I have send it to you in pm
Sujet d'assistance et de plaintes de Haz Casino
- Créé par
- Haz Casino
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
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1 306il y a environ 2 mois -
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1 296il y a environ 2 mois -
Section Compliments !!!!! Je voulais simplement féliciter ce casino et ses services. Je suis un joueur relativement nouveau (dans ce casino en particulier) et j'ai donc décidé de tenter ma chance...
LuCasino M. O
2 550il y a environ 2 mois
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- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 31, 24, 02:26:48 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Dear Ta201,
Thank you for providing us with your casino credentials. We're going to contact the casino rep to inquire further about your case. Keep you updated on this thread.
Cher Ta201 ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants de casino. Nous allons contacter le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 02, 24, 03:39:22 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- Ta201
- à Aug 02, 24, 08:56:29 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
probably because they know very well that they have done wrong but do not want to take responsibility.
They never respond me either. Not the Complaint or the data i ask for on the both accounts.
The only one who has respond is the support on versus odds, they reply that they dont Want to refund the money.
probablement parce qu’ils savent très bien qu’ils ont mal agi mais ne veulent pas en assumer la responsabilité.
Ils ne me répondent jamais non plus. Pas la plainte ou les données que je demande sur les deux comptes.
Le seul qui a répondu est le support contre les probabilités, ils répondent qu'ils ne veulent pas rembourser l'argent.
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- Répondu par
- Ta201
- à Aug 04, 24, 12:40:58 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Even if they pretend i never had an account, i have send them email with all evidens from the closed account.
The passport they have when they closed the account at haz, the date, also the closure due to addiction at wolfy.
Another thing they also did, the day after they have recived all info, complaint and closed my new account, is that they send me promotion email, give me free spins and told me i level up on casinostars.io (also their casino). So i lost 130 euro more then.Même s'ils prétendent que je n'ai jamais eu de compte, je leur ai envoyé un e-mail avec toutes les preuves du compte fermé.
Le passeport qu'ils ont lorsqu'ils ont fermé le compte chez haz, la date, également la fermeture pour cause d'addiction chez wolfy.
Une autre chose qu'ils ont également faite, le lendemain de la réception de toutes les informations, de la plainte et de la fermeture de mon nouveau compte, c'est qu'ils m'ont envoyé un e-mail de promotion, m'ont offert des tours gratuits et m'ont dit que je montais de niveau sur casinostars.io (également leur casino). J'ai donc perdu 130 euros de plus.4.3/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 05, 24, 03:50:14 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Dear Ta201,
Since the casino rep has not been actively responsive, we have sent them another reminder. We hope to receive some feedback this time so we can continue assisting you with your case.
Thank you for your patience.
Cher Ta201 ,
Étant donné que le représentant du casino n’a pas répondu activement, nous lui avons envoyé un autre rappel. Nous espérons recevoir des commentaires cette fois-ci afin que nous puissions continuer à vous aider dans votre cas.
Merci pour votre patience.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 06, 24, 05:39:08 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Dear Ta201,
We received feedback from the rep that they are looking into your case and will update us as soon as possible. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you for your patience.
Cher Ta201 ,
Nous avons reçu des commentaires du représentant indiquant qu'il étudiait votre cas et nous le tiendrons au courant dès que possible. Veuillez garder un œil sur ce fil pour d'autres mises à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 09, 24, 06:29:00 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Dear Ta201,
We contacted the casino rep and asked if there were any updates regarding your case. Keep you posted on this thread.
Thank you for your patience.
Cher Ta201 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé s'il y avait des nouvelles concernant votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Ta201
- à Aug 13, 24, 08:55:13 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have they not respond yet?
N'ont-ils pas encore répondu ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 24, 09:09:04 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
-
- Répondu par
- Haz Casino
- à Aug 14, 24, 08:17:14 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Ta201 and LCB moderators,
apologies for the late response to the complaint.
Ta201, we are sorry to hear about your gambling addiction, as we were the first time you stated it on live chat after being unlucky with your deposits. As it is a long complaint, I will try to address your points one by one.
