GOAT Spins – Fil de discussion sur le support et les réclamations

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Dernier message fait il y a environ 58 minutes par JovanaV
GoatSpins
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  • GoatSpins
  • South Africa Représentant du casino 11
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas reçu de réponse du membre, nous considérerons ce cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear All,

     

    I trust you are well.

    I opened an account at Goatspins as it's been a while since I played at a RTG casino. 

    I took a welcome chip upon signup, managed wager the bonus and requested cashout of $100.

    This casino prides itself as a "NO KYC" casino but upon withdrawal, I was asked to provide the normal KYC docs, i.e. ID, address, selfie etc.

    The main reason I signed up here was due to the anonymity as I also do not feel safe sending my documents to complete strangers. Support asked me to make a verification deposit which I did.

    I received an email stating that my account was flagged for investigation. I then went on chat and live support told me that the email was a mistake and that once I provide the necessary KYC docs I would be paid. 

    I then sent through the verification docs and them asked them to close my account once my remaining funds were  paid out!

    What transpired after this was shocking! They refunded my verification deposit and then said I cannot withdraw my winnings as I requested my account to be closed.

    I am.not a novice at this and to my knowledge the players full balance should be paid out upon account closure. 

    Points to note:

    1. They say no KYC and then come up with weird excuses not to payout. Every marketing promo from them has "NO KYC" on it and I hate false marketing as it entices players that would otherwise never there.

    2. I clearly stated that my account should be closed only once my" FULL BALANCE" be paid. 

    The excuse given from support is that I requested account closure and will not be able to withdraw my winnings now even though I stated the above.

    3. It's a small amount but the principle is important here and I would hate it if players are trying to withdraw thousands of dollars only to be given the runaround. 

    I am willing to provide necessary screenshots of my conversations and supporting proof of my claims to a LCB staff if required.

    TO ALL NEW PLAYERS THAT GET TO READ THIS POST, stay away from this casino and its sister sites and rather play at a reputed, more established licensed casino.

    Thank you!

     

     

    Chers tous,

    J'espère que vous allez bien.

    J'ai ouvert un compte sur Goatspins car cela faisait longtemps que je n'avais pas joué dans un casino RTG.

    J'ai reçu un jeton de bienvenue lors de mon inscription, j'ai réussi à miser le bonus et j'ai demandé un retrait de 100 $.

    Ce casino se targue d'être un casino « sans KYC », mais lors d'un retrait, on m'a demandé de fournir les documents KYC habituels, c'est-à-dire une pièce d'identité, une adresse, un selfie, etc.

    La principale raison de mon inscription est l'anonymat, car je ne me sens pas à l'aise d'envoyer mes documents à des inconnus. Le service client m'a demandé un dépôt de vérification, ce que j'ai fait.

    J'ai reçu un courriel m'indiquant que mon compte était signalé pour enquête. J'ai ensuite contacté l'assistance en ligne par chat, qui m'a confirmé que le courriel était une erreur et que je serais payé une fois les documents KYC nécessaires fournis.

    J'ai ensuite envoyé les documents de vérification et leur ai demandé de fermer mon compte une fois que mes fonds restants auraient été versés !

    Ce qui s'est passé ensuite était choquant ! Ils m'ont remboursé mon dépôt de vérification, puis m'ont dit que je ne pouvais pas retirer mes gains car j'avais demandé la fermeture de mon compte.

    Je ne suis pas novice en la matière et, à ma connaissance, le solde total du joueur devrait lui être versé lors de la fermeture de son compte.

    Points à noter :

    1. Ils prétendent qu'il n'y a pas de vérification d'identité (KYC) et trouvent ensuite des excuses farfelues pour ne pas payer. Toutes leurs publicités affichent « AUCUNE VÉRIFICATION D'IDENTITÉ » et je déteste le marketing mensonger, car il attire des joueurs qui, autrement, ne seraient jamais venus.

    2. J'ai clairement indiqué que mon compte ne devait être clôturé qu'une fois mon « SOLDE TOTAL » payé.

    L'excuse invoquée par le service client est que j'ai demandé la fermeture de mon compte et que je ne pourrai donc pas retirer mes gains, malgré ce que j'ai indiqué ci-dessus.

    3. C'est une petite somme, mais le principe est important et je détesterais que les joueurs essaient de retirer des milliers de dollars pour finalement se retrouver baladés.

