Lies, Lies and more Lies... If you happen to get paid. DO NOT deposit with them again. The rep here is MIA as well. This is not a good sign for this casino...
LISTE NOIRE - BetFTV / FashionTv Casino
- Créé par
- BetFTV
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 06, 15, 10:39:42 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 06, 15, 06:40:07 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
@sissi1 - Please see my PM
@sissi1 - S'il vous plaît voir mon MP
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- Répondu par
- sissi1
- à Oct 07, 15, 05:57:54 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Mel,
thank you very much, I will write to fashion TV and Curacao... So I hope that they help me...Salut Mel,
merci beaucoup, j'écrirai à Fashion TV et à Curaçao... J'espère donc qu'ils m'aideront... -
- Répondu par
- sissi1
- à Oct 07, 15, 01:37:01 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hm......today from morning : "Thank you for contacting us!
We're always looking for ways to improve our services, and our customer support system is currently undergoing a planned upgrade. Our chat support will re-open soon, but we're here to help deal with any enquiries - please send us an email at support@betftv.com or open a ticket via the form below and we'll get back to you as soon as possible." Casino gone bankrupt??? Because support was every day, still. Today no.....Hm......aujourd'hui dès matin : "Merci de nous avoir contactés !
Nous recherchons toujours des moyens d'améliorer nos services et notre système de support client fait actuellement l'objet d'une mise à niveau planifiée. Notre support par chat rouvrira bientôt, mais nous sommes là pour vous aider à répondre à toute demande - veuillez nous envoyer un e-mail à support@betftv.com ou ouvrir un ticket via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. possible." Casino a fait faillite ??? Parce que le support était encore tous les jours. Aujourd'hui non..... -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 07, 15, 03:27:22 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Stay on them Sissi make them pay you every single cent they owe you. This is beyond ridiculous. Why open a casino if you dont have the funds to pay out winners?
Restez sur eux, Sissi, faites-leur payer chaque centime qu'ils vous doivent. C’est plus que ridicule. Pourquoi ouvrir un casino si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour rémunérer les gagnants ?
-
- Répondu par
- sissi1
- à Oct 09, 15, 12:17:12 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Copyrighted content removed.
Admin Note: Please do not copy content from other sites without their explicit consent.
thank youContenu protégé par le droit d'auteur supprimé.
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merci -
- Répondu par
- 2fast4u
- à Oct 09, 15, 12:23:51 PM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
They actually replied under their review here on LCB mentioning something about breach of their bonus rules but not really clarifying much
En fait, ils ont répondu dans leur avis ici sur LCB en mentionnant quelque chose concernant la violation de leurs règles de bonus, mais sans vraiment clarifier grand-chose.
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 09, 15, 01:13:37 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
Here is where they posted their statement at the comments section : https://lcb.org/article/fashiontv-casino-gets-not-so-fashionable-warning-sign
Voici où ils ont publié leur déclaration dans la section commentaires : https://lcb.org/article/fashiontv-casino-gets-not-so-fashionable-warning-sign
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- Répondu par
- sissi1
- à Oct 11, 15, 12:01:01 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Very Quaint and meaningless explanation. For Everything can the support? I think that support any decision regarding the selection consults with the financial team. Bonuses also prepares management and support only presented this bonuses . It can not be support for all responsible! As for the conditions - as writing one player - you changed conditions : "They have in the past few days (!) changed their Terms and Conditions, adding a clause about how the maximum that can be bet is 6.25€. I would not be surprised if it was due to my case, and that it goes along with trying to get me to play more."
In August on your page no was no max bet and later changed to 6.25. That is possible determine, when the page was changed - PC specialist knows. So if it you will be tested with this - the bonus conditions were not met - it will be completely rogue practic and large CAUTION before this casino. About my withdraw - I have agreed by finance team, I did not breach any condition, therefore I get the first payment 5000. And it, that I waiting 1 Month- it can also support team? FashionTv casino - So you have limited time to correct and send money for every players, otherwise your good name will be gone forever , 0 Players and you can wrap it up.Explication très pittoresque et dénuée de sens. Pour tout, le support peut-il ? Je pense que pour soutenir toute décision concernant la sélection, il faut consulter l'équipe financière. Bonus prépare également la gestion et le support uniquement pour ces bonus. Cela ne peut pas être un soutien pour tous les responsables ! En ce qui concerne les conditions - comme l'a écrit un joueur - vous avez modifié les conditions : "Ils ont modifié ces derniers jours (!) leurs conditions générales, en ajoutant une clause sur le fait que le maximum pouvant être parié est de 6,25 €. Je ne le serais pas. surpris si c'était à cause de mon cas, et que cela va de pair avec le fait d'essayer de me faire jouer davantage."
En août, sur votre page, il n'y avait pas de mise maximale et a ensuite été modifiée à 6,25. Il est possible de déterminer quand la page a été modifiée - le spécialiste informatique le sait. Donc, si vous êtes testé avec cela - les conditions de bonus n'ont pas été remplies - ce sera une pratique complètement malveillante et une grande ATTENTION devant ce casino. À propos de mon retrait - j'ai accepté par l'équipe financière, je n'ai violé aucune condition, donc je reçois le premier paiement de 5 000. Et cela, que j'attends 1 mois - cela peut également soutenir l'équipe ? Casino FashionTv - Vous disposez donc d'un temps limité pour corriger et envoyer de l'argent à chaque joueur, sinon votre réputation disparaîtra à jamais, 0 joueur et vous pourrez conclure. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Oct 12, 15, 07:33:50 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
They actually replied under their review here on LCB mentioning something about breach of their bonus rules but not really clarifying much
Yes, you can see what they meant in that last longish post of mine in this thread.
In short, their bonus rules asked to wager 30x(d+b).
After playing I messaged them in live chat saying "hey I think I'm done by now". And then we had some back and forth. (I never even placed a withdrawal, although I definitely did want to).
Terms required 24000€ to be wagered.
I wagered 29587€ and wanted to withdraw.
And yet they refuse, as you can see. That is what they claim to be a breach of terms. That's what they're talking about.
I doubt they want this clarification spreading out and becoming known, so as you say, they aren't clarifying much in their post.
En fait, ils ont répondu dans leur évaluation ici sur LCB en mentionnant quelque chose concernant la violation de leurs règles de bonus, mais sans vraiment clarifier grand-chose.
Oui, vous pouvez voir ce qu'ils voulaient dire dans mon dernier message assez long dans ce fil.
