Dux Casino, GetSlots, HeySpin, Pino Casino, NineCasino, CryptoLeo Casino, OctoCasino Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 16 heures par linehan2003
Chillipartners
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello squashbecs,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour les courges ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello squashbecs,

    We will close this complaint due to the inactivity of the submitter.

    Bonjour les courges ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ! I have problem with my withdraw in this casino. They declarated 24 hours pending time, but I wait second days already and still my withdraw is waiting !!! Please help me with this....

     

    Bonjour ! J'ai un problème avec mon retrait dans ce casino. Ils ont déclaré 24 heures d'attente, mais j'attends déjà deux jours et mon retrait attend toujours !!! S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide avec ceci....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ekravcova,

    Can you please send us your casino username/id via private message? We're going to contact the casino representative to check your case. 

    Bonjour Ekravcova ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ? Nous allons contacter le représentant du casino pour vérifier votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ekravcova,

    We will close your complaint due to the inactivity of the submitter. Once you get back to us we'll reopen it. 

    Bonjour Ekravcova ,

    Nous clôturerons votre plainte en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis. Dès que vous nous reviendrez, nous le rouvrirons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello am contacting you regarding a complain for a tennis bet in Ninecasino. I use the only one accessible site in Greece, nine9casino.com ( https://nine9casino.com/ ), to play at ninecasino. I am bringing this complaint regarding a tennis wager with bet id 2429772309670797860. I bet on the first player (MITCHELL KRUEGER) to win the match total 750 euro. The event results can be found at this link: https://www.atptour.com/en/players/atp-head-2-head/mitchell-krueger-vs-luca-nardi/kc12/n0bg . The bet was declared void since the second player was unable to continue in the second set, with a 1-0 final score. According to the company's rules 5.3 regarding interruption and 5/5.1/5.3/5.4/5.4.1 about forfeiting or disqualification, it is very clear that bets will be settled normally if the first set proceeds as planned; only if there is an interruption during the first set will the bet be void. You can see the betting term in the following link https://nine9casino.com/betting-terms

    the casino don't want to pay me the bet since it mentions rules that are not written in the domain nine9casino.com 

    Bonjour, je vous contacte au sujet d'une réclamation concernant un pari sur le tennis à Ninecasino. J'utilise le seul site accessible en Grèce, nine9casino.com ( https://nine9casino.com/ ), pour jouer sur ninecasino. Je dépose cette plainte concernant un pari sur le tennis avec l'identifiant de pari 2429772309670797860. J'ai parié sur le premier joueur (MITCHELL KRUEGER) qui remportera le match pour un montant total de 750 euros. Les résultats de l'événement peuvent être consultés sur ce lien : https://www.atptour.com/en/players/atp-head-2-head/mitchell-krueger-vs-luca-nardi/kc12/n0bg. Le pari a été déclaré nul puisque le deuxième joueur n'a pas pu enchaîner dans le deuxième set, avec un score final de 1-0. Selon les règles de la société 5.3 concernant l'interruption et 5/5.1/5.3/5.4/5.4.1 concernant le forfait ou la disqualification, il est très clair que les paris seront réglés normalement si le premier set se déroule comme prévu ; ce n'est qu'en cas d'interruption pendant le premier set que le pari sera annulé. Vous pouvez voir les conditions de pari dans le lien suivant https://nine9casino.com/betting-terms

    le casino ne veut pas me payer la mise car il mentionne des règles qui ne sont pas écrites dans le domaine nine9casino.com

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Filtras,

    First of all, welcome to LCB!

    Could you please provide us with your casino username via private message so we can reach out to the casino rep and inquire further about this case?

    Thank you.

    Bonjour Filtras ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB !

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et en savoir plus sur cette affaire ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Filtras,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour Filtras ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous informons de votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Filtras,

    Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Filtras ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de la personne qui l'a soumis.

  • Original Anglais Traduction Français

    I signed up at cryptoleo few weeks ago with ND free spins promo. No win; no cash out. Several days ago I started depositing, after 3 clean deposits & losses I find the loyalty / rewards section showing I've leveled up to Bronze 2 (achieved 10 spins and 8% rake back). But I have no free spins and lock icons beside all rake back meters. 
    I ask support why I'm not receiving the rewards I achieved. Support says my account is excluded from receiving any bonus "because I received too many". What? Again I used a ND sign up promo that resulted in 0, I deposited and lost x3. How does this exclude me from the advertised loyalty program & any type of bonus?