    Je suis disposé à fournir, si nécessaire, les captures d'écran de mes conversations et les preuves à l'appui de mes affirmations à un membre du personnel de LCB.

    À tous les nouveaux joueurs qui lisent ce message, évitez ce casino et ses sites affiliés et jouez plutôt dans un casino réputé, plus établi et disposant d'une licence.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear BeGavin02,

    We understand that this can be frustrating. 

    Please note that the verification (KYC) process is very important for online casinos for several key reasons: preventing fraudulent accounts, protecting against money-laundering, keeping underage players off the site, and reducing other security risks. For those reasons, casinos do have the right to request KYC.

    Please send your casino username and/or the email you used to register via private message, along with any relevant screenshots. We’ll then contact the casino and ask for a clear explanation.

    Thank you.

    Cher BeGavin02 ,

    Nous comprenons que cela puisse être frustrant.

    Veuillez noter que la procédure de vérification d'identité (KYC) est essentielle pour les casinos en ligne pour plusieurs raisons clés : prévenir les comptes frauduleux, lutter contre le blanchiment d'argent, empêcher l'accès au site aux mineurs et réduire les risques de sécurité. C'est pourquoi les casinos sont en droit d'exiger une vérification d'identité.

    Veuillez nous envoyer par message privé votre nom d'utilisateur de casino et/ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription, ainsi que toute capture d'écran pertinente. Nous contacterons ensuite le casino pour obtenir des explications claires.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jovana,

    Thank you for the prompt response.

    I do understand that KYC is required at most casinos but goatspins have indicated on all promo materials and terms that no KYC is required.

    I have however provided the necessary documents and made the verification deposit.

    Username has been sent to you via private message and proof can be sent to you as well if required which support my claims.

    Thank you and appreciate the assistance.

    Chère Jovana,

    Merci pour votre réponse rapide.

    Je comprends que la procédure KYC soit requise dans la plupart des casinos, mais Goatspins a indiqué sur tous ses supports promotionnels et conditions générales qu'aucune procédure KYC n'était requise.

    J'ai toutefois fourni les documents nécessaires et effectué le dépôt de vérification.

    Mon nom d'utilisateur vous a été envoyé par message privé et je peux également vous fournir des preuves à l'appui de mes affirmations si nécessaire.

    Merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Username at Goatspins casino is sa***

    Thank you.

    Mon nom d'utilisateur au casino Goatspins est sa***

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeGavin02,

    Thank you for providing your casino username. We will now reach out to the casino rep for further explanation. We will keep you posted here on this thread, so please make sure to follow it.

    Salut BeGavin02 ,

    Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur du casino. Nous allons contacter le représentant du casino pour obtenir plus d'explications. Nous vous tiendrons informé(e) sur ce fil de discussion ; veuillez donc le suivre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BeGavin02,

    The casino representative has provided us with a detailed explanation, along with supporting evidence.

    In this case, the casino’s Terms and Conditions were breached, which you are fully aware of, considering your account closure and the refund of your deposit (some of the breached points are in section 4.1, points (a) and (c)).

    Since there was a violation of the strict T&C rules, the casino has the right to dispute your winnings.

    They have also stated that they will send you an email with a full explanation of the case.

    Considering all of this, we will consider this case as resolved from our side.

    Thank you for your understanding.

    Salut BeGavin02 ,

    Le représentant du casino nous a fourni une explication détaillée, ainsi que des preuves à l'appui.

    Dans ce cas, les conditions générales du casino ont été enfreintes, ce dont vous êtes pleinement conscient, compte tenu de la fermeture de votre compte et du remboursement de votre dépôt (certains des points enfreints se trouvent dans la section 4.1, points (a) et (c)).

    Étant donné qu'il y a eu violation des règles strictes des conditions générales, le casino est en droit de contester vos gains.

    Ils ont également indiqué qu'ils vous enverraient un courriel contenant une explication complète de l'affaire.

    Compte tenu de tout ce qui précède, nous considérons cette affaire comme résolue de notre côté.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm very disappointed with this casino. At first, your support was so friendly and helpful when I had questions about making a deposit. I'd never deposited with crypto before. But when it came to withdrawals, they showed their true colors. They canceled my withdrawal, deleted my winnings, didn't listen to me at all in the live chat, and even left the chat mid-conversation. The email support was even more outrageous and, despite screenshots as proof, simply claimed that I deposited several hours after redeeming the coupon, even though I had deposited about 30 minutes earlier. They didn't understand that I live in Germany and we have a time difference of several hours. At this point, I don't care about the money anymore. But I'm not going to be taken for a fool by someone who doesn't know that time isn't always the same in other countries. For that small amount of money, I would have even deposited it again that same evening. I just wanted to test how withdrawals with crypto worked. They've only hurt themselves. I'd rather spend my money where it's valued.

    Je suis extrêmement déçu par ce casino. Au départ, votre service client était très aimable et serviable lorsque j'avais des questions concernant mon dépôt. Je n'avais jamais déposé de cryptomonnaie auparavant. Mais au moment des retraits, ils ont montré leur vrai visage. Ils ont annulé mon retrait, supprimé mes gains, ne m'ont absolument pas écouté sur le chat en direct et ont même quitté la conversation en plein milieu. Le service client par e-mail était encore plus scandaleux et, malgré les captures d'écran comme preuve, ils ont simplement prétendu que j'avais déposé plusieurs heures après avoir utilisé le coupon, alors que j'avais déposé environ 30 minutes plus tôt. Ils n'ont pas compris que je vis en Allemagne et qu'il y a un décalage horaire de plusieurs heures. À ce stade, l'argent m'importe peu. Mais je ne me laisserai pas berner par quelqu'un qui ignore que l'heure n'est pas la même dans tous les pays. Pour une si petite somme, j'aurais même redéposé le soir même. Je voulais juste tester le fonctionnement des retraits en cryptomonnaie. Ils se sont tiré une balle dans le pied. Je préfère dépenser mon argent là où il a de la valeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear nasim11nasim11,

    Thank you for sharing your experience wth the LCB members. 

    If you would like us to contact the casino rep for further explanation, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher nasim11nasim11 ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres du LCB.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour obtenir de plus amples explications, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    After I deposit with or without a bonus and my balance goes under $1 after the next spin even though in this one instance it was 99 cents it all of a sudden just disappeared. That though was not the only time it happened, it happened at least 4 or five times before that. I understand that the amounts are not much but, it sums up. Plus it's not right. Please look into this matter. If there are other people who have had issues like this and have not said anything, please do!!!!!!!!

    Casino: Goat Spins Casino

    Cas #: 3760

    Après un dépôt, avec ou sans bonus, mon solde passe sous la barre des 1 $ après le tour suivant. Même si, dans ce cas précis, il ne s'agissait que de 0,99 $, mon solde a tout simplement disparu. Ce n'est pas la première fois que cela se produit : c'est arrivé au moins quatre ou cinq fois auparavant. Je comprends que les sommes ne sont pas énormes, mais elles finissent par représenter une somme importante. De plus, ce n'est pas normal. Merci d'examiner ce problème. Si d'autres personnes ont rencontré le même souci et n'ont rien signalé, n'hésitez pas à le faire !

    Casino: Goat Spins Casino

    Cas #: 3760

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Daleboy15,

    Thank you for bringing this to our attention. We will contact the casino rep regarding this. Please make sure to follow this thread for future updates.

    Bonjour Daleboy15 ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous allons contacter le représentant du casino à ce sujet. Veuillez suivre cette discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to know what is happening with this too, not only here at Go"at Spins, but other casinos as well. It shows up in my account details as " Manager withdrawal ", .99 cents, 90 cents. What is this?

    Je voudrais également savoir ce qui se passe, non seulement ici sur Go'at Spins, mais aussi dans d'autres casinos. Cela apparaît dans les détails de mon compte comme « Retrait du gestionnaire », 0,99 $ et 0,90 $. De quoi s'agit-il ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Daleboy15,

    According to the recent update from our game provider, please note that when a free coupon is redeemed, if your balance drops below $1, the system will automatically remove the remaining coupon balance and restore your account to the balance you had at the moment the coupon was originally claimed.

    However, please note that the issue was resolved earlier today, and the coupon will now only be cleared if your balance drops below $0.20.

    As a gesture of goodwill and appreciation for your loyalty, we’ve also added a set of free spins to your account, just a small token of our continued partnership.

    We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused, and we truly appreciate your patience and understanding while we work on addressing this issue.

    Wishing you the best of luck and many exciting winnings ahead! 