En bref, leurs règles de bonus demandaient de miser 30x(d+b).
Après avoir joué, je leur ai envoyé un message dans le chat en direct en disant "hé, je pense que j'ai fini maintenant". Et puis nous avons eu quelques allers-retours. (Je n’ai même jamais effectué de retrait, même si je le voulais absolument).
Les conditions nécessitaient de miser 24 000 €.
J'ai misé 29 587 € et j'ai voulu retirer.
Et pourtant ils refusent, comme vous pouvez le constater. C'est ce qu'ils prétendent être une violation des conditions. C'est de cela qu'ils parlent.
Je doute qu'ils souhaitent que cette clarification se répande et soit connue, donc comme vous le dites, ils ne clarifient pas grand-chose dans leur message. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 12, 15, 12:02:57 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
These people are scums. Zuga did the right thing to rogue them. If a casino will accept a bet then they better be damn ready to pay a bet. Cases like this is what turns players sour towards casinos. There is enough money on the table for you all to file suit against them. They seem to be running a moms and pops operations and can't afford the big hits. Well if they won't do the right thing then allow a court to decide it.
Ces gens sont des racailles. Zuga a fait ce qu'il fallait en les escroquant. Si un casino accepte un pari, il a intérêt à être prêt à payer un pari. Des cas comme celui-ci sont ce qui rend les joueurs aigris envers les casinos. Il y a suffisamment d’argent sur la table pour que vous puissiez tous intenter une action contre eux. Ils semblent diriger des opérations familiales et ne peuvent pas se permettre les gros succès. Eh bien, s’ils ne font pas la bonne chose, laissez un tribunal en décider.
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Oct 13, 15, 03:12:14 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have now contacted the Curacao egaming commision (The Government of Curacao) on this and alerted them about this case.
I sent an email with the case and then phoned them to have a chat and to let them know about it. I was able to reach them over the phone, which is certainly good news in and on itself.
I do not know if they indeed have any power and if they are doing legit work.
I was reading up on them, and from what can be gathered they have been stepping up their game lately.
We shall see if they're of any help.
I will keep trying to get my winnings, for as long as I have any ability to do so.J'ai maintenant contacté la commission egaming de Curaçao (le gouvernement de Curaçao) à ce sujet et je les ai alertés de cette affaire.
J'ai envoyé un e-mail avec le dossier, puis je leur ai téléphoné pour en discuter et les en informer. J'ai pu les joindre par téléphone, ce qui est certainement une bonne nouvelle en soi.
Je ne sais pas s’ils ont effectivement un pouvoir et s’ils font un travail légitime.
J'étais en train de lire sur eux, et d'après ce que l'on peut en déduire, ils ont intensifié leur jeu ces derniers temps.
Nous verrons s’ils sont utiles.
Je continuerai d’essayer de récupérer mes gains, aussi longtemps que j’en aurai la capacité. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 13, 15, 04:47:34 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good for you... Don't let them get away with this crap. It's sicken that casinos will do anything possible to prevent paying a player. I think a lot of the casino owners expects to just get rich quick and don't think about the big hits they will take along the way...
Tant mieux pour vous... Ne les laissez pas s'en tirer avec ces conneries. Il est écoeurant que les casinos fassent tout leur possible pour empêcher de payer un joueur. Je pense que beaucoup de propriétaires de casino s'attendent à devenir riches rapidement et ne pensent pas aux gros succès qu'ils remporteront en cours de route...
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Oct 20, 15, 02:20:34 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
After a few bumps along the way, I've found the actual licensor/supervisor of theirs (The Government of Curacao).
Moreover, I've received a response from them, and filled their necessary forms.
They are now looking into this issue.
I will update with what happens.Après quelques obstacles en cours de route, j'ai trouvé leur véritable concédant de licence/superviseur (le gouvernement de Curaçao).
De plus, j'ai reçu une réponse de leur part et rempli les formulaires nécessaires.
Ils se penchent désormais sur cette question.
Je mettrai à jour ce qui se passe. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Jan 15, 16, 11:48:07 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
There's been new developments here and I have what I believe to be very good news.
Following a lengthy process with the authority I've mentioned, BetFTV were told to reinstate my balance in full.
I was then given an option to complete another 18000 worth of rollover and then withdraw my winnings.
Now, this is by no means perfect for me, as the agreements (terms) were without a doubt different from that.
However, it is acceptable to me, and it is certainly better than not receiving anything at this point, and having unresolved cases, money owed, and lawsuits involved.
I can also confirm that BetFTV indeed has reinstated my balance (and they seem to be cooperative and open for communication; a welcome and significant change!)
I will post more as it unfolds.Il y a eu de nouveaux développements ici et j'ai ce que je considère comme de très bonnes nouvelles.
Après un long processus auprès de l'autorité que j'ai mentionnée, BetFTV a été invité à rétablir l'intégralité de mon solde.
On m'a ensuite donné la possibilité d'effectuer un rollover supplémentaire de 18 000, puis de retirer mes gains.
Or, ce n’est en aucun cas parfait pour moi, car les accords (conditions) étaient sans aucun doute différents de cela.
Cependant, cela me paraît acceptable, et c'est certainement mieux que de ne rien recevoir à ce stade et d'avoir des cas non résolus, des sommes dues et des poursuites judiciaires.
Je peux également confirmer que BetFTV a effectivement rétabli mon équilibre (et ils semblent coopératifs et ouverts à la communication ; un changement bienvenu et significatif !)
J'en publierai davantage au fur et à mesure. -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 18, 16, 01:27:58 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Thanks for the update Eagle7. Please keep us updated on your progress.
Merci pour la mise à jour Eagle7. Merci de nous tenir au courant de vos progrès.
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Jan 20, 16, 03:10:22 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I have completed 20 000 worth of rollover extra (a bit more than that); and then gotten a confirmation from betftv that I've cleared all requirements.
I have then placed a withdrawal request. The sum in the end is 21 264€.
I am now awaiting to receive my winnings.J'ai réalisé 20 000 rollovers supplémentaires (un peu plus que ça) ; puis j'ai reçu une confirmation de betftv indiquant que j'avais rempli toutes les conditions.
J'ai ensuite fait une demande de retrait. La somme au final est de 21 264€.
J'attends maintenant de recevoir mes gains. -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 20, 16, 09:23:59 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
hope they would honor the withdrawal request this time. We have been going back and forth with this complaint for months now , in our correspondence with this casino.
I still believe they should not have "forced" you to do the additional wagering , especially since the terms you agreed upon were different at that time.
I think it only shows they were hoping you might give some of the winnings back. So that's not cool in my book.
Alas you have agreed to it ( though I don't think you had much choice ), and luckily fulfilled the new WR.
So props to you and hope you receive the cashout soon.
As far as this casino goes I am still not convinced they are ready to be reinsated on LCB without a warning.
It is something we might revisit in near future depending on the further developments.j'espère qu'ils honoreront la demande de retrait cette fois. Nous faisons des allers-retours avec cette plainte depuis des mois maintenant, dans notre correspondance avec ce casino.
Je crois toujours qu'ils n'auraient pas dû vous « forcer » à faire des mises supplémentaires, d'autant plus que les conditions sur lesquelles vous vous êtes mis d'accord étaient différentes à ce moment-là.
Je pense que cela montre seulement qu'ils espéraient que vous pourriez rendre une partie des gains. Ce n'est donc pas cool à mon avis.
Hélas, vous l'avez accepté (même si je ne pense pas que vous ayez eu beaucoup de choix) et heureusement, vous avez accompli le nouveau WR.
Alors bravo à vous et j'espère que vous recevrez bientôt le retrait.
En ce qui concerne ce casino, je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit prêt à être réintégré sur LCB sans avertissement.
C’est quelque chose que nous pourrions revoir dans un avenir proche en fonction des développements ultérieurs. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Jan 22, 16, 11:12:56 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hope they would honor the withdrawal request this time. We have been going back and forth with this complaint for months now , in our correspondence with this casino.
I still believe they should not have "forced" you to do the additional wagering , especially since the terms you agreed upon were different at that time.
I think it only shows they were hoping you might give some of the winnings back. So that's not cool in my book.
Alas you have agreed to it ( though I don't think you had much choice ), and luckily fulfilled the new WR.
So props to you and hope you receive the cashout soon.
As far as this casino goes I am still not convinced they are ready to be reinsated on LCB without a warning.
It is something we might revisit in near future depending on the further developments.
Yeah! I bet they were hoping the OP wouldn't make wagering or would make it with a lot less payable cash. But luckily OP were able to make wagering with either more cash then before. I am rooting that the OP will be paid and in a fast and timely manner.
j'espère qu'ils honoreront la demande de retrait cette fois. Nous faisons des allers-retours avec cette plainte depuis des mois maintenant, dans notre correspondance avec ce casino.
Je crois toujours qu'ils n'auraient pas dû vous « forcer » à faire des mises supplémentaires, d'autant plus que les conditions sur lesquelles vous vous êtes mis d'accord étaient différentes à ce moment-là.
Je pense que cela montre seulement qu'ils espéraient que vous pourriez rendre une partie des gains. Ce n'est donc pas cool à mon avis.
Hélas, vous l'avez accepté (même si je ne pense pas que vous ayez eu beaucoup de choix) et heureusement, vous avez accompli le nouveau WR.
Alors bravo à vous et j'espère que vous recevrez bientôt le retrait.
En ce qui concerne ce casino, je ne suis toujours pas convaincu qu'il soit prêt à être réintégré sur LCB sans avertissement.
C’est quelque chose que nous pourrions revoir dans un avenir proche en fonction des développements ultérieurs.
Ouais! Je parie qu'ils espéraient que le PO ne parierait pas ou le ferait avec beaucoup moins d'argent liquide à payer. Mais heureusement, OP a pu parier avec plus d'argent qu'avant. Je suis convaincu que le PO sera payé rapidement et en temps opportun. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Jan 25, 16, 04:55:24 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thanks for the replies and comments!
Yes, I think that additional wagering wasn't as fair as the courts would rule, but at the same time it was a kind of a compromise, and seemed like my best bet. So I accepted what the gaming commision ruled.
The casino then went along with it as well.
I, too, hope (and have come to expect) to get paid, although the manner might not be that timely.
They've requested documents from me now; my ID scan, my utility bill, and my skrill screenshot sent as attachments, as well as a notarized ID sent via mail (post, snail mail).
They got the first three right away, and the notarized ID was in the mail on the same day as well. But it will take a while until it travels around the globe and reaches them.
Hopefully at that time there won't be any more unnecessary delays. It is also quite odd they'd go through that much trouble to try to avoid paying what isn't THAT big of a sum. But again, following long cases, the commission's ruling, long mediations from many who were involved, I do expect to get paid.
I'll post more as it happens.Merci pour les réponses et commentaires!
Oui, je pense que les mises supplémentaires n'étaient pas aussi équitables que les tribunaux le jugeaient, mais en même temps, c'était une sorte de compromis et semblait être ma meilleure option. J’ai donc accepté la décision de la commission des jeux.
Le casino a ensuite emboîté le pas également.
Moi aussi, j'espère (et j'en suis venu à m'attendre) à être payé, même si les moyens ne seront peut-être pas aussi opportuns.
Ils m'ont demandé des documents maintenant ; mon analyse d'identité, ma facture de services publics et ma capture d'écran Skrill envoyées en pièce jointe, ainsi qu'une pièce d'identité notariée envoyée par courrier (poste, courrier postal).
Ils ont reçu les trois premiers immédiatement et la pièce d’identité notariée a également été envoyée par la poste le même jour. Mais il faudra un certain temps avant qu’il fasse le tour du monde et les atteigne.
Espérons qu’à ce moment-là il n’y aura plus de retards inutiles. Il est également assez étrange qu'ils se donnent autant de mal pour essayer d'éviter de payer une somme qui n'est pas si importante. Mais encore une fois, après de longues affaires, la décision de la commission, de longues médiations de la part de nombreuses personnes impliquées, je m'attends à être payé.
J'en publierai plus au fur et à mesure. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Feb 23, 16, 07:46:25 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
My shipment was supposed to arrive in 10 days. It's been over a month since I've sent it.
It still hasn't arrived, I see on the tracking service that it's stuck in Montreal and it's been there for the past two weeks.
I have therefore resent it today.
I have also found a (superexpensive) courier that advertises they'll be at their doorstep in 3 days after I send it. So I will do so tomorrow.
I will post more as it happens.Mon envoi devait arriver dans 10 jours. Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai pas envoyé.
Il n'est toujours pas arrivé, je vois sur le service de suivi qu'il est bloqué à Montréal et qu'il y est depuis deux semaines.
Je l'ai donc ressenti aujourd'hui.
J'ai également trouvé un coursier (très cher) qui annonce qu'il sera à sa porte dans les 3 jours suivant son envoi. Je le ferai donc demain.
J'en publierai plus au fur et à mesure. -
- Répondu par
- zuga
- à Feb 24, 16, 08:54:24 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
fingers x you get it soon
doigts x tu l'auras bientôt
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 01, 16, 05:31:41 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
fingers x you get it soon
Thanks!
Picking the new courier service has been a great call.
FashionTV has received (and signed it) a notarized copy of my ID on Friday. (And they'll receive the other two at some point in the future, as well )
As you can imagine, by now I am eagerly awaiting to hear from them and get my money.
I have notified their licensing authority/gambling commission about that, as well.
doigts x tu l'auras bientôt
Merci!
Choisir le nouveau service de messagerie a été une décision formidable.
FashionTV a reçu (et signé) une copie notariée de ma pièce d'identité vendredi. (Et ils recevront également les deux autres à un moment donné dans le futur. )
Comme vous pouvez l’imaginer, j’attends avec impatience de leurs nouvelles et de récupérer mon argent.
J'en ai également informé leur autorité de délivrance des licences/commission des jeux de hasard. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Mar 07, 16, 05:48:37 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Since DHL was true to their word, it has been 10 days since FashionTV has received my notarized ID.
I haven't heard from them in the meantime, I sent one mail and gotten only an automated reply which you get whenever you contact them.
After the first note I sent them earlier, I have alerted their regulator on Friday (it is Monday today) about all this as well.
I genuinely believed that once everything gets completed I'd get paid. 10 000€ per month is what their supposed policy is.Puisque DHL a tenu parole, cela fait 10 jours que FashionTV a reçu ma pièce d'identité notariée.
Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux entre-temps, j'ai envoyé un mail et n'ai reçu qu'une réponse automatique que vous recevez chaque fois que vous les contactez.
Après la première note que je leur ai envoyée plus tôt, j'ai également alerté leur régulateur vendredi (nous sommes lundi aujourd'hui) de tout cela.
Je croyais sincèrement qu'une fois que tout serait terminé, je serais payé. 10 000 € par mois, c'est ce qu'ils prétendent être. -
- Répondu par
- zuga
- à Mar 07, 16, 06:36:51 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
damn! these guys are something else..... I do hope u get paid, but in all honestly I would be really surprised if you do.
The latest news is that their affiliate platform provider ( Income Access ) has decided to drop them due to money owed to them too.
So it seems they are owing money to everyone... Not good....condamner! ces gars-là sont autre chose... J'espère que vous serez payé, mais honnêtement, je serais vraiment surpris si vous le faisiez.
Aux dernières nouvelles, leur fournisseur de plateforme d'affiliation ( Income Access ) a décidé de les abandonner en raison de l'argent qui leur est également dû.
Il semble donc qu'ils doivent de l'argent à tout le monde... Pas bon... -
- Répondu par
- Bitspender
- à Mar 09, 16, 01:56:50 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
damn! these guys are something else..... I do hope u get paid, but in all honestly I would be really surprised if you do.
The latest news is that their affiliate platform provider ( Income Access ) has decided to drop them due to money owed to them too.
So it seems they are owing money to everyone... Not good....
Its obvious they can't afford to pay the OP. They are using every stall tacked available. I've seen complaints where they fail to pay a few $100 dollars. You are right to blacklist them and hopefully other sites will follow suit to. Things like this is what pisses me off with new casinos. They are underfunded and think they will just automatically start making money from day 1.
condamner! ces gars-là sont autre chose... J'espère que vous serez payé, mais honnêtement, je serais vraiment surpris si vous le faisiez.
Aux dernières nouvelles, leur fournisseur de plateforme d'affiliation ( Income Access ) a décidé de les abandonner en raison de l'argent qui leur est également dû.
Il semble donc qu'ils doivent de l'argent à tout le monde... Pas bon...
Il est évident qu'ils n'ont pas les moyens de payer le PO. Ils utilisent tous les stands cloués disponibles. J'ai vu des plaintes selon lesquelles ils ne payaient pas quelques 100 dollars. Vous avez raison de les mettre sur liste noire et j’espère que d’autres sites suivront. Des choses comme ça, c’est ce qui m’énerve avec les nouveaux casinos. Ils sont sous-financés et pensent qu’ils commenceront automatiquement à gagner de l’argent dès le premier jour. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Apr 05, 16, 02:46:09 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
During the last month I spoke some more to their regulator about the whole thing since BetFTV are silent.
Then they talked to BetFTV. And following their correspondence with FashionTV casino they (and thus me, as well) were promised that this would get resolved by Easter. That seemed like good news.
However, it did not get resolved, and I still did not get any funds.
To remind you of the current state of events, they received the last document, a notarized copy of my ID, at the end of February.
I have then followed up on that, notified the regulator about it, and they are now again in talks with BetFTV.
I'll keep you all posted.Au cours du mois dernier, j'ai parlé un peu plus de tout cela à leur régulateur puisque BetFTV est silencieux.
Ensuite, ils ont parlé à BetFTV. Et suite à leur correspondance avec le casino FashionTV, on leur a promis (et donc à moi aussi) que ce problème serait résolu d'ici Pâques. Cela semblait être une bonne nouvelle.
Cependant, le problème n’a pas été résolu et je n’ai toujours pas reçu de fonds.
Pour vous rappeler l'état actuel des choses, ils ont reçu le dernier document, une copie notariée de ma pièce d'identité, fin février.
J'ai ensuite donné suite à cela, j'en ai informé le régulateur, et ils sont à nouveau en pourparlers avec BetFTV.
Je vous tiendrai tous au courant. -
- Répondu par
- zuga
- à Apr 06, 16, 12:33:03 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
shame man.... stay strong and stay on their case.
honte mec.... reste fort et reste sur leur cas.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Apr 12, 16, 09:43:46 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
shame man.... stay strong and stay on their case.
yeah, they don't have the funds to pay
honte mec.... reste fort et reste sur leur cas.
ouais, ils n'ont pas les fonds pour payer -
- Répondu par
- Eagle7
- à May 23, 16, 06:32:06 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
The latest events timeline is as follows.
January 6h Gaming-Curacao.com has issued BetFTV an instruction to reinstate my balance, and to have me complete the (extra) rollover requirements. BetFTV has complied. I have agreed to it as well.
I have completed all the extra wagering and gotten a confirmation from BetFTV that I'm all done. My ending balance is, IIRC, 21 264€.
I have a pending withdrawal for 10 000€ (their monthly limit) since then.
On the 22nd of January they requested the docs - my ID scans, and a couple of screenshots to be emailed; and also a notarized copy of my ID to be sent to them via snail mail.
They received the e-mails immediatelly.
They received the latest piece, via snail mail - and signed for it - on the27th of February.
Since then, they haven't replied to my e-mails - at all - on March the 1st, April 12th, and possibly a couple others. No communication, other than live chat (where the personnel says they can't do anything), was had.
On March 8th Gaming-Curacao said they'd look into it.
On March 22nd Gaming-Curacao instructed them this is taking too long and needs to be settled. Stuart of Gaming-Curacao then tells me they received a confirmation from BetFTV it'd be finished by the end of that week.
It did not happen.
On March 31st, upon me pointing out to Gaming-Curacao that I still did not receive any funds, I got a message back stating they'd see to it that it gets resolved ASAP.
Finally, on May 11th, after again me messaging Gaming-Curacao, I got a message back stating they'd see into it and see why is the payout delayed.
Nothing has happened yet.
I will keep you all posted, of course.
This kind of a case is very telling, in a lot of ways.La chronologie des derniers événements est la suivante.
Le 6 janvier, Gaming-Curacao.com a émis à BetFTV une instruction pour rétablir mon solde et me demander de remplir les exigences (supplémentaires) de roulement. BetFTV s'est conformé. J'ai également accepté.
J'ai effectué toutes les mises supplémentaires et j'ai reçu une confirmation de BetFTV indiquant que j'ai terminé. Mon solde final est, IIRC, de 21 264 €.
Depuis, j'ai un retrait en attente de 10 000 € (leur limite mensuelle).
Le 22 janvier, ils ont demandé les documents - mes analyses d'identité et quelques captures d'écran à envoyer par courrier électronique ; et aussi une copie notariée de ma pièce d'identité à leur envoyer par courrier postal.
Ils ont reçu les e-mails immédiatement.
Ils ont reçu la dernière pièce par courrier postal - et l'ont signée - le 27 février.
Depuis, ils n'ont pas répondu du tout à mes e-mails le 1er mars, le 12 avril et peut-être quelques autres. Aucune communication, autre que le chat en direct (où le personnel dit qu'il ne peut rien faire), n'a eu lieu.
Le 8 mars, Gaming-Curacao a annoncé qu'elle examinerait la question.
Le 22 mars, Gaming-Curacao leur a indiqué que cela prenait trop de temps et devait être réglé. Stuart de Gaming-Curacao me dit alors qu'ils ont reçu une confirmation de BetFTV que ce serait terminé d'ici la fin de la semaine.
Cela ne s'est pas produit.
Le 31 mars, après avoir fait remarquer à Gaming-Curacao que je n'avais toujours pas reçu de fonds, j'ai reçu un message indiquant qu'ils veilleraient à ce que le problème soit résolu dès que possible.
Finalement, le 11 mai, après avoir encore envoyé un message à Gaming-Curacao, j'ai reçu un message indiquant qu'ils examineraient la situation et verraient pourquoi le paiement est retardé.
Rien n'est encore arrivé.
Je vous tiendrai tous au courant, bien sûr.
Ce genre de cas est très révélateur, à bien des égards. -
- Répondu par
- Gambinobit
- à May 23, 16, 09:35:35 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is absolutely shocking behavior and buisness practice by FTV , I really commend you on your persistence in staying on this case and I'm holding thumbs for you that hopefully it gets resolved soon, I just can't believe that such a popular international brand like FTV could do this kind of thing
.. Shocking absolutely shocking >:(Il s'agit d'un comportement et d'une pratique commerciale absolument choquants de la part de FTV. Je vous félicite vraiment de votre persévérance à rester sur cette affaire et j'espère que cela sera bientôt résolu. Je ne peux tout simplement pas croire qu'une marque internationale aussi populaire comme si FTV pouvait faire ce genre de chose
.. Choquant absolument choquant >:( -
- Répondu par
- Eagle7
- à May 23, 16, 10:52:20 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I most certainly intend to stay on it, for as long as necessary.
Btw, I have so far received some legal counsel on the case as well, and I have one offer to be represented in courts on this one.
I will 100% follow up on how the gaming commission manages to handle it before that, of course. They've been getting slowish. I know their role is delicate, and I have been patient.
But it all does need to come to an end eventually. In a few days it'll be three whole months since the casino's received the last piece of my docs.
I intend to exhaust entirely that option (Gaming-Curacao) first for four reasons
it is the natural course of events. The casino is behaving inorderly, so we (the players) contact their overseer/mediator/governing body
it is simpler (by now this case is straightforward - BetFTV were told to resolve this by them. So it has come down to whether they're listening to their licensor or not)
it is quicker (this way the only thing that should happen is my winnings hitting my Skrill account)
it is cheaper (law firm, of course, quoted a price for their service)
Also, it will all serve as a good guidance on what can we realistically expect from a particular governing body.
And it will tell us what you can expect from this particular casino.
If they indeed stiff me, who'd want to play and take their chances on winning - and not getting paid in the end? What's the point on playing then?J'ai bien l'intention d'y rester, aussi longtemps que nécessaire.
Au fait, j'ai jusqu'à présent reçu des conseils juridiques sur l'affaire également, et j'ai une offre d'être représenté devant les tribunaux sur cette affaire.
Bien entendu, je suivrai à 100 % la façon dont la commission des jeux parvient à gérer la situation avant cela. Ils sont devenus plus lents. Je sais que leur rôle est délicat et j'ai été patient.
Mais il faudra bien que tout cela finisse par prendre fin. Dans quelques jours, cela fera trois mois entiers que le casino n'a pas reçu la dernière partie de mes documents.
J'ai l'intention d'épuiser entièrement cette option (Gaming-Curacao) d'abord pour quatre raisons
c'est le cours naturel des événements. Le casino se comporte de manière anormale, nous (les joueurs) contactons donc leur surveillant/médiateur/organe directeur.
c'est plus simple (à présent, ce cas est simple - ils ont demandé à BetFTV de résoudre ce problème. Il s'agit donc de savoir s'ils écoutent leur concédant de licence ou non)
c'est plus rapide (de cette façon, la seule chose qui devrait arriver, c'est que mes gains arrivent sur mon compte Skrill)
c'est moins cher (le cabinet d'avocats, bien sûr, a indiqué un prix pour son service)
En outre, tout cela servira de bonne indication sur ce que nous pouvons raisonnablement attendre d’un organe directeur particulier.
Et cela nous dira ce que vous pouvez attendre de ce casino en particulier.
S'ils me raidissaient effectivement, qui voudrait jouer et tenter sa chance pour gagner - et ne pas être payé à la fin ? A quoi ça sert de jouer alors ? -
- Répondu par
- Gambinobit
- à May 23, 16, 12:46:42 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well said , I know I won't be going near the place at all, but I am curious to see how the gaming licensor is going to handle it here on end its not a very good reflection on them at all 8'|
Bien dit, je sais que je ne m'approcherai pas du tout de cet endroit, mais je suis curieux de voir comment le concédant de licence de jeu va gérer cela ici, ce n'est pas du tout une très bonne réflexion sur eux 8'|
-
- Répondu par
- Eagle7
- à Jun 07, 16, 04:31:48 PM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Here's how they've been handling it lately.
Last week I phoned them (the licensor) up. I had a chat with one of the employees, and soon afterwards I received an e-mail from another.
BetFTV is communicating with them. Last week Gaming-Curacao opened an option of license suspension, and subsequently alerting their payment processors, software suppliers etc. of that.
They informed me of that, and asked for my patience.
Payout (the first one of three, I assume) was supposed to happen last week.
It did not.
Today I received an e-mail how they're now working with "managing directors" of the company to resolve this.
I've replied stating how I don't get what BetFTV's play is. Nor what their grudge is. It is in everyone's best interest, mid and long term, that this gets settled.
I will update on how it goes on.Voici comment ils ont géré la situation ces derniers temps.
La semaine dernière, je leur ai téléphoné (au concédant de licence). J'ai discuté avec l'un des employés et peu de temps après, j'ai reçu un e-mail d'un autre.
BetFTV communique avec eux. La semaine dernière, Gaming-Curacao a ouvert une option de suspension de licence et en a par la suite alerté ses processeurs de paiement, ses fournisseurs de logiciels, etc.
Ils m'en ont informé et ont demandé ma patience.
Le paiement (le premier des trois, je suppose) était censé avoir lieu la semaine dernière.
Il n'a pas.
Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail expliquant qu'ils travaillent désormais avec les « directeurs généraux » de l'entreprise pour résoudre ce problème.
J'ai répondu en expliquant que je ne comprenais pas ce qu'est le jeu de BetFTV. Ni quelle est leur rancune. Il est dans l’intérêt de tous, à moyen et long terme, que cette question soit réglée.
Je mettrai à jour comment cela se passe. -
- Répondu par
- kim.karlson
- à Jun 11, 16, 02:36:28 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi - I'm glad someone is looking into this. I have the same problem. I have a withdrawal pending since 01-May-2016 - now 41 days. The Lying Bit.... in Live Chat keeps promising it will be fixed .and it does not. Will we ever have a chance of getting our money if the casino is closed?
Here is my official complaint:
"Hi.
I have played at the "FashionTV Casino" (Betftv.com) for some time now. Finally, on the 01-May-2016 i Won. I made a withdraw request for 1,200. -$ the same day. I did not use any bonus and I am a verified player, all the documents have been accepted. The problem is, that today (11-Jun-2016) have I waited for 41 days and the withdrawal is still pending. Their website states the process time as instant if Neteller is used (I did). The "Live Chat" gives me the runaround and support do not answer any mail I send them. I have made a lot of deposits over time. I have used both Neteller and MasterCard for the deposits.
Is this casino a scam or a closed casino, just ripping people off?
I sincerely hope you can help me - I really need the money :-(
Best regards
Kim Karlson"
I really hope this will be fixed, i a poor man and 1200$ is a lot of money :'(Salut, je suis content que quelqu'un se penche sur cela. J'ai le même problème. J'ai un retrait en attente depuis le 1er mai 2016 - maintenant 41 jours. The Lying Bit.... dans le Live Chat ne cesse de promettre qu'il sera corrigé... et ce n'est pas le cas. Aurons-nous un jour une chance de récupérer notre argent si le casino est fermé ?
Voici ma plainte officielle :
"Salut.
Je joue au "FashionTV Casino" (Betftv.com) depuis un certain temps maintenant. Finalement, le 1er mai 2016, j'ai gagné. J'ai fait une demande de retrait de 1 200. -$ le jour même. Je n'ai utilisé aucun bonus et je suis un joueur vérifié, tous les documents ont été acceptés. Le problème est qu'aujourd'hui (11 juin 2016), j'ai attendu 41 jours et le retrait est toujours en attente. Leur site Web indique que le temps de processus est instantané si Neteller est utilisé (je l'ai fait). Le "Live Chat" me donne le tour et le support ne répond à aucun mail que je leur envoie. J'ai effectué beaucoup de dépôts au fil du temps. J'ai utilisé Neteller et MasterCard pour les dépôts.
Ce casino est-il une arnaque ou un casino fermé, qui ne fait qu'arnaquer les gens ?
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider - j'ai vraiment besoin d'argent :-(
Cordialement
Kim Karlson"
J'espère vraiment que cela sera réparé, je suis pauvre et 1200$, c'est beaucoup d'argent :'( -
- Répondu par
- kim.karlson
- à Jun 13, 16, 05:07:13 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi.
I wish to file a complaint against “FashionTV Casino” at “www.BetFTV.com”
I have played at the "FashionTV Casino" (Betftv.com) for some time now. Finally, on the 01-May-2016 i Won. I made a withdraw request for 1200. -$ the same day. I did not use any bonus and I am a verified player, all the documents have been accepted. The problem is, that today (13-Jun-2016) have I waited for 43 days and the withdrawal is still pending. Their website states their process time as “instant” if Neteller is used (and I did). The "Live Chat" gives me the runaround, and keeps telling me lies. and support do not answer any email I send. I have made a lot of deposits over time. I have used both Neteller and MasterCard for the deposits.
I sincerely hope you can help me.
Best regards
Kim Karlson
Username at the casino: Kiminova1973Salut.
Je souhaite déposer une plainte contre « FashionTV Casino » sur « www.BetFTV.com »
Je joue au "FashionTV Casino" (Betftv.com) depuis un certain temps maintenant. Finalement, le 1er mai 2016, j'ai gagné. J'ai fait une demande de retrait de 1200. -$ le jour même. Je n'ai utilisé aucun bonus et je suis un joueur vérifié, tous les documents ont été acceptés. Le problème est qu'aujourd'hui (13 juin 2016), j'ai attendu 43 jours et le retrait est toujours en attente. Leur site Web indique que leur temps de traitement est « instantané » si Neteller est utilisé (et je l'ai fait). Le "Live Chat" me donne le tournis et continue de me mentir. et le support ne répond à aucun e-mail que j'envoie. J'ai effectué beaucoup de dépôts au fil du temps. J'ai utilisé Neteller et MasterCard pour les dépôts.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Cordialement
Kim Karlson
Nom d'utilisateur au casino : Kiminova1973 -
- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 13, 16, 06:22:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello Kim Karlson,
Sorry to hear that you are facing problems with the casino. As you can see this casino is blacklisted due to delayed or no payment of winnings at all. They also don't respond here on the thread as well as on emails. We are not sure if we can help you at all regarding your case since we probably won't hear from them. We're going to notify them regarding the issue anyway, but unfortunately, we can't promise anything.
Please be more cautious when choosing a casino to play at. Have a look at our list of casinos with a warning sign HERE.
Best regards.Bonjour Kim Karlson,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le casino. Comme vous pouvez le constater, ce casino est sur liste noire en raison d'un retard ou d'un paiement inexistant des gains. Ils ne répondent pas non plus ici sur le fil de discussion ni dans les e-mails. Nous ne savons pas si nous pouvons vous aider du tout concernant votre cas, car nous n'aurons probablement pas de nouvelles d'eux. Nous allons de toute façon les informer du problème, mais malheureusement, nous ne pouvons rien promettre.
Soyez plus prudent lorsque vous choisissez un casino sur lequel jouer. Jetez un œil à notre liste de casinos avec un panneau d’avertissement ICI.
Cordialement. -
- Répondu par
- Eagle7
- à Jul 11, 16, 10:20:13 AM
- Sr. Newbie 46
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Since the last update of my case, Curacao about once every two weeks mentions that they're "talking" to the MD of BetFTV.
Here is the rough outline of such e-mails -
"I am trying to work to get this resolved. The MD said that they should have resolve this week.
The alternative is to suspend their license which would entail contacting the processors and software suppliers which would effectively make it more difficult to pay.
I constantly having correspondence with them and they are not denying your WD seems to be an internal problem with them that needs to be cleared up. I assure you we will get some resolve one way or another."
Note that this again confirms that my withdrawal is an "internal problem of theirs (BetFTV's)".
However, nothing else happens, except from an odd new "deadline" which BetFTV supposedly promises Curacao and then never follows up on. There were four or five of those during the last six months.
I asked Curacao, given all that, what is their plan then. What is their next step. I don't see the point in new talks of "deadlines" if nothing happens after them.
I haven't received a response to that question yet, although I did learn the next (current) step they did make - a couple weeks worth of vacation.Depuis la dernière mise à jour de mon cas, Curaçao mentionne environ une fois toutes les deux semaines qu'il "parle" au directeur général de BetFTV.
Voici un aperçu de ces e-mails -
"J'essaie de travailler pour résoudre ce problème. Le MD a dit qu'ils auraient dû résoudre ce problème cette semaine.
L'alternative est de suspendre leur licence, ce qui impliquerait de contacter les processeurs et les fournisseurs de logiciels, ce qui rendrait effectivement le paiement plus difficile.
J'ai constamment une correspondance avec eux et ils ne nient pas que votre WD semble être un problème interne qui doit être résolu. Je vous assure que nous trouverons une solution d'une manière ou d'une autre."
Notez que cela confirme encore une fois que mon retrait est un « problème interne de leur part (BetFTV) ».
Cependant, rien d'autre ne se produit, à l'exception d'une nouvelle « date limite » étrange que BetFTV est censée avoir promise à Curaçao et qui n'y donne jamais suite. Il y en a eu quatre ou cinq au cours des six derniers mois.
J'ai demandé à Curaçao, compte tenu de tout cela, quel était son plan à ce moment-là. Quelle est leur prochaine étape. Je ne vois pas l’intérêt de nouvelles discussions sur les « délais » si rien ne se passe après ces derniers.
Je n'ai pas encore reçu de réponse à cette question, même si j'ai appris la prochaine étape (actuelle) qu'ils ont franchie : quelques semaines de vacances. -
- Répondu par
- kim.karlson
- à Jul 11, 16, 11:18:51 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm glad someone is taking this fight :-)
Je suis content que quelqu'un prenne ce combat :-)
-
- Répondu par
- 2fast4u
- à Jul 17, 16, 09:17:49 AM
- Hero Member 807
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
seems nothing's really happening Eagle7, and you are being given the same runaround . It might be a lost cause im afraid, but none the less don't give up the fight.
good luckil semble que rien ne se passe vraiment Eagle7, et vous recevez le même contournement. C'est peut-être une cause perdue, j'en ai peur, mais n'abandonnez néanmoins pas le combat.
bonne chance -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 17, 16, 10:41:01 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I didn't realize the fight was with Curacao. If that's the case your case is probably not going to be resolved in your favor anyways.
Make reference to the Affpower rigged games. Sure they pulled the fake games, yet the players got no recourse in the whole matter. Especially in the department of refunds or even some sort of compensation for playing fraudulent games.
Curacao has basically become a shell body where they say they provide player protection. Yet it would seem as if as long as the casino pays it's dues. They turn a blind eye when it comes actually providing resolution for a player. Plus most of there casinos really aren't located in Curacao anyways. They only buy a mailing address there, mainly in there technology park. So they can get a license, they host there operations elsewhere.
Good luck, hopefully something comes around, even though I highly doubt it will.Je n'avais pas réalisé que le combat avait lieu contre Curaçao. Si tel est le cas, votre cas ne sera probablement pas résolu en votre faveur de toute façon.
Faites référence aux jeux truqués Affpower. Bien sûr, ils ont retiré les faux jeux, mais les joueurs n’ont eu aucun recours dans cette affaire. Surtout dans le domaine des remboursements ou même d’une sorte de compensation pour avoir joué à des jeux frauduleux.
Curaçao est essentiellement devenu un corps de coquille où ils prétendent assurer la protection des joueurs. Pourtant, il semblerait que tant que le casino paie ses cotisations. Ils ferment les yeux lorsqu’il s’agit de fournir une solution à un joueur. De plus, la plupart de ces casinos ne sont pas vraiment situés à Curaçao. Ils n'y achètent qu'une adresse postale, principalement dans leur parc technologique. Pour obtenir une licence, ils hébergent leurs opérations ailleurs.
Bonne chance, j'espère que quelque chose arrivera, même si j'en doute fortement. -
- Répondu par
- bigbonusbuster
- à Jul 26, 16, 07:40:21 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
at least those curacao part time amateurs (inmy opinion)... answerred to you.
I would better prefer a honest non regulated site, than such a pseudo-authority.
sorry. really terrible. they should get trade restrictions.
over a year now and still angry. (was europlay. not that... outfashionned non pay but still alive rogue...
>:(au moins ces amateurs à temps partiel de Curaçao (à mon avis)... vous ont répondu.
Je préférerais mieux un site honnête et non réglementé qu'une telle pseudo-autorité.
Désolé. vraiment terrible. ils devraient bénéficier de restrictions commerciales.
plus d'un an maintenant et toujours en colère. (c'était europlay. pas ça... démodé non payant mais voyou toujours vivant...
> :( -
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Jul 27, 16, 05:40:37 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I'm still waiting mine. Withdrawal from July 12th 2016 still pending.. and each days was promised it would be today.. then delayed the next days and so on.. exact same message from her: "you will get an email today after processing withdrawal completely".Still nothing yet, payment promised once again today.. nothing yet..since July 27th 2016. casino cheat me ?
J'attends toujours le mien. Retrait du 12 juillet 2016 toujours en attente... et chaque jour, il a été promis que ce serait aujourd'hui... puis retardé les jours suivants et ainsi de suite... exactement le même message de sa part : "vous recevrez un e-mail aujourd'hui après avoir complètement traité le retrait". rien pour l'instant, paiement promis encore une fois aujourd'hui.. rien pour l'instant..depuis le 27 juillet 2016. le casino me trompe ?
-
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Jul 27, 16, 05:40:52 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Jul 27, 16, 06:03:12 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i want complain ..please help me.usename in casino : hieukhi . Withdrawal from July 12th 2016 still pending.. and each days was promised it would be today.. then delayed the next days and so on.. exact same message from her: "you will get an email today after processing withdrawal completely".Still nothing yet, payment promised once again today.. nothing yet..since July 27th 2016.
je veux me plaindre .. s'il vous plaît, aidez-moi.usename au casino : hieukhi. Retrait du 12 juillet 2016 toujours en attente... et chaque jour, il a été promis que ce serait aujourd'hui... puis retardé les jours suivants et ainsi de suite... exactement le même message de sa part : "vous recevrez un e-mail aujourd'hui après avoir complètement traité le retrait". rien pour l'instant, paiement promis encore une fois aujourd'hui.. rien pour l'instant..depuis le 27 juillet 2016.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 27, 16, 07:15:50 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
i want complain ..please help me.usename in casino : hieukhi . Withdrawal from July 12th 2016 still pending.. and each days was promised it would be today.. then delayed the next days and so on.. exact same message from her: "you will get an email today after processing withdrawal completely".Still nothing yet, payment promised once again today.. nothing yet..since July 27th 2016.
I'm really sorry to hear that.
I'm afraid there's little we can do to help you get your winnings. The casino is blacklisted due to slow payments or no payments at all, rogue terms & conds. Furthermore, their customer support do not answer our messages. Please read more about it HERE.
je veux me plaindre .. s'il vous plaît, aidez-moi.usename au casino : hieukhi. Retrait du 12 juillet 2016 toujours en attente... et chaque jour, il a été promis que ce serait aujourd'hui... puis retardé les jours suivants et ainsi de suite... exactement le même message de sa part : "vous recevrez un e-mail aujourd'hui après avoir complètement traité le retrait". rien pour l'instant, paiement promis encore une fois aujourd'hui.. rien pour l'instant..depuis le 27 juillet 2016.
Je suis vraiment désolé d'entendre ça.
Je crains que nous ne puissions pas faire grand-chose pour vous aider à récupérer vos gains. Le casino est sur liste noire en raison de la lenteur des paiements ou de l'absence de paiement du tout, de conditions générales douteuses. De plus, leur support client ne répond pas à nos messages. Veuillez en savoir plus ICI.
-
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Aug 02, 16, 06:22:41 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i made withdraw from 12/7/2016 to now 3/8/2016 but betftv casino don't have done my withdraw.i want complain betftv cheat me...now i want betftv pay to me only my deposit.and i never plaing this casino
J'ai effectué un retrait du 12/7/2016 au 3/8/2016 mais le casino Betftv n'a pas effectué mon retrait. Je veux me plaindre que Betftv me trompe... maintenant je veux que Betftv ne me paie que mon dépôt. et je n'ai jamais jouer à ce casino
-
- Répondu par
- nguyen kim hieu
- à Aug 06, 16, 06:12:11 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i made withdraw from 12/7/2016 to now 3/8/2016 but betftv casino don't have done my withdraw.i want complain betftv cheat me...now i want betftv pay to me only my deposit.and i never plaing this casino.help me,tell me now i needs doing someting,i want withdraw my deposit ?
J'ai effectué un retrait du 12/7/2016 au 3/8/2016 mais le casino Betftv n'a pas effectué mon retrait. Je veux me plaindre que Betftv me trompe... maintenant je veux que Betftv ne me paie que mon dépôt. et je n'ai jamais jouer à ce casino. Aidez-moi, dites-moi maintenant que je dois faire quelque chose, je veux retirer mon dépôt ?
-
- Répondu par
- Gambinobit
- à Aug 06, 16, 09:44:04 AM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This casino is seriously rouge and hopefully gets shut down ir fined or even nuked by aliens terrible absolutely terrible
Ce casino est vraiment rouge et, espérons-le, sera fermé, condamné à une amende ou même détruit par des extraterrestres terribles, absolument terribles.
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- Répondu par
- Cat50
- à Aug 08, 16, 07:31:16 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
This casino is seriously rouge and hopefully gets shut down ir fined or even nuked by aliens terrible absolutely terrible
I haven't laughed so hard in weeks. I could name a few more the aliens could nuke on their way back to space .
Ce casino est vraiment rouge et, espérons-le, sera fermé, condamné à une amende ou même détruit par des extraterrestres terribles, absolument terribles.
Je n'ai pas autant ri depuis des semaines. Je pourrais en nommer quelques autres que les extraterrestres pourraient lancer lors de leur retour dans l'espace. .
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