Sujet d'assistance et de plaintes de Haz Casino

3,976
vues
68
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Haz Casino
  • Créé par
  • Haz Casino
  • Serbia Représentant du casino 7
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur CasinoBello Bonus d'inscription : 00% jusqu'à 500 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 70 % jusqu'à 400 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 400 € + 50 tours Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions de CasinoBello

    1 398
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...

    Lu

    Casino Ritz Slots sans dépôt

    11 5.65 K
    il y a environ 2 mois
  • Jackpot Capital , Slotastic et Grande Vegas - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible uniquement sur ordinateur et...

    Lu

    FERMÉ : Jackpot Capital, Slotastic et Gr...

    4 692
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,
    My name is Martin and I will be representing Haz Casino on these forums. I am excited to be here, and I´m certain You guys will find great use of our casino and me.

    Haz Casino is a No wager casino that focuses on both FIAT currencies such as EURO, USD, CAD, and NOK, as well as Cryptocurrency friendly! 
     

    The best way to find out about our new promotions is by making sure to be registered on our casino. 

    If you have any questions or suggestions let me know in this thread, and I will do my best to help you.

    Kind Regards,
    Martin.

    Bonjour LCB,
    Je m'appelle Martin et je représenterai Haz Casino sur ces forums. Je suis ravi d'être ici et je suis certain que vous trouverez une grande utilité à notre casino et à moi.

    Haz Casino est un casino sans pari qui se concentre à la fois sur les devises FIAT telles que l'EURO, l'USD, le CAD et le NOK, ainsi que sur les crypto-monnaies !

    La meilleure façon de connaître nos nouvelles promotions est de vous assurer d'être inscrit sur notre casino.

    Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le-moi savoir dans ce fil et je ferai de mon mieux pour vous aider.

    Cordialement,
    Martin.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Martin,

    Welcome to LCB! smiley

    Bonjour Martin,

    Bienvenue chez LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our Forum Martin, happy that you're here to assist our lovely members thumbs_up

    Bienvenue sur notre Forum Martin, heureux que vous soyez là pour aider nos adorables membres thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martin, nice to have you here.cheesy

    Salut Martin, ravi de t'avoir ici. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Martin, 

    Glad to have you on board to represent your brand on our forums! wink

    Salut Martin,

    Heureux de vous compter parmi nous pour représenter votre marque sur nos forums ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB, Martin! thumbs_up

    Bienvenue au LCB, Martin ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board, Martin! smiley

    Bienvenue à bord, Martin ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum! i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum ! i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My account is closed on haz casino which I requested, I'm active player but I lessened to some of my friend that he told me about not playing on this casino and he invited me to another casino which was really bad casino , I want to say that can someone help me to reopen my account back on haz casino 

    Bonjour. Mon compte est fermé sur Haz Casino, ce que j'ai demandé, je suis un joueur actif mais j'ai dit à certains de mes amis qu'il m'avait dit de ne pas jouer sur ce casino et il m'a invité dans un autre casino qui était vraiment mauvais, je veux dis que quelqu'un peut m'aider à rouvrir mon compte sur haz casino

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this matter?

    Thank you in advance.

    Bonjour Wali19 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Scam casino they closed my account permanently which I had some rewards and prize from promotion 

    Casino frauduleux, ils ont fermé mon compte définitivement et j'ai eu des récompenses et des prix de promotion

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Sir you asked me my username name on the haz casino and I send it in the private chat

    Bonjour. Monsieur, vous m'avez demandé mon nom d'utilisateur sur le casino haz et je l'envoie dans le chat privé

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have some rewards on haz casino which wil be releasing after 7 day I want to withdraw that rewards but unfortunately they are closed my account permanently which u can't withdraw my mony and this is not part of terms and condition they are just fraud and treating the players

     

    J'ai des récompenses sur Haz Casino qui seront publiées après 7 jours. Je souhaite retirer ces récompenses mais malheureusement, mon compte est fermé définitivement, vous ne pouvez pas retirer mon argent et cela ne fait pas partie des termes et conditions, ce ne sont que des fraudes et traiter les joueurs

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    Thank you for sharing your credentials. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.

    Keep you posted for any updates.

     

    Bonjour Wali19 ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Tenez-vous au courant de toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you sir if you need my username I can send you in private chat

    Merci monsieur si vous avez besoin de mon nom d'utilisateur, je peux vous l'envoyer en chat privé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sir I am still waiting for feedback about my issue with haz casino, 

    Bonjour monsieur, j'attends toujours des commentaires sur mon problème avec Haz Casino,

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We still didn't get any news from their side. Once we hear back we will let you know.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Wali19 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles de leur côté. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Wali19 and LCB mods,

    We take the safety and well-being of our players seriously, and Wali19 has requested on numerous occasions that his account be blocked and data deleted. Following a security review we have noticed that the player shows strong signs of gambling addiction and we refuse to continue providing service.

    It is our responsibility to keep a safe and enjoyable environment, and when that seems to be, we need to make a decision that favors the safety and well-being of the player. Gambling is no garden work, if one shows that many symptoms of addiction it is our moral and ethical obligation to refuse service in line with our Terms and Conditions and Responsible Gambling policy.

    If mods need it, we will back our decision with screenshots from the everyday correspondence with the player. 

    Chers mods Wali19 et LCB,

    Nous prenons au sérieux la sécurité et le bien-être de nos joueurs et Wali19 a demandé à plusieurs reprises que son compte soit bloqué et ses données supprimées. Suite à un examen de sécurité, nous avons remarqué que le joueur présente de forts signes de dépendance au jeu et nous refusons de continuer à fournir le service.

    Il est de notre responsabilité de maintenir un environnement sûr et agréable, et lorsque cela semble être le cas, nous devons prendre une décision qui favorise la sécurité et le bien-être du joueur. Le jeu n'est pas un travail de jardinage, si l'on présente de nombreux symptômes de dépendance, il est de notre obligation morale et éthique de refuser le service conformément à nos conditions générales et à notre politique de jeu responsable.

    Si les mods en ont besoin, nous étayerons notre décision avec des captures d'écran de la correspondance quotidienne avec le joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Sir 

    I am agree with closing my account that's not part of problem the problem is that how could be block my winning which is rakenback rewards weekly and monthly and also winning from daily & drop weekly tournaments I want to take my winning which I have right to take my money 

    Bonjour. Monsieur

    Je suis d'accord avec la fermeture de mon compte, cela ne fait pas partie du problème, le problème est que comment pourrait-on bloquer mes gains, qui sont des récompenses de rakeback hebdomadaires et mensuelles, ainsi que les gains des tournois quotidiens et hebdomadaires. Je veux prendre mes gains que j'ai le droit de prendre. mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We have asked Casino Rep to clarify if you had a withdrawable balance before asking them to close your account. Once we get a response we will get to you with the clarification.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Wali19 ,

    Nous avons demandé au représentant du Casino de préciser si vous disposiez d'un solde retirable avant de lui demander de fermer votre compte. Une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous communiquerons des éclaircissements.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Sir  thank you for helping me about this case I want to tell you that I have rakenback rewards which is monthly and weekly from and also prize winning from tournament they keep my mony and I have asked many times about my mony they told me that when your account is closed there wil be no rakenback rewards releasing but it's not tru because one time it's happened same to my account and I asked to reopen my account when it's reopened I saw my rakenback rewards in my account so they don't want to give my money 

    Bonjour. Monsieur, merci de m'avoir aidé dans cette affaire, je tiens à vous dire que j'ai des récompenses de rakeback qui sont mensuelles et hebdomadaires ainsi que des prix gagnés lors de tournois, ils gardent mon argent et j'ai demandé à plusieurs reprises mon argent, ils m'ont dit que lorsque votre le compte est fermé, aucune récompense de rakeback ne sera libérée, mais ce n'est pas vrai car une fois, c'est arrivé la même chose avec mon compte et j'ai demandé à rouvrir mon compte quand il sera rouvert, j'ai vu mes récompenses de rakeback dans mon compte donc ils ne veulent pas me donner argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks, 

    The player has currently no withdrawable balance, nor he had it when he requested to deactivate the account. He assumes that he is a winner of the Pragmatic promo Drops and Wins and we are currently checking with the provider if he really is. Normally those winnings are automatically credited if the player was on the provider's leaderboards. We don't have insight into those leaderboards because they are global for all participating casinos. If we find out that he has pending provider promo winnings, we will reopen his account to collect them. Will follow up on this. 

    Regarding the rakeback/monthly/weekly cashback, those are comp points based on wagering that get released over a period of time. He had none at the time of requesting deactivation, but over a month time they would get slowly released based on his gameplay. Due to the severity of his threats and behavior, we can't allow to have his account open for another month in order to collect the comp points. And they shouldn't matter when dealing with a serious case of gambling issues. 

    Kind Regards,  

    Bonjour Berks,

    Le joueur n'a actuellement aucun solde retirable, et il n'en avait pas non plus lorsqu'il a demandé la désactivation du compte. Il suppose qu'il est un gagnant de la promotion Pragmatic Drops and Wins et nous vérifions actuellement auprès du fournisseur s'il l'est réellement. Normalement, ces gains sont automatiquement crédités si le joueur figurait dans les classements du fournisseur. Nous n'avons pas d'informations sur ces classements car ils sont mondiaux pour tous les casinos participants. Si nous découvrons qu'il a des gains promotionnels en attente chez le fournisseur, nous rouvrirons son compte pour les récupérer. Je ferai un suivi à ce sujet.

    Concernant le rakeback/cashback mensuel/hebdomadaire, ce sont des points comp basés sur les mises qui sont libérés sur une période de temps. Il n'en avait pas au moment de la demande de désactivation, mais au bout d'un mois, ils seraient progressivement libérés en fonction de son gameplay. En raison de la gravité de ses menaces et de son comportement, nous ne pouvons pas lui permettre d'ouvrir son compte avant un mois supplémentaire afin de collecter les points bonus. Et ils ne devraient pas avoir d’importance lorsqu’il s’agit d’un cas grave de problèmes de jeu.

    Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Sir 

    I am the winner of drop&win promotion which is ended on 14 November,  I have seen my account id on the winner list 

    And about my rakenback rewards I have monthly and weekly rewards and this rewards are 100% released, so kindly asking to withdrawal my rakenback rewards which is already released

     

    Bonjour. Monsieur

    Je suis le gagnant de la promotion drop&win qui se termine le 14 novembre, j'ai vu mon identifiant de compte sur la liste des gagnants

    Et à propos de mes récompenses rakeback, j'ai des récompenses mensuelles et hebdomadaires et ces récompenses sont libérées à 100 %, je vous prie donc de bien vouloir retirer mes récompenses rakeback qui sont déjà publiées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    As casino rep clarified this issue for us, we are still waiting for their update to see if you're on their leaderboard list or not. Once we hear back, we will let you know.

    Thank you for understanding.

    Bonjour Wali19,

    Alors que le représentant du casino nous a clarifié ce problème, nous attendons toujours leur mise à jour pour voir si vous figurez ou non sur leur liste de classement. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, haz casino moderator 

    I would like to have my chat history with live chat agent from the day that I asked about closing my account and she of he told me that its is not possible to close my account permanently can you please send me that via email 

    And about my rakenback rewards which is already released this rewards was before closing my account which I wagered around 100k€ and I lost almost 13000€ on slots game which was every spin dead spin ,so I want to withdrawal my rewards and its is not need to be reopen my account , the management team can withdrawal to my account this rewards 

    Bonjour, modérateur du casino haz

    J'aimerais avoir mon historique de discussion avec l'agent de chat en direct à partir du jour où j'ai demandé la fermeture de mon compte et elle m'a dit qu'il n'était pas possible de fermer mon compte définitivement. Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer cela par e-mail.

    Et à propos de mes récompenses rakeback qui sont déjà publiées, cette récompense était avant la fermeture de mon compte sur laquelle j'ai parié environ 100 000 € et j'ai perdu près de 13 000 € sur le jeu de machine à sous, ce qui était à chaque tour mort, donc je veux retirer mes récompenses et ce n'est pas nécessaire. pour rouvrir mon compte, l'équipe de gestion peut retirer sur mon compte cette récompense

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks, 

    The player isn't on any promo leaderboards, apologies for taking the time with it. He probably saw himself on the leaderboard the first day when the promo started but shortly after other players came on top of him. 

    We are currently dealing with the same complaint on another forum, and have decided to reopen him to collect his rakeback and ban him from the platform. 

    We want to recommend the player to get adequate help, gambling is a serious form of entertainment and not everybody can maintain control over it. With how the player has acted in the last month, we can only assume it will cause him a lot of issues in life. 

    Best of luck to you Wali19, we consider the case closed.

    Bonjour Berks,

    Le joueur ne figure dans aucun classement promotionnel, désolé d'avoir pris le temps. Il s'est probablement vu dans le classement le premier jour où la promo a commencé, mais peu de temps après, d'autres joueurs l'ont dépassé.

    Nous traitons actuellement de la même plainte sur un autre forum, et avons décidé de le rouvrir pour récupérer son rakeback et le bannir de la plateforme.

    Nous souhaitons recommander au joueur d'obtenir une aide adéquate, le jeu est une forme de divertissement sérieuse et tout le monde ne peut pas en garder le contrôle. Avec la façon dont le joueur a agi au cours du dernier mois, nous ne pouvons que supposer que cela lui causera beaucoup de problèmes dans la vie.

    Bonne chance à toi Wali19, nous considérons l'affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Berks

    Thanks for helping me about this issue my problem is resolved so I want to close my case with positive result, in the ends Thanks to all workers from Icb.org

    And thanks to haz casino 

    Bonjour. Berks

    Merci de m'avoir aidé à résoudre ce problème, mon problème est résolu, je souhaite donc clôturer mon dossier avec un résultat positif, au final. Merci à tous les travailleurs d'Icb.org

    Et merci à Haz Casino

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We are happy to hear that your case has been resolved. thumbs_up

     We will mark this case as Resolved.

    Bonjour Wali19,

    Nous sommes heureux d'apprendre que votre cas a été résolu. thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    The case I resolved with success process thanks to all

    Le cas que j'ai résolu avec succès grâce à tous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I have again issue with haz casino as they promise that my account wil reopen only for withdrawal my rakenback rewards which is released today but unfortunately I have asked for reopening my account and they don't reopen my account for withdrawal my rakenback rewards 

    Bonjour. J'ai encore un problème avec Haz Casino car ils promettent que mon compte ne rouvrira que pour le retrait de mes récompenses rakeback qui sont publiées aujourd'hui mais malheureusement j'ai demandé la réouverture de mon compte et ils ne rouvrent pas mon compte pour le retrait de mes récompenses rakeback.

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello 

    again 

    As in the last complain been discussed about reopening my account and withdrawal my rakenback rewards the haz casino has decided that my account wil reopen only for withdrawal my rakenback rewards and my old case is resolved with this decision but today I have asked for reopening my account and withdrawal my rakenback rewards which is released today and they don't reopen my account without saying anything 

    Bonjour

    encore

    Comme dans la dernière plainte discutée concernant la réouverture de mon compte et le retrait de mes récompenses rakeback, le casino haz a décidé que mon compte ne rouvrirait que pour le retrait de mes récompenses rakeback et mon ancien cas est résolu avec cette décision mais aujourd'hui j'ai demandé la réouverture de mon compte. et retirer mes récompenses rakeback qui sont publiées aujourd'hui et ils ne rouvrent pas mon compte sans rien dire

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We will reach out to them again in order to check this issue for us.

    Keep you posted.

     

    Bonjour Wali19,

    Nous les recontacterons afin de vérifier ce problème pour nous.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Berks 

    Yesterday I had chat with live support agent about reopening my account and claim my rakenback rewards, the live chat agent asked me about conforming the reopening my account and claiming my rewards when I conform after twoo minutes I chat with a deferent support agent which she told me that my account wil not reopening I am really confused the one live chat agent wants reopen my account and the other live chat agent don't want reopen my account, I want to say that this is my last rakenback rewards on this casino for withdrawal after claiming my rewards they can close my account forever and I wil never ask again for reopening this is the bads casino I have ever seen

    Bonjour. Berks

    Hier, j'ai discuté avec un agent d'assistance en direct au sujet de la réouverture de mon compte et de la réclamation de mes récompenses rakeback. L'agent de chat en direct m'a demandé de me conformer à la réouverture de mon compte et de réclamer mes récompenses lorsque je me conforme après deux minutes de discussion avec un agent d'assistance différent, ce qu'elle m'a dit. moi que mon compte ne rouvrira pas, je suis vraiment confus, un agent de chat en direct veut rouvrir mon compte et l'autre agent de chat en direct ne veut pas rouvrir mon compte, je veux dire que c'est ma dernière récompense de rakeback sur ce casino pour le retrait après avoir réclamé mes récompenses, ils peuvent fermer mon compte pour toujours et je ne demanderai plus jamais la réouverture, c'est le mauvais casino que j'ai jamais vu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We still haven't received an update from their side about this issue. Once we get it we will let you know.

    Thank you for your patience.

     

    Bonjour Wali19,

    Nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour de leur part concernant ce problème. Une fois que nous l'aurons reçu, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is really sad doing scam with a player I have send email to the management team and they don't response about this and they have also disabled my live chat with support team it's really painful after claiming my rewards which I have rights to claim I wil block this casino such a scam casino they are against the terms and condition and also against the gambling responsibility, they have give my rakenback rewards after claiming my rewards they can remove my account from there system 

    C'est vraiment triste de faire une arnaque avec un joueur. J'ai envoyé un e-mail à l'équipe de direction et ils ne répondent pas à ce sujet et ils ont également désactivé mon chat en direct avec l'équipe d'assistance. C'est vraiment douloureux après avoir réclamé mes récompenses que j'ai le droit de réclamer. Je bloquerai ce casino comme un casino frauduleux, ils sont contre les termes et conditions et également contre la responsabilité de jeu, ils ont donné mes récompenses rakeback après avoir réclamé mes récompenses, ils peuvent supprimer mon compte de ce système

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    We really hope that we will get an update as soon as possible from their side.

    We will keep you informing.

     

    Bonjour Wali19,

    Nous espérons vraiment que nous recevrons une mise à jour dès que possible de leur part.

    Nous vous tiendrons informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks and Wali19,

    This case was already closed through another forum where we reached a resolution, approved by the player. We don't understand why he is pressing further with it. 

    The total amount of rakeback he was eligible for, from the moment we closed his account until today was 173€. 

    On the 8th of November, as agreed on the other forum, we reopened him solely for the purpose of withdrawing his rakeback that he was eligible for at the time. Instead of withdrawing it, he continued playing and built a 313€ balance. And because it has proven time and time again that we can't reason with him, the moderator from the other forum informed him that we will approve the 313€ (almost double of what he was eligible for) to close the case.

    We agreed on it and the complaint specialist found it to be a fair settlement. We will not reopen his account and consider the case closed. This decision is final and non-negotiable. 

    Kind regards.

    Bonjour Berks et Wali19,

    Cette affaire a déjà été clôturée via un autre forum où nous sommes parvenus à une résolution, approuvée par le joueur. Nous ne comprenons pas pourquoi il insiste davantage sur ce point.

    Le montant total du rakeback auquel il avait droit, depuis le moment où nous avons fermé son compte jusqu'à aujourd'hui, était de 173€.

    Le 8 novembre, comme convenu sur l'autre forum, nous l'avons rouvert dans le seul but de lui retirer son rakeback auquel il avait droit à l'époque. Au lieu de le retirer, il a continué à jouer et a constitué un solde de 313€. Et parce qu'il a prouvé à maintes reprises qu'on ne peut pas le raisonner, le modérateur de l'autre forum l'a informé que nous approuverions les 313€ (presque le double de ce à quoi il avait droit) pour clôturer le dossier.

    Nous nous sommes mis d'accord et le spécialiste des plaintes a trouvé qu'il s'agissait d'un règlement équitable. Nous ne rouvrirons pas son compte et considérerons l’affaire close. Cette décision est définitive et non négociable.

    Cordialement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Berks$ haz casino 

    At that time when my account was reopened I am not informed from anyone about to not allowed to play and account wil reopen only for collecting my rakenback, I thought that my account is reopened back and I am able to play when I was playing with my rakenback mony I won some extra mony on live casino after playing a few minutes my account is closed automatic when I asked from live support agent he told me that your account was not reopened for playing it is reopened only for claiming your rakenback rewards I told the live chat agent that before reopening my account I was not informed about this , and after I asked them that reopened my account and I am gonna withdrawal my rakenback rewards and wins from playing,  he reopened my account and I withdrawal my rakenback rewards and wins during the chat with support agent I asked to them that you can close my account now ,and I told them that there is some more rakenback rewards on my account which is not yet released  and its gonna be released on arond 21 November I also want to claim that rewards , and that moment the live chat agent told me that your account wil be reopen again for that rewards and now your account wil be closed and I told them I am agree with that and on 21 November I asked from the live chat agent to reopen my account which they promised on that day but unfortunately the refuse my request I want to say that my rakenback rewards which I have rights to withdrawal and I want to withdrawal my rakenback rewards it was from playing and losing around 13000€ 

    Bonjour. Berks $ haz casino

    Au moment où mon compte a été rouvert, je n'ai été informé de personne sur le point de ne pas être autorisé à jouer et le compte ne serait rouvert que pour récupérer mon rakeback, je pensais que mon compte était rouvert et que je pouvais jouer quand je jouais avec mon argent rakeback J'ai gagné de l'argent supplémentaire sur le casino en direct après avoir joué quelques minutes. Mon compte est fermé automatiquement lorsque j'ai demandé à l'agent d'assistance en direct, il m'a dit que votre compte n'avait pas été rouvert pour jouer, il n'était rouvert que pour réclamer vos récompenses rakeback. J'ai dit au agent de chat en direct qu'avant de rouvrir mon compte, je n'en ai pas été informé, et après leur avoir demandé si j'avais rouvert mon compte et que je vais retirer mes récompenses et mes gains de rakeback en jouant, il a rouvert mon compte et j'ai retiré mes récompenses et mes gains de rakeback pendant lors du chat avec l'agent de support, je leur ai demandé que vous puissiez fermer mon compte maintenant, et je leur ai dit qu'il y avait d'autres récompenses rakeback sur mon compte qui n'étaient pas encore publiées et qui le seraient vers le 21 novembre. Je veux également les réclamer. cette récompense, et à ce moment-là, l'agent du chat en direct m'a dit que votre compte serait rouvert pour cette récompense et maintenant votre compte sera fermé et je leur ai dit que j'étais d'accord avec cela et le 21 novembre, j'ai demandé à l'agent du chat en direct de rouvrir mon compte ce qu'ils ont promis ce jour là mais malheureusement ils refusent ma demande je tiens à dire que mes récompenses rakeback dont j'ai le droit de retrait et je souhaite retirer mes récompenses rakeback c'était en jouant et en perdant environ 13000€

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Berks,  haz casino has not reopen my account to claim my last rakenback rewards I have many times send email to relevant team without any response if they really don't give my rakenback rewards I wil not post anything hier

    Bonjour. Berks, Haz Casino n'a pas rouvert mon compte pour réclamer mes dernières récompenses de rakeback. J'ai souvent envoyé des e-mails à l'équipe concernée sans aucune réponse si elle ne donne vraiment pas mes récompenses de rakeback. Je ne publierai rien ici.

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wali19,

    As Casino Rep clarified this issue very detailed, their decision is final and we will close this complaint. We did our best but unfortunately we can not influence their decision. 

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Wali19,

    Comme Casino Rep a clarifié cette question de manière très détaillée, leur décision est définitive et nous clôturerons cette plainte. Nous avons fait de notre mieux mais nous ne pouvons malheureusement pas influencer leur décision.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    We will mark this case as Resolved.

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I played a no-deposit free spins offer you guys sent me via email, as to which the max cash out is $30. After my spins, I had more than doubled the max cash out, and while I was playing a game, I received a pop up on screen saying I had completed the bonus requirements, and that the max winnings was $30, and you guys slashed my balance right there taking everything except $30. Okay. Thats fine. Bonus concluded, the $30 you left in my account was mine. I built my 30 up to $100 and sent in my documents to verify, and requested a withdrawal. I received an email from the finance department 30 some hours later letting me know that they had rejected my withdrawal and taken all of the funds from my account, leaving me just $30-again. They took my winnings again for the same bonus that had already been completed, and rudely added on the end that I was welcome to go ahead and make another withdrawal request with the $30 they left me instead. Tried emailing the finance department back, and have yet to receive a response. Tried talking to support but they of course stand behind the finance department. You slashing my balance and taking my winnings above 30 the first time was justified, I had completed the bonus requirements, that concluded the bonus. You slashing my balance again for the same bonus that was already completed was just plain stealing.

