Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de JacksPayCasino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par maverickjkh
JacksPayCasino
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  • JacksPayCasino
  • Canada Représentant du casino 35
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    We received your account details and notified the rep. 

    Salut charpentiergamble,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et avons informé le représentant.

  • Original Anglais Traduction Français

    They promised to pay on Monday ,but unfortunately payment are still on pending status
    And chat-operator every time promises to pay tomorrow , this is weird

    Ils ont promis de payer lundi, mais malheureusement, le paiement est toujours en attente.
    Et l'opérateur de chat promet à chaque fois de payer demain, c'est bizarre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    Ok, thanks for the update! We've sent a reminder email to the Casino Representative. 

    Salut charpentiergamble,

    Ok, merci pour la mise à jour ! Nous avons envoyé un e-mail de rappel au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    The Casino Representative says they chatted to you and explained everything.  Their processing team didn't work over the weekend which caused some delays. He says they'll be paying you asap.

    Salut charpentiergamble,

    Le représentant du casino dit qu'il vous a discuté et qu'il vous a tout expliqué. Leur équipe de traitement n'a pas travaillé pendant le week-end, ce qui a entraîné quelques retards. Il dit qu'ils vous paieront dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    The Casino Representative says they've paid you yesterday. Could you please confirm if you've received your payment?

    Salut charpentiergamble,

    Le représentant du casino dit qu'il vous a payé hier. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    yes i got the funds a couple of days ago , thank you so much !

    oui, j'ai reçu les fonds il y a quelques jours, merci beaucoup !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi carpentergamble,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Salut charpentiergamble,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    my withdrawal of funds in jackspay is also not processed,
    it was exactly two weeks ago that I ordered a cashout
     

    mon retrait de fonds dans jackspay n'est pas non plus traité,
    c'était il y a exactement deux semaines que j'ai commandé un retrait

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StephenWhales,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour StephenWhales,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StephenWhales,

    Thank you for providing us with your casino username. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour StephenWhales,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there.   I am one of the processing managers at Jackspay.   Before we pay a withdrawal,  we do a series of checks.

    1.  Documents ( which you sent )

    2.  Blacklist ( you are not on a blacklist )

    3.  Programs to cheat the system ( also no issues there )

    4.   Bonusing.    You barely met wagering requirements and than you withdrawaled which is against our terms and conditions.

    Unfortunately due to this your account was locked over a week ago.   

    As per in our terms and conditons at www.jackspay.com it states 

     

    " Terms and Condition for a bonus.
    Bonuses for the most part come with wagering  requirements, meaning after you claim a bonus you will have to wager a predefined amount of bets.

    Claiming bonuses with the sole intention of withdrawing will not be tolerated and will void winnings "

     

    This includes;

    • Redeeming bonus and 'just' covering the wagering requirements to withdraw

    When you registered you agreed to these terms.  Used our bonuses.  Barely met wagering and withdrawaled.

    Below are attachments to support this response.

    Best Regards

     

    Jackspay

    Salut. Je suis l'un des responsables du traitement chez Jackspay. Avant de procéder à un retrait, nous effectuons une série de vérifications.

    1. Documents (que vous avez envoyés)

    2. Liste noire (vous n'êtes pas sur une liste noire)

    3. Programmes pour tromper le système (aucun problème non plus)

    4. Bonus. Vous avez à peine satisfait aux conditions de mise et vous avez retiré votre compte, ce qui est contraire à nos conditions générales.

    Malheureusement, à cause de cela, votre compte a été bloqué il y a plus d'une semaine.

    Conformément à nos conditions générales sur www.jackspay.com, il est indiqué

    " Conditions générales pour un bonus.
    La plupart des bonus sont assortis de conditions de mise, ce qui signifie qu'après avoir réclamé un bonus, vous devrez miser un montant prédéfini de paris.

    Réclamer des bonus dans le seul but de se retirer ne sera pas toléré et annulera les gains "

    Ceci comprend;

    • Échanger le bonus et couvrir « juste » les conditions de mise pour retirer

    Lors de votre inscription, vous avez accepté ces conditions. Utilisé nos bonus. A peine atteint les paris et retiré.

    Vous trouverez ci-dessous des pièces jointes pour étayer cette réponse.

    Cordialement

    Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    "4.   Bonusing.    You barely met wagering requirements and than you withdrawaled which is against our terms and conditions.

    Unfortunately due to this your account was locked over a week ago."

    ofcourse no , after i finish my wager , im playing some Saucify games , even at high stakes, please provide a betting history so that I can show you this

    in the meantime, it just looks like another reason not to pay funds, as well as messages in the chat that you have 4000 people in the queue for payment

    "4. Bonus. Vous avez à peine rempli les conditions de mise et vous avez effectué un retrait, ce qui est contraire à nos termes et conditions.

    Malheureusement, à cause de cela, votre compte a été verrouillé il y a plus d'une semaine."

    bien sûr non, une fois ma mise terminée, je joue à des jeux Saucify, même à des enjeux élevés, veuillez fournir un historique de paris afin que je puisse vous le montrer

    en attendant, cela semble être une autre raison pour ne pas payer, ainsi que des messages dans le chat indiquant que vous avez 4 000 personnes dans la file d'attente pour le paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    if you look at the screenshots that you provided, I completed the wager by 106% percent,
    that's $ 360 more than the wagering requirements, it's doesnt looks like: barely met  the wager !

    si vous regardez les captures d'écran que vous avez fournies, j'ai complété le pari à 106 %,
    c'est 360 $ de plus que les conditions de mise, cela ne ressemble pas à : à peine atteint la mise !

  • Original Anglais Traduction Français

    Jackspay.com needs to go on a warning list if the above is an accurate representation of their platform.

    You either cover a playthrough requirement or you dont.  Adding a nebulous term like ",just covered" and using it to deny payment is theft and it is criminal, and should not be tolerated on a gaming-positive platform.

    Anyone who has been denied payment due to this unenforceable clause in their user agreement should save all their records.

     

    (Referencing instances which inclused the loss of player's own funds, i.e. deposit bonuses)

    Jackspay.com doit figurer sur une liste d'avertissement si ce qui précède est une représentation précise de sa plateforme.

    Soit vous couvrez une exigence de mise, soit vous ne le faites pas. Ajouter un terme nébuleux comme « juste couvert » et l'utiliser pour refuser le paiement est un vol et est criminel, et ne devrait pas être toléré sur une plate-forme de jeu positive.

    Toute personne à qui le paiement a été refusé en raison de cette clause inapplicable de son contrat d'utilisation doit sauvegarder tous ses dossiers.

    (Faire référence à des cas incluant la perte des fonds propres du joueur, c'est-à-dire des bonus de dépôt)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there.   100% means you met your terms.   106% means you bet only 6 percent after meeting your total wagering which is barely meeting wagering requirements.   106% doesn't show you wagered 106% over meeting your wagering requirement otherwise you would be paid like 1000s of our players and the terms and conditions would have been honored. 

     

    We apologize that you may feel that the barely meeting wagering isn't right or isn't fair.  But when you as a player legally sign up.   You check mark and agree to our terms and conditions.  So if you shall violate that then we have a right to fargo action.

     

    We apologize for the inconvenience. 

     

    Best Regards 

    Jackspay Casino

    Salut. 100 % signifie que vous avez respecté vos conditions. 106 % signifie que vous pariez seulement 6 % après avoir atteint votre mise totale, qui répond à peine aux exigences de mise. 106 % ne signifie pas que vous avez misé 106 % au-delà de vos conditions de mise, sinon vous seriez payé comme des milliers de nos joueurs et les termes et conditions auraient été honorés.

    Nous nous excusons si vous pensez que les paris à peine réunis ne sont pas corrects ou équitables. Mais quand, en tant que joueur, vous vous inscrivez légalement. Vous cochez et acceptez nos termes et conditions. Donc, si vous violez cela, nous avons le droit d’agir de manière farouche.

    Nous nous excusons pour le dérangement.

    Cordialement

    Casino Jackspay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there.   Every casino in the world has different rules,  terms and conditions.

    99% of players read the rules.   If someone saw that barely meeting wagering requirements were against the rules.  Then we suggest maybe that Jackspay isn't the place for them.

    Bonuses are for entertainment.   Using bonuses with only intentions of withdrawaling, is why we have that rule in place.

    Millions of players yearly.   Make multiple accounts and bonus hunt by making an account for free for real money.   So barely meeting wagering is something we enforce.

     

    We apologize if that makes some players not want to play.   99.9%  of players wager more than enough and they are paid.

    We pay our players who follow the terms and conditions. 

     

    It is very important to read every single rule set in place.   

    We are sorry how much pain and hurt this has caused you to feel this way.   Not wanting to play at a casino because you don't agree as a player with the casinos rules and regulations.   We are sorry you feel that way!!!

    Best Regards

     

    Jackspay Casino

    Salut. Chaque casino dans le monde a des règles, termes et conditions différents.

    99% des joueurs lisent les règles. Si quelqu’un voyait que le fait de remplir à peine les conditions de mise était contraire aux règles. Ensuite, nous suggérons que Jackspay n'est peut-être pas l'endroit pour eux.

    Les bonus sont destinés au divertissement. Utiliser les bonus avec uniquement l’intention de retirer, c’est pourquoi nous avons mis cette règle en place.

    Des millions de joueurs chaque année. Créez plusieurs comptes et chassez les bonus en créant un compte gratuitement avec de l'argent réel. C’est pourquoi nous appliquons le fait de respecter à peine les mises.

    Nous nous excusons si cela donne envie à certains joueurs de ne pas jouer. 99,9% des joueurs misent plus que suffisant et sont payés.

    Nous payons nos joueurs qui respectent les termes et conditions.

    Il est très important de lire chaque règle mise en place.

    Nous sommes désolés de la douleur et de la souffrance que cela vous a fait ressentir ainsi. Ne pas vouloir jouer dans un casino parce que vous n'êtes pas d'accord en tant que joueur avec les règles et règlements du casino. Nous sommes désolés que vous ressentiez cela !!!

    Cordialement

    Casino Jackspay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'd like to preface this by saying my experience with JacksPay has been nothing short of amazing. Taylor is my VIP host and he has catered to basically ever whim of mine and going above and beyond. He is the reason that I stay at this casino. My issue is that I have had pending withdrawals since the 20th of April. My only link to the casino via support is Taylor, but he is letting me know these things are out of his hands so this left me with no other option to come on here to try to come to a resolution.

    As far as submitting this request or inquiry to understand what is happening that is causing the delay.

    I did try contacting the casino support team, (Taylor) who has basically acted as the middle man / messenger and my frustrations have been getting taken out on him unfortunately. 

    I have asked Taylor if I have complied with their ToS and if I had done anything wrong to jeopardize my standing with them. This doesn't seem to be the case either so I'd just really like to get to know what is happening. Jackspay ID is eskimocubee as well. 

    Thank you. 

    Bonjour, je voudrais commencer par dire que mon expérience avec JacksPay a été tout simplement incroyable. Taylor est mon hôte VIP et il a répondu à presque tous mes caprices et est allé au-delà de mes attentes. C'est la raison pour laquelle je reste dans ce casino. Mon problème est que j'ai des retraits en attente depuis le 20 avril. Mon seul lien avec le casino via le support est Taylor, mais il me fait savoir que ces choses ne sont pas entre ses mains, donc cela ne m'a laissé aucune autre option pour venir ici pour essayer de trouver une solution.

    En ce qui concerne la soumission de cette demande ou de cette enquête pour comprendre ce qui se passe et qui cause le retard.

    J'ai essayé de contacter l'équipe d'assistance du casino (Taylor), qui a essentiellement agi comme intermédiaire/messager et mes frustrations se sont malheureusement propagées sur lui.

    J'ai demandé à Taylor si j'avais respecté leurs conditions d'utilisation et si j'avais fait quelque chose de mal qui mettrait en péril ma position auprès d'eux. Cela ne semble pas non plus être le cas, alors j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe. Jackspay ID est également eskimocubee.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Eskimocubee ,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for reaching out and notifying their rep! 

    Merci d'avoir contacté et informé leur représentant !

  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome Eskimocubee.

    De rien Eskimocubee .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,  first and foremost we apologize that you have been waiting patiently for your withdrawal.   We had one of our processing managers look in the back end and it looks like there was a withdrawal limit attached to your account.  The withdrawal on the 20th is still pending and it will be paid as soon as possible.   Sometimes withdrawals can take forever out of our hands as we have only 1 processing manager.   We are looking into expanding our processing team to ensure that withdrawals are paid sooner then later.   We apologize for the inconvenience and appreciate your feedback.

     

    Best Regards

     

    JacksPay Casino

    Bonjour, nous nous excusons avant tout d'avoir attendu patiemment votre retrait. Nous avons demandé à l'un de nos responsables de traitement d'examiner le back-end et il semble qu'une limite de retrait soit attachée à votre compte. Le retrait du 20 est toujours en attente et il sera payé dans les plus brefs délais. Parfois, les retraits peuvent prendre une éternité car nous n’avons qu’un seul responsable de traitement. Nous envisageons d'élargir notre équipe de traitement pour garantir que les retraits soient payés le plus tôt possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions vos commentaires.

    Cordialement

    Casino JacksPay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    JacksPayCasino wrote

    Hey there,  first and foremost we apologize that you have been waiting patiently for your withdrawal.   We had one of our processing managers look in the back end and it looks like there was a withdrawal limit attached to your account.  The withdrawal on the 20th is still pending and it will be paid as soon as possible.   Sometimes withdrawals can take forever out of our hands as we have only 1 processing manager.   We are looking into expanding our processing team to ensure that withdrawals are paid sooner then later.   We apologize for the inconvenience and appreciate your feedback.

     

    Best Regards

     

    JacksPay Casino

    Thanks for getting back to me. Appreciate you explaining the situation. Do you know when my withdrawal limit will reset ? Because currently I do have I think 5 pending withdrawals, the earliest of them being that April 20th. Was just wondering if you had any time frame. 

    Thanks again.

    & Thank you to Sydney for reaching out to the casino rep.  

    JacksPayCasino a écrit

    Bonjour, nous nous excusons avant tout d'avoir attendu patiemment votre retrait. Nous avons demandé à l'un de nos responsables de traitement d'examiner le back-end et il semble qu'une limite de retrait soit attachée à votre compte. Le retrait du 20 est toujours en attente et il sera payé dans les plus brefs délais. Parfois, les retraits peuvent nous échapper à jamais car nous n’avons qu’un seul responsable de traitement. Nous envisageons d'élargir notre équipe de traitement pour garantir que les retraits soient payés le plus tôt possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions vos commentaires.

    Cordialement

    Casino JacksPay

    Merci de votre retour. Merci d'avoir expliqué la situation. Savez-vous quand ma limite de retrait sera réinitialisée ? Parce qu'actuellement, j'ai, je pense, 5 retraits en attente, le premier d'entre eux étant celui du 20 avril. Je me demandais simplement si vous aviez un délai.

    Merci encore.

    & Merci à Sydney d'avoir contacté le représentant du casino.

    évalué :

    / 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there,   as per our terms and conditions.   https://www.jackspay.com/tips-and-info/about-withdrawing/

     

    Withdrawals are reviewed based on bonusing and there are also limits weekly and monthly sometimes set.    Withdrawals are paid within 5 business days provided there are no issues outside Jacks's control at a processor level.   We will pay out your withdrawals as soon as we get to them.

     

    You have been paid 20k in withdrawals and we have expedited them for you in the past.  Sometimes things are out of our control from a processing process.   We appreciate your patience during these waiting times.

     

    Best Regards

     

    Jackspay Casino

    Bonjour, conformément à nos termes et conditions. https://www.jackspay.com/tips-and-info/about-withdrawing/

    Les retraits sont examinés en fonction des bonus et des limites hebdomadaires et mensuelles sont également fixées. Les retraits sont payés dans les 5 jours ouvrables à condition qu'il n'y ait aucun problème indépendant de la volonté de Jacks au niveau du processeur. Nous effectuerons vos retraits dès que nous les recevrons.

    Vous avez reçu 20 000 retraits et nous les avons accélérés pour vous dans le passé. Parfois, les choses échappent à notre contrôle en raison d'un processus de traitement. Nous apprécions votre patience pendant ces temps d’attente.

    Cordialement

    Casino Jackspay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    An update with my situation. Taylor has told me that they've paid out the $500 from April 20th and it shows up as approved on my end when I check my history, but it hasn't showed up in my wallet. I have triple checked my wallet address and the withdrawal address I've provided. I've asked for the transaction link on the blockchain but have not been provided by upper management. Taylor has said that he has asked upper management for the link since yesterday but said due to a time difference he has not responded. 

    Little backstory with me and Jackspay, I started depositing on 8/29/21, in under a year I've reached over 100,000$ USD in deposits and reached super VIP status and Jacks Inner Circle 3. In return, JacksPay and management have been more than generous with their custom tailored offers. Honestly makes every penny I spent worth it. My frustration currently is that even having reached this status or amount of deposits, I'm having a hard time reaching anyone apart from Taylor. Again, I know JacksPay has given me great custom offers and such but I in turn have wagered a lot with that. 13.8 million wagered in one month. Now the next two months following that was significantly fractions compared to that month, but evening it out, its still more than 4 million wagering a month. 

    Getting a little sidetracked now, in response to the post above, I have been able to "request" 20k+ in withdrawals, I have received $12,826 up to date according to the "history" section under my profile. The rest are still in pending. 

    Anyways, as soon as the 500$ shows up in my wallet, will update. Hope to get this all resolved ASAP. 

     

    Une mise à jour de ma situation. Taylor m'a dit qu'ils avaient payé les 500 $ à partir du 20 avril et que cela apparaît comme approuvé de mon côté lorsque je vérifie mon historique, mais cela n'est pas apparu dans mon portefeuille. J'ai vérifié trois fois l'adresse de mon portefeuille et l'adresse de retrait que j'ai fournie. J'ai demandé le lien de transaction sur la blockchain mais je n'ai pas été fourni par la haute direction. Taylor a déclaré qu'il avait demandé le lien à la haute direction depuis hier, mais a déclaré qu'en raison du décalage horaire, il n'avait pas répondu.

    Petite histoire entre moi et Jackspay, j'ai commencé à déposer le 29/08/21, en moins d'un an j'ai atteint plus de 100 000 $ USD de dépôts et atteint le statut super VIP et Jacks Inner Circle 3. En retour, JacksPay et la direction ont été plus que généreux avec leurs offres personnalisées. Honnêtement, chaque centime que j’ai dépensé en vaut la peine. Ma frustration actuelle est que même après avoir atteint ce statut ou ce montant de dépôts, j'ai du mal à joindre quelqu'un en dehors de Taylor. Encore une fois, je sais que JacksPay m'a proposé d'excellentes offres personnalisées, mais j'ai à mon tour parié beaucoup avec cela. 13,8 millions misés en un mois. Les deux mois suivants représentaient des fractions significatives par rapport à ce mois-là, mais en fin de compte, cela représente toujours plus de 4 millions de paris par mois.

    En étant un peu distrait maintenant, en réponse au message ci-dessus, j'ai pu "demander" plus de 20 000 $ de retraits, j'ai reçu 12 826 $ à ce jour selon la section "historique" sous mon profil. Le reste est toujours en attente.

    Quoi qu'il en soit, dès que les 500 $ apparaîtront dans mon portefeuille, ils seront mis à jour. J'espère que tout cela sera résolu dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, I have received $13,049 up to date, (13,549$ including the 500$ that was sent on their end, but it is missing currently.) Not sure what is happening with this, on my history and withdrawal page, it shows up as completed / approved, but seems to be missing. Waiting for management to send confirmation via blockchain page / transaction.

    Will keep updated. 

    Désolé, j'ai reçu 13 049 $ à ce jour (13 549 $ incluant les 500 $ qui ont été envoyés de leur côté, mais il manque actuellement.) Je ne sais pas ce qui se passe avec cela, sur ma page d'historique et de retrait, cela apparaît comme terminé / approuvé, mais semble manquer. En attente que la direction envoie une confirmation via la page/transaction blockchain.

    Restera à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE.

    After posting on these forums, I got contacted by my VIP host Taylor and was provided with the blockchain link of the transaction regarding the $500.

    Shortly after, I have successfully received the 500$ that was pending since the 20th of April.

    Also, in my frustration and anger I did not provide the fact that they did pay me ~ $325 on withdrawals on May 11th. Which was 3 separate transactions of ~ 250 , 50 , 30. Those withdrawal requests were from more recent dates than the 20th.

    Now if we can get to the 4 remaining withdrawals I can start depositing and play again.

    Thank you to the team @ JacksPay and thank you @ Taylor for being patient with my daily rage lol.

     

    MISE À JOUR.

    Après avoir posté sur ces forums, j'ai été contacté par mon hôte VIP Taylor et j'ai reçu le lien blockchain de la transaction concernant les 500 $.

    Peu de temps après, j'ai reçu avec succès les 500$ qui étaient en attente depuis le 20 avril.

    De plus, dans ma frustration et ma colère, je n'ai pas mentionné le fait qu'ils m'avaient payé environ 325 $ sur les retraits du 11 mai. Il s'agissait de 3 transactions distinctes d'environ 250, 50, 30. Ces demandes de retrait dataient de dates plus récentes que le 20.

    Maintenant, si nous parvenons aux 4 retraits restants, je peux recommencer à déposer et jouer à nouveau.

    Merci à l'équipe @JacksPay et merci @Taylor d'avoir été patient avec ma rage quotidienne mdr.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    Thanks for the update! Hope you will receive your remaining withdrawals soon too. 

    Bonjour Eskimocubee ,

    Merci pour la mise à jour! J'espère que vous recevrez bientôt vos retraits restants également.

  • Original Anglais Traduction Français

    To update my issue is not completely solved yet, I've had $10,033 in pending withdrawals dating back to the 20th, which the $500 just got paid, so I have $9533 in pending withdrawals dating back to the 1st of May.

    I am having trouble reaching management again for an update. I have emailed them twice now going back to May 18th. I was told by Taylor and NONSTOPBONUS.com's team who nominated jackspay for casino of the month in NOV 2021 that management would be in touch, but no luck so far.  If I don't get a reply by days end, I will update the board. If you could try reaching out to the rep again for an update as well if possible? 

    Thank you Sydney.  

    Pour mettre à jour, mon problème n'est pas encore complètement résolu, j'ai eu 10 033 $ de retraits en attente remontant au 20, dont les 500 $ viennent d'être payés, j'ai donc 9 533 $ de retraits en attente remontant au 1er mai.

    J'ai du mal à joindre à nouveau la direction pour une mise à jour. Je leur ai envoyé deux e-mails depuis le 18 mai. Taylor et l'équipe de NONSTOPBONUS.com qui ont nominé jackspay pour le casino du mois en novembre 2021 m'ont dit que la direction serait en contact, mais pas de chance jusqu'à présent. Si je ne reçois pas de réponse d'ici la fin des jours, je mettrai à jour le forum. Si vous pouviez également essayer de contacter à nouveau le représentant pour une mise à jour, si possible ?

    Merci Sydney.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. My own VIP host is starting to make it seem like he is distancing himself from me, refusing to talk via messaging app that we were using and insisting on talking on live chat. He has asked me to email support@jackspay.com for updates when I have told him that they have not responded in 3 days.

    He has priorly suggested leaving reviews to make myself heard by management and I asked him if there would be repercussions for doing so. He replied that there would not be. Upon messaging today, he has said that going forward my withdrawal limit per week was reduced and that it would be by week. Don't know for what other reason my withdrawal limit would be cut, as I haven't played since I've requested the withdrawals. Wouldn't tell me to what my withdrawal limit has been reduced and hurried to leave the chat. 

    Current status is that I'm still waiting on $9033, waiting to hear back for the 3 emails I have sent them, and for an explanation for why my withdrawal limit has been reduced. 

    Will keep updated soon as anyone from JacksPay explains the situation because at the moment, I'm quite losing faith. 

     

     

    Mise à jour. Mon propre hôte VIP commence à donner l'impression qu'il s'éloigne de moi, refusant de parler via l'application de messagerie que nous utilisions et insistant pour parler sur le chat en direct. Il m'a demandé d'envoyer un e-mail à support@jackspay.com pour obtenir des mises à jour lorsque je lui ai dit qu'ils n'avaient pas répondu depuis 3 jours.

    Il a déjà suggéré de laisser des avis pour me faire entendre de la direction et je lui ai demandé s'il y aurait des répercussions à le faire. Il a répondu qu'il n'y en aurait pas. Dans son message d'aujourd'hui, il a déclaré qu'à l'avenir, ma limite de retrait par semaine serait réduite et qu'elle serait hebdomadaire. Je ne sais pas pour quelle autre raison ma limite de retrait serait réduite, car je n'ai pas joué depuis que j'ai demandé les retraits. Je ne me suis pas dit à quel point ma limite de retrait avait été réduite et je me suis dépêché de quitter le chat.

    La situation actuelle est que j'attends toujours 9033 $, j'attends une réponse aux 3 e-mails que je leur ai envoyés et une explication sur la raison pour laquelle ma limite de retrait a été réduite.

    Je me tiendrai au courant dès que quelqu'un de JacksPay expliquera la situation, car pour le moment, je perds vraiment confiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    continuining from post above. covering my bases of chat with taylor of me asking if I've broken any of their TOS or any bannable offense. 

    suite du message ci-dessus. couvrant mes bases de discussion avec Taylor pour me demander si j'ai enfreint l'un de leurs TOS ou toute infraction pouvant être bannie.

  • Original Anglais Traduction Français
    Eskimocubee wrote

    To update my issue is not completely solved yet, I've had $10,033 in pending withdrawals dating back to the 20th, which the $500 just got paid, so I have $9533 in pending withdrawals dating back to the 1st of May.

    I am having trouble reaching management again for an update. I have emailed them twice now going back to May 18th. I was told by Taylor and NONSTOPBONUS.com's team who nominated jackspay for casino of the month in NOV 2021 that management would be in touch, but no luck so far.  If I don't get a reply by days end, I will update the board. If you could try reaching out to the rep again for an update as well if possible? 

    Thank you Sydney.  

    I apologize, correction, I had $9533 in total withdrawals and 500 was just paid yesterday. So the total balance is at $9033 left. 

    Eskimocubee a écrit

    Pour mettre à jour, mon problème n'est pas encore complètement résolu, j'ai eu 10 033 $ de retraits en attente remontant au 20, dont les 500 $ viennent d'être payés, j'ai donc 9 533 $ de retraits en attente remontant au 1er mai.

    J'ai du mal à joindre à nouveau la direction pour une mise à jour. Je leur ai envoyé deux e-mails depuis le 18 mai. Taylor et l'équipe de NONSTOPBONUS.com qui ont nominé jackspay pour le casino du mois en novembre 2021 m'ont dit que la direction serait en contact, mais pas de chance jusqu'à présent. Si je ne reçois pas de réponse d'ici la fin de la journée, je mettrai à jour le forum. Si vous pouviez également essayer de contacter à nouveau le représentant pour une mise à jour, si possible ?

    Merci Sydney.

    Je m'excuse, correction, j'ai eu 9 533 $ de retraits totaux et 500 viennent d'être payés hier. Le solde total reste donc à 9 033 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update.

    Taylor has reached out and said that going forward if my wagering was low like it was the past month, then going forward the withdrawal limits would be slashed / and payouts not expedited. He has sent me proof of my wagering which was 600k and one for 29k not sure which picture corresponds to a month or if it was by a weekly thing. My prior month or two months before I had wagered nearly 14 million and to my knowledge have lost a significant amount of money. Hence I played a lot more conservatively the following months to try to recoup some of the funds.

    I have told Taylor to relay to management that I would be more conscientious about my wagering going forward. I have checked their BTC wallet that I've been receiving funds from, and it doesn't seem like I'm the only one not getting paid. There seems to be two things that could be happening, they truly are experiencing having processor issues, or they're not paying out. I'm not sure they only have one wallet, but checking the dates on the transaction, not too many people are getting paid at all.

    Again this is SPECULATION and NOT A FACT. I have tried reaching out to their management team via EMAIL like Taylor told me to and to be patient "even if they don't respond in the first hour you email them" , but haven't received a response in 3 days. Taylor has asked me to confirm which email they should be expecting and I confirmed that. Taylor has said that it would be a long weekend because in Canada they have a federal holiday this weekend, so I'm assuming I won't hear anything until Tuesday. 

    At this point, what I'd like from the management at JacksPay is more clear and available communication, Taylor is trying to reroute me to you guys but when I attempt to do so, there is radio silence. I'd like to know a timeframe for my remaining withdrawals, so I can hopefully get back to normal and playing.  As someone who has deposited and wagered a significant amount with your guys' casino and is being ghosted like this, I fear to imagine how the casual player would be treated. 

    Hope I can update this soon with a more cheerful update. 

    Thank you. 

    Mise à jour.

    Taylor m'a contacté et m'a dit qu'à l'avenir, si ma mise était faible comme c'était le cas le mois dernier, les limites de retrait seraient alors réduites/et les paiements ne seraient pas accélérés. Il m'a envoyé une preuve de ma mise qui était de 600 000 et une de 29 000 $, je ne sais pas quelle image correspond à un mois ou si c'était une chose hebdomadaire. Le mois précédent ou les deux mois précédents, j'avais parié près de 14 millions et, à ma connaissance, j'avais perdu une somme d'argent importante. J’ai donc joué de manière beaucoup plus conservatrice les mois suivants pour tenter de récupérer une partie des fonds.

    J'ai dit à Taylor de faire savoir à la direction que je serais plus consciencieux quant à mes paris à l'avenir. J'ai vérifié leur portefeuille BTC à partir duquel je reçois des fonds, et il ne semble pas que je sois le seul à ne pas être payé. Il semble y avoir deux choses qui pourraient se produire : ils rencontrent réellement des problèmes de processeur ou ils ne paient pas. Je ne suis pas sûr qu'ils n'aient qu'un seul portefeuille, mais en vérifiant les dates de transaction, peu de personnes sont payées.

    Encore une fois, il s'agit de SPÉCULATION et NON D'UN FAIT . J'ai essayé de contacter leur équipe de direction via EMAIL comme Taylor me l'a dit et d'être patient "même s'ils ne répondent pas dans la première heure où vous leur envoyez un e-mail", mais je n'ai pas reçu de réponse depuis 3 jours. Taylor m'a demandé de confirmer à quel e-mail ils devraient s'attendre et je l'ai confirmé. Taylor a dit que ce serait un long week-end parce qu'au Canada, il y a un jour férié fédéral ce week-end, donc je suppose que je n'entendrai rien avant mardi.

    À ce stade, ce que j'aimerais de la part de la direction de JacksPay, c'est une communication plus claire et plus disponible. Taylor essaie de me rediriger vers vous, mais lorsque j'essaie de le faire, il y a un silence radio. J'aimerais connaître le calendrier de mes retraits restants, afin de pouvoir, je l'espère, revenir à la normale et jouer. En tant que personne qui a déposé et parié une somme importante dans le casino de votre gars et qui est fantôme comme ça, j'ai peur d'imaginer comment le joueur occasionnel serait traité.

    J'espère pouvoir mettre à jour cela bientôt avec une mise à jour plus joyeuse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    We'll reach out to the Casino Representative again and ask him what's going on with your withdrawals. Keep you updated.

    Bonjour Eskimocubee ,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et lui demanderons ce qui se passe avec vos retraits. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote

    Hello Eskimocubee,

    We'll reach out to the Casino Representative again and ask him what's going on with your withdrawals. Keep you updated.

    Appreciate it.

    I have once again tried reaching out to their e-mail, but I'm assuming since it's the weekend they aren't working, but even prior to that I have been trying to reach them at the e-mail provided by Taylor since the 18th. 

    Thank you. 

    Sydney a écrit

    Bonjour Eskimocubee,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et lui demanderons ce qui se passe avec vos retraits. Te tenir au courant.

    Appréciez-le.

    J'ai encore une fois essayé de contacter leur e-mail, mais je suppose que puisque c'est le week-end, ils ne travaillent pas, mais même avant cela, j'essayais de les joindre à l'e-mail fourni par Taylor depuis le 18ème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Have sent two more emails this morning, totaling 6 emails since the 18th of May. Still waiting on any form of communication from the management of JacksPay. Will update at end of day if I receive any sort of update. Don't have the option to ask my VIP host anymore as he has asked me to keep inquiries of this nature to email. 

    J'ai envoyé deux autres e-mails ce matin, totalisant 6 e-mails depuis le 18 mai. J'attends toujours toute forme de communication de la part de la direction de JacksPay. Sera mis à jour en fin de journée si je reçois une sorte de mise à jour. Je n'ai plus la possibilité de demander à mon hôte VIP car il m'a demandé de conserver les demandes de cette nature par courrier électronique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    Ok, thanks for the update! If you need our help, please let us know and we'll contact the Casino Representative again.

    Bonjour Eskimocubee ,

    Ok, merci pour la mise à jour ! Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous le faire savoir et nous contacterons à nouveau le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please do reach out to the rep. I haven't heard anything from them. 

    Veuillez contacter le représentant. Je n'ai rien entendu de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems like casino is avoiding me, upon reaching someone on live chat, they immediately leave the room. 

    Taylor is completely ghosting me on Signal, the app we were using to communicate throughout our whole relationship. He has asked me to contact support@jackspay.com for anything regarding withdrawals so I've been doing so. 

    I have not received any response to any of my emails dating back to the 18th of May. 

    I have $9533 in pending withdrawals going back to the 1st of May. Last one being 4th of May. 

    At this point, I'm not being told otherwise so I'm assuming they're withholding my withdrawals for reasons unknown to me. I have asked multiple times if I have violated any TOS or bonused abused to which was answered that I have not nor have I bonus abused because I don't use "bonuses". I have screenshot evidence of this just to cover my bases. In my emails I've been asking for any form of update so I don't have to come to these conclusions on my own, but I've heard absolutely nothing back. 

    I'm still hoping that this is all a terrible miscommunication and things will return back to normal. & Sydney if you could still reach out to the rep or anyone to provide an update, that would be great. Thank you.

    On dirait que le casino m'évite, après avoir contacté quelqu'un sur le chat en direct, il quitte immédiatement la salle.

    Taylor me fait complètement fantôme sur Signal, l'application que nous utilisions pour communiquer tout au long de notre relation. Il m'a demandé de contacter support@jackspay.com pour tout ce qui concerne les retraits, c'est ce que j'ai fait.

    Je n'ai reçu aucune réponse à aucun de mes emails remontant au 18 mai.

    J'ai 9 533 $ de retraits en attente remontant au 1er mai. Le dernier étant le 4 mai.

    À ce stade, on ne me dit pas le contraire, donc je suppose qu'ils retiennent mes retraits pour des raisons que je ne connais pas. J'ai demandé à plusieurs reprises si j'avais violé des conditions d'utilisation ou si j'avais abusé des bonus, ce à quoi il a été répondu que je n'avais pas abusé des bonus, car je n'utilisais pas de "bonus". J'en ai une preuve de capture d'écran juste pour couvrir mes bases. Dans mes e-mails, j'ai demandé toute forme de mise à jour afin de ne pas avoir à tirer ces conclusions par moi-même, mais je n'ai absolument rien reçu en réponse.

    J'espère toujours que tout cela n'est qu'un terrible problème de communication et que les choses reviendront à la normale. & Sydney, si vous pouviez toujours contacter le représentant ou n'importe qui pour fournir une mise à jour, ce serait formidable. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. Being completely ghosted by Taylor. Attempted live chat multiple times, he came in once and immediately left. 

    All I can say at this point I guess is until they come with some proof otherwise that they do intend to payout, this is a zombie / fraudulent casino. Please don't waste your time and money. This is coming from someone who has deposited 100k +, wagered millions, and have reached their highest tier status. 
     

    I'd be happy to recant my words if management at JacksPay would act like an actual business and respond to complaints or inquiries, but for now I'm not being told otherwise that they're scamming me and withholding my pending withdrawals for no reason. 
     

    And Sydney, if possible if you could see what is going on via reaching out to their rep that would be most appreciated. Thank you 

     

     

    Mise à jour. Être complètement fantôme par Taylor. Après avoir tenté plusieurs fois de discuter en direct, il est entré une fois et est immédiatement reparti.

    Tout ce que je peux dire à ce stade, c'est que jusqu'à ce qu'ils apportent la preuve qu'ils ont l'intention de payer, il s'agit d'un casino zombie / frauduleux. S'il vous plaît, ne perdez pas votre temps et votre argent. Cela vient de quelqu'un qui a déposé plus de 100 000 $, parié des millions et qui a atteint son statut le plus élevé.

    Je serais heureux de revenir sur mes propos si la direction de JacksPay agissait comme une véritable entreprise et répondait aux plaintes ou aux demandes de renseignements, mais pour l'instant, on ne me dit pas qu'ils m'arnaquent et retiennent mes retraits en attente sans raison. .

    Et Sydney, si possible, si vous pouviez voir ce qui se passe en contactant leur représentant, ce serait très apprécié. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    Ok, thanks for the update! We've asked the Casino Representative to look into this and post a reply here in the thread.

    Bonjour Eskimocubee ,

    Ok, merci pour la mise à jour ! Nous avons demandé au représentant du casino d'examiner cette question et de publier une réponse ici dans le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Sydney, doesn't seem like Taylor's going to respond. He's ignored every one of my calls, and doesn't even try to appear on live chat lol. 

    But yeah, I'll still wait for a response from them on here. 

    Merci Sydney, il ne semble pas que Taylor va répondre. Il a ignoré chacun de mes appels et n'essaie même pas d'apparaître sur le chat en direct mdr.

    Mais oui, j'attends toujours une réponse de leur part ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there.   We apologize if there was miss communication between you and one our agents.  We have several chat agents and support help.  Sometimes emails can take us a day or two to respond and the crew had a holiday on Monday.

    I see yesterday there was communication between you and representative and you were paid a $1200.00 withdrawal.

     

    Please confirm and update we have been in touch.

     

    Best Regards

     

    JacksPay Casino

    Salut. Nous nous excusons s'il y a eu un manque de communication entre vous et l'un de nos agents. Nous avons plusieurs agents de chat et une aide d'assistance. Parfois, les e-mails peuvent nous prendre un jour ou deux pour répondre et l'équipage était en vacances le lundi.

    Je vois hier qu'il y a eu une communication entre vous et le représentant et que vous avez reçu un retrait de 1 200,00 $.

    Veuillez confirmer et mettre à jour que nous avons été en contact.

    Cordialement

    Casino JacksPay

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Confirming that I did receive 1200. Was asked to reverse a 1533 pending withdrawal into a smaller amount. 

    Now waiting on 3x $2500 payments and a $333. 

    Will keep forum updated.

    Confirmant que j'ai bien reçu 1 200. On m'a demandé d'annuler un retrait en attente de 1 533 en un montant plus petit.

    J'attends maintenant 3 paiements de 2 500 $ et 333 $.

    Gardera le forum à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    Glad to hear that. Thanks for letting us know!

    Bonjour Eskimocubee ,

    Content de l'entendre. Merci de nous en informer!

  • Original Anglais Traduction Français

    Update. Management at JacksPay have been in touch and have processed another $1000. 

    There is $6833 left total. Will update when I receive the next payments. 

    Mise à jour. La direction de JacksPay a été en contact et a traité 1 000 $ supplémentaires.

    Il reste 6 833 $ au total. Sera mis à jour lorsque je recevrai les prochains paiements.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Eskimocubee,

    We're glad to hear that. Please keep us updated.

    Bonjour Eskimocubee ,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Sydney for your part in reaching out to the representatives for JacksPay.

    Will keep the forum updated as I get them.

     

    Merci Sydney pour votre part en contactant les représentants de JacksPay.

    Je tiendrai le forum à jour au fur et à mesure que je les reçois.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE. 

    I have received $333 more a few days ago, forgot to update. I reached out to management at JacksPay via their support@jackspay.com email and asked when I could expect the rest. 

    Hey there,   update is we hope to get your withdrawals or partial
    withdrawal paid this week.

    We appreciate your patience,   our processing team is almost caught  up.
     We are making some changes to our processing so we dont have to rely on
    a third party company to purchase and handle our banking.

    Thanks for  your patience.

    jacks people 

    I received this on 6/8, hoping to get paid out this week.

    MISE À JOUR.

    J'ai reçu 333 $ de plus il y a quelques jours, j'ai oublié de mettre à jour. J'ai contacté la direction de JacksPay via son e-mail support@jackspay.com et lui ai demandé quand je pouvais m'attendre au reste.

    " Salut, mise à jour, nous espérons avoir vos retraits ou partiels
    retrait payé cette semaine.

    Nous apprécions votre patience, notre équipe de traitement est presque rattrapée.
    Nous apportons quelques modifications à notre traitement afin de ne pas avoir à compter sur
    une société tierce pour acheter et gérer nos services bancaires.

    Merci pour votre patience.

    les gens "

    Je l'ai reçu le 8/6, dans l'espoir d'être payé cette semaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know Eskimocubee!

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous avoir fait connaître Eskimocubee !

  • Original Anglais Traduction Français

    Not sure what is happening currently. I've tried reaching out to my old host, he has just told me that they don't have the BTC to send currently. Have tried emailing upper management via support@jackspay.com to try to get some more information but has been a few days since I've been able to reach them.

    Hoping to get a concrete update on what is happening on their end.

    It is the weekend so i'm assuming nothing will happen. Will check back and update on Monday. 

    Je ne sais pas ce qui se passe actuellement. J'ai essayé de contacter mon ancien hébergeur, il vient de me dire qu'il n'a pas le BTC à envoyer actuellement. J'ai essayé d'envoyer un e-mail à la haute direction via support@jackspay.com pour essayer d'obtenir plus d'informations, mais cela fait quelques jours que je n'ai pas pu les joindre.

    En espérant avoir une mise à jour concrète sur ce qui se passe de leur côté.

    C'est le week-end donc je suppose que rien ne se passera. Je reviendrai et mettrai à jour lundi.

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