Hello Eskimocubee,
Please keep us updated. If you don't hear from the casino today, we'll contact the Casino Representative.
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
LuJ'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuAvis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hello Eskimocubee,
Please keep us updated. If you don't hear from the casino today, we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Eskimocubee ,
S'il-vous-plait, gardez nous au courant. Si vous n'avez pas de nouvelles du casino aujourd'hui, nous contacterons le représentant du casino.
The support at JacksPay has responded to my complaint on casinoguru and they have assured me that I will be 100% paid.
Will keep updated throughout this week if I receive a withdrawal.
Thanks @Sydney.
Le support de JacksPay a répondu à ma plainte sur casinoguru et ils m'ont assuré que je serai payé à 100 %.
Je me tiendrai au courant tout au long de cette semaine si je reçois un retrait.
Merci @Sydney.
You're very welcome Eskimocubee. Sure, please keep us updated on how it goes.
De rien , Eskimocubee . Bien sûr, tenez-nous au courant de la façon dont cela se passe.
It has been two weeks since I've received anything. The reason has been the exact same since the beginning. They are having processing issues / they're changing their processor. I am told that "1000s of other players are getting paid in a fast and courteous manner". It has been 1 month and 2 weeks since I've requested these withdrawals.
I have been assured that they'd be paid out but I would like a concrete time frame so I can stop checking and asking the same question and getting the same answer.
Not sure if I'm the only one not being paid or thousands of other users aren't either. Would like some clarification so the rest of the community can know if they won't be able to withdraw their funds or if it'll also be tied up for weeks.
Thank you
Cela fait deux semaines que je n'ai rien reçu. La raison est exactement la même depuis le début. Ils rencontrent des problèmes de traitement/ils changent de processeur. On me dit que "des milliers d'autres joueurs sont payés de manière rapide et courtoise". Cela fait 1 mois et 2 semaines que j'ai demandé ces retraits.
On m'a assuré qu'ils seraient payés, mais j'aimerais un délai concret pour pouvoir arrêter de vérifier, de poser la même question et d'obtenir la même réponse.
Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas être payé ou si des milliers d'autres utilisateurs ne le sont pas non plus. J'aimerais avoir des éclaircissements afin que le reste de la communauté puisse savoir s'ils ne pourront pas retirer leurs fonds ou s'ils seront également bloqués pendant des semaines.
Merci
Hello Eskimocubee,
Ok, thanks for the update! We've notified the Casino Representative.
Bonjour Eskimocubee ,
Ok, merci pour la mise à jour ! Nous avons informé le représentant du casino.
Thank you hope to hear something soon since it's been 20 days since they've been active on this account.
Merci, j'espère avoir des nouvelles bientôt puisque cela fait 20 jours qu'ils ne sont pas actifs sur ce compte.
Hey there. We have been in communication with the player. He has an outstanding withdrawal owing. We are working hard to get it resolved asap. The player has been abusive to one of our chat representatives so we will be blacklisting and banning the player once this is paid. Eskimocubee and one of our top agents Taylor has been in communication with him daily and as soon as we are going to pay his withdrawal, he will receive a message and then we will proceed to ban the player. Sorry for the inconvenience. There are no further updates. Best Regards Jackspay Casino
Salut. Nous avons été en communication avec le joueur. Il a un retrait impayé à payer. Nous travaillons dur pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Le joueur a abusé de l'un de nos représentants de chat, nous mettrons donc le joueur sur liste noire et le bannirons une fois que cela aura été payé. Eskimocubee et l'un de nos meilleurs agents, Taylor, sont en communication quotidienne avec lui et dès que nous allons payer son retrait, il recevra un message et nous procéderons ensuite au bannissement du joueur. Désolé pour le dérangement. Il n'y a pas d'autres mises à jour. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
As acknowledged before on a different forum, perfectly fine with being banned / blacklisted, as long as I get my due.
To clarify how much is left, there is 2x 2500 withdrawals and a 1500 withdrawal. The 2x 2500s were requested on the 1st of May.
