Hello to all,
I am here for any of your inquiries related to:
* Grand Parker Casino.
* Loco Panda Casino.
* Onbling Casino.
* Classycoin Casino.
Please feel free to post anything in mind.
Thanks,
Matt.
FERMÉ - Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling
- Créé par
- Matt.RevenueJet
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- Matt.RevenueJet
- à Mar 22, 12, 05:40:03 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous,
Je suis là pour toutes vos demandes concernant :
* Casino Grand Parker.
* Casino Loco Panda.
* Casino Onbling.
* Casino Classycoin.
N'hésitez pas à poster n'importe quoi en tête.
Merci,
Mat. -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 22, 12, 03:42:40 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Matt,
Welcome to the forum. Glad you are here for us all.
blueSalut Matt,
Bienvenue sur le forum. Heureux que tu sois là pour nous tous.
bleu -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 22, 12, 05:25:39 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Hi Matt,
Thanks for joining the forum. We are happy that you are here to support our LCB members.Salut Matt,
Merci d'avoir rejoint le forum. Nous sommes heureux que vous soyez ici pour soutenir nos membres du LCB. -
- Répondu par
- Turtleshell
- à Apr 25, 12, 08:46:07 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt
Loco Panda Casino are uk players able to use the free chip located here for wagering and withdrawal purposes?salut Matt
Loco Panda Casino les joueurs britanniques peuvent-ils utiliser le jeton gratuit situé ici à des fins de mise et de retrait ?1.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 26, 12, 03:50:39 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Matt
Loco Panda Casino are uk players able to use the free chip located here for wagering and withdrawal purposes?
Hi Turtleshell,
Looking at the T & C for this casino, there do not appear to be any restrictions for UK residents.
"Before placing bets, the Player is responsible for verifying the laws on gambling which governs the place where the Casino is used. It is the Player's sole responsibility to determine the laws that apply in his/her jurisdiction. The Player is responsible for any consequences that may result of his/her not determining the legality of Internet gaming in his/her jurisdiction. "
As gambling is legal here in the UK, there shouldn't be a problem.
Let us know if you have any probs.
blue
salut Matt
Loco Panda Casino les joueurs britanniques peuvent-ils utiliser le jeton gratuit situé ici à des fins de mise et de retrait ?
Salut Turtleshell,
En regardant les conditions générales de ce casino, il ne semble y avoir aucune restriction pour les résidents du Royaume-Uni.
" Avant de placer des paris, le Joueur est responsable de vérifier les lois sur les jeux de hasard qui régissent le lieu où le Casino est utilisé. Il est de la seule responsabilité du Joueur de déterminer les lois applicables dans sa juridiction. Le Joueur est responsable de toutes les conséquences. cela peut résulter du fait qu'il ne détermine pas la légalité des jeux sur Internet dans sa juridiction . "
Comme le jeu est légal ici au Royaume-Uni, il ne devrait pas y avoir de problème.
Faites-nous savoir si vous avez des problèmes.
bleu1.7/ 5
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Apr 26, 12, 12:51:16 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi... UK Players can redeem the bonus and play it through. All according to the bonus terms of crs..
Hi Matt
Loco Panda Casino are uk players able to use the free chip located here for wagering and withdrawal purposes?
Salut... Les joueurs britanniques peuvent utiliser le bonus et y jouer. Le tout selon les conditions de bonus de crs..
salut Matt
Loco Panda Casino les joueurs britanniques peuvent-ils utiliser le jeton gratuit situé ici à des fins de mise et de retrait ?1.7/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 26, 12, 01:37:55 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi... UK Players can redeem the bonus and play it through. All according to the bonus terms of crs..
Hi Matt
Loco Panda Casino are uk players able to use the free chip located here for wagering and withdrawal purposes?
Fanatastic Matt. Thanks for that. I might have to give your casinos a go myself!
blue
Salut... Les joueurs britanniques peuvent utiliser le bonus et y jouer. Le tout selon les conditions de bonus de crs..
salut Matt
Loco Panda Casino les joueurs britanniques peuvent-ils utiliser le jeton gratuit situé ici à des fins de mise et de retrait ?
Fanatastique Matt. Merci pour ça. Je devrais peut-être essayer vos casinos moi-même !
bleu1.7/ 5
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- Répondu par
- Turtleshell
- à Apr 27, 12, 06:19:50 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Matt
I will give the casino a tryMerci Matt
Je vais essayer le casino -
- Répondu par
- Turtleshell
- à Apr 27, 12, 06:25:11 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt
I have an account with grand parker and Im awaiting confirmation of my details before I can deposit and withdraw. I took advantage of the free ND through LCB.
Can I also take advantage of the free ND with loco panda too?salut Matt
J'ai un compte chez Grand Parker et j'attends la confirmation de mes coordonnées avant de pouvoir déposer et retirer. J'ai profité du ND gratuit via LCB.
Puis-je également profiter du ND gratuit avec loco panda ? -
- Répondu par
- Turtleshell
- à Apr 27, 12, 06:31:58 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It's ok Matt I spoke with an agent he says its ok to try out and use both ND's with the sister casinos..
Tim: Thank you for playing at Loco Panda, my name is Tim. How can I help you?
shellscasino: I have an account with grand parker and im awaiting confimation of details so i can deposit and withdraw. If I take advantage of the ND at loco panda will any winnings from grand parker be refused?
shellscasino: seeing as you are part of the same group?
Tim: No the wiining will not be refused
Tim: Yes we are sister casinos
shellscasino: just dont want to be thought of as abusing bonuses, just making sure
Tim: No worries
shellscasino: Thanks buddyC'est bon Matt, j'ai parlé avec un agent, il dit que c'est bon d'essayer et d'utiliser les deux ND avec les casinos frères.
Tim : Merci d'avoir joué à Loco Panda, je m'appelle Tim. Comment puis-je t'aider?
shellscasino : J'ai un compte chez Grand Parker et j'attends la confirmation des détails pour pouvoir déposer et retirer. Si je profite du ND chez loco panda, les gains de grand parker seront-ils refusés ?
shellscasino : vu que vous faites partie du même groupe ?
Tim : Non le gain ne sera pas refusé
Tim : Oui, nous sommes des casinos frères
shellscasino : je ne veux tout simplement pas être considéré comme un abus des bonus, je m'assure simplement
Tim : Pas de soucis
shellscasino : Merci mon pote -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Apr 29, 12, 11:10:22 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ya no problem :: Each casino is independent and should be treated as such
Pas de problème :: Chaque casino est indépendant et doit être traité comme tel
-
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 04, 12, 10:31:19 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Matt I have a complaint. I will post up the chat sessions I have been having and the issues. I have emailed in numerous times and not one email has been received back from your casino. I will post the chat sessions in a separate post. But the customer service I have received to date has been terrible.
Matt, j'ai une plainte. Je publierai les sessions de chat que j'ai eues et les problèmes. J'ai envoyé des e-mails à plusieurs reprises et aucun e-mail n'a été reçu de votre casino. Je publierai les sessions de chat dans un article séparé. Mais le service client que j’ai reçu jusqu’à présent a été épouvantable.
-
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 04, 12, 10:32:30 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
You are now chatting with 'Julie'
Julie: Welcome to Grand Parker Casino, my name is Julie. May I have your username and how may I help you?
you: shellscasino
you: im wondering if you've recieved and verified my documents yet?
Julie: Just a moment please. Thank you.
you: thanks#
Julie: Michelle, did you get email from our finance department?
you: no, your colleague asked me that the last time.
you: i've still recieved no email from your finance dept.
Julie: Just a moment please. Thank you.
you: ok
Julie: Michelle, could you provide me with the zip code?
you: you've asked that the last time, i'm getting quite fed up with the same questions. it's ky1 1td
Julie: ky1 1td - right?
you: correct.
Julie: And also you need to resend the faxback form with the updated inserted details.
you: I have
Julie: I will follow your request to the finance department and they will contact you as soon as possiple.
Julie: Please, check your inbox tomorrow.
you: I have confirme my zip code 4 times now once via email, three times with livre chat. I have sent the faxback form - 29/04/2012. If I don't get this sorted soon I will make an official complaint
Julie: ma'am we are sorry for the inconveniences!
you: Please - put you're manager on the chat session if you don't mind
you: !!!! - what is that????
Julie: They will contact you tomorrow.
Julie: I will personally inform our finance department.
you: "ma'am we are sorry for the inconveniences!" Why are you using exclamation marks with me?
Julie: I am sorry. I would like to emphasize that we are sorry for the inconveniences caused to our players.
Julie: I understand, but it is not in my powers.It is finance department who check all the documents.
you: I will check my inbox tomorrow. I will copy and paste this chat session and send it on if I don't hear back. Do you have a complaints department email?Vous discutez maintenant avec 'Julie'
Julie : Bienvenue au Grand Parker Casino, je m'appelle Julie. Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
vous : shellscasino
vous : je me demande si vous avez déjà reçu et vérifié mes documents ?
Julie : Juste un instant s'il vous plaît. Merci.
toi : merci#
Julie : Michelle, avez-vous reçu un e-mail de notre service financier ?
vous : non, votre collègue m'a demandé ça la dernière fois.
vous : je n'ai toujours reçu aucun email de votre service financier.
Julie : Juste un instant s'il vous plaît. Merci.
tu vas bien
Julie : Michelle, peux-tu me fournir le code postal ?
toi : tu as demandé ça la dernière fois, j'en ai assez des mêmes questions. c'est ky1 1td
Julie : ky1 1td - n'est-ce pas ?
vous : c'est exact.
Julie : Et vous devez également renvoyer le formulaire de télécopie avec les détails insérés mis à jour.
toi : j'ai
Julie : Je suivrai votre demande auprès du service financier et ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Julie : S'il vous plaît, vérifiez votre boîte de réception demain.
vous : J'ai confirmé mon code postal 4 fois maintenant, une fois par e-mail, trois fois avec livre chat. J'ai envoyé le formulaire par fax - 29/04/2012. Si je ne règle pas ce problème rapidement, je déposerai une plainte officielle
Julie : madame nous sommes désolés pour les désagréments !
vous : S'il vous plaît - mettez votre manager sur la session de chat si cela ne vous dérange pas
toi: !!!! - qu'est-ce que c'est????
Julie : Ils vous contacteront demain.
Julie : J'informerai personnellement notre service financier.
vous : " madame nous sommes désolés pour les désagréments ! " Pourquoi utilises-tu des points d'exclamation avec moi ?
Julie : Je suis désolée. Je tiens à souligner que nous sommes désolés pour les désagréments causés à nos joueurs.
Julie : Je comprends, mais ce n'est pas dans mes pouvoirs. C'est le service financier qui vérifie tous les documents.
vous : je vérifierai ma boîte de réception demain. Je copierai et collerai cette session de chat et je l'enverrai si je n'ai pas de réponse. Avez-vous un e-mail du service des réclamations ?2.1/ 5
-
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 04, 12, 10:33:55 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Mary: May I have your username, please?
you: shellscasino
you: P.S - I havehad no word back today either
you: On top of this I have emailed in the form again, I did this yesterday
Mary: In order to have everything approved you need to make at least minimal deposit in our casino
you: I was told I would need my documents verified first?
Mary: The Financial Department should have informed you about that
you: they did noy
you: *no
you: I have had not 1 email from your department
Mary: From my side I can see that they must have sent you an email
you: Ok - Question - If I make the minimal deposit of $21 will I be able to withdraw $121 in total no hassles?
you: I have had no email I can promise you, i will double check again just now though
Mary: yes, you can withdraw your winnings + your deposit
you: I have had no email. I will deposit $21 tonight and then hit withdraw $121 straight after and this will be approved? Can you confirm this?
you: there is no minimal wagering requirements with the $21?
Mary: As I see your zip code has been already udated, so all you need to make a deposit
you: I will deposit $21 tonight and then hit withdraw $121 straight after and this will be approved? Can you confirm this?
Mary: It will be approved on Monday
you: Is that a yes mary? I need it in written confirmation via this live chat so that if I have issues then I can confirm that I am eligible to do this. Sorry for being a little snippy
you: OK I will deposit $21 - thank you
you: it is $21 right?
Mary: Yes $21 is minimum deposit
you: ty
Mary: Can I assist you with anything else at this time?
you: no ty maryMary : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur, s'il vous plaît ?
vous : shellscasino
vous : PS - je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui non plus
vous : En plus de cela, j'ai de nouveau envoyé un e-mail dans le formulaire, je l'ai fait hier
Mary : Afin que tout soit approuvé, vous devez effectuer au moins un dépôt minimal dans notre casino.
vous : On m'a dit que je devrais d'abord faire vérifier mes documents ?
Mary : Le service financier aurait dû vous en informer
toi : ils ne l'ont pas fait
toi non
vous : je n'ai pas reçu 1 mail de votre service
Mary : De mon côté je vois qu'ils ont dû t'envoyer un email
vous : Ok - Question - Si j'effectue le dépôt minimum de 21 $, pourrai-je retirer 121 $ au total sans tracas ?
vous : je n'ai pas reçu d'e-mail, je peux vous le promettre, je vais vérifier à nouveau tout à l'heure
Mary : oui, tu peux retirer tes gains + ton dépôt
vous : je n'ai pas reçu d'e-mail. Je vais déposer 21 $ ce soir, puis retirer 121 $ juste après et cela sera approuvé ? Pouvez-vous confirmer cela ?
vous : il n'y a pas d'exigences de mise minimales avec les 21 $ ?
Mary : Comme je vois, votre code postal a déjà été mis à jour, il vous suffit donc de faire un dépôt.
vous : je vais déposer 21 $ ce soir, puis retirer 121 $ juste après et cela sera approuvé ? Pouvez-vous confirmer cela ?
Mary : Il sera approuvé lundi
toi : C'est un oui Mary ? J'en ai besoin sous forme de confirmation écrite via ce chat en direct afin que si j'ai des problèmes, je puisse confirmer que je suis éligible pour le faire. Désolé d'être un peu pointu
vous : OK, je vais déposer 21 $ - merci
toi : c'est 21$ non ?
Mary : Oui, 21 $ est le dépôt minimum
toi : ty
Mary : Puis-je vous aider avec autre chose en ce moment ?
toi : non, Mary -
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 04, 12, 10:36:18 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Then after I deposited I got this message
Transaction Status: Declined
Amount: $121.00
Other Notes: You must have a faxback form on file to perform a transaction - please contact customer service
Account was not registered because the transaction was declined
Puis après avoir déposé, j'ai reçu ce message
Statut de la transaction : Refusé
Montant : 121,00$
Autres remarques : Vous devez avoir un formulaire de télécopie dans vos dossiers pour effectuer une transaction - veuillez contacter le service client.
Le compte n'a pas été enregistré car la transaction a été refusée -
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 04, 12, 10:37:01 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I am now going to try AGAIN on Monday
Here's hoping it all goes wellJe vais maintenant réessayer lundi
J'espère que tout se passera bien -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 05, 12, 02:54:43 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Turtleshell - I just got this post to my inbox and I assure that I will take a look at this as soon as we get back to the office.
Thank you for being patient.
I am now going to try AGAIN on Monday
Here's hoping it all goes well
Salut Turtleshell, je viens de recevoir ce message dans ma boîte de réception et je vous assure que j'y jetterai un œil dès notre retour au bureau.
Merci d'être patient.
Je vais maintenant réessayer lundi
J'espère que tout se passera bien -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 07, 12, 07:35:26 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Turtleshell - Finances told me that your faxback form was not approved.
I don't have the reason but they will contact you as soon as possible.
Kind regards.
I am now going to try AGAIN on Monday
Here's hoping it all goes well
Turtleshell - Les finances m'ont dit que votre formulaire de télécopie n'avait pas été approuvé.
Je n'ai pas la raison mais ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Je vais maintenant réessayer lundi
J'espère que tout se passera bien -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 07, 12, 08:25:36 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Update :: Your Faxback form was approved, Tell your friends
Then after I deposited I got this message
Transaction Status: Declined
Amount: $121.00
Other Notes: You must have a faxback form on file to perform a transaction - please contact customer service
Account was not registered because the transaction was declined
Mise à jour : Votre formulaire de télécopie a été approuvé. Parlez-en à vos amis.
Puis après avoir déposé, j'ai reçu ce message
Statut de la transaction : Refusé
Montant : 121,00$
Autres remarques : Vous devez avoir un formulaire de télécopie dans vos dossiers pour effectuer une transaction - veuillez contacter le service client.
Le compte n'a pas été enregistré car la transaction a été refusée -
- Répondu par
- Turtleshell
- à May 07, 12, 04:58:09 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Got the email today that the form was approved, ty
J'ai reçu aujourd'hui l'e-mail indiquant que le formulaire a été approuvé, Ty
-
- Répondu par
- alc12345
- à May 15, 12, 08:37:18 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt,
I am hoping you can help me, last week 5/10 i had a withdrawal approved and received an e-mail that the wire had been sent to my account as provided on the faxback form but the wire still has not been received.
I spoke with live chat who said it may have been sent by check but i did not get a check either, they recommended i e-mail finance@locopanda.com which i did yesterday but did not receive a reply.
Who can help find out how my payment was sent and when i will receive it.
If you need my username please advise
Best Regards
AlanSalut Matt,
J'espère que vous pourrez m'aider. La semaine dernière, le 10/05, j'ai fait approuver un retrait et j'ai reçu un e-mail indiquant que le virement avait été envoyé sur mon compte comme indiqué sur le formulaire de télécopie, mais le virement n'a toujours pas été reçu.
J'ai parlé avec le chat en direct qui a dit qu'il avait peut-être été envoyé par chèque mais je n'ai pas reçu de chèque non plus, ils m'ont recommandé d'envoyer un e-mail à finance@locopanda.com, ce que j'ai fait hier mais je n'ai pas reçu de réponse.
Qui peut m'aider à savoir comment mon paiement a été envoyé et quand je le recevrai.
Si vous avez besoin de mon nom d'utilisateur, veuillez nous en informer
Cordialement
Alain -
- Répondu par
- anurag
- à May 16, 12, 01:39:41 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
These casinos were really awesome.
Ces casinos étaient vraiment géniaux.
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 16, 12, 12:20:35 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Alan, how are you? --Please send over your username/Casino played at and I'll check for you
Hi Matt,
I am hoping you can help me, last week 5/10 i had a withdrawal approved and received an e-mail that the wire had been sent to my account as provided on the faxback form but the wire still has not been received.
I spoke with live chat who said it may have been sent by check but i did not get a check either, they recommended i e-mail finance@locopanda.com which i did yesterday but did not receive a reply.
Who can help find out how my payment was sent and when i will receive it.
If you need my username please advise
Best Regards
Alan
Salut Alain, comment vas-tu ? --Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur/casino sur lequel vous avez joué et je vérifierai pour vous
Salut Matt,
J'espère que vous pourrez m'aider. La semaine dernière, le 10/05, j'ai fait approuver un retrait et j'ai reçu un e-mail indiquant que le virement avait été envoyé sur mon compte comme indiqué sur le formulaire de télécopie, mais le virement n'a toujours pas été reçu.
