB players the best Exclusive Bonuses. So don't run away from an opportunity to make real money fast and sure get fantastic experience and great fun.
    I'm happy to help you if you need more detailed information and listen to all your ideas and crazy suggestions to become a huge family :)

    Kind Regards

    Faust Casino Affiliate Manager
    Anna Aslanyan

    Email: anna@faustbet.com
     

    Bienvenue à vous tous !

    Je m'appelle Anna et je représente FAUST CASINO , un casino de confiance sur le marché international car il se concentre uniquement sur les paris de haute qualité. Ici, vous pouvez trouver une énorme quantité de choix pour jouer à différents jeux. FAUST CASINO offre aux joueurs LCB les meilleurs bonus exclusifs. Alors ne fuyez pas l'opportunité de gagner rapidement de l'argent réel et de vivre une expérience fantastique et très amusante.
    Je me ferai un plaisir de vous aider si vous avez besoin d'informations plus détaillées et d'écouter toutes vos idées et suggestions folles pour devenir une grande famille :)

    Cordialement

    Responsable des affiliations du Faust Casino
    Anna Aslanian

    Courriel : anna@faustbet.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Anna. Thanks for joining our big community. heart

    Bienvenue à bord Anna. Merci d'avoir rejoint notre grande communauté. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Anna! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Anna ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    It started in late August when I tried to make a payout of 25 euros but a message showed "There was an error processing your request. Internal service fault Client is excluded."

    I chatted with live chat and told me that I need to send documents.
    I emailed them my documents to support@faustbet.com.
    I waited 2 days I did not get a response from them.
    So I sent a follow up email but 2 days passed no response.
    I asked live chat and they said
    "Please be informed that the documents are checked by the relevant department.
    I will kindly ask you to wait, you will get an answer as soon as possible."
    I waited but still no new email from them.
    I emailed support@faustbet.com and mail@faustbet.dk but no response.
    I don't know what to do anymore.
    I am not allowed to make a payout in the casino and they don't respond to my emails.

    Fausbet is ignoring all my emails and now I cannot open their live chat and it has been more than a month now.

    Cela a commencé fin août lorsque j'ai essayé d'effectuer un paiement de 25 euros mais un message indiquait "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande. Défaut de service interne Le client est exclu."

    J'ai discuté avec le chat en direct et m'a dit que je devais envoyer des documents.
    Je leur ai envoyé mes documents par e-mail à support@faustbet.com.
    J'ai attendu 2 jours je n'ai pas eu de réponse de leur part.
    J'ai donc envoyé un e-mail de suivi mais 2 jours se sont écoulés sans réponse.
    J'ai demandé le chat en direct et ils ont dit
    "Veuillez noter que les documents sont vérifiés par le service compétent.
    Je vous demanderai gentiment d'attendre, vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.
    J'ai attendu mais toujours pas de nouvel email de leur part.
    J'ai envoyé un e-mail à support@faustbet.com et mail@faustbet.dk mais aucune réponse.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Je ne suis pas autorisé à effectuer un paiement au casino et ils ne répondent pas à mes e-mails.

    Fausbet ignore tous mes emails et maintenant je ne peux pas ouvrir leur chat en direct et cela fait plus d'un mois maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello monteverde,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    Bonjour Monteverde,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello monteverde,

    Thanks for providing us with your casino username. An email has been sent to the Casino Reprsentative regarding your complaint. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Monteverde,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Un e-mail a été envoyé au représentant du casino concernant votre plainte. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello? I have not heard from faustbet.

    Bonjour? Je n'ai pas eu de nouvelles de Faustbet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello monteverde,

    We still haven't received a reply from the casino either. We're sending them another reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Monteverde,

    Nous n'avons toujours pas non plus reçu de réponse du casino. Nous leur envoyons un autre e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney I will keep checking for updates.

    Merci Sydney, je continuerai à vérifier les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello monteverde,

    We still haven't received a reply from the casino regarding your issue. We've sent them another reminder email.

    Bonjour Monteverde,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino concernant votre problème. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello what about now?

    bonjour et maintenant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello monteverde,

    There's no response from the casino yet. We're sending them another reminder email.

    Bonjour Monteverde,

    Il n'y a pas encore de réponse du casino. Nous leur envoyons un autre e-mail de rappel.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
77

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
342

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt