Blue, hi still have not heard back from Heather, thx cosmod
Hi Cosmod, I've sent a message to Heather. I'll give it a couple of days and try something else if that doesn't work.
blue
Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...
LuCasino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...
LuRed Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
yes , i have received her messages, thx cosmod
oui, j'ai reçu ses messages, merci cosmod
Heather, it is now 52 days since my withdrawal was approved and still no pay out, please let me know why I havent been paid. I know other players with later approved withdrawals have been paid. these withdrawals are at Slotsville, Rushmore, and Cherry Red. I need your help,thx cosmod
Heather, cela fait maintenant 52 jours que mon retrait a été approuvé et toujours aucun paiement, veuillez me faire savoir pourquoi je n'ai pas été payé. Je sais que d'autres joueurs dont les retraits ont été approuvés ultérieurement ont été payés. ces retraits s'effectuent à Slotsville, Rushmore et Cherry Red. J'ai besoin de ton aide, merci cosmod
1.1/ 5
1.1/ 5
So it seems it is still stupid to waste money depositing at Rushmore casinos? Right?
Il semble donc qu’il soit toujours stupide de gaspiller de l’argent en déposant dans les casinos de Rushmore ? Droite?
nobody has answered this thread in how long?
personne n'a répondu à ce fil depuis combien de temps ?
Hello Heather, not sure if you are still on here, I need help, I put in my withdraw request of $1750 that I won on April 15, 2012 it was approved April 21, 2012 I was told it would be wired to my bank account in 10 -14 business days. I checked everyday during that time through chat sessions to be sure all documents were updated and they had everything they required of me to insure the money would be deposited. It is now July 23, 2012....I have heard every excuse possible. Last weeks email from Tara was to inform me that she has contacted the processor to track the wire. Yesterday she emailed me to say that the processor should know something by next week. Why can't she call the processor, give him my wire number and track it ? Why is this taking so long ? Is Rushmore going to pay me ??I am so frustrated.
Bonjour Heather, je ne sais pas si vous êtes toujours ici, j'ai besoin d'aide, j'ai déposé ma demande de retrait de 1 750 $ que j'ai gagné le 15 avril 2012 et qui a été approuvée le 21 avril 2012. On m'a dit qu'elle serait virée sur mon compte bancaire. dans 10 à 14 jours ouvrables. J'ai vérifié tous les jours pendant cette période via des sessions de chat pour m'assurer que tous les documents étaient mis à jour et qu'ils avaient tout ce qu'ils exigeaient de moi pour assurer que l'argent serait déposé. Nous sommes maintenant le 23 juillet 2012... J'ai entendu toutes les excuses possibles. L'e-mail de Tara de la semaine dernière devait m'informer qu'elle avait contacté le processeur pour suivre le fil. Hier, elle m'a envoyé un e-mail pour me dire que le processeur devrait savoir quelque chose d'ici la semaine prochaine. Pourquoi ne peut-elle pas appeler le processeur, lui donner mon numéro d'opérateur et le suivre ? Pourquoi cela prend-il si longtemps ? Est-ce que Rushmore va me payer ? Je suis tellement frustré.
seriously they should be ashamed of themselves..3 months is beyond unacceptable
sérieusement, ils devraient avoir honte d'eux-mêmes..3 mois, c'est plus qu'inacceptable
blue, can the lcb staff do anything...this is wrong
bleu, le personnel du LCB peut-il faire quelque chose... c'est faux
I am also awaiting a withdraw to bank wire. 3k worth. I am being told there is a delay, so I am waiting.
Rushmore Group was who I have always played with. I love the games, love the customer service, and based on my past withdraws, loved how fast and smooth it went. However, so far.. the withdraws are slow and nothing has been sent to the processor yet. July 15th was the approval date.
J'attends également un retrait par virement bancaire. Une valeur de 3k. On me dit qu'il y a du retard, alors j'attends.
Rushmore Group est celui avec qui j’ai toujours joué. J'adore les jeux, j'adore le service client et, sur la base de mes retraits passés, j'ai adoré la rapidité et la fluidité des choses. Cependant, jusqu’à présent… les retraits sont lents et rien n’a encore été envoyé au processeur. Le 15 juillet était la date d'approbation.
I am very sorry for the delay in reply. I was not aware there were further posts to this thread. Thank you Zuga for being in touch!
sohngirl1- please PM or e-mail me (heather@rushmoregaming) with your username so I can look into your withdrawals! I am sorry for this delay.
chrispa1- I have just sent you an e-mail.
Again, I'm sorry for the delay in response. If ever any of you need to reach me and I have not responded to a post, please feel free to send me an e-mail.
