Dear Petercw,
Thank you for reaching out again. We will now reopen your case and contact the casino rep once more for further clarification. Please keep an eye on this thread for updates.
J'essayais de retirer mon argent, mais j'ai dû confirmer mon identité avec une pièce d'identité avec photo et un selfie. J'ai fait ce qui suit, mais mon retrait a été refusé.
LuMoi aussi ! J'ai besoin de réponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'étais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et...
LuJ'ai réussi à jouer. J'ai déjà effectué deux retraits. Ils m'ont ignoré pendant une semaine, puis ont menti en me disant que je devais vérifier mon compte.
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Dear Petercw,
Thank you for reaching out again. We will now reopen your case and contact the casino rep once more for further clarification. Please keep an eye on this thread for updates.
Cher Petercw ,
Merci de nous avoir contactés à nouveau. Nous allons rouvrir votre dossier et contacter à nouveau le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements. Consultez régulièrement ce fil de discussion pour les mises à jour.
Casino asked for the following documents below: I just received an update from the relevant department regarding your account & withdrawal requests. They need the following in order to complete the verification: proof of ownership of cards ending in 7793, 5380, 6573 and Interac (all the details have to be on your name). Please be sure to cover the middle eight digits of your card number and the three digit code located on the back of the card. Last 3 months of payslips or a bank statement showing regular income. I provided ownership of card with screenshots for card ending in 7793 , 5380 , and 6573. I also provided 3 months payslips. They send another email back asking for this below : Unfortunately, the documents provided were not enough to complete the verification. They requested the following: Screenshots of the last 3 deposits made with Interac to fund your gaming account with us Please make sure that all the details are visible, there is no cropping, cutting or editing. Also, the source of funds - meaning they need documents that are showing a regular income (salary for example) These documents can be: Three months bank statements or Three months wage slips (payslips, paystuds) After I provided 3 screenshots of last 3 deposits made with Interact + 3 months slip. They send me an email yesterday asking for this below : I've got an update from the relevant department and they requested the following: bank statements linked to payroll for the period from April to June 2025 <--- I got this email on July 10th,2025
Montant contesté: 19420C$
Casino: 888 Casino
Cas #: 3373
Casino a demandé les documents suivants ci-dessous : Je viens de recevoir une mise à jour du service concerné concernant votre compte et vos demandes de retrait. Ils ont besoin des éléments suivants pour compléter la vérification : preuve de propriété des cartes se terminant par 7793, 5380, 6573 et Interac (tous les détails doivent être à votre nom). Veuillez vous assurer de couvrir les huit chiffres du milieu de votre numéro de carte et le code à trois chiffres situé au dos de la carte. Bulletins de paie des 3 derniers mois ou un relevé bancaire indiquant un revenu régulier. J'ai fourni la propriété de la carte avec des captures d'écran pour les cartes se terminant par 7793, 5380 et 6573. J'ai également fourni des bulletins de paie de 3 mois. Ils ont renvoyé un autre courriel demandant ce qui suit : Malheureusement, les documents fournis n'étaient pas suffisants pour compléter la vérification. Ils ont demandé les éléments suivants : Captures d'écran des 3 derniers dépôts effectués avec Interac pour approvisionner votre compte de jeu avec nous Veuillez vous assurer que tous les détails sont visibles, qu'il n'y a pas de recadrage, de coupe ou de modification. De plus, la source des fonds - ce qui signifie qu'ils ont besoin de documents prouvant un revenu régulier (salaire par exemple). Ces documents peuvent être : des relevés bancaires de trois mois ou des bulletins de paie de trois mois (fiches de paie, fiches de paie). Après avoir fourni 3 captures d'écran des 3 derniers dépôts effectués avec Interact + 3 bulletins de paie mensuels. Ils m'ont envoyé un e-mail hier demandant ceci ci-dessous : J'ai reçu une mise à jour du service concerné et ils ont demandé ce qui suit : des relevés bancaires liés à la paie pour la période d'avril à juin 2025 <--- J'ai reçu cet e-mail le 10 juillet 2025
Montant contesté: 19420C$
Casino: 888 Casino
Cas #: 3373
Hello S Y,
Welcome to our forum, and thank you for bringing this to our attention.
We have forwarded your complaint to the casino rep and will let you know once we receive their response.
Thank you.
Bonjour SY ,
Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
Nous avons transmis votre plainte au représentant du casino et vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.
Merci.
Hi JovanaV,
Thank you guys for looking into this for me. I was always verified in the past for many years at 888casino and withdrawing never had any issues. It was until recently where i have $19420 pending where they asked for documents once again out of no where.
I provided proof of ownership for 3 credit cards + proof of ownership for interact e-transfer (by showing bank statements + screenshots of transaction leaving my bank) , and even my 3 months worth of pay stubs.
(the vip account manager is hinting they want to make sure I'm playing within my means, However this shouldn't matter on paying me out my $19420 because I provided proof of ownership for all my payments I have done) (sure if you think I'm not playing within my limits, a least just pay me the money I won and I wont play there again.)
Salut JovanaV,
Merci d'avoir examiné ce dossier pour moi. J'ai toujours été vérifié pendant de nombreuses années sur 888casino et je n'ai jamais eu de problème de retrait. Jusqu'à récemment, alors que j'avais 19 420 $ en attente, ils m'ont encore demandé des documents sans raison apparente.
J'ai fourni une preuve de propriété pour 3 cartes de crédit + une preuve de propriété pour le virement électronique Interactive (en montrant des relevés bancaires + des captures d'écran de la transaction quittant ma banque), et même mes 3 mois de talons de paie.
(Le gestionnaire de compte VIP laisse entendre qu'il veut s'assurer que je joue selon mes moyens, mais cela ne devrait pas avoir d'importance pour me payer mes 19 420 $ car j'ai fourni une preuve de propriété pour tous mes paiements que j'ai effectués) (Bien sûr, si vous pensez que je ne joue pas dans mes limites, payez-moi au moins l'argent que j'ai gagné et je ne jouerai plus là-bas.)
Hello S Y,
We are still waiting for the response from the casino rep. Any updates on your end? Did you send them bank statements linked to payroll for the period from April to June 2025?
Bonjour SY ,
Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Avez-vous des nouvelles de votre côté ? Leur avez-vous envoyé les relevés bancaires liés aux salaires pour la période d'avril à juin 2025 ?
Hello,
i submitted the april - june statements. Im awaiting response as well
Bonjour,
J'ai soumis les relevés d'avril à juin. J'attends également la réponse.
the withdrawl is processing now !!!! Thank you everyone for the assistance
Le retrait est en cours de traitement ! Merci à tous pour votre aide.
Hello S Y,
Great news! We are really glad to hear it’s finally being processed.![]()
Please let us know once the payment arrives so we can mark the case as resolved.
Bonjour SY ,
Excellente nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que le traitement est enfin en cours.![]()
Veuillez nous informer une fois le paiement arrivé afin que nous puissions marquer le cas comme résolu.
case can be closed ! it has been recieved
have an amazing week ahead !! ![]()
l'affaire peut être close ! elle a été reçue
Passez une semaine incroyable !! ![]()
Hello S Y,
That's great news! It was a pleasure helping you. If you need any assistance at any time, we'll be here to help.
We will mark your case #3373 as RESOLVED.
Bonjour SY ,
Excellente nouvelle ! Nous avons été ravis de vous aider. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider.
Nous marquerons votre cas n° 3373 comme RÉSOLU.
Your account has been temporarily disabled. For immediate assistance please click here, otherwise please check your email inbox. Been like this for months im a 20 year vip member ridiculous i wish Ryan was my concerge still would have fixed this months ago. this is the last time ill be trying to get this straightened out out wise regretfully i'll h=just have to move on and close account
Casino: 888 Casino
Cas #: 3393
Votre compte a été temporairement désactivé. Pour une assistance immédiate, veuillez cliquer ici. Sinon, veuillez consulter votre boîte mail. Je suis comme ça depuis des mois. Je suis membre VIP depuis 20 ans. C'est ridicule. J'aurais aimé que Ryan soit mon concierge. Il aurait réglé ce problème il y a des mois. C'est la dernière fois que j'essaie de régler ce problème. Malheureusement, je vais devoir passer à autre chose et fermer mon compte.
Casino: 888 Casino
Cas #: 3393
ty kindly for the assistance
Merci beaucoup pour votre aide
Hi Petercw,
Thank you for reaching out. We forwarded your case to the casino rep again, and we hope this time we will receive a response and their assistance.
Salut Petercw ,
Merci de nous avoir contactés. Nous avons de nouveau transmis votre dossier au représentant du casino et espérons recevoir cette fois une réponse et son aide.
Hi Petercw,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
Salut Petercw ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?
Merci pour votre patience.
Hi Petercw,
Could you please let us know whether you still need assistance? Did the casino contact you?
Thank you.
Salut Petercw,
Pourriez-vous nous dire si vous avez encore besoin d'aide ? Le casino vous a-t-il contacté ?
Merci.
As we have not received any response from either the member or the casino representative, we will be closing Case #3393 due to inactivity from both the casino and the submitter.
Comme nous n'avons reçu aucune réponse du membre ou du représentant du casino, nous allons fermer le dossier n° 3393 en raison de l'inactivité du casino et de l'auteur de la demande.
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