matt, this is a serious allegation, please fill us in with the details./
FERMÉ - Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling
- Créé par
- Matt.RevenueJet
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Oct 24, 12, 08:46:10 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi, sorry for late reply.
To update you on what has been going on, some of the users that have been mentioned in my previous posts have been banned from our brands; some others may be as well.
The reason for this action is that they had been using betting systems (specifically, systems designed for RTG slots), as well as bonus abuse across all of our brands. Additionally, we found direct association between at least 6 players who also had opened affiliate accounts with RevenueJet, a clear violation of our T&C.
These player-affiliates:
A. All worked together;
B. All opened affiliate accounts;
C. All had unrealistic ratio between deposit/amount of wins--loses/withdraws, and affiliate earnings.
Essentially, when this group of players was not fraudulently winning (using a betting system), they were fraudulently earning affiliate commissions on their own losses.
As a result, the affiliate accounts/player accounts were suspended, and earnings removed. These players are now taking to the forums in an attempt to force payment, despite the fact that they have made fraudulent affiliate earnings. However, this tactic of bullying will not work or change how we operate.
I’d like to assure any legitimate player (the vast majority in this community) that they can safely play in our brands. These are false accusations from a group of individuals who believe that they can abuse the casinos and get away with it.
TY,
Matt
Bonjour, désolé pour la réponse tardive.
Pour vous tenir au courant de ce qui se passe, certains des utilisateurs mentionnés dans mes précédents articles ont été bannis de nos marques ; d'autres peuvent l'être aussi.
La raison de cette action est qu'ils utilisaient des systèmes de paris (en particulier des systèmes conçus pour les machines à sous RTG), ainsi que des abus de bonus sur toutes nos marques. De plus, nous avons trouvé une association directe entre au moins 6 joueurs qui avaient également ouvert des comptes affiliés auprès de RevenueJet, une violation flagrante de nos Conditions générales.
Ces joueurs-affiliés :
R. Tous travaillaient ensemble ;
B. Tous les comptes affiliés ouverts ;
C. Tous avaient un rapport irréaliste entre le dépôt/montant des gains--pertes/retraits et les revenus des affiliés.
Essentiellement, lorsque ce groupe de joueurs ne gagnait pas frauduleusement (en utilisant un système de pari), ils gagnaient frauduleusement des commissions d'affiliation sur leurs propres pertes.
En conséquence, les comptes affiliés/comptes joueurs ont été suspendus et les revenus supprimés. Ces joueurs se tournent désormais vers les forums pour tenter de forcer le paiement, malgré le fait qu'ils ont réalisé des revenus d'affiliation frauduleux. Cependant, cette tactique d’intimidation ne fonctionnera pas et ne changera pas notre façon de fonctionner.
Je voudrais assurer à tout joueur légitime (la grande majorité de cette communauté) qu'il peut jouer en toute sécurité dans nos marques. Il s’agit de fausses accusations émanant d’un groupe d’individus qui croient pouvoir abuser des casinos et s’en tirer sans problème.
TY,
Mat -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 24, 12, 10:02:29 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 34 minutes
Thanx Matt for providing us with an explanation. As a result of this Im banning mushrum3 due to fraudulent complaint.
ZugaMerci Matt de nous avoir fourni une explication. En conséquence, j'interdis mushrum3 en raison d'une plainte frauduleuse.
Zouga -
- Répondu par
- korokoro
- à Oct 24, 12, 12:40:57 PM
- Modérateur (it) 255
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
hello matt .. I have written several times to the support but never got an answer ... how long you pay your winnings? with neteller?
bonjour matt.. J'ai écrit plusieurs fois au support mais je n'ai jamais eu de réponse... combien de temps payez-vous vos gains ? avec Neteller ?
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Oct 25, 12, 03:06:58 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi korokoro -- I think it varies and subjectively depends on a few factors.
Please send over your username and which casino--I will check for you!
hello matt .. I have written several times to the support but never got an answer ... how long you pay your winnings? with neteller?
Salut Korokoro -- Je pense que cela varie et dépend subjectivement de quelques facteurs.
Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur et quel casino - je vérifierai pour vous !
bonjour matt.. J'ai écrit plusieurs fois au support mais je n'ai jamais eu de réponse... combien de temps payez-vous vos gains ? avec Neteller ? -
- Répondu par
- elysia
- à Nov 19, 12, 02:33:21 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Is the casino group Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling having some technical issues right now? Seems that their casinos are not reachable on the web....
Anyone have these issues over the weekend?
ThanksLe groupe de casinos Grand Parker | Loco Panda | Classycoin | Onbling rencontre actuellement des problèmes techniques ? Il semble que leurs casinos ne soient pas accessibles sur le web....
Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes ce week-end ?
Merci -
- Répondu par
- blueday
- à Nov 19, 12, 03:16:18 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Not working for me either.
blueNe fonctionne pas pour moi non plus.
bleu -
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Nov 19, 12, 04:33:03 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all, we do face some unexpected technical difficulties which happened during upgrade. Should be back any minute now--pls be patient..