    J'ai joué à une offre de tours gratuits sans dépôt que vous m'avez envoyée par e-mail, pour laquelle le retrait maximum est de 30 $. Après mes tours, j'avais plus que doublé le retrait maximum, et pendant que je jouais à un jeu, j'ai reçu une fenêtre contextuelle à l'écran indiquant que j'avais rempli les conditions du bonus et que les gains maximum étaient de 30 $, et vous avez réduit mon montant. le solde est là, prenant tout sauf 30 $. D'accord. C'est très bien. Bonus conclu, les 30$ que vous avez laissés sur mon compte étaient à moi. J'ai construit mon 30 jusqu'à 100 $, j'ai envoyé mes documents pour vérification et j'ai demandé un retrait. J'ai reçu un e-mail du service financier 30 heures plus tard m'informant qu'ils avaient rejeté mon retrait et retiré tous les fonds de mon compte, ne me laissant encore que 30 $. Ils ont repris mes gains pour le même bonus qui avait déjà été complété, et ont grossièrement ajouté à la fin que j'étais invité à faire une autre demande de retrait avec les 30 $ qu'ils m'avaient laissés à la place. J'ai essayé de renvoyer un e-mail au service financier et je n'ai pas encore reçu de réponse. J'ai essayé de parler au support, mais ils soutiennent bien sûr le service financier. Le fait que vous ayez réduit mon solde et pris mes gains au-dessus de 30 la première fois était justifié, j'avais rempli les conditions de bonus, ce qui a conclu le bonus. Le fait que vous réduisiez à nouveau mon solde pour le même bonus déjà obtenu était tout simplement un vol.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi misssjesss,

     

    When checking T&Cs of Haz Casino, here you may see what is stated: 

    1. Bonuses that are with a no-deposit requirement have a maximum withdrawal limit of 30€ or equal in other currencies. For bonuses that come with a deposit requirement, we reserve the right to apply a wagering requirement of at least 5 (five) times the deposit amount at our sole discretion as per AML policy.
    2. All bonuses issued by Haz Casino can only be used for games and not be transferred or paid out unless the specified bonus conditions for the bonus campaign are fulfilled.
    3. All bonuses have an end date. If the bonus conditions are not fulfilled at the end time, Haz Casino has the right to cancel the bonus or remove the bonus money from the gaming account.
    4. The player has the right to cancel a bonus campaign from their account. Any winnings generated by the bonus money will also be cancelled. Cancelling a bonus campaign differs from terminating a campaign. A final is considered when the player has finished playing.

     

    Please always check their terms, particularly when it comes to No Deposit bonuses and its conditions.

    Salut mademoisellejesss ,

    Lorsque vous consultez les conditions générales de Haz Casino, vous pouvez voir ici ce qui est indiqué :

    1. Les bonus sans dépôt ont une limite de retrait maximale de 30 € ou égale dans d’autres devises. Pour les bonus assortis d'une exigence de dépôt, nous nous réservons le droit d'appliquer une exigence de mise d'au moins 5 (cinq) fois le montant du dépôt à notre seule discrétion, conformément à la politique AML.
    2. Tous les bonus émis par Haz Casino ne peuvent être utilisés que pour des jeux et ne peuvent être transférés ou payés que si les conditions de bonus spécifiées pour la campagne de bonus sont remplies.
    3. Tous les bonus ont une date de fin. Si les conditions du bonus ne sont pas remplies à la fin, Haz Casino a le droit d'annuler le bonus ou de retirer l'argent du bonus du compte de jeu.
    4. Le joueur a le droit d'annuler une campagne bonus depuis son compte. Tous les gains générés par l'argent du bonus seront également annulés. L'annulation d'une campagne de bonus diffère de la résiliation d'une campagne. Une finale est considérée lorsque le joueur a fini de jouer.

    Veuillez toujours vérifier leurs conditions, en particulier en ce qui concerne les bonus sans dépôt et leurs conditions.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I am aware of the terms and conditions, and the 30 dollar withdrawal limit. I had over $60 when I completed the bonus requirements, and you guys took everything except $30..... So was that $30 not my money then? The maximum amount I was allowed to keep as a reward for completing the bonus? Of course it was. The bonus was concluded and the $30 was my prize. The clause in your terms and conditions is written with the assumption that any player who successfully completes the bonus requirements will ALWAYS want to cash out winnings immediately, therefore you put a cap on how much they can take. But show me where it is written in your terms and conditions that I MUST withdraw that $30 before I can continue playing? The bonus ended when I completed the requirements and you took the rest of the bonus funds. So if that $30 was indeed MY money, and no active bonus in play, then how do you figure you have a right to tell me what to do with my own money, and furthermore- when I chose to play my $30 and won $100- what gave you any right to confiscate $70 and leave me with $30 yet again for the same bonus that had already been concluded! Ive combed through your terms and conditions very thoroughly. It states nowhere that a bonus ends when the customer withdrawals. It does say however, as you quoted to me, that "A final is considered when the player has finished playing."  Do you not post a large onscreen pop up notifying the player they have finished with the bonus? ...You had zero right to take that 70 from me.

