Hello bethharvey11,
We’ve received a response from the casino rep stating that your withdrawal should have been processed. Could you please confirm if you’ve received the funds?
Thank you.
J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !
LuBetmode Casino - Course aux paris Durée : 02 septembre 2025. - 30 septembre 2025.
LuBonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...
Lu90 Spins
No Deposit - Casino Spins - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello bethharvey11,
We’ve received a response from the casino rep stating that your withdrawal should have been processed. Could you please confirm if you’ve received the funds?
Thank you.
Bonjour bethharvey11 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre retrait aurait dû être traité. Pourriez-vous confirmer que vous avez bien reçu les fonds ?
Merci.
I've never tried this casino, are players from the US welcome?
Je n'ai jamais essayé ce casino, les joueurs des États-Unis sont-ils les bienvenus ?
Hi James Heusser,
Yes, players from the US are welcome at GOAT Spins Casino. You can also check out THIS PAGE, where you’ll find a list of casinos that accept players from the United States. You can sort them by rating, latest added, software providers, payment methods, and more.
Hope this helps.
Bonjour James Heusser ,
Oui, les joueurs américains sont les bienvenus au casino GOAT Spins . Vous pouvez également consulter cette page pour trouver la liste des casinos acceptant les joueurs américains. Vous pouvez les trier par note, ajouts récents, fournisseurs de logiciels, modes de paiement, etc.
J'espère que cela aide.
I recently did a $9,000 playthrough and one $1,135 and tried to withdraw 1100 and was denied because they said that my bets were over $5 I know where in the online coupon did it say anything about that and I never been over $5 anyway when I did bet over $5 and I noticed it was over $5 I immediately lowered my bed it was it was just a mistake accidents happen so now I'm being robbed out of 1100 worth of winnings I feel and I'm not getting anywhere with chatting with whoever on the chat site I need this issue handled before I take it to a online regulatory gaming resolution center because I feel like my money is just being kept I didn't even get my I was promised my bonus back and I didn't get it they said I played it I didn't play it I left $35 on my game that's what I played I only deposited 30 so how could I how could why would they give me 35 if I only deposited 30 so not only am I being robbed from my winnings I am also being robbed of my initial deposit any help you can give me will be appreciated thank you
J'ai récemment fait une partie de 9 000 $ et une de 1 135 $ et j'ai essayé de retirer 1 100 et j'ai été refusé parce qu'ils ont dit que mes mises étaient supérieures à 5 $. Je sais où dans le coupon en ligne il était dit quelque chose à ce sujet et je n'ai jamais été au-dessus de 5 $ de toute façon quand j'ai parié plus de 5 $ et j'ai remarqué que c'était plus de 5 $ j'ai immédiatement baissé mon lit c'était juste une erreur les accidents arrivent alors maintenant je me fais voler 1 100 de gains je sens et je n'arrive à rien en discutant avec qui que ce soit sur le site de chat j'ai besoin que ce problème soit réglé avant de le porter à un centre de résolution de jeu réglementaire en ligne parce que j'ai l'impression que mon argent est simplement conservé je n'ai même pas reçu mon On m'a promis mon bonus de retour et je ne l'ai pas reçu ils ont dit que je l'avais joué je ne l'ai pas joué j'ai laissé 35 $ sur mon jeu c'est ce que j'ai joué je n'ai déposé que 30 alors comment pourrais-je comment pourrais-je pourquoi me donneraient-ils 35 si je n'ai déposé que 30 donc non seulement je suis volé de mes gains Je suis également volé de mon dépôt initial toute aide que vous pouvez m'apporter sera appréciée merci
Hello Shane Vandiver,
First of all, welcome to our forum.
We're sorry to hear that, and we understand how frustrating this situation must be. However, please note that according to the casino’s T&C, all bonus promotions are subject to a maximum bet limit. Specifically, the rules state:
(a) Maximum Bet Limit: To ensure fair gaming practices, all bonus promotions come with a maximum bet limit. Unless explicitly specified otherwise in the promotion, the maximum allowed bet is USDT 10 for bonuses up to 100%, while the maximum bet limit for bonuses above 100% is USDT 5. Bets exceeding this amount will result in the forfeiture and removal of any winnings from the promotion.
You also mentioned that there were moments when your bets exceeded this limit, even if unintentionally. Unfortunately, even accidental violations of bonus rules are typically grounds for voiding winnings tied to those promotions. Casinos enforce these policies strictly to ensure consistency and prevent potential abuse.
That said, please send us the email address you used to register at the casino via private message so we can forward your case to the casino rep and ask them to review it. While we cannot promise a different outcome, we’ll let you know as soon as we receive any feedback from their side.
Thank you.
Bonjour Shane Vandiver ,
Tout d’abord, bienvenue sur notre forum.
Nous sommes désolés de l'apprendre et comprenons la frustration que cette situation peut engendrer. Cependant, veuillez noter que, conformément aux conditions générales du casino, toutes les promotions bonus sont soumises à une limite de mise maximale. Plus précisément, les règles stipulent :
(a) Limite de mise maximale : Afin de garantir des pratiques de jeu équitables, toutes les promotions de bonus sont assorties d'une limite de mise maximale. Sauf mention contraire explicite dans la promotion, la mise maximale autorisée est de 10 USDT pour les bonus jusqu'à 100 %, et de 5 USDT pour les bonus supérieurs à 100 %. Tout pari dépassant ce montant entraînera la perte de tous les gains de la promotion.
Vous avez également mentionné qu'il y avait des moments où vos mises dépassaient cette limite, même involontairement. Malheureusement, même les violations accidentelles des règles de bonus constituent généralement un motif d'annulation des gains liés à ces promotions. Les casinos appliquent ces politiques de manière stricte afin de garantir la cohérence et de prévenir les abus potentiels.
Ceci dit, veuillez nous envoyer l'adresse e-mail utilisée pour vous inscrire au casino par message privé afin que nous puissions transmettre votre dossier au représentant du casino et lui demander de l'examiner. Bien que nous ne puissions pas vous promettre une issue différente, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu un retour de leur part.
Merci.
