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TradaCasino, ApuestaMos Support et fil de discussion sur les plaintes
- Créé par
- TradaCasino
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- Tania
- à Dec 06, 19, 10:05:33 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Jame
- à Dec 09, 19, 04:11:33 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
I dont like Tradacasino promotion emails, its ridiculous.
This unsubscribe link on bottom of email not work and no one answer when i try to contact support ask them remove me from promotionlist or fix that link.
Je n'aime pas les e-mails promotionnels de Tradacasino, c'est ridicule.
Ce lien de désabonnement au bas de l'e-mail ne fonctionne pas et personne ne répond lorsque j'essaie de contacter l'assistance, demandez-leur de me retirer de la liste de promotions ou de corriger ce lien.
3.8/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Dec 09, 19, 04:41:17 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Jame, please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep to assist you.
Bonjour Jame, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 09, 19, 05:46:02 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@Jame - Your account info has been sent to the casino. Keep you posted.
@Jame - Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Conor@Trada
- à Dec 18, 19, 09:17:39 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey everyone!
Long-time lurker, first-time poster.
My name is Conor, and I work for TradaCasino. I've joined LCB to give the members here another avenue to discuss anything TradaCasino related :)
I'll try to be as active as possible, so if anyone has any questions, feel free to drop me a message :)
Conor
Salut tout le monde!
Rôdeur de longue date, affiche pour la première fois.
Je m'appelle Conor et je travaille pour TradaCasino. J'ai rejoint LCB pour donner aux membres ici une autre possibilité de discuter de tout ce qui concerne TradaCasino :)
J'essaierai d'être aussi actif que possible, donc si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)
Conor
3.8/ 5
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- Répondu par
- MilicaLCB
- à Dec 18, 19, 09:20:38 AM
- Modérateur 1518
- actif la dernière fois il y a environ 34 minutes
Hello Conor! Welcome to LCB, glad to have you here!
Bonjour Conor! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici !
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 18, 19, 09:22:55 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Conor,
Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members!
Salut Conor,
Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres!
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 18, 19, 09:24:03 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Welcome to LCB forum Conor! Thank you for being available to assist our members!
Bienvenue sur le forum LCB Conor ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!
-
- Répondu par
- Conor@Trada
- à Dec 18, 19, 09:27:11 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey guys!
Thanks for the warm welcome, and thanks for moving the thread here (my bad, sorry!) :)
Conor
Salut les gars!
Merci pour l'accueil chaleureux, et merci d'avoir déplacé le fil ici (mon mauvais, désolé !) :)
Conor
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- Répondu par
- marina_m575
- à Dec 18, 19, 09:49:38 AM
- Modérateur 1285
- en ligne
Welcome on board Conor! We are happy you have joined to LCB forum.
Bienvenue à bord de Conor ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB.
-
- Répondu par
- alex_k
- à Dec 18, 19, 10:09:37 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hey Conor, welcome to our forum!
salut Conor, bienvenue sur notre forum !
-
- Répondu par
- EnKej
- à Dec 18, 19, 03:14:08 PM
- Jr. Member 94
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hi Conor and welcome to LCB forum!
Salut Conor et bienvenue sur le forum LCB !
-
- Répondu par
- Marinna
- à Dec 18, 19, 05:04:37 PM
- Modérateur 1324
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Conor, welcome to LCB!
Salut Conor, bienvenue sur LCB !
-
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 18, 19, 11:05:51 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Welcome Conor! Thanks for joining and being available to assist our members:)
Bienvenue Conor ! Merci d'avoir rejoint et d'être disponible pour aider nos membres :)
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- Répondu par
- DJuka
- à Dec 19, 19, 02:35:11 AM
- Super Hero 1176
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Conor, welcome to LCB forum!
Salut Conor, bienvenue sur le forum LCB !
-
- Répondu par
- Jame
- à Dec 20, 19, 04:53:05 AM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Welcome to board. Please ask your support answer them emails and fix your email links.
Bienvenue à bord. Veuillez demander à votre assistance de répondre à leurs e-mails et de corriger vos liens de messagerie.
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- Répondu par
- Conor@Trada
- à Dec 23, 19, 04:58:26 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey @Jame,
Would you mind dropping me a message with some info regarding this? :)
Conor
Salut @Jame,
Pourriez-vous m'envoyer un message avec quelques informations à ce sujet ? :)
Conor
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- Répondu par
- maiwen63
- à Dec 24, 19, 03:26:23 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Welcome to LCB Conor
For several weeks when I want to connect to my account I receive this message: Access has been denied. Please check your login details and try again. Error: 200. I sent an email to Casino support but so far I haven't received a answer.
Bienvenue chez LCB Conor
Depuis plusieurs semaines lorsque je souhaite me connecter à mon compte je reçois ce message : L'accès a été refusé. Veuillez vérifier vos informations de connexion et réessayer. Erreur : 200. J'ai envoyé un email au support Casino mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu de réponse.
-
- Répondu par
- Tania
- à Dec 24, 19, 03:34:44 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi maiwen63,
Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to assist you.
Salut maiwen63,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Dec 24, 19, 03:53:38 AM
- Super Hero 2340
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Private message sent, thank you
Message privé envoyé, merci
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- Répondu par
- Conor@Trada
- à Jan 22, 20, 01:28:07 PM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey @Maiwen63,
Sorry, I'm only seeing this now, I don't think I have my alerts set up correctly.
Is this still occurring for you?
If so, please send me a screenshot in a PM and your account email address or username so I can get it checked out for you.
Conor
Salut @Maiwen63,
Désolé, je ne vois cela que maintenant, je ne pense pas que mes alertes soient correctement configurées.
Est-ce que cela se produit encore pour vous ?
Si tel est le cas, envoyez-moi une capture d'écran par MP ainsi que l'adresse e-mail ou le nom d'utilisateur de votre compte afin que je puisse le faire vérifier pour vous.
Conor
-
- Répondu par
- perobet
- à Jan 22, 20, 01:55:21 PM
- Hero Member 717
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I still cant to login here.Chat support told me last week that they will contact me but nothing from them.She told me that my account not exist ,strange.
Je n'arrive toujours pas à me connecter ici. Le support Chat m'a dit la semaine dernière qu'ils me contacteraient mais rien de leur part. Elle m'a dit que mon compte n'existait pas, étrange.
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 23, 20, 02:28:11 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi perobet,
Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to assist you.
Salut Perobet,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.
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- Répondu par
- Kerob
- à Jan 23, 20, 03:23:54 AM
- Sr. Member 284
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
perobet wrote:
I still cant to login here.Chat support told me last week that they will contact me but nothing from them.She told me that my account not exist ,strange.They switched to a new platform and deleted some countries. For example, now you can’t play there from Russia. Therefore, they did not transfer my account.
perobet a écrit :
Je n'arrive toujours pas à me connecter ici. Le support Chat m'a dit la semaine dernière qu'ils me contacteraient mais rien de leur part. Elle m'a dit que mon compte n'existait pas, étrange.Ils sont passés à une nouvelle plateforme et ont supprimé certains pays. Par exemple, vous ne pouvez désormais plus y jouer depuis la Russie. Par conséquent, ils n’ont pas transféré mon compte.
3.8/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 23, 20, 04:41:16 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi perobet,
Thank you for sending your account info. It has been sent to The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates.
Salut Perobet,
Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Il a été envoyé au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.
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- Répondu par
- Conor@Trada
- à Jan 23, 20, 06:31:10 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey all!
Thought it would be easier to reply here so all can see.
Since the migration, there have been a few updates to countries we can, and cannot accept.
Unfortunately, as one member has already mentioned, Russia is one of them.
I do not yet have my hands on the full list of newly excluded countries, however, some I do know off the top of my head is;
Morocco, Montenegro, Greece, Malta and Georgia.
Conor
Salut à tous!
J'ai pensé qu'il serait plus facile de répondre ici pour que tout le monde puisse voir.
Depuis la migration, il y a eu quelques mises à jour concernant les pays que nous pouvons et ne pouvons pas accepter.
Malheureusement, comme l’un des membres l’a déjà mentionné, la Russie en fait partie.
Je n'ai pas encore entre les mains la liste complète des pays nouvellement exclus, mais j'en connais quelques-uns par cœur ;
Maroc, Monténégro, Grèce, Malte et Géorgie.
Conor
-
- Répondu par
- monteverde
- à Jan 28, 20, 08:13:48 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi I am from Argentina and I registered an account to tradacasino.com on July 23, 2019. And on a November 2019 I won a total of 18238 euros.
I withdrew 10000 euro to my neteller account. I emailed support but they did not reply when I tried to log on I go this error message - Access has been denied. Please check your login details and try again. (Error: 200)
I also emailed (email address removed by Moderator Tania) but they did not reply and live chat was currently offline. Later on on Live chat told me that they cannot cannot locate my account and told me that they will forward this to management and will contact me by email. I waited but I did not get any enmail back so I emailed (email address removed by Moderator Tania) and their reply was -
TradaCasino has now migrated over to another company and unfortunately players from Argentina cannot register with us.After 3 weeks they replied oon email -
We have got a response from Trada, and they have asked me to send you an email address that you can contact them directly, as they are missing some documents from you.
Please send an email to: (email address removed by Moderator Tania) , and she will assist you further.I emailed (email address removed by Moderator Tania) the document they need but it has been 2 weeks and they never replied to me. The casino owes me 18238 euros that I won.
I messaged the casino rep but did not responded.
Bonjour, je viens d'Argentine et j'ai créé un compte sur tradacasino.com le 23 juillet 2019. Et en novembre 2019, j'ai gagné un total de 18238 euros.
J'ai retiré 10 000 euros sur mon compte Neteller. J'ai envoyé un e-mail au support mais ils n'ont pas répondu lorsque j'ai essayé de me connecter. J'ai reçu ce message d'erreur : L'accès a été refusé. Veuillez vérifier vos informations de connexion et réessayer. (Erreur : 200)
J'ai également envoyé un e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania ), mais ils n'ont pas répondu et le chat en direct était actuellement hors ligne. Plus tard, le chat en direct m'a dit qu'ils ne parvenaient pas à localiser mon compte et m'a dit qu'ils le transmettraient à la direction et qu'ils me contacteraient par e-mail. J'ai attendu mais je n'ai reçu aucun e-mail, alors j'ai envoyé un e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania ) et leur réponse a été :
TradaCasino a maintenant migré vers une autre société et malheureusement les joueurs argentins ne peuvent pas s'inscrire chez nous.Après 3 semaines, ils ont répondu par e-mail -
Nous avons reçu une réponse de Trada et ils m'ont demandé de vous envoyer une adresse e-mail à laquelle vous pouvez les contacter directement, car il leur manque certains documents.
Veuillez envoyer un e-mail à : ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania) , et elle vous aidera davantage.J'ai envoyé par e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania) le document dont ils ont besoin mais cela fait 2 semaines et ils ne m'ont jamais répondu. Le casino me doit 18238 euros que j'ai gagnés.
J'ai envoyé un message au représentant du casino mais je n'ai pas répondu.
3.8/ 5
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- Répondu par
- Tania
- à Jan 29, 20, 03:02:56 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi monteverde,
We'll ask The Casino Rep to look into your account. Please private message me your casino username.
Salut Monteverde,
Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
-
- Répondu par
- Conor@Trada
- à Jan 29, 20, 05:28:41 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey,
AFAIK, at about 3 pm UK Time, having reviewed the documents and verified your account, the first €10k was sent via Neteller.
The remaining balance will be transferred at the same time next week.
Could you please confirm the receipt of these funds?
Apologize for the delay also. As your withdrawal was requested so close to the migration date, there was some confusion as to what team was to take care of the withdrawal. (Our banking team, or the new banking team).
Also, @Mods, could we please remove the above-mentioned email addresses? :)
Hé,
AFAIK, vers 15 heures, heure du Royaume-Uni, après avoir examiné les documents et vérifié votre compte, les premiers 10 000 € ont été envoyés via Neteller.
Le solde restant sera transféré à la même heure la semaine prochaine.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la réception de ces fonds ?
Veuillez également m'excuser pour le retard. Comme votre retrait a été demandé si près de la date de migration, il y a eu une certaine confusion quant à l'équipe qui devait s'occuper du retrait. (Notre équipe bancaire, ou la nouvelle équipe bancaire).
De plus, @Mods, pourrions-nous s'il vous plaît supprimer les adresses e-mail mentionnées ci-dessus ? :)
-
- Répondu par
- monteverde
- à Jan 30, 20, 10:43:04 PM
- Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Conor@Trada wrote:
Hey,
AFAIK, at about 3 pm UK Time, having reviewed the documents and verified your account, the first €10k was sent via Neteller.
The remaining balance will be transferred at the same time next week.
Could you please confirm the receipt of these funds?
Apologize for the delay also. As your withdrawal was requested so close to the migration date, there was some confusion as to what team was to take care of the withdrawal. (Our banking team, or the new banking team).
Also, @Mods, could we please remove the above-mentioned email addresses? :)
Can you please tell me when did you send the payment?
And what about my casino balance?Conor@Trada a écrit :Hé,
AFAIK, vers 15 heures, heure du Royaume-Uni, après avoir examiné les documents et vérifié votre compte, les premiers 10 000 € ont été envoyés via Neteller.
Le solde restant sera transféré à la même heure la semaine prochaine.
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la réception de ces fonds ?
Veuillez également m'excuser pour le retard. Comme votre retrait a été demandé si près de la date de migration, il y a eu une certaine confusion quant à l'équipe qui devait s'occuper du retrait. (Notre équipe bancaire, ou la nouvelle équipe bancaire).
De plus, @Mods, pourrions-nous s'il vous plaît supprimer les adresses e-mail mentionnées ci-dessus ? :)
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quand avez-vous envoyé le paiement ?
Et qu’en est-il de mon solde de casino ?3.8/ 5
-
- Répondu par
- Tania
- à Jan 31, 20, 03:33:22 AM
- Mighty Member 2586
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi monteverde,
We've asked The Casino Rep to provide an update regarding your case. Keep you posted.
Salut Monteverde,
Nous avons demandé au représentant du casino de fournir une mise à jour concernant votre cas. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Conor@Trada
- à Feb 03, 20, 05:17:48 AM
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Hey there :)
As indicated in my previous message, the withdrawal was sent on the 28th at 3pm, and the remainder will be sent a week after that.:)
Conor
Salut :)
Comme indiqué dans mon message précédent, le retrait a été envoyé le 28 à 15h, et le reste sera envoyé une semaine après. :)
Conor
-
- Répondu par
- Jame
- à Feb 19, 21, 03:37:54 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Hello Tradacasino rep.
I make withdrawal 3 days ago and ok i wait.. . you have this annoying 48 hours pending time. After 2 days when nothing happen i send email to support and they forward my request some financial department.
Next day, today i see my withdrawal not pending anymore, it just cancelled without any information.
Its ok if you need some more documents etc, but at least you can request me what i have to do. Now no one contact me or inform what happen to my cashout.
Bonjour représentant Tradacasino.
J'ai fait un retrait il y a 3 jours et ok j'attends.. . vous avez ce temps d'attente ennuyeux de 48 heures. Après 2 jours où rien ne se passe, j'envoie un e-mail au support et ils transmettent ma demande au service financier.
Le lendemain, aujourd'hui je vois que mon retrait n'est plus en attente, il vient d'être annulé sans aucune information.
Ce n'est pas grave si vous avez besoin de documents supplémentaires, etc., mais vous pouvez au moins me demander ce que je dois faire. Désormais, personne ne me contacte ni ne m'informe de ce qui arrive à mon retrait.
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 19, 21, 03:39:37 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jame,
Thanks for posting your complaint here. Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep.
Salut Jame,
Merci d'avoir posté votre plainte ici. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 22, 21, 04:07:26 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi Jame,
The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic.
Salut Jame,
Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Jame
- à Feb 22, 21, 04:21:14 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Thanks Melissa.
I finally get my winning from Tradacasino after 4 days waiting and one time cancelled.
No one ever say why it takes so long and why its cancelled, so i closed my account already after this poor experience.
Jame
Merci Mélissa.
J'obtiens enfin mon gain de Tradacasino après 4 jours d'attente et une annulation une fois.
Personne n'a jamais dit pourquoi cela prend si longtemps et pourquoi c'est annulé, alors j'ai déjà fermé mon compte après cette mauvaise expérience.
James
3.8/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Feb 22, 21, 04:24:11 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks a lot for letting us know, Jame. It's good you get your winnings. We already informed the casino rep about your case so I hope we'll get the answers why your withdrawal was initially closed. Keep you posted.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir, Jame. C'est bien que vous récupériez vos gains. Nous avons déjà informé le représentant du casino de votre cas, j'espère donc que nous obtiendrons des réponses aux raisons pour lesquelles votre retrait a été initialement clôturé. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- RachelTrada
- à Feb 23, 21, 03:04:54 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Jame wrote:
Thanks Melissa.
I finally get my winning from Tradacasino after 4 days waiting and one time cancelled.
No one ever say why it takes so long and why its cancelled, so i closed my account already after this poor experience.
Jame
Hi Jame,
I'm so sorry you had a bad experience with your withdrawal. Even though you have already been paid, I will look into why it was cancelled in the first place and try to get some answers for you. Thanks for your patience and my apologies again. We strive to get players paid as soon as possible and this shouldn't have happened without an explanation.
Kind regards,
Rachel.
Jame a écrit :Merci Mélissa.
J'obtiens enfin mon gain de Tradacasino après 4 jours d'attente et une annulation une fois.
Personne n'a jamais dit pourquoi cela prend si longtemps et pourquoi c'est annulé, alors j'ai déjà fermé mon compte après cette mauvaise expérience.
James
Salut Jame,
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre retrait. Même si vous avez déjà été payé, j'examinerai pourquoi le paiement a été annulé en premier lieu et j'essaierai d'obtenir des réponses pour vous. Merci pour votre patience et mes excuses encore. Nous nous efforçons de faire payer les joueurs le plus rapidement possible et cela n'aurait pas dû se produire sans explication.
Cordialement,
Rachel.
3.8/ 5
Réponse rapide
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