They have been having processing issues , banking issues, and a number of others that had delayed it. I have been told that I am not the only one being paid. Would recommend to wait until they have their banking problems resolved to continue playing.
Comme je l'ai déjà reconnu sur un autre forum, cela me convient parfaitement d'être banni / mis sur liste noire, tant que j'obtiens mon dû.
Pour clarifier combien il reste, il y a 2x 2500 retraits et un retrait de 1500. Les 2x 2500 ont été demandés le 1er mai.
Ils ont eu des problèmes de traitement, des problèmes bancaires et un certain nombre d'autres qui ont retardé le processus. On m'a dit que je ne suis pas le seul à être payé. Je recommanderais d'attendre que leurs problèmes bancaires soient résolus pour continuer à jouer.
Hey Eskimocubee, thank you for your response. We have responded to your enquiry several times and have communicated with you. We will contact you when your withdrawals are paid. Best Regards Jackspay Casino
Salut Eskimocubee, merci pour votre réponse. Nous avons répondu à votre demande à plusieurs reprises et avons communiqué avec vous. Nous vous contacterons lorsque vos retraits seront payés. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
Updating LCB on the status of this. It's been 3 weeks since my last payment.
My host has been in touch with me via Signal App saying he would message me when he got an update. He didn't seem to be getting any updates because I had to constantly reach out. I understand him not reaching out because there isn't any news from higher ups. The problem has been the same, they've sent the wire to receive the funds but it has not come yet.
I've been religiously checking their BTC wallet to see when something would come in, and $1000 came in today. I have reached out to my host to ask if they could send that to me.
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qeeydfamc4gqkeeudvz7y5nv0z4h6f2w8wlgxzm
Would like an update if I can get any of that.
Mise à jour du LCB sur l'état de cette situation. Cela fait 3 semaines depuis mon dernier paiement.
Mon hôte m'a contacté via Signal App pour me dire qu'il m'enverrait un message lorsqu'il recevrait une mise à jour. Il ne semblait pas recevoir de mises à jour parce que je devais constamment le contacter. Je comprends qu'il ne tende pas la main car il n'y a pas de nouvelles des supérieurs. Le problème est le même, ils ont envoyé le virement pour recevoir les fonds mais il n'est pas encore arrivé.
J'ai vérifié religieusement leur portefeuille BTC pour voir quand quelque chose arriverait, et 1 000 $ sont arrivés aujourd'hui. J'ai contacté mon hôte pour lui demander s'il pouvait me l'envoyer.
https://www.blockchain.com/btc/address/bc1qeeydfamc4gqkeeudvz7y5nv0z4h6f2w8wlgxzm
J'aimerais une mise à jour si je peux obtenir tout cela.
I have been trying to reach my host via live chat and the messaging app that we use, but have not been getting responses.
Was told that I would be getting updated as soon as funds came in, but instead of getting messaged, I seem to be getting ghosted.
Would like a progress update or explanation. Thanks
J'ai essayé de joindre mon hôte via le chat en direct et l'application de messagerie que nous utilisons, mais je n'ai pas reçu de réponses.
On m'a dit que je serais informé dès que les fonds seraient reçus, mais au lieu de recevoir un message, j'ai l'impression d'être fantôme.
J'aimerais une mise à jour des progrès ou une explication. Merci
Hello Eskimocubee,
We've contacted the casino representative yet again and made an inquiry about the progress of your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et effectué une enquête sur l'évolution de votre dossier. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Thank you tough_nut appreciate it.
Merci hard_nut, j'apprécie.
Hey there. Our live chat hours are 5am to 9pm PST. You contacted us at a time where our representatives are not available. One of our live chat agents has replied to him and been in full communication. As soon as an update on your withdrawal happens. We will contact you. Best Regards Jackspay Casino
Salut. Nos heures de chat en direct sont de 5h00 à 21h00 PST. Vous nous avez contacté à un moment où nos représentants ne sont pas disponibles. Un de nos agents de chat en direct lui a répondu et est en pleine communication. Dès qu'une mise à jour sur votre retrait se produit. Nous vous contacterons. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
Please don't dance around the subject and only address the fact that I messaged you early. I messaged you starting from 5PM PST on the messaging app and also on live chat which you did not answer. Don't try to paint me out to be the villain.
You guys have received funds to your wallet address and Ive been asking if you could send that.
attached is screenshot of me messaging at that time and sending one message at 4AM.
S'il vous plaît, ne tournez pas autour du sujet et abordez uniquement le fait que je vous ai envoyé un message plus tôt. Je vous ai envoyé un message à partir de 17h PST sur l'application de messagerie ainsi que sur le chat en direct auquel vous n'avez pas répondu. N'essayez pas de me faire passer pour le méchant.
Vous avez reçu des fonds à l'adresse de votre portefeuille et je vous ai demandé si vous pouviez les envoyer.
Ci-joint une capture d'écran de ma messagerie à ce moment-là et de l'envoi d'un message à 4 heures du matin.
Bunch of dodgy operators going around. Jacks Pay need to grow up put the big boy pants on and look after customers needs,specifically in this l3 vip case.Blacklisting/blocking sounds like evasive management havent a clue how to settle an issue when in actual fact its quite simple (pay up). This being the case I also will be pulling out of this woke mess of a casino with deep pockets and short arms.
Un groupe d'opérateurs douteux circulent. Jacks Pay doit grandir, enfiler le pantalon du grand garçon et s'occuper des besoins des clients, en particulier dans ce cas vip l3. La liste noire/le blocage ressemble à une direction évasive qui ne sait pas comment régler un problème alors qu'en réalité, c'est assez simple (payer ). Ceci étant le cas, je vais également me retirer de ce désordre éveillé d'un casino aux poches profondes et aux bras courts.
Hello Wollygog,
If you would like us to contact the casino rep and try to escalate the issue that you may have, please private message me your casino username.
Bonjour Wollygog ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et essayons de faire remonter le problème que vous pourriez rencontrer, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.
Doesn't seem like anything will be coming this weekend.
Today officially marks the 3rd month of initial pending withdrawals. The two 2500s were requested on 5/1/22.
I have refrained from reaching out via third party messaging app and have kept it to the live chat, but Taylor refuses to show up.
It seems like they're updating their site to a 4th of July theme, maybe fix what's wrong with your processing issue / banking issue before making those changes. I've been told that they have paid for their reup already but have not received it. Not sure how much truth there is to this statement. Would refrain any player to NOT play until the payment issues are fixed.
Il ne semble pas y avoir quoi que ce soit à venir ce week-end.
Aujourd’hui marque officiellement le 3ème mois de retraits initiaux en attente. Les deux 2500 ont été demandés le 01/05/22.
Je me suis abstenu de contacter via une application de messagerie tierce et je me suis limité au chat en direct, mais Taylor refuse de se présenter.
Il semble qu'ils mettent à jour leur site vers un thème du 4 juillet, corrigeant peut-être le problème avec votre problème de traitement/problème bancaire avant d'apporter ces modifications. On m'a dit qu'ils avaient déjà payé leur rémunération mais ne l'avaient pas reçue. Je ne sais pas à quel point cette affirmation est vraie. Cela empêcherait tout joueur de NE PAS jouer jusqu'à ce que les problèmes de paiement soient résolus.
Hello Eskimocubee,
We've contacted the Casino again regarding your withdrawal. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous avons de nouveau contacté le Casino concernant votre retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hey there, we have replied to Elliot and have been in communication with him. We will email the player when we are going to pay the player. He has been abusive and we will be reporting screenshots as evidence in the United States once hes paid. Best Regards Jackspay Casino
Salut, nous avons répondu à Elliot et avons été en communication avec lui. Nous enverrons un e-mail au joueur lorsque nous allons le payer. Il a été abusif et nous rapporterons les captures d'écran comme preuve aux États-Unis une fois qu'il aura payé. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
Hey there. Also this player has been paid in smaller incraments. He is saying he has been waiting 2 months for a withdrawal which isn't true. We have paid him over 10k in withdrawals in the past few months and communicate with him.
