TradaCasino, ApuestaMos Support et fil de discussion sur les plaintes

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par RachelTrada
TradaCasino
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  • TradaCasino
  • United Kingdom Représentant du casino 65
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  • Original Anglais Traduction Français

    @maiwen63 - We've sent an email reminder to the casino. We'll let you know as soon as we receive an update from them. 

    @maiwen63 - Nous avons envoyé un rappel par e-mail au casino. Nous vous informerons dès que nous recevrons une mise à jour de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    I dont like Tradacasino promotion emails, its ridiculous. 

    This unsubscribe link on bottom of email not work and no one answer when i try to contact support ask them remove me from promotionlist or fix that link. 

    Je n'aime pas les e-mails promotionnels de Tradacasino, c'est ridicule.

    Ce lien de désabonnement au bas de l'e-mail ne fonctionne pas et personne ne répond lorsque j'essaie de contacter l'assistance, demandez-leur de me retirer de la liste de promotions ou de corriger ce lien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,  please send me your casino username in PM inbox so that we can ask the Casino Rep to assist you.

    Bonjour Jame, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP afin que nous puissions demander au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    @Jame - Your account info has been sent to the casino. Keep you posted. 

    @Jame - Les informations de votre compte ont été envoyées au casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey everyone!

    Long-time lurker, first-time poster.

    My name is Conor, and I work for TradaCasino. I've joined LCB to give the members here another avenue to discuss anything TradaCasino related :)

    I'll try to be as active as possible, so if anyone has any questions, feel free to drop me a message :)

    Conor

    Salut tout le monde!

    Rôdeur de longue date, affiche pour la première fois.

    Je m'appelle Conor et je travaille pour TradaCasino. J'ai rejoint LCB pour donner aux membres ici une autre possibilité de discuter de tout ce qui concerne TradaCasino :)

    J'essaierai d'être aussi actif que possible, donc si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message :)

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Conor! Welcome to LCB, glad to have you here! smiley

    Bonjour Conor! Bienvenue chez LCB, heureux de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Conor, 

    Welcome to the forum! Glad to have you here to assist our members! thumbs_up

    Salut Conor,

    Bienvenue sur le forum ! Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Conor! Thank you for being available to assist our members!

    Bienvenue sur le forum LCB Conor ! Merci d'être disponible pour aider nos membres!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys!

    Thanks for the warm welcome, and thanks for moving the thread here (my bad, sorry!) :)

    Conor

    Salut les gars!

    Merci pour l'accueil chaleureux, et merci d'avoir déplacé le fil ici (mon mauvais, désolé !) :)

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Conor! We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord de Conor ! Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hey Conor, welcome to our forum! thumbs_up

    salut Conor, bienvenue sur notre forum ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Conor and welcome to LCB forum! smiley

    Salut Conor et bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Conor, welcome to LCB! smiley

    Salut Conor, bienvenue sur LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Conor! Thanks for joining and being available to assist our members:)

    Bienvenue Conor ! Merci d'avoir rejoint et d'être disponible pour aider nos membres :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Conor, welcome to LCB forum!thumbs_up

    Salut Conor, bienvenue sur le forum LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to board. Please ask your support answer them emails and fix your email links. 

    Bienvenue à bord. Veuillez demander à votre assistance de répondre à leurs e-mails et de corriger vos liens de messagerie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey @Jame,

    Would you mind dropping me a message with some info regarding this? :)

    Conor

    Salut @Jame,

    Pourriez-vous m'envoyer un message avec quelques informations à ce sujet ? :)

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Conor smiley

    For several weeks when I want to connect to my account I receive this message: Access has been denied. Please check your login details and try again. Error: 200. I sent an email to Casino support but so far I haven't received a answer.

    Bienvenue chez LCB Conor smiley

    Depuis plusieurs semaines lorsque je souhaite me connecter à mon compte je reçois ce message : L'accès a été refusé. Veuillez vérifier vos informations de connexion et réessayer. Erreur : 200. J'ai envoyé un email au support Casino mais jusqu'à présent je n'ai pas reçu de réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi maiwen63, 

    Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to assist you. 

    Salut maiwen63,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Private message sent, thank you smiley

    Message privé envoyé, merci smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey @Maiwen63,

    Sorry, I'm only seeing this now, I don't think I have my alerts set up correctly.

    Is this still occurring for you?

    If so, please send me a screenshot in a PM and your account email address or username so I can get it checked out for you.

    Conor

    Salut @Maiwen63,

    Désolé, je ne vois cela que maintenant, je ne pense pas que mes alertes soient correctement configurées.

    Est-ce que cela se produit encore pour vous ?

    Si tel est le cas, envoyez-moi une capture d'écran par MP ainsi que l'adresse e-mail ou le nom d'utilisateur de votre compte afin que je puisse le faire vérifier pour vous.

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    I still cant to login here.Chat support told me last week that they will contact me but nothing from them.She told me that my account not exist ,strange.

    Je n'arrive toujours pas à me connecter ici. Le support Chat m'a dit la semaine dernière qu'ils me contacteraient mais rien de leur part. Elle m'a dit que mon compte n'existait pas, étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet,

    Please private message me your casino username and we'll ask the Casino Rep to assist you. 

    Salut Perobet,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous demanderons au représentant du casino de vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    perobet wrote:

    I still cant to login here.Chat support told me last week that they will contact me but nothing from them.She told me that my account not exist ,strange.

    They switched to a new platform and deleted some countries. For example, now you can’t play there from Russia. Therefore, they did not transfer my account.

    perobet a écrit :

    Je n'arrive toujours pas à me connecter ici. Le support Chat m'a dit la semaine dernière qu'ils me contacteraient mais rien de leur part. Elle m'a dit que mon compte n'existait pas, étrange.

    Ils sont passés à une nouvelle plateforme et ont supprimé certains pays. Par exemple, vous ne pouvez désormais plus y jouer depuis la Russie. Par conséquent, ils n’ont pas transféré mon compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi perobet, 

    Thank you for sending your account info. It has been sent to The Casino Rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    Salut Perobet,

    Merci d'avoir envoyé les informations de votre compte. Il a été envoyé au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all!

    Thought it would be easier to reply here so all can see.

    Since the migration, there have been a few updates to countries we can, and cannot accept.

    Unfortunately, as one member has already mentioned, Russia is one of them.

    I do not yet have my hands on the full list of newly excluded countries, however, some I do know off the top of my head is;

    Morocco, Montenegro, Greece, Malta and Georgia.

    Conor

    Salut à tous!

    J'ai pensé qu'il serait plus facile de répondre ici pour que tout le monde puisse voir.

    Depuis la migration, il y a eu quelques mises à jour concernant les pays que nous pouvons et ne pouvons pas accepter.

    Malheureusement, comme l’un des membres l’a déjà mentionné, la Russie en fait partie.

    Je n'ai pas encore entre les mains la liste complète des pays nouvellement exclus, mais j'en connais quelques-uns par cœur ;

    Maroc, Monténégro, Grèce, Malte et Géorgie.

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I am from Argentina and I registered an account to tradacasino.com on July 23, 2019. And on a November 2019 I won a total of 18238 euros.
    I withdrew 10000 euro to my neteller account. I emailed support but they did not reply when I tried to log on I go this error message - Access has been denied. Please check your login details and try again. (Error: 200)
    I also emailed (email address removed by Moderator Tania) but they did not reply and live chat was currently offline. Later on on Live chat told me that they cannot cannot locate my account and told me that they will forward this to management and will contact me by email. I waited but I did not get any enmail back so I emailed (email address removed by Moderator Tania) and their reply was -
    TradaCasino has now migrated over to another company and unfortunately players from Argentina cannot register with us.

    After 3 weeks they replied oon email -
    We have got a response from Trada, and they have asked me to send you an email address that you can contact them directly, as they are missing some documents from you.
    Please send an email to: (email address removed by Moderator Tania) , and she will assist you further.

    I emailed (email address removed by Moderator Tania)  the document they need but it has been 2 weeks and they never replied to me. The casino owes me 18238 euros that I won. 

    I messaged the casino rep but did not responded.

    Bonjour, je viens d'Argentine et j'ai créé un compte sur tradacasino.com le 23 juillet 2019. Et en novembre 2019, j'ai gagné un total de 18238 euros.
    J'ai retiré 10 000 euros sur mon compte Neteller. J'ai envoyé un e-mail au support mais ils n'ont pas répondu lorsque j'ai essayé de me connecter. J'ai reçu ce message d'erreur : L'accès a été refusé. Veuillez vérifier vos informations de connexion et réessayer. (Erreur : 200)
    J'ai également envoyé un e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania ), mais ils n'ont pas répondu et le chat en direct était actuellement hors ligne. Plus tard, le chat en direct m'a dit qu'ils ne parvenaient pas à localiser mon compte et m'a dit qu'ils le transmettraient à la direction et qu'ils me contacteraient par e-mail. J'ai attendu mais je n'ai reçu aucun e-mail, alors j'ai envoyé un e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania ) et leur réponse a été :
    TradaCasino a maintenant migré vers une autre société et malheureusement les joueurs argentins ne peuvent pas s'inscrire chez nous.

    Après 3 semaines, ils ont répondu par e-mail -
    Nous avons reçu une réponse de Trada et ils m'ont demandé de vous envoyer une adresse e-mail à laquelle vous pouvez les contacter directement, car il leur manque certains documents.
    Veuillez envoyer un e-mail à : ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania) , et elle vous aidera davantage.

    J'ai envoyé par e-mail ( adresse e-mail supprimée par la modératrice Tania) le document dont ils ont besoin mais cela fait 2 semaines et ils ne m'ont jamais répondu. Le casino me doit 18238 euros que j'ai gagnés.

    J'ai envoyé un message au représentant du casino mais je n'ai pas répondu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    We'll ask The Casino Rep to look into your account. Please private message me your casino username. 

    Salut Monteverde,

    Nous demanderons au représentant du casino d'examiner votre compte. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey,

     

    AFAIK, at about 3 pm UK Time, having reviewed the documents and verified your account, the first €10k was sent via Neteller.

    The remaining balance will be transferred at the same time next week.

    Could you please confirm the receipt of these funds?

    Apologize for the delay also. As your withdrawal was requested so close to the migration date, there was some confusion as to what team was to take care of the withdrawal. (Our banking team, or the new banking team).

     

    Also, @Mods, could we please remove the above-mentioned email addresses? :)

    Hé,

    AFAIK, vers 15 heures, heure du Royaume-Uni, après avoir examiné les documents et vérifié votre compte, les premiers 10 000 € ont été envoyés via Neteller.

    Le solde restant sera transféré à la même heure la semaine prochaine.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la réception de ces fonds ?

    Veuillez également m'excuser pour le retard. Comme votre retrait a été demandé si près de la date de migration, il y a eu une certaine confusion quant à l'équipe qui devait s'occuper du retrait. (Notre équipe bancaire, ou la nouvelle équipe bancaire).

    De plus, @Mods, pourrions-nous s'il vous plaît supprimer les adresses e-mail mentionnées ci-dessus ? :)

  • Original Anglais Traduction Français
    Conor@Trada wrote:

    Hey,

     

    AFAIK, at about 3 pm UK Time, having reviewed the documents and verified your account, the first €10k was sent via Neteller.

    The remaining balance will be transferred at the same time next week.

    Could you please confirm the receipt of these funds?

    Apologize for the delay also. As your withdrawal was requested so close to the migration date, there was some confusion as to what team was to take care of the withdrawal. (Our banking team, or the new banking team).

     

    Also, @Mods, could we please remove the above-mentioned email addresses? :)

     

    Can you please tell me when did you send the payment?
    And what about my casino balance?

    Conor@Trada a écrit :

    Hé,

    AFAIK, vers 15 heures, heure du Royaume-Uni, après avoir examiné les documents et vérifié votre compte, les premiers 10 000 € ont été envoyés via Neteller.

    Le solde restant sera transféré à la même heure la semaine prochaine.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la réception de ces fonds ?

    Veuillez également m'excuser pour le retard. Comme votre retrait a été demandé si près de la date de migration, il y a eu une certaine confusion quant à l'équipe qui devait s'occuper du retrait. (Notre équipe bancaire, ou la nouvelle équipe bancaire).

    De plus, @Mods, pourrions-nous s'il vous plaît supprimer les adresses e-mail mentionnées ci-dessus ? :)

    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quand avez-vous envoyé le paiement ?
    Et qu’en est-il de mon solde de casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi monteverde, 

    We've asked The Casino Rep to provide an update regarding your case. Keep you posted. 

    Salut Monteverde,

    Nous avons demandé au représentant du casino de fournir une mise à jour concernant votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there :)

    As indicated in my previous message, the withdrawal was sent on the 28th at 3pm, and the remainder will be sent a week after that.:)

    Conor

    Salut :)

    Comme indiqué dans mon message précédent, le retrait a été envoyé le 28 à 15h, et le reste sera envoyé une semaine après. :)

    Conor

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tradacasino rep. 

    I make withdrawal 3 days ago and ok i wait.. . you have this annoying 48 hours pending time. After 2 days when nothing happen i send email to support and they forward my request some financial department.

    Next day, today i see my withdrawal not pending anymore, it just cancelled without any information.

    Its ok if you need some more documents etc, but at least you can request me what i have to do. Now no one contact me or inform what happen to my cashout. 

    Bonjour représentant Tradacasino.

    J'ai fait un retrait il y a 3 jours et ok j'attends.. . vous avez ce temps d'attente ennuyeux de 48 heures. Après 2 jours où rien ne se passe, j'envoie un e-mail au support et ils transmettent ma demande au service financier.

    Le lendemain, aujourd'hui je vois que mon retrait n'est plus en attente, il vient d'être annulé sans aucune information.

    Ce n'est pas grave si vous avez besoin de documents supplémentaires, etc., mais vous pouvez au moins me demander ce que je dois faire. Désormais, personne ne me contacte ni ne m'informe de ce qui arrive à mon retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    Thanks for posting your complaint here. Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Salut Jame,

    Merci d'avoir posté votre plainte ici. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jame,

    The casino rep has been notified. Keep an eye on this topic. 

    Salut Jame,

    Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa. 

    I finally get my winning from Tradacasino after 4 days waiting and one time cancelled.

    No one ever say why it takes so long and why its cancelled, so i closed my account already after this poor experience.

    Jame

    Merci Mélissa.

    J'obtiens enfin mon gain de Tradacasino après 4 jours d'attente et une annulation une fois.

    Personne n'a jamais dit pourquoi cela prend si longtemps et pourquoi c'est annulé, alors j'ai déjà fermé mon compte après cette mauvaise expérience.

    James

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks a lot for letting us know, Jame. It's good you get your winnings. We already informed the casino rep about your case so I hope we'll get the answers why your withdrawal was initially closed. Keep you posted. 

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir, Jame. C'est bien que vous récupériez vos gains. Nous avons déjà informé le représentant du casino de votre cas, j'espère donc que nous obtiendrons des réponses aux raisons pour lesquelles votre retrait a été initialement clôturé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jame wrote:

    Thanks Melissa.

    I finally get my winning from Tradacasino after 4 days waiting and one time cancelled.

    No one ever say why it takes so long and why its cancelled, so i closed my account already after this poor experience.

    Jame

    Hi Jame,

    I'm so sorry you had a bad experience with your withdrawal. Even though you have already been paid, I will look into why it was cancelled in the first place and try to get some answers for you. Thanks for your patience and my apologies again. We strive to get players paid as soon as possible and this shouldn't have happened without an explanation.

    Kind regards,

    Rachel.

    Jame a écrit :

    Merci Mélissa.

    J'obtiens enfin mon gain de Tradacasino après 4 jours d'attente et une annulation une fois.

    Personne n'a jamais dit pourquoi cela prend si longtemps et pourquoi c'est annulé, alors j'ai déjà fermé mon compte après cette mauvaise expérience.

    James

    Salut Jame,

    Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre retrait. Même si vous avez déjà été payé, j'examinerai pourquoi le paiement a été annulé en premier lieu et j'essaierai d'obtenir des réponses pour vous. Merci pour votre patience et mes excuses encore. Nous nous efforçons de faire payer les joueurs le plus rapidement possible et cela n'aurait pas dû se produire sans explication.

    Cordialement,

    Rachel.

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