Hello Shane Vandiver,
If you’d like us to contact the casino rep for further clarification regarding your case, please send us the email address you used to register at the casino via private message.
Thank you.
Bonjour Shane Vandiver ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements supplémentaires concernant votre cas, veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé .
Merci.
Hello Shane Vandiver,
Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Bonjour Shane Vandiver ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
WHERE in the terms for deposit bonus GOATS does it say ANYTHING about not being able to play games with buy feature!? Not that I was going to but can’t even play at all!?
I swear this casino and its insaaaaaane terms and wagering requirements on some bonuses is just getting more and more ridiculous. Sure, the bogus max bet of $2 - whatever, but to not even be able to play a “regular” game simply because it has the OPTION for buy feature.
And the support reps… HA. One never even said anything after waiting 15+ minutes. The other said “please use this link” and it was literally a link to the casino site/lobby… okay, cool? That still doesn’t explain why I can’t play these games.
Again, NOWHERE in the terms does it mention that “buy feature” games aren’t allowed.
About done with this casino - top 3 WORST out there. Def #1 worst of the 4 sister sites.
Save your money, play somewhere that doesn’t have the most ridiculous “terms”!
Où est-il mentionné dans les conditions du bonus de dépôt GOATS qu'il est impossible de jouer aux jeux avec la fonction d'achat ? Non pas que j'allais le faire, mais je ne peux même pas jouer du tout !
Je jure que ce casino, avec ses conditions et exigences de mise insensées sur certains bonus, devient de plus en plus ridicule. Certes, la mise maximale bidon de 2 $… peu importe, mais ne même pas pouvoir jouer à un jeu « normal » simplement parce qu'il y a une option d'achat.
Et les représentants du support… Ha ha ! L’un d’eux n’a même pas réagi après plus de 15 minutes d’attente. L’autre a dit « Veuillez utiliser ce lien », et c’était littéralement un lien vers le site/lobby du casino… OK, cool ? Ça n’explique toujours pas pourquoi je ne peux pas jouer à ces jeux.
Encore une fois, NULLE PART dans les conditions il n'est mentionné que les jeux « à acheter » ne sont pas autorisés.
J'en ai presque fini avec ce casino ! Il fait partie des 3 pires casinos du marché. Sans aucun doute le pire des 4 sites partenaires.
Économisez votre argent, jouez dans un endroit qui n'a pas les « conditions » les plus ridicules !
Dear Jhale1126,
Thank you for sharing your thoughts with the LCB members. Please note that, according to the casino's T&C:
(l) The Buy Feature option available in certain slot games is strictly prohibited from being used when playing with any active bonus. Any winnings derived from the Buy Feature while a bonus is active may be considered void and subject to removal.
The Casino reserves the sole discretion to modify, amend, or remove any game from its offerings at any time. This includes adjusting prices, features, specifications, capabilities, functions, or other attributes of services and games.
So it does mention the Buy Feature in this context. Should you need any further assistance, we're here.
Thank you.
Cher Jhale1126 ,
Merci d'avoir partagé votre avis avec les membres du LCB. Veuillez noter que, conformément aux conditions générales du casino :
(l) L'option « Acheter » disponible sur certaines machines à sous est strictement interdite lorsque vous jouez avec un bonus actif. Tout gain obtenu grâce à cette option alors qu'un bonus est actif peut être considéré comme nul et susceptible d'être supprimé.
Le Casino se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, d'amender ou de supprimer tout jeu de son offre à tout moment. Cela comprend l'ajustement des prix, des caractéristiques, des spécifications, des capacités, des fonctions ou d'autres attributs des services et des jeux.
La fonctionnalité d'achat est donc mentionnée dans ce contexte. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.
Merci.
Lolol once again as I said, it's not like I WANTED to use the buy feature, but to restrict those games entirely is ridiculous and the first I've seen this on any of your deposit bonuses. Not to mention, nowhere when I redeemed said bonus was this stated. And the reps were less than helpful.. per usual. Thanks for your non helpful response. Way to take responsibility for such bogus "terms"
Worst. Casino. Ever.
Lolol, encore une fois, comme je l'ai dit, ce n'est pas comme si je VOULAIS utiliser la fonction d'achat, mais restreindre complètement ces jeux est ridicule, et c'est la première fois que je vois ça sur vos bonus de dépôt. Sans compter que cela n'était mentionné nulle part lorsque j'ai utilisé ce bonus. Et les représentants ont été loin d'être serviables… comme d'habitude. Merci pour votre réponse inutile. Quelle belle façon d'assumer la responsabilité de ces « conditions » bidon !
Le pire casino de tous les temps.