Best Regards
Jackspay Casino
Salut. De plus, ce joueur a été payé par tranches plus petites. Il dit qu'il attend un retrait depuis 2 mois, ce qui est faux. Nous lui avons versé plus de 10 000 retraits au cours des derniers mois et communiquons avec lui.
Cordialement
Casino Jackspay
2.8/ 5
Hello, my transaction has been pending for more than a week, although before that
transactions was processed very quickly ,
i want to know when it will be processed ?
i would appreciate for help (Transaction ID: 205360581683830)
Bonjour, ma transaction est en attente depuis plus d'une semaine, bien qu'avant cela
les transactions ont été traitées très rapidement,
je veux savoir quand il sera traité ?
j'apprécierais de l'aide (ID de transaction : 205360581683830)
Yes yes I understand I'm getting banned for being abusing but I've been hearing the same excuse. When will I be paid lol. I'm fine with being banned and blacklisted and whatever, but my host has said you guys are waiting for the funds to arrive? Or is that BS. I'm asking for an update not y'all regurgitating the same shit you've been saying the past few posts.
Can I get an update on what is happening on your guys' end.
Oui oui, je comprends que je suis banni pour abus mais j'entends la même excuse. Quand serai-je payé mdr. Je suis d'accord avec le fait d'être banni et mis sur liste noire et peu importe, mais mon hôte a dit que vous attendiez que les fonds arrivent ? Ou est-ce que c'est de la BS. Je demande une mise à jour, vous ne régurgitez pas tous les mêmes conneries que vous avez dites dans les derniers messages.
Puis-je avoir une mise à jour sur ce qui se passe du côté de vos gars.
And here we go again.
" He is saying he has been waiting 2 months for a withdrawal which isn't true"
Attached is screenshots from this morning which time stamps my withdrawal requests dating back to 5/1/22.
Yeah you've guys have paid smaller increments but doesn't change the fact that these have been pending since the 1st of May and the only reason the recent one is more recent is because you guys asked me to reverse and rewithdraw. Do NOT make me out to be a liar or some person who's blowing things out of proportion.
Et c'est reparti.
"Il dit qu'il attend un retrait depuis 2 mois, ce qui est faux"
Ci-joint des captures d'écran de ce matin qui horodatent mes demandes de retrait remontant au 01/05/22.
Oui, vous avez payé des augmentations plus petites, mais cela ne change rien au fait que celles-ci sont en attente depuis le 1er mai et la seule raison pour laquelle la récente est plus récente est parce que vous m'avez demandé d'annuler et de me retirer. Ne faites PAS de moi un menteur ou une personne qui exagère les choses.
is there any support here? my withdrawal is pending 11 days already
y a-t-il du soutien ici ? mon retrait est en attente depuis 11 jours déjà
buckle in for a long wait mate.
i'm on month # 3 of pending withdrawals.
you'll be lucky to get a response once a week via the support@jackspay.com email.
seems like you're getting a similar excuse to what i've heard in the beginning of my delay. processing lady isn't in, she had a major dental surgery, paperwork got backed up because of it etc etc, they've paid out a jackpot winner so they're low on funds, their BTC supplier hasn't sent the funds that were paid for etc.
be ready to hear it all.
attachez-vous pour une longue attente, mon pote.
j'en suis au mois n°3 de retraits en attente.
vous aurez la chance de recevoir une réponse une fois par semaine via l'e-mail support@jackspay.com.
il semble que vous ayez une excuse similaire à celle que j'ai entendue au début de mon retard. la dame de transformation n'est pas là, elle a subi une chirurgie dentaire majeure, les documents ont été sauvegardés à cause de cela, etc., ils ont payé un gagnant du jackpot donc ils sont à court de fonds, leur fournisseur BTC n'a pas envoyé les fonds qui ont été payés, etc.
soyez prêt à tout entendre.
Hi SandersJack and Eskimocubee,
Please note that our LCB Account managers are attending IGB Amsterdam conference this week. Once they get back, they will contact the casino representative and assist you further.
Thanks for your patience.
Salut SandersJack et Eskimocubee ,
Veuillez noter que nos responsables de comptes LCB participent à la conférence IGB Amsterdam cette semaine. Une fois de retour, ils contacteront le représentant du casino et vous aideront davantage.
Merci pour votre patience.
Hello SandersJack and Eskimocubee,
We've contacted the casino rep regarding your issues. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour SandersJack et Eskimocubee ,
Nous avons contacté le représentant du casino concernant vos problèmes. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hey there, what is your username or email?
Salut, quel est ton nom d'utilisateur ou ton email ?
Hey there, we paid out a withdrawal on Friday to Eskimo. Just updating.
Best Regards
Jackspay Casino
Salut, nous avons effectué un retrait vendredi à Eskimo. Juste une mise à jour.
Cordialement
Casino Jackspay
2.8/ 5
Hey there, in regards to Mr Sanders, we were running a review on his account. We don't pay out on weekends so we will get the player paid as soon as we get to it.
We paid one of his withdrawals the next day after his request 3 weeks ago.
Best Regards
Jackspay Casino
Salut, en ce qui concerne M. Sanders, nous effectuions une enquête sur son compte. Nous ne payons pas le week-end, nous ferons donc payer le joueur dès que nous y arriverons.
Nous avons effectué un de ses retraits le lendemain de sa demande il y a 3 semaines.
Cordialement
Casino Jackspay
2.8/ 5
Confirming I have received a 175$ withdrawal. Am waiting on the bigger ones still, total of $5625 left.
Confirmant que j'ai reçu un retrait de 175$. J'attends encore les plus gros, il reste un total de 5625 $.
I confirm that I received a first payment three weeks ago.
And I am waiting for the second withdrawal (withdrawal from 06.24.2022) , thank you
Je confirme avoir reçu un premier paiement il y a trois semaines.
Et j'attends le deuxième retrait (retrait du 24.06.2022), merci
That is great news SandersJack Please keep us updated and let us know if you need any further assistance.
C'est une excellente nouvelle SandersJack Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Would like an update if I'll br receiving anything this week. Thanks
J'aimerais une mise à jour si je reçois quelque chose cette semaine. Merci
Hello Eskimocubee,
We have contacted the Casino and referred to your inquiry. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous avons contacté le Casino et avons pris en compte votre demande. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hey there, we will update this thread and the player once withdrawals have been paid or an update has come available. Best Regards Jackspay Casino
Salut, nous mettrons à jour ce fil de discussion et le joueur une fois que les retraits auront été payés ou qu'une mise à jour sera disponible. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
July 12th received an update of them saying they said some money should be coming in from different channels. Ever since then haven't heard much except for that exact same post of them saying they'll update the forum once something happens. Once again avoiding addressing the root issue of why these delays are happening.
Le 12 juillet, ils ont reçu une mise à jour disant qu'ils disaient que de l'argent devrait provenir de différents canaux. Depuis lors, je n'ai pas entendu grand-chose, à part exactement le même message disant qu'ils mettraient à jour le forum une fois que quelque chose se produirait. Une fois de plus, nous évitons d’aborder la question fondamentale de la raison pour laquelle ces retards se produisent.
It seems like they are paying out smaller withdrawals, but bigger ones they are not able to. Would recommend anyone following this thread not to deposit or play until they figure out the issue because regardless you won't be getting paid bigger withdrawals. This is my opinion at least and I do welcome Jackspay to correct the narrative
Il semble qu’ils effectuent des retraits plus petits, mais ils ne sont pas en mesure de le faire pour des retraits plus importants. Je recommanderais à tous ceux qui suivent ce fil de ne pas déposer ou de jouer jusqu'à ce qu'ils aient compris le problème, car quoi qu'il en soit, vous ne recevrez pas de retraits plus importants. C'est du moins mon opinion et j'invite Jackspay à corriger le récit.
Finally have gotten account locked. Still have pending withdrawals in there. Would like confirmation if this is their way of saying they won't be paying.
