TradaCasino, ApuestaMos Support et fil de discussion sur les plaintes

13,657
vues
89
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par RachelTrada
TradaCasino
  • Créé par
  • TradaCasino
  • United Kingdom Représentant du casino 65
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 970
    il y a environ 2 mois
  • Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    3 536
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les amis. Quelqu'un peut-il me parler du casino Nitrospins puisque je ne peux plus les joindre. Ils gardent mon argent pendant un mois. Cordialement

    Lu

    FERMÉ : Casino Nitrospins - Demande de r...

    8 670
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I'm Tom and I'm the marketing rep for TradaCasino, a Viaden Gaming powered casino providing a great blend of web-based and mobile casino games.

    The product is outstanding on iOS devices in particular, so if you're that way inclined, give us a go.

    We have an exclusive 10GBP/USD/EUR or 100ZAR No Deposit Bonus available with LatestCasinoBonuses so there's no excuse not to, provided you're located at one of our permissable countries.

    All customers are also entitled to our fantastic range of multiple deposit bonusesm which include:

    1) A 100% First Deposit Bonus up to GBP/USD/EUR 400
    2) A 100% Second Deposit Bonus up to GBP/USD/EUR 400
    3) A 75% Top Up Deposit Bonus (on all subsequent deposits) up to GBP/USD/EUR 200
    4) A 50% VIP Deposit Bonus up to GBP/USD/EUR 500

    We accept customers from the following countries, all of which are eligible for the bonus:

    Andorra
    Austria
    China
    Croatia
    Cyprus
    Falkland Islands (Malvinas)
    Finland
    Germany
    Gibraltar
    Greece
    Guernsey
    Iceland
    Ireland
    Isle of Man
    Jersey
    Luxembourg
    Netherlands
    New Zealand
    Norway
    Portugal
    Singapore
    South Africa
    Spain
    Sweden
    Switzerland
    United Kingdom

    Please drop me a message here, or preferably email affiliates@tradacasino.com for a faster response if you have any issues.

    Regards,

    Tom
    TradaCasino Marketing

    Updated 25th Nov 2020: ApuestaMos added to LCB lists

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Tom et je suis le représentant marketing de TradaCasino , un casino propulsé par Viaden Gaming offrant un excellent mélange de jeux de casino sur le Web et mobiles.

    Le produit est particulièrement remarquable sur les appareils iOS, donc si cela vous intéresse, essayez-nous.

    Nous avons un bonus exclusif sans dépôt de 10 GBP/USD/EUR ou 100ZAR disponible avec LatestCasinoBonuses, il n'y a donc aucune excuse pour ne pas le faire, à condition que vous résidiez dans l'un de nos pays autorisés.

    Tous les clients ont également droit à notre fantastique gamme de bonus sur dépôts multiples qui comprennent :

    1) Un bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 400 GBP/USD/EUR
    2) Un bonus de deuxième dépôt de 100 % jusqu'à 400 GBP/USD/EUR
    3) Un bonus de dépôt complémentaire de 75 % (sur tous les dépôts ultérieurs) jusqu'à 200 GBP/USD/EUR
    4) Un bonus de dépôt VIP de 50 % jusqu'à 500 GBP/USD/EUR

    Nous acceptons les clients des pays suivants, qui sont tous éligibles au bonus :

    Andorre
    L'Autriche
    Chine
    Croatie
    Chypre
    Îles Falkland (Malvinas)
    Finlande
    Allemagne
    Gibraltar
    Grèce
    Guernesey
    Islande
    Irlande
    île de Man
    Jersey
    Luxembourg
    Pays-Bas
    Nouvelle-Zélande
    Norvège
    le Portugal
    Singapour
    Afrique du Sud
    Espagne
    Suède
    Suisse
    Royaume-Uni

    Veuillez m'envoyer un message ici, ou de préférence par e-mail àffiliates@tradacasino.com pour une réponse plus rapide si vous rencontrez des problèmes.

    Salutations,

    À M
    Marketing de TradaCasino

    Mise à jour le 25 novembre 2020 : ApuestaMos ajouté aux listes LCB

    3.8/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome aboard, Tom!  Thanks for the goodies for the members.

    Bienvenue à bord, Tom ! Merci pour les cadeaux pour les membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Tom!

    Bienvenue Tom !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Tom !
    Never played this software so didn't know how trusted it is nice to see rep here thumbs_up

    Bienvenue Tom !
    Je n'ai jamais joué à ce logiciel, donc je ne savais pas à quel point il était fiable, c'est agréable de voir un représentant ici thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Tom!

    Bienvenue Tom !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Trada Casino,

    first of all, thanks for adding NetEnt slots, which is always a smart move. I have noticed that the NetEnt slots have a certain issue: I am used to stop the spins by myself. But at Trada I cannot do this but watching until the spin stops as it is over. It would be a 1000 times more customer friendly when we could choose when to stop a spin.

    You know what I am saying ? I hope so,

    thanks in advance and greets

    Bonjour Trada Casino,

    tout d'abord, merci d'avoir ajouté des emplacements NetEnt, ce qui est toujours une bonne idée. J'ai remarqué que les slots NetEnt ont un certain problème : j'ai l'habitude d'arrêter les spins tout seul. Mais chez Trada, je ne peux pas faire cela, mais surveiller jusqu'à ce que la rotation s'arrête une fois terminée. Ce serait 1000 fois plus convivial pour le client si nous pouvions choisir quand arrêter un tour.

    Vous savez ce que je dis ? Je l'espère,

    merci d'avance et salutations

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi all, 

    Just bumping to introduce myself here and provide you with a bit of an update on TradaCasino.

