Dux Casino, GetSlots, HeySpin, Pino Casino, NineCasino, CryptoLeo Casino, OctoCasino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    My name is Niclas Johansson and I represent Dux Casino and Get Slots brands from Chillipartners.

    If you have any questions or need any assistance I will be glad to reply and take care of you.

    Our dedicated Customer Support Team is also available for you 24/7 via Online Chat, Email.


    Hello LCB-ers!

    We are happy to announce that our thriving online casino is live now. heart

    Chillipartners offer you:

    - Over 5000 slots on each brand 

    - MGA,UK and Curacao Licence 

    - Wealth of payment options and currencies

    - Fast withdrawals and top security

    - 24/7 Customer Support

    Get in contact with me and I will be here and help u with everything.

    Take care and talk soon 

    Updated 26th November 2020 - HeySpin added to LCB.

    Updated 21st April 2021 - Pino Casino added to LCB.

    Updated 16th August 2021 - NineCasino added to LCB.

    Updated 12th July 2022 - CryptoLeo Casino added to LCB. 

    Updated 14th February 2024 - BDM BET Casino added to LCB. 

    Salut!

    Je m'appelle Niclas Johansson et je représente les marques Dux Casino et Get Slots de Chillipartners.

    Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, je serai heureux de vous répondre et de prendre soin de vous.

    Notre équipe de support client dédiée est également disponible pour vous 24h/24 et 7j/7 via le chat en ligne ou par e-mail.


    Bonjour les LCB !

    Nous sommes heureux d'annoncer que notre casino en ligne florissant est désormais opérationnel. heart

    Chillipartners vous propose :

    - Plus de 5000 emplacements sur chaque marque

    - Licence MGA, UK et Curaçao

    - Richesse des options de paiement et des devises

    - Retraits rapides et sécurité maximale

    - Assistance client 24h/24 et 7j/7

    Contactez-moi et je serai là pour vous aider avec tout.

    Prends soin de toi et parles-en bientôt

    Mise à jour le 26 novembre 2020 - HeySpin ajouté à LCB.

    Mise à jour le 21 avril 2021 - Pino Casino ajouté au LCB.

    Mis à jour le 16 août 2021 – NineCasino ajouté à LCB.

    Mise à jour le 12 juillet 2022 – CryptoLeo Casino ajouté à LCB.

    Mis à jour le 14 février 2024 – BDM BET Casino ajouté à LCB.

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    3.7/ 5

    3.9/ 5

    3.7/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Niclas! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB Nicolas ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niclas! Welcome to our forum smiley

    Salut Nicolas ! Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Niclas i_love_lcb

    Bienvenue chez LCB Nicolas i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, Chillipartners. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum, Chillipartners. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome, nice to have you here :)

    Bienvenue, ravi de vous avoir ici :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Niclas! smiley

    Bienvenue sur notre forum Nicolas ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Niclas!  smiley

    Bienvenue sur le forum LCB Nicolas ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niclas! Welcome to our forum smiley

    Salut Nicolas ! Bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niclas, welcome to LCB forum! smiley

    Salut Nicolas, bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Niclas, welcome to LCB community! thumbs_up

    Bonjour Niclas, bienvenue dans la communauté LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Niclas, a warm welcome to the LCB forumparty

    Salut Niclas, bienvenue sur le forum LCB party

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot 

    Merci beaucoup

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks 

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello i was use the Welcome Bonus and i doesnt get the Last freespins the Support are Not bei statisfied and able to Credit the Last 20 freespins 

    Bonjour, j'utilisais le bonus de bienvenue et je n'obtiens pas les derniers tours gratuits, le support n'est pas satisfait et capable de créditer les 20 derniers tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metz1013,

    At which casino did you claim the welcome bonus? If you want us to get in touch with the Casino Representative please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour Metz1013,

    Dans quel casino avez-vous réclamé le bonus de bienvenue ? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    IT IS the Same Like Here. But i was contact the support again and was find an statisfied once which was able to give me the freespins and they give me a secound Set of freespins which ive already was use but i was See that AS an little Present for the Problems which ive was have

    C'est la même chose qu'ici. Mais j'ai de nouveau contacté le support et j'ai trouvé une fois un satisfait qui était capable de me donner les tours gratuits et ils m'ont donné un deuxième ensemble de tours gratuits que j'utilisais déjà, mais je voyais cela comme un petit cadeau pour les problèmes que j'avais. avoir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Metz1013,

    If you want us to contact the Casino Representative, please send me your casino username to PM inbox.

