Heather, I decided to give Rushmore the benefit of the doubt and deposit today. My first experience was speaking to your rep on the phone since it has been years since I played here..over 3-4+. We updated all of my info and then I asked if I could use the 1st deposit bonus SLOTS400 for a 400% bonus today- he said I could and put it in for me. Then I made my $100 deposit but during the deposit process it asked for the last 4 digits of my social security # which I do not give out before making a withdrawal to any casino. I stopped the deposit and at the same time the rep came back on live chat and said he made a mistake and because I had made a deposit years ago the best he could offer me was 100% match which of course I declined. I then asked him if this casino asked for last 4 digits of a social security # and he said IT DID NOT..though he was helpful and professional this experience did not sit well with me. I have the chat and the picture of the deposit screen asking for the social security number if you would like to see it. With all your hard word trying to get players back on to Rushmore I thought you (and they) should know this.
Heather, j'ai décidé de donner à Rushmore le bénéfice du doute et de déposer aujourd'hui. Ma première expérience a été de parler à votre représentant au téléphone, car cela fait des années que je n'ai pas joué ici... plus de 3-4+. Nous avons mis à jour toutes mes informations, puis j'ai demandé si je pouvais utiliser le bonus de 1er dépôt SLOTS400 pour un bonus de 400 % aujourd'hui - il a dit que je pouvais et l'a mis pour moi. Ensuite, j'ai effectué mon dépôt de 100 $, mais pendant le processus de dépôt, il m'a demandé les 4 derniers chiffres de mon numéro de sécurité sociale que je ne donne pas avant d'effectuer un retrait dans n'importe quel casino. J'ai arrêté le dépôt et en même temps, le représentant est revenu sur le chat en direct et a dit qu'il avait fait une erreur et que comme j'avais fait un dépôt il y a des années, le mieux qu'il pouvait m'offrir était une correspondance à 100 %, ce que j'ai bien sûr refusé. Je lui ai ensuite demandé si ce casino demandait les 4 derniers chiffres d'un numéro de sécurité sociale et il a répondu que CELA NE LE FAIT PAS. Bien qu'il ait été serviable et professionnel, cette expérience ne me convenait pas. J'ai le chat et la photo de l'écran de dépôt demandant le numéro de sécurité sociale si vous souhaitez le voir. Avec toutes vos paroles dures pour essayer de ramener les joueurs à Rushmore, j'ai pensé que vous (et eux) devriez le savoir.