Kindly,
Heather
Je suis vraiment désolé pour le retard de réponse. Je ne savais pas qu'il y avait d'autres messages sur ce fil. Merci Zuga d'avoir été en contact !
sohngirl1- s'il vous plaît envoyez-moi un MP ou envoyez-moi un e-mail (heather@rushmoregaming) avec votre nom d'utilisateur afin que je puisse examiner vos retraits ! Je suis désolé pour ce retard.
chrispa1- Je viens de t'envoyer un e-mail.
Encore une fois, je suis désolé pour le retard de réponse. Si jamais l'un d'entre vous a besoin de me joindre et que je n'ai pas répondu à un message, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail.
Gentiment,
Bruyère
Thanks Heather. Yes I contacted the withdraw dept and they said the same thing you did.. delays.. delays, delays. I was hoping for more of a "push" to help me avoid the delays, seeing as I am presidential status and all.
Merci Heather. Oui, j'ai contacté le service de retrait et ils ont dit la même chose que vous... des retards... des retards, des retards. J'espérais un « coup de pouce » supplémentaire pour m'aider à éviter les retards, étant donné que j'ai le statut de président et tout.
Chrispa1...Don't hold your breath, just read a post on another forum, where the Infamous Tara Murdock lied once again, saying that the bank confiscated their wire transfer. Well the player went to the bank and they found out that was not the truth. And if the bank denies the wire transfer the money has to be sent BACK to where it was coming from.
I am afraid this group is out of money. And they are taking deposits and running with them. I really don't think anyone is going to see anything anytime soon, more than likely they will not see a dime of their winnings.
I feel bad for all of you who are owed money by this group, but once a liar always a liar, and when it comes to lying about YOUR money, not only are they liars but in my book they are thieves.
Chrispa1... Ne retenez pas votre souffle, lisez simplement un message sur un autre forum, dans lequel la tristement célèbre Tara Murdock a menti une fois de plus, disant que la banque avait confisqué leur virement bancaire. Eh bien, le joueur est allé à la banque et ils ont découvert que ce n'était pas la vérité. Et si la banque refuse le virement bancaire, l’argent doit être renvoyé d’où il vient.
J'ai bien peur que ce groupe n'ait plus d'argent. Et ils acceptent les dépôts et les utilisent. Je ne pense vraiment pas que quiconque verra quoi que ce soit de sitôt, et il est plus que probable qu'il ne verra pas un centime de ses gains.
Je me sens mal pour vous tous à qui ce groupe doit de l'argent, mais un menteur un jour, un menteur toujours, et quand il s'agit de mentir à propos de VOTRE argent, non seulement ce sont des menteurs, mais dans mon livre, ce sont des voleurs.
I was a VIP at Rushmore for over 5 years but I stopped depositing when it took over 3 months for them to pay me.
Why are players still depositing with them? I believe you all will eventually get paid, but there is no excuse for them taking months to pay players. I recently cashed out at Winpalace and Casino titan and was paid within 1 week via wire. And, Liberty slots pays within 4 days via overnight courier check. there is no reason to deposit at a casino that gets your deposit within 1 day and ta >:Dkes 3+ months to pay your winnings.
I also believe that RTG casinos have very low payout percentages for over 5 months now. Especially, Club world group and several of the other "highly promoted" "favorite RTG groups". I wish there were more groups as Casino Titan and Liberty slots.
J'ai été VIP chez Rushmore pendant plus de 5 ans, mais j'ai arrêté de déposer lorsqu'il leur a fallu plus de 3 mois pour me payer.
Pourquoi les joueurs déposent-ils encore avec eux ? Je pense que vous finirez tous par être payés, mais il n’y a aucune excuse pour qu’ils mettent des mois à payer les joueurs. J'ai récemment encaissé chez Winpalace et Casino Titan et j'ai été payé en une semaine par virement bancaire. Et Liberty Slots paie dans les 4 jours par chèque de messagerie de nuit. il n'y a aucune raison de déposer dans un casino qui obtient votre dépôt dans un délai d'un jour et qui prend >:Dkes 3+ mois pour payer vos gains.
Je crois également que les casinos RTG ont des pourcentages de redistribution très faibles depuis plus de 5 mois maintenant. Surtout, le groupe Club World et plusieurs autres « groupes RTG préférés » « hautement promus ». J'aurais aimé qu'il y ait plus de groupes comme les machines à sous Casino Titan et Liberty.
1.4/ 5
Hi Heather,
I sent you an email yesterday concerning my cash out.
I would like to hear from you!
Thanks!
Salut Heather,
Je vous ai envoyé un email hier concernant mon retrait.
J'aimerais avoir de vos nouvelles !
Merci!
these people are crooks!! if you are a REP, you check your threads at MINIMUM daily........this is not SMOOTHLY
ces gens sont des escrocs !! si vous êtes un REP, vous vérifiez vos discussions au MINIMUM quotidiennement ........ ce n'est pas EN DOUCEUR
They aren't They DO pay......it just takes forever. .
