Hey Matt!
Really cool and good with a rep here, if needed.
Can You check on my withdrawal I made for $3000, please!
Have heard so many horror stories but don´t really wanna beleive them.
My username at Grand Parker is the same as my nick here!
Thanx man!
FERMÉ - Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling
- Créé par
- Matt.RevenueJet
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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-
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 01, 12, 05:10:17 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut Matt !
Vraiment cool et bon avec un représentant ici, si nécessaire.
Pouvez-vous vérifier mon retrait de 3 000 $, s'il vous plaît !
J'ai entendu tellement d'histoires d'horreur mais je ne veux pas vraiment y croire.
Mon nom d'utilisateur chez Grand Parker est le même que mon pseudo ici !
Merci mec! -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 02, 12, 09:18:16 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Micke7108 -- I'm checking and will reply as I have what to write
Hey Matt!
Really cool and good with a rep here, if needed.
Can You check on my withdrawal I made for $3000, please!
Have heard so many horror stories but don´t really wanna beleive them.
My username at Grand Parker is the same as my nick here!
Thanx man!
Salut Micke7108 -- je vérifie et je répondrai dès que j'ai quoi écrire
Salut Matt !
Vraiment cool et bon avec un représentant ici, si nécessaire.
Pouvez-vous vérifier mon retrait de 3 000 $, s'il vous plaît !
J'ai entendu tellement d'histoires d'horreur mais je ne veux pas vraiment y croire.
Mon nom d'utilisateur chez Grand Parker est le même que mon pseudo ici !
Merci mec!
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 02, 12, 09:18:52 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yep, will reply as soon as I get response from the casino.
Matt,can you please check up on the hold up on a missing with. check from Grand Parker.I had 3 with. in the amount for $1000 sent to me by check,I received 2 checks and never received the 3rd check.The with approval dates were June14,2012,June24,2012 and June30,2012.I have been back and forth with the finace dept.about this issue.They said they would check into the issue and emailed back that they were going to wire the $1000 to my account back on July23,2012.The wire transfer never happened,so I contacted them to see what the hold up was and they said that the anti fraud dept. was running a security check on customers accounts with the casino and that withdrawals were being put on hold.That was the last that I have heard.I still do not know what happened to my missing payment or If they intend on paying it to me.My ser name with grand parker is griffin47
Oui, je répondrai dès que j'aurai une réponse du casino.
Matt, peux-tu s'il te plaît vérifier le retard concernant une personne disparue. chèque de Grand Parker. J'en ai eu 3 avec. d'un montant de 1 000 $ qui m'a été envoyé par chèque, j'ai reçu 2 chèques et je n'ai jamais reçu le 3ème chèque. Les dates d'approbation étaient le 14 juin 2012, le 24 juin 2012 et le 30 juin 2012. J'ai fait des allers-retours avec le service des finances. à propos de ce problème. Ils ont dit qu'ils vérifieraient le problème et m'ont répondu par e-mail qu'ils allaient transférer les 1 000 $ sur mon compte le 23 juillet 2012. Le virement bancaire n'a jamais eu lieu, alors je les ai contactés pour voir quel était le problème et ils ont dit que le département anti-fraude. effectuait un contrôle de sécurité sur les comptes des clients du casino et que les retraits étaient suspendus. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à mon paiement manquant ou s'ils ont l'intention de me le payer. Mon nom de ser avec Grand Parker est Griffin47 -
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 02, 12, 03:07:43 PM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
MATT, still waiting fro approved withdrawal from classy coin for $1133,
approved on 7/18, please check
thx cosmodMATT, attend toujours le retrait approuvé d'une pièce de monnaie élégante pour 1 133 $,
approuvé le 18/07, veuillez vérifier
merci cosmod -
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 03, 12, 05:51:25 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Matt!
Can you please explain to me what the purpose is to withhold winnings from a customer!???
I deposited with Neteller and requested my withdraw with the same, Neteller and on the withdraw section it says MAXIMUM amount to withdraw is $3000, which I did, ofcourse!....but say on my account today that it was declined, BUT $1000 was approved! WHY????
Doesn´t that makes it even more difficult for everybody if YOUR casino doesn´t play by the rules????
So now I have to request my money in $1000 increments......that sux!, I am sorry to say it, but...
Or do You have any other explanations for it???
If so, please let me know!...and the rest of us as well!
My username there is micke7108
And trust me, I am not trying to be an jackass
Regards,
Michael KarlssonMat!
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer quel est le but de retenir les gains d'un client !???
J'ai déposé sur Neteller et demandé mon retrait avec Neteller et dans la section de retrait, il est indiqué que le montant MAXIMUM à retirer est de 3 000 $, ce que j'ai fait, bien sûr !... mais dites sur mon compte aujourd'hui qu'il a été refusé, MAIS 1 000 $ a été approuvé! POURQUOI????
Cela ne rend-il pas la tâche encore plus difficile pour tout le monde si VOTRE casino ne respecte pas les règles ????
Alors maintenant, je dois demander mon argent par tranches de 1 000 $... ce sux !, je suis désolé de le dire, mais...
Ou avez-vous d'autres explications à cela ???
Si c'est le cas, faites-le-moi savoir !... et à nous tous également !
Mon nom d'utilisateur est micke7108
Et crois-moi, je n'essaye pas d'être un crétin
Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 05, 12, 08:51:30 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Michael.
Maximum withdraws from GP are up to $3000 per week. No less than $1000 are usually approved, it's the standard and part of the terms-and-conditions.
I'm happy your withdraw was approved, you will be able to ask again shortly. I think all is fine here..
Matt!
Can you please explain to me what the purpose is to withhold winnings from a customer!???
I deposited with Neteller and requested my withdraw with the same, Neteller and on the withdraw section it says MAXIMUM amount to withdraw is $3000, which I did, ofcourse!....but say on my account today that it was declined, BUT $1000 was approved! WHY????
Doesn´t that makes it even more difficult for everybody if YOUR casino doesn´t play by the rules????
So now I have to request my money in $1000 increments......that sux!, I am sorry to say it, but...
Or do You have any other explanations for it???
If so, please let me know!...and the rest of us as well!
My username there is micke7108
And trust me, I am not trying to be an jackass
Regards,
Michael Karlsson
Salut Michael.
Les retraits maximums chez GP peuvent atteindre 3 000 $ par semaine. Pas moins de 1 000 $ sont généralement approuvés, c'est la norme et cela fait partie des termes et conditions.
Je suis heureux que votre retrait ait été approuvé, vous pourrez demander à nouveau sous peu. Je pense que tout va bien ici..
Mat!
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer quel est le but de retenir les gains d'un client !???
