Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Konung Casino

7,675
vues
90
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par kilabee
<Andrey>
  • Créé par
  • <Andrey>
  • Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 531
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 427
    il y a environ 2 mois
  • Casino Nextbet – Tournois quotidiens Promo valable : 26 août 2024 - 30 septembre 2024. Montant total du prix : 16 000 000 MYR Jeux éligibles : Tous les jeux Pragmatic Play Comment participer :...

    Lu

    Tournois du casino Nextbet

    1 334
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Everyone!

    My name is Andrey and I'm happy to represent Konung Casino at LCB forum.

    Besides, don't forget you can always drop me a line if you need assistance.

    Best regards,

    Joo Casino Team

     

    Brand added 3 July 2017 - Konung Casino (CLOSED - 15 March 2023)

    Bonjour à tous!

    Je m'appelle Andrey et je suis heureux de représenter Konung Casino au forum LCB.

    De plus, n'oubliez pas que vous pouvez toujours m'écrire si vous avez besoin d'aide.

    Cordialement,

    L'équipe du Casino Joo

    Marque ajoutée le 3 juillet 2017 - Konung Casino (FERMÉ - 15 mars 2023)

    3/ 5

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Andrey, happy to have you here assisting our members smiley 

    Bienvenue Andrey, heureux de vous avoir ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Andrey! heart

    We're happy to have you here with us. 

    Bienvenue sur notre forum Andreï ! heart

    Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board Andrey. We are happy you have joined to LCB forum. smiley

    Bienvenue à bord Andrey. Nous sommes heureux que vous ayez rejoint le forum LCB. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best casino forum Andrey! It's great to have you here! smiley

    Bienvenue sur le meilleur forum de casino Andrey ! C'est génial de vous avoir ici ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Andrey,

    Welcome to the forum smiley

    Salut Andrey,

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hello,

    welcome home at lcb.

    Bonjour,

    bienvenue à la maison au lcb.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sir Andrey,

    Welcome to the LCB Community wink

    Bonjour monsieur Andrey,

    Bienvenue dans la communauté LCB wink

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Andrey! wink

    Bienvenue Andreï ! wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I just love when casino reps come on board at LCB..Even thought I can't play at this casino, I see quite a few rep on LCB that I do play atsmiley

    J'adore quand des représentants de casino rejoignent LCB. Même si je ne peux pas jouer dans ce casino, je vois pas mal de représentants sur LCB sur lesquels je joue. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Andrey! It is very kind of you to become a Joe Casino Support Rep and to formally introduce yourself.  Although, I am from the USA and not allowed, but maybe one day USA Players will be noticed, and given a chance to be accepted. All we want to do is be accepted in anyway necessary without causing any legal issues.smiley

    Thank you!

    Bienvenue Andreï ! C'est très gentil de votre part de devenir représentant du support technique de Joe Casino et de vous présenter officiellement. Bien que je sois originaire des États-Unis et que je ne suis pas autorisé, mais peut-être qu'un jour, les joueurs américains seront remarqués et auront une chance d'être acceptés. Tout ce que nous voulons, c'est être acceptés de toutes les manières nécessaires sans causer de problèmes juridiques. smiley

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. I've got the worst casino experience in Konung Casino. I won 550$, after that I succesfully verified my account and recieved email that my withdraw on it's way. Then after 1 hour after email I tried to enter my account and it was first surprise: my account was closed. I tried to reach lievchat. First operator just close chat on my question withiut any naswers and close livechat for my IP. I changed IP and tried again. Supports told me that my account was closed because of manager disicion withiot any explanation. My deposit and winning money were confiscated. And it looks like a real fraud. Here is my chat:




    And the last chat:

    I want to know why I was banned? And why I didn't recive money that I won? bI didn't violate any rules and manager of Konung Casino knows it. If there is no answer Konung Casino must be blacklisted like a frauds. 

