Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de JacksPayCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par maverickjkh
JacksPayCasino
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  • JacksPayCasino
  • Canada Représentant du casino 35
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    ADMIN NOTE:

    Please be advised that website JacksPay Casino has been CLOSED.

     

    Hey there,  my name is Taylor L and I am a representative with JacksPay Casino. I can assist you with any questions or concerns you may have. If you need assistance please check out our available options at JacksPay Casino.

    I am one of the head live chat representatives and I am available 7 days a week.

    Best Regards

     

    JacksPay Casino

    REMARQUE ADMINISTRATIVE :

    Veuillez noter que le site Web JacksPay Casino a été FERMÉ.

    Salut, je m'appelle Taylor L et je suis un représentant de JacksPay Casino . Je peux vous aider avec toutes vos questions ou préoccupations. Si vous avez besoin d'aide, veuillez consulter nos options disponibles sur JacksPay Casino.

    Je suis l'un des principaux représentants du chat en direct et je suis disponible 7 jours sur 7.

    Cordialement

    Casino JacksPay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Taylor! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue sur le forum LCB, Taylor ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Taylor. Thanks for signing up. heart

    Bienvenue sur le meilleur forum Taylor. Merci pour l'enregistrement. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Taylor, glad you're here with us thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Taylor, heureux que vous soyez ici avec nous thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Taylor, nice to have you here cheesy

    Bienvenue Taylor, ravi de vous avoir ici cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Taylor! thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Taylor ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum Taylor! 

    Bienvenue sur le forum LCB Taylor !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Taylor, Welcome to LCB :)

    Bonjour Taylor, bienvenue à LCB :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum, Taylor! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB, Taylor ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our community thumbs_up

    Bienvenue dans notre communauté thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Taylor thumbs_up

    Bienvenue sur notre forum Taylor thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Taylor,

    Welcome to LCB! thumbs_up

    Salut Taylor,

    Bienvenue chez LCB ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum!smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Taylor!

     

    Bienvenue sur le forum LCB Taylor !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Tay!

    I have a lot of experience dealing with Taylor at Jacks Pay.

    He really is available 7 days a week. Some things are out of his control but he still works hard to find answers to tough questions. He's very kind, patient, straightforward, and always looks out for me. Even when I have the 6:30 AM  morning grumps lol  He add's a personal touch to customer service. Something I haven't seen at any other casinos.

    Tay's the only reason I play Jacks Pay!

    Bienvenue sur le forum LCB Tay !

    J'ai beaucoup d'expérience avec Taylor chez Jacks Pay.

    Il est vraiment disponible 7 jours sur 7. Certaines choses échappent à son contrôle, mais il travaille toujours dur pour trouver des réponses à des questions difficiles. Il est très gentil, patient, direct et veille toujours sur moi. Même quand j'ai les grognements de 6h30 du matin mdr Il ajoute une touche personnelle au service client. Quelque chose que je n'ai vu dans aucun autre casino.

    Tay est la seule raison pour laquelle je joue à Jacks Pay !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have had a withdraw pending now since 11/10 and I have only been able to reach any forum of customer service 1 time. It is absolutely scandalous of this casino to always accept my money but want to completely ignore my withdraw request..

    Bonjour, j'ai un retrait en attente depuis le 11/10 et je n'ai pu accéder qu'une seule fois à un forum du service client. C'est absolument scandaleux de la part de ce casino de toujours accepter mon argent mais de vouloir ignorer complètement ma demande de retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry this happened to you Smurf. From my experience at JacksPay, the first payout is fast as long as its under $1,500. Anything withdrawls after that or above $1,500 will be reviewed and stalled. Hope you don't have to wait much longer.

    Désolé, ça t'est arrivé, Schtroumpf. D'après mon expérience chez JacksPay, le premier paiement est rapide tant qu'il est inférieur à 1 500 $. Tout retrait après cela ou au-dessus de 1 500 $ sera examiné et bloqué. J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps.

  • Original Anglais Traduction Français
    xSiCxSmurf wrote:

    Hello, I have had a withdraw pending now since 11/10 and I have only been able to reach any forum of customer service 1 time. It is absolutely scandalous of this casino to always accept my money but want to completely ignore my withdraw request..

    Hello xSiCxSmurf,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    xSiCxSmurf a écrit :

    Bonjour, j'ai un retrait en attente depuis le 11/10 et je n'ai pu accéder qu'une seule fois à un forum du service client. C'est absolument scandaleux de la part de ce casino de toujours accepter mon argent mais de vouloir ignorer complètement ma demande de retrait.

    Bonjour xSiCxSmurf,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm glad that was the case for you..my original withdraw was for 250 but with all this stalling, I ended up reversing the withdraw and playing 50 bucks back. So I'm only trying to withdraw 200..lol

    Je suis heureux que cela ait été le cas pour vous... mon retrait initial était de 250 dollars, mais avec tout ce blocage, j'ai fini par annuler le retrait et rejouer 50 dollars. Donc j'essaie seulement de retirer 200..lol

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh no, sorry to hear that. I feel your pain though. That's how they get you. They stall and give you the runaround because they know you want to play. I have over 25k in reversals at Jack's Pay. I have pending withdrawals too that are being stalled as well. Hopefully, you get paid soon.

    Oh non, désolé d'entendre ça. Mais je ressens ta douleur. C'est comme ça qu'ils vous attrapent. Ils calent et vous font contourner parce qu’ils savent que vous voulez jouer. J'ai plus de 25 000 annulations chez Jack's Pay. J'ai également des retraits en attente qui sont également bloqués. J'espère que vous serez bientôt payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah..it is definitely extremely tempting to reverse those draws..I'm glad I found this site because I couldn't speak to them any other way.

    Ouais... c'est vraiment extrêmement tentant d'inverser ces tirages... Je suis content d'avoir trouvé ce site parce que je ne pouvais pas leur parler autrement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello xSiCxSmurf,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour xSiCxSmurf,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,  xSiCxSmurf,  the reason why your withdrawal hasen't been paid is due to Jackspay requiring documents.   Please send 2 pieces of ID,  1 picture ID and 1 proof of address.  Please send to support@jackspay.com

    Also, we noticed a bit of live chat tag where you have reached out to us after hours and we respond via live chat and there is no response.  In the future please go to www.jackspay.com/help and see when we are available to assist you via live chat.

    Once you send your documents, we will get you paid asap.

