Hi Everyone!
I just wanted everyone to know I'm here if you have any questions about Global Live Casino.
If you need anything at all feel free to post it here or send me a quick PM and we will help you out right away.
Happy Gaming!
Shelby Landeck
Global Live Casino
Casino en direct mondial
- Créé par
- ShelbyL
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- ShelbyL
- à Jun 09, 10, 08:45:10 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut tout le monde!
Je voulais juste que tout le monde sache que je suis là si vous avez des questions sur Global Live Casino .
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le poster ici ou à m'envoyer un petit MP et nous vous aiderons immédiatement.
Bon jeu !
Shelby Landeck
Casino en direct mondial3/ 5
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- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 09, 10, 12:58:23 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome to LCB ShelbyL, glad to have you here.. i was reading about your casino, sounds interesting and unique, i bet alot of fun to play.. i know it says NO USA but still i needed to leave my comment and welcome, i can't pass by something so nice in the gambling world without a comment.
Again a Warm WelcomeBienvenue sur LCB ShelbyL, heureux de vous avoir ici.. je lisais à propos de votre casino, cela semble intéressant et unique, je parie que c'est très amusant à jouer.. je sais qu'il est écrit NON USA mais je devais quand même laisser mon commentaire et bienvenue, je ne peux pas passer à côté de quelque chose d'aussi agréable dans le monde du jeu sans un commentaire.
Encore une fois un accueil chaleureux -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 10, 10, 01:10:41 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
A warm welcome to you Shelby. Glad you are here for all of us.
blueJe vous souhaite la bienvenue Shelby. Heureux que tu sois là pour nous tous.
bleu -
- Répondu par
- ShelbyL
- à Jun 16, 10, 12:48:08 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks, happy to be here
Merci, heureux d'être ici
-
- Répondu par
- ashe.bru85
- à Sep 27, 11, 12:19:44 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 13 ans
hi how do i change my username i can t remember it and can t log in and can t seem to get hold of globel live casino to sort it so i just want to close my account transfer back to my bank many thanks richard hesketh
salut, comment puis-je changer mon nom d'utilisateur, je ne m'en souviens plus, je n'arrive pas à me connecter et je n'arrive pas à mettre la main sur le casino en direct globel pour le trier, donc je veux juste fermer mon transfert de compte vers ma banque, merci beaucoup, richard hesketh
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- Répondu par
- Global Live Partners
- à Oct 06, 15, 10:53:40 AM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi All,
Just wanted to update this thread to everyone who has any questions at all concerning Global Live Casino, they can get in touch with us here.
Many thanks,
Global Live PartnersSalut tout le monde,
Je voulais juste mettre à jour ce fil de discussion pour que tous ceux qui ont des questions concernant Global Live Casino puissent nous contacter ici.
Merci beaucoup,
Partenaires mondiaux en direct -
- Répondu par
- win4life
- à May 03, 19, 05:25:07 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I had a serious problem with " Casino Global Live" I deposited 50€ with a Master Card. 8 days ago. Nothing appears in my account. However I had all the printscreens, and nothing to do. They mix the differents deposits between Neteller and Master card.
Be carefull.
J'ai eu un sérieux problème avec " Casino Global Live " J'ai déposé 50€ avec une Master Card. Il y a 8 jours. Rien n'apparaît dans mon compte. Cependant j'avais tous les écrans d'impression, et rien à faire. Ils mélangent les différents dépôts entre Neteller et Master Card.
Fais attention.
-
- Répondu par
- Tania
- à May 03, 19, 09:12:39 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi win4life,
We've received an update from the Casino regarding your complaint. They provided us with the evidence showing that there were no issues regarding deposits on your account. The evidence clearly shows that you successfully deposited the amount of 50Eur on Friday 26th April, then claimed the 25€ bonus and bet in the total amount of 1381.50€. There was only one deposit made on that day.
The evidence that you provided does not clearly show that the deposit for the same amount is made with the Master Card as well, as most of the info is scratched out. Only a deposit via Neteller is clearly visible.
We've asked the Casino Rep to reply here in this thread as well. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut win4life,
Nous avons reçu une mise à jour du Casino concernant votre plainte. Ils nous ont fourni des preuves démontrant qu'il n'y avait aucun problème concernant les dépôts sur votre compte. Les preuves montrent clairement que vous avez déposé avec succès le montant de 50 euros le vendredi 26 avril, puis que vous avez réclamé le bonus de 25 euros et que vous avez parié un montant total de 1 381,50 euros. Un seul dépôt a été effectué ce jour-là.
La preuve que vous avez fournie ne montre pas clairement que le dépôt du même montant est également effectué avec la Master Card, car la plupart des informations sont rayées. Seul un dépôt via Neteller est clairement visible.
Nous avons également demandé au représentant du casino de répondre ici dans ce fil. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- win4life
- à May 17, 19, 04:04:57 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I send you all the proofs , and we can see the Deposit amount of 50€ with master card ( playpearl casino ) the deposit appears clearly but not in my casino account of course. I send the same documents to Globallivecasino, since 11 days. No answer. It is not serious. So for the players, be carefull.
Je vous envoie toutes les preuves, et on voit le montant du dépôt de 50€ avec master card (playpearl casino) le dépôt apparaît clairement mais pas dans mon compte casino bien sur. J'envoie les mêmes documents à Globallivecasino, depuis 11 jours. Pas de réponse. C'est pas grave. Alors pour les joueurs, soyez prudent.
3/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à May 18, 19, 05:18:13 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi win4life,
As previously advised: The evidence that you provided does not clearly show that the deposit for the same amount is made with the Master Card as well, as most of the info is scratched out. Only a deposit via Neteller is clearly visible.
We've sent an email reminder and asked the Casino Rep to follow up on your case as well.
Salut win4life,
Comme indiqué précédemment : les preuves que vous avez fournies ne montrent pas clairement que le dépôt du même montant est également effectué avec la Master Card, car la plupart des informations sont rayées. Seul un dépôt via Neteller est clairement visible.
Nous avons envoyé un rappel par e-mail et demandé au représentant du casino de suivre également votre cas.
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- Répondu par
- GlobalLiveCasino
- à May 21, 19, 12:15:57 PM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi win4life,
We do not understand the reason of this complaint. You must be mistaken. We have checked your account activities history thoroughly and we can see that your deposit was credited correctly to your casino account. The funds were then used in our games and lost. You placed over 4440 bets on that day. If needed and if you wish, we will gladly provide all necessary evidence of this activity to a LCB representative so that this complaint can be dismissed. Thanks for understanding.
Kind regards,
GlobalLiveCasinoSalut win4life,
Nous ne comprenons pas la raison de cette plainte. Vous devez faire erreur. Nous avons soigneusement vérifié l’historique des activités de votre compte et nous pouvons constater que votre dépôt a été correctement crédité sur votre compte de casino. Les fonds ont ensuite été utilisés dans nos jeux et perdus. Vous avez placé plus de 4 440 paris ce jour-là. Si nécessaire et si vous le souhaitez, nous serons heureux de fournir toutes les preuves nécessaires de cette activité à un représentant de LCB afin que cette plainte puisse être rejetée. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Casino en direct mondial3/ 5
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- Répondu par
- win4life
- à May 21, 19, 12:48:56 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thank you to provide effectivelly the proofs to a LCB représentative. Because, the transaction of my MasterCard doesn't appear on my account, and when I made the deposit , my account didn't increase with my Deposit. That is the complaint. And the amount was débited on my MasterCard account. It is as simple as that. Thank you for your following. Perhaps I made à mistake , but I don't believe.
Kind regards.
Merci de fournir efficacement les preuves à un représentant LCB. Parce que la transaction de ma MasterCard n'apparaît pas sur mon compte, et lorsque j'ai effectué le dépôt, mon compte n'a pas augmenté avec mon dépôt. C'est la plainte. Et le montant a été débité sur mon compte MasterCard. C'est aussi simple que ça. Merci pour votre suivi. J'ai peut-être fait une erreur, mais je n'y crois pas.
Cordialement.
-
- Répondu par
- Tania
- à May 22, 19, 06:44:05 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi win4life,
The casino provided us with the evidence showing that your deposit was credited correctly to your casino account and then used on their games. Therefore, we consider this case closed.
Salut win4life,
Le casino nous a fourni la preuve que votre dépôt a été correctement crédité sur votre compte de casino puis utilisé sur ses jeux. Nous considérons donc cette affaire close.
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