J'ai enfin verrouillé mon compte. Il y a encore des retraits en attente là-dedans. J'aimerais avoir confirmation si c'est leur façon de dire qu'ils ne paieront pas.
I received this email this morning, and 20 minutes later they locked my account. Not sure what's happening if they plan on paying the rest. Still have 5625$ in pending withdrawals.
J'ai reçu cet e-mail ce matin et 20 minutes plus tard, ils ont verrouillé mon compte. Je ne sais pas ce qui se passe s'ils envisagent de payer le reste. Il vous reste encore 5625$ de retraits en attente.
Hi there,
Hope someone can help, i been playing at jackspay and have had a terrible experience, every game and every bonus that i played practically every spin on every game, whether bonus or just straight cash they have taken it at all, came here in trust that id get a good experience, can someone please help get my deposits back, as this is really bad this has happened
Salut,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai joué sur Jackspay et j'ai eu une expérience terrible, chaque jeu et chaque bonus auquel j'ai joué pratiquement à chaque tour de chaque jeu, qu'il s'agisse de bonus ou simplement d'argent pur, ils l'ont pris, sont venus ici en toute confiance. J'ai une bonne expérience, quelqu'un peut-il m'aider à récupérer mes dépôts, car c'est vraiment grave, cela s'est produit
or at the very least get them to give me a good few chips of minimum £200, or £300 chip and more and more spins
ou à tout le moins, demandez-leur de me donner quelques jetons d'un minimum de 200 £, ou un jeton de 300 £ et de plus en plus de tours.
JacksPayCasino wroteHey there, we will update this thread and the player once withdrawals have been paid or an update has come available. Best Regards Jackspay Casino
Hello JacksPay casino, it's been a week since my last message on this thread. I haven't played in the last week and haven't interacted with the chat , are there any updates regarding my payout ?
Next week will be a month since my withdrawal is pending , best regards
JacksPayCasino a écritSalut, nous mettrons à jour ce fil de discussion et le joueur une fois que les retraits auront été payés ou qu'une mise à jour sera disponible. Meilleures salutationsJackspay Casino
Bonjour casino JacksPay, cela fait une semaine depuis mon dernier message sur ce fil. Je n'ai pas joué la semaine dernière et je n'ai pas interagi avec le chat. Y a-t-il des mises à jour concernant mon paiement ?
La semaine prochaine cela fera un mois que mon retrait est en attente, meilleures salutations
2.8/ 5
Hello seanlandy2021,
If you would like us to get in touch with the casino and make an inquiry about your case please send us your casino username via private message.
Bonjour seanlandy2021 ,
Si vous souhaitez que nous prenions contact avec le casino et posions une question sur votre cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Hello SandersJack,
We've contacted Casino on your behalf and referred them to your post on our Forum. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour SandersJack ,
Nous avons contacté Casino en votre nom et l'avons renvoyé à votre message sur notre forum. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello Eskimocubee,
We've contacted the Casino and made an inquiry about your case. Keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour Eskimocubee ,
Nous avons contacté le Casino et effectué une enquête sur votre cas. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hello seanlandy2021,
Thank you for providing your casino username. We've contacted the casino and asked about your case. Please keep an eye on this thread for any updates.
Bonjour seanlandy2021 ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le casino et posé des questions sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Hey there, Seanlandy has been given free no deposit bonuses on his deposits and also a boost in cash back. The player continously asks for freebies and even refunds on his deposits if he loses, Rival and Betsoft supply our games and it is a game of chance. The casino has been very generous with this player. We will not be providing this player another no deposit bonus. Best Regards Jackspay Casino
Salut, Seanlandy a reçu des bonus gratuits sans dépôt sur ses dépôts ainsi qu'une augmentation de la remise en argent. Le joueur demande continuellement des cadeaux et même des remboursements sur ses dépôts s'il perd, Rival et Betsoft fournissent nos jeux et c'est un jeu de hasard. Le casino a été très généreux avec ce joueur. Nous ne fournirons pas à ce joueur un autre bonus sans dépôt. Meilleures salutationsJackspay Casino
2.8/ 5
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