Ils ne le sont pas. Ils paient... cela prend juste une éternité. .
Am still waiting on cash out that was approved on August 10th.
Ihave emailed
Heather twice but she doesn't help.
J'attends toujours le retrait approuvé le 10 août.
J'ai envoyé un e-mail
Heather deux fois mais elle n'aide pas.
I cashed out last month. It was approved on Aug 20 and I just received an email yesterday saying the wire was sent Sept 7. It's slow but they have been good about letting me know what's going on throughout. I'm still waiting for it to hit my acct.
J'ai encaissé le mois dernier. Il a été approuvé le 20 août et je viens de recevoir un e-mail hier m'informant que le télégramme a été envoyé le 7 septembre. C'est lent mais ils ont bien fait de me faire savoir ce qui se passe tout au long. J'attends toujours qu'il arrive sur mon compte.
All I get is false promises and excuses from them!Rouge Casino!
Tout ce que je reçois, ce sont de fausses promesses et des excuses de leur part ! Rouge Casino !
Unless you have money to burn and don't care how long it takes to be paid, you shouldn't play at any Rushmore casinos. I think previous posts confirm this so no need for people to complain as it is a documented fact it takes months to receive payment. If players stop depositing they will be forced to change their ways or go out of business.
À moins que vous n'ayez de l'argent à dépenser et que vous ne vous souciez pas du temps qu'il faut pour être payé, vous ne devriez pas jouer dans les casinos de Rushmore. Je pense que les messages précédents le confirment, donc pas besoin de se plaindre car c'est un fait documenté qu'il faut des mois pour recevoir un paiement. Si les joueurs arrêtent de déposer, ils seront obligés de changer leurs habitudes ou de faire faillite.
I hear you, soonerchick! Ah, I can imagine. Sounds like you and hubby need to go have some good times with your winnings.
Je t'entends, plus tôt, poulette ! Ah, je peux imaginer. On dirait que vous et votre mari devez passer de bons moments avec vos gains.
You're so sweet! Thank you. I feel bad because I dislike them so much...but, I'll say it again...if you only knew! >:( We are going to Vegas in a few weeks for the weekend. We both need to get away.
Tu es si gentil! Merci. Je me sens mal parce que je ne les aime pas tellement... mais je le répète... si vous saviez ! > :( Nous partons à Vegas dans quelques semaines pour le week-end. Nous devons tous les deux partir.
i got the same kinda stupid/loser problems, but its the husband. can't seem to get him to stay put in the next town over. but I have (i think) gotten him to quit adding drunk to it while he's here. now if i could just get him to quit behaving like a 7 year old with temper tantrums, ahhhh....
he does help me out somewhat; always nice to have *someone* around who is able to walk the 5 miles to town for groceries, kill bugs, etc. Enjoy your weekend trip and take your luck with you!
J'ai les mêmes problèmes un peu stupides/perdants, mais c'est le mari. Je n'arrive pas à le convaincre de rester dans la ville voisine. mais je l'ai (je pense) amené à arrêter d'y ajouter de l'alcool pendant qu'il est ici. maintenant, si je pouvais juste l'amener à arrêter de se comporter comme un enfant de 7 ans avec des crises de colère, ahhhh....
il m'aide un peu ; toujours agréable d'avoir *quelqu'un* autour de soi qui est capable de parcourir les 8 kilomètres jusqu'à la ville pour faire l'épicerie, tuer les insectes, etc. Profitez de votre week-end et tentez votre chance avec vous !
I cashed out on 8/5 and it was approved 8/10 and still nothing.This was off a tourney win and I would never deposit there again.
J'ai encaissé le 8/5 et il a été approuvé le 8/10 et toujours rien. C'était une victoire en tournoi et je n'y déposerais plus jamais.
You're probably going to be waiting a few weeks or more.
Vous allez probablement attendre quelques semaines ou plus.
What do you mean?I've already waited OVER a month?
Que veux-tu dire ? J'ai déjà attendu PLUS d'un mois ?
Sorry, I read that but I was thinking 9/5!!!!
Désolé, j'ai lu ça mais je pensais à 9/5 !!!!
I already emailed Heather a few times and she hasn't been able to help.
J'ai déjà envoyé un e-mail à Heather plusieurs fois et elle n'a pas été en mesure de m'aider.
since heather came onto help us out here.......has she helped us out any or what????? i feel like she came on here and tried to blow smoke up our asss......am i the only one who feels this????
depuis que Heather est venue nous aider ici ....... nous a-t-elle aidé ou quoi ????? j'ai l'impression qu'elle est venue ici et a essayé de nous faire exploser le cul...... suis-je le seul à ressentir ça ????