    Kind regards,
    William
    Team Goat Spins 

    Cher Daleboy15 ,

    Suite à la récente mise à jour de notre fournisseur de jeux, veuillez noter que lors de l'utilisation d'un coupon gratuit, si votre solde descend en dessous de 1 $, le système supprimera automatiquement le solde restant du coupon et rétablira le solde de votre compte tel qu'il était au moment où le coupon a été initialement utilisé.

    Veuillez toutefois noter que le problème a été résolu plus tôt dans la journée et que le coupon ne sera désormais validé que si votre solde descend en dessous de 0,20 $.

    En signe de bonne volonté et de reconnaissance pour votre fidélité, nous avons également ajouté des tours gratuits à votre compte, un petit témoignage de notre partenariat continu.

    Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

    Nous vous souhaitons bonne chance et de nombreux gains passionnants à venir !


    Cordialement,
    Guillaume
    L'équipe Goat Spins
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nasim11nasim11,

    Thank you for providing your casino username. We will forward your case to the casino rep. Please make sure to follow this thread for future updates.

    Thank you.

    Bonjour nasim11nasim11 ,

    Merci de nous avoir communiqué votre nom d'utilisateur du casino. Nous transmettrons votre demande au représentant du casino. Veuillez suivre cette discussion pour rester informé(e) des prochaines mises à jour.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for contacting us, nasim11nasim11,

    After reviewing your request, we have confirmed that a total of 8 free promotions were used between your two deposits.
    Please note that using more than 5 free promotions consecutively will, unfortunately, lead to the winnings being voided.

    Below is the event log reflecting the initial deposit, all redeemed free promotions, and the following deposit:

    - Deposit – 10/30/2025 12:49:32

    - LCB** – 10/31/2025 01:16:40

    - GOTR** – 10/31/2025 02:41:24

    - FTD** – 11/04/2025 02:42:51

    - VICTORY** – 11/10/2025 13:06:19

    - VICTORY** – 11/11/2025 10:35:53

    - LCB** – 11/12/2025 07:04:14

    - NEW** – 11/12/2025 08:19:18

    - VICTORY** – 11/12/2025 13:57:59
     *Winnings voided - 11/12/2025 15:34:34

    - Deposit – 11/13/2025 11:26:39

    Please note that time zones do not impact this calculation, as the sequence of events clearly shows the number of free promotions used in between deposits.
     

    Thank you for your understanding.


    Best Regards,
    Dustin
    Goat Spins

    Merci de nous avoir contactés, nasim11nasim11 ,

    Après examen de votre demande, nous confirmons que 8 promotions gratuites ont été utilisées au total lors de vos deux dépôts.
    Veuillez noter que l'utilisation de plus de 5 promotions gratuites consécutives entraînera malheureusement l'annulation des gains.

    Vous trouverez ci-dessous le journal des événements reflétant le dépôt initial, toutes les promotions gratuites utilisées et le dépôt suivant :

    - Dépôt – 30/10/2025 12:49:32

    - LCB** – 31/10/2025 01:16:40

    - GOTR** – 31/10/2025 02:41:24

    - FTD** – 11/04/2025 02:42:51

    - VICTOIRE** – 11/10/2025 13:06:19

    - VICTOIRE** – 11/11/2025 10:35:53

    - LCB** – 11/12/2025 07:04:14

    - NOUVEAU** – 11/12/2025 08:19:18

    - VICTOIRE** – 11/12/2025 13:57:59
    Gains annulés - 11/12/2025 15:34:34

    - Dépôt – 13/11/2025 11:26:39

    Veuillez noter que les fuseaux horaires n'ont aucune incidence sur ce calcul, car la séquence des événements montre clairement le nombre de promotions gratuites utilisées entre les dépôts.

    Merci pour votre compréhension.


    Cordialement,
    Dustin
    Tourne-chèvres

  • Original Anglais Traduction Français

    I have screenshots of my deposit. I sent these to support showing when I made the deposit, on November 12th. At 19.32 o'clock in Germany.  I also sent support screenshots from Moonpay, which I had to use to register and verify my account through your casino in order to make a deposit. The payment was processed, but it needs to be reviewed, which can take up to 72 hours. It's not my fault if the payment had to be reviewed by, I emphasize, your payment provider and only arrived on November 13th. Strangely enough, my first deposit with you, using the same account and also through your payment provider, was in my account after about 10 minutes.I still have all the screenshots.