J'ai parlé avec le chat en direct qui a dit qu'il avait peut-être été envoyé par chèque mais je n'ai pas reçu de chèque non plus, ils m'ont recommandé d'envoyer un e-mail à finance@locopanda.com, ce que j'ai fait hier mais je n'ai pas reçu de réponse.
Qui peut m'aider à savoir comment mon paiement a été envoyé et quand je le recevrai.
Si vous avez besoin de mon nom d'utilisateur, veuillez nous en informer
Cordialement
Alain -
- Répondu par
- alc12345
- à May 16, 12, 01:27:56 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Matt,
I sent my username by PM
Look forward to hearing from you
AlanMerci Matt,
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Alain -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à May 17, 12, 03:50:00 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Alan, a check was sent to you on the 10th, and should be delivered on May 18th.
I sent you the tracking number via PM..
Thanks Matt,
I sent my username by PM
Look forward to hearing from you
Alan
Bonjour Alan, un chèque vous a été envoyé le 10 et devrait être livré le 18 mai.
Je t'ai envoyé le numéro de suivi par MP..
Merci Matt,
J'ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles
Alain -
- Répondu par
- alc12345
- à May 17, 12, 06:20:06 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Check arrived today the 17th
Thanks MattChèque arrivé aujourd'hui le 17
Merci Matt -
- Répondu par
- alc12345
- à Jun 13, 12, 08:37:28 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt,
Are you still able to help with Locopanda, i sent you a PM Monday?
Thanks AlanSalut Matt,
Êtes-vous toujours en mesure d'aider avec Locopanda, je vous ai envoyé un MP lundi ?
Merci Alain -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 13, 12, 12:27:44 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
alc12345 -- sure, I got no notification.. I'll check asap..
alc12345 - bien sûr, je n'ai reçu aucune notification. Je vérifierai dès que possible.
-
- Répondu par
- alc12345
- à Jun 13, 12, 09:28:45 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Matt, look forward to hearing from you
Merci Matt, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 14, 12, 05:00:11 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Tracking number provided via email..
Numéro de suivi fourni par e-mail.
-
- Répondu par
- alc12345
- à Jun 14, 12, 04:38:29 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks Matt
Loco Panda is my favorite casino!Merci Matt
Loco Panda est mon casino préféré ! -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 15, 12, 05:36:30 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Great.. Let me know if there are any issues.. =)
Thanks Matt
Loco Panda is my favorite casino!
Super.. Faites-moi savoir s'il y a des problèmes.. =)
Merci Matt
Loco Panda est mon casino préféré ! -
- Répondu par
- cosmod
- à Jun 16, 12, 04:05:28 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt , high, please check this out
LOCO PANDA CASINO
I have a withdrawal which was approved on 6/4 which i have still not received.
i had one that was approved on 6/13 ,which I have received, doesn't make sense that they would skip over one, thx for your help,cosmodMatt, haut, s'il te plaît regarde ça
LOCO-PANDA-CASINO
J'ai un retrait qui a été approuvé le 6/4 et que je n'ai toujours pas reçu.
j'en ai eu un qui a été approuvé le 13/06, que j'ai reçu, cela n'a pas de sens qu'ils en sautent un, merci pour votre aide, cosmod1.7/ 5
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 16, 12, 04:58:38 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi cosmod... I'll need a username in order to help..
Matt , high, please check this out
LOCO PANDA CASINO
I have a withdrawal which was approved on 6/4 which i have still not received.
i had one that was approved on 6/13 ,which I have received, doesn't make sense that they would skip over one, thx for your help,cosmod
Salut cosmod... J'aurai besoin d'un nom d'utilisateur pour vous aider.
Matt, haut, s'il te plaît regarde ça
LOCO-PANDA-CASINO
J'ai un retrait qui a été approuvé le 6/4 et que je n'ai toujours pas reçu.
j'en ai eu un qui a été approuvé le 13/06, que j'ai reçu, cela n'a pas de sens qu'ils en sautent un, merci pour votre aide, cosmod1.7/ 5
-
- Répondu par
- cosmod
- à Jun 16, 12, 08:16:05 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MATT, username cosmod
MATT, nom d'utilisateur cosmod
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 17, 12, 08:26:04 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
cosmod--The check from the 4th was rejected and a wire transfer will be sent tomorrow, June 17 instead.
Hope all will be good.
Best,
Matt
MATT, username cosmod
cosmod--Le chèque du 4 a été rejeté et un virement bancaire sera envoyé demain, le 17 juin.
J'espère que tout ira bien.
Meilleur,
Mat
MATT, nom d'utilisateur cosmod -
- Répondu par
- cosmod
- à Jun 17, 12, 09:05:22 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, thx, I will keep u updated ,thx cosmod
Matt, merci, je te tiendrai au courant, merci cosmod
-
- Répondu par
- cosmod
- à Jun 18, 12, 04:36:33 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, near the end of day on June 18, still no wire transfer from LocoPanda,
thx cosmodMatt, vers la fin de la journée du 18 juin, toujours pas de virement de LocoPanda,
merci cosmod -
- Répondu par
- alc12345
- à Jun 23, 12, 03:27:58 PM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt,
Just sent you a PM
Thanks
AlanSalut Matt,
Je viens de t'envoyer un MP
Merci
Alain -
- Répondu par
- alc12345
- à Jun 26, 12, 08:47:45 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt,
I PM'd you my username and Casino did you get these?
Thanks
AlanSalut Matt,
Je vous ai envoyé mon nom d'utilisateur par MP et Casino, avez-vous reçu ça ?
Merci
Alain -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jun 26, 12, 05:41:30 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi guys--All private messages were replied... If I Accidentally missed anyone-- please resend me a PM
Thanks for your patience..Salut les gars - Tous les messages privés ont reçu une réponse... Si j'ai accidentellement manqué quelqu'un - s'il vous plaît renvoyez-moi un MP
Merci pour votre patience.. -
- Répondu par
- cosmod
- à Jul 09, 12, 08:31:07 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, hi, username cosmod,
i need your help
i had a withdrawal from grand parker approved on 7/2 ,
and one approved from loco panda on 7/4, they were both for the same
amount. I received a wire from one on 7/6, but can't figure out which casino sent me the money. please find out which one sent the wire and when the other one will be sending it. thx username cosmodMatt, salut, nom d'utilisateur cosmod,
j'ai besoin de votre aide
j'ai eu un retrait de Grand Parker approuvé le 7/2,
et un approuvé par loco panda le 7/4, ils étaient tous les deux pour le même
montant. J'ai reçu un télégramme le 7/6, mais je n'arrive pas à savoir quel casino m'a envoyé l'argent. veuillez découvrir lequel a envoyé le virement et quand l'autre l'enverra. merci nom d'utilisateur cosmod -
- Répondu par
- cosmod
- à Jul 09, 12, 01:06:33 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, I received second payment today, thx for your help
cosmodMatt, j'ai reçu un deuxième paiement aujourd'hui, merci pour ton aide
cosmode -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jul 10, 12, 09:15:00 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
=)
Matt, I received second payment today, thx for your help
cosmod
=)
Matt, j'ai reçu un deuxième paiement aujourd'hui, merci pour ton aide
cosmode -
- Répondu par
- cosmod
- à Jul 17, 12, 08:52:05 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, can u please check on approved withdrawals from grand parker and
loco panda. can u tell me how they were sent and when i might receive them,thx cosmodMatt, peux-tu s'il te plaît vérifier les retraits approuvés de Grand Parker et
une locomotive à panda. pouvez-vous me dire comment ils ont été envoyés et quand je pourrais les recevoir, merci cosmod -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jul 17, 12, 08:55:38 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Matt here--Need more info :~)
Matt, can u please check on approved withdrawals from grand parker and
loco panda. can u tell me how they were sent and when i might receive them,thx cosmod
Matt ici--Besoin de plus d'informations :~)
Matt, peux-tu s'il te plaît vérifier les retraits approuvés de Grand Parker et
une locomotive à panda. pouvez-vous me dire comment ils ont été envoyés et quand je pourrais les recevoir, merci cosmod -
- Répondu par
- cosmod
- à Jul 17, 12, 09:19:59 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MATT, approved withdrawal on 7/10 for $1000.at Grand Parker
approved withdrawal on7/12 for $1055 at Loco Panda
thx,cosmodMATT, retrait approuvé le 7/10 pour 1 000 $ chez Grand Parker
retrait approuvé le 7/12 pour 1055$ chez Loco Panda
merci, cosmod -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jul 20, 12, 11:48:30 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Haven't forgot you... I will msg you in private, give me a day or 2
MATT, approved withdrawal on 7/10 for $1000.at Grand Parker
approved withdrawal on7/12 for $1055 at Loco Panda
thx,cosmod
Je ne t'ai pas oublié... Je t'enverrai un message en privé, donne-moi un jour ou deux
MATT, retrait approuvé le 7/10 pour 1 000 $ à Grand Parker
retrait approuvé le 7/12 pour 1055$ chez Loco Panda
merci, cosmod -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Jul 23, 12, 08:27:16 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Sent, replied via PM.
Haven't forgot you... I will msg you in private, give me a day or 2
MATT, approved withdrawal on 7/10 for $1000.at Grand Parker
approved withdrawal on7/12 for $1055 at Loco Panda
thx,cosmod
Envoyé, répondu par MP.
Je ne t'ai pas oublié... Je t'enverrai un message en privé, donne-moi un jour ou deux
MATT, retrait approuvé le 7/10 pour 1 000 $ à Grand Parker
retrait approuvé le 7/12 pour 1055$ chez Loco Panda
merci, cosmod -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 01, 12, 03:30:48 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 17 jours
Matt,can you please check up on the hold up on a missing with. check from Grand Parker.I had 3 with. in the amount for $1000 sent to me by check,I received 2 checks and never received the 3rd check.The with approval dates were June14,2012,June24,2012 and June30,2012.I have been back and forth with the finace dept.about this issue.They said they would check into the issue and emailed back that they were going to wire the $1000 to my account back on July23,2012.The wire transfer never happened,so I contacted them to see what the hold up was and they said that the anti fraud dept. was running a security check on customers accounts with the casino and that withdrawals were being put on hold.That was the last that I have heard.I still do not know what happened to my missing payment or If they intend on paying it to me.My ser name with grand parker is griffin47
Matt, peux-tu s'il te plaît vérifier le retard concernant une personne disparue. chèque de Grand Parker. J'en ai eu 3 avec. d'un montant de 1 000 $ qui m'a été envoyé par chèque, j'ai reçu 2 chèques et je n'ai jamais reçu le 3ème chèque. Les dates d'approbation étaient le 14 juin 2012, le 24 juin 2012 et le 30 juin 2012. J'ai fait des allers-retours avec le service des finances. à propos de ce problème. Ils ont dit qu'ils vérifieraient le problème et m'ont répondu par e-mail qu'ils allaient transférer les 1 000 $ sur mon compte le 23 juillet 2012. Le virement bancaire n'a jamais eu lieu, alors je les ai contactés pour voir quel était le problème et ils ont dit que le département anti-fraude. effectuait un contrôle de sécurité sur les comptes des clients du casino et que les retraits étaient suspendus. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à mon paiement manquant ou s'ils ont l'intention de me le payer. Mon nom de ser avec Grand Parker est Griffin47
Réponse rapide
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