    Bonjour Metz1013,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    I have problem with Pino casino.I created account yesterday and asked support after upload documents is everything ok.He said yesterday ok only i i need to deposit.I do that and today when i trying to withdraw they reject my proof of address which was good yesterday.They said that is older than 90 days,but this my last which i got in June.

    My email is perobet@gmail.com

    J'ai un problème avec le casino Pino. J'ai créé un compte hier et j'ai demandé de l'aide après avoir téléchargé les documents, tout va bien. Il a dit hier, ok, seulement je dois déposer. Je fais cela et aujourd'hui, lorsque j'essaie de retirer, ils rejettent mon justificatif de domicile qui était bon. hier. Ils ont dit que cela datait de plus de 90 jours, mais c'est mon dernier que j'ai reçu en juin.

    Mon email est perobet@gmail.com

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut Perobet,

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I went today in Telenor to get newest bill , upload there on Pino casino profile and again not approved.I don't know what they want.

    Je suis allé aujourd'hui chez Telenor pour obtenir la nouvelle facture, je l'ai téléchargée là-bas sur le profil du casino Pino et encore une fois, je n'ai pas été approuvée. Je ne sais pas ce qu'ils veulent.

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I went today in Telenor to get newest bill , upload there on Pino casino profile and again not approved.I don't know what they want.

    We just heard from the casino rep. They are going to reply to you here shortly with the explanation. 

    perobet a écrit :

    Je suis allé aujourd'hui chez Telenor pour obtenir la nouvelle facture, je l'ai téléchargée là-bas sur le profil du casino Pino et encore une fois, je n'ai pas été approuvée. Je ne sais pas ce qu'ils veulent.

    Nous venons d'entendre le représentant du casino. Ils vont vous répondre ici sous peu avec l'explication.

    3.9/ 5

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I have problem with Pino casino.I created account yesterday and asked support after upload documents is everything ok.He said yesterday ok only i i need to deposit.I do that and today when i trying to withdraw they reject my proof of address which was good yesterday.They said that is older than 90 days,but this my last which i got in June.

    My email is perobet@gmail.com


    Hello!

    Sorry to hear about this situation. Looks like proof-of-residence was rejected by mistake :(
    We have approved it now and your withdrawal is also confirmed.

    Best regards

     

    perobet a écrit :

    J'ai un problème avec le casino Pino. J'ai créé un compte hier et j'ai demandé de l'aide après avoir téléchargé les documents, tout va bien. Il a dit hier, ok, seulement je dois déposer. Je fais cela et aujourd'hui, lorsque j'essaie de retirer, ils rejettent mon justificatif de domicile qui était bon. hier. Ils ont dit que cela datait de plus de 90 jours, mais c'est mon dernier que j'ai reçu en juin.

    Mon email est perobet@gmail.com


    Bonjour!

    Désolé d'entendre parler de cette situation. On dirait que la preuve de résidence a été rejetée par erreur :(
    Nous l'avons approuvé maintenant et votre retrait est également confirmé.

    Cordialement

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I receive money now,tnx Lcb ;)

    Je reçois de l'argent maintenant, tnx Lcb ;)

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I receive money now,tnx Lcb ;)

    Thanks for letting us know. Glad we could help. smiley

    perobet a écrit :

    Je reçois de l'argent maintenant, tnx Lcb ;)

    Merci de nous en informer. Heureux d'avoir pu vous aider. smiley

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposit before 2 days in Getslots casino and yesterday i should receive automatic last 50 freespins but didn't.I contact support but nothing they resolved.

    J'ai déposé avant 2 jours dans le casino Getslots et hier, je devrais recevoir automatiquement les 50 derniers tours gratuits, mais je ne l'ai pas fait. J'ai contacté le support mais rien n'a été résolu.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello perobet,

    Thanks for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Perobet,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    The player's problem has already been solved :)

    Best regards

    Bonjour!

    Le problème du joueur a déjà été résolu :)

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    My name is ran drori

    I leave in Canada on Friday I have made. Deposit if 1800$ to cryptoleo played throw till I hit 1300$ I tried to buy a bonus on a slot machine and it wouldn’t let me it said there is a bonus issue so I went in to the bonus page which the bonus that I have received in the amount of 2.75$ and cancelled it that way I could keep on playing WITH MY OWN MONEY so as soon as I cancelled the bonus all my funds disappeared I have contacted the support team but they were so rude and unhelpful so I wrote to the Curacao gambling commission for help. That was a scam on there site

     

    another issue that I had is that I deposited 1200$ in to the account played throw a couple of hundred dollars and I saw that I am loosing so I wanted to withdraw the funds all of a sudden I get an email back saying to me that I can’t withdraw my money cause I haven’t played throw the whole funds and it’s like I am doing money laundering that pissed me off cause then I lost all of my funds

    please help me get the word out that way other people won’t get scammed by this big shot cooperations won’t take Advantage of the “small people

    Je m'appelle Ran Drori

    Je pars au Canada vendredi j'ai fait. Déposez si 1800 $ sur Cryptoleo jouez jusqu'à ce que j'atteigne 1 300 $. J'ai essayé d'acheter un bonus sur une machine à sous et cela ne m'a pas laissé dire qu'il y avait un problème de bonus, alors je suis allé sur la page de bonus qui contient le bonus que j'ai J'ai reçu un montant de 2,75 $ et je l'ai annulé de cette façon. J'ai pu continuer à jouer AVEC MON PROPRE ARGENT donc dès que j'ai annulé le bonus, tous mes fonds ont disparu. J'ai contacté l'équipe d'assistance mais ils étaient si impolis et inutiles que j'ai écrit à la commission des jeux de Curaçao pour obtenir de l'aide. C'était une arnaque sur ce site

    un autre problème que j'ai eu est que j'ai déposé 1 200 $ sur le compte et que j'ai joué quelques centaines de dollars et j'ai vu que je perdais, alors j'ai voulu retirer les fonds. Tout d'un coup, j'ai reçu un e-mail me disant que je Je ne peux pas retirer mon argent parce que je n'ai pas joué avec tous les fonds et c'est comme si je faisais du blanchiment d'argent, ce qui m'a énervé parce que j'ai perdu tous mes fonds.

    s'il vous plaît, aidez-moi à faire passer le message de cette façon, d'autres personnes ne se feront pas arnaquer par ce grand coup, les coopérations ne profiteront pas des « petites personnes »

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rand slot Channel,

    Thank you for providing your username. We'll contact the casino representative and update you as soon as we get a response about what happened with your case. Keep an eye on this thread. 

    Bonjour la chaîne de machines à sous Rand ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous contacterons le représentant du casino et vous tiendrons au courant dès que nous aurons une réponse sur ce qui s'est passé avec votre cas. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rand slot Channel,

    We were informed by a casino representative that they are not at liberty of sharing any information about your case since you started the complaint with CEG. All further communication about your case will now need to go through CEG.

    We're forced to close this complaint as we cannot assist you further. 

    Bonjour la chaîne de machines à sous Rand ,

    Nous avons été informés par un représentant du casino qu'il n'est pas libre de partager des informations sur votre cas depuis que vous avez déposé une plainte auprès de CEG. Toute communication ultérieure concernant votre cas devra désormais passer par le CEG.

    Nous sommes obligés de clore cette plainte car nous ne pouvons pas vous aider davantage.

  • Original Anglais Traduction Français

    On the 09th of April I won 4064€ with Nine Casino. When I went to verify my account the Casino informed me that I had not completed the wagering and confiscated the full 4064€ in my Casino account and will not budge. They say I completed 99.9%. 100% wagering was completed. They are wrong to do this. I attach documents to support this.

    Can you help me?

    Le 9 avril j'ai gagné 4064€ avec Nine Casino. Lorsque je suis allé vérifier mon compte, le Casino m'a informé que je n'avais pas terminé la mise et a confisqué la totalité des 4064 € sur mon compte Casino et que je ne bougerai pas. Ils disent que j'ai terminé 99,9 %. Les paris à 100 % ont été complétés. Ils ont tort de faire cela. Je joins des documents à l'appui.

    Pouvez-vous m'aider?

  • Original Anglais Traduction Français

    Is the rep here?

    Le représentant est là ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about your concerns with Casino Rep?

    Thank you in advance.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur vos préoccupations auprès du représentant du casino ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    Thank you for sharing your account details with us. We will reach out to Casino Rep in order to help you with this matter.

    Keep you posted.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous contacterons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    Casino Rep got back to us and forwarded the message that they got from a finance department where it states that you didn't finish the wagering requirements and that your bonus expired. You've made bets for the total amount of 21013.40 while wager requirement was 21034.65. Also said that you've played on 9th of April last time and the bonus expired on 16th od April.

    With that being said we will close this complaint and mark it as Resolved.

    Thank you for understanding.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a transmis le message qu'il avait reçu d'un service financier indiquant que vous n'aviez pas rempli les conditions de mise et que votre bonus avait expiré. Vous avez parié pour un montant total de 21013,40 alors que les conditions de mise étaient de 21034,65. J'ai également dit que vous avez joué le 9 avril la dernière fois et que le bonus a expiré le 16 avril.

    Cela étant dit, nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry you not seen the screenshot how can you close the case the wager says 100% done. 

    The site was down a couple I mean if the wager wasn't finished it should say 99,99%  

     

    100% means finished. Could you please ask the rep. Why it says 100%. There site is also very glitchy. 

     

     

    Désolé, vous n'avez pas vu la capture d'écran, comment pouvez-vous clôturer le dossier, le pari indique que 100 % est terminé.

    Le site était en panne, je veux dire, si le pari n'était pas terminé, il devrait indiquer 99,99 %

    100% signifie terminé. Pourriez-vous s'il vous plaît demander au représentant. Pourquoi ça dit 100%. Le site est également très problématique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    We will reach out to Casino Rep again in order to clarify this matter for you.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Nous contacterons à nouveau Casino Rep afin de clarifier cette question pour vous.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    We are still waiting for their clarification regarding this matter. Once they updates us we will let you know.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Nous attendons toujours leurs éclaircissements à ce sujet. Une fois qu'ils nous auront mis à jour, nous vous le ferons savoir.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    Casino Rep provided us with the clarification regarding this issue and said that your wagering requirements are not finished, and also said that it was a little issue with the percentages, but you are still missing $20 to complete rollover. This decision is final and can not be changed.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Le représentant du casino nous a fourni des éclaircissements concernant ce problème et a déclaré que vos conditions de mise ne sont pas terminées, et a également déclaré qu'il s'agissait d'un petit problème avec les pourcentages, mais qu'il vous manque toujours 20 $ pour terminer le roulement. Cette décision est définitive et ne peut être modifiée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you think that is my mistake?

    I mean it does say 100%. Where else can I relay on . Do they get less credit score now? Horrible experience!

    Pensez-vous que c'est mon erreur ?

    Je veux dire, il est écrit 100 %. Où d'autre puis-je me relayer. Ont-ils moins de cote de crédit maintenant ? Expérience horrible!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello VictoNo1,

    Unfortunately, we cannot say that anyone is to blame. The casino claims that there was an error in the graphics related to the percentages, and when you realized that you didn't finish wagering, you should have immediately contacted Support to give you information on how much you still have left to finish wagering. At this stage, unfortunately, we cannot help further because we have received information from the Casino about how much you need to wager. If you are still able, finish those $20 wagering and request a payout. We hope that you will successfully solve the case.

    Thank you for understanding.

    Bonjour VictoNo1 ,

    Malheureusement, nous ne pouvons pas dire que quelqu’un soit responsable. Le casino affirme qu'il y a eu une erreur dans les graphiques liés aux pourcentages, et lorsque vous avez réalisé que vous n'avez pas fini de parier, vous auriez dû immédiatement contacter le support pour vous donner des informations sur le montant qu'il vous reste pour terminer votre mise. À ce stade, malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider davantage car nous avons reçu des informations du Casino sur le montant que vous devez miser. Si vous en êtes encore capable, terminez ces mises de 20 $ et demandez un paiement. Nous espérons que vous réussirez à résoudre l’affaire.

    Merci de votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Berks. Are you the rep for cryptoleo?

    Salut Berks. Êtes-vous le représentant de Cryptoleo ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello mcbrisko,

    Our dear colleague Berks was LCB's PR and Complaints Manager, but he embarked on new business ventures!

    How can we be of assistance?

    P.S. Welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Bonjour Mcbrisko ,

    Notre cher collègue Berks était responsable des relations publiques et des plaintes de LCB, mais il s'est lancé dans de nouvelles entreprises !

    Comment pouvons-nous être utiles ?

    PS Bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, its been 4-5 days and crpytoleo arent paying me my cashout. They are sister site of Bruno casino..and a couple of others.

    Support is saying same thing over and over for many days.

    Id like to file a complaint against them and ask the Admins here to speak to them and make a site wide warning about them

     

    Thanks

    Bonjour, cela fait 4-5 jours et crpytoleo ne me paie pas mon retrait. Il s'agit d'un site sœur du casino Bruno... et de quelques autres.

    Le support répète la même chose encore et encore pendant plusieurs jours.

    J'aimerais déposer une plainte contre eux et demander aux administrateurs ici de leur parler et de lancer un avertissement à leur sujet sur l'ensemble du site.

    Merci

    3.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    First of all welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour JennJennca ,

    Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    We're still waiting for your username, if you would like us to try to assist you with your issue please send your username via private message

    Bonjour JennJennca ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur. Si vous souhaitez que nous essayions de vous aider à résoudre votre problème, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Since we never received your username we're going to close this complaint. 

    Bonjour JennJennca ,

    Puisque nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an account with nine casino. I deposited on 23rd January and won €1073. Ive been trying to get my account verified ever since. I tried to complete the online verification but for some reason it failed and im unable to try again as the system won't let me. Ive been in constant contact with Nine casino since trying to get them to reset verification so that I can try again and everytime I contact them they say they will ask the relevant team to reset the verification process but nothing is done. I have been on live chat no less than 20 times and its still not sorted. Ive sent my ID by email but they say they can't accept it by email. They have made it impossible for me to verify myself when I am more than willing to do so. Im just going round in circles and no one seems to be able to help me. Please can you help, this has been beyond fustrating

    J'ai un compte sur Nine Casino. J'ai déposé le 23 janvier et j'ai gagné 1 073 €. Depuis, j'essaie de faire vérifier mon compte. J'ai essayé de terminer la vérification en ligne, mais pour une raison quelconque, elle a échoué et je ne peux pas réessayer car le système ne me le permet pas. Je suis en contact constant avec le casino Nine depuis que j'ai essayé de les amener à réinitialiser la vérification afin que je puisse réessayer et chaque fois que je les contacte, ils me disent qu'ils demanderont à l'équipe concernée de réinitialiser le processus de vérification, mais rien n'est fait. J'ai participé au chat en direct pas moins de 20 fois et le problème n'est toujours pas réglé. J'ai envoyé ma pièce d'identité par e-mail mais ils disent qu'ils ne peuvent pas l'accepter par e-mail. Ils m’ont rendu impossible de me vérifier alors que je suis plus que disposé à le faire. Je tourne en rond et personne ne semble pouvoir m'aider. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider, cela a été plus que frustrant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello squashbecs,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour les courges ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

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tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
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