    Did I win an lucky random lottery, or is the rewards program non existent? I ask for explanation from support and was told: "Unfortunately, your account does have some bonuses restrictions, as you were correctly explained. We are unable to lift those restrictions."

    No explanation as to how or why....

    Je me suis inscrit sur cryptoleo il y a quelques semaines avec la promotion de tours gratuits ND. Pas de victoire, pas de retrait. Il y a quelques jours, j'ai commencé à déposer, après 3 dépôts nets et des pertes, je trouve la section fidélité/récompenses indiquant que j'ai atteint le niveau Bronze 2 (j'ai obtenu 10 tours et 8 % de rake back). Mais je n'ai pas de tours gratuits et des icônes de verrouillage à côté de tous les compteurs de rake back.
    Je demande au support pourquoi je ne reçois pas les récompenses que j'ai obtenues. Le support dit que mon compte est exclu de la réception de tout bonus « parce que j'en ai reçu trop ». Quoi ? Encore une fois, j'ai utilisé une promotion d'inscription ND qui a donné 0 %, j'ai déposé et j'ai perdu x3. Comment cela m'exclut-il du programme de fidélité annoncé et de tout type de bonus ?

    Ai-je gagné à une loterie aléatoire ou le programme de récompenses n'existe-t-il pas ? J'ai demandé des explications au support et on m'a répondu : « Malheureusement, votre compte est soumis à certaines restrictions de bonus, comme on vous l'a correctement expliqué. Nous ne sommes pas en mesure de lever ces restrictions. »

    Aucune explication sur comment ou pourquoi...

  • Original Anglais Traduction Français

    when I asked for explanation from email support:

    "Unfortunately, I'm unable to explain to you why. The decision is final, though"

    top secret info but it must have been serious if decision is final. Wow. From a rewards / loyalty program 🚫🚫🚫

    lorsque j'ai demandé des explications au support par e-mail :

    « Malheureusement, je ne peux pas vous expliquer pourquoi. La décision est définitive, cependant. »

    Informations top secrètes mais cela doit avoir été sérieux si la décision est définitive. Waouh. D'un programme de récompenses/fidélité 🚫🚫🚫

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CheeseLoser777,

    Sorry to hear about that. If you would like us to contact the casino rep and check your account, please send us your casino username via private message.

    Thank you.

    Cher CheeseLoser777 ,

    Désolé d'apprendre cela. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    My understanding was the reps are in / answer to these support forums? I guess that's not the case

    D'après ce que j'ai compris, les représentants sont dans/répondent à ces forums d'assistance ? Je suppose que ce n'est pas le cas

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear CheeseLoser777,

    Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Cher CheeseLoser777 ,

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CheeseLoser777,

    The casino rep has requested the email address you used to register at CryptLeo Casino. Please send it to me via private message so we can continue assisting with your case.

    Thank you.

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Le représentant du casino a demandé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino CryptLeo. Veuillez me l'envoyer par message privé afin que nous puissions continuer à vous aider dans votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CheeseLoser777,

    We contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Je vous tiens au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello CheeseLoser777,

    We got a response from the casino rep stating that your account is good now and you can request new bonuses as they have removed tags and limits.

    Please confirm that information so that we can mark your complaint as resolved.

    Thank you.

    Bonjour CheeseLoser777 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre compte est désormais valide et que vous pouvez demander de nouveaux bonus car ils ont supprimé les balises et les limites.

    Veuillez confirmer ces informations afin que nous puissions marquer votre réclamation comme résolue.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I thank you for doing this for me. 
    but the big question remains - how / why did my account get there??? I tried speaking with support several times got nowhere. I shouldn't have had to come here. But again, I thank you. 

