cheetahwind wrote:I didn't realize the fight was with Curacao. If that's the case your case is probably not going to be resolved in your favor anyways.
Make reference to the Affpower rigged games. Sure they pulled the fake games, yet the players got no recourse in the whole matter. Especially in the department of refunds or even some sort of compensation for playing fraudulent games.
Curacao has basically become a shell body where they say they provide player protection. Yet it would seem as if as long as the casino pays it's dues. They turn a blind eye when it comes actually providing resolution for a player. Plus most of there casinos really aren't located in Curacao anyways. They only buy a mailing address there, mainly in there technology park. So they can get a license, they host there operations elsewhere.
Good luck, hopefully something comes around, even though I highly doubt it will.
Here is what happened later on - there has been an important chain of events.
BetFTV kept telling Gaming Curacao that they'd pay me up by this date or that date. That never materialized, and they kept putting Gaming-Curacao off.
So after that's been going on for a while, after a long process, their license is now SUSPENDED! The regulator has suspended the license of BetFTV because of this.
Their payment processors, software suppliers, and so on and so on get notified of that, as well.
BetFTV has still - falsely! - claimed they're licensed for a couple of days after that. They might still be doing that. So that's the road they (BetFTV), sadly, took.
I think it is very important to know that dishonest business practices end up with this - a situation where noone really ends up in the green.
An unlicensed no-paying casino, who'd ever play there!?
They could've done so much better.
What's also interesting is, it's been a year since all this. A long, long time.
And I now have a similar case, with Majestic slots. We're still in the mediation process on it (hopefully, at least).
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/majestic-slots-no-paying-a-bit-under-10-000
I sincerely hope it doesn't end up the same way this one did!
cheetahwind a écrit : Je n'avais pas réalisé que le combat avait lieu contre Curaçao. Si tel est le cas, votre cas ne sera probablement pas résolu en votre faveur de toute façon.
Faites référence aux jeux truqués Affpower. Bien sûr, ils ont retiré les faux jeux, mais les joueurs n’ont eu aucun recours dans cette affaire. Surtout dans le domaine des remboursements ou même d’une sorte de compensation pour avoir joué à des jeux frauduleux.
Curaçao est essentiellement devenu un corps de coquille où ils prétendent assurer la protection des joueurs. Pourtant, il semblerait que tant que le casino paie ses cotisations. Ils ferment les yeux lorsqu’il s’agit de fournir une solution à un joueur. De plus, la plupart de ces casinos ne sont pas vraiment situés à Curaçao. Ils n'y achètent qu'une adresse postale, principalement dans leur parc technologique. Pour obtenir une licence, ils hébergent leurs opérations ailleurs.
Bonne chance, j'espère que quelque chose arrivera, même si j'en doute fortement.
Voici ce qui s'est passé plus tard : il y a eu une chaîne d'événements importante.
BetFTV n'arrêtait pas de dire à Gaming Curacao qu'ils me paieraient à telle date ou à telle date. Cela ne s’est jamais concrétisé et ils ont continué à retarder Gaming-Curacao.
Alors après un certain temps, après un long processus, leur permis est désormais SUSPENDU ! Le régulateur a suspendu la licence de BetFTV pour cette raison.
Leurs processeurs de paiement, leurs fournisseurs de logiciels, etc. en sont également informés.
BetFTV a encore - faussement ! - ont affirmé qu'ils avaient une licence pendant quelques jours après cela. Ils le font peut-être encore. C’est donc la route qu’ils (BetFTV) ont malheureusement empruntée.
Je pense qu'il est très important de savoir que les pratiques commerciales malhonnêtes aboutissent à cela - une situation où personne ne se retrouve vraiment dans le vert.
Un casino sans licence et non payant, qui y jouerait un jour !?
Ils auraient pu faire tellement mieux.
Ce qui est également intéressant, c'est que cela fait un an depuis tout cela. Très, très longtemps.
Et j'ai maintenant un cas similaire, avec les machines à sous Majestic. Nous sommes toujours en processus de médiation à ce sujet (du moins, espérons-le).
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/majestic-slots-no-paying-a-bit-under-10-000
J'espère sincèrement que ça ne finira pas de la même manière que celui-ci !