    Salut. J'ai la pire expérience de casino au Konung Casino. J'ai gagné 550 $, après quoi j'ai vérifié avec succès mon compte et reçu un e-mail m'informant que mon retrait était en cours. Puis, 1 heure après l'envoi de l'e-mail, j'ai essayé d'accéder à mon compte et ce fut la première surprise : mon compte a été fermé. J'ai essayé de joindre lievchat. Le premier opérateur ferme simplement le chat sur ma question sans aucune réponse et ferme le chat en direct pour mon IP. J'ai changé d'IP et j'ai réessayé. Les supports m'ont dit que mon compte avait été fermé en raison d'une décision du responsable, sans aucune explication. Mon dépôt et l'argent gagné ont été confisqués. Et cela ressemble à une véritable fraude. Voici ma conversation :




    Et la dernière discussion :

    Je veux savoir pourquoi j'ai été banni ? Et pourquoi je n'ai pas reçu l'argent que j'ai gagné ? bJe n'ai violé aucune règle et le responsable du Konung Casino le sait. S'il n'y a pas de réponse, Konung Casino doit être mis sur liste noire comme un fraudeur.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sezik77,

    Sorry to hear that. Could you please PM me your casino username and we're going to contact the casino rep to look into it?

    Salut sezik77,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino pour examiner la question ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney. Ofcourse, tnx. My login: sezik77

    Sydney wrote:

    Hi sezik77,

    Sorry to hear that. Could you please PM me your casino username and we're going to contact the casino rep to look into it?

     

    Salut Sydney. Bien sûr, merci. Mon identifiant : sezik77

    Sidney a écrit :

    Salut sezik77,

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous allons contacter le représentant du casino pour examiner la question ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear player,

    There was suspicious activity on your account, in connection with this you were paid your winnings and the account was closed by the decision of the administration. This decision is final and can not be revised.

    Konung Casino Team

    Cher joueur,

    Il y a eu une activité suspecte sur votre compte, à ce propos vous avez reçu vos gains et le compte a été fermé par décision de l'administration. Cette décision est définitive et ne peut être révisée.

    L'équipe du casino Konung

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi joe.

    I..am also experiencing problems with konung casino.

    Verification taking a very longtime...getting worried.

    Support told me on sat/sunday documents would be verified "today"..clearly they havent.

    Can u tell me what's going on??

    Lorraine

    Salut Joe.

    Je rencontre également des problèmes avec le casino Konung.

    La vérification prend très longtemps... on s'inquiète.

    Le support m'a dit samedi/dimanche que les documents seraient vérifiés "aujourd'hui".

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe ??

    Lorraine

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Lollys20 wrote:

    Hi joe.

    I..am also experiencing problems with konung casino.

    Verification taking a very longtime...getting worried.

    Support told me on sat/sunday documents would be verified "today"..clearly they havent.

    Can u tell me what's going on??

    Lorraine

    Hello Lorraine,

    Could you please PM me your casino username and we'll notify the casino rep?

    Lollys20 a écrit :

    Salut Joe.

    Je rencontre également des problèmes avec le casino Konung.

    La vérification prend très longtemps... on s'inquiète.

    Le support m'a dit samedi/dimanche que les documents seraient vérifiés "aujourd'hui".

    Pouvez-vous me dire ce qui se passe ??

    Lorraine

    Bonjour Lorraine,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino et nous informerons le représentant du casino ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Can u tell me how to pm?

    Pouvez-vous me dire comment envoyer un MP ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Lollys20 wrote:

    Can u tell me how to pm?

    Here's the link where you can send it to my PM inbox: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/personal_messages/new?to=98293

    Lollys20 a écrit :

    Pouvez-vous me dire comment envoyer un MP ?

    Voici le lien où vous pouvez l'envoyer dans ma boîte de réception MP : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/personal_messages/new?to=98293

  • Original Anglais Traduction Français

    Link not working on my phone.

    Lollys20 is my user name on there.

    Just to make clear i enjoyed playing in konung casino..just customer service seems very poor

    Le lien ne fonctionne pas sur mon téléphone.

    Lollys20 est mon nom d'utilisateur là-bas.

    Juste pour préciser que j'ai aimé jouer au casino Konung. le service client semble très médiocre.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, thanks for your feedback. I'll write here when the money that I've won comes to my bank account. I hope it will be soon.

    Joo Casino/Konung Casino wrote:

    Dear player,

    There was suspicious activity on your account, in connection with this you were paid your winnings and the account was closed by the decision of the administration. This decision is final and can not be revised.

     

    Konung Casino Team

     

    Eh bien, merci pour vos commentaires. J'écrirai ici lorsque l'argent que j'ai gagné arrivera sur mon compte bancaire. J'espère que ce sera bientôt.

    Joo Casino/Konung Casino a écrit :

    Cher joueur,

    Il y a eu une activité suspecte sur votre compte, à ce propos vous avez reçu vos gains et le compte a été fermé par décision de l'administration. Cette décision est définitive et ne peut être révisée.

    L'équipe du casino Konung

    3/ 5

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    sezik77 wrote:

    Well, thanks for your feedback. I'll write here when the money that I've won comes to my bank account. I hope it will be soon.

    Joo Casino/Konung Casino wrote:

    Dear player,

    There was suspicious activity on your account, in connection with this you were paid your winnings and the account was closed by the decision of the administration. This decision is final and can not be revised.

    Konung Casino Team


    Maybe you could help me out??? How long did it take for your documents to be verified?

    sezik77 a écrit :

    Eh bien, merci pour vos commentaires. J'écrirai ici lorsque l'argent que j'ai gagné arrivera sur mon compte bancaire. J'espère que ce sera bientôt.

    Joo Casino/Konung Casino a écrit :

    Cher joueur,

    Il y a eu une activité suspecte sur votre compte, à ce propos vous avez reçu vos gains et le compte a été fermé par décision de l'administration. Cette décision est définitive et ne peut être révisée.

    L'équipe du casino Konung


    Peut-être pourriez-vous m'aider ??? Combien de temps a-t-il fallu pour que vos documents soient vérifiés ?

    3/ 5

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Andrey

    Bienvenue Andreï

  • Original Anglais Traduction Français

    Konung Casino payed my winning. Thanks a lot to everybody who helped me. 

    It was very strange situation and I didn't understand what could be suspicious with my account with 2 deposits and full verification. Also I didn't understand why support wrote about confiscation. But still this story has a happy end. 

    Konung Casino a payé mon gain. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé.

    C'était une situation très étrange et je ne comprenais pas ce qui pouvait être suspect avec mon compte avec 2 dépôts et une vérification complète. De plus, je n'ai pas compris pourquoi le support a écrit sur la confiscation. Mais cette histoire a quand même une fin heureuse.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    sezik77 wrote:

    Konung Casino payed my winning. Thanks a lot to everybody who helped me.

    It was very strange situation and I didn't understand what could be suspicious with my account with 2 deposits and full verification. Also I didn't understand why support wrote about confiscation. But still this story has a happy end.

    That's great! Thanks for letting us know sezik77.

    sezik77 a écrit :

    Konung Casino a payé mon gain. Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé.

    C'était une situation très étrange et je ne comprenais pas ce qui pouvait être suspect avec mon compte avec 2 dépôts et une vérification complète. De plus, je n'ai pas compris pourquoi le support a écrit sur la confiscation. Mais cette histoire a quand même une fin heureuse.

    C'est super! Merci de nous l'avoir fait savoir sezik77.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone!
    I am an official representative of Konung Casino and Joo Casino.

    I'll be happy to assist you in case any matter occurs.

    Leave me a note, and you'll get a reply asap.

    Bonjour à tous!
    Je suis un représentant officiel de Konung Casino et Joo Casino.

    Je serai heureux de vous aider en cas de problème.

    Laissez-moi un message et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

    3/ 5

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Konung/Joo Casino Representative! Thank you for being available to assist our members! heart

    Bienvenue au représentant du LCB Konung/Joo Casino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! heart

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! Thanks very much for joining our forum. heart

    Accueillir! Merci beaucoup d'avoir rejoint notre forum. heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    Konung casino team just cheated with me,blocked my account during enquiry and kept my very fair winning $100 which I gained from my deposit only but no bonus taken.Here is the story I am tring to summerise shortly.Last week I deposited 2nd time from my Neteller account but got no bonus.I went live chat,got David,Adam where they informed me my account found linked with another account but I could carry on my play without bonus.So,I agreed play without bonus and after couple of hours I made withdraw request of $100.Then went to live chat and found Sara who was helpfull and requested me to send them too many extra kyc documents..Well,I had to managed to send them all up to date kyc documents and finally verified my account successfully. After that I was waiting for my payment but not processed  my payment next 2 hours.So,I again went to chat and this time I found the rudest ever agent "Andy" who had blocked my account during chat without any explanations!I went chat after 10 hours and got same insane and rudest ever Andy who replied me very harsly then closed chat,strange!!After that incident now nobody wants me to process my payment $100 and was told me same story I am bonus abuser,multi account holder,bla bla bla...I had explained them many times that I was agreed to play without bonus after David and Adam had allowed me to play and more over I was well verified player.But now they ignore me which makes no sense.Could you please help me for fair justice?Thank you.

    Bonjour,

    L'équipe du casino Konung vient de tricher avec moi, a bloqué mon compte pendant l'enquête et a conservé mes 100 $ très équitables que j'ai gagnés uniquement grâce à mon dépôt, mais aucun bonus n'a été pris. Voici l'histoire que j'essaie de résumer sous peu. La semaine dernière, j'ai déposé une deuxième fois de mon compte Neteller mais je n'ai reçu aucun bonus. Je suis allé discuter en direct, j'ai eu David, Adam où ils m'ont informé que mon compte avait été trouvé lié à un autre compte mais je pouvais continuer à jouer sans bonus. J'ai donc accepté de jouer sans bonus et après quelques heures J'ai fait une demande de retrait de 100 $. Ensuite, je suis allé sur le chat en direct et j'ai trouvé Sara qui m'a été utile et m'a demandé de leur envoyer trop de documents kyc supplémentaires. Eh bien, j'ai dû réussir à leur envoyer tous les documents kyc à jour et j'ai finalement vérifié mon compte avec succès. Après cela, j'attendais mon paiement mais je n'ai pas traité mon paiement dans les 2 heures suivantes. Alors, je suis de nouveau allé discuter et cette fois j'ai trouvé l'agent le plus grossier de tous les temps, "Andy", qui avait bloqué mon compte pendant le chat sans aucune explication ! Je suis allé discuter après 10 heures et j'ai eu le même Andy fou et le plus grossier de tous les temps qui m'a répondu très durement puis a fermé le chat, étrange !! Après cet incident, maintenant personne ne veut que je traite mon paiement de 100 $ et on m'a raconté la même histoire, je suis un abuseur de bonus, titulaire de plusieurs comptes, bla bla bla... Je leur avais expliqué à plusieurs reprises que j'étais d'accord pour jouer sans bonus après que David et Adam m'aient permis de jouer et en plus j'étais un joueur bien vérifié. Mais maintenant ils m'ignorent ce qui n'a aucun sens. Pourriez-vous s'il vous plaît, aidez-moi pour une justice équitable ? Merci.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chomok,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative regarding your issue at the casino.

    Bonjour Chomok,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino concernant votre problème au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    My login id is khan7iftekhar@gmail.com . Thank you.

    Mon identifiant de connexion est khan7iftekhar@gmail.com. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chomok,

    Thanks for providing us with your username. We've sent it to the Casino Representative to check what happened.

    Bonjour Chomok,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur. Nous l'avons envoyé au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello konung casino,

    Where is my fair and squire winning $100 which I gained from my deposit only?when you will pay me where I have waited around a month?

    Bonjour Konung Casino,

    Où est-ce que ma foire et mon écuyer gagnent les 100 $ que j'ai gagnés uniquement grâce à mon dépôt ? Quand me paierez-vous là où j'ai attendu environ un mois ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    chomok wrote:

    Hello konung casino,

    Where is my fair and squire winning $100 which I gained from my deposit only?when you will pay me where I have waited around a month?

    Hello chomok,

    The Casino Representative replied to us. He is away from the office, but he said he would look into your account on Monday and reply in this thread.

    chomok a écrit :

    Bonjour Konung Casino,

    Où est-ce que ma foire et mon écuyer gagnent les 100 $ que j'ai gagnés uniquement grâce à mon dépôt ? Quand me paierez-vous là où j'ai attendu environ un mois ?

    Bonjour Chomok,

    Le représentant du casino nous a répondu. Il n'est pas au bureau, mais il a dit qu'il examinerait votre compte lundi et qu'il répondrait dans ce fil.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino didn't reply till today Saturday where they said they would reply on last Monday!what's going on Mr?when you will process my $100 withdrawal only? Hello...I know you can see us everyday here...

    Le casino n'a répondu que samedi, alors qu'il avait annoncé qu'il répondrait lundi dernier ! Que se passe-t-il, monsieur ? Quand traiterez-vous mon retrait de 100 $ seulement ? Bonjour... Je sais que vous pouvez nous voir tous les jours ici...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi chomok,

    We'll send them a reminder email. Keep you posted. 

    Salut Chomok,

    Nous leur enverrons un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chomok,

    We've received a reply from the casino regarding your issue. The Casino Representative advised us that they've paid your winnings and closed your account since you had duplicate account at the casino.

    Bonjour Chomok,

    Nous avons reçu une réponse du casino concernant votre problème. Le représentant du casino nous a informé qu'il avait payé vos gains et fermé votre compte car vous aviez un compte en double au casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney,

    Yes, kounung casino paid me my winning but closed my account.Thank you very much.

    Cher Sydney,

    Oui, le casino Kounung m'a payé mon gain mais a fermé mon compte. Merci beaucoup.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello chomok,

    Thanks for letting us know.

    Bonjour Chomok,

    Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made a deposit with the code stay50, but there is no bonus, in the chat for half an hour already and no one answers!

    J'ai fait un dépôt avec le code stay50, mais il n'y a pas de bonus, dans le chat depuis déjà une demi-heure et personne ne répond !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Streenger,

    Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative. 

    Bonjour Streenger,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français


    Thank you, the issue was resolved


    Merci, le problème a été résolu

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:


    Thank you, the issue was resolved

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know.

    Streenger a écrit :


    Merci, le problème a été résolu

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Dear Konung casino.

    i have quick question.

    I got really great promotion - 

    66 freespins in the fresh slot are waiting!
    GO FOR IT!

    Bonus code: K66
    Min. deposit: 1,700 RUB, 0.003 BTC, 20 EUR/USD, 200 NOK, 0.13 ETH, 0.07 BCH, 0.4 LTC, 9,800 DOG
    Available once on April, 28 (UTC)

     

    Of course i will use it, great promotion, right?

    And then come the best part of promotion, yes, yes u can say that i can ask in live chat and so on.

    free spins are worth 0.02 cent each. REALLY? 1.32 for 20 euro deposit? i never thought that so do you value your customers! 

    Direx NV for me is one of the best, but this something ridiculous!!!

     

    p.s. in live chat they told me that i just have bad luck :D 

    Bonjour, cher casino Konung.

    j'ai une question rapide.

    J'ai eu une très bonne promotion -

    66 tours gratuits dans la nouvelle machine à sous vous attendent !
    ALLEZ-Y!