    Best Regards

    Jackspay

    Salut, xSiCxSmurf, la raison pour laquelle votre retrait n'a pas été payé est due au fait que Jackspay exige des documents. Veuillez envoyer 2 pièces d'identité, 1 pièce d'identité avec photo et 1 justificatif de domicile. Veuillez envoyer à support@jackspay.com

    De plus, nous avons remarqué un petit tag de chat en direct où vous nous avez contacté après les heures d'ouverture et nous répondons via le chat en direct et il n'y a pas de réponse. À l'avenir, veuillez vous rendre sur www.jackspay.com/help et voir quand nous serons disponibles pour vous aider via le chat en direct.

    Une fois vos documents envoyés, nous vous ferons payer dans les plus brefs délais.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, just an update.   xSiCxSmurf has successfully sent in his documents and was able to contact us with no issues.   Player will be paid as soon as possible.

    Best Regards

    Jackspay 

    Hé, juste une mise à jour. xSiCxSmurf a envoyé avec succès ses documents et a pu nous contacter sans problème. Le joueur sera payé dès que possible.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,  as indicated, once we receive documents we will pay the player as its required here at Jackspay Casino.

    xSiCxSmurf has been paid

    Transaction 205358724817994
    Transaction Information
    Amount:
    $200.00
    Request Date:
    2021-11-15 20:45:59
    Paid Date:
    2021-11-25 11:52:02
    Status:
    COMPLETE
    Type:
    CASHOUT
    Processor:
    NGine
    Description:
    259,414425
    Descriptor:
    Crypto

    Best Regards

    Jackspay

    Bonjour, comme indiqué, une fois que nous aurons reçu les documents, nous paierons le joueur comme requis ici au Jackspay Casino.

    xSiCxSmurf a été payé

    Transaction 205358724817994
    Informations sur les transactions
    Montant:
    200,00 $
    Date de la demande:
    2021-11-15 20:45:59
    La date de paiement:
    2021-11-25 11:52:02
    Statut:
    COMPLET
    Taper:
    CASHOUT
    Processeur:
    NGine
    Description:
    259 414425
    Descripteur :
    Cryptomonnaie

    Cordialement

    Jackspay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    JacksPay Complaint:

    JacksPay stalled $3,500 in withdrawals.  JacksPay suspended my account and voided $3,500 in pending withdrawals.


    I understand that it is fair for an online casino to restrict service to whoever it wants to as long as the player is paid before this happens. I was never paid. I am being refused refunds for my deposits.


    My Demands:

    I am requesting one of the two options from Jacks Pay Casino.

    1. My pending withdrawals are paid
    2. My deposits are refunded.

    Jacks Pay Username: jkhamada

    Plainte JacksPay :

    JacksPay a bloqué 3 500 $ de retraits. JacksPay a suspendu mon compte et annulé 3 500 $ de retraits en attente.


    Je comprends qu'il est juste pour un casino en ligne de restreindre ses services à qui il veut, à condition que le joueur soit payé avant que cela ne se produise. Je n'ai jamais été payé. On me refuse le remboursement de mes dépôts.


    Mes demandes :

    Je demande l'une des deux options auprès de Jacks Pay Casino.

    1. Mes retraits en attente sont payés
    2. Mes dépôts sont remboursés.

    Nom d’utilisateur Jacks Pay : jkhamada

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maverickjkh,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour maverickjkh,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,

    My name is Dustin and I am one of the senior managers responsible for the security here at Jackspay.  I am responsible for checking every single withdrawal before our processing team can proceed with withdrawals.

    We have a 5 step process to ensure that there isn't bonus abusing happening as well as a security tab that allows us to see duplicate accounts and bonus abusers having more than 1 account per household.

    It took me a week to review the entire account because you have been a player at Jackspay for 6 months and there was 100s of sections to review. So sorry for the delay.

    I read every single transcript between you and our live chat agents.

    Yes, you are a depositing player.

    You did'nt have a duplicate account

    Our IP tracker didn't show multiple accounts.


    Your documents were good. Picture and proof of address which is legally required before we as a online casino can pay your withdrawals.

    We have paid you over 7000.00 in withdrawals and you received everyone with no issues ( proof of blockchain ) 

    Some withdrawals were paid the same day and a couple were a bit longer which can happen for many factors.

    We share information with many casinos and we had no blacklisting for you. So that was all good. You are not blacklisted.

    You were always friendly with our agents. You and Taylor L had a pretty good bond, he always told us about you and shared a couple times where you emailed us and said you love being here.

    We have seen a couple reviews online where you were positive.

    One of the steps we do is we check quality control.

    We check transaction history

    We run a check on your device to see if your using any computer programs to illegally bonus.

    We check every single promotion.

    Upon checking your account, there was 7 withdrawal occasions where you barely met terms. Two of those you asked our agents, " hey i want to withdrawal, whats the best solution"?

    Both times the agent responded,which we have the transcripts,"that you barely meeting wagering and withdrawaling is against our terms and conditions which you can view at

    https://www.jackspay.com/tips-and-info/about-our-bonuses/

    It states.

    " Jack loves giving out bonuses to keep the action going.

    Jack will take it from here

    Terms and Condition for a bonus

    Bonuses for the most part come with wagering requirements, meaning after you claim a bonus you will have to wager a predefined amount of bets.
    Claiming bonuses with the sole intention of withdrawing will not be tolerated and will void winnings.

    This includes;
    Redeeming bonus and 'just' covering the wagering requirements to withdraw.

    Building up visible jackpots with bonus money & returning later without bonus to exploit the built up bonus money free spins
    Jack knows all tricks and he's not going to let it happen.

    Remember; bonuses are for entertainment - abuse is not going to be tolerated
    If you're looking to bonus hunt, Jack suggests to go elsewhere "

    You agreed to these terms. Jackspay has the right to void your winnings and suspend your account at any time.

    We didn't suspend your account because you have two pending withdrawals or because we are trying to cover up anything.

    You signed up and registered which automatically agrees to our terms.

    The last few weeks you showed that your intentions are to withdrawal as you meet wagering requirements,  hence a conversation you had with our agent where you kept coming into chat.

    You kept saying " how close am i , how close am i , how close am i "

    Then, you finally met terms right on the dot.  Your intention was to withdrawal.

    If it wasn't, you would have kept betting and you wouldn't have asked to withdrawal based on  you saying " i believe i just met my terms to withdrawal " 

    There was also a couple times where you would reverse a withdrawal and use a $100 chip,  which also shows your using chip bonuses to run up your balance. You once hit a balance of 19k then slow played down until you barely met. Then asked about withdrawal limits = again showing intentions of withdrawaling after barely meeting requirements.

    From my professional perspective,  your intentions were to get freebies/ bonuses to run your balance, barely meet wagering and then withdrawal.

    You even had a conversation with Taylor L where he said " sorry we cannot give you bonuses as we bonus based on wagering "and you said well if your not going to bonus me the way i want, i will just leave.

    Which you did.

    Months passed and Taylor L reached out to you to ask how you were doing and shared that we had some improvements because he cares about players and the people here. You guys had a bond.

    You came back again. You were given bonuses, you won, you were paid, then all of a sudden.

    Barely meet wagering requirements again.

    So, as a casino, we had to determine whether having you as an active player was the right thing to do based on you having intentions to use our bonuses to barely meet wagering requirements and to withdrawal which is against our terms and conditions.

    Should we just allow this sort of behaviour?  or do we as a casino look into this as a case where bonus abuse is apparent.

    You agreed to our terms, you broke them several times and ran up your balance.

    We cannot tolerate that sort of behaviour.

    We as a casino have decided to suspend your account and void your winnings which we do based on reviewing your account from a professional perspective.

    We are sorry that you had to wait for us to conclude a review.

    I have been doing this for 20 + years.

    You didn't get suspended for 0 reason.

    Your actions caused our actions of suspension.

    We are sorry for the inconvenience.

    Our intentions are not to block people.

    But as a business we must follow all rules and regulations.  We expect the same from our players.

    Best Regards

    Jacks people

    Salut,

    Je m'appelle Dustin et je suis l'un des cadres supérieurs responsables de la sécurité ici chez Jackspay. Je suis responsable de vérifier chaque retrait avant que notre équipe de traitement puisse procéder aux retraits.

    Nous avons un processus en 5 étapes pour garantir qu'il n'y a pas d'abus de bonus, ainsi qu'un onglet de sécurité qui nous permet de voir les comptes en double et les abuseurs de bonus ayant plus d'un compte par foyer.

    Il m'a fallu une semaine pour examiner l'intégralité du compte car vous êtes joueur chez Jackspay depuis 6 mois et il y avait des centaines de sections à examiner. Donc désolé pour le retard.

    J'ai lu chaque transcription entre vous et nos agents de chat en direct.

    Oui, vous êtes un joueur déposant.

    Vous n'aviez pas de compte en double

    Notre tracker IP n'a pas montré plusieurs comptes.


    Vos documents étaient bons. Photo et justificatif de domicile qui sont légalement requis avant que nous, en tant que casino en ligne, puissions payer vos retraits.

    Nous vous avons payé plus de 7 000,00 en retraits et vous avez reçu tout le monde sans problème (preuve de blockchain)

    Certains retraits ont été payés le même jour et certains ont été un peu plus longs, ce qui peut arriver pour de nombreux facteurs.

    Nous partageons des informations avec de nombreux casinos et nous n'avons établi aucune liste noire pour vous. Donc tout allait bien. Vous n'êtes pas sur liste noire.

    Vous avez toujours été amical avec nos agents. Vous et Taylor L aviez une assez bonne relation, il nous a toujours parlé de vous et a partagé à plusieurs reprises où vous nous avez envoyé un e-mail et nous avez dit que vous aimiez être ici.

    Nous avons vu quelques critiques en ligne dans lesquelles vous étiez positifs.

    L'une des étapes que nous effectuons est de vérifier le contrôle qualité.

    Nous vérifions l'historique des transactions

    Nous effectuons une vérification sur votre appareil pour voir si vous utilisez des programmes informatiques pour obtenir des bonus illégalement.

    Nous vérifions chaque promotion.

    Lors de la vérification de votre compte, il y a eu 7 occasions de retrait où vous avez à peine respecté les conditions. Deux d'entre eux ont demandé à nos agents : « Hé, je veux me retirer, quelle est la meilleure solution » ?

    Les deux fois, l'agent a répondu, dont nous avons les transcriptions, "que le fait de respecter à peine les mises et les retraits est contraire à nos termes et conditions que vous pouvez consulter sur

    https://www.jackspay.com/tips-and-info/about-our-bonuses/

    Il est dit.

    " Jack adore distribuer des bonus pour maintenir l'action.

    Jack s'en chargera à partir d'ici

    Conditions générales pour un bonus

    La plupart des bonus sont assortis de conditions de mise, ce qui signifie qu'après avoir réclamé un bonus, vous devrez miser un montant prédéfini de paris.
    Réclamer des bonus dans le seul but de les retirer ne sera pas toléré et annulera les gains.

    Ceci comprend;
    Échanger le bonus et couvrir « juste » les conditions de mise pour retirer.

    Construire des jackpots visibles avec de l'argent bonus et revenir plus tard sans bonus pour exploiter les tours gratuits d'argent bonus accumulés
    Jack connaît tous les trucs et il ne va pas laisser cela arriver.

    Souviens-toi; les bonus sont destinés au divertissement - les abus ne seront pas tolérés
    Si vous cherchez une chasse aux bonus, Jack suggère d'aller ailleurs"

    Vous avez accepté ces conditions. Jackspay a le droit d'annuler vos gains et de suspendre votre compte à tout moment.

    Nous n'avons pas suspendu votre compte parce que vous avez deux retraits en attente ou parce que nous essayons de dissimuler quoi que ce soit.

    Vous vous êtes inscrit et enregistré, ce qui accepte automatiquement nos conditions.

    Au cours des dernières semaines, vous avez montré que vos intentions étaient de vous retirer si vous remplissiez les conditions de mise, d'où une conversation que vous avez eue avec notre agent au cours de laquelle vous avez continué à discuter.

    Vous n'arrêtiez pas de dire "à quel point suis-je proche, à quel point suis-je proche, à quel point suis-je proche"

    Ensuite, vous avez finalement respecté les conditions sur-le-champ. Votre intention était de vous retirer.

    Si ce n'était pas le cas, vous auriez continué à parier et vous n'auriez pas demandé de retrait sur la base de votre réponse "Je crois que je viens de respecter mes conditions de retrait".

    Il y a également eu quelques fois où vous annuliez un retrait et utilisiez un jeton de 100 $, ce qui montre également que vous utilisez des bonus de jetons pour augmenter votre solde. Une fois, vous avez atteint un solde de 19k, puis vous avez ralenti jusqu'à ce que vous ayez à peine atteint. Puis interrogé sur les limites de retrait = montrant à nouveau son intention de se retirer après avoir à peine satisfait aux exigences.

    De mon point de vue professionnel, vos intentions étaient d'obtenir des cadeaux/bonus pour gérer votre solde, d'atteindre à peine les mises, puis le retrait.

    Vous avez même eu une conversation avec Taylor L où il a dit " désolé, nous ne pouvons pas vous donner de bonus car nous avons des bonus basés sur les mises " et vous avez dit : « Eh bien, si vous ne me donnez pas de bonus comme je le souhaite, je partirai.

    Ce que tu as fait.

    Les mois ont passé et Taylor L vous a contacté pour vous demander comment vous alliez et vous a partagé que nous avions eu quelques améliorations parce qu'il se soucie des joueurs et des gens ici. Vous aviez un lien, les gars.

    Vous êtes revenu encore. On vous donnait des primes, vous gagniez, vous étiez payé, et puis tout d'un coup.

    Je réponds à peine aux exigences de mise.

    Ainsi, en tant que casino, nous avons dû déterminer si vous avoir en tant que joueur actif était la bonne chose à faire, en fonction de votre intention d'utiliser nos bonus pour répondre à peine aux exigences de mise et d'effectuer un retrait qui est contraire à nos termes et conditions.

    Devons-nous simplement autoriser ce genre de comportement ? ou est-ce que nous, en tant que casino, examinons cela comme un cas où un abus de bonus est apparent.

    Vous avez accepté nos conditions, vous les avez rompues à plusieurs reprises et avez augmenté votre solde.

    Nous ne pouvons pas tolérer ce genre de comportement.

    En tant que casino, nous avons décidé de suspendre votre compte et d'annuler vos gains, ce que nous faisons après avoir examiné votre compte d'un point de vue professionnel.

    Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre que nous concluions un examen.

    Je fais cela depuis plus de 20 ans.

    Vous n'avez pas été suspendu pour aucune raison.

    Vos actions ont provoqué nos actions de suspension.

    Nous sommes désolés du dérangement.

    Nos intentions ne sont pas de bloquer les gens.

    Mais en tant qu’entreprise, nous devons respecter toutes les règles et réglementations. Nous attendons la même chose de nos joueurs.

    Cordialement

    Les gens de Jacks

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,  to conclude...  We will not be refunding the player who made deposits and used our bonuses.  We are a casino,  you deposited and played and wagered.   

    We will not be paying out the withdrawals that are pending as they were withdrawals that were made where you barely met wagering requirements and you withdrawaled with the sole intention of withdrawaling which is against our T & Cs

    We are sorry for the inconvenience.   

    Best Regards

     

    Jackspay 

    Salut, pour conclure... Nous ne rembourserons pas le joueur qui a effectué des dépôts et utilisé nos bonus. Nous sommes un casino, vous avez déposé, joué et parié.

    Nous ne paierons pas les retraits en attente car il s'agit de retraits effectués alors que vous remplissiez à peine les conditions de mise et que vous avez retiré avec la seule intention de retirer, ce qui est contraire à nos Conditions générales.

    Nous sommes désolés du dérangement.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    If you’re reading this you’re having issues with stalled payments from Jacks Pay. Like you, I  also turn to forums like  Wizard of Odds or its sister site LCB.  It's a great place to hold casinos accountable for bad behavior. While my issue may never be resolved, I hope you find this information useful.

    It’s certainly a risk playing at new and small casinos like Jacks Pay. Customer service can be hard to reach especially if you're in a different time zone.  They only have one customer service agent that gets worked to death. He needs a paid vacation! 

    This is the biggest risk playing at Jackspay. It’s the only casino that I’ve played at that has these vague bonus terms:

    “Claiming bonuses with the sole intention of withdrawing will not be tolerated and will void winnings.”

    “Redeeming bonus and 'just' covering the wagering requirements to withdraw”

    These are pretty far-reaching terms that enable Jacks Pay to decide if there is bonus abuse. They can use these terms to void pretty much any winnings.  Right, when you start winning your money back they can void it and close your account. After closing your account they won't refund your deposits either. 

    Players at Jackspay are under heavy scrutiny. Here’s a couple of things to keep in mind when playing at Jacks Pay:

    • If a player wagers too little after completing a bonus their winnings can be voided. 
    • If a player wager too much then their account will become ineligible.  The match bonus promotions are based on a player's wagering. The more you wager, the closer your account will be, “bonus ineligible”. Once your bonus is ineligible you’ll lose all match bonus promos, tier benefits like custom chip offers, cashback, and club points. At this point, you might as well play at a land casino.  You’ll have to deposit thousands of dollars in cash without a bonus or walk away. 
    • Even if you just play slots. You can be accused of bet structuring.
    • Any questions you ask customer service about bonuses, free chips, wagering, or withdrawals can later be used against you as a bonus term violation. 
    • If you get free chips from a custom offer based on your tier. Asking about the chips and using them can be considered bonus abuse.

    Not a good look for a casino that’s just getting off the ground.

    Si vous lisez ceci, vous rencontrez des problèmes avec les paiements bloqués de Jacks Pay. Comme vous, je me tourne également vers des forums comme Wizard of Odds ou son site sœur LCB. C'est un excellent endroit pour tenir les casinos responsables de leurs mauvais comportements. Même si mon problème ne sera peut-être jamais résolu, j'espère que ces informations vous seront utiles.

    C'est certainement un risque de jouer dans de nouveaux et petits casinos comme Jacks Pay. Le service client peut être difficile à joindre, surtout si vous vous trouvez dans un fuseau horaire différent. Ils n’ont qu’un seul agent du service client qui travaille à mort. Il lui faut des congés payés !

    C’est le plus gros risque en jouant sur Jackspay. C'est le seul casino sur lequel j'ai joué qui propose ces vagues conditions de bonus :

    "Réclamer des bonus dans le seul but de se retirer ne sera pas toléré et annulera les gains."

    "Échanger le bonus et couvrir 'juste' les conditions de mise pour retirer"

    Ce sont des termes assez ambitieux qui permettent à Jacks Pay de décider s'il y a abus de bonus. Ils peuvent utiliser ces conditions pour annuler pratiquement tous les gains. C'est vrai, lorsque vous commencez à récupérer votre argent, ils peuvent l'annuler et fermer votre compte. Après la fermeture de votre compte, ils ne rembourseront pas non plus vos dépôts.

    Les joueurs de Jackspay sont soumis à une surveillance étroite. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous jouez sur Jacks Pay :

    • Si un joueur mise trop peu après avoir terminé un bonus, ses gains peuvent être annulés.
    • Si un joueur mise trop, son compte deviendra inéligible. Les promotions de bonus de match sont basées sur les mises d'un joueur. Plus vous misez, plus votre compte sera proche du « bonus non éligible ». Une fois que votre bonus n'est plus éligible, vous perdrez toutes les promotions de bonus de match, les avantages de niveau tels que les offres de jetons personnalisés, le cashback et les points club. À ce stade, autant jouer dans un casino terrestre. Vous devrez déposer des milliers de dollars en espèces sans bonus ou vous en aller.
    • Même si vous jouez simplement aux machines à sous. Vous pouvez être accusé de structuration de paris.
    • Toutes les questions que vous posez au service client concernant les bonus, les jetons gratuits, les mises ou les retraits peuvent ensuite être utilisées contre vous comme une violation des conditions de bonus.
    • Si vous obtenez des jetons gratuits grâce à une offre personnalisée basée sur votre niveau. Demander des informations sur les jetons et les utiliser peut être considéré comme un abus de bonus.

    Ce n’est pas une bonne idée pour un casino qui vient tout juste de démarrer.

  • Original Anglais Traduction Français


    I have been playing slots at JacksPay for 6 months. I’ve made 120 deposits totaling $14,727.  Over $6,000 were straight cash deposits(no bonus claimed). I have made $7,000 in withdrawals.


    I have 2 withdrawals pending. One for $1,500 was submitted on Nov 11th. It was approved and added to the payout queue.  My second withdrawal request was for $2000 and was told it was under review. JacksPay stalled for 2 weeks. On Wed Nov 26th I was told that both withdrawals were being held back and my entire account was being reviewed by Jacks Pay Management. 


    On Friday, Nov 26th, Jacks Pay suspended my account without any notice. My deposits were not refunded and withdrawals were voided.  I was shocked. Jacks Pay intentionally stalled my $1,500 withdrawal so they could have more time to review and suspended my account. The stalling tactic allowed JacksPay to avoid both withdrawals.


    According to Taylor, the  $1,500 withdrawal was wagered more than minimum requirements. The withdrawal was originally approved for payout and added to the queue. I had wagered a whopping 40% above the requirement. 


    According to Taylor. The second withdrawal request was for $2,000 and was wagered 4% or ($4,000)  above the wagering requirement. My total winnings from that bonus was $9,500. I only request a withdrawal of $2,000. The rest ($7,500) I continued to play as the stalling from Jacks Pay continued. I had a large cash balance throughout the investigation of that withdrawal. My intent wasn’t to withdraw or I wouldn't have played the $7,500 over several days.

    What started as a review of the $2,000 withdrawal request turned into a desperate investigation into my whole account.  Most of the examples from Dustin's report are from old withdrawals that were reversed. 


    I only asked Taylor about withdrawal because I paid with a card for the first time and was wondering if I had to send documentation. He’s the one who brought up the whole minimum wagering topic. Of course, I didn't want to break the rules, that's why I kept asking.  He said he was trying to look out for me. It turns out Dustin used that against me as a bonus term violation.


    Management is using my relationship and conversions with a chat agent to void my winnings. If the “ barely meeting wagering requirements” was an issue he wouldn't have to spend days reading chat conversations on old withdrawals.


    I did not breach bonus terms on my pending withdrawals. LCB, please leave this complaint unresolved.

     


    Je joue aux machines à sous chez JacksPay depuis 6 mois. J'ai effectué 120 dépôts totalisant 14 727 $. Plus de 6 000 $ étaient des dépôts en espèces directs (aucun bonus réclamé). J'ai effectué 7 000 $ de retraits.


    J'ai 2 retraits en attente. Un de 1 500 $ a été soumis le 11 novembre. Il a été approuvé et ajouté à la file d'attente de paiement. Ma deuxième demande de retrait était de 2 000 $ et on m'a dit qu'elle était en cours d'examen. JacksPay est bloqué pendant 2 semaines. Le mercredi 26 novembre, on m'a dit que les deux retraits étaient retenus et que l'intégralité de mon compte était en cours d'examen par Jacks Pay Management.


    Le vendredi 26 novembre, Jacks Pay a suspendu mon compte sans préavis. Mes dépôts n'ont pas été remboursés et les retraits ont été annulés. J'étais choqué. Jacks Pay a intentionnellement bloqué mon retrait de 1 500 $ afin d'avoir plus de temps pour examiner et suspendu mon compte. La tactique dilatoire a permis à JacksPay d'éviter les deux retraits.


    Selon Taylor, le retrait de 1 500 $ a été misé au-delà des exigences minimales. Le retrait a été initialement approuvé pour le paiement et ajouté à la file d'attente. J'avais parié 40 % au-dessus du montant requis.


    Selon Taylor. La deuxième demande de retrait était de 2 000 $ et a été mise 4 % ou (4 000 $) au-dessus des conditions de mise. Mes gains totaux grâce à ce bonus étaient de 9 500 $. Je demande seulement un retrait de 2 000 $. Le reste (7 500 $), j'ai continué à jouer alors que le blocage de Jacks Pay se poursuivait. J'avais un solde de trésorerie important tout au long de l'enquête sur ce retrait. Mon intention n'était pas de me retirer, sinon je n'aurais pas joué les 7 500 $ sur plusieurs jours.

    Ce qui a commencé comme un examen de la demande de retrait de 2 000 $ s’est transformé en une enquête désespérée sur l’ensemble de mon compte. La plupart des exemples tirés du rapport de Dustin proviennent d'anciens retraits qui ont été annulés.


    J'ai seulement interrogé Taylor sur le retrait parce que j'avais payé avec une carte pour la première fois et je me demandais si je devais envoyer des documents. C'est lui qui a évoqué tout le sujet de la mise minimale. Bien sûr, je ne voulais pas enfreindre les règles, c'est pourquoi j'ai continué à demander. Il a dit qu'il essayait de veiller sur moi. Il s'avère que Dustin a utilisé cela contre moi comme une violation des termes du bonus.


    La direction utilise ma relation et mes conversions avec un agent de chat pour annuler mes gains. Si le fait de « répondre à peine aux conditions de mise » était un problème, il n'aurait pas à passer des jours à lire des conversations sur les anciens retraits.


    Je n'ai pas violé les conditions de bonus sur mes retraits en attente. LCB, veuillez laisser cette plainte non résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. We want to be as professional as possible and we do respect our players. Even our previous players. Casinos have terms and conditions and they should be read by players.

    We have many happy players who wager to play not wager to withdrawal.

    We have attached screenshots in a private email to the LCB showing the barely meeting requirements and proof that the player was super happy until he broke our T & Cs and he didnt get his own way because he wants to be bonused 100% for every dollar he spends.

    Sorry for the inconvenience but we must follow our rules and regulations even if it means suspending an account for good cause.

    We are professional and respectful and we do not want unhappy players.

    We will not be proceeding with refunding this player. He logged in and made the steps to deposit and wagered that deposit.

    Its not like he made the depost and we closed the account, otherwise we would have suspended the account and pushed a refund.

    If a player makes a deposit and doesnt get to wager that deposit, they shall have their money refunded. Thats just common sense.

    But this is a case where you deposited and then asked for bonuses. We have transaction history on the plays and hours you spent on those deposits. We didn't just steal your money and lock the account.

    Therefore as per any casino. We are not responsible for refunding a player for thousands that he wagered.

    Also, the withdrawals you have as pending and cancelled become void as per any player that barely meets wagering with intentions to withdrawal, we suspend the account and void all winnings.

    We ask this case be closed.

    Best Regards

    Jackspay

    Bonjour. Nous voulons être aussi professionnels que possible et nous respectons nos joueurs. Même nos anciens joueurs. Les casinos ont des termes et conditions et ils doivent être lus par les joueurs.

    Nous avons de nombreux joueurs satisfaits qui parient pour jouer et non pour se retirer.

    Nous avons joint des captures d'écran dans un e-mail privé au LCB montrant qu'il répondait à peine aux exigences et la preuve que le joueur était super heureux jusqu'à ce qu'il enfreigne nos conditions générales et qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait parce qu'il veut recevoir un bonus de 100 % pour chaque dollar qu'il gagne. dépense.

    Désolé pour le désagrément occasionné, mais nous devons suivre nos règles et règlements même si cela implique de suspendre un compte pour une bonne raison.

    Nous sommes professionnels et respectueux et nous ne voulons pas de joueurs mécontents.

    Nous ne procéderons pas au remboursement de ce joueur. Il s'est connecté et a effectué les démarches nécessaires pour déposer et miser ce dépôt.

    Ce n'est pas comme s'il avait effectué le dépôt et que nous avions fermé le compte, sinon nous aurions suspendu le compte et demandé un remboursement.

    Si un joueur effectue un dépôt et ne parvient pas à miser ce dépôt, son argent lui sera remboursé. C'est juste du bon sens.

    Mais il s’agit d’un cas où vous avez déposé puis demandé des bonus. Nous avons l'historique des transactions sur les jeux et les heures que vous avez passées sur ces dépôts. Nous ne nous sommes pas contentés de voler votre argent et de verrouiller le compte.

    Donc comme dans n’importe quel casino. Nous ne sommes pas responsables du remboursement à un joueur des milliers de dollars qu'il a misés.

    De plus, les retraits que vous avez en attente et annulés deviennent nuls pour tout joueur qui répond à peine aux mises avec l'intention de retirer, nous suspendons le compte et annulons tous les gains.

    Nous demandons que cette affaire soit classée.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello maverickjkh,

    Since you've breached the casino's T&C's, there's nothing further we can do to help you. If you are not satisfied with this decision, you can file a complaint with their licensor, which is Curacao.

    Bonjour maverickjkh,

    Puisque vous avez enfreint les conditions générales du casino, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider. Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, qui est Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's fine. Jacks Pay will lose in the end as you are too short-sided to see the long-term ramifications of this decision. For an online casino, reputation is everything.  This information is public for all current and future players to read.  JacksPay reputation is tarnished, its predatory bonus terms exposed. 

    C'est très bien. Jacks Pay finira par perdre car vous êtes trop court pour voir les ramifications à long terme de cette décision. Pour un casino en ligne, la réputation est primordiale. Ces informations sont publiques et peuvent être lues par tous les joueurs actuels et futurs. La réputation de JacksPay est ternie et ses conditions de bonus prédatrices exposées.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello, I have a delay in JacksPay casino, the withdrawal has not been processed for almost a week
    (support operator said it would take a day or two , this is weird)

    bonjour, j'ai un retard au casino JacksPay, le retrait n'a pas été traité depuis presque une semaine
    (l'opérateur du support a dit que cela prendrait un jour ou deux, c'est bizarre)

    évalué :

    4.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I used to love this place. A few months back I started having an issue depositing thou. It didn't give any info under debit/credit cards. I normally deposit via bitcoin anyways so that part didn't matter. I go to deposit one day via my cashapp wallet and my deposit got hung up and returned to my cashapp. It did this another 3 or 4 times thru a period of a couple months and I mentioned it to support back in the beginning of December but they didn't say why or even acknowledged there was an issue there but now I see there have been other pol say the same thing. Taylor just signs have anything to say about it at all and finally after contacting cashapp to see why this was happening, they informed me the vendor was agians their terms and conditions so I couldn't withdraw to that bitcoin address. So after finally figuring out a way to be able to deposit there bc I liked playong there I made a $34 deposit and taking a 300% match bonus with a 30x wager requirement. I played for a few hours and finally successfully reached my pkaythru and had a balance of several hundred dollars but since my max cashout was 25x the deposit I wanted tobsee if I couldn't get my balance higher. I played but it was a stopped getting many winning spins and my balance fell to 500. According to them I wagered 205 after meeting requirements. I had other things to do thatbday so I decided to initiate a withdrawal. I knew I still had to be verified with jackspay bc I had never withdrawn from their completely before. Once before I had initiated one only to reverse it and loose all of it. The next morning I get up and try to log back in bc again, I was going to reverse the withdrawal and keep 400 to withdrawal and see what I could do with 100 of it but my account was locked. I emailed support bc I couldn't get live chat to come up from the log on page and finally received back an email from the managers there telling me that my account had been locked by I 'barely made wager requirement before withdrawing"and they banned my account I had never heard anything like it and honestly thought briefly they were joking or something.. I called and spoke to a Manger who told me he would have a talk with the m and tell them that he could tell by my reaction that I didn't know I was doing anything against the rules and maybe it was an honest mistake and truth be told I did not realize that was in the terms and agreements to start with even thou I did read them when creating my account. Even so, in the terms and conditions it reads that barely making wager requirements then withdrawing was not allowed but it does not give you a number or a percentage of what barely means. $200 to me isn't barely. Esp not when you are only requesting 2 and a half times that amount. I almost played thru half of what I was trying to cash out. They also said that using a bonus with the sole intention was to cashout was against tye rules as well. Who are ther to say what anyone's sole intentions are? When I deposited , yes of course I wanted to cashout but I play bc I enjoy it and it relieves my stress and even my pain levels. After I had initiated the withdrawal for 500 I was telling everyone how great the place was and I was really excited to be able to buy my son who turns 20 the end of this month an Armani watch he liked and that was awesome bc I hadn't been able to buy my 2 boys a whole lot of anything since I divorced their dad about 6 years ago bc my sole income is social security disability and while it is better than nothing it isn't a whole lot every month. My son is a good young man who is taking nursing school that he is paying for himself even so that cutback on what he even treats himself to so this win came just when it would have been much appreciated. After several emails back and forth with the last one from them, they have stuck to they were not paying me or unlocking my account. I don't care if they unlock my account at this point bc I think very highly of their practices but I won that money fairly and this is unjust. Even Taylot said he didn't feel that was the right choice they had made regarding my account but he is customer service and not one of the decision makers there. It would be so nice if lcb.org could help me to recieve what I won so I could get my son the present hw deserves but also to make sure anyone that reads this doesn't go thru the same thing I have had to due to something like this.

    J'adorais cet endroit. Il y a quelques mois, j'ai commencé à avoir du mal à déposer mon compte. Il n'a donné aucune information sur les cartes de débit/crédit. De toute façon, je dépose normalement via Bitcoin, donc cette partie n'a pas d'importance. Un jour, je vais déposer via mon portefeuille Cashapp et mon dépôt a été suspendu et renvoyé sur mon CashApp. Il l'a fait encore 3 ou 4 fois sur une période de quelques mois et je l'ai mentionné au début du mois de décembre, mais ils n'ont pas dit pourquoi ni même reconnu qu'il y avait un problème, mais maintenant je vois qu'il y en a eu d'autres. Pol dit la même chose. Taylor Signs n'a rien à dire à ce sujet et finalement, après avoir contacté Cashapp pour voir pourquoi cela se produisait, ils m'ont informé que le vendeur respectait leurs termes et conditions, je ne pouvais donc pas me retirer à cette adresse Bitcoin. Ainsi, après avoir finalement trouvé un moyen de pouvoir déposer là-bas, car j'aimais jouer là-bas, j'ai effectué un dépôt de 34 $ et pris un bonus de 300 % avec une exigence de mise de 30x. J'ai joué pendant quelques heures et j'ai finalement réussi à atteindre mon pkaythru et j'avais un solde de plusieurs centaines de dollars, mais comme mon retrait maximum était de 25 fois le dépôt, je voulais voir si je ne pouvais pas augmenter mon solde. J'ai joué mais je n'ai plus obtenu de nombreux tours gagnants et mon solde est tombé à 500. Selon eux, j'ai parié 205 après avoir satisfait aux exigences. J'avais autre chose à faire ce jour-là, alors j'ai décidé de me retirer. Je savais que je devais encore être vérifié auprès de Jackspay, car je ne m'en étais jamais complètement retiré auparavant. Une fois auparavant, j'en avais initié un pour l'inverser et tout perdre. Le lendemain matin, je me lève et j'essaie de me reconnecter en Colombie-Britannique, j'allais annuler le retrait et garder 400 à retirer et voir ce que je pourrais faire avec 100, mais mon compte était verrouillé. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance car je ne parvenais pas à obtenir un chat en direct depuis la page de connexion et j'ai finalement reçu un e-mail des responsables là-bas m'informant que mon compte avait été verrouillé car j'avais à peine rempli les conditions de mise avant de me retirer et ils l'ont banni. mon récit, je n'avais jamais rien entendu de tel et j'ai honnêtement pensé brièvement qu'ils plaisantaient ou quelque chose comme ça. J'ai appelé et parlé à un directeur qui m'a dit qu'il aurait une conversation avec le m et leur dirait qu'il pouvait dire par ma réaction que je Je ne savais pas que je faisais quelque chose contre les règles et c'était peut-être une erreur honnête et à vrai dire, je n'avais pas réalisé que c'était dans les termes et accords au départ, même si je les ai lus lors de la création de mon compte. dans les termes et conditions, il est indiqué qu'il est interdit de faire à peine des conditions de mise, puis de retirer, mais il ne vous donne pas de chiffre ou de pourcentage de ce qui signifie à peine. 200 $ pour moi, ce n'est pas à peine. Surtout pas lorsque vous demandez seulement 2 et une moitié de ce montant. J'ai presque joué la moitié de ce que j'essayais d'encaisser. Ils ont également déclaré que l'utilisation d'un bonus dans le seul but d'encaisser était également contraire aux règles. Qui peut dire quelles sont les seules intentions de chacun ? Quand j'ai déposé, oui, bien sûr, je voulais encaisser mais je joue parce que j'apprécie ça et cela soulage mon stress et même mes douleurs. Après avoir initié le retrait de 500, je disais à tout le monde à quel point l'endroit était génial et j'étais vraiment excité de pouvoir acheter à mon fils qui aura 20 ans à la fin de ce mois une montre Armani qu'il aimait et c'était génial parce que je l'avais fait. Je n'ai pas pu acheter beaucoup de choses à mes 2 garçons depuis que j'ai divorcé de leur père il y a environ 6 ans, car mon seul revenu est une invalidité de la sécurité sociale et même si c'est mieux que rien, ce n'est pas beaucoup chaque mois. Mon fils est un bon jeune homme qui suit une école d'infirmières qu'il paie lui-même, même si la réduction de ce qu'il s'offre est donc cette victoire arrivée juste au moment où elle aurait été très appréciée. Après plusieurs échanges d'e-mails avec le dernier de leur part, ils sont restés fidèles au fait qu'ils ne me payaient pas et ne déverrouillaient pas mon compte. Je m'en fiche s'ils débloquent mon compte à ce stade, car j'ai une très haute opinion de leurs pratiques, mais j'ai gagné cet argent de manière équitable et c'est injuste. Même Taylot a dit qu'il ne pensait pas que c'était le bon choix concernant mon compte, mais il est le service client et non l'un des décideurs. Ce serait tellement bien si lcb.org pouvait m'aider à recevoir ce que j'ai gagné afin que je puisse offrir à mon fils le cadeau qu'il mérite, mais aussi pour m'assurer que quiconque lit ceci ne traverse pas la même chose que moi à cause de quelque chose comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Southernhunny,

    Please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Southernhunny,

    Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    carpentergamble wrote:

    hello, I have a delay in JacksPay casino, the withdrawal has not been processed for almost a week
    (support operator said it would take a day or two , this is weird)

    Hello carpentergamble,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative?

    charpentiergamble a écrit :

    bonjour, j'ai un retard dans le casino JacksPay, le retrait n'a pas été traité depuis presque une semaine
    (l'opérateur du support a dit que cela prendrait un jour ou deux, c'est bizarre)

    Bonjour charpentiergamble,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino ?

    évalué :

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello carpentergamble,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour charpentiergamble,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,  there is no delay.  Most bitcoin withdrawals are paid within a day or two.   Our processing team due to a winter storm we had was unable to get into the office to deal with withdrawals and we do not payout on weekends.   We will have this paid as soon as possible as we are back in the office today!!!

    Sorry for the inconvenience

    Best Regards

    Jackspay

    Salut, il n'y a pas de retard. La plupart des retraits de bitcoins sont payés en un jour ou deux. Notre équipe de traitement, en raison d'une tempête hivernale, n'a pas pu se rendre au bureau pour gérer les retraits et nous ne payons pas le week-end. Nous ferons payer cela dès que possible puisque nous sommes de retour au bureau aujourd'hui !!!

    Désolé pour le dérangement

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,   we would love to respond to your response on another players comment who is patiently waiting on a withdrawal.   

    You mentioned that you hope that no one goes through what you did.   We banned your account for bonus abuse.   

    We don't ban accounts randomly. 

    We have terms and conditions.

    If rules are broken,  we deal with it accordingly.

    We are sorry that your account was closed due to barely meeting wagering, bonus abuse and we hope this message finds  you will.

    We recommend in the future,  going through the terms and conditions when you play so that way,  you won't feel there was " no " reason why your account was suspended.

    Best Regards

    Jackspay

    Salut, nous serions ravis de répondre à votre réponse sur le commentaire d'un autre joueur qui attend patiemment un retrait.

    Vous avez mentionné que vous espériez que personne ne subisse ce que vous avez fait. Nous avons banni votre compte pour abus de bonus.

    Nous ne bannissons pas les comptes au hasard.

    Nous avons des termes et conditions.

    Si les règles ne sont pas respectées, nous le traitons en conséquence.

    Nous sommes désolés que votre compte ait été fermé en raison d'un manque de mise ou d'un abus de bonus et nous espérons que ce message vous permettra de le faire.

    Nous vous recommandons à l'avenir de consulter les termes et conditions lorsque vous jouez afin que vous n'ayez pas l'impression qu'il n'y a « aucune » raison pour laquelle votre compte a été suspendu.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,   just updating that this player has been paid.   If you need anything further,  feel free to reach out to our customer service team at support@jackspay.com or by going to www.jackspay.com/help or by coming into live chat 7 days a week.   We can assist you there.

    Thanks for your patience!!

    Transaction Information
    Amount:
    $120.00
    Request Date:
    2022-01-03 14:03:19
    Paid Date:
    2022-01-10 10:53:41
    Status:
    COMPLETE
    Type:
    CASHOUT
    Processor:
    NGine
    Description:
    Transaction Processed - Crypto - Reup Generic (259,477521)
    Descriptor:
    Crypto - Reup Generic

    Best Regards

    Jackspay

    Salut, je viens de mettre à jour que ce joueur a été payé. Si vous avez besoin de quelque chose de plus, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client à support@jackspay.com ou en allant sur www.jackspay.com/help ou en participant au chat en direct 7 jours sur 7. Nous pouvons vous y aider.

    Merci pour votre patience!!

    Informations sur les transactions
    Montant:
    120,00 $
    Date de la demande:
    2022-01-03 14:03:19
    La date de paiement:
    2022-01-10 10:53:41
    Statut:
    COMPLET
    Taper:
    CASHOUT
    Processeur:
    NGine
    Description:
    Transaction traitée - Crypto - Reup Generic (259 477521)
    Descripteur :
    Crypto - Reup Générique

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i received funds today, thank you very much! 

    Oui, j'ai reçu des fonds aujourd'hui, merci beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français
    carpentergamble wrote:

    Yes i received funds today, thank you very much!

    We're glad to hear that. Thanks for the update!

    charpentiergamble a écrit :

    Oui, j'ai reçu des fonds aujourd'hui, merci beaucoup !

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci pour la mise à jour!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Southernhunny,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Southernhunny,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I still do not see how you can claim bonus abuse bc I "barely made wager requirement" There was no percentage, no number to set a guidelines for ur barely making wager excuse. To me, almost half of what intried to withdrawal is not barely. And as I stated before, you cannot tell me what my sole intentions were. I still fell I have done nothing wrong. What is the number or percentage to the barely making requirements? Or is it some invisible number you have come up with to keep from having to pay ppl? I think yall just got in over your head and aren't making the kind of money you thought you were or paying out a measly 500 wouldn't be a problem. I should have known something when I learned my deposits weren't going thru my bitcoin wallet on Cashapp bc this casino is against their terms and conditions... tell me thou. Was that fair to your casino? Is that why you are having money problems? How long do you think you can continue to cheat ppl out of their winnings before you are forced to go bankrupt or close your doors I will continue to raise hell about this all the way to the licensing board as well bc this was just wrong. The manager I spoke to and Taylor both did not agree with the decision to ban my account and void my winnings. 

    Je ne vois toujours pas comment vous pouvez réclamer un abus de bonus, car j'ai "à peine rempli les conditions de mise". Il n'y avait aucun pourcentage, aucun chiffre pour établir des lignes directrices pour votre excuse de pari à peine. Pour moi, près de la moitié de ce qui a été tenté de se retirer ne l'est pas à peine. Et comme je l’ai déjà dit, vous ne pouvez pas me dire quelles étaient mes seules intentions. J'ai toujours l'impression que je n'ai rien fait de mal. Quel est le nombre ou le pourcentage de ceux qui répondent à peine aux exigences ? Ou s'agit-il d'un numéro invisible que vous avez trouvé pour éviter d'avoir à payer des personnes ? Je pense que vous êtes tous devenus dépassés et que vous ne gagnez pas le genre d'argent que vous pensiez gagner ou que payer un maigre 500 ne serait pas un problème. J'aurais dû savoir quelque chose quand j'ai appris que mes dépôts ne transitaient pas par mon portefeuille Bitcoin sur Cashapp, car ce casino est contraire à leurs termes et conditions... dis-le-moi. Était-ce juste pour votre casino ? Est-ce pour cela que vous avez des problèmes d'argent ? Combien de temps pensez-vous que vous pouvez continuer à tromper les gens sur leurs gains avant d'être obligé de faire faillite ou de fermer vos portes. Je continuerai à en parler jusqu'au conseil des licences, car c'était tout simplement faux. Le manager à qui j'ai parlé et Taylor n'étaient pas d'accord avec la décision de bannir mon compte et d'annuler mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Southernhunny,

    We've asked the Casino Representative to provide us with some evidence and to give us a detailed explanation. Keep you updated.

    Bonjour Southernhunny,

    Nous avons demandé au représentant du casino de nous fournir des preuves et de nous donner une explication détaillée. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have another withdrawal delay, a little bit over a week,
    the operator promised to process the withdrawal yesterday,
    but unfortunately it has not been processed yet

    J'ai un autre délai de retrait, un peu plus d'une semaine,
    l'opérateur a promis de traiter le retrait hier,
    mais malheureusement, il n'a pas encore été traité

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep and see what happened. 

    Salut charpentiergamble,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi carpentergamble,

    Please provide me with your casino username. We're going to notify the casino rep and see what happened. 


    just sent a private message to you , thanks !

    MelissaN a écrit :

    Salut charpentiergamble,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous allons informer le représentant du casino et voir ce qui s'est passé.


    je viens de t'envoyer un message privé, merci !

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