Thanks / MattBonjour à tous, nous sommes confrontés à des difficultés techniques inattendues survenues lors de la mise à niveau. Je devrais être de retour d'une minute à l'autre - soyez patient s'il vous plaît.
Merci / Matt -
- Répondu par
- mistyjoe
- à Nov 29, 12, 07:54:47 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Matt,
I was playing on onbling casino regular until about 2 weeks ago, it just says that internet can not be reached????Mat,
Je jouais régulièrement sur Onbling Casino jusqu'à il y a environ 2 semaines, cela dit simplement qu'Internet n'est pas accessible ????1.9/ 5
-
- Répondu par
- elysia
- à Dec 01, 12, 02:57:05 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
Matt,
I was playing on onbling casino regular until about 2 weeks ago, it just says that internet can not be reached????
Yeah, sucks.....I was actually playing there went they went down. TWO WEEKS AGO...
Matt says they are having a problem with an update... Seems a little odd to me. A major casino group down for two weeks??? Must be more to it than that...
An email to the players would have been nice! ... Makes you wonder. Anyway, out of all this I have found a couple other places that I am playing now.
Mat,
Je jouais régulièrement sur Onbling Casino jusqu'à il y a environ 2 semaines, cela dit simplement qu'Internet n'est pas accessible ????
Ouais, c'est nul... En fait, je jouais là-bas et ils sont tombés. IL Y A DEUX SEMAINES...
Matt dit qu'ils ont un problème avec une mise à jour... Cela me semble un peu étrange. Un grand groupe de casino en panne depuis deux semaines ??? Il doit y avoir plus que ça...
Un email aux joueurs aurait été sympa ! ... C'est à se demander. Quoi qu'il en soit, parmi tout cela, j'ai trouvé quelques autres endroits où je joue actuellement.1.9/ 5
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Dec 03, 12, 07:34:36 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It should end soon and I take your side on the email part--true.. Lesson learned.
Matt,
I was playing on onbling casino regular until about 2 weeks ago, it just says that internet can not be reached????
Yeah, sucks.....I was actually playing there went they went down. TWO WEEKS AGO...
Matt says they are having a problem with an update... Seems a little odd to me. A major casino group down for two weeks??? Must be more to it than that...
An email to the players would have been nice! ... Makes you wonder. Anyway, out of all this I have found a couple other places that I am playing now.
Cela devrait bientôt se terminer et je prends votre parti sur la partie courrier électronique - c'est vrai. Leçon apprise.
Mat,
Je jouais régulièrement sur Onbling Casino jusqu'à il y a environ 2 semaines, cela dit simplement qu'Internet n'est pas accessible ????
Ouais, c'est nul... En fait, je jouais là-bas et ils sont tombés. IL Y A DEUX SEMAINES...
Matt dit qu'ils ont un problème avec une mise à jour... Cela me semble un peu étrange. Un grand groupe de casino en panne depuis deux semaines ??? Il doit y avoir plus que ça...
Un email aux joueurs aurait été sympa ! ... C'est à se demander. Quoi qu'il en soit, parmi tout cela, j'ai trouvé quelques autres endroits où je joue actuellement.1.9/ 5
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- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 03, 12, 10:12:02 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This group and Winpalace group are one in the same. Expect Peter is running one and Paul is running the other
Ce groupe et le groupe Winpalace ne font qu’un. Attendez-vous à ce que Peter dirige l'un et Paul dirige l'autre
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- Répondu par
- busterdawg
- à Dec 07, 12, 01:40:25 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Loco Panda sent me a winnings check drawn on the Bank of Montreal for $580 -- and it bounced! Now, the online casino is closed down. All I can get from the place is that they are undergoing software updates and will be up and running in a week. They state that the worthless check was a "mistake" and that the casino will make good on the payout soon. What we have here is check fraud, at the very least.
What does Matt.RevenueJet and Loco Panda have to say about this?Loco Panda m'a envoyé un chèque de 580$ tiré sur la Banque de Montréal -- et il a été sans provision ! Aujourd’hui, le casino en ligne est fermé. Tout ce que je peux tirer de cet endroit, c'est qu'ils subissent des mises à jour logicielles et qu'ils seront opérationnels dans une semaine. Ils déclarent que le chèque sans valeur était une « erreur » et que le casino remboursera bientôt le paiement. Ce que nous avons ici, c’est pour le moins une fraude par chèque.
Qu’est-ce que Matt.RevenueJet et Loco Panda ont à dire à ce sujet ?3.1/ 5
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- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 07, 12, 03:59:18 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is major bullshit
c'est une grosse connerie
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- Répondu par
- busterdawg
- à Dec 09, 12, 12:53:00 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
It absolutely is. Any thoughts about what a guy should do other than contact the authorities in Curacao, re: Milore Limited Casinos knowingly issuing worthless checks?
C’est absolument le cas. Avez-vous une idée de ce qu'un homme devrait faire autre que contacter les autorités de Curaçao, concernant : les casinos Milore Limited émettent sciemment des chèques sans valeur ?