    Je vous remercie d'avoir fait cela pour moi.
    mais la grande question demeure : comment/pourquoi mon compte est-il arrivé là ??? J'ai essayé de parler au support à plusieurs reprises sans succès. Je n'aurais pas dû venir ici. Mais encore une fois, je vous remercie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Appears this issue is resolved. I just spoke with chat who gave free chip to make up for loyalty I previously earned but never received. That's a big difference from previous when I was told I was not eligible for any type of bonus. Again, I thank you. 

    Il semble que ce problème soit résolu. Je viens de parler avec le chat qui m'a donné une puce gratuite pour compenser la fidélité que j'avais déjà gagnée mais que je n'avais jamais reçue. C'est une grande différence par rapport aux précédents, quand on m'a dit que je n'étais éligible à aucun type de bonus. Encore une fois, je vous remercie.

  • Original Anglais Traduction Français

    You are most welcome, CheeseLoser777! Glad we could help! thumbs_up

    We will now mark your case as RESOLVED.

    De rien, CheeseLoser777 ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! thumbs_up

    Nous allons maintenant marquer votre cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am reaching out regarding the ongoing issue with my account and withdrawal request at PinoCasino. My account was closed without any clear reason, and I had won 3800 EUR. However, despite my repeated requests, I have not received any payout yet.

    After the closure of my account, I followed all the necessary steps and submitted the required documents, including my passport. I was later informed that I need to send a selfie holding my ID. However, I do not have a second ID apart from my passport, which I have already submitted.

    I have also provided proof of my banking information, including my IBAN and BIC. I kindly request that my withdrawal be processed as soon as possible, or if necessary, that they use my passport for verification and release the funds ..

    I am unable to provide a second form of ID and believe I have provided everything required for verification. I am extremely frustrated by the delay and request immediate assistance in resolving this matter.

    Thank you!

    Bonjour,

    Je vous contacte au sujet du problème en cours avec mon compte et ma demande de retrait sur PinoCasino. Mon compte a été fermé sans raison claire et j'ai gagné 3 800 EUR. Cependant, malgré mes demandes répétées, je n'ai encore reçu aucun paiement.

    Après la fermeture de mon compte, j'ai suivi toutes les étapes nécessaires et soumis les documents requis, y compris mon passeport. On m'a informé plus tard que je devais envoyer un selfie avec ma carte d'identité. Cependant, je n'ai pas de deuxième pièce d'identité en dehors de mon passeport, que j'ai déjà soumis.

    J'ai également fourni une preuve de mes informations bancaires, notamment mon IBAN et mon BIC. Je demande que mon retrait soit traité dès que possible, ou si nécessaire, qu'ils utilisent mon passeport pour vérification et débloquent les fonds.

    Je ne suis pas en mesure de fournir une deuxième pièce d'identité et je pense avoir fourni tout ce qui était nécessaire à la vérification. Je suis extrêmement frustré par le retard et demande une assistance immédiate pour résoudre ce problème.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear linehan2003,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know if you sent a selfie holding your passport or asked the casino support if you could send that instead of a selfie with ID?

    Thank you for your cooperation.

    Cher linehan2003 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez envoyé un selfie tenant votre passeport ou si vous avez demandé au support du casino si vous pouviez envoyer cela au lieu d'un selfie avec une pièce d'identité ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear linehan2003,

    Any update on your verification? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Cher linehan2003 ,

    Des nouvelles de votre vérification ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I got a problem with octo casino i won 5400 euro I wagered over 100.000 euro only when i want to withdraw a small amount they blocked my account I didn't heard back from them can you help?

    Bonjour, j'ai un problème avec octo casino, j'ai gagné 5400 euros, j'ai misé plus de 100 000 euros seulement lorsque je veux retirer un petit montant, ils ont bloqué mon compte, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, pouvez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thommythegun,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please let us know if you have received an explanation from the casino about why your account is blocked? Have you passed the verification process?

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.

    Thank you.

    Bonjour thommythegun ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez reçu une explication du casino sur la raison pour laquelle votre compte est bloqué ? Avez-vous réussi le processus de vérification ?

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.

    Merci.

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    Yes all is approved they just don't pay can you help me?

    Oui, tout est approuvé, ils ne paient tout simplement pas, pouvez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear linehan2003,

    Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.

    Thank you.

    Cher linehan2003 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been sent thank you.

    Il a été envoyé merci.

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