FERMÉ : Section d'assistance et de réclamation de Frank Casino

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par damasq1963
Frank_Casino
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All,

    My name is Adam I am a Casino Repersenitive from Frank Casino. I would like to thank you all for choosing to sign up to Frank Casino.

    Frank Casino works around the clock to keep all of our player´s happy and up to date, We concentrate on the best, Games/Tournaments/Bonuses. Also you could have the chance to get Exclusive offers on a daily basis.

    If you would like any information, or have any kind of questions enquiries or more…

    Please don´t hesitate to ask I am here to answer any questions and help you have a Thrilling Exsperience at Frank Casino!

    Looking forward to hearing from you.

    Adam

     

    Edited by Moderator KingNemo: 07 November 2022 - CLOSED due to being an old and outdated Support and Complaints Thread. If you have any complaints for Frank Casino please visit HERE.

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Adam, je suis un Casino Repersenitive de Frank Casino . Je tiens à vous remercier tous d'avoir choisi de vous inscrire à Frank Casino.

    Frank Casino travaille 24 heures sur 24 pour garder tous nos joueurs heureux et à jour. Nous nous concentrons sur les meilleurs jeux/tournois/bonus. Vous pourriez également avoir la chance de recevoir quotidiennement des offres exclusives.

    Si vous souhaitez des informations, ou si vous avez des questions, des demandes de renseignements ou plus…

    N'hésitez pas à nous demander, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à vivre une expérience passionnante au Frank Casino !

    Hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Adam

    Edité par le modérateur KingNemo : 07 novembre 2022 - FERMÉ en raison d'un fil de discussion d'assistance et de plaintes ancien et obsolète. Si vous avez des plaintes concernant Frank Casino, veuillez visiter ICI .

    évalué :

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Adam,

    Welcome on board! Glad you have joined our forum. smiley

    Salut Adam,

    Bienvenue à bord! Heureux que vous ayez rejoint notre forum. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Adam!

    I am new to this forum myself but allow me to say, welcome to the LCB forum.

    I am happy to see casino representatives active and communicating with players. That is really important.

    Good Luck and see you around*

    Bonjour Adam !

    Je suis moi-même nouveau sur ce forum mais permettez-moi de vous dire bienvenue sur le forum LCB.

    Je suis heureux de voir les représentants du casino actifs et communiquer avec les joueurs. C'est vraiment important.

    Bonne chance et à bientôt*

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Adam. 

    Bienvenue Adam.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, thanks for being here to assist our members.

    @Amaziah34 - welcome to the best casino forum! We are also glad to have you part of our community

    Bienvenue sur notre forum, merci d'être là pour aider nos membres.

    @Amaziah34 - bienvenue sur le meilleur forum de casino ! Nous sommes également heureux de vous compter parmi notre communauté

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Adam! wink

    Bienvenue à bord Adam ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Adam, nice having you on the forum! smiley

    Bienvenue Adam, ravi de vous avoir sur le forum ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    This is my alllllltime favorite casino! 

    Wouw after playing for years in al lot of casinos and there are a couple i play still once in a while i finaly found my casino where im playing and felling so Good! The live support agents are more than friendly with every question i have! Always willing to help me an always patience because of my not so Good in typing englis.

    the offer and t&c are for me the best i ever had and the gifts are great! 

    The only thing that i can say that i would see a little just a little more no deposit bonussen for depositers :) bit overall i highly reccoment my lovely casino Frank!! 

    C'est mon casino préféré de tous les temps !

    Wouw, après avoir joué pendant des années dans de nombreux casinos et il y en a quelques-uns auxquels je joue encore de temps en temps, j'ai finalement trouvé mon casino où je joue et je me sens si bien ! Les agents d'assistance en direct sont plus que sympathiques à chaque question que j'ai ! Toujours prêt à m'aider et toujours patient à cause de mon pas très bon en dactylographie en anglais.

    l'offre et les conditions générales sont pour moi les meilleures que j'ai jamais eues et les cadeaux sont super !

    La seule chose que je peux dire, c'est que je verrais un peu plus de bonus sans dépôt pour les déposants :) dans l'ensemble, je recommande vivement mon adorable casino Frank !!

  • Original Anglais Traduction Français
    Frank_Casino wrote:
     

    Hello All,

    My name is Adam I am a Casino Repersenitive from Frank Casino. I would like to thank you all for choosing to sign up to Frank Casino.

    Frank Casino works around the clock to keep all of our player´s happy and up to date, We concentrate on the best, Games/Tournaments/Bonuses. Also you could have the chance to get Exclusive offers on a daily basis.

    If you would like any information, or have any kind of questions enquiries or more…

    Please don´t hesitate to ask I am here to answer any questions and help you have a Thrilling Exsperience at Frank Casino!

    Looking forward to hearing from you.

    Adam

    Thank you so much mr Adam for all the Good work all of you’re staff members give the players and make theme geel more than welcome!

    Frank_Casino a écrit :

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Adam, je suis un Casino Repersenitive de Frank Casino . Je tiens à vous remercier tous d'avoir choisi de vous inscrire à Frank Casino.

    Frank Casino travaille 24 heures sur 24 pour garder tous nos joueurs heureux et à jour. Nous nous concentrons sur les meilleurs jeux/tournois/bonus. Vous pourriez également avoir la chance de recevoir quotidiennement des offres exclusives.

    Si vous souhaitez des informations, ou si vous avez des questions, des demandes de renseignements ou plus…

    N'hésitez pas à nous demander, je suis là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à vivre une expérience passionnante au Frank Casino !

    Hâte d'avoir de vos nouvelles.

    Adam

    Merci beaucoup, M. Adam, pour tout le bon travail que vous tous, les membres du personnel, donnez aux joueurs et faites en sorte que le thème soit plus que bienvenu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi basel09 - Im sorry to hear about your situation:/ Please visit our gambling help page here.

    The rep will be notified about your complaint.

    Salut basel09 - Je suis désolé d'apprendre votre situation :/ Veuillez visiter notre page d'aide sur les jeux de hasard ici .

    Le représentant sera informé de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello !
    I sighed up at Frank Casino, uploaded all the necessary documents to my profile, after that my account was fully verified. I made a deposit via Skrill for the amount of 1000 euros and received a bonus of 100%. As a result, I had 2000 euros on my account.
    I started to play with bets 20 and 25 euros in games like "Book of Dead" and "White King 2". When the bonus wager was fulfilled on 99.68% and account balance was more than 15,000 Euros, I was knocked out of the account. After re-authorization, the system reports that any slots are not available for me. I immediately wrote to the online chat and found out what the problem is. Support tells me that my account was being checked by the security service. After that I was told that I used "strategies to win in slot games" . Next, I was asked for Skrill profile. After checking it was verified.
    The next day, they asked for a Skype video conference. The woman I was talking to on Skype was interested in the size of the bet and the name of the games. For convenience I entered the section "My Games" to read that names correctly in English and immediately followed a provocative question "Why did you create many accounts? I thought we were talking about a lot of games that we were playing at the time, so I said, "I wanted to try it out, I'm newbie in it". It was only after the video conference that I realized how stupid the answer to this provocative question was. The question followed specifically provocative and blackmail. Until that time, I had no any e-mails about the violation of casino rules and that I had "duplicate accounts". It also raises suspicions that I have been "confiscated 15,000 euros" for no actual reason.  
    After Skype verification, I immediately received a e-mail stating that I had many duplicate accounts and had broken the rules.
    The representative of FrankCasino (his name is Jacob) accused me of using a strategy that lead to a win and offered me to take away only the deposit amount without a commission of 50 percent of the deposit.Casinos tried in any way to find a reason not to pay. At first they said that I use "strategies for winning in slots", which initially sounds crazy. Then they started talking about duplicate accounts. This is all very strange. Firstly, I did not violate anything and I am a honest player, secondly, I absolutely disagree with the decision of the casino to confiscate funds. If I did have vioalations and duplicate accounts, my account would have been blocked immediately. I posted a complaint on the Russian internet resource and the casino representatives refused to provide evidence. Although every casino, as I was told by the resource administrator, has to give evidence of violations (if they really exist) to close the complaint. In this case, the evidence was not provided. I consider this situation unfair and confiscation groundless. I hope for your help.Thank you.

    Bonjour !
    J'ai soupiré sur Frank Casino, téléchargé tous les documents nécessaires sur mon profil, après quoi mon compte a été entièrement vérifié. J'ai effectué un dépôt via Skrill d'un montant de 1000 euros et reçu un bonus de 100%. Résultat, j'avais 2000 euros sur mon compte.
    J'ai commencé à jouer avec des mises de 20 et 25 euros à des jeux comme "Book of Dead" et "White King 2". Lorsque le pari bonus a été réalisé à 99,68 % et que le solde du compte dépassait 15 000 euros, j'ai été expulsé du compte. Après la réautorisation, le système signale qu'aucun emplacement n'est disponible pour moi. J'ai immédiatement écrit sur le chat en ligne et découvert quel était le problème. Le support m'informe que mon compte était en cours de vérification par le service de sécurité. Après cela, on m'a dit que j'utilisais des « stratégies pour gagner aux jeux de machines à sous ». Ensuite, on m'a demandé un profil Skrill. Après vérification, cela a été vérifié.
    Le lendemain, ils ont demandé une vidéoconférence Skype. La femme avec qui je parlais sur Skype s’intéressait au montant de la mise et au nom des jeux. Pour plus de commodité, je suis entré dans la section "Mes jeux" pour lire correctement les noms en anglais et j'ai immédiatement suivi une question provocatrice "Pourquoi avez-vous créé beaucoup de comptes ? Je pensais que nous parlions de beaucoup de jeux auxquels nous jouions à l'époque, alors J'ai dit : "Je voulais l'essayer, je suis nouveau dans ce domaine". Ce n'est qu'après la vidéoconférence que j'ai réalisé à quel point la réponse à cette question provocatrice était stupide. La question était spécifiquement provocatrice et chantante. Jusqu'à ce moment-là , je n'ai reçu aucun e-mail concernant la violation des règles du casino et le fait que j'avais des "comptes en double", ce qui fait également soupçonner que j'ai été "confisqué 15 000 euros" sans raison réelle.
    Après vérification Skype, j'ai immédiatement reçu un e-mail indiquant que j'avais de nombreux comptes en double et que j'avais enfreint les règles.
    Le représentant de FrankCasino (son nom est Jacob) m'a accusé d'utiliser une stratégie menant à un gain et m'a proposé de retirer uniquement le montant du dépôt sans commission de 50 pour cent du dépôt. Les casinos ont essayé de toutes les manières de trouver une raison. ne pas payer. Au début, ils ont dit que j'utilisais des "stratégies pour gagner aux machines à sous", ce qui semble fou au premier abord. Puis ils ont commencé à parler de comptes en double. Tout cela est très étrange. Premièrement, je n'ai rien violé et je suis un joueur honnête, et deuxièmement, je ne suis absolument pas d'accord avec la décision du casino de confisquer les fonds. Si j'avais eu des violations et des comptes en double, mon compte aurait été immédiatement bloqué. J'ai déposé une plainte sur la ressource Internet russe et les représentants du casino ont refusé de fournir des preuves. Bien que chaque casino, comme l'administrateur des ressources me l'a dit, doit fournir des preuves de violations (si elles existent réellement) pour clore la plainte. Dans ce cas, la preuve n’a pas été fournie. Je considère cette situation injuste et la confiscation sans fondement. J'espère votre aide. Merci.

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact Frank Casino Representative regarding your complaint.

    Bonjour Olgaback,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant de Frank Casino concernant votre plainte.

    évalué :

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    Thanks for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Olgaback,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow glad i came to read here. I registered to this casino this week and was about to go play there. Always worth taking some time to go read a little. Kicking you out of the casino before you beat wager... aggressive behavior. Another clear case of online fraud. False claims, no proof again typical, i been there too often. Today i get tons of halloween offers, with hidden terms... to be discovered only when it's too late with casinos saying "oops you can cancel it and must wager 3x your cash to withdraw" like what!?!? You hide/lie about a promo, when it happens the player should have the opportunity to withdraw his funds right away. The casino industry is gone loose. I hear stories from friends every single day. It used to be rare occurence, now it's everywhere everyday all the time. If i was opening complaint about every single thing, i'd be here everyday. Like my last deposit on a site where it always been 40x and suddenly oops 66x wager. Once warned other site of that group with same promo send a sorry email stating theirs (always 40x normally) is 99x wager... whaaat. I was about to try it when i got the email just after losing the other 66x with massive 7% wagered. It's just horrible. I didn't have fun in a looong time, i lose thousands and i bet 40 cents... can't believe people play 5e bets or more lol.

    Wow, je suis content d'être venu lire ici. Je me suis inscrit sur ce casino cette semaine et j'étais sur le point d'y jouer. Cela vaut toujours la peine de prendre le temps d'aller lire un peu. Vous expulser du casino avant d'avoir dépassé votre pari... comportement agressif. Un autre cas évident de fraude en ligne. Fausses affirmations, aucune preuve encore une fois typique, j'y suis allé trop souvent. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'offres d'Halloween, avec des termes cachés... à découvrir seulement quand il est trop tard avec les casinos qui disent "oups, tu peux l'annuler et tu dois miser 3x ton argent pour retirer" comme quoi !?!? Vous vous cachez/mentez à propos d'une promo, lorsque cela se produit, le joueur devrait avoir la possibilité de retirer ses fonds immédiatement. L’industrie des casinos est en perte de vitesse. J'entends des histoires d'amis tous les jours. Avant, c'était un phénomène rare, maintenant c'est partout, tous les jours, tout le temps. Si je devais porter plainte pour tout, je serais ici tous les jours. Comme mon dernier dépôt sur un site où il a toujours été de 40x et du coup, oups, une mise de 66x. Une fois averti, un autre site de ce groupe avec la même promotion envoie un e-mail désolé indiquant que le leur (toujours 40x normalement) est une mise de 99x... whaaat. J'étais sur le point de l'essayer lorsque j'ai reçu l'e-mail juste après avoir perdu les 66 autres fois avec une mise massive de 7 %. C'est juste horrible. Je ne me suis pas amusé depuis très longtemps, j'en perds des milliers et je parie 40 centimes... je ne peux pas croire que les gens jouent 5e paris ou plus mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney! I await your help.

    Merci Sydney! J'attends votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    The Casino Representative says they're looking into your case. As soon as we receive a reply from them, we'll let you know. 

    Bonjour Olgaback,

    Le représentant du casino dit qu'il étudie votre cas. Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! Any news?

    Bonjour! Des nouvelles?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    No, we still haven't received a reply from the casino. We'll send them a reminder email.

    Bonjour Olgaback,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Olgaback, No, we still haven't received a reply from the casino. We'll send them a reminder email.



    And what will you do if the casino does not deign to provide evidence?

    Sidney a écrit :

    Bonjour Olgaback, Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel.



    Et que ferez-vous si le casino ne daigne pas apporter de preuves ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    We'll see when/ if we receive a reply. It's too early to make any decisions at this stage.

    Bonjour Olgaback,

    Nous verrons quand/si nous recevrons une réponse. Il est trop tôt pour prendre des décisions à ce stade.

  • Original Anglais Traduction Français

    Patience is key!

    La patience est la clé !

  • Original Anglais Traduction Français
    Olgaback wrote:

    Hello !
    I sighed up at Frank Casino, uploaded all the necessary documents to my profile, after that my account was fully verified. I made a deposit via Skrill for the amount of 1000 euros and received a bonus of 100%. As a result, I had 2000 euros on my account.
    I started to play with bets 20 and 25 euros in games like "Book of Dead" and "White King 2". When the bonus wager was fulfilled on 99.68% and account balance was more than 15,000 Euros, I was knocked out of the account. After re-authorization, the system reports that any slots are not available for me. I immediately wrote to the online chat and found out what the problem is. Support tells me that my account was being checked by the security service. After that I was told that I used "strategies to win in slot games" . Next, I was asked for Skrill profile. After checking it was verified.
    The next day, they asked for a Skype video conference. The woman I was talking to on Skype was interested in the size of the bet and the name of the games. For convenience I entered the section "My Games" to read that names correctly in English and immediately followed a provocative question "Why did you create many accounts? I thought we were talking about a lot of games that we were playing at the time, so I said, "I wanted to try it out, I'm newbie in it". It was only after the video conference that I realized how stupid the answer to this provocative question was. The question followed specifically provocative and blackmail. Until that time, I had no any e-mails about the violation of casino rules and that I had "duplicate accounts". It also raises suspicions that I have been "confiscated 15,000 euros" for no actual reason.
    After Skype verification, I immediately received a e-mail stating that I had many duplicate accounts and had broken the rules.
    The representative of FrankCasino (his name is Jacob) accused me of using a strategy that lead to a win and offered me to take away only the deposit amount without a commission of 50 percent of the deposit.Casinos tried in any way to find a reason not to pay. At first they said that I use "strategies for winning in slots", which initially sounds crazy. Then they started talking about duplicate accounts. This is all very strange. Firstly, I did not violate anything and I am a honest player, secondly, I absolutely disagree with the decision of the casino to confiscate funds. If I did have vioalations and duplicate accounts, my account would have been blocked immediately. I posted a complaint on the Russian internet resource and the casino representatives refused to provide evidence. Although every casino, as I was told by the resource administrator, has to give evidence of violations (if they really exist) to close the complaint. In this case, the evidence was not provided. I consider this situation unfair and confiscation groundless. I hope for your help.Thank you.

    Dear Olgaback,

    Your account has been blocked because you violated the rules of the casino by creating multi-accounts.
    On each of these accounts you used the welcome bonus "100% on deposit", used forbidden schemes to win and withdraw funds.
    So you did with each of the accounts, deceiving the representatives of the casino that you are not related to other accounts. Actions, addresses, payment methods are methodically identical. In addition, during a Skype check, you did not deny that you created several accounts in our casino.

    Given all the violations listed above, all your accounts are blocked. Also, a refund of 50% of deposits was made.

    In addition, why did you talk about this only now, if the situation occurred in April?

    With best wishes, Adam

    Olgaback a écrit :

    Bonjour !
    J'ai soupiré sur Frank Casino, téléchargé tous les documents nécessaires sur mon profil, après quoi mon compte a été entièrement vérifié. J'ai effectué un dépôt via Skrill d'un montant de 1000 euros et reçu un bonus de 100%. Résultat, j'avais 2000 euros sur mon compte.
    J'ai commencé à jouer avec des mises de 20 et 25 euros à des jeux comme "Book of Dead" et "White King 2". Lorsque le pari bonus a été réalisé à 99,68 % et que le solde du compte dépassait 15 000 euros, j'ai été expulsé du compte. Après la réautorisation, le système signale qu'aucun emplacement n'est disponible pour moi. J'ai immédiatement écrit sur le chat en ligne et découvert quel était le problème. Le support m'informe que mon compte était en cours de vérification par le service de sécurité. Après cela, on m'a dit que j'utilisais des « stratégies pour gagner aux jeux de machines à sous ». Ensuite, on m'a demandé un profil Skrill. Après vérification, cela a été vérifié.
    Le lendemain, ils ont demandé une vidéoconférence Skype. La femme avec qui je parlais sur Skype s’intéressait au montant de la mise et au nom des jeux. Pour plus de commodité, je suis entré dans la section "Mes jeux" pour lire correctement les noms en anglais et j'ai immédiatement suivi une question provocatrice "Pourquoi avez-vous créé beaucoup de comptes ? Je pensais que nous parlions de beaucoup de jeux auxquels nous jouions à l'époque, alors J'ai dit : "Je voulais l'essayer, je suis novice en la matière". Ce n'est qu'après la vidéoconférence que j'ai réalisé à quel point la réponse à cette question provocatrice était stupide. La question était spécifiquement provocatrice et chantante. Jusqu'à ce moment-là , je n'ai reçu aucun e-mail concernant la violation des règles du casino et le fait que j'avais des "comptes en double", ce qui fait également soupçonner que j'ai été "confisqué 15 000 euros" sans raison réelle.
    Après vérification Skype, j'ai immédiatement reçu un e-mail indiquant que j'avais de nombreux comptes en double et que j'avais enfreint les règles.
    Le représentant de FrankCasino (son nom est Jacob) m'a accusé d'utiliser une stratégie menant à un gain et m'a proposé de retirer uniquement le montant du dépôt sans commission de 50 pour cent du dépôt. Les casinos ont essayé de toutes les manières de trouver une raison. ne pas payer. Au début, ils ont dit que j'utilisais des "stratégies pour gagner aux machines à sous", ce qui semble fou au premier abord. Puis ils ont commencé à parler de comptes en double. Tout cela est très étrange. Premièrement, je n'ai rien violé et je suis un joueur honnête, et deuxièmement, je ne suis absolument pas d'accord avec la décision du casino de confisquer les fonds. Si j'avais eu des violations et des comptes en double, mon compte aurait été immédiatement bloqué. J'ai déposé une plainte sur la ressource Internet russe et les représentants du casino ont refusé de fournir des preuves. Bien que chaque casino, comme l'administrateur des ressources me l'a dit, doit fournir des preuves de violations (si elles existent réellement) pour clore la plainte. Dans ce cas, la preuve n’a pas été fournie. Je considère cette situation injuste et la confiscation sans fondement. J'espère votre aide. Merci.

    Chère Olgaback,

    Votre compte a été bloqué car vous avez enfreint les règles du casino en créant plusieurs comptes.
    Sur chacun de ces comptes, vous avez utilisé le bonus de bienvenue "100% sur dépôt", utilisé des stratagèmes interdits pour gagner et retirer des fonds.
    C'est ce que vous avez fait avec chacun des comptes, trompant les représentants du casino en leur faisant croire que vous n'êtes pas lié à d'autres comptes. Les actions, adresses, modes de paiement sont méthodiquement identiques. De plus, lors d'un contrôle Skype, vous n'avez pas nié avoir créé plusieurs comptes dans notre casino.

    Compte tenu de toutes les violations énumérées ci-dessus, tous vos comptes sont bloqués. De plus, un remboursement de 50 % des dépôts a été effectué.

    D’ailleurs, pourquoi en avez-vous parlé seulement maintenant, si la situation s’est produite en avril ?

    Avec mes meilleurs vœux, Adam

  • Original Anglais Traduction Français

    I will repeat once again. I did not break any rules. In my complaint, everything is described in detail. I do not refuse my words. Provide evidence to the LCB website. ORG.

    Je vais le répéter encore une fois. Je n’ai enfreint aucune règle. Dans ma plainte, tout est décrit en détail. Je ne refuse pas mes paroles. Fournir des preuves sur le site Web du LCB. ORG.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    We've asked the casino to provide the evidence for their claims and they promised they would do it. Please note that most of the Casino Representatives were at the iGaming conference last week. We've sent them a reminder email. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Olgaback,

    Nous avons demandé au casino de fournir les preuves de leurs affirmations et ils ont promis qu'ils le feraient. Veuillez noter que la plupart des représentants du casino étaient présents à la conférence iGaming la semaine dernière. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everybody!

    Information with evidence of Olgaback violations was sent to the forum administration.
    I want to emphasize once again the fact that this person is trying to denigrate the reputation of our casino and misleads both the administration and visitors of the forum.
    Frank Casino never blocked anyone with no reason.

    Best regards,
    Frank Casino Representative Adam.

    Bonjour tout le monde!

    Des informations contenant des preuves des violations d'Olgaback ont été envoyées à l'administration du forum.
    Je tiens à souligner encore une fois le fait que cette personne tente de dénigrer la réputation de notre casino et induit en erreur tant l'administration que les visiteurs du forum.
    Frank Casino n'a jamais bloqué personne sans raison.

    Cordialement,
    Adam, représentant du casino Frank.

  • Original Anglais Traduction Français
    FrankCasino wrote:

    Hello everybody!

    Information with evidence of Olgaback violations was sent to the forum administration.
    I want to emphasize once again the fact that this person is trying to denigrate the reputation of our casino and misleads both the administration and visitors of the forum.
    Frank Casino never blocked anyone with no reason.

    Best regards,
    Frank Casino Representative Adam.


    Hello! I am by no means trying to tarnish anyone's reputation. I honestly won my 15,000 euros and I want to get them legally. For my part, I am ready to prove any words. You, in turn, denigrate me without reason. The post you wrote above carries deceptive information. You write “the player used the strategy to win in the slots”. Your representative on another site apologized for this, because this is not true and said that the support operator was mistaken. For some reason, you are again talking about some kind of strategy. I have all the evidence in this case. Also, I did not create other accounts. I have one account.

    FrankCasino a écrit :

    Bonjour tout le monde!

    Des informations contenant des preuves des violations d'Olgaback ont été envoyées à l'administration du forum.
    Je tiens à souligner encore une fois le fait que cette personne tente de dénigrer la réputation de notre casino et induit en erreur tant l'administration que les visiteurs du forum.
    Frank Casino n'a jamais bloqué personne sans raison.

    Cordialement,
    Adam, représentant du casino Frank.


    Bonjour! Je ne cherche en aucun cas à ternir la réputation de qui que ce soit. J'ai honnêtement gagné mes 15 000 euros et je veux les récupérer légalement. Pour ma part, je suis prêt à prouver n'importe quel mot. À votre tour, vous me dénigrez sans raison. Le message que vous avez écrit ci-dessus contient des informations trompeuses. Vous écrivez « le joueur a utilisé la stratégie pour gagner aux machines à sous ». Votre représentant sur un autre site s'est excusé pour cela, car ce n'est pas vrai et a déclaré que l'opérateur du support s'était trompé. Pour une raison quelconque, vous parlez à nouveau d'une sorte de stratégie. J'ai toutes les preuves dans cette affaire. De plus, je n'ai pas créé d'autres comptes. J'ai un compte.

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Olgaback,

    We've received the evidence from the casino that you had multiple accounts at the casino. Therefore, there's nothing more we can do to help you.

    If you're not happy with the casino's decision, you can file a complaint with their licensor HERE.

    Bonjour Olgaback,

    Nous avons reçu la preuve du casino que vous aviez plusieurs comptes au casino. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son concédant de licence ICI .

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello Olgaback,

    We've received the evidence from the casino that you had multiple accounts at the casino. Therefore, there's nothing more we can do to help you.

    If you're not happy with the casino's decision, you can file a complaint with their licensor HERE.


    Naturally, I am unsatisfied with this decision. I was unreasonably deprived of a win of 15,000 euros. On another resource for resolving complaints, "the casino decision was not satisfied," because the casino does not have "direct evidence of account crossings." They found similar accounts and for some reason decided that they belong to me. Although in the administrative panel, as the arbitration of another resource told me, my account does not have direct intersections with any accounts. It is a fact. You believed indirect evidence that has nothing to do with me and somehow close this question in favor of the casino. You have ignored as much as possible my original post and further correspondence in private messages. I believe that the relationship between LCB.ORG and Frank Casino is above the interests of the players. This is biased. Thank you for understanding.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Olgaback,

    Nous avons reçu la preuve du casino que vous aviez plusieurs comptes au casino. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son concédant de licence ICI .


    Naturellement, je ne suis pas satisfait de cette décision. J'ai été déraisonnablement privé d'un gain de 15 000 euros. Sur une autre ressource de résolution des plaintes, "la décision du casino n'a pas été satisfaite", car le casino ne dispose pas de "preuve directe de croisements de comptes". Ils ont trouvé des comptes similaires et, pour une raison quelconque, ont décidé qu'ils m'appartenaient. Bien que dans le panneau d'administration, comme me l'a dit l'arbitrage d'une autre ressource, mon compte n'a d'intersection directe avec aucun compte. C'est un fait. Vous avez cru à des preuves indirectes qui n'ont rien à voir avec moi et avez en quelque sorte clôturé cette question en faveur du casino. Vous avez ignoré autant que possible mon message original et ma correspondance ultérieure dans les messages privés. Je crois que la relation entre LCB.ORG et Frank Casino est au-dessus des intérêts des joueurs. C’est biaisé. Merci de votre compréhension.

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français
    Olgaback wrote:

    Sydney wrote:

    Hello Olgaback,

    We've received the evidence from the casino that you had multiple accounts at the casino. Therefore, there's nothing more we can do to help you.

    If you're not happy with the casino's decision, you can file a complaint with their licensor HERE.


    Naturally, I am unsatisfied with this decision. I was unreasonably deprived of a win of 15,000 euros. On another resource for resolving complaints, "the casino decision was not satisfied," because the casino does not have "direct evidence of account crossings." They found similar accounts and for some reason decided that they belong to me. Although in the administrative panel, as the arbitration of another resource told me, my account does not have direct intersections with any accounts. It is a fact. You believed indirect evidence that has nothing to do with me and somehow close this question in favor of the casino. You have ignored as much as possible my original post and further correspondence in private messages. I believe that the relationship between LCB.ORG and Frank Casino is above the interests of the players. This is biased. Thank you for understanding.

    Hi there!
    The evidence of your guilt is indisputable, they fully reflect the fact of your violation. The administration of the forum can confirm my words about the transparency of evidence.
    Another resource that you mention is an unlicensed replica of the official website for complaints, which by itself eliminates the fact of their impartiality in considering complaints of this kind.
    Please, henceforth, deprive us of your company and baseless accusations towards Frank Casino.

    Happy holidays!

    With best wishes,
    Frank Casino Representative Adam.

    Olgaback a écrit :

    Sidney a écrit :

    Bonjour Olgaback,

    Nous avons reçu la preuve du casino que vous aviez plusieurs comptes au casino. Nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous aider.

    Si vous n'êtes pas satisfait de la décision du casino, vous pouvez déposer une plainte auprès de son concédant de licence ICI .


    Naturellement, je ne suis pas satisfait de cette décision. J'ai été déraisonnablement privé d'un gain de 15 000 euros. Sur une autre ressource de résolution des plaintes, "la décision du casino n'a pas été satisfaite", car le casino ne dispose pas de "preuve directe de croisements de comptes". Ils ont trouvé des comptes similaires et, pour une raison quelconque, ont décidé qu'ils m'appartenaient. Bien que dans le panneau d'administration, comme me l'a dit l'arbitrage d'une autre ressource, mon compte n'a d'intersection directe avec aucun compte. C'est un fait. Vous avez cru à des preuves indirectes qui n'ont rien à voir avec moi et avez en quelque sorte clôturé cette question en faveur du casino. Vous avez ignoré autant que possible mon message original et ma correspondance ultérieure dans les messages privés. Je crois que la relation entre LCB.ORG et Frank Casino est au-dessus des intérêts des joueurs. C’est biaisé. Merci de votre compréhension.

    Salut!
    Les preuves de votre culpabilité sont incontestables, elles reflètent pleinement le fait de votre violation. L'administration du forum peut confirmer mes propos sur la transparence des preuves.
    Une autre ressource que vous mentionnez est une réplique sans licence du site officiel des plaintes, ce qui en soi élimine le fait de leur impartialité dans l'examen des plaintes de ce type.
    S'il vous plaît, privez-nous désormais de votre compagnie et des accusations sans fondement envers Frank Casino.

    Joyeuses fêtes!

    Avec mes meilleurs vœux,
    Adam, représentant du casino Frank.

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont know why i lost my 49 eur because i desactivated a bonus 25x and i might lost the bonus money not the all money

    Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mes 49 euros parce que j'ai désactivé un bonus 25x et je pourrais perdre l'argent du bonus, pas tout l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Miguel Miranda,

    Could you please explain what the issue is? I'm not sure I understand you well. 

    Bonjour Miguel Miranda,

    Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer quel est le problème ? Je ne suis pas sûr de bien vous comprendre.

  • Original Anglais Traduction Français

    i had an issue with this group at the time when they had a curacao license and believe me they are good people they returned my deposits around 700€ without hassle the next day .i promissed them to come play when they have a malta license and indeed they have now one i signed up  but unfortunatly all the sites are lagging and are heavy to navigate threw  on my end ,after losing few deposits due this glitches  i closed my accounts again .i would surly keep play if everything functioned correctly.give me an email if all is sorted out.i recommend Avento  group to all players.if a casino is good i say it and if it is bad i am not afraid of no one i tell the truth.

    j'ai eu un problème avec ce groupe à l'époque où ils avaient une licence de Curaçao et croyez moi ce sont de bonnes personnes ils m'ont rendu mes dépôts autour de 700€ sans tracas le lendemain .je leur ai promis de venir jouer quand ils auront une licence de Malte et effectivement ils en ont maintenant un, je me suis inscrit mais malheureusement, tous les sites sont à la traîne et sont difficiles à naviguer de mon côté, après avoir perdu quelques dépôts à cause de ces problèmes, j'ai fermé à nouveau mes comptes. Je continuerais sûrement à jouer si tout fonctionnait correctement. donnez-moi un email si tout est réglé. Je recommande le groupe Avento à tous les joueurs. Si un casino est bon, je le dis et s'il est mauvais, je n'ai peur de personne, je dis la vérité.

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