FERMÉ : Rushmore Gaming Group

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RushmoreGaming
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    My name is Heather and I am the representative for all Rushmore Gaming Group casinos:

    Rushmore
    Cherry Red
    Slots Oasis
    Pure Vegas
    Slotsville

    I am looking forward to participating in this forum and answering any questions and/or concerns you may have.

    Happy gaming!

    Heather McPherson

    Update: All these brands have been blacklisted. There is no casino rep to help with any queries or complaints.

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Heather et je suis la représentante de tous les casinos du Rushmore Gaming Group :

    Rushmore
    Rouge cerise
    Oasis de machines à sous
    La Vegas pure
    Slotsville

    J'ai hâte de participer à ce forum et de répondre à toutes vos questions et/ou préoccupations.

    Bon jeu !

    Heather McPherson

    Mise à jour : toutes ces marques ont été mises sur liste noire. Il n’y a pas de représentant du casino pour répondre à toute question ou plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    So glad you are here on board! I have a feeling you might have a lot of members needing a helping hand!

    Welcome to LCB  cheesy

    Je suis tellement heureux que vous soyez ici à bord ! J'ai le sentiment que de nombreux membres pourraient avoir besoin d'un coup de main !

    Bienvenue chez LCB cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome  to the forum Heather, glad to have you here! cheesy

    Bienvenue sur le forum Heather, heureuse de vous avoir ici ! cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Heather. It's great to have you here to assist our members.  smiley

    Bienvenue Heather. C'est formidable de vous avoir ici pour aider nos membres. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Heather,welcome to LCB!! smiley

    Salut Heather, bienvenue à LCB !! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and welcome, Heather.

    Bonjour et bienvenue, Heather.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Heather. Now folks, let's NOT be nasty to her for the past Rushmore sins. Let's give her a chance to make things right and enjoy the casino once again.

    Bienvenue Heather. Maintenant les amis, ne soyons PAS méchants avec elle pour les péchés passés de Rushmore. Donnons-lui une chance de arranger les choses et de profiter à nouveau du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Heather! Thank you everyone for making her feel so welcome! smiley

    Bienvenue Heather ! Merci à tous de l'avoir si bien accueillie ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello!
    you still dont accept players from Latvia or maybe accept?

    Bonjour!
    vous n'acceptez toujours pas les joueurs de Lettonie ou peut-être acceptez-vous ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Olegs,

    I am very sorry to say that Latvia is still a restricted territory for us. sad

    Salut Olegs,

    Je suis vraiment désolé de dire que la Lettonie reste pour nous un territoire restreint. sad

  • Original Anglais Traduction Français

    hello heather,  can you tell us what you have heard about rushmore casino and what your views are on that?  I was a regular depositor at one time and like many no longer play there.

    bonjour Heather, pouvez-vous nous dire ce que vous avez entendu sur le casino Rushmore et quel est votre point de vue à ce sujet ? J'étais un déposant régulier à une certaine époque et, comme beaucoup, je n'y joue plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dabigdog,

    Can you be more specific about what information you would like? I know that Rushmore has had some problems with payments in the past. Withdrawals are all running smoothly now. There have been some complaints about delays, but everyone is getting paid.

    Any specific reasons why you no longer play with us?

    Heather

    Salut Dabigdog,

    Pouvez-vous être plus précis sur les informations que vous souhaitez ? Je sais que Rushmore a eu quelques problèmes de paiement dans le passé. Les retraits se déroulent désormais sans problème. Il y a eu quelques plaintes concernant les retards, mais tout le monde est payé.

    Des raisons précises pour lesquelles vous ne jouez plus avec nous ?

    Bruyère

  • Original Anglais Traduction Français

    It has been a long while,  but extreme delays, excuse after excuse as to why the delays are taking place, (which bordered on straight out lies in my opinion as they often contradicted themselves)  and a consitent failure to reply to even the most basic information request.  Total customer dissatisfaction was the reason why most of us bailed.  It is ironic that when you say "withdrawals are running smoothly now"  seems very similar to what many of us have repeatedly heard and it wasnt true in the past so we are probably still skeptics.  Have all of your outstanding withdrawal requests been paid?  Many have been complaining for months.

    Cela fait longtemps, mais des retards extrêmes, des excuses après excuses quant aux raisons de ces retards (ce qui, à mon avis, frôlait le mensonge car ils se contredisaient souvent) et une incapacité constante à répondre, même aux demandes les plus élémentaires, demande d'information. L’insatisfaction totale des clients était la raison pour laquelle la plupart d’entre nous ont renoncé. Il est ironique que lorsque vous dites « les retraits se déroulent sans problème maintenant », cela ressemble beaucoup à ce que beaucoup d’entre nous ont entendu à plusieurs reprises et ce n’était pas vrai dans le passé, nous sommes donc probablement encore sceptiques. Toutes vos demandes de retrait en suspens ont-elles été payées ? Beaucoup se plaignent depuis des mois.

  • Original Anglais Traduction Français

    welcome to the forum heather

    bienvenue sur le forum bruyère

  • Original Anglais Traduction Français

    Heather,
    I have a withdraw request that has been "In Progress" since March 23rd and treated rather rudely by support IMO.  According to the rep, I was being impatient.  Ive been told to wait a week, 2 weeks, then 15 business days....and now I'm just waiting.  When I asked about it again, I was told it could take a few days, weeks, and even longer.  Quite frustrating from my point of view.  What's my incentive to deposit at this point?

    Bruyère,
    J'ai une demande de retrait qui est "En cours" depuis le 23 mars et traitée plutôt grossièrement par le support OMI. D'après le représentant, j'étais impatient. On m'a dit d'attendre une semaine, 2 semaines, puis 15 jours ouvrables... et maintenant j'attends. Lorsque j’ai de nouveau posé la question, on m’a répondu que cela pouvait prendre quelques jours, semaines et même plus. Assez frustrant de mon point de vue. Quelle est ma motivation à déposer à ce stade ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dabigdog,

    Can you be more specific about what information you would like? I know that Rushmore has had some problems with payments in the past. Withdrawals are all running smoothly now. There have been some complaints about delays, but everyone is getting paid.

    Any specific reasons why you no longer play with us?

    Heather
      so are withdrawals still running smoothly?? 

    Salut Dabigdog,

    Pouvez-vous être plus précis sur les informations que vous souhaitez ? Je sais que Rushmore a eu quelques problèmes de paiement dans le passé. Les retraits se déroulent désormais sans problème. Il y a eu quelques plaintes concernant les retards, mais tout le monde est payé.

    Des raisons précises pour lesquelles vous ne jouez plus avec nous ?

    Bruyère
    alors les retraits se déroulent-ils toujours sans problème ??
  • Original Anglais Traduction Français

    Heather,
    I have a withdraw request that has been "In Progress" since March 23rd and treated rather rudely by support IMO.  According to the rep, I was being impatient.  Ive been told to wait a week, 2 weeks, then 15 business days....and now I'm just waiting.  When I asked about it again, I was told it could take a few days, weeks, and even longer.  Quite frustrating from my point of view.  What's my incentive to deposit at this point?
    heather  this is what we are talking about.....same words...same problems....what is your excuse for this????  please help us to understand

    Bruyère,
    J'ai une demande de retrait qui est "En cours" depuis le 23 mars et traitée plutôt grossièrement par le support OMI. D'après le représentant, j'étais impatient. On m'a dit d'attendre une semaine, 2 semaines, puis 15 jours ouvrables... et maintenant j'attends. Lorsque j’ai de nouveau posé la question, on m’a répondu que cela pouvait prendre quelques jours, semaines et même plus. Assez frustrant de mon point de vue. Quelle est ma motivation à déposer à ce stade ?
    bruyère, c'est de cela dont nous parlons.....mêmes mots...mêmes problèmes....quelle est votre excuse pour cela ???? s'il vous plaît aidez-nous à comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Destro33,

    My sincerest apologies for the rudeness. I know that our withdrawal team is rather swamped getting caught up right now. I'm very sorry for the delay in payment. Rest assured you will receive your withdrawal. We are behind at the moment but everyone will get paid!

    Again, I am very sorry for any frustration or inconvenience this has caused you!

    Heather

    Salut Destro33,

    Mes plus sincères excuses pour l'impolitesse. Je sais que notre équipe de retrait est plutôt débordée en ce moment. Je suis vraiment désolé pour le retard de paiement. Soyez assuré que vous recevrez votre retrait. Nous sommes en retard pour le moment mais tout le monde sera payé !

    Encore une fois, je suis vraiment désolé pour toute frustration ou inconvénient que cela vous a causé !

    Bruyère

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Destro33,

    My sincerest apologies for the rudeness. I know that our withdrawal team is rather swamped getting caught up right now. I'm very sorry for the delay in payment. Rest assured you will receive your withdrawal. We are behind at the moment but everyone will get paid!

    Again, I am very sorry for any frustration or inconvenience this has caused you!

    Heather    so basically, nothing has changed from the past?  tooo funny

    Salut Destro33,

    Mes plus sincères excuses pour l'impolitesse. Je sais que notre équipe de retrait est plutôt débordée en ce moment. Je suis vraiment désolé pour le retard de paiement. Soyez assuré que vous recevrez votre retrait. Nous sommes en retard pour le moment mais tout le monde sera payé !

    Encore une fois, je suis vraiment désolé pour toute frustration ou inconvénient que cela vous a causé !

    Heather, donc en gros, rien n'a changé par rapport au passé ? trop drôle
  • Original Anglais Traduction Français

    so basically nothing has changed from the past?  tooo funny

    donc fondamentalement, rien n'a changé par rapport au passé ? trop drôle

  • Original Anglais Traduction Français

    from running smoothly on April 19th to behind on withdrawals on 4/30..must be a geat place to play with all those winners cashing out and jamming up the system

    du bon fonctionnement le 19 avril au retard sur les retraits le 30/04... ça doit être un endroit idéal pour jouer avec tous ces gagnants qui encaissent et bloquent le système

  • Original Anglais Traduction Français

    Running smoothly meaning everyone is getting paid. We are sorry for the delay in payment and we continue to appreciate your patience.

    Heather

    Fonctionne bien, ce qui signifie que tout le monde est payé. Nous sommes désolés pour le retard de paiement et nous continuons d'apprécier votre patience.

    Bruyère

  • Original Anglais Traduction Français

    Running smoothly meaning everyone is getting paid. We are sorry for the delay in payment and we continue to appreciate your patience.

    Heather   

    please forgive me if i feel sound like someone who has already heard all the lines and "been there and done that with rushmore"  but so far everything that you have said simply verifies that rushmore is still not responsible and/or  accountable when it comes to handling withdrawals.  based on what we have heard,  please tell us why we should feel that rushmore has made any changes....smoothly  does not mean delays....smoothly means NO delays.....and excuses get old real fast....please help us understand

    Fonctionne bien, ce qui signifie que tout le monde est payé. Nous sommes désolés pour le retard de paiement et nous continuons d'apprécier votre patience.

    Bruyère

    s'il vous plaît, pardonnez-moi si je me sens comme quelqu'un qui a déjà entendu toutes les lignes et qui "a été là et a fait ça avec Rushmore", mais jusqu'à présent, tout ce que vous avez dit vérifie simplement que Rushmore n'est toujours pas responsable et/ou imputable quand il s'agit de gérer les retraits. sur la base de ce que nous avons entendu, veuillez nous dire pourquoi nous devrions penser que Rushmore a apporté des changements... en douceur ne signifie pas de retards... en douceur signifie AUCUN retard... et les excuses vieillissent très vite. ..s'il vous plaît, aidez-nous à comprendre
  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Heather.  I'll wait and see what happens.

    Merci Heather. Je vais attendre et voir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Heather,  I decided to give Rushmore the benefit of the doubt and deposit today.  My first experience was speaking to your rep on the phone since it has been years since I played here..over 3-4+.  We updated all of my info and then I asked if I could use the 1st deposit bonus SLOTS400 for a 400% bonus today- he said I could and put it in for me.  Then I made my $100 deposit but during the deposit process it asked for the last 4 digits of my social security # which I do not give out before making a withdrawal to any casino.  I stopped the deposit and at the same time the rep came back on live chat and said he made a mistake and because I had made a deposit years ago the best he could offer me was 100% match which of course I declined.  I then asked him if this casino asked for last 4 digits of a social security # and he said IT DID NOT..though he was helpful and professional this experience did not sit well with me.  I have the chat and the picture of the deposit screen asking for the social security number if you would like to see it.  With all your hard word trying to get players back on to Rushmore I thought you (and they) should know this.

    Heather, j'ai décidé de donner à Rushmore le bénéfice du doute et de déposer aujourd'hui. Ma première expérience a été de parler à votre représentant au téléphone, car cela fait des années que je n'ai pas joué ici... plus de 3-4+. Nous avons mis à jour toutes mes informations, puis j'ai demandé si je pouvais utiliser le bonus de 1er dépôt SLOTS400 pour un bonus de 400 % aujourd'hui - il a dit que je pouvais et l'a mis pour moi. Ensuite, j'ai effectué mon dépôt de 100 $, mais pendant le processus de dépôt, il m'a demandé les 4 derniers chiffres de mon numéro de sécurité sociale que je ne donne pas avant d'effectuer un retrait dans n'importe quel casino. J'ai arrêté le dépôt et en même temps, le représentant est revenu sur le chat en direct et a dit qu'il avait fait une erreur et que comme j'avais fait un dépôt il y a des années, le mieux qu'il pouvait m'offrir était une correspondance à 100 %, ce que j'ai bien sûr refusé. Je lui ai ensuite demandé si ce casino demandait les 4 derniers chiffres d'un numéro de sécurité sociale et il a répondu que CELA NE LE FAIT PAS. Bien qu'il ait été serviable et professionnel, cette expérience ne me convenait pas. J'ai le chat et la photo de l'écran de dépôt demandant le numéro de sécurité sociale si vous souhaitez le voir. Avec toutes vos paroles dures pour essayer de ramener les joueurs à Rushmore, j'ai pensé que vous (et eux) devriez le savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Heather, where have you gone? 

    I have a problem with my withdrawal, and all my emails are being ignored.  What do you folks need from me to get me my payout?  username is:

    rushamore

    Thanks Heather, for looking into my problem...

    Heather, où es-tu allée ?

    J'ai un problème avec mon retrait et tous mes emails sont ignorés. De quoi avez-vous besoin de moi pour obtenir mon paiement ? le nom d'utilisateur est :

    Rushamore

    Merci Heather, d'avoir étudié mon problème...

  • Original Anglais Traduction Français

    Good luck chilly, nothing has changed. They just ripped someone of at another forum. They are telling him now in the middle of May that his 2 cashouts from December have been paid by checks and both checks were cashed back in December, the thing is the player never received those checks and they are doing nothing to help him. He posted a reply to his e-mail, Tara from payouts replied and I quote " The processor informed me the check was cashed on Dec. 20 . I  consider the case closed", Why they are informing him now in the middle of May is beyond me, but I wouldn't trust a word that is said from Rushmore.

    Bonne chance chilly, rien n'a changé. Ils viennent d'arnaquer quelqu'un sur un autre forum. Ils lui disent maintenant à la mi-mai que ses 2 retraits de décembre ont été payés par chèques et que les deux chèques ont été encaissés en décembre, le fait est que le joueur n'a jamais reçu ces chèques et ils ne font rien pour l'aider. Il a posté une réponse à son e-mail, Tara des paiements a répondu et je cite "Le processeur m'a informé que le chèque avait été encaissé le 20 décembre. Je considère que l'affaire est close", pourquoi ils l'informent maintenant à la mi-mai. cela me dépasse, mais je ne ferais pas confiance à ce qui est dit par Rushmore.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Chilly,

    I am sorry you are having trouble with your withdrawal. I just spoke to Tara in the withdrawals department and she informed me that your withdrawal was cancelled because you have a union bank account. Here is the last e-mail she sent you (if you did not receive this, you may want to check your spam folder)

    From: withdrawals@rushmorecasino.com
    Subject: [msg #NST-60736-426]: Withdrawal declined
    To: omarie.xxxxx@att.net
    Reply-To: withdrawals@rushmorecasino.com
    Date: Thu May 10 2012 11:08AM

    Dear Omarie,

    Unfortunately our processor is unable to send funds to accounts which do not have their own SWIFT code and as you belong to a beneficiary account we would be unable to wire funds to this particular account. If you have an alternative account at a bank with a SWIFT code of their own then we would be happy to put through the wire to that account.

    We have also started another successful method of making withdrawals whereby funds are paid directly to your debit/credit card. If you wish to utilize this method of withdrawal then please send us the card number and expiry date and we will proceed on that front.


    Hope this email finds you well,

    Kind regards,

    Tara Murdoch
    Withdrawals Manager



    Hope this helps!

    Heather

    Salut Chilly,

    Je suis désolé que vous rencontriez des difficultés avec votre retrait. Je viens de parler à Tara au service des retraits et elle m'informe que votre retrait a été annulé car vous avez un compte bancaire syndical. Voici le dernier e-mail qu'elle vous a envoyé (si vous ne l'avez pas reçu, vous souhaiterez peut-être vérifier votre dossier spam)

    De : retraits@rushmorecasino.com
    Objet : [msg #NST-60736-426] : Retrait refusé
    À : omarie.xxxxx@att.net
    Répondre à : retraits@rushmorecasino.com
    Date : jeudi 10 mai 2012, 11h08

    Chère Omarie,

    Malheureusement, notre processeur n'est pas en mesure d'envoyer des fonds vers des comptes qui n'ont pas leur propre code SWIFT et comme vous appartenez à un compte bénéficiaire, nous ne serons pas en mesure de virer des fonds sur ce compte particulier. Si vous disposez d'un autre compte dans une banque avec votre propre code SWIFT, nous serions heureux d'effectuer le virement vers ce compte.

    Nous avons également lancé une autre méthode efficace pour effectuer des retraits, grâce à laquelle les fonds sont versés directement sur votre carte de débit/crédit. Si vous souhaitez utiliser cette méthode de retrait, veuillez nous envoyer le numéro de carte et la date d'expiration et nous procéderons sur ce front.


    J'espère que tu trouvera ce courriel à ta convenance,

    Cordialement,

    Tara Murdoch
    Gestionnaire des retraits



    J'espère que cela t'aides!

    Bruyère

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Heather, but it was my understanding on the credit card withdrawal method that a certain amount of deposits had to have been made before a withdrawal can be made.  thank you.  PS.  I wonder why all my emails were unanswered - I see it looks as if you all sent at least one, which was never in my inbox or spam, and I have you on the contact list...?

    Merci Heather, mais j'ai cru comprendre, concernant la méthode de retrait par carte de crédit, qu'un certain montant de dépôts devait avoir été effectué avant qu'un retrait puisse être effectué. merci. PS. Je me demande pourquoi tous mes e-mails sont restés sans réponse : je vois que vous en avez tous envoyé au moins un, qui n'a jamais été dans ma boîte de réception ni dans mes spams, et je vous ai dans la liste de contacts... ?

  • Original Anglais Traduction Français

    This is the same old excused used in December 2011 and forward. "backlog". they are caught up yet have a backlog. Processor problems, getting a new processor, can't process wires, can't process courier checks, credit back to credit/debit card only, and so on........
    Why are they the only RTG including Rouged RTG groups that has continual problems and never knows what is going on.

    Time for everyone to stop depositing at their casino group. They need to get their act together, get new management and start processing payouts on a timely basis for old players at the very least.

    Winpalace, paid within 10 days, Libertyslots, paid within 5 days, Rushmore, paid 3+months later. Where should we be depositing our money given this senario?

    Il s'agit du même ancien excusé utilisé en décembre 2011 et au-delà. "arriéré". ils sont rattrapés mais ont un retard. Problèmes de processeur, obtention d'un nouveau processeur, impossible de traiter les virements, impossible de traiter les chèques de messagerie, crédit uniquement sur carte de crédit/débit, etc.......
    Pourquoi sont-ils les seuls RTG incluant les groupes Rouged RTG qui ont des problèmes continus et ne savent jamais ce qui se passe.

    Il est temps pour tout le monde d’arrêter de déposer sur son groupe de casino. Ils doivent se ressaisir, trouver une nouvelle direction et commencer à traiter les paiements en temps opportun pour au moins les anciens joueurs.

    Winpalace, payé dans les 10 jours, Libertyslots, payé dans les 5 jours, Rushmore, payé plus de 3 mois plus tard. Où devrions-nous déposer notre argent étant donné ce scénario ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I totally agree footdr,  this whole thread has been comical for me since it has started.  notice how many posts are just ignored and nothing has been resolved ahahhaha  toooooo funny

    Je suis tout à fait d'accord footdr, tout ce fil est comique pour moi depuis qu'il a commencé. remarquez combien de messages sont simplement ignorés et rien n'a été résolu ahahhaha trop drôle

  • Original Anglais Traduction Français

    The comical thing is that the casino is still using the same old excuses. If they are unable to pay a player via wire because the players bank has no swift code(which is very unusual), and can pay their winnings back to their credit/debit card; then why don't they just do that?
    I have cashed out via wire and been paid via check at the discretion of the casino several times without them even contacting me. Rushmore is just using excuse after excuse. For some reason they are unable to contract with the same processors used by other RTG casino groups. And, many RTGs are using the same processors IMO and in my payment experience.
    Enough with the excuses, it is time for them to come clean and be truthful with players.
    And, players need to stop depositing. There are many better RTGs out there.

    Ce qui est comique, c’est que le casino utilise toujours les mêmes vieilles excuses. S'ils ne sont pas en mesure de payer un joueur par virement parce que la banque du joueur n'a pas de code Swift (ce qui est très inhabituel) et peuvent rembourser leurs gains sur leur carte de crédit/débit ; alors pourquoi ne font-ils pas ça ?
    J'ai encaissé par virement bancaire et j'ai été payé par chèque à la discrétion du casino à plusieurs reprises sans même qu'ils me contactent. Rushmore utilise juste excuse après excuse. Pour une raison quelconque, ils ne sont pas en mesure de contracter avec les mêmes processeurs utilisés par d'autres groupes de casino RTG. Et de nombreux RTG utilisent les mêmes processeurs selon mon expérience de paiement.
    Assez avec les excuses, il est temps pour eux de dire la vérité et d’être honnêtes avec les joueurs.
    Et les joueurs doivent arrêter de déposer. Il existe de nombreux meilleurs RTG.

  • Original Anglais Traduction Français

    HI Footdr,

    Thank you for your post. Often times small local banks do not have SWIFT. As we are sending these transfers internationally, banks without a SWIFT do cause a problem. We have offered to pay2card, it is just a matter of the player signing up for this payment option.

    No excuses here - is there a current issue I can help you resolve? Feel free to send me an e-mail heather@rushmoregaming.com. I'd be happy to help.

    Salut Footdr,

    Merci pour votre commentaire. Souvent, les petites banques locales ne disposent pas de SWIFT. Comme nous envoyons ces virements à l’international, les banques sans SWIFT posent problème. Nous avons proposé de payer2card, il s'agit simplement pour le joueur de s'inscrire à cette option de paiement.

    Aucune excuse ici : y a-t-il un problème actuel que je peux vous aider à résoudre ? N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail heather@rushmoregaming.com. Je serais heureux de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Heather.  I was going to remind members that this is a help thread and not a "discussion" thread as such. 

    blue

    Merci Heather. J'allais rappeler aux membres qu'il s'agit d'un fil d'aide et non d'un fil de "discussion" en tant que tel.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes there are small banks and credit unions that do not have a swift code. But Rushmore started paying by crediting back the players credit/debit card. And  if they are unable to pay via another means other than wire transfer players should be made aware of it. Players should be advised that if their bank does not have a swift code, wire transfer is not an option.

    Oui, il existe des petites banques et coopératives de crédit qui n’ont pas de code Swift. Mais Rushmore a commencé à payer en recréditant la carte de crédit/débit du joueur. Et s’ils ne sont pas en mesure de payer par un autre moyen que le virement bancaire, les joueurs doivent en être informés. Les joueurs doivent être informés que si leur banque ne dispose pas de code Swift, le virement bancaire n'est pas une option.

  • Original Anglais Traduction Français

    Also I would advise players to get a bank account at a major bank such as Chase, Bank of America and the like as all of the big banks have swift codes.

    Je conseillerais également aux joueurs d'ouvrir un compte bancaire dans une grande banque telle que Chase, Bank of America, etc., car toutes les grandes banques ont des codes rapides.

  • Original Anglais Traduction Français

    HEATHER,Hi
    I need your help, username is  cosmod
    I have 3 withdrawals that have been approved on May 26
    one at Rushmore , one at slotsville, and another at Cherry Red
    I have received an Email from Tara, telling me they are having a problem w/ the processor. please see if you can expedite my payouts, thx cosmod

    HEATHER, Salut
    J'ai besoin de votre aide, le nom d'utilisateur est cosmod
    J'ai 3 retraits qui ont été approuvés le 26 mai
    un à Rushmore, un à Slotsville et un autre à Cherry Red
    J'ai reçu un e-mail de Tara m'informant qu'ils ont un problème avec le processeur. s'il vous plaît, voyez si vous pouvez accélérer mes paiements, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    HEATHER,Hi
    I need your help, username is  cosmod
    I have 3 withdrawals that have been approved on May 26
    one at Rushmore , one at slotsville, and another at Cherry Red
    I have received an Email from Tara, telling me they are having a problem w/ the processor. please see if you can expedite my payouts, thx cosmod


    So seems it is once again being termed a "processor problem" yet other RTG's are able to pay without issue.
    I wonder how much revenue the rushmore group has lost due to inability to pay players within a reasonable amount time, i.e. less than a month?

    HEATHER, Salut
    J'ai besoin de votre aide, le nom d'utilisateur est cosmod
    J'ai 3 retraits qui ont été approuvés le 26 mai
    un à Rushmore, un à Slotsville et un autre à Cherry Red
    J'ai reçu un e-mail de Tara m'informant qu'ils ont un problème avec le processeur. s'il vous plaît, voyez si vous pouvez accélérer mes paiements, merci cosmod


    Il semble donc que cela soit une fois de plus qualifié de « problème de processeur », alors que d'autres RTG sont en mesure de payer sans problème.
    Je me demande combien de revenus le groupe Rushmore a perdu en raison de son incapacité à payer les joueurs dans un délai raisonnable, c'est-à-dire moins d'un mois ?
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    I actually miss playing at Rushmore as I had played there routinely for over 5 years and was a VIP but when I had to wait until February 2012 for a November 2011 payout it was the last straw. It just takes too long to be paid and it ties up my money too long.  Depositing via debit card they or their processor get my money nearly immediately yet then they take months to pay me if I win?  Plus, their problems just keep going on and on.
    I don't even know why they continue to allow U.S. Players to play when they have such problems paying winnings. As I hinted to in my previous post, the loss of player deposits has got to be hurting them financially and that only furthers their inability to pay players.

    En fait, jouer à Rushmore me manque car j'y jouais régulièrement depuis plus de 5 ans et j'étais un VIP, mais quand j'ai dû attendre jusqu'en février 2012 pour recevoir un paiement en novembre 2011, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le paiement prend trop de temps et bloque mon argent trop longtemps. En effectuant un dépôt par carte de débit, eux ou leur processeur reçoivent mon argent presque immédiatement, mais ils mettent ensuite des mois à me payer si je gagne ? De plus, leurs problèmes ne cessent de se prolonger.
    Je ne sais même pas pourquoi ils continuent à permettre aux joueurs américains de jouer alors qu'ils ont de tels problèmes pour payer leurs gains. Comme je l'ai laissé entendre dans mon article précédent, la perte des dépôts des joueurs doit leur nuire financièrement et cela ne fait qu'aggraver leur incapacité à payer les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Heather, I sent u an email on 6/18, still awaiting your response, thx cosmod

    Heather, je t'ai envoyé un email le 18/06, j'attends toujours ta réponse, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Heather.  I was going to remind members that this is a help thread and not a "discussion" thread as such. 

    blue


    So where should members post their responses that the casino rep posts when it is clear the reps posts have proven to be the same excuses the casino has been using for over 8 months now?