J'ai déposé sur Neteller et demandé mon retrait avec Neteller et dans la section de retrait, il est indiqué que le montant MAXIMUM à retirer est de 3 000 $, ce que j'ai fait, bien sûr !... mais dites sur mon compte aujourd'hui qu'il a été refusé, MAIS 1 000 $. a été approuvé! POURQUOI????
Cela ne rend-il pas la tâche encore plus difficile pour tout le monde si VOTRE casino ne respecte pas les règles ????
Alors maintenant, je dois demander mon argent par tranches de 1 000 $... ce sux !, je suis désolé de le dire, mais...
Ou avez-vous d'autres explications à cela ???
Si c'est le cas, faites-le-moi savoir !... et à nous tous également !
Mon nom d'utilisateur est micke7108
Et crois-moi, je n'essaye pas d'être un crétin
Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 05, 12, 09:16:13 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, did you check on my $1133. approved on 7/18, which was promised
last week by the finance dept.at classy coin I sent this to u on 8/2, still waiting.
cosmod
also ,do u approve cashback for July, still waiting on that deal ,cosmodMatt, as-tu vérifié mes 1 133 $. approuvé le 18/07, ce qui était promis
la semaine dernière, par le service des finances, chez Classy Coin, je vous ai envoyé ceci le 8/2, j'attends toujours.
cosmode
aussi, approuvez-vous le cashback pour juillet, j'attends toujours cet accord, cosmod -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 05, 12, 09:48:50 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi cosmod how have you been
Cashbacks--yes I am working on it.
Withdraws--Also..
Everyone pls understand that communications with the casino takes a short while for us also--I'll take care of all issues if arise..
Cheers,
MAtt
Matt, did you check on my $1133. approved on 7/18, which was promised
last week by the finance dept.at classy coin I sent this to u on 8/2, still waiting.
cosmod
also ,do u approve cashback for July, still waiting on that deal ,cosmod
Salut Cosmod, comment vas-tu
Cashbacks – oui, j'y travaille.
Se retire--Aussi..
Tout le monde comprend que les communications avec le casino prennent également un peu de temps pour nous - je m'occuperai de tous les problèmes s'ils surviennent.
Acclamations,
Mat
Matt, as-tu vérifié mes 1 133 $. approuvé le 18/07, ce qui était promis
la semaine dernière, par le service des finances, chez Classy Coin, je vous ai envoyé ceci le 8/2, j'attends toujours.
cosmode
aussi, approuvez-vous le cashback pour juillet, j'attends toujours cet accord, cosmod -
- Répondu par
- dabigdog
- à Aug 05, 12, 10:11:57 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
matt, please explain the $1000 versus the $3000 amount in more detail please........and if you cant get $3000? why does it say $3000...this appears to be an unfair business tactic...please advise
Hi Michael.
Maximum withdraws from GP are up to $3000 per week. No less than $1000 are usually approved, it's the standard and part of the terms-and-conditions.
I'm happy your withdraw was approved, you will be able to ask again shortly. I think all is fine here..
Matt!
Can you please explain to me what the purpose is to withhold winnings from a customer!???
I deposited with Neteller and requested my withdraw with the same, Neteller and on the withdraw section it says MAXIMUM amount to withdraw is $3000, which I did, ofcourse!....but say on my account today that it was declined, BUT $1000 was approved! WHY????
Doesn´t that makes it even more difficult for everybody if YOUR casino doesn´t play by the rules????
So now I have to request my money in $1000 increments......that sux!, I am sorry to say it, but...
Or do You have any other explanations for it???
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Regards,
Michael Karlsson
Matt, veuillez expliquer plus en détail le montant de 1 000 $ par rapport au montant de 3 000 $, s'il vous plaît........ et si vous ne pouvez pas obtenir 3 000 $ ? pourquoi est-il indiqué 3 000 $... cela semble être une tactique commerciale déloyale... veuillez nous en informer
Salut Michael.
Les retraits maximums chez GP peuvent atteindre 3 000 $ par semaine. Pas moins de 1 000 $ sont généralement approuvés, c'est la norme et cela fait partie des termes et conditions.
Je suis heureux que votre retrait ait été approuvé, vous pourrez demander à nouveau sous peu. Je pense que tout va bien ici..
Mat!
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer quel est le but de retenir les gains d'un client !???
J'ai déposé sur Neteller et demandé mon retrait avec Neteller et dans la section de retrait, il est indiqué que le montant MAXIMUM à retirer est de 3 000 $, ce que j'ai fait, bien sûr !... mais dites sur mon compte aujourd'hui qu'il a été refusé, MAIS 1 000 $ a été approuvé! POURQUOI????
Cela ne rend-il pas la tâche encore plus difficile pour tout le monde si VOTRE casino ne respecte pas les règles ????
Alors maintenant, je dois demander mon argent par tranches de 1 000 $... ce sux !, je suis désolé de le dire, mais...
Ou avez-vous d'autres explications à cela ???
Si c'est le cas, faites-le-moi savoir !... et à nous tous également !
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Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 05, 12, 10:31:56 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
$3000 can be withdrawn, it's a matter of account age, player status, etc.
Initial withdraws are usually not approved for $3K per week.
Again it depends on player status, people with many transactions and good history won't have any issues, and moreover--There are people that are approved for a lot more--All depends in individual cases and no single term can be applicable for all, and hence the "up to $3000" term.
I hope I was clear enoughmatt, please explain the $1000 versus the $3000 amount in more detail please........and if you cant get $3000? why does it say $3000...this appears to be an unfair business tactic...please advise
Hi Michael.
Maximum withdraws from GP are up to $3000 per week. No less than $1000 are usually approved, it's the standard and part of the terms-and-conditions.
I'm happy your withdraw was approved, you will be able to ask again shortly. I think all is fine here..
Matt!
Can you please explain to me what the purpose is to withhold winnings from a customer!???
I deposited with Neteller and requested my withdraw with the same, Neteller and on the withdraw section it says MAXIMUM amount to withdraw is $3000, which I did, ofcourse!....but say on my account today that it was declined, BUT $1000 was approved! WHY????
Doesn´t that makes it even more difficult for everybody if YOUR casino doesn´t play by the rules????
So now I have to request my money in $1000 increments......that sux!, I am sorry to say it, but...
Or do You have any other explanations for it???
If so, please let me know!...and the rest of us as well!
My username there is micke7108
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Regards,
Michael Karlsson
3 000 $ peuvent être retirés, c'est une question d'âge du compte, de statut de joueur, etc.
Les retraits initiaux ne sont généralement pas approuvés pour 3 000 $ par semaine.
Encore une fois, cela dépend du statut du joueur, les personnes ayant de nombreuses transactions et un bon historique n'auront aucun problème, et de plus - il y a des personnes qui sont approuvées pour beaucoup plus - tout dépend des cas individuels et aucun terme unique ne peut être applicable pour le tout, d'où le terme « jusqu'à 3 000 $ ».
J'espère avoir été assez clairMatt, veuillez expliquer plus en détail le montant de 1 000 $ par rapport au montant de 3 000 $, s'il vous plaît........ et si vous ne pouvez pas obtenir 3 000 $ ? pourquoi est-il indiqué 3 000 $... cela semble être une tactique commerciale déloyale... veuillez nous en informer
Salut Michael.
Les retraits maximums chez GP peuvent atteindre 3 000 $ par semaine. Pas moins de 1 000 $ sont généralement approuvés, c'est la norme et cela fait partie des termes et conditions.
Je suis heureux que votre retrait ait été approuvé, vous pourrez demander à nouveau sous peu. Je pense que tout va bien ici..
Mat!
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer quel est le but de retenir les gains d'un client !???
J'ai déposé sur Neteller et demandé mon retrait avec Neteller et dans la section de retrait, il est indiqué que le montant MAXIMUM à retirer est de 3 000 $, ce que j'ai fait, bien sûr !... mais dites sur mon compte aujourd'hui qu'il a été refusé, MAIS 1 000 $. a été approuvé! POURQUOI????
Cela ne rend-il pas la tâche encore plus difficile pour tout le monde si VOTRE casino ne respecte pas les règles ????
Alors maintenant, je dois demander mon argent par tranches de 1 000 $... ce sux !, je suis désolé de le dire, mais...
Ou avez-vous d'autres explications à cela ???
Si c'est le cas, faites-le-moi savoir !... et à nous tous également !
Mon nom d'utilisateur est micke7108
Et crois-moi, je n'essaye pas d'être un crétin
Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- cosmod
- à Aug 05, 12, 11:05:01 AM
- Sr. Member 474
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Matt, one other request, when I put my cashback in,Onbling was on time, but when I put in classy coin, I was 5 minutes late and Melcb said it was too late. can u over ride that this one time, I would appreciate it.,thx cosmod
Matt, une autre demande, quand j'ai mis mon cashback, Onbling était à l'heure, mais quand j'ai mis une pièce élégante, j'avais 5 minutes de retard et Melcb a dit qu'il était trop tard. peux-tu surmonter ça cette fois, je l'apprécierais., merci cosmod
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 05, 12, 11:09:19 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please private msg me the amount..
Yours / Matt
Matt, one other request, when I put my cashback in,Onbling was on time, but when I put in classy coin, I was 5 minutes late and Melcb said it was too late. can u over ride that this one time, I would appreciate it.,thx cosmod
Merci de m'envoyer le montant en message privé..
Le vôtre/Matt
Matt, une autre demande, quand j'ai mis mon cashback, Onbling était à l'heure, mais quand j'ai mis une pièce élégante, j'avais 5 minutes de retard et Melcb a dit qu'il était trop tard. peux-tu surmonter ça cette fois, je l'apprécierais., merci cosmod -
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 05, 12, 02:02:17 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
The things that You state Matt, is just crap!
How can you even say that? "Account status, verification etc etc
I am over 100% SURE that if there would be even a friction of anything You could find in order NOT to pay at all, You would NEVER ever have approved any amount to be withdrawable.
So why punish the people that are following YOUR rules, that YOUR casino has written, and make up new ones as You wish????
I mean people talk and if they feel like they are treated like some kind of "thiefes" JUST b/c they happen to be one of the lucky ones that won something, do You think they will come back and play again? Isn´t it always like this when You deal with customers? (hotels, stores, restaurants ANYWHERE)
or am I wrong?
Hope I don´t step on anyones toes now.....so my money will be delayed even longer!
Regards,
Michael KarlssonLes choses que tu dis à Matt, c'est juste de la merde !
Comment peux-tu dire ça ? "Statut du compte, vérification, etc.
Je suis sûr à plus de 100 % que s'il y avait ne serait-ce qu'une friction avec quelque chose que vous pourriez trouver pour NE PAS payer du tout, vous n'auriez JAMAIS approuvé le retrait d'un montant.
Alors pourquoi punir les gens qui suivent VOS règles, que VOTRE casino a écrites, et en inventer de nouvelles à votre guise ????
Je veux dire, les gens parlent et s'ils ont l'impression d'être traités comme une sorte de « voleurs », JUSTE parce qu'ils font partie des chanceux qui ont gagné quelque chose, pensez-vous qu'ils reviendront et joueront à nouveau ? N'est-ce pas toujours ainsi lorsque vous traitez avec des clients ? (hôtels, magasins, restaurants PARTOUT)
ou ai-je tort?
J'espère que je ne marche sur les pieds de personne maintenant... donc mon argent sera retardé encore plus longtemps !
Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 06, 12, 04:25:20 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Griffin--You should receive it within the next 2 days, was confirmed.
Matt,can you please check up on the hold up on a missing with. check from Grand Parker.I had 3 with. in the amount for $1000 sent to me by check,I received 2 checks and never received the 3rd check.The with approval dates were June14,2012,June24,2012 and June30,2012.I have been back and forth with the finace dept.about this issue.They said they would check into the issue and emailed back that they were going to wire the $1000 to my account back on July23,2012.The wire transfer never happened,so I contacted them to see what the hold up was and they said that the anti fraud dept. was running a security check on customers accounts with the casino and that withdrawals were being put on hold.That was the last that I have heard.I still do not know what happened to my missing payment or If they intend on paying it to me.My ser name with grand parker is griffin47
Salut Griffin--Vous devriez le recevoir dans les 2 prochains jours, a été confirmé.
Matt, peux-tu s'il te plaît vérifier le retard concernant une personne disparue. chèque de Grand Parker. J'en ai eu 3 avec. d'un montant de 1 000 $ qui m'a été envoyé par chèque, j'ai reçu 2 chèques et je n'ai jamais reçu le 3ème chèque. Les dates d'approbation étaient le 14 juin 2012, le 24 juin 2012 et le 30 juin 2012. J'ai fait des allers-retours avec le service des finances. à propos de ce problème. Ils ont dit qu'ils vérifieraient le problème et m'ont répondu par e-mail qu'ils allaient transférer les 1 000 $ sur mon compte le 23 juillet 2012. Le virement bancaire n'a jamais eu lieu, alors je les ai contactés pour voir quel était le problème et ils ont dit que le département anti-fraude. effectuait un contrôle de sécurité sur les comptes des clients du casino et que les retraits étaient suspendus. C'est la dernière fois que j'ai entendu parler. Je ne sais toujours pas ce qui est arrivé à mon paiement manquant ou s'ils ont l'intention de me le payer. Mon nom de ser avec Grand Parker est Griffin47
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 06, 12, 04:29:49 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Michael, I don't have any wise answers and cannot dive into the terms and conditions.
If you feel this is unfair then the only advice I have is to play elsewhere. Your withdraws will be respected as long as they are legitimate--It has nothing to do with upsetting this or the other..
The things that You state Matt, is just crap!
How can you even say that? "Account status, verification etc etc
I am over 100% SURE that if there would be even a friction of anything You could find in order NOT to pay at all, You would NEVER ever have approved any amount to be withdrawable.
So why punish the people that are following YOUR rules, that YOUR casino has written, and make up new ones as You wish????
I mean people talk and if they feel like they are treated like some kind of "thiefes" JUST b/c they happen to be one of the lucky ones that won something, do You think they will come back and play again? Isn´t it always like this when You deal with customers? (hotels, stores, restaurants ANYWHERE)
or am I wrong?
Hope I don´t step on anyones toes now.....so my money will be delayed even longer!
Regards,
Michael Karlsson
Bonjour Michael, je n'ai pas de réponses judicieuses et je ne peux pas entrer dans les termes et conditions.
Si vous pensez que c'est injuste, le seul conseil que je peux vous donner est de jouer ailleurs. Vos retraits seront respectés tant qu'ils sont légitimes. Cela n'a rien à voir avec le fait de bouleverser ceci ou l'autre.
Les choses que tu dis à Matt, c'est juste de la merde !
Comment peux-tu dire ça ? "Statut du compte, vérification, etc.
Je suis sûr à plus de 100 % que s'il y avait ne serait-ce qu'une friction avec quelque chose que vous pourriez trouver pour NE PAS payer du tout, vous n'auriez JAMAIS approuvé le retrait d'un montant.
Alors pourquoi punir les gens qui suivent VOS règles, que VOTRE casino a écrites, et en inventer de nouvelles à votre guise ????
Je veux dire, les gens parlent et s'ils ont l'impression d'être traités comme une sorte de « voleurs », JUSTE parce qu'ils font partie des chanceux qui ont gagné quelque chose, pensez-vous qu'ils reviendront et joueront à nouveau ? N'est-ce pas toujours ainsi lorsque vous traitez avec des clients ? (hôtels, magasins, restaurants PARTOUT)
ou ai-je tort?
J'espère que je ne marche sur les pieds de personne maintenant... donc mon argent sera retardé encore plus longtemps !
Salutations,
Michael Karlsson -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 06, 12, 09:51:59 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hello Matt,
Thank you for checking on that for me.Did they say If it was going to be sent
by courier,or wire transfer?
Thank You,
Bonjour Matt,
Merci d'avoir vérifié cela pour moi. Ont-ils dit s'il allait être envoyé
par coursier ou par virement bancaire ?
Merci, -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 07, 12, 10:02:20 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Matt,
I emailed the finance dept. @ grand parker to find out If payment was going to be delivered by courier or sent wire to my account.There response was as per last email,all withdrawals are still on hold until they come to an conclusion.Im guessing that means no payment still for a while or not at all.From what I keep being told,they have been looking into this issue of missing payment for about 3 weeks.Thanks for trying Matt.Salut Matt,
J'ai envoyé un e-mail au service des finances. @ grand parker pour savoir si le paiement devait être livré par coursier ou envoyé par virement bancaire sur mon compte. La réponse a été conforme au dernier e-mail, tous les retraits sont toujours en attente jusqu'à leur conclusion. Je suppose que cela signifie qu'il n'y a toujours pas de paiement. pendant un certain temps ou pas du tout. D'après ce qu'on me dit, ils étudient ce problème de paiement manquant depuis environ 3 semaines. Merci d'avoir essayé Matt. -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 08, 12, 07:03:25 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi griffin, it's a wire transfer and it should arrive today or tomorrow, if it doesn't please let me know.
Hi Matt,
I emailed the finance dept. @ grand parker to find out If payment was going to be delivered by courier or sent wire to my account.There response was as per last email,all withdrawals are still on hold until they come to an conclusion.Im guessing that means no payment still for a while or not at all.From what I keep being told,they have been looking into this issue of missing payment for about 3 weeks.Thanks for trying Matt.
Salut Griffin, c'est un virement bancaire et il devrait arriver aujourd'hui ou demain, si ce n'est pas le cas, faites-le-moi savoir.
Salut Matt,
J'ai envoyé un e-mail au service des finances. @ grand parker pour savoir si le paiement devait être livré par coursier ou envoyé par virement bancaire sur mon compte. La réponse a été conforme au dernier e-mail, tous les retraits sont toujours en attente jusqu'à ce qu'ils arrivent à leur conclusion. Je suppose que cela signifie qu'il n'y a toujours pas de paiement. pendant un certain temps ou pas du tout. D'après ce qu'on me dit, ils étudient ce problème de paiement manquant depuis environ 3 semaines. Merci d'avoir essayé Matt. -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 08, 12, 12:25:49 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Matt,
Thanks for the info.,I will check up on my bank account .By end of tomorrow,If there hasnt been a wire transfer I will let you know.Thanks again.
TamiSalut Matt,
Merci pour l'info.,Je vérifierai mon compte bancaire. D'ici fin demain, s'il n'y a pas eu de virement bancaire, je vous le ferai savoir. Merci encore.
Tami -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 09, 12, 11:51:41 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Matt,
I received the wire transfer to my account today.I want to thank you for your help in this matter.
Thank You,
TamiSalut Matt,
J'ai reçu le virement bancaire sur mon compte aujourd'hui. Je tiens à vous remercier pour votre aide dans cette affaire.
Merci,
Tami -
- Répondu par
- ChuckJane888
- à Aug 09, 12, 11:01:01 PM
- Sr. Newbie 37
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hi Matt, just saw this thread... I'm a newbie here and I'll try to play on the Loco Panda since some of them are from my area...
Salut Matt, je viens de voir ce fil... Je suis un débutant ici et je vais essayer de jouer sur la Loco Panda car certains d'entre eux viennent de ma région...
-
- Répondu par
- Vasiley83
- à Aug 27, 12, 06:41:18 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have an urgent issue with Loco Panda. I won there big - $17,500.
I got paid $9000 but the rest of the money they stopped paying.
The withdrawal is pending for over a month and I keep getting this email
Dear XXX
We are very sorry for the inconveniences caused.
However, all withdrawal requests will be on hold until conclusions from security checks are made. As soon as your withdrawal request is approved, we will notify you by email.
We apologize for the delay and hope for your understanding.
Best Regards,
Finance Department,
LocoPanda CasinoJ'ai un problème urgent avec Loco Panda. J'y ai gagné gros : 17 500 $.
J'ai reçu 9 000 $, mais ils ont arrêté de payer le reste.
Le retrait est en attente depuis plus d'un mois et je continue de recevoir cet e-mail
Cher XXX
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, toutes les demandes de retrait seront suspendues jusqu'à ce que les conclusions des contrôles de sécurité soient tirées. Dès que votre demande de retrait sera approuvée, nous vous en informerons par e-mail.
Nous nous excusons pour le retard et espérons votre compréhension.
Cordialement,
Département financier,
Casino LocoPanda -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 27, 12, 07:37:36 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, Matt here.. Please send over the username... Thanks.
I have an urgent issue with Loco Panda. I won there big - $17,500.
I got paid $9000 but the rest of the money they stopped paying.
The withdrawal is pending for over a month and I keep getting this email
Dear XXX
We are very sorry for the inconveniences caused.
However, all withdrawal requests will be on hold until conclusions from security checks are made. As soon as your withdrawal request is approved, we will notify you by email.
We apologize for the delay and hope for your understanding.
Best Regards,
Finance Department,
LocoPanda Casino
Salut, ici Matt. Veuillez envoyer le nom d'utilisateur... Merci.
J'ai un problème urgent avec Loco Panda. J'y ai gagné gros : 17 500 $.
J'ai reçu 9 000 $, mais ils ont arrêté de payer le reste.
Le retrait est en attente depuis plus d'un mois et je continue de recevoir cet e-mail
Cher XXX
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, toutes les demandes de retrait seront suspendues jusqu'à ce que les conclusions des contrôles de sécurité soient tirées. Dès que votre demande de retrait sera approuvée, nous vous en informerons par e-mail.
Nous nous excusons pour le retard et espérons votre compréhension.
Cordialement,
Département financier,
Casino LocoPanda -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 29, 12, 03:31:49 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
hello Matt,
Its me again Griffin47.I need a little information.I made a deposit after you settled the issue with my last with. and I received a bonus with that deposit and I got lucky and won $7200 and is in with. process now.I received a email from fianance dept. yesterday letting me know that the management has decided to exclude anymore bonuses to my account.I emailed the fin. dept. back and asked for the reason,they told me that they didnt know why, that it was management decision.If I had to make a guess it would be because I won twice with a bonus.My question is does that exclude bonuses from all affiliated casinos,onbling,loco panda or would the exclusion be just for Grand Parker which is the casino that I won at?bonjour Matt,
C'est encore moi Griffin47. J'ai besoin d'un peu d'informations. J'ai effectué un dépôt après que vous ayez réglé le problème avec mon dernier avec. et j'ai reçu un bonus avec ce dépôt et j'ai eu de la chance et j'ai gagné 7 200 $ et je suis partant. processus maintenant. J'ai reçu un e-mail du département des finances. hier, me faisant savoir que la direction a décidé d'exclure tout bonus de mon compte. J'ai envoyé l'fin par e-mail. département. de retour et m'ont demandé la raison, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi, que c'était une décision de la direction. Si je devais deviner, ce serait parce que j'ai gagné deux fois avec un bonus. Ma question est la suivante : est-ce que cela exclut les bonus de tous les affiliés ? casinos, onbling, loco panda ou l'exclusion s'appliquerait-elle uniquement à Grand Parker, qui est le casino dans lequel j'ai gagné ? -
- Répondu par
- masskat
- à Aug 29, 12, 07:35:04 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
you know what I find funny about this..and it is not the first time I have heard of losing bonuses after winning..you play at a certain casino because they give you a decent deposit bonus- you win..you get your money (hopefully)..now common sense will tell you that you will go back and continue to play at THAT casino..having had good luck and all and having received a decent deposit bonus..they take that away (from me anyway) after winning and withdrawing..why in the world would I then go back to that casino if they remove my bonuses when I can play somewhere else and receive a deposit bonus and have more to play with? Just doesn't make sense to me when they take them away..would love an explanation so this makes some sort of sense to me..only end result I see after losing bonuses is that you play somewhere else..what exactly does the casino have to gain by losing a customer?
vous savez ce que je trouve drôle à ce sujet... et ce n'est pas la première fois que j'entends parler de perte de bonus après avoir gagné... vous jouez dans un certain casino parce qu'ils vous offrent un bonus de dépôt décent - vous gagnez... vous obtenez votre argent (j'espère)... maintenant le bon sens vous dira que vous reviendrez et continuerez à jouer dans CE casino... après avoir eu de la chance et tout et avoir reçu un bonus de dépôt décent... ils m'enlèvent cela (de toute façon) après gagner et retirer... pourquoi diable devrais-je retourner dans ce casino s'ils suppriment mes bonus alors que je peux jouer ailleurs et recevoir un bonus de dépôt et avoir plus jouer avec? Cela n'a tout simplement pas de sens pour moi quand ils les enlèvent... j'adorerais avoir une explication, donc cela a du sens pour moi... le seul résultat final que je vois après avoir perdu des bonus est que vous jouez ailleurs... qu'est-ce que cela fait exactement ? Le casino doit-il gagner en perdant un client ?
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 30, 12, 05:42:51 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi!
Which casino exactly? ;-)
hello Matt,
Its me again Griffin47.I need a little information.I made a deposit after you settled the issue with my last with. and I received a bonus with that deposit and I got lucky and won $7200 and is in with. process now.I received a email from fianance dept. yesterday letting me know that the management has decided to exclude anymore bonuses to my account.I emailed the fin. dept. back and asked for the reason,they told me that they didnt know why, that it was management decision.If I had to make a guess it would be because I won twice with a bonus.My question is does that exclude bonuses from all affiliated casinos,onbling,loco panda or would the exclusion be just for Grand Parker which is the casino that I won at?
Salut!
Quel casino exactement ? ;-)
bonjour Matt,
C'est encore moi Griffin47. J'ai besoin d'un peu d'informations. J'ai effectué un dépôt après que vous ayez réglé le problème avec mon dernier avec. et j'ai reçu un bonus avec ce dépôt et j'ai eu de la chance et j'ai gagné 7 200 $ et je suis partant. processus maintenant. J'ai reçu un e-mail du département des finances. hier, me faisant savoir que la direction a décidé d'exclure tout bonus de mon compte. J'ai envoyé l'fin par e-mail. département. de retour et m'ont demandé la raison, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi, que c'était une décision de la direction. Si je devais deviner, ce serait parce que j'ai gagné deux fois avec un bonus. Ma question est la suivante : est-ce que cela exclut les bonus de tous les affiliés ? casinos, onbling, loco panda ou l'exclusion s'appliquerait-elle uniquement à Grand Parker, qui est le casino dans lequel j'ai gagné ? -
- Répondu par
- blueday
- à Aug 30, 12, 05:49:44 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Matt,
It seems the bonuses were stopped at Grand Parker for griffin47. Are the bonuses now stopped at Loco Panda and Onbling?
I think that's what he means.
blueSalut Matt,
Il semblerait que les bonus aient été arrêtés chez Grand Parker pour Griffin47. Les bonus sont-ils désormais arrêtés chez Loco Panda et Onbling ?
Je pense que c'est ce qu'il veut dire.
bleu -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 30, 12, 05:54:56 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Griffin,
The fastest way to check is to ask them via live chat.. It will take me a while to get a reply--Pls try and then come back to me if you need any internal help... I will do it with pleasure--It will just take longer..
Hi!
Which casino exactly? ;-)
hello Matt,
Its me again Griffin47.I need a little information.I made a deposit after you settled the issue with my last with. and I received a bonus with that deposit and I got lucky and won $7200 and is in with. process now.I received a email from fianance dept. yesterday letting me know that the management has decided to exclude anymore bonuses to my account.I emailed the fin. dept. back and asked for the reason,they told me that they didnt know why, that it was management decision.If I had to make a guess it would be because I won twice with a bonus.My question is does that exclude bonuses from all affiliated casinos,onbling,loco panda or would the exclusion be just for Grand Parker which is the casino that I won at?
Salut Griffin,
Le moyen le plus rapide de vérifier est de leur demander via le chat en direct. Il me faudra un certain temps pour obtenir une réponse. Veuillez essayer, puis revenez vers moi si vous avez besoin d'aide interne... Je le ferai avec plaisir. -Ça prendra juste plus de temps..
Salut!
Quel casino exactement ? ;-)
bonjour Matt,
C'est encore moi Griffin47. J'ai besoin d'un peu d'informations. J'ai effectué un dépôt après que vous ayez réglé le problème avec mon dernier avec. et j'ai reçu un bonus avec ce dépôt et j'ai eu de la chance et j'ai gagné 7 200 $ et je suis partant. processus maintenant. J'ai reçu un e-mail du département des finances. hier, me faisant savoir que la direction a décidé d'exclure tout bonus de mon compte. J'ai envoyé l'fin par e-mail. département. de retour et m'ont demandé la raison, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas pourquoi, que c'était une décision de la direction. Si je devais deviner, ce serait parce que j'ai gagné deux fois avec un bonus. Ma question est la suivante : est-ce que cela exclut les bonus de tous les affiliés ? casinos, onbling, loco panda ou l'exclusion s'appliquerait-elle uniquement à Grand Parker, qui est le casino dans lequel j'ai gagné ?
-
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 30, 12, 06:19:50 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey Matt!
can You once and for all do me a big favor and see what happened to my last requested payouts that was made on 22/8....it´s all in the amount of $1972, when I will receive it,if it´s on it´s way, or in progress since I don´t seem to get any answers from either livechat or the finance department, no response back , my username is the same as this one micke7108salut Matt !
pouvez-vous me rendre une fois pour toutes une grande faveur et voir ce qui est arrivé à mes derniers paiements demandés qui ont été effectués le 22/8... tout s'élève à 1972 $, quand je le recevrai, si c'est le cas. est en route, ou en cours car je ne semble recevoir aucune réponse ni du livechat ni du service financier, aucune réponse, mon nom d'utilisateur est le même que celui-ci micke7108 -
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 30, 12, 06:22:59 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
griffin47!
Grand Parker finance sent me the same email, which is a shame since I play alot and yes I did win but hey be happy for me instead!
I was going to spend the money back to your casino!griffon47 !
Grand Parker Finance m'a envoyé le même mail, ce qui est dommage car je joue beaucoup et oui j'ai gagné mais bon, sois plutôt content pour moi !
J'allais remettre l'argent dans votre casino ! -
- Répondu par
- Micke7108
- à Aug 30, 12, 06:27:58 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
...I just wanted to find a 100%honest casino that treat their customers the way they should be treated and keep promises then I can spend as much money as I have and can but honesty must go both ways!
...Je voulais juste trouver un casino 100% honnête qui traite ses clients comme ils devraient l'être et qui tient ses promesses. Je peux alors dépenser autant d'argent que je peux, mais l'honnêteté doit aller dans les deux sens !
-
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 30, 12, 09:39:03 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Your right Blueday,the bonuses were stopped at Grand Parker.I dont want to try one of the other casinos and take there bonus and later after playthrough be denied my winnings because of the bonus.
Vous avez raison Blueday, les bonus ont été arrêtés au Grand Parker. Je ne veux pas essayer l'un des autres casinos et y prendre des bonus et plus tard, après le jeu, mes gains me seront refusés à cause du bonus.
-
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 30, 12, 09:44:57 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Matt,
I will do that,I will ask live chat about the bonus.I was just going to skip the live chat,they dont seem to have answers for any questions.Salut Matt,
Je vais le faire, je poserai des questions sur le bonus par chat en direct. J'allais juste sauter le chat en direct, ils ne semblent pas avoir de réponses à mes questions. -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 30, 12, 09:49:29 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Micke,
Sorry that you lost bonuses too.Did they tell you why you were excluded from bonuses?Did they also make you fill better about it in the email by telling you at least you can withdrawal at anytime without playthrough?Salut Micke,
Désolé d'avoir perdu des bonus également. Vous ont-ils expliqué pourquoi vous avez été exclu des bonus ? Vous ont-ils également permis de mieux en parler dans l'e-mail en vous disant au moins que vous pouvez retirer à tout moment sans jouer ? -
- Répondu par
- griffin47
- à Aug 30, 12, 10:26:25 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Hi Matt,
Just contacted live chat at Grand Parker,spoke to Julie and she told me unfortunately she cant answer to whether I can or cant receive bonuses at on bling or loco panda,she said that she doesnt have that information.If you would check on that for me Matt I would really appreciate it.I am not in a hurry for the answer,so when ever you can get the answer is good.
ThanksSalut Matt,
Je viens de contacter le chat en direct de Grand Parker, j'ai parlé à Julie et elle m'a dit que malheureusement, elle ne pouvait pas répondre si je pouvais ou non recevoir des bonus sur bling ou loco panda, elle a dit qu'elle n'avait pas cette information. Si vous pouviez vérifier cela pour moi Matt, j'apprécierais vraiment. Je ne suis pas pressé d'avoir la réponse, donc chaque fois que vous pouvez obtenir la réponse, c'est bien.
Merci -
- Répondu par
- masskat
- à Aug 30, 12, 12:13:16 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
...I just wanted to find a 100%honest casino that treat their customers the way they should be treated and keep promises then I can spend as much money as I have and can but honesty must go both ways!
yeah let us all know when you find this
...Je voulais juste trouver un casino 100 % honnête qui traite ses clients comme ils devraient l'être et qui tient ses promesses. Je peux alors dépenser autant d'argent que je peux, mais l'honnêteté doit aller dans les deux sens !
ouais, fais-nous savoir quand tu trouveras ça -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 31, 12, 08:52:56 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Griffin--I will get you what you need as soon as I can--Thanks for your patience..
Hi Matt,
Just contacted live chat at Grand Parker,spoke to Julie and she told me unfortunately she cant answer to whether I can or cant receive bonuses at on bling or loco panda,she said that she doesnt have that information.If you would check on that for me Matt I would really appreciate it.I am not in a hurry for the answer,so when ever you can get the answer is good.
Thanks
Salut Griffin, je vous fournirai ce dont vous avez besoin dès que possible. Merci pour votre patience.
Salut Matt,
Je viens de contacter le chat en direct de Grand Parker, j'ai parlé à Julie et elle m'a dit que malheureusement, elle ne pouvait pas répondre si je pouvais ou non recevoir des bonus sur bling ou loco panda, elle a dit qu'elle n'avait pas cette information. Si vous pouviez vérifier cela pour moi Matt, j'apprécierais vraiment. Je ne suis pas pressé d'avoir la réponse, donc chaque fois que vous pouvez obtenir la réponse, c'est bien.
Merci -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Aug 31, 12, 08:54:37 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I hope time will prove that you tried the right brands. Action/experience will play better than promising--So I hope trust will form overtime.
...I just wanted to find a 100%honest casino that treat their customers the way they should be treated and keep promises then I can spend as much money as I have and can but honesty must go both ways!
J'espère que le temps prouvera que vous avez essayé les bonnes marques. L'action/l'expérience sera plus efficace que la promesse. J'espère donc que la confiance se formera avec le temps.
...Je voulais juste trouver un casino 100% honnête qui traite ses clients comme ils devraient l'être et qui tient ses promesses. Je peux alors dépenser autant d'argent que je peux, mais l'honnêteté doit aller dans les deux sens ! -
- Répondu par
- Vasiley83
- à Sep 04, 12, 06:17:30 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I got today some good news from Matt , I was told I am due to be paid tomorrow and will be notifed by the finance team. Thanks Matt for the update, it took time but I can see the issue is about to be resolved soon.J'ai reçu aujourd'hui de bonnes nouvelles de Matt, on m'a dit que je devais être payé demain et que je serais informé par l'équipe financière. Merci Matt pour la mise à jour, cela a pris du temps mais je vois que le problème est sur le point d'être bientôt résolu. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 04, 12, 07:30:24 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
sooooo... what was the excuse given please give us the details thanks
I got today some good news from Matt , I was told I am due to be paid tomorrow and will be notifed by the finance team. Thanks Matt for the update, it took time but I can see the issue is about to be resolved soon.
sooooo... quelle a été l'excuse donnée, veuillez nous donner les détails, merci
J'ai reçu aujourd'hui de bonnes nouvelles de Matt, on m'a dit que je devais être payé demain et que je serais informé par l'équipe financière. Merci Matt pour la mise à jour, cela a pris du temps mais je vois que le problème est sur le point d'être bientôt résolu. -
- Répondu par
- mushrum3
- à Sep 05, 12, 10:36:04 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can helpSalut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Sep 06, 12, 10:16:27 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey, replied via PM, I will get to it immediately..
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
Salut, j'ai répondu par MP, j'y reviendrai immédiatement.
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- masskat
- à Sep 12, 12, 04:45:01 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
can we get an update on this if possible..
pouvons-nous avoir une mise à jour à ce sujet si possible..
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Sep 12, 12, 04:50:23 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi masskat, on what specifically are we looking at? As far as I know all inquiries were handled by each brand's finances/support.
Pls feel free to send me a PM.
TY!
can we get an update on this if possible..
Salut Masskat, sur quoi examinons-nous spécifiquement ? Pour autant que je sache, toutes les demandes ont été traitées par le service financier/support de chaque marque.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
TY!
pouvons-nous avoir une mise à jour à ce sujet si possible.. -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 12, 12, 07:34:37 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i think he was referring to this post, was it valid? what happened?
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
je pense qu'il faisait référence à ce post, était-il valide ? ce qui s'est passé?
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Sep 13, 12, 08:48:15 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Unfortunately I won't comment on this anymore, please contact support.
Slots does not mean it wasn't fraud.i think he was referring to this post, was it valid? what happened?
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
Malheureusement, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet, veuillez contacter le support.
Les machines à sous ne signifient pas qu’il ne s’agissait pas d’une fraude.je pense qu'il faisait référence à ce post, était-il valide ? ce qui s'est passé?
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- dabigdog
- à Sep 13, 12, 10:29:10 AM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
ZUGA, can you please try to get some more info.....this answer was pretty vague thanks!
Unfortunately I won't comment on this anymore, please contact support.
Slots does not mean it wasn't fraud.i think he was referring to this post, was it valid? what happened?
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
ZUGA, pouvez-vous s'il vous plaît essayer d'obtenir plus d'informations... cette réponse était assez vague merci !
Malheureusement, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet, veuillez contacter le support.
Les machines à sous ne signifient pas qu’il ne s’agissait pas d’une fraude.je pense qu'il faisait référence à ce post, était-il valide ? ce qui s'est passé?
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Sep 17, 12, 06:13:45 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi dabigdog -- I did not intend to provide a vague response. Here's the deal:
I am on an annual break at the moment and will be back in a couple of days--Then I will make a detailed post about some 1st post users around LCB and other forums and their partners abusing our casinos policies, bonuses and basically RTG as a whole-- All in the past few month--Now taking it to the next level.
I feel some players are afraid to play because the casinos don't seem legit enough caused because of false complaints and forum bullying which is nosense--Pls take a look at the users who made the past month' complaints --Most of which just joined the forum.
Anyways, I'm not at the workplace ATM. I will explain how those users conduct themselves and their forum/industry bullying attempts (Which will never work with us).
Don't get me wrong--Some complaints are valid and justified--We do our best.ZUGA, can you please try to get some more info.....this answer was pretty vague thanks!
Unfortunately I won't comment on this anymore, please contact support.
Slots does not mean it wasn't fraud.i think he was referring to this post, was it valid? what happened?
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
Salut Dabigdog -- Je n'avais pas l'intention de fournir une réponse vague. Voici l'offre :
Je suis actuellement en pause annuelle et je serai de retour dans quelques jours. Ensuite, je ferai un article détaillé sur certains premiers utilisateurs de LCB et d'autres forums et leurs partenaires qui abusent des politiques de nos casinos, de nos bonus et essentiellement de RTG. un tout... Tout cela au cours des derniers mois... Passons maintenant au niveau supérieur.
J'ai l'impression que certains joueurs ont peur de jouer parce que les casinos ne semblent pas assez légitimes à cause de fausses plaintes et d'intimidations sur les forums, ce qui n'a aucun sens. Veuillez jeter un œil aux utilisateurs qui ont déposé des plaintes le mois dernier. rejoint le forum.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas au guichet automatique du lieu de travail. J'expliquerai comment ces utilisateurs se comportent et leurs tentatives d'intimidation sur le forum/l'industrie (ce qui ne fonctionnera jamais avec nous).
Ne vous méprenez pas : certaines plaintes sont valables et justifiées. Nous faisons de notre mieux.ZUGA, pouvez-vous s'il vous plaît essayer d'obtenir plus d'informations... cette réponse était assez vague merci !
Malheureusement, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet, veuillez contacter le support.
Les machines à sous ne signifient pas qu’il ne s’agissait pas d’une fraude.je pense qu'il faisait référence à ce post, était-il valide ? ce qui s'est passé?
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Sep 17, 12, 06:21:01 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi dabigdog -- I did not intend to provide a vague response. Here's the deal:
I am on an annual break at the moment and will be back in a couple of days--Then I will make a detailed post about some 1st post users around LCB and other forums and their partners abusing our casinos policies, bonuses and basically RTG as a whole-- All in the past few month--Now taking it to the next level.
I feel some players are afraid to play because the casinos don't seem legit enough caused because of false complaints and forum bullying which is nosense--Pls take a look at the users who made the past month' complaints --Most of which just joined the forum.
Anyways, I'm not at the workplace ATM. I will explain how those users conduct themselves and their forum/direct bullying attempts (Which will never work with us).
Don't get me wrong--Some complaints are valid and justified--We do our best.ZUGA, can you please try to get some more info.....this answer was pretty vague thanks!
Unfortunately I won't comment on this anymore, please contact support.
Slots does not mean it wasn't fraud.i think he was referring to this post, was it valid? what happened?
Hi Matt,
I have had a few phone calls with casino support. Yesterday I spoke with Carole King the Support Manager trying to get a hold of Rick who responded to me at the Askgamblers forum with no success.
I turned to AskGamblers bbecause of the great delay in payments while the casino was unable to explain to me over the phone or by email the exact problem (finance email stopped answering)
I won at Slots Jungle $15,000 (5000 were paid) and Loco Panda $14,000 (no payment). Both amounts were won at slots and I didn`t play other game than slots. Here is what Rick replied at AskGambler:
`we have strong evidence that you have commenced fraud, not just in our casinos, but in many more`
I feel I got the second class treatment because I won at both casinos. I never had any problem with other casinos I played at. All of my accounts are in good standing. (I only played at 4 more casinos of Realtimegaming)
Thanks for reading and hopefully you can help
Salut Dabigdog -- Je n'avais pas l'intention de fournir une réponse vague. Voici l'offre :
Je suis actuellement en pause annuelle et je serai de retour dans quelques jours. Ensuite, je ferai un article détaillé sur certains premiers utilisateurs de LCB et d'autres forums et leurs partenaires qui abusent des politiques de nos casinos, de nos bonus et essentiellement de RTG. un tout... Tout cela au cours des derniers mois... Passons maintenant au niveau supérieur.
J'ai l'impression que certains joueurs ont peur de jouer parce que les casinos ne semblent pas assez légitimes à cause de fausses plaintes et d'intimidations sur les forums, ce qui n'a aucun sens. Veuillez jeter un œil aux utilisateurs qui ont déposé des plaintes le mois dernier. rejoint le forum.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas au guichet automatique du lieu de travail. J'expliquerai comment ces utilisateurs se comportent et leurs tentatives d'intimidation directes sur le forum (qui ne fonctionneront jamais avec nous).
Ne vous méprenez pas : certaines plaintes sont valables et justifiées. Nous faisons de notre mieux.ZUGA, pouvez-vous s'il vous plaît essayer d'obtenir plus d'informations... cette réponse était assez vague, merci !
Malheureusement, je ne ferai plus de commentaires à ce sujet, veuillez contacter le support.
Les machines à sous ne signifient pas qu’il ne s’agissait pas d’une fraude.je pense qu'il faisait référence à ce post, était-il valable ? ce qui s'est passé?
Salut Matt,
J'ai eu quelques appels téléphoniques avec l'assistance du casino. Hier, j'ai parlé avec Carole King, la responsable du support, essayant de joindre Rick qui m'a répondu sur le forum Askgamblers sans succès.
Je me suis tourné vers AskGamblers en raison du grand retard des paiements alors que le casino n'était pas en mesure de m'expliquer par téléphone ou par email le problème exact (l'e-mail financier ne répondait plus)
J'ai gagné à Slots Jungle 15 000 $ (5 000 $ ont été payés) et à Loco Panda 14 000 $ (aucun paiement). Les deux montants ont été gagnés aux machines à sous et je n’ai joué à aucun autre jeu que les machines à sous. Voici ce que Rick a répondu à AskGambler :
"Nous avons des preuves solides que vous avez commencé à frauder, pas seulement dans nos casinos, mais dans bien d'autres"
J'ai l'impression d'avoir reçu un traitement de deuxième classe parce que j'ai gagné dans les deux casinos. Je n'ai jamais eu de problème avec les autres casinos dans lesquels j'ai joué. Tous mes comptes sont en règle. (Je n'ai joué que dans 4 autres casinos de Realtimegaming)
Merci d'avoir lu et j'espère que vous pourrez aider -
- Répondu par
- mushrum3
- à Oct 10, 12, 01:45:35 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
22,000 not paid many promises to get back after vacation before and after holidays
expecting people to forget the fact you decided not to pay without any reason can you come with a reason why you decided not to pay my winnings except of the fact that I probably made somebody mad that I got lucky playing slots at two of your brands
You paid me until the second win.22 000 non payés Beaucoup de promesses de revenir après les vacances avant et après les vacances
s'attendre à ce que les gens oublient le fait que vous avez décidé de ne pas payer sans aucune raison. Pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez décidé de ne pas payer mes gains, à l'exception du fait que j'ai probablement rendu quelqu'un fou parce que j'ai eu de la chance en jouant aux machines à sous de deux de vos marques.
Vous m'avez payé jusqu'à la deuxième victoire.
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