Hello today I made a 25$ deposit coupon GTRUSH200 which states the max bet is 5$... So I MADE 100% sure I didn't go over the 5$ max bet the whole DURATION of the coupon and playthrough. As soon as I get the notification that my deposited coupon and playthrough have been COMPLETED.... I KNOW FOR A FACT IM ALLOWED TO BET OVER 5$ because the tcs and Cs states and i quote " Soon as the players deposited coupon and playthrough have been met and completed, the no rules option becomes active. My winnings were taken wrongfully and I'm very disappointed that I've been accused of violating TCS and Cs when I always read the rules before I make a deposit for any coupon. I'm not stupid I know the rules and hurt that goatspins agents treated me unfairly. I ask payouts banking management to review my bet history and you'll concur that my bet was NEVER OVER THE 5$ MAX DURING MY DEPOSITED COUPON/ PLAYTHROUGH. I increased my bet over 5$...AFTER MY DEPOSITED COUPON WAS COMPLETED. IM OWED $519.00 WHATS RIGHT IS RIGHT. ILL BE WAITING FOR A RESPONSE RESPECTFULLY. THANK YOU FOR YOUR TIME, BRYAN KIDD.( you'll see the reason they said I violated the tcs and cs is because I had 18 bets over the 5$ max....correct...AFTER that is..I bet over 5$...AFTER my deposited 25$ coupon and playthrough were completed. I'm owed $519.00 USD from cdk.goatspins:3072.com
Montant contesté: 519$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3322
Bonjour, aujourd'hui, j'ai fait un coupon de dépôt de 25 $ GTRUSH200 qui indique que la mise maximale est de 5 $... J'ai donc fait en sorte à 100 % de ne pas dépasser la mise maximale de 5 $ pendant toute la DURÉE du coupon et du jeu. Dès que je reçois la notification que mon coupon déposé et ma mise sont TERMINÉS… JE SAIS QUE JE SUIS AUTORISÉ À PARIER PLUS DE 5 $ car les conditions générales stipulent, et je cite : « Dès que les conditions générales de dépôt et de mise sont remplies, l’option « Aucune règle » devient active. Mes gains ont été prélevés à tort et je suis très déçu d’avoir été accusé d’avoir enfreint les conditions générales, alors que je lis toujours les règles avant d’effectuer un dépôt pour un coupon. Je ne suis pas stupide, je connais les règles et je suis blessé que les agents de GoatSpins m’aient traité injustement. Je demande à la direction des paiements bancaires de consulter l’historique de mes mises et vous conviendrez que ma mise n’a JAMAIS DÉPASSÉ LE MAXIMUM DE 5 $ PENDANT MON COUPON DÉPOSÉ/MES JEUX. J’ai augmenté ma mise de plus de 5 $… APRÈS QUE MON COUPON DÉPOSÉ SOIT TERMINÉ. ON ME DOIT 519,00 $. QUEL EST LE DROIT ? » D'accord. J'attendrai une réponse respectueuse. Merci pour votre temps, Bryan Kidd. (Vous verrez, la raison pour laquelle ils ont dit que j'avais enfreint les conditions générales est que j'avais misé 18 fois plus que le maximum de 5 $… c'est exact… après cela… j'ai misé plus de 5 $… après avoir déposé mon coupon de 25 $ et effectué ma mise.) On me doit 519,00 $ US de cdk.goatspins:3072.com.
Montant contesté: 519$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3322
Thank you for reaching out.
Following a thorough review of your request, we identified a violation of our max bet rule (overbetting) during the bonus play. We’d like to clarify how our bonus terms apply in this situation.
As outlined in Section 6.5 of our Terms of Service:
"Once a bonus is claimed, its terms immediately take effect and remain valid until a new Fund Action (Deposit or Bonus) is processed to your account and the bonus is cleared from your balance. These Bonus Terms continue to apply even after meeting the wagering requirements and processing a withdrawal."
This means that even after the “coupon cleared” message appears (indicating that the wagering requirement has been completed), bonus-related rules such as max cashout, game restrictions, and max bet limits remain in effect until a new qualifying fund action occurs.
We understand that these rules can sometimes be overlooked, and we’re here to assist with any further clarification you may need. Please don’t hesitate to reach out if you have questions about specific terms or your account status.
Best regards,
Dustin
Goat Spins
Merci de nous avoir contactés.
Après un examen approfondi de votre demande, nous avons constaté une violation de notre règle de mise maximale (surmise) pendant le jeu bonus. Nous souhaitons clarifier l'application de nos conditions de bonus dans ce cas.
Comme indiqué dans la section 6.5 de nos Conditions d'utilisation :
Une fois le bonus réclamé, ses conditions prennent effet immédiatement et restent valables jusqu'à ce qu'un nouveau dépôt (dépôt ou bonus) soit effectué sur votre compte et que le bonus soit déduit de votre solde. Ces conditions de bonus restent applicables même après avoir rempli les conditions de mise et effectué un retrait.
Cela signifie que même après l'apparition du message « coupon effacé » (indiquant que l'exigence de mise a été remplie), les règles liées aux bonus telles que le retrait maximum, les restrictions de jeu et les limites de mise maximales restent en vigueur jusqu'à ce qu'une nouvelle action de fonds éligible se produise.
Nous comprenons que ces règles peuvent parfois être négligées et nous sommes là pour vous apporter toute précision nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant des conditions spécifiques ou l'état de votre compte.
Cordialement,
Dustin
Tours de chèvre
Hello yesterday I made a 25$ BTC deposit coupon GTRUSH200 which states the max bet is 5$... So I MADE 100% sure I didn't go over the 5$ max bet during the whole DURATION of the coupon and playthrough. As soon as I get the notification that my deposited coupon and playthrough have been COMPLETED.... I KNOW FOR A FACT IM ALLOWED TO BET OVER 5$ because the tcs and Cs states and i quote " unless specified meaning if im not informed at all about my coupons ending status the max bet is 5$ but I was informed by a notification telling me my coupon has ended and i now have a withdrawable balance..meaning that the current balance after the coupon has ended is 100% my money! So now that i realized the balance was completely mine and the coupon was no longer active i started betting at the most was 9$ a spin. So after a few spins here and there i decided to withdrawal my winnings. A few minutes later i get a message saying i violated terms and conditions because of betting past the 5$ max., when in fact i kept the bet under 5$ during the complete duration of the active bonus/coupon. As soon as i received the notification that the coupon was terminated and that i was awarded the complete balance that money belonged to me 100% if they wanted to make up a bunch of loophole kitty corner rules about me violating the max bet rule then you should have awarded me my balance as soon as that coupon ended., which was around 325.00$ I'm extremely disappointed that I've been accused of violating TCS and Cs when I always read the rules before I make a deposit for any coupon. I'm not stupid I know the rules and it hurts that goatspins agents treated me unfairly. I ask payouts banking management to review my bet history and you'll concur that my bet was NEVER OVER THE 5$ MAX DURING MY DEPOSITED COUPON/ PLAYTHROUGH. ATLEAST AWARD ME MY BALANCE OF 325.00 AS SOON AS THE COUPON ENDED AND I KEPT THE BET UNDER 5$ UNTIL THE TERMINATION OF THE COUPON BUT INSTEAD GOATSPINS TOOK MY WHOLE BALANCE AND GAVE ME BACK MY 25$ DEPOSIT WHICH IS A SLAP IN THE FACE KNOWING THAT I WON $325.00 TOTAL FAIR AND SQUARE. I increased my bet over 5$...AFTER MY DEPOSITED COUPON WAS COMPLETED. IM OWED $519.00 BUT WAS RETURNED THE 25$ WHICH COMES OUT TO $494.00 BUT IM WILLING TO ATLEAST MEET HALFWAY AND COLLECT THE $300 I WON FAIR AND SQUARE.WHATS RIGHT IS RIGHT. ILL BE WAITING FOR A RESPONSE RESPECTFULLY. THANK YOU FOR YOUR TIME, BRYAN KIDD.( I TRUSTED GOATSPINS AND THEY NEVER TRIED TO PENNY PINCH MY WINNINGS OR COME UP WITH CHICKEN S**** t's and C's cdk.goatspins:3072.com I CANT BELIEVE IM BEING TREATED THIS WAY I HAVE OVER 10 WITHDRAWALS WITH THEM EVERYTHING WAS FINE UNTIL THIS TIME. COMPLETELY SHOCKED
Bonjour, hier, j'ai fait un coupon de dépôt BTC de 25 $ GTRUSH200 qui indique que la mise maximale est de 5 $... J'ai donc fait en sorte à 100 % de ne pas dépasser la mise maximale de 5 $ pendant toute la DURÉE du coupon et du jeu. Dès que je reçois la notification m'indiquant que mon coupon déposé et ma mise sont TERMINÉS... JE SAIS QUE JE SUIS AUTORISÉ À PARIER PLUS DE 5 $ car les conditions générales stipulent, et je cite « sauf indication contraire », ce qui signifie que si je ne suis pas informé du statut de fin de mon coupon, la mise maximale est de 5 $. Cependant, j'ai reçu une notification m'indiquant que mon coupon est terminé et que j'ai maintenant un solde retirable. Ce qui signifie que le solde actuel après la fin du coupon est à 100 % de mon argent ! Maintenant que j'ai réalisé que le solde m'appartenait entièrement et que le coupon n'était plus actif, j'ai commencé à parier au maximum 9 $ par tour. Après quelques tours, j'ai décidé de retirer mes gains. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais enfreint les conditions générales en pariant au-delà du maximum de 5 $, alors qu'en réalité, j'avais maintenu la mise sous 5 $ pendant toute la durée du bonus/coupon actif. Dès que j'ai reçu la notification m'indiquant que le coupon était terminé et que j'étais On m'a attribué le solde complet, cet argent m'appartenant à 100 %. S'ils voulaient inventer une série d'échappatoires à la règle du coin du chat concernant ma violation de la règle de mise maximale, vous auriez dû me rembourser mon solde dès la fin du coupon, qui était d'environ 325 $. Je suis extrêmement déçu d'avoir été accusé d'avoir enfreint les TCS et les Cs, alors que je lis toujours les règles avant d'effectuer un dépôt pour un coupon. Je ne suis pas stupide, je connais les règles et je suis blessé que les agents de Goatspins m'aient traité injustement. J'ai demandé à la direction des paiements bancaires de consulter l'historique de mes paris et vous conviendrez que ma mise n'a JAMAIS DÉPASSÉ LE MAXIMUM DE 5 $ PENDANT MON COUPON DÉPOSÉ/MES JEUX. AU MOINS, REMBOURSEZ-MOI MON SOLDE DE 325 $ DÈS LA FIN DU COUPON. J'AI GARDÉ LA MISE SOUS 5 $ JUSQU'À LA FIN DU COUPON, MAIS À LA PLACE, GOATSPINS A PRIS On m'a remboursé la totalité de mon solde et on m'a rendu mon dépôt de 25 $, ce qui est une véritable claque, sachant que j'ai gagné 325 $ au total, en toute honnêteté. J'ai augmenté ma mise de plus de 5 $... après que mon coupon déposé ait été utilisé. On me devait 519 $, mais on m'a remboursé les 25 $, ce qui donne 494 $. Je suis prêt à faire au moins la moitié et à récupérer les 300 $ que j'ai gagnés en toute honnêteté. Ce qui est juste est juste. J'attendrai une réponse respectueusement. Merci pour votre temps, Bryan Kidd. (J'ai fait confiance à Goatspins et ils n'ont jamais essayé de me voler mes gains ni de me faire des conneries.) cdk.goatspins:3072.com JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE JE SOIS TRAITÉ DE CETTE FAÇON. J'AI PLUS DE 10 RETRAITS AVEC EUX. TOUT ÉTAIT BIEN JUSQU'À CE MOMENT. COMPLÈTEMENT CHOQUÉ.
Ok well all these new sentences and rules why did goatspins take ALL MY WINNINGS AND ONLY GAVE BACK MY 25$ DEPOSIT. I WON 325.00 FAIR AND SQUARE AND HAD A WITHDRAWABLE BALANCE WHICH MEANS THE MONEY BELONGS TO ME. HOW DO YOU HAVE THE RIGHT TO TAKE 100% OF THAT MONEY WHEN 325.00 OF IT WAS AWARDED TO ME I GET MY FAIR EARNED WINNINGS STOLEN FROM ME JUST BECAUSE I VIOLATED A MAX BET RULE AFTER THE FACT?? CMON THATS RIDICULOUS. YOU DONT CONFISCATE THE REST OF SOMEONES RIGHTFULL WINNINGS JUST BECAUSE OF A VIOLATION THAT OCCURED (AFTER ) A LEGITIMATE AMOUNT OF WINNINGS WERE LEGITIMATELY EARNED. THATS THEFT. SINCE I VIOLATED A RULE (AFTER) A LEGITIMATE AMOUNT WAS PRESENT YOUR SUPPOSED TO TAKE WHATEVER MONEYS THAT ACCUMULATED AFTER THAT FIRST SPIN OF VIOLATION. THATS LIKE ME WINNING AT A POKER TABLE ROYAL FLUSH THEN AFTER I COLLECTED ALL MY CHIPS I CURSED OUTLOUD IN EXCITEMENT BY ACCIDENT WHICH ITS A VIOLATION TO CURSE OR USE OF PROFANITY IN THE POKER ROOM AND I GET ALL MY CHIPS CONFISCATED FOR DOING SO THATS EXACTLY WHAT HAS HAPPENED IN MY CASE. ATLEAST GIVE ME MY 300$ BACK I RIGHTFULLY EARNED GOATSPINS CMON LETS WRAP THIS INCIDENT UP AND MOVE FORWARD DONT DO A LOYAL CUSTOMER DIRTY LIKE NOW
Ok, eh bien, toutes ces nouvelles phrases et règles, pourquoi GoatSpins a-t-il pris TOUS MES GAINS ET NE M'A RENDU QUE MON DÉPÔT DE 25 $. J'AI GAGNÉ 325,00 $ DE MANIÈRE ÉQUITABLE ET J'AVAIS UN SOLDE RETRAITABLE, CE QUI SIGNIFIE QUE L'ARGENT M'APPARTIENT. COMMENT AVEZ-VOUS LE DROIT DE PRENDRE 100 % DE CET ARGENT ALORS QUE 325,00 $ M'ONT ÉTÉ ATTRIBUÉS ? ON M'A VOLÉ MES GAINS JUSTEMENT GAGNÉS JUSTE PARCE QUE J'AI ENFREINT UNE RÈGLE DE MISE MAXIMALE APRÈS LE FAIT ?? ALLEZ, C'EST RIDICULE. ON NE CONFISQUE PAS LE RESTE DES GAINS LÉGITIMES DE QUELQU'UN JUSTE À CAUSE D'UNE INFRACTION QUI A EU LIEU (APRÈS) QU'UN MONTANT LÉGITIME DE GAINS AIT ÉTÉ GAGNÉ LÉGITIMEMENT. C'EST DU VOL. Puisque j'ai violé une règle (après) qu'un montant légitime ait été présent, vous êtes censé prendre tout l'argent qui s'est accumulé après ce premier tour de violation. C'est comme si je gagnais à une table de poker Royal Flush, puis après avoir récupéré tous mes jetons, j'ai maudit à haute voix avec excitation par accident, ce qui est une violation de jurer ou d'utiliser des jurons dans la salle de poker et je me suis fait confisquer tous mes jetons pour avoir agi ainsi. C'est exactement ce qui s'est passé dans mon cas. Au moins, rendez-moi mes 300 $ que j'ai valus à juste titre aux Goatspins. Allez, terminons cet incident et allons de l'avant. Ne faites pas de mal à un client fidèle comme maintenant.
Based on the explanation provided by the casino representative that a violation of their Terms & Conditions occurred, and considering that this is their final decision regarding Case #3322, we will now close this complaint and mark it as resolved.
Sur la base de l'explication fournie par le représentant du casino selon laquelle une violation de leurs conditions générales s'est produite, et considérant qu'il s'agit de leur décision finale concernant le cas n° 3322, nous allons maintenant fermer cette plainte et la marquer comme résolue.
Goatspins took my whole balance which was 325.00 when I kept the bet under 5$. My balance was 325.00 with no violations. My coupon cleared when I had 325.00 THEN I started overbetting. How does goatspins have the right to take my 325.00 that was in the clear of violation?? They should have taken was was made during the violation duration. That's not right. That's theft. Very disappointed in the decision. There rules 6.5 of the tcs and cs also isn't on the tcs and cs page on there website either. There a sham stealing my money period..
Montant contesté: 325$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3335
Goatspins a saisi la totalité de mon solde, soit 325,00 $, alors que je maintenais une mise inférieure à 5 $. Mon solde était de 325,00 $ sans aucune infraction. Mon coupon a été validé alors que j'avais 325,00 $, puis j'ai commencé à sur-miser. Comment Goatspins a-t-il le droit de saisir mes 325,00 $ alors que j'étais en règle ? Ils auraient dû saisir ce qui avait été fait pendant la durée de l'infraction. Ce n'est pas correct. C'est du vol. Je suis très déçu de la décision. La règle 6.5 des conditions générales de vente ne figure pas non plus sur la page des conditions générales de vente de leur site web. C'est une arnaque qui me vole mon argent, point final.
Montant contesté: 325$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3335
Yes I agree goatspins is a sham. Fake madeup at the last moment, no where to be found terms and conditions. Definitely playing elsewhere...
Oui, je suis d'accord, GoatSpins est une arnaque. Faux inventé au dernier moment, conditions introuvables. Je joue certainement ailleurs…
Dear Bryan Kidd,
We understand your frustration and we’re sorry that you’ve had this experience.
Based on the previous response from the casino, where they stated that a violation of their Terms & Conditions occurred in your case, it appears that unfortunately there isn’t much that can be done at this point.
However, we have contacted them again and referred them to your latest post for further consideration.
Please keep an eye on this thread for any updates.
Cher Bryan Kidd ,
Nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience.
Sur la base de la réponse précédente du casino, dans laquelle ils ont déclaré qu'une violation de leurs conditions générales s'était produite dans votre cas, il semble que malheureusement, il n'y ait pas grand-chose à faire à ce stade.
Cependant, nous les avons recontactés et les avons renvoyés à votre dernier message pour un examen plus approfondi.
Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
My wagering requirements after the free spins was $430. I met the wagering requirements and requested a withdrawal. It was denied because they claimed I used a "Buy Feature" on one of the games, but conveniently failed to mention which game this supposedly happened on. I stated I did not and suggested they check my game play for confirmation, but they chose not to respond .
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3339
Mes conditions de mise après les tours gratuits étaient de 430 $. J'ai rempli les conditions de mise et demandé un retrait. Ma demande a été refusée, car ils ont prétendu que j'avais utilisé une fonction « Acheter » sur l'un des jeux, mais ont omis de préciser sur quel jeu cela se produisait. J'ai affirmé que non et leur ai suggéré de vérifier mon expérience de jeu pour confirmation, mais ils ont choisi de ne pas me répondre.
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3339
Hello Arxangel,
Thank you for bringing your case to our attention.
You are absolutely right — you did not use the "Buy Feature" option. However, after reviewing your gameplay, we noticed that you placed bets of $25 and $12.50 while you were playing with your bonus. According to the terms of the bonus, the maximum allowed bet is $5, and exceeding this limit resulted in voided winnings.
Unfortunately, the "Buy Feature" and overbetting can look very similar in our system, which led to confusion during the review process. This is why your case was incorrectly flagged, and you received the wrong response initially.
We sincerely apologize for this oversight and would like to offer compensation for the inconvenience. Your account has been closed as per your request, but if you reconsider, please don’t hesitate to contact us at support@goatspins.com.
Thank you for your understanding.
Best regards,
Zack
Goat Spins
Bonjour Arxangel ,
Merci d’avoir attiré notre attention sur votre cas.
Vous avez tout à fait raison : vous n'avez pas utilisé l'option « Acheter ». Cependant, après avoir examiné votre expérience de jeu, nous avons constaté que vous aviez placé des mises de 25 $ et 12,50 $ pendant que vous jouiez avec votre bonus. Selon les conditions du bonus, la mise maximale autorisée est de 5 $, et dépasser cette limite entraînait l'annulation de vos gains.
Malheureusement, la fonctionnalité « Acheter » et le surpari peuvent être très similaires dans notre système, ce qui a entraîné une certaine confusion lors de l'évaluation. C'est pourquoi votre cas a été signalé à tort et que vous avez reçu une réponse erronée au départ.
Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli et souhaitons vous offrir une compensation pour la gêne occasionnée. Votre compte a été fermé conformément à votre demande. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@goatspins.com.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Zack
Tours de chèvre
GoatSpins wrote:Hello Arxangel,
Thank you for bringing your case to our attention.
You are absolutely right — you did not use the "Buy Feature" option. However, after reviewing your gameplay, we noticed that you placed bets of $25 and $12.50 while you were playing with your bonus. According to the terms of the bonus, the maximum allowed bet is $5, and exceeding this limit resulted in voided winnings.Unfortunately, the "Buy Feature" and overbetting can look very similar in our system, which led to confusion during the review process. This is why your case was incorrectly flagged, and you received the wrong response initially.
We sincerely apologize for this oversight and would like to offer compensation for the inconvenience. Your account has been closed as per your request, but if you reconsider, please don’t hesitate to contact us at support@goatspins.com.
Thank you for your understanding.
Best regards,
Zack
Goat Spins
Hello Arxangel,
Could you please let us know if you have seen the rep's response?
Thank you.
GoatSpins a écrit :Bonjour Arxangel ,
Merci d’avoir attiré notre attention sur votre cas.
Vous avez tout à fait raison : vous n'avez pas utilisé l'option « Acheter ». Cependant, après avoir examiné votre expérience de jeu, nous avons constaté que vous aviez placé des mises de 25 $ et 12,50 $ pendant que vous jouiez avec votre bonus. Selon les conditions du bonus, la mise maximale autorisée est de 5 $, et dépasser cette limite entraînait l'annulation de vos gains.Malheureusement, la fonctionnalité « Acheter » et le surpari peuvent être très similaires dans notre système, ce qui a entraîné une certaine confusion lors de l'évaluation. C'est pourquoi votre cas a été signalé à tort et que vous avez reçu une réponse erronée au départ.
Nous vous prions de nous excuser pour cet oubli et souhaitons vous offrir une compensation pour la gêne occasionnée. Votre compte a été fermé conformément à votre demande. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@goatspins.com.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Zack
Tours de chèvre
Bonjour Arxangel ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez vu la réponse du représentant ?
Merci.
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3339 as resolved.
Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3339 comme résolu.
Good day,
I just now saw the reply from the casino rep. Please forgive the delayed response, I did not expect my complaint to go any further than frustrated email.
Your attention to this matter is appreciated, regardless of its resolution.
Bonne journée,
Je viens de voir la réponse du représentant du casino. Veuillez excuser le retard de la réponse, je ne m'attendais pas à ce que ma plainte aille plus loin qu'un simple e-mail de frustration.
Votre attention à cette question est appréciée, quelle que soit sa résolution.
Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark Case #3339 as resolved.
Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3339 comme résolu.
Paul's the shit. He replied on the chat for Detective and for Goat Spins. I made a comment about him being overworked and underpaid, bet your watching MrO and Eternal too. And he reset a code for me to use again.
RESPECT YOUR CHAT SERVICE MEMEBERS. That's the moral here. :)
Paul est un vrai tueur. Il a répondu sur le chat pour Detective et pour Goat Spins. J'ai fait un commentaire sur le fait qu'il était surmené et sous-payé. Je parie que tu regardes aussi MrO et Eternal. Et il m'a remis un code pour que je puisse le réutiliser.
RESPECTEZ LES MEMBRES DE VOTRE SERVICE DE CHAT. C'est la morale. :)
Hello!
We have received a withdrawal request in your name with the
following details:
Crypto amount: 1.787929250 LTC
Address: xxxx
Amount: 215 USD
Dear smasher1987@xxxxxx.com,
Your withdrawal request is denied.
According to our terms and conditions, your winnings have been voided due to using over 5 consecutive free promotions without corresponding deposits, resulting in temporary restrictions on redeeming coupons until a deposit is made. Thank you for your understanding.
The Thing is , that I havn't used more than 3 no deposit codes, I would like to insert a dispute on this site.
Bonjour!
Nous avons reçu une demande de retrait à votre nom avec le
détails suivants :
Montant cryptographique : 1,787929250 LTC
Adresse : xxxx
Montant : 215 USD
Cher smasher1987@xxxxxx.com,
Votre demande de retrait est refusée.
Conformément à nos conditions générales, vos gains ont été annulés suite à l'utilisation de plus de 5 promotions gratuites consécutives sans dépôt correspondant. L'utilisation des coupons est donc temporairement restreinte jusqu'à ce qu'un dépôt soit effectué. Merci de votre compréhension.
Le problème est que je n'ai pas utilisé plus de 3 codes sans dépôt, je voudrais donc insérer un litige sur ce site.
The support on the site said, 8 no deposit codes used, which is not true, and i'm still waiting for them to account every no deposit code i've used by email, that they wouldn't reply in my chat, so I hope they can find any "eight" no deposit bonuses... Still no answer
Le support sur le site a dit, 8 codes sans dépôt utilisés, ce qui n'est pas vrai, et j'attends toujours qu'ils rendent compte de chaque code sans dépôt que j'ai utilisé par e-mail, qu'ils ne répondraient pas dans mon chat, donc j'espère qu'ils pourront trouver "huit" bonus sans dépôt... Toujours pas de réponse
Dear Delvis Elvis,
Please send us your casino username or the email address you used to register with the casino via private message, so that we can contact the casino representative regarding this case.
Also, could you please let us know if you can see in the cashier which bonuses you have claimed and how many?
Thank you.
Cher Delvis Elvis ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce cas.
Pourriez-vous également nous faire savoir si vous pouvez voir dans la caisse quels bonus vous avez réclamés et combien ?
Merci.
Dear Delvis Elvis,
Thank you for providing the casino credentials. We have contacted the casino rep and requested further details regarding your case. Please follow this thread for future updates.
Cher Delvis Elvis ,
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir plus de détails concernant votre dossier. Veuillez suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.
Hello Delvis Elvis,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
Bonjour Delvis Elvis ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?
Merci pour votre patience.
Dear Delvis Elvis,
Thank you for reaching out regarding your recent withdrawal request and the restriction notice.
Upon reviewing your account history, we can confirm that the following promotional coupons were redeemed: C**75, GO**0, GO**0FS, NEW**ARM, 75**B, BE**75, 75**O, LC****LOVE.
As outlined in our , using more than 5 consecutive no-deposit/free promotional offers without making a corresponding deposit results in a temporary restriction on withdrawals until a deposit is made.
In this case, our records indicate that 8 no-deposit promotions were used in a row without any deposits in between, which is why your withdrawal request was denied and winnings voided.
Kind regards,
Mario Lorenzo
GOAT Spins Team
Cher Delvis Elvis ,
Merci de nous avoir contactés concernant votre récente demande de retrait et l'avis de restriction.
Après avoir examiné l'historique de votre compte, nous pouvons confirmer que les coupons promotionnels suivants ont été utilisés : C**75 , GO**0 , GO**0FS , NEW**ARM , 75**B , BE**75 , 75**O , LC****LOVE .
Comme indiqué dans notre , l'utilisation de plus de 5 offres promotionnelles consécutives sans dépôt/gratuites sans effectuer de dépôt correspondant entraîne une restriction temporaire des retraits jusqu'à ce qu'un dépôt soit effectué.
Dans ce cas, nos dossiers indiquent que 8 promotions sans dépôt ont été utilisées d'affilée sans aucun dépôt entre les deux, c'est pourquoi votre demande de retrait a été refusée et les gains annulés.
Cordialement,
Mario Lorenzo
Équipe GOAT Spins
Based on the rep's response, we will consider this case as RESOLVED.
Sur la base de la réponse du représentant, nous considérerons ce cas comme RÉSOLU.
Delvis Elvis wrote:The support on the site said, 8 no deposit codes used, which is not true, and i'm still waiting for them to account every no deposit code i've used by email, that they wouldn't reply in my chat, so I hope they can find any "eight" no deposit bonuses... Still no answer
I guess they found the 8 🤣
Delvis Elvis a écrit :Le support sur le site a dit, 8 codes sans dépôt utilisés, ce qui n'est pas vrai, et j'attends toujours qu'ils rendent compte de chaque code sans dépôt que j'ai utilisé par e-mail, qu'ils ne répondraient pas dans mon chat, donc j'espère qu'ils pourront trouver "huit" bonus sans dépôt... Toujours pas de réponse
Je suppose qu'ils ont trouvé le 8 🤣
While playing and hit a bonus all is fine but only pays you half of what is shows you won. I won $20+ after bonus on received $10. This happened for about 7 bonuses. Also it the bet amounts are incorrect. I bet $.72 I believe and looked and my balance and like $.30 was deducted. Casino said I was paid correctly but where is the rest of my winnings. Casino refused to credit or refund anything. Been a loyal VIP customer for a few years. After I deposited and spoke to a representative I play $15 with bets $.05 and $.10 not one single win for that 15 bucks. Now tell me is that a scam or what? It's crazy cause I've been loyal to all 5 of there casinos
Montant contesté: 60$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3584
Quand je joue et que je touche un bonus, tout va bien, mais je ne reçois que la moitié de ce qui est annoncé. J'ai gagné plus de 20 $ après avoir reçu un bonus et j'en ai reçu 10 $. Cela s'est produit pendant environ sept bonus. De plus, les montants des mises sont incorrects. J'ai misé 0,72 $, je crois, et j'ai vérifié mon solde, et environ 0,30 $ ont été déduits. Le casino m'a dit que j'avais été payé correctement, mais où est le reste de mes gains ? Le casino a refusé de créditer ou de rembourser quoi que ce soit. Je suis un client VIP fidèle depuis plusieurs années. Après avoir déposé et parlé à un représentant, j'ai joué 15 $ avec des mises de 0,05 $ et 0,10 $, sans un seul gain pour ces 15 $. Dites-moi, est-ce une arnaque ? C'est dingue, car je suis fidèle à leurs cinq casinos.
Montant contesté: 60$
Casino: Goat Spins Casino
Cas #: 3584
Attached pics of them deleting the bonus and look all paid $0.00
Ci-joint des photos d'eux en train de supprimer le bonus et de regarder tout payé 0,00 $
They deleted them off all there sister sites too. 🤦🏻♂️ Never thought I would be scammed by them.
Ils les ont également supprimés de tous leurs sites frères. 🤦🏻♂️ Je n'aurais jamais pensé que je me ferais arnaquer par eux.
Hello BrandynTony0902,
Thank you for sharing the details of your experience. We’ll contact the casino representative regarding your complaint and request further clarification. Please follow this thread for updates.
Thank you.
Bonjour BrandynTony0902 ,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous contacterons le représentant du casino au sujet de votre réclamation et demanderons des précisions. Suivez ce fil de discussion pour être tenu au courant.
Merci.
Dear BrandynTony0902,
Thank you for reaching out to us.
After carefully reviewing your request along with the ticket from our game provider, here is what we have found:
There were no discrepancies during your gameplay. The provider has confirmed that the issue you experienced was most likely due to a visual bug, which can occur as a result of cache/cookie buildup, internet connectivity issues, or incompatibility between the new game and your device.
Regarding your concern about "deleted history," please note that it is not possible to delete any gaming or account history. This data is securely stored and cannot be altered or removed in any way. We kindly remind you that spreading misinformation about this matter is not acceptable.
As a goodwill gesture, we will be crediting your account with $50 chip. In the meantime, we recommend trying a different game if the current one does not run properly on your device.
Thank you for your understanding, and we appreciate your continued support.
Best regards,
Dustin
Goat Spins
Cher BrandynTony0902 ,
Merci de nous avoir contactés.
Après avoir soigneusement examiné votre demande ainsi que le ticket de notre fournisseur de jeux, voici ce que nous avons trouvé :
Aucune anomalie n'a été constatée pendant votre partie. Le fournisseur a confirmé que le problème rencontré était probablement dû à un bug visuel , pouvant survenir suite à une accumulation de cache/cookies, à des problèmes de connexion Internet ou à une incompatibilité entre le nouveau jeu et votre appareil.
Concernant votre préoccupation concernant la suppression de l'historique, veuillez noter qu'il est impossible de supprimer l'historique de jeu ou de compte. Ces données sont stockées en toute sécurité et ne peuvent être ni modifiées ni supprimées. Nous vous rappelons que la diffusion de fausses informations à ce sujet est inacceptable.
En guise de geste de bienveillance, nous créditerons votre compte d'un jeton de 50 $ . En attendant, nous vous recommandons d'essayer un autre jeu si celui que vous utilisez actuellement ne fonctionne pas correctement sur votre appareil.
Merci de votre compréhension et nous apprécions votre soutien continu.
Cordialement,
Dustin
Tours de chèvre
I appreciate the $50 credit for 2 days straight. It made my day even though I didn't win :( I'll still be a loyal customer to goat spins and the other 4 sister casinos 👍🏻
J'apprécie le crédit de 50 $ pour deux jours consécutifs. Ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas gagné :( Je resterai un client fidèle de Goat Spins et des quatre autres casinos partenaires 👍🏻
Based on the rep's response, we will mark Case #3584 as RESOLVED.
Sur la base de la réponse du représentant, nous marquerons le cas n° 3584 comme RÉSOLU.
Well y'all tried it as I figured you would. You can't even access blackjack on a coupon until after you make it through the playroom. And I believe at that time it's your money you can play what you want y'all just didn't wanna pay me y'all never wanna pay out and y'all lie a lot a lot a lot a lot. And y'all let people redeem coupons and then say they redeem too many coupons and succession knowing damn well, the system doesn't let you do that. Y'all just don't like to pay out ever unless it's a clean deposit!! Keep lying as you're normally do goat lies! I'm used to operate now, so I pretty much know how to move!! But it doesn't matter because y'all gonna lie and then refuse to answer the chat anyway so whatever it ain't gonna change nothing y'all still don't lie y'all still gonna refuse to pay out and y'all are still gonna avoid people credible winnings!!!! Aside from avoiding it y'all refuse to even answer about it!!!
Eh bien, vous avez tous essayé, comme je m'y attendais. Vous ne pouvez même pas accéder au blackjack avec un coupon avant d'avoir terminé la salle de jeux. Et je crois qu'à ce moment-là, c'est votre argent, vous pouvez jouer ce que vous voulez, vous ne vouliez juste pas me payer, vous ne vouliez jamais payer et vous mentez beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et vous laissez les gens utiliser des coupons, puis dites qu'ils en utilisent trop, et la succession, sachant pertinemment que le système ne vous le permet pas. Vous n'aimez tout simplement pas payer, sauf si c'est un dépôt propre !! Continuez à mentir comme vous le faites habituellement, vos mensonges de chèvre ! J'ai l'habitude d'opérer maintenant, donc je sais à peu près comment m'y prendre !! Mais ce n'est pas grave, parce que vous allez tous mentir et refuser de répondre au chat de toute façon, alors peu importe, ça ne changera rien, vous ne mentez toujours pas, vous allez toujours refuser de payer et vous allez continuer à éviter aux gens des gains crédibles !!! En plus de l'éviter, vous refusez même d'y répondre !!!
Oh they're good for that!! They will ignore the fuck outta you!!!! Will never come to the chat!!!!
Oh, ils sont bons pour ça ! Ils t'ignoreront complètement ! Ils ne viendront jamais au chat !
Dear Maddybae,
Thank you for sharing your experience with us.
If you’d like us to contact the casino representative regarding this matter, please send us your casino username via private message.
Chère Maddybae ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino à ce sujet, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Let's take a look at your agents behavior
Jetons un œil au comportement de vos agents
So weird how two agents keep joining chats and leaving chats for 30 minutes without saying a single word because they don't want to add a depositer bonus for me LCB83
C'est bizarre de voir deux agents continuer à rejoindre les chats et à quitter les chats pendant 30 minutes sans dire un seul mot parce qu'ils ne veulent pas ajouter de bonus de dépôt pour moi LCB83
So strange it's like he keeps joining so nobody else can help me and then leaving the chat after he waste time so I can only find help if I re open the chat and he joins and does the same shit over again . I've spent two hours trying to get this added . You guys are genuinely compensating me for every single minute of time that these idiots wasted
C'est bizarre, il continue à m'inscrire pour que personne d'autre ne puisse m'aider, puis il quitte le chat après avoir perdu du temps. Je ne peux donc obtenir de l'aide que si je le rouvre et qu'il me rejoint et recommence. J'ai passé deux heures à essayer de l'ajouter. Vous me récompensez sincèrement pour chaque minute perdue par ces idiots.
Hello Vince Ventura,
Thanks for sharing this with us. Please ensure that you meet all the requirements for this bonus.
As for the live chat situation, the team should ideally respond and assist you with adding the bonus.
Also, please send us your casino username via private message so we can contact the rep and look into this case further.
Thank you.
Bonjour Vince Ventura ,
Merci de partager cela avec nous. Veuillez vous assurer de remplir toutes les conditions pour bénéficier de ce bonus .
En ce qui concerne la situation du chat en direct, l'équipe devrait idéalement répondre et vous aider à ajouter le bonus.
Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant et examiner ce cas plus en détail.
Merci.
Hello Vince Ventura,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Thank you.
Bonjour Vince Ventura ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Merci.
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.