    Code bonus : K66
    Min. dépôt : 1 700 RUB, 0,003 BTC, 20 EUR/USD, 200 NOK, 0,13 ETH, 0,07 BCH, 0,4 LTC, 9 800 DOG
    Disponible une fois le 28 avril (UTC)

    Bien sûr que je vais l'utiliser, super promotion, non ?

    Et puis vient la meilleure partie de la promotion, oui, oui, vous pouvez dire que je peux demander dans le chat en direct et ainsi de suite.

    les tours gratuits valent 0,02 centime chacun. VRAIMENT? 1,32 pour un dépôt de 20 euros ? Je n'aurais jamais pensé que vous valorisez vos clients !

    Direx NV est pour moi l'un des meilleurs, mais c'est quelque chose de ridicule !!!

    ps dans le chat en direct, ils m'ont dit que je n'avais juste pas de chance :D

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sanchya,

    We've asked the Casino Representative to reply to your question regarding the bonus you've mentioned. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Sanchya,

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à votre question concernant le bonus que vous avez mentionné. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Konung casino did not find any words to say in 5 days?

    Le casino Konung n'a pas trouvé de mots à dire en 5 jours ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sanchya,

    No, we still haven't received a reply from the casino. We've sent them a reminder email. Keep you posted.

    Bonjour Sanchya,

    Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey sanchya, I'm Daniil, the Representative for Konung Casino, forgive us the late response!

    Most free spin bonuses are offered with the low bet value and that is common practice for most of casinos. However, sometimes we offer spins with a high bet value and we clearly state that in a promotion email.

    I'm sorry for you feeling upset, about winning just 1,45€, but there isn't anything we can do about that, the bonus was issued correct.. Besides that, you have a total net win in our casino and used a variety of different promotions to achieve this winnings. Back then you won 1,45€ with 66 free spins, but you also had bigger winnings. I hope you'll still be able to enjoy our casino and earn winnings here, as you did before!

    Kind regards,
    Daniil

    Konung Casino

    Salut Sanchya, je m'appelle Daniil, le représentant de Konung Casino, pardonne-nous la réponse tardive !

    La plupart des bonus de tours gratuits sont offerts avec une faible valeur de mise, ce qui est une pratique courante dans la plupart des casinos. Cependant, nous proposons parfois des tours avec une valeur de mise élevée et nous l'indiquons clairement dans un e-mail promotionnel.

    Je suis désolé que vous vous sentiez contrarié d'avoir gagné seulement 1,45 €, mais nous ne pouvons rien y faire, le bonus a été émis correctement. En plus de cela, vous avez un gain net total dans notre casino et utilisé une variété de promotions différentes pour réaliser ces gains. À l’époque, vous gagniez 1,45€ avec 66 tours gratuits, mais vous aviez aussi des gains plus importants. J'espère que vous pourrez toujours profiter de notre casino et gagner des gains ici, comme vous le faisiez auparavant !

    Cordialement,
    Daniel

    Casino Konung

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey, did i asked u what i won or what i lose? Who asked u to post my private information about my wins ? What are u doing? Maybe also post my deposit methods and amounts what i deposit? 
    it was called player safety? 

    Here we are talking about something completely different!

    NOT HOW AND HOW MUCH I WON! But how u value ur customers asking for 20 euro deposit and give them 66 free spins - each worth 0.02 cent!!!!!!!


    it is actually shameful from reputable casino!

    Hé, je t'ai demandé ce que j'avais gagné ou ce que je perdais ? Qui vous a demandé de publier mes informations privées sur mes gains ? Que faites-vous? Peut-être aussi publier mes méthodes de dépôt et les montants que je dépose ?
    ça s'appelait la sécurité des joueurs ?

    Ici, nous parlons de quelque chose de complètement différent !

    PAS COMMENT ET COMBIEN J'AI GAGNE ! Mais comment valorisez-vous vos clients qui demandent un dépôt de 20 euros et leur offrez-leur 66 tours gratuits - chacun d'une valeur de 0,02 centime !!!!!!!


    c'est en fait honteux de la part d'un casino réputé !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
13

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas