Fil de discussion sur le support et les réclamations des marques Infinity Stars

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Dernier message fait il y a environ 8 jours par hamgz
iliast
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    2.8/ 5

    2.1/ 5

    2.5/ 5

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our thread cool

    Bienvenue sur notre fil de discussioncool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum iliast i_love_lcb

    Bienvenue sur le meilleur forum iliast i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi iliast,

    Welcome to LCB, happy we have you here to assist our dear members whistle

    Salut Iliaste ,

    Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici pour aider nos chers membres whistle

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum, iliast! Happy to have you here! thumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum, iliast ! Heureux de vous compter parmi nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    I registered at Casino playfastcasino in 2023. I am demanding the deposit back because I have been banned from the casino since 2022 due to gambling addiction. I have been known to the casino company CW Marketing B.V for gambling addiction since 2022, as I have been banned from the sister casino live-bet.com because of gambling addiction since 2022. Nevertheless, I was able to register in 2023 with the same personal details and gamble away 488 euros, which I hereby demand back.

    Montant contesté: 488€

    Casino: Playfast Casino

    Cas #: 2903

    Je me suis inscrit au Casino playfastcasino en 2023. Je demande le remboursement de mon dépôt car je suis banni du casino depuis 2022 en raison d'une dépendance au jeu. Je suis connu de la société de casino CW Marketing BV pour dépendance au jeu depuis 2022, car je suis banni du casino frère live-bet.com en raison d'une dépendance au jeu depuis 2022. Néanmoins, j'ai pu m'inscrire en 2023 avec les mêmes données personnelles et jouer 488 euros, que je réclame par la présente.

    Montant contesté: 488€

    Casino: Playfast Casino

    Cas #: 2903

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Hendrik,

    Please note that self-exclusion policies often require players to request exclusion on each casino individually, even if they belong to the same operator group. Did you request self-exclusion directly at PlayFast Casino, or only at Live-Bet.com? If so, what period of time have you chosen for the self-exclusion? According to their rules:

    Please contact us only via email and inform us about your decision to pause your activities at the Website. Upon receipt of an email request for account closure, the requested account will be placed on our 1st stage, 24-hr cooling off period which will disable your account, allowing no gambling activity. Once the 1st stage 24-hr cooling off period has passed, while your account remained closed, a Customer Support Agent will inform you of the available self-exclusions periods. 

     If we do not receive a response within a further 24-hrs, your account will be reopened and confirmed by email.

    Upon expiration of the Self-Exclusion, your account will automatically be re-activated.

    However, the customer accepts that we are in no way responsible towards the customer or any third party if he/she continues to play with any added accounts, in which he/she has changed any registration details (including cases in which the customer opens an account with the same details but inserted differently in the registration form)...

    Since this case dates back to 2023, did you contact the casino earlier regarding this issue, or is this your first complaint about it?

    We will reach out to the casino representative to check how your exclusion was handled, however, please be advised that cases involving responsible gambling measures can be complex, and the refund cannot be guaranteed. We will update you once we receive a response.

    Thank you.

    Cher Hendrik ,

    Veuillez noter que les politiques d'auto-exclusion exigent souvent que les joueurs demandent l'exclusion de chaque casino individuellement, même s'ils appartiennent au même groupe d'opérateurs. Avez-vous demandé l'auto-exclusion directement sur PlayFast Casino, ou uniquement sur Live-Bet.com ? Si oui, quelle période avez-vous choisie pour l'auto-exclusion ? Selon leurs règles :

    Veuillez nous contacter uniquement par e-mail et nous informer de votre décision de suspendre vos activités sur le site Web. Dès réception d'une demande de clôture de compte par e-mail, le compte demandé sera placé dans notre première étape, une période de réflexion de 24 heures, qui désactivera votre compte, vous empêchant ainsi toute activité de jeu. Une fois la première étape de la période de réflexion de 24 heures passée, alors que votre compte reste fermé, un agent du service client vous informera des périodes d'auto-exclusion disponibles.

    Si nous ne recevons pas de réponse dans les 24 heures suivantes, votre compte sera rouvert et confirmé par e-mail.

    À l'expiration de l'auto-exclusion, votre compte sera automatiquement réactivé.

    Cependant, le client accepte que nous ne soyons en aucun cas responsables envers le client ou tout tiers s'il continue à jouer avec des comptes ajoutés, dans lesquels il a modifié des détails d'inscription (y compris les cas dans lesquels le client ouvre un compte avec les mêmes détails mais insérés différemment dans le formulaire d'inscription)...

    Étant donné que cette affaire remonte à 2023, avez-vous déjà contacté le casino à ce sujet ou s'agit-il de votre première plainte à ce sujet ?

    Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier comment votre exclusion a été gérée. Cependant, sachez que les cas impliquant des mesures de jeu responsable peuvent être complexes et que le remboursement ne peut être garanti. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons reçu une réponse.

    Merci.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hendrik,

    We haven't heard back from you. Could you please update us on your decision regarding whether you'd like to continue with this complaint?

    Thank you

    Bonjour Hendrik ,

    Nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Pourriez-vous nous informer de votre décision quant à la poursuite de votre réclamation ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Supacasi confiscated 3915.19€ of my winnings because they claimed that I breached a number of T&C that they copied and pasted from their website. These claims imply VPN use, bonus abuse, fraudulent documents, cheating, duplicate accounts, etc. When I asked them to be more specific while also providing proof about what exactly I breached, they refused to respond and just told me that their decision was final. I haven't even used a bonus on their website yet somehow it's part of their claims.

    Montant contesté: 3915.19€

    Casino: Supacasi Casino

    Cas #: 2955

    Supacasi a confisqué 3915,19 € de mes gains parce qu'ils ont prétendu que j'avais enfreint un certain nombre de conditions générales qu'ils avaient copiées et collées à partir de leur site Web. Ces allégations impliquent l'utilisation d'un VPN, un abus de bonus, des documents frauduleux, de la triche, des comptes en double, etc. Lorsque je leur ai demandé d'être plus précis tout en fournissant des preuves sur ce que j'avais exactement enfreint, ils ont refusé de répondre et m'ont simplement dit que leur décision était définitive. Je n'ai même pas encore utilisé de bonus sur leur site Web, mais cela fait partie de leurs allégations.

    Montant contesté: 3915.19€

    Casino: Supacasi Casino

    Cas #: 2955

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    Thank you for sharing your experience with us.

    We will contact the casino rep regarding your case and request proof regarding these accusations and thoroughly review the case to determine whether they are justified.

    Please keep an eye on this thread for further updates regarding your case.

    Salut Hamgz ,

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

    Nous contacterons le représentant du casino concernant votre cas et demanderons des preuves concernant ces accusations et examinerons minutieusement le cas pour déterminer si elles sont justifiées.

    Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d’autres mises à jour concernant votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hendrik,

    Since we never heard back from the member, we need to close this complaint due submitter's unactivity.

    Bonjour Hendrik ,

    Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, nous devons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hamgz,

    We have received feedback from the casino rep that they are looking into your case. Please follow this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Chers Hamgz ,

    Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant qu'il étudie votre cas. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus de mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hamgz,

    First of all allow me to apologise for any inconvinience caused,

    Regarding your complaint above here is our feeback on the matter:

    ''Following a full limitation applied by our trading team due to value-chasing concerns, an investigation was conducted into Mr. Hamgz’s account activity. During this review, multiple proxy IPs were identified, which is strictly prohibited under Term 12.10 of our Terms and Conditions.

    ''12.10 Company reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if: i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”) ii) it comes to our attention that the customer used forged documents (photos, scanned documents, screenshots etc.) during the verification procedure or in any point time the Agreement is active iii) there is a reasonable suspicion that you have committed or attempted to commit a bonus abuse, either on your own or as part of a group iv) you are involved in any fraudulent, collusive, fixing or other unlawful activity in relation to Your or third parties’ participation or you use any software-assisted methods or techniques or hardware devices for Your participation in any of the services provided by the Company. ''

    As a result, in accordance with our policies, the winnings on the account have been deducted.

    Please let us know if you require any further clarification.
     

    Bonjour Hamgz ,

    Tout d'abord, permettez-moi de m'excuser pour la gêne occasionnée,

    Concernant votre plainte ci-dessus, voici notre retour sur la question :

    "Suite à une limitation totale appliquée par notre équipe de trading en raison de préoccupations liées à la recherche de valeur, une enquête a été menée sur l'activité du compte de M. Hamgz. Au cours de cet examen, plusieurs adresses IP proxy ont été identifiées, ce qui est strictement interdit en vertu de la clause 12.10 de nos conditions générales.

    ''12.10 La Société se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier le Contrat et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si : i) nous identifions que vous avez déguisé, ou interféré, ou pris des mesures pour déguiser ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout Appareil utilisé pour accéder à notre Site (comme l'utilisation d'un Réseau Privé Virtuel « VPN ») ii) il vient à notre attention que le client a utilisé des documents falsifiés (photos, documents numérisés, captures d'écran, etc.) pendant la procédure de vérification ou à tout moment où le Contrat est actif iii) il existe un soupçon raisonnable que vous avez commis ou tenté de commettre un abus de bonus, seul ou en groupe iv) vous êtes impliqué dans une activité frauduleuse, collusoire, de fixation ou autre activité illégale en relation avec votre participation ou celle de tiers ou vous utilisez des méthodes ou techniques assistées par logiciel ou des dispositifs matériels pour votre participation à l'un des services fournis par la Société. ''

    En conséquence, conformément à nos politiques, les gains sur le compte ont été déduits.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear iliast,

    I want to clarify that I have never used a VPN or proxy IPs while betting on Supacasi. Could you please share the details of your investigation, including which IPs you identified as being part of a proxy? And don't forget that IPs here are dynamic as well :)

    Are you claiming that I’m not actually from Morocco? That seems like a serious accusation, and I have plenty of evidence to prove otherwise. The only scenario where I might need a VPN would be if I weren’t from Morocco which you need to prove.

    Kind regards,
    hamgz

     

     

    Cher Iliaste,

    Je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de VPN ou d'adresses IP proxy en pariant sur Supacasi. Pourriez-vous s'il vous plaît partager les détails de votre enquête, y compris les adresses IP que vous avez identifiées comme faisant partie d'un proxy ? Et n'oubliez pas que les adresses IP ici sont également dynamiques :)

    Vous prétendez que je ne suis pas réellement marocain ? Cela semble être une accusation grave, et j'ai de nombreuses preuves pour prouver le contraire. Le seul scénario dans lequel je pourrais avoir besoin d'un VPN serait si je ne venais pas du Maroc, ce que vous devez prouver.

    Cordialement,
    Hamgz

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    We have directed the representative to your response. We are waiting for the updates. 

    Salut Hamgz ,

    Nous avons dirigé le représentant vers votre réponse. Nous attendons les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi hamgz,

    We sent a reminder to the casino rep.

    Keep you updated on this thread.

    Salut Hamgz ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello hamgz,

    We have contacted the casino rep and inquired about further details regarding your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Hamgz ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des informations complémentaires concernant votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Hamgz,

    We can confirm that our investigation did not detect the use of VPN. However, as stated in Term 12.10, any attempt to interfere with or disguise the IP address used to access our platform—including the use of proxy IPs— is strictly prohibited.
     
    This fact clearly constitutes a breach of our terms. As a result, the winnings deduction was applied in accordance with our policies. Given these findings, we must uphold our initial decision and, unfortunately, decline the request for a deduction reversal.

    Thank you!

    Salut Hamgz,

    Nous pouvons confirmer que notre enquête n'a pas détecté l'utilisation d'un VPN. Cependant, comme indiqué dans la clause 12.10, toute tentative d'interférence ou de dissimulation de l'adresse IP utilisée pour accéder à notre plateforme, y compris l'utilisation d'adresses IP proxy, est strictement interdite.

    Ce fait constitue clairement une violation de nos conditions. En conséquence, la déduction des gains a été appliquée conformément à nos politiques. Compte tenu de ces constatations, nous devons maintenir notre décision initiale et, malheureusement, refuser la demande d'annulation de la déduction.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français
    iliast wrote:

    Hey Hamgz,

    We can confirm that our investigation did not detect the use of VPN. However, as stated in Term 12.10, any attempt to interfere with or disguise the IP address used to access our platform—including the use of proxy IPs— is strictly prohibited.
     
    This fact clearly constitutes a breach of our terms. As a result, the winnings deduction was applied in accordance with our policies. Given these findings, we must uphold our initial decision and, unfortunately, decline the request for a deduction reversal.

    Thank you!

    Hello iliast,

    I'm a little confused. How do you refer to point 12.10 when you just said that it was not detected that the player was using a VPN?

    How did you come to the conclusion that there was interference?

    iliaste a écrit :

    Salut Hamgz,

    Nous pouvons confirmer que notre enquête n'a pas détecté l'utilisation d'un VPN. Cependant, comme indiqué dans la clause 12.10, toute tentative d'interférence ou de dissimulation de l'adresse IP utilisée pour accéder à notre plateforme, y compris l'utilisation d'adresses IP proxy, est strictement interdite.

    Ce fait constitue clairement une violation de nos conditions. En conséquence, la déduction des gains a été appliquée conformément à nos politiques. Compte tenu de ces constatations, nous devons maintenir notre décision initiale et, malheureusement, refuser la demande d'annulation de la déduction.

    Merci!

    Bonjour Iliaste,

    Je suis un peu confus. Comment faites-vous référence au point 12.10 lorsque vous venez de dire qu'il n'a pas été détecté que le joueur utilisait un VPN ?

    Comment êtes-vous arrivé à la conclusion qu’il y avait une interférence ?

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has provided us with evidence, for which we are grateful.

    After reviewing the information, we have come to the following conclusion:

    The player does not have a static IP address.

    Possible reasons for this could include using multiple devices, turning the router on and off in which case the internet provider may assign a new dynamic IP address, connecting via different Wi-Fi networks, or accessing from various locations.

    Bearing in mind that the player does not have a static IP address and that the casino has clause 12.10 in its terms and conditions, which states:

    12.10 Website reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and forfeit any balance (winnings and deposits) in your betting account, to terminate the Agreement and/or to suspend the provision of the Services or deactivate your account if:

    i) we identify you have disguised, or interfered, or taken steps to disguise or interfere, in any way with the IP address of any Device used to access our Site (such as using a Virtual Private Network “VPN”).

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Le casino nous a fourni des preuves, pour lesquelles nous lui sommes reconnaissants.

    Après avoir examiné les informations, nous sommes arrivés à la conclusion suivante :

    Le lecteur n'a pas d'adresse IP statique.

    Les raisons possibles peuvent inclure l'utilisation de plusieurs appareils, l'allumage et l'extinction du routeur, auquel cas le fournisseur d'accès Internet peut attribuer une nouvelle adresse IP dynamique, la connexion via différents réseaux Wi-Fi ou l'accès à partir de différents emplacements.

    Sachant que le joueur n'a pas d'adresse IP statique et que le casino a la clause 12.10 dans ses termes et conditions, qui stipule :

    12.10 Le site Web se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde (gains et dépôts) de votre compte de paris, de résilier l'Accord et/ou de suspendre la fourniture des Services ou de désactiver votre compte si :

    i) nous identifions que vous avez masqué, ou interféré, ou pris des mesures pour masquer ou interférer, de quelque manière que ce soit, avec l'adresse IP de tout appareil utilisé pour accéder à notre site (comme l'utilisation d'un réseau privé virtuel « VPN »).

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de fermer le compte, mais il n'est pas clair si cette situation est la faute du joueur. Cela reste incertain ; cela pourrait être la faute du joueur, ou pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Anchi,

    No the clause is very clear, it says they can confiscate winnings if you use a VPN or a proxy which wasn't my case. As for the fact that I use a dynamic IP, most of the ISPs in the world give dynamic IPs to their users, and some cases you even have to pay as an additional service just to get a static IP, and in some countries only companies are allowed to have static IPs so this excuse is not valid, otherwise 90% of players would have their winnings void.

    So the real conclusion should be very clear : they stole my winnings plain and simple without any real justification.

    I'm sorry to say this, but you can't be serious in saying that the casino has the right to void my winnings just because I have a dynamic IP, anyone who reads this will say this is a joke, no it's the whole circus. In the meantime, I'm waiting for an actual proof with the IP addresses that they claim are proxy IPs and the dates I used them.

    Regards,

    hamgz

    Chère Anchi,

    Non, la clause est très claire : ils peuvent confisquer les gains si vous utilisez un VPN ou un proxy, ce qui n'était pas mon cas. Quant à mon utilisation d'une adresse IP dynamique, la plupart des FAI dans le monde en fournissent à leurs utilisateurs. Dans certains cas, il faut même payer un service supplémentaire pour obtenir une adresse IP statique. Dans certains pays, seules les entreprises sont autorisées à avoir des adresses IP statiques. Cette excuse est donc infondée, car sinon, 90 % des joueurs verraient leurs gains annulés.

    La véritable conclusion devrait donc être très claire : ils ont volé mes gains purement et simplement, sans aucune justification réelle.

    Je suis désolé de le dire, mais vous ne pouvez pas prétendre sérieusement que le casino a le droit d'annuler mes gains simplement parce que j'ai une adresse IP dynamique. Quiconque lit ceci dira que c'est une blague, mais non, c'est tout un cirque. En attendant, j'attends une preuve concrète avec les adresses IP qu'ils prétendent être des adresses IP proxy et les dates auxquelles je les ai utilisées.

    Salutations,

    jambons

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear iliast,

    Now since you claim I was using proxy IPs, I urge you to write the exact IP addresses that are apparently proxy IPs with their equivalent dates as well :)

    Regards,

    hamgz

     

    Cher iliaste,

    Maintenant, puisque vous prétendez que j'utilisais des IP proxy, je vous exhorte à écrire les adresses IP exactes qui sont apparemment des IP proxy avec leurs dates équivalentes également :)

    Salutations,

    jambons

  • Original Anglais Traduction Français

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Dear Hamgz,

    As previously mentioned, according to their T&C, the casino has the right to void any winnings or close the account. Based on the evidence provided by the casino representative, there was a violation of their Terms, and therefore, nothing further can be done regarding your case.

    Thank you for your understanding.

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. Cependant, il n'est pas certain que cette situation soit imputable au joueur. La question reste ouverte : la faute du joueur pourrait être imputable, ou non.

    Cher Hamgz,

    Comme mentionné précédemment, conformément à ses conditions générales, le casino se réserve le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. D'après les preuves fournies par le représentant du casino, il y a eu violation de ses conditions générales et, par conséquent, aucune autre mesure ne peut être prise concernant votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Our conclusion is the following: 

    According to clause 12.10 in their terms and conditions, the casino has the right to void any winnings or close the account, however, it is unclear whether this situation is the player's fault. It remains uncertain; it could be the player's fault, or it may not be. 

    Dear Hamgz,

    As previously mentioned, according to their T&C, the casino has the right to void any winnings or close the account. Based on the evidence provided by the casino representative, there was a violation of their Terms, and therefore, nothing further can be done regarding your case.

    Thank you for your understanding.

    What evidence are you talking about? Anchi himself said "The player does not have a static IP address." as a conclusion and therefore the casino supposedly has the right to confiscate my funds for that. However, the reality is that having a dynamic IP has nothing to do with the clause itself. So basically there was no usage of VPN or IP proxies.

    Now if you seriously think that because I have a dynamic IP then it's somehow means I disguised or interfered with my IP then there's no reason to argue with you honestly. It seems you guys lack a basic understanding of how networking works in general, or simply ignore the fact that 80-90% of residential users in the world have a dynamic IP which changes every time the "DHCP lease" expires which is usually 24 hours (this means that every 24 hours your public IP changes automatically unless the router is restarted of course then it changes instantly). Honestly with your responses, you're just killing your forum's credibility.

    I swear you guys are doing it on purpose and cooperating with the casino, imagine telling a player this : "You know what sir? The casino has the right to confiscate your funds because you have dynamic IP'. This is peak comedy.

    JovanaV a écrit :

    Notre conclusion est la suivante :

    Selon la clause 12.10 de ses conditions générales, le casino a le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. Cependant, il n'est pas certain que cette situation soit imputable au joueur. La question reste ouverte : la faute du joueur pourrait être imputable, ou non.

    Cher Hamgz,

    Comme mentionné précédemment, conformément à ses conditions générales, le casino se réserve le droit d'annuler tout gain ou de clôturer le compte. D'après les preuves fournies par le représentant du casino, il y a eu violation de ses conditions générales et, par conséquent, aucune autre mesure ne peut être prise concernant votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

    De quelle preuve parlez-vous ? Anchi lui-même a conclu en disant : « Le joueur n'a pas d'adresse IP statique », et le casino est donc censé avoir le droit de confisquer mes fonds pour cette raison. Cependant, en réalité, avoir une adresse IP dynamique n'a rien à voir avec la clause elle-même. Il n'y a donc eu aucun recours à un VPN ou à un proxy IP.

    Si vous pensez sérieusement que mon adresse IP dynamique signifie que j'ai déguisé ou interféré avec mon adresse IP, il n'y a aucune raison de vous contredire. Il semble que vous n'ayez aucune compréhension du fonctionnement général des réseaux, ou que vous ignoriez simplement le fait que 80 à 90 % des utilisateurs résidentiels dans le monde ont une adresse IP dynamique qui change à chaque expiration du bail DHCP , généralement au bout de 24 heures (ce qui signifie que votre adresse IP publique change automatiquement toutes les 24 heures, sauf si le routeur est redémarré, auquel cas elle change instantanément). Franchement, avec vos réponses, vous ruinez la crédibilité de votre forum.

    Je jure que vous le faites exprès et que vous coopérez avec le casino. Imaginez dire ceci à un joueur : « Vous savez quoi, monsieur ? Le casino a le droit de confisquer vos fonds parce que vous avez une propriété intellectuelle dynamique. » C'est du grand humour.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has confirmed that the player did not use a VPN. A non-static IP address is not a reason not to pay his winnings, and it should be paid. 

    Le casino a confirmé que le joueur n'utilisait pas de VPN. Une adresse IP non statique ne constitue pas une raison pour ne pas payer ses gains, et ceux-ci doivent être payés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Anchi wrote:

    The casino has confirmed that the player did not use a VPN. A non-static IP address is not a reason not to pay his winnings, and it should be paid. 

    Thank you. I know they don't have a valid reason for funds confiscation. Let's wait for Supacasi's response now and see if they'll actually give me my funds back.

    Anchi a écrit :

    Le casino a confirmé que le joueur n'utilisait pas de VPN. Une adresse IP non statique ne constitue pas une raison pour ne pas payer ses gains, et ceux-ci doivent être payés.

    Merci. Je sais qu'ils n'ont aucune raison valable pour la confiscation de fonds. Attendons la réponse de Supacasi et voyons s'ils me restitueront réellement mes fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear hamgz,

    The casino has denied the request to reverse the deduction, stating that it was carried out in full accordance with their Terms & Conditions.

    However, we do not agree with their reasoning, as we do not believe that having a dynamic IP address should be a valid reason to confiscate winnings. Unfortunately, since this is a rule outlined in their Terms & Conditions, we are unable to influence their decision, and as a result, we will have to close this complaint.

    In cases like this, players often choose to file a complaint with the casino’s licensor, in this case on this link HERE.

    Thank you for your understanding.

    Chers Hamgz ,

    Le casino a rejeté la demande d'annulation de la déduction, affirmant qu'elle avait été effectuée en totale conformité avec ses conditions générales.

    Cependant, nous ne partageons pas leur raisonnement, car nous ne pensons pas qu'une adresse IP dynamique puisse constituer un motif valable de confiscation des gains. Malheureusement, cette règle étant stipulée dans leurs Conditions générales, nous ne pouvons influencer leur décision et, par conséquent, nous devons clore cette plainte.

    Dans des cas comme celui-ci, les joueurs choisissent souvent de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino, dans ce cas sur ce lien ICI .

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Team I am filling this complaint against "Betsbunny Casino" https://betsbunny24.io/ https://lcb.org/casinos/bets-bunny which is operated by Green Champions Leader S.R.L, and their Sister Company is Famagousta B.V I have been an existing Customer that made dozens of deposits but not a single withdrawal, yet. On the 20th of September 2025 I made a deposit of 38€ and used a 125% loyalty Bonus. I was able to wager through the Bonus. Their T&C state that: 58.3.3 ... Max winnings for bonuses between 120% - 149% threshold, are limited to eight (8x) times the initial deposit amount ... So in the moment I have completed the wagering, my Balance has been automatically reduced from 357€ to 304€ which is 8x the deposit amount. Until here everything is ok. The 304€ now have been shown as real money in the system and there was no active bonus anymore. I continued playing and had a big win on a slot. I have then requested a 500€ withdrawal (Max Daily amount) and there have been 2800€ left in the account. On the next morning the withdrawal has been canceled and there was only 304€ in my account. They have confiscated 2996€ real money balance from my account. They have told me I have breached their Terms & Conditions as stated above "Max winnings for bonuses between 120% - 149% threshold, are limited to eight (8x) times the initial deposit amount" I have send them evidence with transaction IDs and transaction timestamps, that my big win happened with real money two hours after all of my winnings above 304€ already have been forfeited. So they now forfeited my real money balance. Support was not helpful at all, and beside showing them clear evidence that I did not breach their T&C they only told me their decision is final and wont be revised. Even their own balance statement clearly shows it was all real money In that moment, i felt like a victim of a serious financial crime, there is no other word than theft for this. This caused real harm to me, I had trouble sleeping and concentrate on my work. In desperation I even offered them to at least return my deposits (which is way less than the stolen funds) but they also ignored this offer. I have attached all evidence and correspondence. Kind Regards Lukas

    Montant contesté: 2996€

    Casino: Bets Bunny

    Cas #: 3586

    Chère équipe LCB, je dépose cette plainte contre « Betsbunny Casino » https://betsbunny24.io/ https://lcb.org/casinos/bets-bunny qui est exploité par Green Champions Leader SRL, et leur société sœur est Famagousta BV. Je suis un client existant qui a effectué des dizaines de dépôts mais pas un seul retrait, pour l'instant. Le 20 septembre 2025, j'ai effectué un dépôt de 38 € et utilisé un bonus de fidélité de 125 %. J'ai pu parier grâce à ce bonus. Leurs conditions générales stipulent que : 58.3.3 ... Les gains maximum pour les bonus entre 120 % et 149 % sont limités à huit (8x) fois le montant du dépôt initial ... Donc, au moment où j'ai terminé les mises, mon solde a été automatiquement réduit de 357 € à 304 €, soit 8x le montant du dépôt. Jusqu'à présent, tout va bien. Les 304 € sont désormais affichés comme argent réel dans le système et aucun bonus n'est actif. J'ai continué à jouer et j'ai remporté un gros gain sur une machine à sous. J'ai ensuite demandé un retrait de 500 € (montant quotidien maximal) et il ne restait que 2 800 € sur mon compte. Le lendemain matin, le retrait a été annulé et il ne restait plus que 304 € sur mon compte. Ils ont confisqué 2 996 € de mon solde en argent réel. Ils m'ont indiqué que j'avais enfreint leurs conditions générales, comme indiqué ci-dessus : « Les gains maximums pour les bonus compris entre 120 % et 149 % sont limités à huit (8) fois le montant du dépôt initial. » Je leur ai envoyé une preuve avec les identifiants et horodatages de transaction, indiquant que mon gros gain en argent réel a été réalisé deux heures après la perte de tous mes gains supérieurs à 304 €. Mon solde en argent réel a donc été confisqué. L'assistance n'a pas été d'une grande aide. Outre les preuves évidentes que je n'avais pas enfreint leurs conditions générales, ils m'ont simplement affirmé que leur décision était définitive et irrévocable. Même leur relevé de compte indique clairement qu'il s'agissait d'argent réel. À ce moment-là, je me suis senti comme victime d'un grave délit financier ; il n'y a pas d'autre mot que « vol ». Cela m'a causé un réel préjudice : j'ai eu du mal à dormir et à me concentrer sur mon travail. En désespoir de cause, je leur ai même proposé de me restituer mes dépôts (qui sont bien inférieurs aux fonds volés), mais ils ont ignoré cette offre. Je joins toutes les preuves et tous les courriers. Cordialement, Lukas.

    Montant contesté: 2996€

    Casino: Bets Bunny

    Cas #: 3586

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas C.,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for sharing all the details. We’ve carefully reviewed the information and the bonus rules.

    According to the Terms (Clause 58.3.3), winnings from a 120%–149% bonus are capped at 8× the deposit amount. In your case, that meant €304. Once you reached that limit, any amount above was automatically removed, which is in line with the stated rules.

    While the balance then appears as “real money,” in most online casinos the same max cashout rule still applies until the capped amount is actually withdrawn. This means that if you continue playing instead of cashing out immediately, new winnings can again be considered as part of the same bonus flow and subject to the limit.

    We’ll reach out to the casino representative for their official explanation and update the thread once we have their feedback.

    Bonjour Lukas C. ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Merci d'avoir partagé tous ces détails. Nous avons soigneusement examiné les informations et les règles du bonus.

    Conformément aux Conditions (clause 58.3.3), les gains d'un bonus de 120 % à 149 % sont plafonnés à 8 fois le montant du dépôt. Dans votre cas, cela correspondait à 304 €. Une fois cette limite atteinte, tout montant supérieur était automatiquement retiré, conformément aux règles établies.

    Bien que le solde apparaisse alors comme de l'« argent réel », la règle de retrait maximal s'applique dans la plupart des casinos en ligne jusqu'à ce que le montant plafonné soit effectivement retiré. Cela signifie que si vous continuez à jouer au lieu d'encaisser immédiatement, vos nouveaux gains peuvent à nouveau être comptabilisés dans le cadre du même flux de bonus et soumis à la limite.

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir son explication officielle et mettrons à jour le fil de discussion une fois que nous aurons reçu ses commentaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV.

    Thank you for helping me out. I have asked them twice to show me the paragraph indicating that this rule persists after a bonus has been completed and max winnings already have been forfeited, but they just ignore my request and dont provide an answer. But of course there is no paragraph indicating that.

    I strongly encourage you to add all Green Champions Leader S.R.L and Famagousta B.V. Casinos to your Blacklist as the Internet is full of other People that have been robbed with bogus T&C vioaltions.

    They also have the following T&C:

    7.12. Maximum net winnings in any 24-hour period per account are limited to 5000€

    This is another way of stealing legimitate player funds.

    You really shouldnt promote such Casinos

    Salut JovanaV.

    Merci de votre aide. Je leur ai demandé à deux reprises de me montrer le paragraphe indiquant que cette règle persiste après l'utilisation d'un bonus et la perte des gains maximums, mais ils ignorent ma demande et ne répondent pas. Or, bien sûr, aucun paragraphe ne l'indique.

    Je vous encourage fortement à ajouter tous les casinos Green Champions Leader SRL et Famagousta BV à votre liste noire, car Internet regorge d'autres personnes qui ont été volées avec de fausses violations des conditions générales.

    Ils ont également les conditions générales suivantes :

    7.12. Les gains nets maximum par compte sur une période de 24 heures sont limités à 5 000 €.

    C’est une autre façon de voler les fonds des joueurs légitimes.

    Vous ne devriez vraiment pas promouvoir de tels casinos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lukas C.,

    Here's the explanation from the casino rep:

    Based on the following Terms & Conditions: 

    Term D.2. the maximum winnings from any Deposit Bonus offer depend on the percentage of the deposit offer:
    200% and above: limited to three (3x) times the initial deposit amount.
    150%–199%: limited to six (6x) times the initial deposit amount.
    120%–149%: limited to eight (8x) times the initial deposit amount.
    100%–119%: limited to ten (10x) times the initial deposit amount.
    25%–99%: limited to twelve (12x) times the initial deposit amount.
    Any winnings above these limits will be forfeited.

    The user deposited €38 on 20/09 to claim the promotion “125% Casino Reload Bonus”. Based on the above terms, the maximum winnings allowed from this bonus were €304. Accordingly, we deducted €2,996.48 in winnings originating from this bonus from his account. Importantly, no deposits were forfeited. The player’s maximum eligible winnings of €304 remained available and were successfully withdrawn following his request.

    In summary, our actions were fully aligned with our Terms and Conditions, and the deduction of winnings is justified in this case.

    Bonjour Lukas C. ,

    Voici l'explication du représentant du casino :

    Sur la base des conditions générales suivantes :

    Terme D.2. les gains maximums de toute offre de bonus de dépôt dépendent du pourcentage de l'offre de dépôt :
    200 % et plus : limité à trois (3x) fois le montant du dépôt initial.
    150 %–199 % : limité à six (6x) fois le montant du dépôt initial.
    120%–149% : limité à huit (8x) fois le montant du dépôt initial.
    100 %–119 % : limité à dix (10x) fois le montant du dépôt initial.
    25%–99% : limité à douze (12x) fois le montant du dépôt initial.
    Tout gain dépassant ces limites sera perdu.

    L'utilisateur a déposé 38 € le 20/09 pour bénéficier de la promotion « Bonus de rechargement Casino de 125 % ». Conformément aux conditions ci-dessus, les gains maximums autorisés grâce à ce bonus étaient de 304 €. Par conséquent, nous avons déduit de son compte 2 996,48 € de gains provenant de ce bonus. Il est important de noter qu'aucun dépôt n'a été perdu. Les gains maximums éligibles du joueur, soit 304 €, sont restés disponibles et ont été retirés avec succès suite à sa demande.

    En résumé, nos actions étaient entièrement conformes à nos Conditions Générales et la déduction des gains est justifiée dans ce cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JovanaV,

    I have received the same explanation yesterday but there is absolutely nothing in this Term indicating that the Real Money Balance after Completing a Bonus is still considered as bonus funds, I wouldnt have continued playing if this would be clear for me as a player. I have seen another Example of this Rule where this has been clearly outlined.

    This a predatory tactic at least.

    Bonjour JovanaV,

    J'ai reçu la même explication hier, mais rien dans cette clause n'indique que le solde d'argent réel après l'obtention d'un bonus est toujours considéré comme un bonus. Je n'aurais pas continué à jouer si cela avait été clair pour moi, en tant que joueur. J'ai vu un autre exemple de cette règle où cela était clairement expliqué.

    C'est au moins une tactique prédatrice.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JovanaV, I had an agreement with them to close my account and return my deposits, for me this complaint is resolved.

    Bonjour JovanaV, j'avais un accord avec eux pour fermer mon compte et restituer mes dépôts, pour moi cette réclamation est résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Lukas C.,

    Thank you for the update. We will now mark Case #3586 as RESOLVED.

    Cher Lukas C. ,

    Merci pour la mise à jour. Nous marquons désormais le dossier n° 3586 comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello, dear LCB!

    I have the same issue with Moana casino like Lukas C.

    Casino confiscated my balance of $309 with the reason of breaching terms of maximum winnings 6 times of initial deposit. Their live support didnt provide me exact point of t&c that restricts players to continue playing with money gained from wagered bonus and initial deposit. 

    As I undestand from your message about practice of some casinos to consider winnings for money of wagered bonus as bonus winnings with max win restrictions, this does not corresponds with their t&c. 

    Besides this maximum winnings of 6 times of my intial deposit consits of this depoist ($25 in my case) and rest is pure bonus winnings ($125).  Continue playing with whole amount (in my case after successfull bonus wagering my balance of $170 was adjusted to $150 automatically)  involves playing with deposit amount also, and it doesnt restricted by any point of t&c to win and withdraw money while playing with deposit money.

    Also I have sent e-mail them. Of course no answer was a week after.

    After my useless dialog with live support I asked to pass it to supervisor and was assured this to be done. But nobody contacted me since previous Monday.

    I want my confiscated winnings of $309 to be returned as I actually didnt breach any point of actual T&C.

    And if they mean that winnings gained from money after finished bonus wagering as bonus winnings they have to add their T&C with this point. So all players will know and decide not to play with their casinos' bonuses at all due to impossibilty of large winnings and cashouts for standart deposits, while their Brand's depoist bonus advertisements come every day to emails.

    My login at Moana casino is ki****

    Bonjour, cher LCB !

    J'ai le même problème avec le casino Moana comme Lukas C.

    Le casino a confisqué mon solde de 309 $ pour non-respect des conditions de gains maximums de 6 fois le dépôt initial. Leur assistance en direct ne m'a pas fourni la définition exacte des conditions générales qui empêchent les joueurs de continuer à jouer avec l'argent gagné grâce au bonus misé et au dépôt initial.

    D'après ce que je comprends de votre message concernant la pratique de certains casinos consistant à considérer les gains en argent de bonus misé comme des gains de bonus avec des restrictions de gain maximum, cela ne correspond pas à leurs conditions générales.

    Outre ces gains maximums, qui représentent 6 fois mon dépôt initial, ce dépôt (25 $ dans mon cas) est constitué du solde de mon bonus (125 $). Continuer à jouer avec la totalité de mon dépôt (après avoir misé avec succès sur le bonus, mon solde de 170 $ a été automatiquement ajusté à 150 $) implique également de jouer avec le montant de mon dépôt, et les conditions générales ne limitent pas les gains et les retraits lorsque vous jouez avec l'argent de votre dépôt.

    Je leur ai également envoyé un e-mail. Bien sûr, je n'ai reçu aucune réponse une semaine plus tard.

    Après une conversation infructueuse avec le support en direct, j'ai demandé à transmettre le problème à mon superviseur, qui m'a assuré que ce serait fait. Mais personne ne m'a contacté depuis lundi dernier.

    Je souhaite que mes gains confisqués de 309 $ me soient restitués car je n'ai enfreint aucun point des conditions générales actuelles.

    Et s'ils entendent par bonus les gains obtenus après mise complète du bonus, ils doivent inclure ce point dans leurs conditions générales. Ainsi, tous les joueurs seront informés et décideront de ne pas utiliser les bonus de leur casino en raison de l'impossibilité de gains et de retraits importants pour les dépôts standard, tandis que les publicités pour les bonus de dépôt de leur marque arrivent quotidiennement par e-mail.

    Mon identifiant au casino Moana est ki****

    évalué :

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kilabee,

    Please note that in most online casinos, even after the bonus balance converts to “real money,” the maximum cashout rule still applies until the capped amount is actually withdrawn. This means that if a player continues playing instead of cashing out immediately after completing the wagering, any new winnings may still be treated as part of the same bonus flow and therefore remain subject to the limit.

    That said, we’ll still contact the Moana Casino representative to ask for clarification on how your case was handled. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you.

    Cher Kilabee ,

    Veuillez noter que dans la plupart des casinos en ligne, même après conversion du solde bonus en argent réel, la règle de retrait maximum s'applique jusqu'au retrait effectif du montant plafonné. Cela signifie que si un joueur continue de jouer au lieu d'encaisser immédiatement après avoir terminé ses mises, tout nouveau gain peut être considéré comme faisant partie du même flux de bonus et donc rester soumis à la limite.

    Cela dit, nous contacterons tout de même le représentant du casino Moana pour obtenir des précisions sur la gestion de votre dossier. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.

    Merci.

    2.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kilabee,

    Please send us the email address you used to register at the casino via private message, so the casino rep can locate your account and look further into your case.

    Thank you.

    Cher Kilabee ,

    Veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino par message privé , afin que le représentant du casino puisse localiser votre compte et examiner votre cas plus en détail.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing your email address, kilabee. We have forwarded it to the casino representative and they are currently reviewing your case. Please make sure to follow this thread for further updates.

    Merci d'avoir fourni votre adresse e-mail, kilabee . Nous l'avons transmise au représentant du casino, qui étudie actuellement votre dossier. Suivez ce fil de discussion pour plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi @JovanaV

    u say that "in most online casinos, even after the bonus balance converts to “real money,” the maximum cashout rule still applies until the capped amount is actually withdrawn."

    I play in Online Casinos since several years, and legit Casinos do not have such predatory rules, or they are at least clearly outlined in the T&C.

    I have seen T&C where the rule was clearly described as maximum withdrawable amount or at least a clear indication that wagered real money still counts as bonus funds.

    This is clearly not the case with the T&C from Infinity Stars Brand

    Salut @JovanaV

    vous dites que « dans la plupart des casinos en ligne, même après que le solde du bonus soit converti en « argent réel », la règle de retrait maximum s'applique toujours jusqu'à ce que le montant plafonné soit effectivement retiré. »

    Je joue dans les casinos en ligne depuis plusieurs années, et les casinos légitimes n'ont pas de règles aussi prédatrices, ou du moins elles sont clairement décrites dans les conditions générales.

    J'ai vu des conditions générales où la règle était clairement décrite comme un montant maximum retirable ou au moins une indication claire que l'argent réel misé compte toujours comme des fonds bonus.

    Ce n'est clairement pas le cas avec les conditions générales de la marque Infinity Stars

  • Original Anglais Traduction Français
    Lukas C. wrote:

    Hi @JovanaV

    u say that "in most online casinos, even after the bonus balance converts to “real money,” the maximum cashout rule still applies until the capped amount is actually withdrawn."

    I play in Online Casinos since several years, and legit Casinos do not have such predatory rules, or they are at least clearly outlined in the T&C.

    I have seen T&C where the rule was clearly described as maximum withdrawable amount or at least a clear indication that wagered real money still counts as bonus funds.

    This is clearly not the case with the T&C from Infinity Stars Brand

    That what I tried to explain)

    One more interesting thing regarding this brand, bonuses and issues with them.

    They have rule, that deposit bonuses of 200% and above have maximum winning limit 3 (three) times. While minimum deposit amount is $25, max winning for this type of bonuses is $75, wich is less of minimal withdrawable amount. So restriction to play without withdrawal and adding new fund (have to be eager 3 times) makes this bonus of 200+% distructive for players)

    Lukas C. a écrit :

    Salut @JovanaV

    vous dites que « dans la plupart des casinos en ligne, même après que le solde du bonus soit converti en « argent réel », la règle de retrait maximum s'applique toujours jusqu'à ce que le montant plafonné soit effectivement retiré. »

    Je joue dans les casinos en ligne depuis plusieurs années, et les casinos légitimes n'ont pas de règles aussi prédatrices, ou du moins elles sont clairement décrites dans les conditions générales.

    J'ai vu des conditions générales où la règle était clairement décrite comme un montant maximum retirable ou au moins une indication claire que l'argent réel misé compte toujours comme des fonds bonus.

    Ce n'est clairement pas le cas avec les conditions générales de la marque Infinity Stars

    C'est ce que j'ai essayé d'expliquer)

    Une autre chose intéressante concernant cette marque, les bonus et les problèmes avec eux.

    La règle stipule que les bonus de dépôt de 200 % et plus sont limités à trois (trois) gains maximum. Le dépôt minimum est de 25 $, tandis que le gain maximum pour ce type de bonus est de 75 $, ce qui est inférieur au montant minimum de retrait. Par conséquent, la restriction de jouer sans retirer de fonds et d'ajouter de nouveaux fonds (il faut être impatient trois fois) rend ce bonus de 200 % et plus dommageable pour les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello killabee!

    Thank you for contacting us. I am the casino representative!

     

    We’re sorry to hear that your experience with our casino was not as positive as you had hoped.

     

    We’ve reached out to the relevant department, and they confirmed that the deduction was applied in accordance with the website’s Term 58.3.3, which states that:

     

    58.3.3. Max winnings for bonuses between 150% - 199% Bonus threshold, are limited to six (6x) times the initial deposit amount. 

     

    We completely understand your disappointment. However, since your recent winnings came from a "150% Casino Reload Bonus" the action taken was in line with this term.

     

    Please don’t hesitate to contact us if you need any further clarification — we’ll be happy to help.

     

    Best regards,
    Ilias

    Bonjour Killabee !

    Merci de nous avoir contactés. Je suis le représentant du casino !

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre casino n'a pas été aussi positive que vous l'espériez.

    Nous avons contacté le service concerné, et ils ont confirmé que la déduction avait été appliquée conformément à la clause 58.3.3 du site Web, qui stipule que :

    58.3.3 . Les gains maximums pour les bonus compris entre 150 % et 199 % sont limités à six (6x) fois le montant du dépôt initial.

    Nous comprenons parfaitement votre déception. Cependant, comme vos gains récents provenaient d'un « Bonus de Recharge Casino de 150 % », la mesure prise était conforme à cette condition.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples précisions. Nous serons heureux de vous aider.

    Cordialement,
    Ilias

  • Original Anglais Traduction Français
    iliast wrote:

    Hello killabee!

    Thank you for contacting us. I am the casino representative!

     

    We’re sorry to hear that your experience with our casino was not as positive as you had hoped.

     

    We’ve reached out to the relevant department, and they confirmed that the deduction was applied in accordance with the website’s Term 58.3.3, which states that:

     

    58.3.3. Max winnings for bonuses between 150% - 199% Bonus threshold, are limited to six (6x) times the initial deposit amount. 

     

    We completely understand your disappointment. However, since your recent winnings came from a "150% Casino Reload Bonus" the action taken was in line with this term.

     

    Please don’t hesitate to contact us if you need any further clarification — we’ll be happy to help.

     

    Best regards,
    Ilias

    Hello, Ilias.

    I see I have to open complaint at GCB, as my issue totally does not correspond with that point of your casino's t&c. So everybody see, you and your support manipulate with t&c. 

    My oppinion, LCB has to warn playing with bonuses and your group's casinos for potential players as nor support neither you as rep do not want to read carefully text of issue (complaint), just copying thes same point of t&c without any explanation.

    iliast a écrit :

    Bonjour Killabee !

    Merci de nous avoir contactés. Je suis le représentant du casino !

    Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre casino n'a pas été aussi positive que vous l'espériez.

    Nous avons contacté le service concerné, et ils ont confirmé que la déduction avait été appliquée conformément à la clause 58.3.3 du site Web, qui stipule que :

    58.3.3 . Les gains maximums pour les bonus compris entre 150 % et 199 % sont limités à six (6x) fois le montant du dépôt initial.

    Nous comprenons parfaitement votre déception. Cependant, comme vos gains récents provenaient d'un « Bonus de Recharge Casino de 150 % », la mesure prise était conforme à cette condition.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples précisions. Nous serons heureux de vous aider.

    Cordialement,
    Ilias

    Bonjour, Ilias.

    Je vois que je dois déposer une plainte auprès de GCB, car mon problème ne correspond absolument pas à ce point des conditions générales de votre casino. Donc, vous et votre service client manipulez les conditions générales.

    À mon avis, LCB doit mettre en garde contre le fait de jouer avec des bonus et les casinos de votre groupe pour les joueurs potentiels, car ni le support ni vous, en tant que représentant, ne voulez lire attentivement le texte du problème (plainte), copiant simplement le même point des conditions générales sans aucune explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kilabee,

    We’ve reached out to the casino rep again to ask if they have anything to add or clarify regarding your case. We’ll post any response here as soon as we receive it.

    Thank you.

    Cher Kilabee ,

    Nous avons recontacté le représentant du casino pour lui demander s'il avait des précisions à apporter à votre situation. Nous publierons votre réponse ici dès que nous la recevrons.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again! 

    Thank you for your message. We would like to clarify that your complaint has been carefully reviewed, and our team has acted strictly in accordance with our Terms and Conditions.

    The information you’ve shared is not accurate — the amount in question has already been successfully processed and paid to your account. Our support team has provided all relevant explanations regarding the decision, and no manipulation of the Terms & Conditions has taken place. The maximun amount you can win from this bonus is the amount that was withdrawn by you.

    We always encourage players to review the applicable rules and to contact our support team directly for any clarification. Our goal is full transparency and fair treatment of all players, and we remain available should you need any additional information.

    Kind regards,
    Ilias

    Bonjour à nouveau!

    Merci pour votre message. Nous tenons à vous informer que votre réclamation a été examinée attentivement et que notre équipe a agi en stricte conformité avec nos Conditions générales.

    Les informations que vous avez fournies sont inexactes : le montant en question a déjà été traité et versé sur votre compte. Notre équipe d'assistance vous a fourni toutes les explications nécessaires concernant la décision, et les conditions générales n'ont pas été modifiées. Le montant maximum que vous pouvez gagner grâce à ce bonus correspond au montant que vous avez retiré.

    Nous encourageons toujours les joueurs à consulter les règles applicables et à contacter directement notre équipe d'assistance pour toute clarification. Notre objectif est une transparence totale et un traitement équitable pour tous les joueurs, et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement,
    Ilias

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear rep, please read again your t&c and especially this point

    58.3.3. Max winnings for bonuses between 150% - 199% Bonus threshold, are limited to six (6x) times the initial deposit amount.

    It's about winnings, no max payout. 

    But you can see the only one point for maximum WINNINGS and PAYOUT for free spins, free bets and cashback 

    58.3.7 The maximum amount of money that can be won or withdrawn via Freespins, Casino Chips and Free Bets is limited to 100 EUR (or the equivalent in other currencies) or three times its value, whichever comes first, unless otherwise stated. The maximum amount of money that can be won or withdraw via No-Deposit Bonuses is limited to 25€, or currency equivalent. All info regarding maximum days validity, wagering requirement, remaining wagering requirement can all be found under each specific bonus under Customer's Bonuses section.

    Regarding inaccurate info provided by me. By the time of my first post in this topic I hadn't even request those $150 that were won from deposit of $25 and bonus. 

    At the end of bonus wagering I got $170 at my accout AND OF COURSE it was AUTOMATICALLY reduced to $150 according to that point 58.3.3.

    As I mentioned, I have asked live support to provide me exat point of t&c showing that plaeyers are restricted to play with money after bonus wagering is finished and amount adjust according to rules.

    So I ask you to show me that point. Not 58.3.3.

     

    Cher représentant, veuillez relire vos conditions générales et en particulier ce point

    58.3.3. Les gains maximums pour les bonus compris entre 150 % et 199 % sont limités à six (6x) fois le montant du dépôt initial.

    Il s'agit de gains, pas de paiement maximum.

    Mais vous pouvez voir le seul point pour les GAINS et PAIEMENT maximum pour les tours gratuits, les paris gratuits et le cashback

    58.3.7 Le montant maximum pouvant être gagné ou retiré grâce aux tours gratuits, aux jetons de casino et aux paris gratuits est limité à 100 EUR (ou l'équivalent dans d'autres devises) ou au triple de sa valeur, selon la première éventualité, sauf indication contraire. Le montant maximum pouvant être gagné ou retiré grâce aux bonus sans dépôt est limité à 25 €, ou l'équivalent dans une autre devise. Toutes les informations concernant la durée maximale de validité, les conditions de mise et les conditions de mise restantes sont disponibles sous chaque bonus, dans la section Bonus client.

    Concernant les informations inexactes que j'ai fournies, lors de mon premier message sur ce sujet, je n'avais même pas encore réclamé les 150 $ gagnés grâce à un dépôt de 25 $ et au bonus.

    À la fin de la mise du bonus, j'ai reçu 170 $ sur mon compte ET BIEN SÛR, il a été AUTOMATIQUEMENT réduit à 150 $ conformément à ce point 58.3.3.

    Comme je l'ai mentionné, j'ai demandé au support en direct de me fournir un point exact des conditions générales montrant que les joueurs sont limités à jouer avec de l'argent une fois les mises du bonus terminées et que le montant est ajusté selon les règles.

    Je vous demande donc de me montrer ce point. Pas 58.3.3.

  • Original Anglais Traduction Français


    Hello again,

    Thank you for your message and for sharing your comments regarding the applicable Terms and Conditions.

    Please note that, as shown in the attached screenshot, the bonus in question had a maximum winning and withdrawal limit of $150.00, as set out in the bonus details available in our back office.

    We understand that the wording between Terms 58.3.3 and 58.3.7 may differ; however, both clauses ultimately define the maximum amount that can be withdrawn from winnings generated through bonuses.

    We confirm that the adjustment applied to your balance was in full accordance with these Terms.

    Should you require any further clarification, please do not hesitate to contact us.

    Best regards 
    Ilias



    Bonjour à nouveau,

    Merci pour votre message et pour avoir partagé vos commentaires concernant les Conditions Générales applicables.

    Veuillez noter que, comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe, le bonus en question avait une limite maximale de gain et de retrait de 150,00 $, comme indiqué dans les détails du bonus disponibles dans notre back-office.

    Nous comprenons que la formulation entre les conditions 58.3.3 et 58.3.7 peut différer ; cependant, les deux clauses définissent en fin de compte le montant maximum qui peut être retiré des gains générés par les bonus.

    Nous confirmons que l’ajustement appliqué à votre solde était entièrement conforme aux présentes Conditions.

    Si vous avez besoin de plus amples éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement
    Ilias

  • Original Anglais Traduction Français
    iliast wrote:

    Hello again,

    Thank you for your message and for sharing your comments regarding the applicable Terms and Conditions.

    Please note that, as shown in the attached screenshot, the bonus in question had a maximum winning and withdrawal limit of $150.00, as set out in the bonus details available in our back office.

    We understand that the wording between Terms 58.3.3 and 58.3.7 may differ; however, both clauses ultimately define the maximum amount that can be withdrawn from winnings generated through bonuses.

    We confirm that the adjustment applied to your balance was in full accordance with these Terms.

    Should you require any further clarification, please do not hesitate to contact us.

    Best regards 
    Ilias

     

    Ilias, I do not know where you got such screenshot of bonus details regarding my issue, but absolutely all deposit and no-deposit bonuses are shown both at mobile and desktop verisons of all of your brand's casinos as like as on screenshots from Cipherwins (mobile version) and Lucy's casino (desktop version) where I have active bonuses, with NO info about max withdrawal/payout.

    All promo emails from your brand's casinos do not contain any term about max payout.
    But of cours they do contain last point of attached promo t&c as "General Terms and Conditions apply".
    I'm attaching several promo emails to be seen (promo email about bonus from my issue is emptied by google from trash)

    So, as we see you didn't show me exact point of t&c that restricts futher play after DEPOSIT bonus been wagered. 

    And of course, t&c are mandatory for execution both for players and casino. But your and casino support's attitude show you do not follow your own rules, telling that you have mean something not indicated in casino t&c or exact bonus/promo t&c.

    As conclusion, I propose you to return confiscated $309 without any REAL reason and make changes to t&c in point 58.3.3.

    This amount is not great for both of us, but any active or potential player now see how you manipulate with t&c and bonuses. So it would be much better if you admit mistake showing your respect to players.

    iliast a écrit :

    Bonjour à nouveau,

    Merci pour votre message et pour avoir partagé vos commentaires concernant les Conditions Générales applicables.

    Veuillez noter que, comme indiqué dans la capture d'écran ci-jointe, le bonus en question avait une limite maximale de gain et de retrait de 150,00 $, comme indiqué dans les détails du bonus disponibles dans notre back-office.

    Nous comprenons que la formulation entre les conditions 58.3.3 et 58.3.7 peut différer ; cependant, les deux clauses définissent en fin de compte le montant maximum qui peut être retiré des gains générés par les bonus.

    Nous confirmons que l’ajustement appliqué à votre solde était entièrement conforme aux présentes Conditions.

    Si vous avez besoin de plus amples éclaircissements, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement
    Ilias

    Ilias, je ne sais pas où vous avez obtenu une telle capture d'écran des détails du bonus concernant mon problème, mais absolument tous les bonus avec et sans dépôt sont affichés à la fois sur les versions mobile et de bureau de tous les casinos de votre marque, comme sur les captures d'écran de Cipherwins (version mobile) et du casino de Lucy (version de bureau) où j'ai des bonus actifs, sans aucune information sur le retrait/paiement maximum.

    Tous les e-mails promotionnels des casinos de votre marque ne contiennent aucun terme concernant le paiement maximum.
    Mais bien sûr, ils contiennent le dernier point des conditions générales de promotion ci-jointes, car « les conditions générales s'appliquent ».
    Je joins plusieurs e-mails promotionnels à voir (l'e-mail promotionnel concernant le bonus de mon problème est vidé par Google de la corbeille)

    Donc, comme nous le voyons, vous ne m'avez pas montré le point exact des conditions générales qui limitent le jeu ultérieur après que le bonus de DÉPÔT a été misé.

    Bien sûr, les conditions générales sont obligatoires pour les joueurs et le casino. Cependant, votre attitude et celle du service client du casino témoignent d'un manque de respect envers vos propres règles, laissant entendre que vous avez agi autrement que dans les conditions générales du casino ou dans les conditions précises des bonus/promotions.

    En conclusion, je vous propose de restituer les 309 $ confisqués sans aucune VRAIE raison et d'apporter des modifications aux conditions générales au point 58.3.3.

    Ce montant n'est pas très élevé pour nous deux, mais tout joueur actif ou potentiel voit maintenant comment vous manipulez les conditions générales et les bonus. Il serait donc préférable que vous reconnaissiez vos erreurs, par respect pour les joueurs.

    évalué :

    0.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear kilabee,

    We understand that the casino’s public T&Cs may not explicitly say that a bonus remains in effect until withdrawal and that winnings still fall under the max cashout. However, the casino has confirmed they applied their cashout rules to your case and that the bonus carried a max-win cap, with General T&Cs apply stated on the offer. Given that, unfortunately, there’s nothing further we can enforce here.

    Please be advised that in most online casinos, the same rule applies, but it’s sometimes poorly communicated across the online casinos. The most we can do is flag this clarity issue to the brand and ask them to make the wording explicit going forward.

    Accordingly, we’ll close this case as resolved from our side.

    Thank you for your understanding.

    Cher Kilabee ,

    Nous comprenons que les conditions générales publiques du casino ne précisent pas explicitement qu'un bonus reste valable jusqu'au retrait et que les gains restent inférieurs au plafond de retrait. Cependant, le casino a confirmé avoir appliqué ses règles de retrait à votre cas et que le bonus comportait un plafond de gains maximum, les conditions générales générales étant indiquées sur l'offre. Malheureusement, nous ne pouvons donc rien appliquer de plus.

    Veuillez noter que la même règle s'applique dans la plupart des casinos en ligne, mais elle est parfois mal communiquée. Nous pouvons tout au plus signaler ce problème de clarté à la marque et lui demander de clarifier la formulation à l'avenir.

    En conséquence, nous allons clôturer cette affaire comme résolue de notre côté.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Dear kilabee,

    We understand that the casino’s public T&Cs may not explicitly say that a bonus remains in effect until withdrawal and that winnings still fall under the max cashout. However, the casino has confirmed they applied their cashout rules to your case and that the bonus carried a max-win cap, with General T&Cs apply stated on the offer. Given that, unfortunately, there’s nothing further we can enforce here.

    Please be advised that in most online casinos, the same rule applies. We agree it’s often poorly communicated across the industry. The most we can do is flag this clarity issue to the brand and ask them to make the wording explicit going forward.

    Accordingly, we’ll close this case as resolved from our side.

    Thank you for your understanding.

    Great)

    I see you have to be on casino's side not to lose partnership with this brand. And I do not mind, but you know that I didnt breach that point 58.3.3 as supp and rep claimed.

    I think my posts will be usful for players to avoid playing with bonuses at this group's casinos.

    Thank you very much for your help, LCB.

    It was really funny to see weak position of rep)

    JovanaV a écrit :

    Cher Kilabee ,

    Nous comprenons que les conditions générales publiques du casino ne précisent pas explicitement qu'un bonus reste valable jusqu'au retrait et que les gains restent inférieurs au plafond de retrait. Cependant, le casino a confirmé avoir appliqué ses règles de retrait à votre cas et que le bonus comportait un plafond de gains maximum, les conditions générales générales étant indiquées sur l'offre. Malheureusement, nous ne pouvons donc rien appliquer de plus.

    Veuillez noter que la même règle s'applique dans la plupart des casinos en ligne. Nous sommes conscients que cette règle est souvent mal communiquée au sein du secteur. Nous pouvons tout au plus signaler ce problème de clarté à la marque et lui demander de clarifier la formulation à l'avenir.

    En conséquence, nous allons clôturer cette affaire comme résolue de notre côté.

    Merci pour votre compréhension.

    Super)

    Je vois que vous devez soutenir le casino pour ne pas perdre le partenariat avec cette marque. Et cela ne me dérange pas, mais vous savez que je n'ai pas enfreint le point 58.3.3, contrairement à ce que prétendent le service client et le représentant.

    Je pense que mes messages seront utiles aux joueurs pour éviter de jouer avec des bonus dans les casinos de ce groupe.

    Merci beaucoup pour votre aide, LCB.

    C'était vraiment drôle de voir la position faible du représentant)

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