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- Répondu par
- masskat
- à Dec 09, 12, 02:26:40 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Répondu par
- griffin47
- à Dec 11, 12, 12:15:21 AM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
Grandparker is back up and running.Just checked my account info. and it is all still there
Grandparker est de nouveau opérationnel. Je viens de vérifier les informations de mon compte. et tout est toujours là
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- Répondu par
- masskat
- à Dec 11, 12, 02:55:05 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I cannot get into OnBling, LocoPanda or Classy Coin's cashier..when I click the cashier button it just shows "loading" forever..got all these free play offers and can't get past this point on any of these with these 3 casino's only...can get in other casinos so I doubt it's my system
Je ne peux pas accéder à la caisse d'OnBling, LocoPanda ou Classy Coin... lorsque je clique sur le bouton de la caisse, il affiche simplement "chargement" pour toujours.. j'ai toutes ces offres de jeu gratuit et je ne peux dépasser ce point sur aucun d'entre eux avec ces 3 casinos. seulement... je peux accéder à d'autres casinos, donc je doute que ce soit mon système
-
- Répondu par
- griffin47
- à Dec 11, 12, 04:16:19 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I was able to get into the casinos fine last night,but today is a different story.I keep getting disconnected from the sites.I kept trying and I was able to get back on the sites,but the reels keep spinning without stopping.I read on the forum at ask gamblers that the casinos are down again.
J'ai bien pu entrer dans les casinos hier soir, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. Je continue d'être déconnecté des sites. J'ai continué à essayer et j'ai pu revenir sur les sites, mais les rouleaux continuent de tourner sans s'arrêter. lisez sur le forum à demander aux joueurs que les casinos sont à nouveau en panne.
-
- Répondu par
- masskat
- à Dec 11, 12, 04:26:11 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- griffin47
- à Dec 11, 12, 04:35:22 PM
- Jr. Member 93
- actif la dernière fois il y a environ 18 jours
I just chatted with live chat and they suggested uninstalling the software and reinstall.
Je viens de discuter avec le chat en direct et ils ont suggéré de désinstaller le logiciel et de le réinstaller.
-
- Répondu par
- masskat
- à Dec 11, 12, 04:50:59 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
that worked enough to get the free cip but the reels are spinning way too long so there is still something wrong..will not make any deposits until this is fixed completely
cela a suffisamment fonctionné pour obtenir le cip gratuit, mais les rouleaux tournent beaucoup trop longtemps, donc il y a toujours quelque chose qui ne va pas... je n'effectuerai aucun dépôt tant que cela ne sera pas complètement résolu.
-
- Répondu par
- masskat
- à Dec 16, 12, 04:29:05 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Matt, Can't log on to Obling or Loco Panda today..what is the story- I have money on there? This sucks
Matt, je ne peux pas me connecter à Obling ou Loco Panda aujourd'hui. Quelle est l'histoire ? J'ai de l'argent là-bas ? C'est nul
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- Répondu par
- mistyjoe
- à Dec 16, 12, 05:36:50 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
Yeah, could we get some sort of explanation as to why it keeps going down. I know I am not feeling real warm and fuzzy about deposting there anymore
Ouais, pourrions-nous avoir une sorte d'explication sur la raison pour laquelle cela continue de baisser. Je sais que je ne me sens plus vraiment chaleureux et flou à l'idée de poster là-bas
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- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 16, 12, 10:17:36 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Why would anyone keep money in a casino that's been down for a month. If it goes down for another extended period of time. This isnt the first time this group has been down for a long period. Its no one fault but yours. This is an unstable environment. Processors are going down, Bad checks are being issued. Casinos going AWOL. This is NOT the time to be trusting your money with these companies. If it was me I would make a deposit and either cashout or lose it all in one session. I wouldnt dare leave just a balance just for the convince of keep playing.
Pourquoi quelqu'un garderait-il de l'argent dans un casino en panne depuis un mois ? S'il baisse pendant une autre période prolongée. Ce n’est pas la première fois que ce groupe est en baisse depuis une longue période. Ce n’est la faute de personne d’autre que la vôtre. Il s'agit d'un environnement instable. Les processeurs tombent en panne, des chèques sans provision sont émis. Les casinos disparaissent. Ce n’est PAS le moment de confier votre argent à ces sociétés. Si c'était moi, je ferais un dépôt et soit je l'encaisserais, soit je perdrais tout en une seule session. Je n'oserais pas laisser juste un solde juste pour convaincre de continuer à jouer.
-
- Répondu par
- masskat
- à Dec 16, 12, 11:43:28 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
why would anyone continue to visit a site for online gamblers only to morbidly express their ongoing opinions about how bad online casinos are..yeah we get it..you don't like them or trust them...move along..nothing to see here
pourquoi quelqu'un continuerait-il à visiter un site pour joueurs en ligne uniquement pour exprimer de manière morbide ses opinions sur la mauvaise qualité des casinos en ligne... ouais, nous comprenons... vous ne les aimez pas ou ne leur faites pas confiance... passez votre chemin... rien à dire. vois ici
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 17, 12, 05:35:33 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 17, 12, 07:39:35 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
why would anyone continue to visit a site for online gamblers only to morbidly express their ongoing opinions about how bad online casinos are..yeah we get it..you don't like them or trust them...move along..nothing to see here
Hey you got more to lose then I do. Just don't come crying when it has happened again. Its like when Americans left money in Neteller.They had to play a waiting game to get it back. Then some of them did the same thing with QT. And finally lost it all leaving it in Ewallet Express. See I learned from the Neteller madness. Never left any more money with casinos unless I was cashing out. Never had that problem with casinos going off line for a month. Nor an ewallet disapperaing wih my cash. I think J.G Wentworth said it best “It’s your money;...” So if you feel the need to continue to support these unstable entities. Just be aware of the consquences that follows. A fool and his money shall soon part.
pourquoi quelqu'un continuerait-il à visiter un site pour joueurs en ligne uniquement pour exprimer de manière morbide ses opinions sur la gravité des casinos en ligne... ouais, nous comprenons... vous ne les aimez pas ou ne leur faites pas confiance... passez votre chemin... rien à dire. vois ici
Hé, tu as plus à perdre que moi. Ne viens pas pleurer quand cela se reproduit. C'est comme lorsque les Américains laissaient de l'argent sur Neteller. Ils devaient attendre pour le récupérer. Ensuite, certains d’entre eux ont fait la même chose avec QT. Et finalement tout perdu en le laissant dans Ewallet Express. Vous voyez, j'ai appris de la folie Neteller. Je n'ai plus jamais laissé d'argent dans les casinos à moins d'encaisser. Je n'ai jamais eu ce problème avec les casinos hors ligne pendant un mois. Ni un portefeuille électronique disparaissant avec mon argent. Je pense que JG Wentworth l'a mieux dit : « C'est votre argent ;... » Donc, si vous ressentez le besoin de continuer à soutenir ces entités instables. Soyez simplement conscient des conséquences qui en découlent. Un imbécile et son argent vont bientôt se séparer. -
- Répondu par
- masskat
- à Dec 17, 12, 01:26:01 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Phil: Thank you for playing at OnBling, my name is Phil. May I have your username and how may I help you?
masskat: masskat..are you up and running today?
Phil: we are still updating the system
Phil: sorry for inconvenience
Phil: please try back laterPhil : Merci d'avoir joué sur OnBling, je m'appelle Phil. Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
masskat : masskat..êtes-vous opérationnel aujourd'hui ?
Phil : nous sommes toujours en train de mettre à jour le système
Phil : désolé pour le dérangement
Phil : veuillez réessayer plus tard -
- Répondu par
- dabigdog
- à Dec 17, 12, 04:15:15 PM
- Hero Member 751
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
this is major bullshit, almost embarrassing to the point it is funny. what does the rep say>?? anyone heard from him??
Phil: Thank you for playing at OnBling, my name is Phil. May I have your username and how may I help you?
masskat: masskat..are you up and running today?
Phil: we are still updating the system
Phil: sorry for inconvenience
Phil: please try back later
c'est une connerie majeure, presque gênante au point d'en être drôle. que dit le représentant> ?? quelqu'un a eu de ses nouvelles ??
Phil : Merci d'avoir joué sur OnBling, je m'appelle Phil. Puis-je avoir votre nom d'utilisateur et comment puis-je vous aider ?
masskat : masskat..êtes-vous opérationnel aujourd'hui ?
Phil : nous sommes toujours en train de mettre à jour le système
Phil : désolé pour le dérangement
Phil : veuillez réessayer plus tard -
- Répondu par
- masskat
- à Dec 17, 12, 04:17:45 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
nope no response from the rep..just got a new email from Grand parker with a free chip saying they were now up and running- I downloaded them and though I can now get on the site when I click on any game to play I get the message "unable to connect with server"..again they jumped the gun and thinking all is ok to play and it is not
non, pas de réponse du représentant..je viens de recevoir un nouvel e-mail de Grand Parker avec une puce gratuite disant qu'ils étaient maintenant opérationnels. Je les ai téléchargés et bien que je puisse maintenant accéder au site lorsque je clique sur n'importe quel jeu pour jouer, je reçois le message "impossible de se connecter au serveur".. encore une fois, ils ont sauté le pas et ont pensé que tout était ok pour jouer et ce n'est pas le cas
-
- Répondu par
- csjequ
- à Dec 17, 12, 04:33:25 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi again.
I played Grand parker-Onbling-Classy Coin without any problems...but for sure they had problems earlier on. The were doing a maintenance it said in a pop up message.Re-bonjour.
J'ai joué à Grand Parker-Onbling-Classy Coin sans aucun problème... mais c'est sûr qu'ils ont eu des problèmes plus tôt. Ils effectuaient une maintenance, a-t-il indiqué dans un message contextuel. -
- Répondu par
- masskat
- à Dec 17, 12, 04:49:27 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
yep got into Onbling-thanks for the heads up
ouais, je suis entré dans Onbling-merci pour l'avertissement
-
- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 04:34:11 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I hope im using this correct i have had alot of issues with a casino and filed complaints but i do want to comment on grandparker casino thats my favorite i have had one issue and it was taken care of the same day. they make fast payments and customer service is great i highly reccomend them......
J'espère que j'utilise cela correctement. J'ai eu beaucoup de problèmes avec un casino et j'ai déposé des plaintes, mais je tiens à commenter le casino Grandparker, qui est mon préféré. J'ai eu un problème et il a été réglé le même jour. ils effectuent des paiements rapides et le service client est excellent, je les recommande vivement......
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 19, 12, 07:38:36 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I hope im using this correct i have had alot of issues with a casino and filed complaints but i do want to comment on grandparker casino thats my favorite i have had one issue and it was taken care of the same day. they make fast payments and customer service is great i highly reccomend them......
I cant believe you are coming on here and are saying you highly recommend them. Have you read this thread? Its horrible , its an exact mirror of the thread you keep begging for your money in. These casinos have the same problems. With that being said I would expect you to maybe post something like, "sorry guys im going through the same thing it really does suck". Instead you are recommending them. I really used to feel sorry for you on your issue, but obviously its your choice to play at these known problem casinos.
J'espère que j'utilise cela correctement. J'ai eu beaucoup de problèmes avec un casino et j'ai déposé des plaintes, mais je tiens à commenter le casino Grandparker, qui est mon préféré. J'ai eu un problème et il a été réglé le même jour. ils effectuent des paiements rapides et le service client est excellent, je les recommande vivement......
Je n'arrive pas à croire que vous venez ici et que vous dites que vous les recommandez vivement. Avez-vous lu ce fil ? C’est horrible, c’est le miroir exact du fil dans lequel vous continuez à mendier votre argent. Ces casinos ont les mêmes problèmes. Cela étant dit, je m'attendrais à ce que vous postiez peut-être quelque chose comme "Désolé les gars, je vis la même chose, c'est vraiment nul". Au lieu de cela, vous les recommandez. Avant, j'étais vraiment désolé pour vous à propos de votre problème, mais c'est évidemment votre choix de jouer dans ces casinos à problèmes connus.
-
- Répondu par
- necrosamash
- à Dec 19, 12, 08:09:13 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
hi all, i think i used without deposit 2 time ndb codes, and i win 300 usd last code gpfree60 code - this is second code-. can i withdraw this ? is there a rule a player can not withdraw if use 2 nodeposit codes ?
salut à tous, je pense que j'ai utilisé sans dépôt 2 codes time ndb, et j'ai gagné 300 usd le dernier code gpfree60 code - c'est le deuxième code-. puis-je retirer cela ? y a-t-il une règle qu'un joueur ne peut pas retirer s'il utilise 2 codes de dépôt ?
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- Répondu par
- baby22555
- à Dec 19, 12, 08:18:44 PM
- Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I hope im using this correct i have had alot of issues with a casino and filed complaints but i do want to comment on grandparker casino thats my favorite i have had one issue and it was taken care of the same day. they make fast payments and customer service is great i highly reccomend them......
I cant believe you are coming on here and are saying you highly recommend them. Have you read this thread? Its horrible , its an exact mirror of the thread you keep begging for your money in. These casinos have the same problems. With that being said I would expect you to maybe post something like, "sorry guys im going through the same thing it really does suck". Instead you are recommending them. I really used to feel sorry for you on your issue, but obviously its your choice to play at these known problem casinos.
No i am sorry i didnt read this. and maybe i should of said my experience was good with them. im sorry if your offended by what i said and my heart goes out to anyone having issues that i have had. yes guess i should be ashamed for begging for them to pay me back for bounced check. I have played on 3 different casinos i dont know whats good or bad i can only say what i have experienced. sorry to all that is having trouble with any casino i wont express my feelings any more. i bad for asking for bounced check money back im bad for saying i had a good experience at a casino i wont be leaving post ever again good luck to all of you and happy holidays
J'espère que j'utilise cela correctement. J'ai eu beaucoup de problèmes avec un casino et j'ai déposé des plaintes, mais je tiens à commenter le casino Grandparker, qui est mon préféré. J'ai eu un problème et il a été réglé le même jour. ils effectuent des paiements rapides et le service client est excellent, je les recommande vivement......
Je n'arrive pas à croire que vous venez ici et que vous dites que vous les recommandez vivement. Avez-vous lu ce fil ? C’est horrible, c’est le miroir exact du fil dans lequel vous continuez à mendier votre argent. Ces casinos ont les mêmes problèmes. Cela étant dit, je m'attendrais à ce que vous postiez peut-être quelque chose comme "Désolé les gars, je vis la même chose, c'est vraiment nul". Au lieu de cela, vous les recommandez. Avant, j'étais vraiment désolé pour vous à propos de votre problème, mais c'est évidemment votre choix de jouer dans ces casinos à problèmes connus.
Non, je suis désolé de ne pas avoir lu ceci. et j'aurais peut-être dû dire que mon expérience était bonne avec eux. Je suis désolé si vous êtes offensé par ce que j'ai dit et mon cœur va à tous ceux qui ont des problèmes que j'ai eu. oui, je suppose que je devrais avoir honte de les supplier de me rembourser un chèque sans provision. J'ai joué sur 3 casinos différents, je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais, je peux seulement dire ce que j'ai vécu. désolé pour tous ceux qui ont des problèmes avec n'importe quel casino, je n'exprimerai plus mes sentiments. je suis mauvais d'avoir demandé un remboursement par chèque sans provision, je suis mauvais d'avoir dit que j'ai eu une bonne expérience dans un casino, je ne quitterai plus jamais mon poste, bonne chance à vous tous et bonnes vacances -
- Répondu par
- masskat
- à Dec 19, 12, 09:05:37 PM
- Sr. Member 361
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I disagree with you BMW..she gets to say anything she wants...she had a major problem with Begado and was entitled to say so..and I am glad she did...and she also gets to say her experience with Grand Parker was a good one and they paid her quickly- isn't that what we are here for? to hear the good and the bad experiences so where know where to play..for those of us who will continue (for now) to play online..there is no doubt in my mind that she would be sympathetic to someone having a dificult time collecting her money given what she has been through...she already gave you details of her situation and you are coming across as a bully..yes they all pretty much suck that is a given and there is not a casino on here (or very few) where you won't find a post about a problem somone is having or has had..still there is a strong membership on here..as for me I want to hear every horror story and every story where someone got paid quickly..that is all I have to form my opinions on where to play.
Je ne suis pas d'accord avec toi BMW..elle peut dire tout ce qu'elle veut... elle a eu un problème majeur avec Begado et avait le droit de le dire..et je suis heureux qu'elle l'ait fait... et elle peut également raconter son expérience avec Grand Parker était une bonne personne et ils l'ont payée rapidement. N'est-ce pas pour cela que nous sommes ici ? pour entendre les bonnes et les mauvaises expériences, alors où savoir où jouer... pour ceux d'entre nous qui continueront (pour l'instant) à jouer en ligne... il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'elle sympathiserait avec quelqu'un qui traverse une période difficile récupérer son argent compte tenu de ce qu'elle a vécu... elle vous a déjà donné des détails sur sa situation et vous avez l'air d'un tyran... oui, ils sont tous nuls, c'est une évidence et il n'y a pas de casino ici (ou très peu) où vous ne trouverez pas d'article sur un problème que quelqu'un a ou a eu.. il y a toujours un fort nombre de membres ici.. quant à moi, je veux entendre toutes les histoires d'horreur et toutes les histoires où quelqu'un a été payé rapidement ..c'est tout ce dont j'ai pour me forger une opinion sur l'endroit où jouer.
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 20, 12, 09:10:34 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Yes indeed she can say what she wants, we are all entitled to our opinions. I am aware of her situation and have supported her on the other thread with such. My reaction to her post is based upon the problem she is going through. The problems that people are experiencing here are the same she is having. There really is nothing wrong with her post. Yes say you had a problem and say you did eventually get paid, it was the highly recommend part that made me respond the way I did. I do not want to see anyone get burned, there are current on going problems and I would hate to see someone take the highly recommend part and deposit.
Oui en effet elle peut dire ce qu'elle veut, nous avons tous droit à nos opinions. Je suis conscient de sa situation et je l'ai soutenue sur l'autre fil. Ma réaction à son message est basée sur le problème qu'elle traverse. Les problèmes que les gens vivent ici sont les mêmes qu’elle. Il n'y a vraiment rien de mal à son message. Oui, dites que vous avez eu un problème et dites que vous avez finalement été payé, c'est la partie fortement recommandée qui m'a fait réagir comme je l'ai fait. Je ne veux voir personne se brûler, il y a actuellement des problèmes persistants et je détesterais voir quelqu'un prendre la pièce hautement recommandée et déposer.
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- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 20, 12, 09:35:34 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
@baby --- I apologize if I came off harsh. I think the main thing is you said you recommend the casino that is having current problems, your post is fine it said you had problems and got paid. This is the information that people need to know. But when you recommend them I think you may deposit again or other people may deposit based upon that statement. Right now with all the problems its not a good thing to go deposit at this casino. You do need to keep posting in the other thread about getting your money , you are entitled to it and it is a very bad thing they did with the bad check. Saying you were begging for your money was the wrong thing. You seem like a nice person and please learn from your experiences not to get taken advantage again.
@baby --- Je m'excuse si j'ai été dur. Je pense que l'essentiel est que vous avez dit que vous recommandiez le casino qui rencontre des problèmes actuels, votre message est bien, il dit que vous avez eu des problèmes et que vous avez été payé. Ce sont les informations que les gens doivent connaître. Mais lorsque vous les recommandez, je pense que vous pouvez déposer à nouveau ou que d'autres personnes peuvent déposer sur la base de cette déclaration. À l’heure actuelle, avec tous les problèmes, ce n’est pas une bonne chose d’effectuer un dépôt dans ce casino. Vous devez continuer à publier dans l'autre fil de discussion sur l'obtention de votre argent, vous y avez droit et c'est une très mauvaise chose qu'ils ont faite avec le chèque sans provision. Dire que vous mendiiez votre argent n’était pas une bonne chose. Vous semblez être une personne sympathique et s'il vous plaît, apprenez de vos expériences pour ne plus vous laisser exploiter.
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- Répondu par
- Cat50
- à Dec 20, 12, 09:59:48 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
BMW thanks for your post because players can be taken in by that comment and get suckered .Im glad you got paid dear and i too hope you learned something from your experience. gl
BMW merci pour votre message car les joueurs peuvent être séduits par ce commentaire et se faire avoir. Je suis heureux que vous ayez été payé cher et j'espère aussi que vous avez appris quelque chose de votre expérience. gl
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- Répondu par
- optimaflex009
- à Dec 21, 12, 10:56:44 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
LOCO PANDA DONT PAY THEY HAVE NOT PAID ME IN OVER A MONTH THEY OWE ME 2500$ AND IM STILL WAITING DONT PLAY OR DONT DEPOSIT AT LOCO PANDA CASINO >
>:( >:( >:( >:( >:( >:(LOCO PANDA NE PAYE PAS, ILS NE M'ONT PAS PAYÉ DEPUIS PLUS D'UN MOIS, ILS ME DOIVENT 2500 $ ET J'ATTENDS TOUJOURS, NE JOUEZ PAS OU NE DÉPÔT PAS AU CASINO LOCO PANDA >
>:( >:( >:( >:( >:( >:(1.7/ 5
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- Répondu par
- optimaflex009
- à Dec 21, 12, 11:18:43 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 ans
LOCO PANDA SUCKS THEY DONT PAY I HAVE BEEN WAITING FOR A MONTH AND STILL DONT HAVE MY MONEY DONT PLAY THEM AT ALL DONT DEPOSIT IF YOU WANT TO PLAY A GOOD CASINO PLAY BOVADO COSINO >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
LOCO PANDA SUCE ILS NE PAYENT PAS J'ATTENDS DEPUIS UN MOIS ET JE N'AI TOUJOURS PAS MON ARGENT NE LES JOUEZ PAS DU TOUT NE PAS DÉPÔTER SI VOUS VOULEZ JOUER À UN BON CASINO JOUER À BOVADO COSINO >:( >:( >:( >:( > :( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >: D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
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- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Dec 23, 12, 03:26:39 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please send me your issue with a username/brand via PM. I will do what I can to help.
Thanks.Veuillez m'envoyer votre problème avec un nom d'utilisateur/une marque par MP. Je ferai ce que je peux pour aider.
Merci. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 26, 12, 09:56:53 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I was a deposit player with Grand Parker and sister casinos in the group, but no winning. Recently, I used a no deposit coupon at Grand Parker and won. I quickly sent in documents to verify my account two days ago. I haven't heard a respond yet and today I tried to login to my account and found out that I'm not allowed to log in. I contacted livechat and she said she is not authorize to access to this information.
I'm a veteran player here, and I am pretty sure I did not violate any terms and conditions from the casino. Would you help please?
my username is haudaica.
thanksJ'étais un joueur de dépôt avec Grand Parker et les casinos sœurs du groupe, mais je n'ai pas gagné. Récemment, j'ai utilisé un coupon sans dépôt chez Grand Parker et j'ai gagné. J'ai rapidement envoyé des documents pour vérifier mon compte il y a deux jours. Je n'ai pas encore entendu de réponse et aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que je n'étais pas autorisé à me connecter. J'ai contacté livechat et elle a dit qu'elle n'était pas autorisée à accéder à ces informations.
Je suis un joueur vétéran ici et je suis presque sûr de n'avoir violé aucun des termes et conditions du casino. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
mon nom d'utilisateur est haudaica.
merci -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 27, 12, 08:59:06 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I was a deposit player with Grand Parker and sister casinos in the group, but no winning. Recently, I used a no deposit coupon at Grand Parker and won. I quickly sent in documents to verify my account two days ago. I haven't heard a respond yet and today I tried to login to my account and found out that I'm not allowed to log in. I contacted livechat and she said she is not authorize to access to this information.
I'm a veteran player here, and I am pretty sure I did not violate any terms and conditions from the casino. Would you help please?
my username is haudaica.
thanks
TAAADAAA, when did they let you out of jail? JK...But seriously, I had a look at your account at Grand Parker. Your account was locked dued to having mutiple accounts. We see that several accounts from your household was opened. Under the names James Brown, Michael Jackson, Elvis Presley, George H Bush, and Mr Rogers. We would kindly ask that you send ID for each accounts. And explain how they are related to your haudaica account. Once verified, we will gladly reopen your account. There you may proceed to make your withdrawal.
J'étais un joueur de dépôt avec Grand Parker et les casinos sœurs du groupe, mais je n'ai pas gagné. Récemment, j'ai utilisé un coupon sans dépôt chez Grand Parker et j'ai gagné. J'ai rapidement envoyé des documents pour vérifier mon compte il y a deux jours. Je n'ai pas encore entendu de réponse et aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que je n'étais pas autorisé à me connecter. J'ai contacté livechat et elle a dit qu'elle n'était pas autorisée à accéder à ces informations.
Je suis un joueur vétéran ici et je suis presque sûr de n'avoir violé aucun des termes et conditions du casino. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
mon nom d'utilisateur est haudaica.
merci
TAAADAAA, quand t'ont-ils laissé sortir de prison ? JK... Mais sérieusement, j'ai jeté un œil à votre compte chez Grand Parker. Votre compte a été verrouillé car vous possédez plusieurs comptes. Nous constatons que plusieurs comptes de votre foyer ont été ouverts. Sous les noms de James Brown, Michael Jackson, Elvis Presley, George H Bush et Mr Rogers. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer une pièce d'identité pour chaque compte. Et expliquez comment ils sont liés à votre compte haudaica. Une fois vérifié, nous rouvrirons volontiers votre compte. Là, vous pourrez procéder à votre retrait. -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 27, 12, 09:57:03 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
smdh its all good until u win (lol choclateman
smdh tout va bien jusqu'à ce que tu gagnes (mdr choclateman
-
- Répondu par
- Matt.RevenueJet
- à Dec 27, 12, 10:52:10 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi haudaica-- I am checking for you and will reply via PM.
I was a deposit player with Grand Parker and sister casinos in the group, but no winning. Recently, I used a no deposit coupon at Grand Parker and won. I quickly sent in documents to verify my account two days ago. I haven't heard a respond yet and today I tried to login to my account and found out that I'm not allowed to log in. I contacted livechat and she said she is not authorize to access to this information.
I'm a veteran player here, and I am pretty sure I did not violate any terms and conditions from the casino. Would you help please?
my username is haudaica.
thanks
Salut Haudaica-- Je vérifie pour vous et je vous répondrai par MP.
J'étais un joueur de dépôt avec Grand Parker et les casinos sœurs du groupe, mais je n'ai pas gagné. Récemment, j'ai utilisé un coupon sans dépôt chez Grand Parker et j'ai gagné. J'ai rapidement envoyé des documents pour vérifier mon compte il y a deux jours. Je n'ai pas encore entendu de réponse et aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à mon compte et j'ai découvert que je n'étais pas autorisé à me connecter. J'ai contacté livechat et elle a dit qu'elle n'était pas autorisée à accéder à ces informations.
Je suis un joueur vétéran ici et je suis presque sûr de n'avoir violé aucun des termes et conditions du casino. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
mon nom d'utilisateur est haudaica.
merci -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 30, 12, 07:10:07 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Just to let everyone know, I had words from Matt and my Grand Parker and possibly all other sister casinos were closed due to charge back across the network. I was shocked. I never had a single charge back with this group of casino because I only used prepaid visa card to make the deposits. As you all know, the deposit will be either successful or fail, depends on the balance on your prepaid card and the amount of your deposit. Charge back will never happen. It is unfair, of course.
I already sent Matt a pm to see if he can help me out on this issue.Juste pour que tout le monde le sache, j'ai reçu des mots de Matt et de mon Grand Parker et peut-être que tous les autres casinos frères ont été fermés en raison de refacturations sur le réseau. J'étais choqué. Je n'ai jamais eu un seul remboursement avec ce groupe de casino car je n'utilisais qu'une carte Visa prépayée pour effectuer les dépôts. Comme vous le savez tous, le dépôt sera réussi ou échoué, cela dépend du solde de votre carte prépayée et du montant de votre dépôt. La rétrofacturation n’aura jamais lieu. C'est injuste, bien sûr.
J'ai déjà envoyé un MP à Matt pour voir s'il pouvait m'aider sur ce problème. -
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 30, 12, 08:27:17 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
Inet said i charged back to (not at their casino but somewhere else)well i never did.I only deposited at 5 casinos since ive been playing and none has closed my account due to charge backs on a pre paid visa.The only reason i dont deposit at the a couple of them anymore is because no USA .I feel you taaaa and i hope this gets resolved
Inet a dit que j'avais refacturé (pas dans leur casino mais ailleurs) et bien je ne l'ai jamais fait. Je n'ai déposé que dans 5 casinos depuis que je joue et aucun n'a fermé mon compte en raison de rétrofacturations sur un visa prépayé. La seule raison pour laquelle je ne déposez plus chez quelques-uns d'entre eux, c'est parce qu'il n'y a pas d'États-Unis. Je vous sens taaaa et j'espère que cela sera résolu
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