I will start by saying that nothing could have hinted that the player was dealing with a severe case of gambling addiction. Contrary to what she believes, we have no means to determine whether a player is having issues with their spending unless they clearly state it via any channel of communication with the casino. The first and only point of contact the player had with us prior to stating gambling addiction, was when she informed us about her addiction in a text similar to this complaint. We immediately closed the account after the chat and recommended appropriate help. Kindly note that I only speak about her experience at Haz Casino, we aren't connected to other sites that hold the same license. There was no way for us to know that the player was dealing with these issues at other casinos.
The 100 free spins we sent were part of our loyalty program, after your unlucky session you took a place on the daily leaderboard and we merely sent you the reward you were eligible for as part of the program.
Regarding the account you previously had on Haz Casino, that one was also closed on your request back in in 2022. Your old account was verified with full KYC provided but the one you created on July 16th 2024 wasn't, therefore we couldn't know it goes for the same person. The emails are different, even your first name is different on both accounts.
Referring to the part where you say 'my card is blocked from gaming transactions' I must recommend you to block your card on every casino you have used it for depositing. Blocking it on one casino doesn't stop you from successfully depositing on another, as every site uses a different merchant to ensure hassle free deposits.
We take responsible gambling very seriously, and go to lengths to block a player from logging in and depositing after they state gambling issues or there are any other symptoms that may signal issues with controlling the spending and time. With you there were none and from our side everything was done diligently.
Once again, we are sorry for your problems on a human level, but we don't have any responsibility in causing this. Every player of age is responsible for their own actions and consequences. Please distance yourself from online gambling and seek appropriate help.
Sincerely,
Martin
Haz Casino
Chers modérateurs de Ta201 et de LCB,
désolé pour la réponse tardive à la plainte.
Ta201, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes accro au jeu, car c'est la première fois que vous nous en parlez sur le chat en direct après avoir eu de la malchance avec vos dépôts. Comme il s'agit d'une longue plainte, je vais essayer de répondre à vos points un par un.
Je commencerai par dire que rien ne pouvait laisser penser que la joueuse était aux prises avec un cas grave d'addiction au jeu. Contrairement à ce qu'elle croit, nous n'avons aucun moyen de déterminer si un joueur a des problèmes avec ses dépenses à moins qu'il ne le déclare clairement via un canal de communication avec le casino. Le premier et seul point de contact que la joueuse a eu avec nous avant de déclarer une addiction au jeu, c'était lorsqu'elle nous a informés de son addiction dans un texte similaire à cette plainte. Nous avons immédiatement fermé le compte après le chat et recommandé une aide appropriée. Veuillez noter que je ne parle que de son expérience chez Haz Casino, nous ne sommes pas connectés à d'autres sites qui détiennent la même licence. Nous n'avions aucun moyen de savoir que la joueuse était confrontée à ces problèmes dans d'autres casinos.
Les 100 tours gratuits que nous avons envoyés faisaient partie de notre programme de fidélité, après votre session malchanceuse, vous avez pris une place dans le classement quotidien et nous vous avons simplement envoyé la récompense à laquelle vous aviez droit dans le cadre du programme.
Concernant le compte que vous aviez précédemment sur Haz Casino, celui-ci a également été fermé à votre demande en 2022. Votre ancien compte a été vérifié avec un KYC complet fourni, mais celui que vous avez créé le 16 juillet 2024 ne l'a pas été, nous ne pouvions donc pas savoir qu'il s'agissait de la même personne. Les e-mails sont différents, même votre prénom est différent sur les deux comptes.
En ce qui concerne la partie où vous dites « ma carte est bloquée pour les transactions de jeu », je dois vous recommander de bloquer votre carte sur chaque casino où vous l'avez utilisée pour effectuer un dépôt. Le fait de la bloquer sur un casino ne vous empêche pas d'effectuer un dépôt avec succès sur un autre, car chaque site utilise un commerçant différent pour garantir des dépôts sans tracas.
Nous prenons le jeu responsable très au sérieux et nous mettons tout en œuvre pour empêcher un joueur de se connecter et d'effectuer un dépôt après avoir signalé des problèmes de jeu ou tout autre symptôme pouvant indiquer des problèmes de contrôle des dépenses et du temps. Avec vous, il n'y en a eu aucun et de notre côté, tout a été fait avec diligence.
Encore une fois, nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés sur le plan humain, mais nous n'avons aucune responsabilité dans cette situation. Chaque joueur majeur est responsable de ses propres actes et conséquences. Veuillez vous éloigner des jeux de hasard en ligne et demander l'aide appropriée.
Sincèrement,
Martin
Casino Haz
3.2/ 5
3.8/ 5
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- Répondu par
- Ta201
- à Aug 14, 24, 09:02:25 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
As you now, i had an account om Haz closed due to addiction. And that email i dont use now as i got stalked from casinos.
i have not change my first name, you can check the passport you recived on the other account and check my passport/name on this account.
So if i understand you right, you dont care how big damages this has cause, me and my baby are Homeless soon. You say that i could create account with same personal details. But only cuse i dont do the verification process, only the details you ask for in registration.
is no where i can read i must send passport or other verification documents in order to Recive protection.
according to my card, its blocket from all gaming transaction. The transaction data is changed, the mcc code for gaming transsctions has been manipulated by you. So addicted people like me Will be without the protection bank create for the card.
why dont you say in your terms that addicted people must send in document in order to get protected?
i have not changed anything but email. But you just saying that People with addiction Will not get protected if they change email. The personal details wont matter, only the email do. This only shows how you Will keep take adventage of addicted people. You fint Care for protection and let them create new accounts and Lose all they have.
so i really hope you are happy now, when you once again could take adventage of my addiction.
and no, all players are not responsible for their own actions and consequences. When the player is sick, have told you about this and need protection. Your duty is to protect, not find other ways to take avdentage of the vulnerable player again. as you say erlier in this thread.
Can you send me the terms in your licens its okey to offer gaming to some you knew is addicted? As long as they have changed Email adress?
you email my erlier account:
2022-03-09 haz casino
”Dear Tilda, you have never, ever mentioned to us any gambling issues, hencewhy we have never closed your account and escalated the case.
We have now deactivated your account on our Casino.”
and what should have happend if i done the verification and made a withdrawal?
is This a duplicate account?
cuse in your terms you are not specify that the casino keep deposit from dublicate account.
you knew about the addiction, its something wrong if you dont have correct system to protect the player who got account closed by you.
just admit, this was on purpose. You are so happy to keep my 2000 euro. That you dont care for the damages you should have protected me from.
Comme vous le savez, j'avais un compte sur Haz fermé en raison d'une dépendance. Et je n'utilise plus cet e-mail maintenant car j'ai été traqué par les casinos.
je n'ai pas changé mon prénom, vous pouvez vérifier le passeport que vous avez reçu sur l'autre compte et vérifier mon passeport/nom sur ce compte.
Donc si je vous comprends bien, vous vous moquez des dégâts que cela peut causer, mon bébé et moi serons bientôt sans abri. Vous dites que je pourrais créer un compte avec les mêmes informations personnelles. Mais seulement parce que je ne fais pas le processus de vérification, seulement les informations que vous demandez lors de l'inscription.
je ne peux lire nulle part que je dois envoyer un passeport ou d'autres documents de vérification afin de recevoir une protection.
Selon ma carte, elle est bloquée pour toutes les transactions de jeu. Les données de transaction ont été modifiées, le code MCC pour les transactions de jeu a été manipulé par vous. Les personnes accros comme moi n'auront donc pas la protection que la banque a créée pour la carte.pourquoi ne dites-vous pas dans vos termes que les personnes dépendantes doivent envoyer un document pour être protégées ?
Je n'ai rien changé à part mon adresse e-mail. Mais vous dites simplement que les personnes dépendantes ne seront pas protégées si elles changent d'adresse e-mail. Les données personnelles n'auront pas d'importance, seule l'adresse e-mail en aura. Cela montre seulement comment vous continuerez à profiter des personnes dépendantes. Vous ne vous souciez pas de leur protection et vous les laissez créer de nouveaux comptes et perdre tout ce qu'ils ont.
alors j'espère vraiment que tu es heureux maintenant, quand tu pourras à nouveau profiter de mon addiction.
et non, tous les joueurs ne sont pas responsables de leurs propres actions et conséquences. Lorsque le joueur est malade, il vous en a parlé et a besoin de protection. Votre devoir est de protéger, pas de trouver d'autres moyens de prendre à nouveau avantage du joueur vulnérable. comme vous le dites plus tôt dans ce fil.
Peux-tu m'envoyer les termes de tes licences ? Est-ce que tu peux proposer des jeux à quelqu'un que tu connais comme accro ? A condition qu'ils aient changé d'adresse e-mail ?vous envoyez un e-mail à mon ancien compte :
2022-03-09 casino haz
« Chère Tilda, vous ne nous avez jamais, jamais mentionné de problèmes de jeu, c'est pourquoi nous n'avons jamais fermé votre compte ni fait remonter l'affaire.
Nous avons maintenant désactivé votre compte sur notre Casino.
et qu'aurait-il dû se passer si j'avais effectué la vérification et effectué un retrait ?
Est-ce un compte en double ?
car dans vos conditions vous ne précisez pas que le casino doit conserver les dépôts provenant de comptes en double.vous saviez pour la dépendance, c'est quelque chose qui ne va pas si vous n'avez pas le bon système pour protéger le joueur dont vous avez fermé le compte.
Admets-le, c'était fait exprès. Tu es tellement content de garder mes 2000 euros. Que tu ne te soucies pas des dommages dont tu aurais dû me protéger. -
- Répondu par
- Ta201
- à Aug 17, 24, 01:50:26 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi again Martin.
Can you please describe again, is HAZ casino only offer protection by blocking email adress.
You said something about my first name, My first name is the exact same as in my passport.
You have that passport since my first account.
I was just checking if the firstname could matter, so i have created two accounts now only to check.
By using other email i could create two more accounts, with the same details as erlier.
The exact same birthdata, name, adress, phonenumber and ip-adress. So it seems like whats only matter is the email.
You also tell me about the verification. Where can i find in this casino that every player needs to do the verification before playing if the casino should be able to take responsible gaming for serious?
you also say "we have no means to determine whether a player is having issues with their spending unless they clearly state it via any channel of communication with the casino" but you also say "We take responsible gambling very seriously, and go to lengths to block a player from logging in and depositing after they state gambling issues or there are any other symptoms that may signal issues with controlling the spending and time".
could you or could you not react on gambling issue? first you say you cant, but then you say you can but your judgement is i was not having a problem. I dont know what facts you use for that, i would love to get an copy on that. In my world, there is not so many people who has afford to deposit 2300 euro in a cuple of hours. Making deposit after deposit, with higher amount for every deposit. Playing non-stop. I didnt know this is a normal behaviour.You tell different things in your reply, who shows this seems more like you just dont want to take reponsible or try to solve this.
Where can I read that this casinos only way to protect player is by the email?
cuse in your terms you also explain that if a player breach your terms, you reserve the right to close account, hold the funds and more in relation to any accounts you may have with other sites and services owned or operated by or on behalf of us and any sites and services that use the same shared game platform.
So it seems like you can close accounts in you sister sites, but you choose to not do it if a player has an addiction. Only if the player make something you can loose money on.
You say its not your fault, but the fact is thats is kind of your fault. You could ask player make the verification as you know you cant protect players if they dont (you could at least inform the players about it)
You could close account based on IP, phonenumbers, name and more (as you could do it if the player breach any terms)
There is a lots of things a casino can prevent addiction and protect the vulnerable players. But you choose to not do it. Only block the email adress. So the player could be able to create lots of account and loose money cuse they are sick in addiction. By having this sysytem, you could earn lots of money on this illnes. And the players could only get ill, cuse it they win. You will take their money anyway and blame the duplicate accounts and tell them its your right to keep the players money cuse of that.
You have put this behaviour from you in system. Making addicted players fall back in your casino again. Take adventage of the permit by entering into agreement with the player, so you have all rights and the player has no rights. agreement whos not even would be accepted, as the addicted has sign this in a condition they cant handle. so when they keep losing money in new accounts, you make this look okey from your site by saying "we didnt know you where addicted, we could see it now when we choose to check your details, but we dont do it from the begging, cuse it may turns that our casino lose income"
you knew i have an addiction, you chose to not protect me, you could check the details, but you didnt, cuse thats how you could earn money on my condition.
Its your duty to protect players who have told you they are addicted and need protection, its not that easy you could blame an email adress.
Also you chose to not ask for verification, thats mean you could not say you didnt know, cuse you just say that you didnt know if i was the same person as the person who got blocked due to addiction. Why didnt you ask if you was unsure? Why didnt you ask for verification? if you have done that, you have also see that the money who got lost, dont even belong to me.
This is not okay, everywhere in different sites i read about players who get treathed so wrong at HAZ casino.
How you succed to not paid out winnings and get round the system of player protection.
So tell me Martin, and be honest.
If i have won 2300 euro and not lose 2300 euro.
Have you paid out my winnings? have you still not react that i have an account who already got closed by you?
-no i dont think so. You have take that winning away from me.
Salut à nouveau Martin.
Pouvez-vous s'il vous plaît décrire à nouveau, le casino HAZ n'offre-t-il une protection qu'en bloquant l'adresse e-mail.
Tu as dit quelque chose à propos de mon prénom, mon prénom est exactement le même que dans mon passeport.
Vous avez ce passeport depuis mon premier compte.
Je vérifiais simplement si le prénom pouvait avoir de l'importance, j'ai donc créé deux comptes maintenant uniquement pour vérifier.
En utilisant un autre e-mail, j'ai pu créer deux autres comptes, avec les mêmes détails que précédemment.
Les mêmes données de naissance, nom, adresse, numéro de téléphone et adresse IP. Il semble donc que seul l'e-mail compte.
Vous me parlez également de la vérification. Où puis-je trouver dans ce casino que chaque joueur doit faire la vérification avant de jouer si le casino doit être en mesure de prendre le jeu responsable au sérieux ?
vous dites également « nous n'avons aucun moyen de déterminer si un joueur a des problèmes avec ses dépenses à moins qu'il ne l'indique clairement via un canal de communication avec le casino », mais vous dites également « Nous prenons le jeu responsable très au sérieux et faisons tout notre possible pour empêcher un joueur de se connecter et d'effectuer un dépôt après avoir signalé des problèmes de jeu ou tout autre symptôme pouvant signaler des problèmes de contrôle des dépenses et du temps ».
Pourriez-vous ou non réagir au problème du jeu ? Vous dites d'abord que vous ne pouvez pas, puis vous dites que vous pouvez, mais votre jugement est que je n'avais pas de problème. Je ne sais pas sur quels faits vous vous basez pour cela, j'aimerais bien en avoir une copie. Dans mon monde, il n'y a pas beaucoup de gens qui ont les moyens de déposer 2 300 euros en quelques heures. Faire dépôt après dépôt, avec un montant plus élevé pour chaque dépôt. Jouer sans arrêt. Je ne savais pas que c'était un comportement normal.Vous dites des choses différentes dans votre réponse, celui qui montre cela semble plutôt indiquer que vous ne voulez tout simplement pas prendre la responsabilité ou essayer de résoudre ce problème.
Où puis-je lire que le seul moyen pour ce casino de protéger les joueurs est par e-mail ?
car dans vos conditions, vous expliquez également que si un joueur ne respecte pas vos conditions, vous vous réservez le droit de fermer le compte, de retenir les fonds et plus encore en relation avec tout compte que vous pourriez avoir sur d'autres sites et services détenus ou exploités par ou au nom de nous et tout site et service qui utilise la même plateforme de jeu partagée.
Il semble donc que vous puissiez fermer des comptes sur vos sites frères, mais vous choisissez de ne pas le faire si un joueur a une addiction. Seulement si le joueur fait quelque chose sur lequel vous pouvez perdre de l'argent.
Vous dites que ce n'est pas de votre faute, mais en fait, c'est un peu de votre faute. Vous pourriez demander au joueur de faire la vérification, car vous savez que vous ne pouvez pas protéger les joueurs s'ils ne le font pas (vous pourriez au moins en informer les joueurs)
Vous pouvez fermer un compte en fonction de l'adresse IP, des numéros de téléphone, du nom et plus encore (comme vous pouvez le faire si le joueur enfreint les conditions)
Il y a beaucoup de choses qu'un casino peut faire pour prévenir la dépendance et protéger les joueurs vulnérables. Mais vous choisissez de ne pas le faire. Bloquez uniquement l'adresse e-mail. Ainsi, le joueur pourrait être en mesure de créer de nombreux comptes et de perdre de l'argent parce qu'il est malade de dépendance. En ayant ce système, vous pourriez gagner beaucoup d'argent sur cette maladie. Et les joueurs ne pourraient que tomber malades, car s'ils gagnaient, vous prendriez leur argent de toute façon et blâmeriez les comptes en double et leur diriez que c'est votre droit de garder l'argent des joueurs à cause de cela.
Vous avez mis ce comportement de votre part dans le système. Faire en sorte que les joueurs accros reviennent dans votre casino. Profitez du permis en concluant un accord avec le joueur, de sorte que vous ayez tous les droits et que le joueur n'ait aucun droit. Un accord qui n'est même pas accepté serait accepté, car le toxicomane a signé cela dans une situation qu'il ne peut pas gérer. Ainsi, lorsqu'ils continuent à perdre de l'argent sur de nouveaux comptes, vous faites en sorte que cela semble correct sur votre site en disant "nous ne savions pas que vous étiez accro, nous pouvons le voir maintenant lorsque nous choisissons de vérifier vos coordonnées, mais nous ne le faisons pas dès le début, car cela peut faire perdre des revenus à notre casino".
Tu savais que j'avais une addiction, tu as choisi de ne pas me protéger, tu pouvais vérifier les détails, mais tu ne l'as pas fait, parce que c'est comme ça que tu pouvais gagner de l'argent grâce à mon état.
C'est votre devoir de protéger les joueurs qui vous ont dit qu'ils étaient accros et avaient besoin de protection, ce n'est pas si simple, vous pourriez blâmer une adresse e-mail.
De plus, vous avez choisi de ne pas demander de vérification, ce qui signifie que vous ne pouviez pas dire que vous ne saviez pas, car vous dites simplement que vous ne saviez pas si j'étais la même personne que la personne qui a été bloquée en raison d'une dépendance. Pourquoi n'avez-vous pas demandé si vous n'étiez pas sûr ? Pourquoi n'avez-vous pas demandé de vérification ? Si vous l'avez fait, vous avez également constaté que l'argent qui a été perdu ne m'appartient même pas.
Ce n'est pas acceptable, partout sur différents sites, je lis des articles sur des joueurs qui sont mal traités au casino HAZ.
Comment avez-vous réussi à ne pas payer vos gains et à contourner le système de protection des joueurs.
Alors dis-moi Martin, et sois honnête.
Si j'ai gagné 2300 euros et que je n'ai pas perdu 2300 euros.
As-tu payé mes gains ? Tu n'as toujours pas réagi au fait que j'ai un compte qui a déjà été fermé par toi ?
-Non, je ne pense pas. Tu m'as enlevé cette victoire.3.2/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 20, 24, 04:49:38 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello Ta201,
We've contacted the casino representative and referred to your latest posts. Keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour Ta201 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et avons fait référence à vos derniers messages. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
-
- Répondu par
- Haz Casino
- à Aug 26, 24, 04:00:50 AM
- Représentant du casino 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Dear Tilda,
The first account you opened in 2022 had a different name to the one from last month. On that one you signed your first name as Tildaevaelisabet and the new one with Tilda. My point is that we can't control who opens an account if you do it with different data and emails each time. It is virtually impossible to stop you from making accounts if you are determined to do it. When it comes to KYC verification, if we detect that you have multiple accounts we will either leave you with one open, or close all of them if severe abuse is noticed.
We are very sorry about being homeless, we really are, but at the end of the day we can't take responsibility for it. There are literally hundreds of other online casinos where the same situation could have happened to you, its a simple coincidence it turned out to be Haz Casino.
To answer the question 'what should have happened if i done the verification and made a withdrawal' - we would have paid you out fair and square, because you wouldn't be making these claims if you in fact won.
A friendly advice, use this as a teaching moment to stop gambling completely. It obviously has a big negative effect on you and your child. Protect yourself and your child.
To conclude, objectively we don't hold responsibility for gambling the money. We are sorry if you are in a hard situation because of it, but we will not refund you the money. If you won with it, then we wouldn't be discussing any of this.
The decision is final and non-negotiable.
Take care of yourself and your child.
Respectfully,
Martin
Haz Casino
Chère Tilda,
Le premier compte que vous avez ouvert en 2022 avait un nom différent de celui du mois dernier. Sur celui-ci, vous avez signé votre prénom Tildaevaelisabet et le nouveau avec Tilda. Ce que je veux dire, c'est que nous ne pouvons pas contrôler qui ouvre un compte si vous le faites avec des données et des e-mails différents à chaque fois. Il est pratiquement impossible de vous empêcher de créer des comptes si vous êtes déterminé à le faire. En ce qui concerne la vérification KYC, si nous détectons que vous avez plusieurs comptes, nous vous en laisserons un ouvert ou nous les fermerons tous si des abus graves sont constatés.
Nous sommes vraiment désolés d'être sans abri, nous le sommes vraiment, mais en fin de compte, nous ne pouvons en assumer la responsabilité. Il existe littéralement des centaines d'autres casinos en ligne où la même situation aurait pu vous arriver, c'est une simple coïncidence, il s'est avéré qu'il s'agissait du Haz Casino.
Pour répondre à la question « qu'aurait-il dû se passer si j'avais effectué la vérification et effectué un retrait » - nous vous aurions payé équitablement, car vous ne feriez pas ces réclamations si vous aviez effectivement gagné.
Un conseil amical, utilisez-le comme une occasion d'apprendre à arrêter complètement de jouer. Cela a évidemment un effet négatif important sur vous et votre enfant. Protégez-vous et protégez votre enfant.
Pour conclure, objectivement, nous ne sommes pas responsables de la mise en jeu de l'argent. Nous sommes désolés si vous vous trouvez dans une situation difficile à cause de cela, mais nous ne vous rembourserons pas l'argent. Si vous aviez gagné avec, nous ne discuterions pas de tout cela.
La décision est définitive et non négociable.
Prenez soin de vous et de votre enfant.
Respectueusement,
Martin
Casino Haz
3.2/ 5
-
- Répondu par
- Ta201
- à Aug 26, 24, 04:32:02 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
"There are literally hundreds of other online casinos where the same situation could have happened to you, its a simple coincidence it turned out to be Haz Casino."
- no its not. I cant even open accounts at other casinos as they take addiction serious and protect for real.
its really bad by you.
« Il existe littéralement des centaines d'autres casinos en ligne où la même situation aurait pu vous arriver, c'est une simple coïncidence, il s'est avéré qu'il s'agissait de Haz Casino. »
- Non, ce n'est pas vrai. Je ne peux même pas ouvrir de compte dans d'autres casinos car ils prennent la dépendance au sérieux et protègent pour de vrai.c'est vraiment mauvais de ta part.
3.2/ 5
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- Répondu par
- Ta201
- à Aug 28, 24, 06:18:30 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
LCB: whats your opinion in this?
LCB : quelle est votre opinion à ce sujet ?
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- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 28, 24, 07:44:11 AM
- Modérateur 1597
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Dear Ta201,
Our role is to mediate between players and casinos, and we do our best to help whenever possible.
Thank you for your understanding.
Cher Ta201 ,
Notre rôle est de servir d'intermédiaire entre les joueurs et les casinos, et nous faisons de notre mieux pour aider chaque fois que cela est possible.
Merci pour votre compréhension.
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