    J'ai des captures d'écran de mon dépôt. Je les ai envoyées au service client, prouvant que j'ai effectué le dépôt le 12 novembre à 19h32 (heure allemande). J'ai également envoyé des captures d'écran de Moonpay, le service que j'ai dû utiliser pour m'inscrire et vérifier mon compte sur votre casino afin de pouvoir effectuer un dépôt. Le paiement a été traité, mais il est en cours de vérification, ce qui peut prendre jusqu'à 72 heures. Je tiens à préciser que ce délai de vérification par votre prestataire de paiement n'est pas de ma faute et que le paiement n'est arrivé que le 13 novembre. Curieusement, mon premier dépôt chez vous, effectué avec le même compte et également via votre prestataire de paiement, a été crédité sur mon compte en une dizaine de minutes. Je conserve toutes les captures d'écran.

  • Original Anglais Traduction Français

    And furthermore, I deposited on November 12th at 7:32 PM. This means that I deposited before using the Victory coupon, which I intended to use for a withdrawal after fulfilling the wagering requirements. So, I deposited in between. In the terms and conditions, I read or understood that if you deposit, you can use 5 coupons and also withdraw if you meet the wagering requirements. Anything beyond that cannot be withdrawn, and you have to make another deposit before you can use coupons again. Which is what I did.

    De plus, j'ai effectué un dépôt le 12 novembre à 19h32. Cela signifie que j'ai déposé avant d'utiliser le coupon Victory, que je comptais utiliser pour un retrait une fois les conditions de mise remplies. J'ai donc déposé entre-temps. Dans les conditions générales, j'ai lu ou compris que lors d'un dépôt, on peut utiliser 5 coupons et effectuer un retrait si les conditions de mise sont remplies. Au-delà, aucun retrait n'est possible et il faut effectuer un nouveau dépôt avant de pouvoir utiliser à nouveau des coupons. C'est ce que j'ai fait.

  • Original Anglais Traduction Français

    These are just 4 out of 12 screenshots that prove I made a deposit before using the coupon.I had to edit a screenshot of my deposit confirmation from my email address a little – I had to make it smaller, otherwise my email address would be visible. Of course, I also have the original.

    Voici 4 des 12 captures d'écran qui prouvent que j'ai effectué un dépôt avant d'utiliser le coupon. J'ai dû légèrement modifier une capture d'écran de la confirmation de dépôt reçue par e-mail : j'ai dû la réduire pour que mon adresse e-mail soit visible. Bien sûr, je conserve également l'original.

  • Original Anglais Traduction Français
    GoatSpins wrote:

    Dear Daleboy15,

    According to the recent update from our game provider, please note that when a free coupon is redeemed, if your balance drops below $1, the system will automatically remove the remaining coupon balance and restore your account to the balance you had at the moment the coupon was originally claimed.

    However, please note that the issue was resolved earlier today, and the coupon will now only be cleared if your balance drops below $0.20.

    As a gesture of goodwill and appreciation for your loyalty, we’ve also added a set of free spins to your account, just a small token of our continued partnership.

    We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused, and we truly appreciate your patience and understanding while we work on addressing this issue.

    Wishing you the best of luck and many exciting winnings ahead! 


    Kind regards,
    William
    Team Goat Spins 

    Dear Daleboy15,

    Could you please confirm if you have seen the rep's response?

    Thank you.

    GoatSpins a écrit :

    Cher Daleboy15 ,

    Suite à la récente mise à jour de notre fournisseur de jeux, veuillez noter que lors de l'utilisation d'un coupon gratuit, si votre solde descend en dessous de 1 $, le système supprimera automatiquement le solde restant du coupon et rétablira le solde de votre compte tel qu'il était au moment où le coupon a été initialement utilisé.

    Veuillez toutefois noter que le problème a été résolu plus tôt dans la journée et que le coupon ne sera désormais validé que si votre solde descend en dessous de 0,20 $.

    En signe de bonne volonté et de reconnaissance pour votre fidélité, nous avons également ajouté des tours gratuits à votre compte, un petit témoignage de notre partenariat continu.

    Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, et nous vous remercions sincèrement de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

    Nous vous souhaitons bonne chance et de nombreux gains passionnants à venir !


    Cordialement,
    Guillaume
    L'équipe Goat Spins

    Cher Daleboy15 ,

    Pourriez-vous confirmer si vous avez vu la réponse du représentant ?

    Merci.

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