    Je connais les termes et conditions et la limite de retrait de 30 dollars. J'avais plus de 60 $ lorsque j'ai rempli les conditions du bonus, et vous avez tout pris sauf 30 $.... Alors, ces 30 $ n'étaient-ils pas mon argent à ce moment-là ? Le montant maximum que j'étais autorisé à conserver en récompense pour avoir complété le bonus ? Bien sûr que c'était le cas. Le bonus était terminé et les 30 $ étaient mon prix. La clause de vos termes et conditions est écrite en supposant que tout joueur qui remplit avec succès les conditions de bonus voudra TOUJOURS encaisser ses gains immédiatement, vous fixez donc un plafond au montant qu'il peut prendre. Mais montrez-moi où il est écrit dans vos termes et conditions que je DOIS retirer ces 30 $ avant de pouvoir continuer à jouer ? Le bonus a pris fin lorsque j'ai rempli les conditions et que vous avez pris le reste des fonds du bonus. Donc, si ces 30 $ étaient effectivement MON argent, et qu'il n'y avait aucun bonus actif en jeu, alors comment pensez-vous que vous avez le droit de me dire quoi faire avec mon propre argent, et en plus, lorsque j'ai choisi de jouer mes 30 $ et que j'ai gagné 100 $, qu'est-ce qui vous donnait le droit de confisquer 70$ et de me laisser encore 30$ pour le même bonus qui avait déjà été conclu ! J'ai examiné très attentivement vos termes et conditions. Il n’est indiqué nulle part qu’un bonus prend fin lorsque le client effectue un retrait. Il est dit cependant, comme vous me l'avez cité, qu'" une finale est considérée lorsque le joueur a fini de jouer". Ne publiez-vous pas une grande fenêtre contextuelle à l'écran informant le joueur qu'il a terminé avec le bonus ? ... Vous n'aviez aucun droit de me prendre ces 70.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi misssjesss,

     

    I understand your point but it's clearly stated that any winnings generated by bonus money can be canceled. 

    Unfortunately, there's nothing we can do about it as they defined this in their T&Cs.

    Salut mademoisellejesss ,

    Je comprends votre point de vue, mais il est clairement indiqué que tout gain généré par l'argent du bonus peut être annulé.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien y faire comme ils l'ont défini dans leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    So clearly this is a useless route for conflict resolution. Where can I take this up further? Licenser?

    Il s’agit donc clairement d’une voie inutile pour résoudre les conflits. Où puis-je aller plus loin ? Licencié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi misssjesss,

     

    As the casino clearly stated bonus conditions in their T&Cs, we are not able to assist you further.

    However, Haz Casino operates under Curacao gaming license, feel free to contact them.

    Salut mademoisellejesss ,

    Comme le casino a clairement indiqué les conditions de bonus dans ses conditions générales, nous ne sommes pas en mesure de vous aider davantage.

    Cependant, Haz Casino fonctionne sous licence de jeu Curaçao, n'hésitez pas à les contacter.

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an gaming addiction, got diagnosed by my doctor 2019. 

    I have fight real hard with my addiction but i have fall back in gaming a cuple of times. 

    Now im the worst period of my life, probibly one of the reason i fall back. Another reason is this casino. 

     

    I start play and lost the control really fast, i have been playing non-stop and Chases losses. First day i lost 1485 euro i have deposit. 

    That night i felt so bad, lying on the floor screaming and crying. Promise my self stop playing. 

    But the day after, i have got lots of emails from you, and a gift at 100 free spins as i have deposit so much. I was going to the casino only to play the free spins, but as im addicted i could not control this and keep played, i deposit and lost 800 euro more. 

     

    My total deposit in a short time is 2335 euro. The casino must have recognize the behaviour of addiction and chase losses. 

    no original person playing like this or have afford to deposit 2335 with no winnings. 

     

    Theo have recognize i have deposit much money as you send me an email that i got 100 free spins from leaderboard price. And hope i was doin Well and take care. 

     

    Its not only the loss of protection, another serious thing is now when i start to check trough my emails, i can see i already had on account at haz casino and other casinos in this group who is closed due to addiction. I have fortgot i had this account at haz before. 

    But, they already know about my addiction, but still let me create an new account, deposit huge amounts and lose the money, without even care. 

    They just let people deposit without even checking the players identity. I have used the same namn, birth data, phonenumber, and the same phone as erlier. They should have checked or verify me, they should have seen i already is closed due to addiction. 

     

    This is not the first time the casinos do this, after my first account was closed at haz, i lost 2000 euro at wolfy casino. 

    The group already know about the addiction but wolfy casino dont protect me cuse They told me that haz casino not has inform wolfy about the addiction. 

     

    Another thing is also the transaction laundery they use. 

    The first 1400 i lost was deposit with mifinity. 

    But the rest deposit is with card, 800 euro. 

    The card deposit should never be possible as my card is blocked from gaming transactions, and also there is a law in sweden that all gaming transactions with mcc code 7995 must get denied. Thats not only just a law, also its a term of visa and mastercard. 

     

    They have changed the transactions data, its fake companies who received the money. The transactions data is manipulated so the transactions looks like i bought food. 

     

    These transaction are illegal as it contains a merchant code that also bypasses blocks set on cards in relation to gambling transactions.

    (Transaction laundery)

     

    I send my complaint to casino who only respond, 

    ”After conducting an internal review of your complaint, we have determined that not all of your statements are accurate. Therefore, the casino is not liable to issue the requested amount.

     

    Your account on Hazcasino was created on July 16, 2024, and it was deactivated on July 19, 2024, shortly after you informed the casino of your concerns about gambling addiction” 

     

    They pretend my Other account not have exist. 

    J'ai une dépendance au jeu, diagnostiquée par mon médecin en 2019.

    J'ai lutté très durement contre ma dépendance, mais j'ai recommencé à jouer à plusieurs reprises.

    Maintenant, je vis la pire période de ma vie, probablement l’une des raisons pour lesquelles je recule. Une autre raison est ce casino.

    J'ai commencé à jouer et j'ai perdu le contrôle très vite, j'ai joué sans arrêt et j'ai poursuivi les pertes. Le premier jour, j'ai perdu 1485 euros sur mon dépôt.

    Cette nuit-là, je me sentais tellement mal, allongée sur le sol, criant et pleurant. Promets-moi d'arrêter de jouer.

    Mais le lendemain, j'ai reçu beaucoup d'e-mails de votre part, et un cadeau de 100 tours gratuits car j'ai déposé autant d'argent. J'allais au casino uniquement pour jouer aux tours gratuits, mais comme je suis accro, je ne pouvais pas contrôler cela et continuer à jouer, j'ai déposé et j'ai perdu 800 euros de plus.

    Mon dépôt total en peu de temps est de 2335 euros. Le casino doit avoir reconnu le comportement de dépendance et chasser les pertes.

    Aucune personne originale ne jouant comme ça ou n'a les moyens de déposer 2335 sans gains.

    Theo a reconnu que j'ai déposé beaucoup d'argent lorsque vous m'envoyez un e-mail m'informant que j'ai reçu 100 tours gratuits par rapport au prix du classement. Et j'espère que j'allais bien et que je prends soin de moi.

    Ce n'est pas seulement la perte de protection, une autre chose sérieuse est que maintenant, lorsque je commence à vérifier dans mes e-mails, je peux voir que j'avais déjà un compte au casino haz et dans d'autres casinos de ce groupe qui sont fermés à cause de la dépendance. J'ai oublié que j'avais déjà eu ce compte chez haz.

    Mais ils connaissent déjà ma dépendance, mais me laissent quand même créer un nouveau compte, déposer d’énormes sommes et perdre l’argent, sans même m’en soucier.

    Ils laissent simplement les gens déposer sans même vérifier l’identité des joueurs. J'ai utilisé le même nom, les mêmes données de naissance, le même numéro de téléphone et le même téléphone qu'avant. Ils auraient dû me vérifier, ils auraient dû voir que je suis déjà fermé à cause d'une dépendance.

    Ce n'est pas la première fois que les casinos font cela, après la fermeture de mon premier compte chez haz, j'ai perdu 2000 euros au casino wolfy.

    Le groupe est déjà au courant de la dépendance, mais Wolfy Casino ne me protège pas parce qu'ils m'ont dit que Haz Casino n'avait pas informé Wolfy de la dépendance.

    Une autre chose est aussi le blanchiment de transactions qu’ils utilisent.

    Les premiers 1400 que j'ai perdus étaient un dépôt avec mifinity.

    Mais le reste de la caution s'effectue par carte, 800 euros.

    Le dépôt par carte ne devrait jamais être possible car ma carte est bloquée pour les transactions de jeu, et il existe également une loi en Suède selon laquelle toutes les transactions de jeu avec le code mcc 7995 doivent être refusées. Ce n'est pas seulement une loi, c'est aussi une condition de visa et de mastercard.

    Ils ont modifié les données des transactions, ce sont de fausses sociétés qui ont reçu l'argent. Les données des transactions sont manipulées pour que les transactions donnent l'impression que j'ai acheté de la nourriture.

    Ces transactions sont illégales car elles contiennent un code marchand qui contourne également les blocages définis sur les cartes en ce qui concerne les transactions de jeu.

    (Blanchiment transactionnel)

    J'envoie ma réclamation au casino qui répond uniquement,

    « Après avoir procédé à un examen interne de votre plainte, nous avons déterminé que toutes vos déclarations n'étaient pas exactes. Par conséquent, le casino n’est pas tenu d’émettre le montant demandé.

    Votre compte sur Hazcasino a été créé le 16 juillet 2024 et il a été désactivé le 19 juillet 2024, peu de temps après que vous ayez informé le casino de vos inquiétudes concernant la dépendance au jeu »

    Ils prétendent que mon autre compte n'existe pas.

    3.7/ 5

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ta201,

    First of all welcome to LCB!

    We're sorry to hear that.

    If you would like us to assist you, please provide us with your casino username via private message so we can contact the casino representative and check if something can be done about your case.

    Thank you.

    Cher Ta201 ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'entendre cela.

    Si vous souhaitez que nous vous aidions, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier si quelque chose peut être fait concernant votre cas.

    Merci.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas