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Regards,
Rachel
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- Créé par
- Rachel888
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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-
- Créé par
- Rachel888
- à Jun 14, 11, 06:45:09 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parBonjour, gens merveilleux des derniers bonus de casino !!!!
Je m'appelle Rachel et je suis la représentante de :
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Salutations,
Rachel3/ 5
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2.3/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Jun 14, 11, 06:59:36 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi there Rachel and welcome to LCB. Glad you are here for us.
blueBonjour Rachel et bienvenue sur LCB. Heureux que tu sois là pour nous.
bleu -
- Répondu par
- Just1Million
- à Jul 20, 11, 08:00:54 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Hey Rachel, mailed you twice.
Still waiting for that 20$ with 50x wager limits and no max cashout on casino-on-net.
Thanks.Salut Rachel, je t'ai envoyé deux mails.
J'attends toujours ces 20 $ avec des limites de mise de 50x et aucun retrait maximum sur le casino en ligne.
Merci. -
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 06, 11, 05:26:34 AM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
-
- Répondu par
- blueday
- à Aug 06, 11, 07:37:27 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi just1million,
I've sent a chaser to Rachel.
blueSalut just1million,
J'ai envoyé un poursuivant à Rachel.
bleu -
- Répondu par
- Rachel888
- à Aug 08, 11, 03:00:00 AM
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
BUMP
I Haven't received anything, can you please send details to my email rachel.hemi@888holdings.com? include first name, last name, username, and location.
I will be more than happy to help
Regards,
Rachel
BOSSE
Je n'ai rien reçu, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer des détails à mon email rachel.hemi@888holdings.com ? inclure le prénom, le nom, le nom d’utilisateur et l’emplacement.
Je serai plus qu'heureux de pouvoir aider
Salutations,
Rachel -
- Répondu par
- Just1Million
- à Aug 10, 11, 12:06:34 PM
- Hero Member 654
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
-
- Répondu par
- 888Casino
- à Mar 20, 16, 12:53:29 PM
- Représentant du casino 1
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello all LatestCasinoBonuses friends!!!!
My name is Gai and I am the rep for
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Gaï.3.1/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Mar 20, 16, 02:32:50 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Gai!
Welcome on board. We are happy to have you hear with us.
Good luck.Bonjour Gaï !
Bienvenue à bord. Nous sommes heureux de vous entendre avec nous.
Bonne chance. -
- Répondu par
- Melcb
- à Mar 21, 16, 08:47:35 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 8 jours
Welcome to the forum. Thanks for being here to assist our members.
Bienvenue sur le forum. Merci d'être ici pour aider nos membres.
-
- Répondu par
- musat.andrei.73
- à Dec 29, 20, 07:08:39 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello my friends,
I have a problem with 888.ro regarding reopening my casino section.
I did ask for a temporal block in date of 10 october 2020.In the date of 20 october 2020 i ask them to reopen my casino section,and since then until today i send them allmost 50 emails and spoke with them allmost every day requesting to give me acces to casino.I onli can play poker and sports bets.
Thei allways tell me to be patient because the team is working at the case.
Its been 70 day and my patience is over.
Can somebody tell me what to do next?
Bonjour mes amis,
J'ai un problème avec 888.ro concernant la réouverture de ma section casino.
J'ai demandé un blocage temporel le 10 octobre 2020. Le 20 octobre 2020, je leur ai demandé de rouvrir ma section casino, et depuis lors jusqu'à aujourd'hui, je leur ai envoyé près de 50 e-mails et je leur ai parlé presque tous les jours pour leur demander de donnez-moi accès au casino. Je peux seulement jouer au poker et aux paris sportifs.
Ils me disent toujours d'être patient parce que l'équipe travaille sur l'affaire.
Cela fait 70 jours et ma patience est à bout.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ensuite ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 29, 20, 07:22:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
musat.andrei.73 wrote:
Hello my friends,
I have a problem with 888.ro regarding reopening my casino section.
I did ask for a temporal block in date of 10 october 2020.In the date of 20 october 2020 i ask them to reopen my casino section,and since then until today i send them allmost 50 emails and spoke with them allmost every day requesting to give me acces to casino.I onli can play poker and sports bets.
Thei allways tell me to be patient because the team is working at the case.
Its been 70 day and my patience is over.
Can somebody tell me what to do next?
Hello musat.andrei.73,
Could you please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.
musat.andrei.73 a écrit :Bonjour mes amis,
J'ai un problème avec 888.ro concernant la réouverture de ma section casino.
J'ai demandé un blocage temporel le 10 octobre 2020. Le 20 octobre 2020, je leur ai demandé de rouvrir ma section casino, et depuis lors jusqu'à aujourd'hui, je leur ai envoyé près de 50 e-mails et je leur ai parlé presque tous les jours pour leur demander de donnez-moi accès au casino. Je peux seulement jouer au poker et aux paris sportifs.
Ils me disent toujours d'être patient parce que l'équipe travaille sur l'affaire.
Cela fait 70 jours et ma patience est à bout.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ensuite ?
Bonjour musat.andrei.73,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino.
-
- Répondu par
- matthewdd17
- à May 15, 22, 04:10:51 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello,
I am hoping that someone will be able to assist me.
I have been a long-time customer of 888 and ever since the change to 888 Ontario occurred, I have experienced several issues that have caused me a great deal of stress, and frustration. Before they transitioned over to the new site for my area, I was a frequent and long-time customer, who never encountered a single issue with your service. However, when they made the shift over, I experienced the following issues that to date, remain unaddressed...
1) I have been unable to withdraw the funds from my account to my bank account
2) My access to their service has been restricted due to what several agents I have spoken to say is a "complete misinterpretation"
I have been in constant communication with several members of 888's customer service team by phone and email. They told me the best option to resolve these concerns is to continue working with them, as they will be able to provide the best resolution(s) for these concerns. Still, they have not been able to do that.
Here is all the necessary information you need to know to bring you up to speed on each of the concerns I have mentioned...
Concern #1
-
Their customer service team, my bank, and I have confirmed that the bank details I have provided are correct, and there is no explanation as to why not one of the wire transfers has been successful.
-
Their team has initiated the transfer 3+ times but for some reason, the funds keep getting returned to them due to a "technical error".
-
I used the same details for wire withdrawals with my previous account before the transition, and all my wire withdrawal requests were processed successfully.
Concern #2
-
Shortly after using my account with your new platform, my account was restricted due to a comment that I made while chatting with one of the dealers that your system misinterpreted.
-
After connecting with several agents on this issue, they completely understand that this whole situation is a complete misunderstanding, and have advised me to reach out to get in touch with a manager, as they would be able to review my case and reverse the action taken against my account. I have attempted to do this, but have gotten no response.
-
I have been a long-time customer of their platform, and have never had any issues with gambling, and am very frustrated that this action has been taken against my account when there is no justification behind it.
I truly hope someone will be able to help me with this, as I have been trying to resolve these two issues for over a month, and I want to resolve this and be able to continue using their services without any issues.
Thanks!
Matthew
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je suis un client de longue date de 888 et depuis le passage à 888 Ontario , j'ai rencontré plusieurs problèmes qui m'ont causé beaucoup de stress et de frustration. Avant de passer au nouveau site de ma région, j'étais un client fréquent et de longue date, qui n'a jamais rencontré un seul problème avec votre service. Cependant, lorsqu'ils ont effectué le changement, j'ai rencontré les problèmes suivants qui, à ce jour, restent sans réponse...
1) Je n'ai pas pu retirer les fonds de mon compte vers mon compte bancaire
2) Mon accès à leur service a été restreint en raison de ce que plusieurs agents à qui j'ai parlé considèrent comme une "interprétation erronée totale".
J'ai été en communication constante avec plusieurs membres de l'équipe du service client de 888 par téléphone et par e-mail. Ils m'ont dit que la meilleure option pour résoudre ces problèmes est de continuer à travailler avec eux, car ils seront en mesure de fournir la ou les meilleures solutions à ces problèmes. Pourtant, ils n’y sont pas parvenus.
Voici toutes les informations nécessaires à connaître pour être au courant de chacune des préoccupations que j'ai évoquées...
Préoccupation n°1
Leur équipe de service client, ma banque et moi-même avons confirmé que les coordonnées bancaires que j'ai fournies sont correctes, et il n'y a aucune explication quant à la raison pour laquelle aucun des virements électroniques n'a abouti.
Leur équipe a initié le transfert plus de 3 fois, mais pour une raison quelconque, les fonds continuent de leur être restitués en raison d'une « erreur technique ».
J'ai utilisé les mêmes informations pour les retraits électroniques avec mon compte précédent avant la transition, et toutes mes demandes de retrait électronique ont été traitées avec succès.
Préoccupation n°2
Peu de temps après avoir utilisé mon compte sur votre nouvelle plateforme, mon compte a été restreint en raison d'un commentaire que j'ai fait lors d'une conversation avec l'un des revendeurs et que votre système a mal interprété.
Après avoir contacté plusieurs agents à ce sujet, ils comprennent parfaitement que toute cette situation est un malentendu total et m'ont conseillé de contacter un responsable, car ils seraient en mesure d'examiner mon cas et d'annuler les mesures prises. contre mon compte. J'ai essayé de le faire, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Je suis un client de longue date de leur plateforme et je n'ai jamais eu de problèmes de jeu, et je suis très frustré que cette mesure ait été prise contre mon compte alors qu'il n'y a aucune justification derrière cela.
J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, car j'essaie de résoudre ces deux problèmes depuis plus d'un mois, et je veux résoudre ce problème et pouvoir continuer à utiliser leurs services sans aucun problème.
Merci!
Matthieu
-
- Répondu par
- KingNemo
- à May 16, 22, 03:15:15 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello matthewdd17,
Thank you for providing us insight on your recent troubles with 888 Casino. We can escalate your complaint by contacting Casino Representative. However, we first need your Casino Username. Please private message me this information. Thanks.
Bonjour matthewdd17 ,
Merci de nous avoir fourni un aperçu de vos récents problèmes avec 888 Casino. Nous pouvons faire remonter votre plainte en contactant le représentant du Casino. Cependant, nous avons d'abord besoin de votre nom d'utilisateur du casino. Merci de m'envoyer ces informations en message privé . Merci.
3.5/ 5
-
- Répondu par
- matthewdd17
- à May 19, 22, 08:35:20 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 19, 22, 08:48:24 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello matthewdd17,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour matthewdd17 ,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- eternalidol
- à Aug 23, 23, 11:39:46 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I registered to 888Casino quite a very long time ago. They removed me from their bonus system a couple of years ago. Since then I have been gambling now and then, playing roulette or poker, not getting any of their crappy bonuses.
5 months ago they blocked my account with my money for no reason. First they told me that I was abusing their bonus system. Of course, I couldn't abuse their bonus system as I was removed from one.
Then they told me some bosh about players who transferred me the money. As it is difficult to fund an account in Ukraine now, I used exchange services or help of my friends for funding my account with transfers. None of my friends or players who transferred the money did anything wrong either.
888Casino kept telling me about investigation that never finished so I contacted eCOGRA and then GBGA. Both told me they do not operate, although their seals are available on 888Casino and 888Poker websites.
So there is either an illegal collusion between 888 and eCOGRA & GBGA, or 888 are frauds. I never did anything wrong and my account and my money got blocked with not much that can be done about it.
I would appreciate any help in getting my money back and also advise to avoid 888 for all players.
Je me suis inscrit sur 888Casino il y a très longtemps. Ils m'ont retiré de leur système de bonus il y a quelques années. Depuis, je joue de temps en temps, à la roulette ou au poker, sans recevoir aucun de leurs bonus merdiques.
Il y a 5 mois, ils ont bloqué mon compte avec mon argent sans raison. Ils m'ont d'abord dit que j'abusais de leur système de bonus. Bien sûr, je ne pouvais pas abuser de leur système de bonus puisque j’en étais exclu.
Ensuite, ils m'ont raconté des histoires sur les joueurs qui m'avaient transféré l'argent. Comme il est désormais difficile d'approvisionner un compte en Ukraine, j'ai utilisé des services d'échange ou l'aide de mes amis pour approvisionner mon compte par virements. Aucun de mes amis ou joueurs qui ont transféré l’argent n’a fait quelque chose de mal non plus.
888Casino n'arrêtait pas de me parler d'une enquête qui n'avait jamais abouti, j'ai donc contacté eCOGRA puis GBGA. Tous deux m'ont dit qu'ils n'opéraient pas, bien que leurs sceaux soient disponibles sur les sites Web de 888Casino et 888Poker.
Il y a donc soit une collusion illégale entre 888 et eCOGRA & GBGA, soit 888 sont des fraudes. Je n’ai jamais rien fait de mal et mon compte et mon argent ont été bloqués et on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet.
J'apprécierais toute aide pour récupérer mon argent et je conseillerais également d'éviter 888 pour tous les joueurs.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 25, 23, 10:04:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello eternalidol,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Rep regarding this issue?
Thank you in advance.
Bonjour éternelidol ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce problème ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- eternalidol
- à Aug 25, 23, 03:54:37 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Berks, I sent it to you via private message.
Bonjour Berks, je vous l'ai envoyé par message privé.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 26, 23, 08:54:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello eternalidol,
Thank you for sharing your account details to us. We will ping Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep an eye on this thread.
Bonjour éternelidol ,
Merci de nous avoir partagé les détails de votre compte. Nous enverrons une requête ping au représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème.
Gardez un œil sur ce fil.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 07, 23, 05:25:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello eternalidol,
We still haven't received an update regarding this matter. We will ping them once again in hopes that we can get a proper clarification.Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour éternelidol ,
Nous n'avons toujours pas reçu de mise à jour à ce sujet. Nous leur enverrons une nouvelle requête ping dans l'espoir d'obtenir des éclaircissements appropriés. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- luckinsearch2
- à Sep 09, 23, 01:50:07 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
888 Ontario poker operation department withheld my funds since 15th Aug,2023. Today it’s 9th September.
I’ve requested two withdrawal request on 15th august and 21st august none had been successfully withdrawn in a total of $400. They randomly request to ask me to send documents without providing reason.
I abide to rules and follow instruction to have First 4 digits and last 4 digits of debit card to be shown. They deny it without reasons, second time they ask first 6 and last 4 digit to be shown. I abide the instruction and cover cvv. It is denied.
Now it’s the 3rd time, I don’t understand why is the process took place initially, they’ve never responded my email as I’ve asked to explain why verification process took place.
I believe they just deny it without any reasons and abuse the system. I believe the employees deny my verification on purpose and Ive followed instructions each time.
It'll be my third time to verify my identity with the instructions listed on the screenshot and I'm sure it'll be deny again even though I follow all their instructions. So I kinda gave up and report the incidents in here.
I think the employees should be fire because they've integrity issue and abuse the system at ease without communication and provide reasons when asked.
Le département des opérations de poker de 888 Ontario a retenu mes fonds depuis le 15 août 2023. Aujourd'hui, nous sommes le 9 septembre.
J'ai demandé deux demandes de retrait les 15 et 21 août, aucune n'a été retirée avec succès pour un total de 400 $. Ils demandent au hasard de me demander d'envoyer des documents sans donner de raison.
Je respecte les règles et suis les instructions pour que les 4 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de la carte de débit soient affichés. Ils le nient sans raisons, la deuxième fois, ils demandent que les 6 premiers et les 4 derniers chiffres soient affichés. Je respecte les instructions et couvre le CVV. C’est nié.
Maintenant, c'est la troisième fois, je ne comprends pas pourquoi le processus a eu lieu au départ, ils n'ont jamais répondu à mon e-mail car j'ai demandé d'expliquer pourquoi le processus de vérification a eu lieu.
Je crois qu’ils le nient sans aucune raison et abusent du système. Je crois que les employés nient volontairement ma vérification et j’ai suivi les instructions à chaque fois.
Ce sera la troisième fois que je vérifierai mon identité avec les instructions indiquées sur la capture d'écran et je suis sûr que ce sera à nouveau refusé même si je suis toutes leurs instructions. Alors j’ai un peu abandonné et j’ai signalé les incidents ici.
Je pense que les employés devraient être licenciés parce qu'ils ont un problème d'intégrité et abusent du système à l'aise sans communication et fournissent des raisons lorsqu'on leur demande.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 10, 23, 10:58:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello luckinsearch2,
Sorry to hear that you are having such an issue with this brand. Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to them and inquire about your concerns?
Thank you in advance.
Bonjour Luckinsearch2 ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez un tel problème avec cette marque. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions les contacter et nous renseigner sur vos préoccupations ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 13, 23, 08:03:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello luckinsearch2,
We are still waiting for your account details. Please send us via private message to be able to help you.
Thank you.
Bonjour Luckinsearch2 ,
Nous attendons toujours les détails de votre compte. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir vous aider.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 18, 23, 06:03:28 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello luckinsearch2,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Luckinsearch2 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 18, 23, 06:06:37 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello eternalidol,
We are still waiting for their clarification regarding this case. We will ping them once again in hopes that we can get a response.
Keep you posted.
Thank you for your understanding and patience.
Bonjour éternelidol ,
Nous attendons toujours leurs éclaircissements sur cette affaire. Nous leur enverrons une nouvelle requête ping dans l'espoir d'obtenir une réponse.
Vous tenir au courant.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
-
- Répondu par
- Berks
- à Sep 21, 23, 06:30:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello eternalidol,
Casino Rep got back to us and said that the main person who is managing all the complaints is sick so they can not provide us with the updates. Their advice regarding this case is to try to contact Customer Support in hopes that the agents will help you with this matter.
Please inform us if you get any clarification.
Thank you.
Bonjour éternelidol ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que la personne principale qui gère toutes les plaintes était malade et ne pouvait donc pas nous fournir les mises à jour. Leur conseil concernant ce cas est d'essayer de contacter le support client dans l'espoir que les agents vous aideront à résoudre ce problème.
Veuillez nous informer si vous obtenez des éclaircissements.
Merci.
-
- Répondu par
- nandorka1977
- à Nov 15, 23, 10:08:38 AM
- Sr. Newbie 23
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I used to play at 888 casino a long time ago.
Unfortunately, too much... Very promising, nice graphic design.
It enchants people... Then one day I realized that you can't win. I just never won anything.
Fortunately, I always only play with the amount of money I set the limit... but for some reason you can't win in this casino :(Je jouais au casino 888 il y a longtemps.
Malheureusement, trop... Très prometteur, joli graphisme.
Ça enchante les gens... Puis un jour, j'ai réalisé qu'on ne pouvait pas gagner. Je n'ai jamais rien gagné.
Heureusement, je ne joue toujours qu'avec le montant d'argent que j'ai fixé... mais pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas gagner dans ce casino :(3.5/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 16, 23, 02:27:13 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello nandorka1977,
Thank you for sharing your expressions and experience about this brand, but sorry to hear that you can not win. Hope that you will find a place where you will be more satisfied with the chance of winning.
Wish you luck in further entertainment.
Bonjour Nandorka1977 ,
Merci d'avoir partagé vos expressions et votre expérience sur cette marque, mais désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas gagner. J'espère que vous trouverez un endroit où vous serez plus satisfait des chances de gagner.
Je vous souhaite bonne chance dans vos divertissements ultérieurs.
Réponse rapide
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