Withdrawal at Rushmore are no longer answering the emails I send them about my withdrawal that was approved on August 10th.
Have sent Heather another email today,hoping she might answer me. >:(
Les retraits chez Rushmore ne répondent plus aux e-mails que je leur envoie concernant mon retrait qui a été approuvé le 10 août.
J'ai envoyé un autre e-mail à Heather aujourd'hui, en espérant qu'elle puisse me répondre. > :(
Thanks Blueday!I appreciate your help.
Heather hasn't been answering my emails or withdrawals at Rushmore.
I don't know what is going on there now.I asked if I would get my winnings sometime THIS MONTH and they haven't responded.I have yet to get a truly personal response.All I was getting was "we are sorry for the delay""we have a backlog","we with let you know as soon as your withdrawal is sent"etc...etc.
I am running out of patience with them!
Merci Blueday ! J'apprécie votre aide.
Heather n'a pas répondu à mes e-mails ni à mes retraits chez Rushmore.
Je ne sais pas ce qui se passe là-bas maintenant. J'ai demandé si je recevrais mes gains CE MOIS-CI et ils n'ont pas répondu. Je n'ai pas encore reçu de réponse vraiment personnelle. Tout ce que j'obtenais était "nous sommes désolés pour le retard""nous avons un retard",","nous vous prévenons dès que votre retrait est envoyé"etc...etc.
Je manque de patience avec eux !
As I previously said, if you have money to burn and don't mind waiting months to be paid, go ahead and deposit with the rushmore group of casinos. But, personally, I would rather deposit at casinos that pay me within weeks not months. Rushmore continues to give the same lame excuses for their inability to pay within a reasonable time. After playing and being a VIP for nearly 5 years, I refuse to deposit and play with them anymore. The failure to pay me on a timely basis was not acceptable anylonger.
Comme je l'ai dit précédemment, si vous avez de l'argent à dépenser et que cela ne vous dérange pas d'attendre des mois pour être payé, allez-y et déposez auprès du groupe de casinos Rushmore. Mais, personnellement, je préfère déposer dans des casinos qui me paient en quelques semaines et non en quelques mois. Rushmore continue de donner les mêmes excuses boiteuses pour justifier son incapacité à payer dans un délai raisonnable. Après avoir joué et été VIP pendant près de 5 ans, je refuse de déposer et de jouer avec eux. Le fait de ne pas me payer à temps n’était plus acceptable.
Played the rushmore 10k turney yesterday; then said tiime has run out and kicked me out of game..but the clock said over 3 minutes left. This happen to others?
J'ai joué au tournoi Rushmore 10k hier ; puis il a dit que le temps était écoulé et m'a expulsé du jeu... mais l'horloge indiquait qu'il restait plus de 3 minutes. Cela arrive à d'autres ?
No, my game went til I ran out of cash.
Non, j'ai joué jusqu'à ce que je sois à court d'argent.
Next in line for Heather. My user name at Rushmore is rushamore.
After my last experience trying to cash out, I am going to start here first. Heather was going to help me but I had already given up on help and recycled my winnings.
I now have $1500 in my account, am in the US, and you're accounting help told me last time that a bank wire cannot be sent to my bank because they use a beneficiary bank (with Swift code) for wire transfers.
If this is still the case, how is it that I may cash out given only bank wire and deposit to credit card (up to amount of deposit, which there is none from my MC ATM) or prepaid reloadable card?
Do I have to open up a new bank account or do you have an alternative withdrawal method which I can use?
thanks for your help, Heather and all...
Le prochain en ligne pour Heather. Mon nom d'utilisateur chez Rushmore est rushamore.
Après ma dernière expérience de retrait d’argent, je vais commencer par ici. Heather allait m'aider mais j'avais déjà renoncé à l'aide et recyclé mes gains.
J'ai maintenant 1 500 $ sur mon compte, je suis aux États-Unis et votre comptable m'a dit la dernière fois qu'un virement bancaire ne pouvait pas être envoyé à ma banque car ils utilisent une banque bénéficiaire (avec le code Swift) pour les virements électroniques.
Si tel est toujours le cas, comment se fait-il que je puisse effectuer un retrait uniquement par virement bancaire et dépôt sur carte de crédit (jusqu'au montant du dépôt, ce qui n'est pas le cas de mon guichet automatique MC) ou sur une carte prépayée rechargeable ?
Dois-je ouvrir un nouveau compte bancaire ou existe-t-il une méthode de retrait alternative que je peux utiliser ?
merci pour votre aide, Heather et tout...
yoohoo, Rushmore.... asking for some direct casino support here....
sent a PM to the rep....
is there anybody.... out there?
yoohoo, Rushmore.... demandant une assistance directe du casino ici....
j'ai envoyé un MP au représentant....
Y at-il quelqu'un là-bas?
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.