    Merci Heather. J'allais rappeler aux membres qu'il s'agit d'un fil d'aide et non d'un fil de "discussion" en tant que tel.

    bleu


    Alors, où les membres devraient-ils publier les réponses que le représentant du casino publie alors qu'il est clair que les messages des représentants se sont avérés être les mêmes excuses que le casino utilise depuis plus de 8 mois maintenant ?
  • Original Anglais Traduction Français

    The point is that this is not a discussion thread - it is a help thread.  Members can ask for help and respond to the replies from the reps and also get help from other members who may have experienced a similar thing.  If you want to discuss Rushmore but don't actually need any help, I recommend posting in the Casino section rather than the direct casino support section.

    blue

    Le fait est qu'il ne s'agit pas d'un fil de discussion, mais d'un fil d'aide. Les membres peuvent demander de l'aide et répondre aux réponses des représentants, ainsi qu'obtenir l'aide d'autres membres qui ont peut-être vécu une situation similaire. Si vous souhaitez discuter de Rushmore mais que vous n'avez pas réellement besoin d'aide, je vous recommande de publier dans la section Casino plutôt que dans la section d'assistance directe du casino.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    BLUE, hi it's cosmod, can find out where Heather is?, I need help on my withdrawals,thx cosmod

    BLEU, salut c'est cosmod, je peux savoir où est Heather ?, j'ai besoin d'aide pour mes retraits, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    BLUE, hi it's cosmod, can find out where Heather is?, I need help on my withdrawals,thx cosmod


    Can I suggest you contact her via heather@rushmoregaming.com.  Let me know if it works ok.

    blue

    BLEU, salut c'est cosmod, je peux savoir où est Heather ?, j'ai besoin d'aide pour mes retraits, merci cosmod


    Puis-je vous suggérer de la contacter via heather@rushmoregaming.com. Faites-moi savoir si ça fonctionne bien.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, sent an email this AM, still no response, thx cosmod

    Blue, j'ai envoyé un email ce matin, toujours pas de réponse, merci cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, sent an email this AM, still no response, thx cosmod


    Hi Cosmod,

    I've messaged Heather on here - hopefully her settings will deliver the message into her mail box.

    She may be away on hols or sick so lets give it a few days and see what happens.

    Thanks for your patience Cosmod.

    blue

    Blue, j'ai envoyé un email ce matin, toujours pas de réponse, merci cosmod


    Salut Cosmod,

    J'ai envoyé un message à Heather ici - j'espère que ses paramètres transmettront le message dans sa boîte aux lettres.

    Elle est peut-être en vacances ou malade, alors donnons-lui quelques jours et voyons ce qui se passe.

    Merci pour votre patience Cosmod.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you blue for being so helpful. I am in touch with cosmod via e-mail, all is well smiley

    Merci Blue d'être si utile. Je suis en contact avec cosmod par e-mail, tout va bien smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, I heard from Heather last week, said she would check on progress of
    withdrawals, but I haven't heard from her, and I have sent acouple of emails.
    please help, I have some good size withdrawals that i need to collect. thx for all of your help and Heather's help.  from cosmod

    Blue, j'ai entendu Heather la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle vérifierait les progrès de
    des retraits, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle et j'ai envoyé quelques e-mails.
    S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai des retraits de bonne taille que je dois collecter. merci pour toute votre aide et celle de Heather. de cosmod

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, I heard from Heather last week, said she would check on progress of
    withdrawals, but I haven't heard from her, and I have sent acouple of emails.
    please help, I have some good size withdrawals that i need to collect. thx for all of your help and Heather's help.  from cosmod


    Hi Cosmod, Let me know if you don't hear by the end of today and I'll message Heather.  Thanks.

    blue

    Blue, j'ai entendu Heather la semaine dernière, elle m'a dit qu'elle vérifierait les progrès de
    des retraits, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle et j'ai envoyé quelques e-mails.
    S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai des retraits de bonne taille que je dois collecter. merci pour toute votre aide et celle de Heather. de cosmod


    Salut Cosmod, Faites-moi savoir si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la journée et j'enverrai un message à Heather. Merci.

    bleu
  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, hi still have not heard back from Heather, thx cosmod

    Blue, salut, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Heather, merci cosmod

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