    My name is Ed and I'm the new rep here for TradaCasino.com. I'm really excited to be able to start introducing people to our updated casino and to help out with any questions, as well as with a few exclusive bonuses of course.

    There's been a lot going on at Trada in the time since the original post here, notably we have:

    - Had a full site redesign

    - Introduced mobile casino

    - Added, PariPlay, iSoftBet, Ainsworth, Playson and Evolution Gaming

    I'll be posting some new bonuses soon and plan to be active on the forums around here so stay tuned!

    Good Luck!

    Ed

    Salut tout le monde,

    J'ai juste le temps de me présenter ici et de vous fournir une petite mise à jour sur TradaCasino.

    Je m'appelle Ed et je suis le nouveau représentant ici de TradaCasino.com. Je suis vraiment ravi de pouvoir commencer à présenter aux gens notre casino mis à jour et de répondre à toutes vos questions, ainsi qu'avec quelques bonus exclusifs, bien sûr.

    Il s'est passé beaucoup de choses chez Trada depuis le message original ici, notamment nous avons :

    - Refonte complète du site

    - Introduction du casino mobile

    - Ajout de PariPlay, iSoftBet, Ainsworth, Playson et Evolution Gaming

    Je publierai bientôt de nouveaux bonus et je prévois d'être actif sur les forums ici alors restez à l'écoute !

    Bonne chance!

    Éd

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Ed! :) smiley

    Bienvenue Ed! :) smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Ed and hope you'll have a great time here with us!thumbs_up

    Bienvenue Ed et j'espère que vous passerez un bon moment ici avec nous ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the welcome guys! Will have a new shop offer going live very soon as well as an exclusive depoit bonus.

    Hope we can continue to add value for everyone at LCB.

    Ed.

    Merci pour l'accueil les gars ! Une nouvelle offre de boutique sera mise en ligne très prochainement ainsi qu'un bonus de dépôt exclusif.

    J'espère que nous pourrons continuer à ajouter de la valeur à tout le monde chez LCB.

    Éd.

  • Original Anglais Traduction Français

    De ce nu îmi dă voie sa mă joc îmi Zice introduceți codul dar l-am introdus de mi sa luat mie și deceaba zice cod invalid

    Pourquoi ne me permet-il pas de jouer ? Il me dit d'entrer le code, mais je l'ai entré et il m'a été retiré, et malheureusement, il indique un code invalide

  • Original Anglais Traduction Français
    Larisa Neagu wrote:

    De ce nu îmi dă voie sa mă joc îmi Zice introduceți codul dar l-am introdus de mi sa luat mie și deceaba zice cod invalid

    Hi Larisa,

    We would kindly advise you to write your comments in English laguage as that is the official language on the forum. Thank you for understanding. 

    Larisa Neagu a écrit :

    Pourquoi ne me permet-il pas de jouer ? Il me dit d'entrer le code, mais je l'ai entré et il m'a été retiré, et malheureusement, il indique un code invalide

    Bonjour Larisa,

    Nous vous conseillons de rédiger vos commentaires en anglais car c'est la langue officielle du forum. Merci de votre compréhension.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello support,

    Few days ago ive deposited a few times with skrill and suddently i got my account closed. Live support said something about management decision? I dont understand what i did wrong.. What happens? Can anyone help me..

    Bonjour le soutien,

    Il y a quelques jours, j'ai déposé plusieurs fois avec Skrill et tout à coup, mon compte a été fermé. L'assistance en direct a dit quelque chose sur la décision de la direction ? Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    can you please private message me your casino username and we will ask The Casino Rep for assistance. 

    Bonjour JackieNL,

    pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons de l'aide au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    JackieNL wrote:

    Hello support,

    Few days ago ive deposited a few times with skrill and suddently i got my account closed. Live support said something about management decision? I dont understand what i did wrong.. What happens? Can anyone help me..

    Seems to be going around these days not just with you my friend. I know of others the same thing happens in different casinos.

    I played with videoslots for 4 years, deposit around $1000 a month there and suddenly they just closed my account with no explanation. I played around sunday night in some battles and 2 hours later my account was deactivated

     Refer to their terms : They have the right to close any account without explanation

    Hello there,

    thank you for your email.

    With regrets I am the person at to inform you that a business decision has been made to permanently block your .com account.

    Under no circumstances are we able to help you with a reactivation of your account in the future. Since all accounts are personal, you will not be able to register any new accounts either.

    "1.3 A person registering at accepts and acknowledges:

    all definitions and stipulations in these Terms and Conditions"


    "1.4 reserves the right, at its own discretion, to:

    decline a person to open a account and/or to close an existing account decline to accept no deposits without any explanation, provided that any wagers and winnings already made will be honoured by the Company as long as these were not acquired by fraud or other illegal or illicit means;
    suspend and/or cancel the person from promotional activities, competitions or other services, whenever"


    We wish you all the best.

    Videoslots

    JackieNL a écrit :

    Bonjour le soutien,

    Il y a quelques jours, j'ai déposé plusieurs fois avec Skrill et tout à coup, mon compte a été fermé. L'assistance en direct a dit quelque chose sur la décision de la direction ? Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut-il m'aider..

    On dirait que ça se passe ces jours-ci, pas seulement avec toi, mon ami. J'en connais d'autres, la même chose se produit dans différents casinos.

    J'ai joué aux machines à sous vidéo pendant 4 ans, j'y ai déposé environ 1 000 $ par mois et tout à coup, ils ont fermé mon compte sans explication. J'ai joué dimanche soir dans certaines batailles et 2 heures plus tard, mon compte a été désactivé

    Référez-vous à leurs conditions : Ils ont le droit de fermer n'importe quel compte sans explication

    Bonjour,

    merci pour ton e-mail.

    C'est avec regret que je suis la personne qui vous informe qu'une décision commerciale a été prise de bloquer définitivement votre compte .com.

    En aucun cas nous ne pourrons vous aider à réactiver votre compte à l’avenir. Étant donné que tous les comptes sont personnels, vous ne pourrez pas non plus créer de nouveaux comptes.

    « 1.3 Une personne qui s'inscrit à accepte et reconnaît :

    toutes les définitions et stipulations des présentes Conditions générales"


    "1.4 se réserve le droit, à sa seule discrétion, de :

    refuser à une personne d'ouvrir un compte et/ou de fermer un compte existant refuser de n'accepter aucun dépôt sans aucune explication , à condition que tous les paris et gains déjà effectués soient honorés par la Société tant qu'ils n'ont pas été acquis par fraude ou par d'autres moyens illégaux ou des moyens illicites ;
    suspendre et/ou exclure la personne des activités promotionnelles, des concours ou d'autres services, à tout moment »


    Nous vous souhaitons le meilleur.

    Machines à sous vidéo

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi JackieNL,

    Thanks for sending your casino username. We have notified them of your case. Keep you posted. 

    Bonjour JackieNL,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous les avons informés de votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @JackieNL -  We haven't got any response so far.  We will send them another reminder. Keep you posted. 

    @JackieNL - Nous n'avons reçu aucune réponse jusqu'à présent. Nous leur enverrons un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ JackieNL - Another reminder has been sent to them. Keep you posted. 

    @ JackieNL - Un autre rappel leur a été envoyé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    @ JackieNL - Another reminder has been sent to them. Keep you posted. 

    Yeahh, thanks alot. 'll be patience, i hope for a good answer so i can learn from this..

    Tania a écrit :

    @ JackieNL - Un autre rappel leur a été envoyé. Vous tenir au courant.

    Ouais, merci beaucoup. Je serai patient, j'espère une bonne réponse pour que je puisse en tirer des leçons.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JackieNL, 

    We finally got a response from The Casino Rep. They confirmed that your account was closed due to excessive bonus redemptions. However, they decided to reinstate your account, but there will be a bonus restriction implemented. Therefore, you can continue to play with cash deposits, but deposit bonus codes and no deposit offers will no longer be facilitated on your account. Also, they might change this decision in the future if more 'no bonus' play is registered, but said they cannot guarantee. At the moment, your info has been removed from their newsletter list, and in case you opt-in again, it will not qualify you to claim the offers. 

    Bonjour JackieNL,

    Nous avons finalement reçu une réponse du représentant du casino. Ils ont confirmé que votre compte avait été fermé en raison d'utilisations excessives de bonus. Cependant, ils ont décidé de rétablir votre compte, mais une restriction de bonus sera mise en œuvre. Par conséquent, vous pouvez continuer à jouer avec des dépôts en espèces, mais les codes bonus de dépôt et les offres sans dépôt ne seront plus proposés sur votre compte. En outre, ils pourraient modifier cette décision à l'avenir si davantage de jeux « sans bonus » étaient enregistrés, mais ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas garantir. Pour le moment, vos informations ont été supprimées de leur liste de newsletter, et si vous vous inscrivez à nouveau, cela ne vous permettra pas de réclamer les offres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright, thanks alot. Now i know what happens, 'll learn from this and not using any more bonuses and play with my own balance.

    Très bien, merci beaucoup. Maintenant, je sais ce qui se passe, j'en tirerai des leçons, je n'utiliserai plus de bonus et je jouerai avec mon propre solde.

  • Original Anglais Traduction Français


    I have problems with verification I have fresh documents from March 2019 and April 23, 2019. but there is still a date of last payment on the housing bill and there is 2017 there, they tell me that this is a bill for 2017 but it is for March 2019. I highlighted the necessary data on documents in red. and sent them by mail. help to verify


    J'ai des problèmes de vérification j'ai des documents frais de mars 2019 et du 23 avril 2019. mais il y a toujours une date de dernier paiement sur la facture de logement et il y a 2017 là, ils me disent que c'est une facture pour 2017 mais c'est pour mars 2019. J'ai souligné les données nécessaires sur les documents en rouge. et je les ai envoyés par courrier. aider à vérifier

  • Original Anglais Traduction Français

    and this date is there because in 2017 I was mistaken with one 0 in one of the payments and overpaid them by many months in advance. and let it pay attention March 2019 is listed there 3 times

    et cette date est là car en 2017, je me suis trompé avec un 0 dans l'un des paiements et je les ai payés en trop plusieurs mois à l'avance. et qu'on y fasse attention, mars 2019 y est répertorié 3 fois

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the casino regarding your complaint.

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le casino au sujet de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    Thank you for sending over your casino username. We've sent an email to the casino and asked them to reply in this thread.

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino et leur avons demandé de répondre dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    i reg from here deposited more than 100,never knew the cashback lcb give to the people reg from lcb to trada,how can i get my casback?thanks admin

    Je m'inscris à partir d'ici et j'ai déposé plus de 100, je ne connaissais jamais le cashback que LCB donne aux personnes enregistrées de LCB à Trada, comment puis-je obtenir mon cashback ? Merci à l'administrateur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    Please be advised that there is no current active Exclusive Trada Casino Cashback promotion. 
    Here you can find all the available exclusive cashback promotions. 

    Salut Indiana,

    Veuillez noter qu'il n'y a actuellement aucune promotion de cashback exclusive Trada Casino active.
    Vous trouverez ici toutes les promotions de cashback exclusives disponibles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello иван иванов,

    The Casino Representative has advised us that they resolved the issue you had and accepted the bank statement. Please let us know if everything is ok now.

    Bonjour Ivan Ivanov,

    Le représentant du casino nous a informés qu'il avait résolu votre problème et accepté le relevé bancaire. S'il vous plaît laissez-nous savoir si tout va bien maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    awfull support of tradacasino,uneducated manager treat me like shit for asking about cashback of the money i loose

    Hi there xxxx! Please start by confirming your date of birth and postcode.

    and how manage the cashbacks
    ?

    Cole 08:54
    One moment, I'm just taking a look at your account :)
    With every deposit, you can add 'pending cashback' to your balance.
    On your first deposit it is 100% by using the code CB100 (so £50) and on all subsequent deposits, it is 25% using the code CB25.

    You unlock this pending cashback as you play.
    Every time you wager £70, we drop £2 in cash into your balance,
    If you didn't get to earn all the cashback this time, it carries over to your next deposit.
    So when you're on a good run, you keep getting cash drops.
    xxxxx 08:56
    i did it
    first time ive lost the whole
    1 first deposit
    usin
    cb cododes
    lcb
    xxxx 08:58
    and never return me
    the 100 deposit
    casback

    Cole 08:58
    I can see you received cashback once
    oscar 08:58
    nope

    Cole 08:58
    You need to enter the code everytime you deposit
    xxxx 08:59
    there no place for codes
    and ithough
    i was getting casback
    for my looses

    xxxx 09:01
    There is before you deposit
    On the deposit page
    oscar 09:01
    nobody
    tell me
    and first deposit yes i do it
    now
    i deposited a lot

    xxxx 09:02
    Yes but you need to enter the code with every deposit
    So it will count up
    oscar 09:02
    i want cashback
    please

    xxxx 09:03
    I have added all I can
    oscar 09:03
    you know is more

    xxx 09:03
    No there is not unfortunately
    xxxx 09:03
    my casbacks
    from 300
    looses how much is
    ?
    how do you paid cashback porcentage
    ?
    ?
    ???

    Cole 09:06
    Your have not lost 300
    xxxxx 09:06
    n?

    Cole 09:06
    You are down $101
    xxxx 09:06
    no
    all deposits count
    that i made

    Cole 09:07
    Total deposits - $392, total win - $290
    xxxx 09:08
    no win

    Cole 09:08
    You are down $101.63
    Not 300
    oscar 09:08
    deposit
    again here

    Cole 09:08
    xxxx I cannot help any further
    xxxx 09:08
    call casino rep
    im confuse
    u dont tell me

    Cole 09:09
    You can email support@tradacasino.com
    xxxx 09:09
    how much of cashback u paid
    no
    why
    ?
    answer my questions please
    whats the exact number of my casback

    Cole 09:11
    You must let me check Oscar.
    xxxx 09:11
    for my deposit
    looses

    Cole 09:11
    I have to look before I can answer, please be patient
    xxxx 09:11
    ok go and check
    i hold on here

    Cole 09:12
    xxxxx I am checking.
    xxxxx 09:12
    k

    Cole 09:14
    You tried to use the cashback code one time, but you did not receive it because the transaction was rejected by your bank
    xxxx09:14
    no

    Cole 09:14
    You are not due any cashback Oscar, you did not enter the necessary codes and you ahve recevied all the bonuses you are due
    xxxxx 09:xx14
    coz i deposited

    Cole 09:14
    I cannot help you any further, I will not repeat myself all day
    xxxxx 09:15
    what?
    i ask u
    what the sum
    of all casback
    with all my deposits

    Cole 09:16
    You have not received cashback, only bonuses
    xxxxx 09:17
    what bonuses
    i dont take bonus
    when i deposited
    i want a phone call from casino rep
    xxxxx 09:19
    please

    Cole 09:20
    We cannot call you unfortunately, we only call under certain circumstances. I am going to transfer you to my supervisor now
    You have been transferred to: Nikki
    xxxxx 09:20
    ok
    hello nikki

    Nikki 09:21
    You are not entitled to any cashback
    xxxxx 09:21
    i why not
    ?

    Nikki 09:21
    Because we don't give cashback on losses
    xxxxx 09:22
    thats what cashback does
    when an user looses

    Nikki 09:22
    We don't offer it here. you are not entitled to any bonuses right now
    xxxxx09:22
    yes you offered

    Nikki 09:22
    No, we've given you bonuses before, and we dont give them everytime a player loses
    xxxx 09:23
    is in my account
    says pending cashbacks

    Nikki 09:23
    How much does it say is pending?
    oscar 09:23
    0

    Nikki 09:23
    Yes exactly
    There is no pending cashback in your account, it is 0
    xxxx 09:24
    how can be that

    Nikki 09:24
    I am going to end this conversation
    You are not owed any cashback
    xxxx 09:24
    if i deposit and loose

    Nikki 09:24
    We have told you this over and over again
    xxxx 09:25
    u r

    Nikki 09:25
    You got a bonus already since your last deposit
    There are no more
    xxxx 09:25
    talking in bad manners
    i dont ask

    Nikki 09:25
    You are not listening to what I'm telling you
    xxxx 09:25
    bonus

    Nikki 09:25
    There is no cashback, you're not owed any cashback on your account, you are not owed any % back on losses
    xxxxr 09:25
    only
    ok explain me why?7

    Nikki 09:26
    I do not need to explain why
    xxxxx 09:26
    omg

    Nikki 09:26
    We dont offer % cashback on losses and that is my final comment on the matter
    xxxxx 09:26
    how unrespctfull
    fine
    im gonna call neteller

    Nikki 09:27
    Ok
    xxxxx 09:27
    so you
    explain them
    how trada casino
    manage
    cashbacks
    hope
    you dont
    talk to them like
    u talk to me

    Nikki 09:29
    Neteller have nothing to do with us, they are a payment provider, they do not care how our promotions work

    Nikki 09:29
    Unfortunately there is no cashback owed on your account. If there is nothing else I can help with I will close the chat now xxxx ok?
    xxxxx 09:29
    well im gonna ask them

    Nikki 09:29
    Ok ask Neteller if that is what you would like to do
    xxxxx 09:30
    yes sure

    Nikki 09:30
    I'm going to go now xxxx
    Have a nice day
    oscar 09:30
    have a nice day
    Read
    please
    Nikki closed the chat.

    all i want was my cashback for loses,then they said i dont use a code for the cashback(good trick to dont paid player cashback)and for last manager nikki talk to me very abusive.hope casino rep here can clear this issue and hire good client support,not like nikki....

    soutien épouvantable de tradacasino, un manager sans instruction me traite comme de la merde pour avoir demandé le remboursement de l'argent que j'ai perdu

    Salut xxxx ! Veuillez commencer par confirmer votre date de naissance et votre code postal.

    et comment gérer les cashbacks
    ?

    Cole 08:54
    Un instant, je jette juste un œil à votre compte :)
    Avec chaque dépôt, vous pouvez ajouter un « cashback en attente » à votre solde.
    Sur votre premier dépôt c'est 100% en utilisant le code CB100 (donc 50£) et sur tous les dépôts suivants, c'est 25% en utilisant le code CB25.

    Vous débloquez ce cashback en attente pendant que vous jouez.
    Chaque fois que vous misez 70 £, nous déposons 2 £ en espèces sur votre solde,
    Si vous n’avez pas obtenu la totalité du cashback cette fois-ci, celui-ci sera reporté sur votre prochain dépôt.
    Ainsi, lorsque vous êtes sur une bonne voie, vous continuez à recevoir des gains en espèces.
    xxxxx 08:56
    je l'ai fait
    c'est la première fois que j'ai tout perdu
    1 premier dépôt
    utiliser
    codes CB
    lcb
    xxx 08:58
    et ne me rends jamais
    le dépôt de 100
    remise en argent

    Cole 08:58
    Je peux voir que vous avez reçu du cashback une fois
    Oscar 08:58
    non

    Cole 08:58
    Vous devez entrer le code à chaque fois que vous déposez
    xxx 08:59
    il n'y a pas de place pour les codes
    et si
    je recevais du cashback
    pour mes pertes

    xxx 09:01
    Il y a avant de déposer
    Sur la page de dépôt
    Oscar 09:01
    personne
    dites-moi
    et premier dépôt oui je le fais
    maintenant
    j'ai déposé beaucoup

    xxx 09:02
    Oui mais vous devez saisir le code à chaque dépôt
    Donc ça comptera
    Oscar 09:02
    je veux du cashback
    s'il te plaît

    xxx 09:03
    J'ai ajouté tout ce que je peux
    Oscar 09:03
    tu sais, c'est plus

    xxx 09:03
    Non, malheureusement, il n'y en a pas
    xxx 09:03
    mes retours
    à partir de 300
    perd combien coûte
    ?
    comment payez-vous le pourcentage de cashback
    ?
    ?
    ???

    Cole 09:06
    Vous n'avez pas perdu 300
    xxxxx 09:06
    n?

    Cole 09:06
    Vous avez perdu 101 $
    xxx 09:06
    Non
    tous les dépôts comptent
    que j'ai fait

    Cole 09:07
    Dépôts totaux - 392 $, gain total - 290 $
    xxx 09:08
    maintenant en

    Cole 09:08
    Vous avez perdu 101,63 $
    Pas 300
    Oscar 09:08
    dépôt
    encore ici

    Cole 09:08
    xxxx je ne peux pas t'aider davantage
    xxx 09:08
    appeler le représentant du casino
    je suis confus
    tu ne me dis pas

    Cole 09:09
    Vous pouvez envoyer un e-mail à support@tradacasino.com
    xxx 09:09
    combien de cashback avez-vous payé
    Non
    pourquoi
    ?
    réponds à mes questions s'il te plaît
    quel est le nombre exact de mon cashback

    Cole 09:11
    Tu dois me laisser vérifier Oscar.
    xxx 09:11
    pour mon dépôt
    perd

    Cole 09:11
    Je dois regarder avant de pouvoir répondre, soyez patient
    xxx 09:11
    ok va vérifier
    je tiens bon ici

    Cole 09:12
    xxxxx je vérifie.
    xxxxx 09:12
    k

    Cole 09:14
    Vous avez essayé d'utiliser le code cashback une fois, mais vous ne l'avez pas reçu car la transaction a été rejetée par votre banque
    xxxx09:14
    Non

    Cole 09:14
    Aucun cashback ne vous est dû, vous n'avez pas saisi les codes nécessaires et vous avez reçu tous les bonus qui vous sont dus
    xxxxx 09:xx14
    parce que j'ai déposé

    Cole 09:14
    Je ne peux pas t'aider davantage, je ne me répéterai pas toute la journée
    xxxxx 09:15
    quoi ?
    je te demande
    quelle est la somme
    de tous les casbacks
    avec tous mes dépôts

    Cole 09:16
    Vous n'avez pas reçu de cashback, seulement des bonus
    xxxxx 09:17
    quels bonus
    je ne prends pas de bonus
    quand j'ai déposé
    je veux un appel téléphonique du représentant du casino
    xxxxx 09:19
    s'il te plaît

    Cole 09:20
    Nous ne pouvons malheureusement pas vous appeler, nous n'appelons que dans certaines circonstances. Je vais vous transférer chez mon superviseur maintenant
    Vous avez été transféré à : Nikki
    xxxxx 09:20
    d'accord
    bonjour Nikki

    Nikki 09:21
    Vous n'avez droit à aucun cashback
    xxxxx 09:21
    je pourquoi pas
    ?

    Nikki 09:21
    Parce que nous ne remboursons pas les pertes
    xxxxx 09:22
    c'est à ça que sert le cashback
    lorsqu'un utilisateur perd

    Nikki 09:22
    Nous ne le proposons pas ici. vous n'avez droit à aucun bonus pour le moment
    xxxxx09:22
    oui tu as proposé

    Nikki 09:22
    Non, nous vous avons déjà offert des bonus, et nous ne les donnons pas à chaque fois qu'un joueur perd.
    xxx 09:23
    est dans mon compte
    dit cashbacks en attente

    Nikki 09:23
    Combien est-il dit en attente ?
    Oscar 09:23
    0

    Nikki 09:23
    Oui, exactement
    Il n'y a pas de cashback en attente sur votre compte, il est 0
    xxx 09:24
    comment est-ce possible

    Nikki 09:24
    je vais mettre fin à cette conversation
    Aucun cashback ne vous est dû
    xxx 09:24
    si je dépose et perds

    Nikki 09:24
    Nous vous l'avons dit maintes et maintes fois
    xxx 09:25
    ton

    Nikki 09:25
    Vous avez déjà reçu un bonus depuis votre dernier dépôt
    Il n'y en a plus
    xxx 09:25
    parler de mauvaises manières
    je ne demande pas

    Nikki 09:25
    Tu n'écoutes pas ce que je te dis
    xxx 09:25
    prime

    Nikki 09:25
    Il n'y a pas de cashback, aucun cashback ne vous est dû sur votre compte, aucun pourcentage de remise sur les pertes ne vous est dû
    xxxxr 09:25
    seulement
    ok, explique-moi pourquoi ?7

    Nikki 09:26
    Je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi
    xxxxx 09:26
    oh mon Dieu

    Nikki 09:26
    Nous n'offrons pas de % de cashback sur les pertes et c'est mon dernier commentaire sur la question.
    xxxxx 09:26
    comme c'est irrespectueux
    bien
    je vais appeler Neteller

    Nikki 09:27
    D'accord
    xxxxx 09:27
    donc toi
    explique-les
    comment le casino trada
    gérer
    remises en argent
    espoir
    tu ne
    parle-leur comme
    tu me parles

    Nikki 09:29
    Neteller n'a rien à voir avec nous, c'est un fournisseur de paiement, ils ne se soucient pas du fonctionnement de nos promotions.

    Nikki 09:29
    Malheureusement, aucun cashback n'est dû sur votre compte. S'il n'y a rien d'autre pour lequel je puisse vous aider, je fermerai le chat maintenant xxxx, ok ?
    xxxxx 09:29
    eh bien, je vais leur demander

    Nikki 09:29
    Ok, demande à Neteller si c'est ce que tu aimerais faire
    xxxxx 09:30
    oui bien sûr

    Nikki 09:30
    Je vais y aller maintenant xxxx
    Passe une bonne journée
    Oscar 09h30
    passe une bonne journée
    Lire
    s'il te plaît
    Nikki a fermé la discussion.

    tout ce que je voulais, c'était mon cashback pour les pertes, puis ils ont dit que je n'utilisais pas de code pour le cashback (bonne astuce pour ne pas payer le cashback des joueurs) et pour le dernier manager, Nikki, parlez-moi de manière très abusive. J'espère que le représentant du casino ici pourra résoudre ce problème et embaucher bon support client, pas comme Nikki....

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was verified thanks

    J'ai été vérifié merci

  • Original Anglais Traduction Français
    иван иванов wrote:

    I was verified thanks

    Thanks for the confirmation, glad we could help!

    иван иванов a écrit :

    J'ai été vérifié merci

    Merci pour la confirmation, heureux d'avoir pu vous aider !

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    Please send me your casino username in PM inbox so that we can ask The Casino Representative to look into your account. 

    Salut Indiana,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino d'examiner votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi blueday is taking this issue,but im gonna sent you my user by message, 2 hands are better than one,thank you tania

    salut blueday prend ce problème, mais je vais vous envoyer mon utilisateur par message, 2 mains valent mieux qu'une, merci tania

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi indiana,

    Your account info has been sent to the casino. Let's wait for their reply. 

    Salut Indiana,

    Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Attendons leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Indiana,


    I have conducted a review of your account and I see that our cashback system was explained to you in a live chat on the 30th April 2019.

    Since then, there have been a number of interactions with the agents where you are repeatedly asking for cashback despite not entering the bonus codes that we explained were required to opt in.

    I have reviewed your bonus history and I see that you received a fair percentage of bonus value for your overall losses and that nothing else is owed on your account.

    We have a number of offers and promotions that players are welcome to take part in, however we do not automatically add free chips for every losing deposit.

    If I understand your complaint correctly, you are saying that you haven't been given enough cashback for your losses. I am very sorry if you are disappointed in our rewards system however we reserve the right to refuse bonuses/cashback if it is deemed that an account is not eligible.

    I understand that you felt the live chat team were rude to you, however this followed numerous other interactions where the same issue was discussed and unfortunately I think the agents got a little frustrated. I have made a note with the team to be more patient in explaining things in future, however there was only so many times they could say no before they had to end the chat.

    Regards,


    Rachel.

    Salut Indiana,


    J'ai examiné votre compte et je constate que notre système de cashback vous a été expliqué lors d'un chat en direct le 30 avril 2019.

    Depuis lors, il y a eu un certain nombre d'interactions avec les agents où vous demandez à plusieurs reprises du cashback même si vous n'avez pas saisi les codes bonus dont nous avons expliqué qu'ils étaient nécessaires pour vous inscrire.

    J'ai examiné votre historique de bonus et je constate que vous avez reçu un bon pourcentage de la valeur du bonus pour vos pertes globales et que rien d'autre n'est dû sur votre compte.

    Nous proposons un certain nombre d'offres et de promotions auxquelles les joueurs sont invités à participer, mais nous n'ajoutons pas automatiquement de jetons gratuits pour chaque dépôt perdant.

    Si je comprends bien votre plainte, vous dites que vous n'avez pas reçu suffisamment de cashback pour vos pertes. Je suis vraiment désolé si vous êtes déçu par notre système de récompenses, mais nous nous réservons le droit de refuser les bonus/cashback s'il est jugé qu'un compte n'est pas éligible.

    Je comprends que vous ayez senti que l'équipe de chat en direct était impolie avec vous, mais cela fait suite à de nombreuses autres interactions au cours desquelles le même problème a été discuté et, malheureusement, je pense que les agents ont été un peu frustrés. J'ai pris note avec l'équipe d'être plus patiente dans l'explication des choses à l'avenir, mais ils ne pouvaient dire non qu'un nombre limité de fois avant de devoir mettre fin à la conversation.

    Salutations,


    Rachel.

  • Original Anglais Traduction Français

    you know? i think you have a nice clickbait with cashback terms,my fault for not reading,this is because when i deposited in a casino never seen this terms of add a bonus before you deposit to have cashbacks... and respect of how the manager talk to me,you said they should be more patience? i think you should said write my an email apoligez for how they talk to me. i was educated and yes ask a lot of times about how it works the cashback sistem because never seen terms like yours casino.and that's whya support and chat right? for help players true? i work in a toyota im manager of client retention" u know how they ask me things more than 30 times or scream me without reason? but our policy is that the client always have the right and however i want to ask them them same way.i always know im a manager and my work is to be gentle with cients even if they are right or not and explained 100000000 times that the earth shape is a ball not a square... have a nice day.and we all the money casino made from us the clients" could sent the support team to and all  of you to tell LCB admins and support team teach them how to treat people and they do it for free even if their affiliates of the casinos they post here for us to play".

    By the way thanks you very much Blueday Melcb taya melissa,and if i forget some one of lcb support sorry,but thanks because i always had a problem you arethere for me!!

     

    Vous savez? je pense que vous avez un bon clickbait avec des conditions de cashback, ma faute si je n'ai pas lu, c'est parce que lorsque j'ai déposé dans un casino, je n'ai jamais vu ces conditions d'ajout d'un bonus avant de déposer pour avoir des cashbacks... et le respect de la façon dont le manager parle pour moi, tu as dit qu'ils devraient être plus patients ? Je pense que tu devrais me dire de m'écrire un e-mail pour t'excuser de la façon dont ils me parlent. J'ai été éduqué et oui, je demande souvent comment fonctionne le système de cashback, car je n'ai jamais vu de termes comme le vôtre, casino. Et c'est pourquoi un support et un chat, n'est-ce pas ? pour aider les joueurs, c'est vrai ? Je travaille chez Toyota, je suis responsable de la fidélisation des clients, vous savez comment ils me demandent des choses plus de 30 fois ou me crient sans raison ? mais notre politique est que le client a toujours le droit et cependant je veux leur demander de la même manière. Je sais toujours que je suis un manager et mon travail consiste à être doux avec les clients même s'ils ont raison ou non et j'ai expliqué 1 000 000 de fois que la forme de la Terre est une boule et non un carré... passez une bonne journée. et nous avons tout l'argent du casino fait de nous, les clients "pourrait envoyer l'équipe d'assistance et vous tous dire aux administrateurs de LCB et à l'équipe d'assistance de leur apprendre à traiter les gens et ils le font gratuitement même si leurs affiliés des casinos qu'ils publient ici pour que nous puissions jouer" .

    Au fait merci beaucoup Blueday Melcb taya melissa, et si j'oublie quelqu'un du support lcb désolé, mais merci car j'ai toujours eu un problème tu es là pour moi !!

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you tanya !!!

    merci tanya !!!

  • Original Anglais Traduction Français
    indiana wrote:

    thank you tanya !!!

    You're most welcome! Glad we could assist. smiley

    indiana a écrit :

    merci tanya !!!

    De rien ! Heureux de pouvoir vous aider. smiley

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    tradas my fave casino. how can i get 75% topup bonuses on deposits

    tradas mon casino préféré. comment puis-je obtenir des bonus de recharge de 75 % sur les dépôts

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bexc,

    Thank you for your feedback on Trada casino! Please visit Trada casino review page to find out more about available promotions. 

    Bonjour bexc,

    Merci pour votre retour sur le casino Trada ! Veuillez visiter la page d'évaluation du casino Trada pour en savoir plus sur les promotions disponibles.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The cashback you are referring to is the cashback the site offers directly to every player.  You need to enter a code every time you deposit to get the cashback.  Unfortunately, you didn't realise this and therefore none of your deposits qualified you for cashback as you didn't enter the code except on one occasion.

    I have spoken to the rep about this, as you know, and they say there is nothing they can do to assist you.  I gave you a full response from the casino.

    This thread belongs in the direct casino support thread and will be merged with that topic later today.

    Le cashback auquel vous faites référence est le cashback que le site propose directement à chaque joueur. Vous devez saisir un code à chaque fois que vous déposez pour obtenir le cashback. Malheureusement, vous ne vous en êtes pas rendu compte et par conséquent, aucun de vos dépôts ne vous a permis de bénéficier d'un cashback car vous n'avez saisi le code qu'à une seule occasion.

    J'en ai parlé au représentant, comme vous le savez, et ils disent qu'ils ne peuvent rien faire pour vous aider. Je vous ai donné une réponse complète du casino.

    Ce fil appartient au fil de discussion d'assistance directe du casino et sera fusionné avec ce sujet plus tard dans la journée.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes blue,i get it when we we talk via pm,thans 4 the support.

    oui bleu, je comprends quand nous parlons via MP, merci 4 pour le support.

  • Original Anglais Traduction Français

    Trada casino is moving to Aspire Global International Limited platform the 21st of November 2019.

    Today I wanted to connect to my account:but I received this message: Access has been denied. Please check your login details and try again. (Error: 200. I have already made several deposits and was a very loyal player.

    I contacted Live Chat who answered me: currently we do not accept players from your country sorry!
    This casino takes its customers for milk cows? After several years of deposits I can not log in to my account because they simply do not accept any more players from my country.Trada's decision to move to Aspire Global International Limited has been for several months, yet he did not warn me by email.

    Le casino Trada migre vers la plateforme Aspire Global International Limited le 21 novembre 2019.

    Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte : mais j'ai reçu ce message : L'accès a été refusé. Veuillez vérifier vos informations de connexion et réessayer. (Erreur : 200. J'ai déjà effectué plusieurs dépôts et j'étais un joueur très fidèle.

    J'ai contacté Live Chat qui m'a répondu : actuellement nous n'acceptons pas les joueurs de votre pays désolé !
    Ce casino emmène ses clients pour du lait des vaches ? Après plusieurs années de dépôts, je ne peux plus me connecter à mon compte car ils n'acceptent tout simplement plus de joueurs de mon pays. La décision de Trada de passer à Aspire Global International Limited date de plusieurs mois, mais il ne m'a pas prévenu par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63, 

    please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into this matter and advise if there have been any changes. 

    Salut maiwen63,

    veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question et de vous informer s'il y a eu des changements.

  • Original Anglais Traduction Français
    Tania wrote:

    Hi maiwen63, 

    please send me your casino username in PM inbox and we will ask the Casino Rep to look into this matter and advise if there have been any changes. 

    It's done, thank you smiley

    Tania a écrit :

    Salut maiwen63,

    veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino d'examiner cette question et de vous informer s'il y a eu des changements.

    C'est fait, merci smiley

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    @maiwen63 - Thank you, your account info has been sent to the Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates.  

    @maiwen63 - Merci, les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    was not mentioned at all about the changes prior to them happening. trada was my number 1 favourite casino but since the move have had nothing but problems. missed out on bonuses that would usually get. even when u was told i would be recieving bonus when i contacted again to check up was told they were still migrating and dont have all info yet. my old vip manager had let me know that a new one would be appointed but in the meantime nobody had been sending out the bonuses. the new site sucks!

    n'a pas été mentionné du tout sur les changements avant qu'ils ne se produisent. Trada était mon casino préféré numéro 1, mais depuis le déménagement, je n'ai eu que des problèmes. manqué les bonus qu'on obtiendrait habituellement. même lorsqu'on vous a dit que je recevrais un bonus lorsque je vous ai recontacté pour vérifier, on m'a dit qu'ils étaient toujours en train de migrer et qu'ils n'avaient pas encore toutes les informations. mon ancien manager vip m'avait fait savoir qu'un nouveau serait nommé mais entre-temps personne n'avait envoyé les bonus. le nouveau site est nul !

  • Original Anglais Traduction Français

    I can't login there too, access denied, nobody sent any info on email about this.

    I hate this, similar things was happening to me in Casumo casino, I deposit there often and suddenly they block my country and and access denied without any notification, and this is reputable casinos? 

    Je ne parviens pas non plus à me connecter, accès refusé, personne n'a envoyé d'informations par e-mail à ce sujet.

    Je déteste ça, des choses similaires m'arrivaient au casino Casumo, j'y dépose souvent et du coup ils bloquent mon pays et l'accès est refusé sans aucune notification, et ce sont des casinos réputés ?

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We are still waiting for an update from the casino. We'll let you know as soon as we hear from them. 

    @perobet - please post your question regarding Casumo casino here so that the casino rep can assist you. And send me your casino username in PM inbox

    Nous attendons toujours une mise à jour du casino. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons de leurs nouvelles.

    @perobet - veuillez poster votre question concernant le casino Casumo ici afin que le représentant du casino puisse vous aider. Et envoyez-moi votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP .

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no answer from Casino Rep. also no answer from the mail sent to the casino support. this is not serious.

    Toujours pas de réponse de la part du représentant du casino et aucune réponse du mail envoyé au support du casino. ce n'est pas sérieux.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 25 jours
77

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low