Hello !
I sighed up at Frank Casino, uploaded all the necessary documents to my profile, after that my account was fully verified. I made a deposit via Skrill for the amount of 1000 euros and received a bonus of 100%. As a result, I had 2000 euros on my account.
I started to play with bets 20 and 25 euros in games like "Book of Dead" and "White King 2". When the bonus wager was fulfilled on 99.68% and account balance was more than 15,000 Euros, I was knocked out of the account. After re-authorization, the system reports that any slots are not available for me. I immediately wrote to the online chat and found out what the problem is. Support tells me that my account was being checked by the security service. After that I was told that I used "strategies to win in slot games" . Next, I was asked for Skrill profile. After checking it was verified.
The next day, they asked for a Skype video conference. The woman I was talking to on Skype was interested in the size of the bet and the name of the games. For convenience I entered the section "My Games" to read that names correctly in English and immediately followed a provocative question "Why did you create many accounts? I thought we were talking about a lot of games that we were playing at the time, so I said, "I wanted to try it out, I'm newbie in it". It was only after the video conference that I realized how stupid the answer to this provocative question was. The question followed specifically provocative and blackmail. Until that time, I had no any e-mails about the violation of casino rules and that I had "duplicate accounts". It also raises suspicions that I have been "confiscated 15,000 euros" for no actual reason.
After Skype verification, I immediately received a e-mail stating that I had many duplicate accounts and had broken the rules.
The representative of FrankCasino (his name is Jacob) accused me of using a strategy that lead to a win and offered me to take away only the deposit amount without a commission of 50 percent of the deposit.Casinos tried in any way to find a reason not to pay. At first they said that I use "strategies for winning in slots", which initially sounds crazy. Then they started talking about duplicate accounts. This is all very strange. Firstly, I did not violate anything and I am a honest player, secondly, I absolutely disagree with the decision of the casino to confiscate funds. If I did have vioalations and duplicate accounts, my account would have been blocked immediately. I posted a complaint on the Russian internet resource and the casino representatives refused to provide evidence. Although every casino, as I was told by the resource administrator, has to give evidence of violations (if they really exist) to close the complaint. In this case, the evidence was not provided. I consider this situation unfair and confiscation groundless. I hope for your help.Thank you.
Bonjour !
J'ai soupiré sur Frank Casino, téléchargé tous les documents nécessaires sur mon profil, après quoi mon compte a été entièrement vérifié. J'ai effectué un dépôt via Skrill d'un montant de 1000 euros et reçu un bonus de 100%. Résultat, j'avais 2000 euros sur mon compte.
J'ai commencé à jouer avec des mises de 20 et 25 euros à des jeux comme "Book of Dead" et "White King 2". Lorsque le pari bonus a été réalisé à 99,68 % et que le solde du compte dépassait 15 000 euros, j'ai été expulsé du compte. Après la réautorisation, le système signale qu'aucun emplacement n'est disponible pour moi. J'ai immédiatement écrit sur le chat en ligne et découvert quel était le problème. Le support m'informe que mon compte était en cours de vérification par le service de sécurité. Après cela, on m'a dit que j'utilisais des « stratégies pour gagner aux jeux de machines à sous ». Ensuite, on m'a demandé un profil Skrill. Après vérification, cela a été vérifié.
Le lendemain, ils ont demandé une vidéoconférence Skype. La femme avec qui je parlais sur Skype s’intéressait au montant de la mise et au nom des jeux. Pour plus de commodité, je suis entré dans la section "Mes jeux" pour lire correctement les noms en anglais et j'ai immédiatement suivi une question provocatrice "Pourquoi avez-vous créé beaucoup de comptes ? Je pensais que nous parlions de beaucoup de jeux auxquels nous jouions à l'époque, alors J'ai dit : "Je voulais l'essayer, je suis nouveau dans ce domaine". Ce n'est qu'après la vidéoconférence que j'ai réalisé à quel point la réponse à cette question provocatrice était stupide. La question était spécifiquement provocatrice et chantante. Jusqu'à ce moment-là , je n'ai reçu aucun e-mail concernant la violation des règles du casino et le fait que j'avais des "comptes en double", ce qui fait également soupçonner que j'ai été "confisqué 15 000 euros" sans raison réelle.
Après vérification Skype, j'ai immédiatement reçu un e-mail indiquant que j'avais de nombreux comptes en double et que j'avais enfreint les règles.
Le représentant de FrankCasino (son nom est Jacob) m'a accusé d'utiliser une stratégie menant à un gain et m'a proposé de retirer uniquement le montant du dépôt sans commission de 50 pour cent du dépôt. Les casinos ont essayé de toutes les manières de trouver une raison. ne pas payer. Au début, ils ont dit que j'utilisais des "stratégies pour gagner aux machines à sous", ce qui semble fou au premier abord. Puis ils ont commencé à parler de comptes en double. Tout cela est très étrange. Premièrement, je n'ai rien violé et je suis un joueur honnête, et deuxièmement, je ne suis absolument pas d'accord avec la décision du casino de confisquer les fonds. Si j'avais eu des violations et des comptes en double, mon compte aurait été immédiatement bloqué. J'ai déposé une plainte sur la ressource Internet russe et les représentants du casino ont refusé de fournir des preuves. Bien que chaque casino, comme l'administrateur des ressources me l'a dit, doit fournir des preuves de violations (si elles existent réellement) pour clore la plainte. Dans ce cas, la preuve n’a pas été fournie. Je considère cette situation injuste et la confiscation sans fondement. J'espère votre aide. Merci.