p.s. Daniil just corrected the text and deleted several things I wrote about.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Konung Casino
- Créé par
- <Andrey>
- Représentant du casino 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 250il y a environ 2 mois -
Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...
LuBonus d'inscription exclusif au casino B...
2 812il y a environ 2 mois -
Avis sur RoyalsCasino Bonus d'inscription : 200 % jusqu'à 500 €/$/£ L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement. Conditions...
LuBonus et promotions de RoyalsCasino
1 307il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- Daniil
- à May 04, 20, 07:01:19 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As already mentioned, it is absolutely common, that the most free spin bonuses are offered with the low bet value. You are not forced to use a bonus, if you don't like the terms. Feel free to read the conditions or ask the support, if you have specific questions about a bonus. We offer many different promotions and you are free to choose the one, you prefer.
Kind regards,
Daniil
Comme déjà mentionné, il est tout à fait courant que la plupart des bonus de tours gratuits soient offerts avec une faible valeur de pari. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser un bonus si vous n’aimez pas les conditions. N'hésitez pas à lire les conditions ou à demander au support, si vous avez des questions spécifiques sur un bonus. Nous proposons de nombreuses promotions différentes et vous êtes libre de choisir celle que vous préférez.
Cordialement,
Daniel
-
- Répondu par
- sanchya
- à May 04, 20, 07:11:52 AM
- Hero Member 725
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Daniil wrote:
As already mentioned, it is absolutely common, that the most free spin bonuses are offered with the low bet value. You are not forced to use a bonus, if you don't like the terms. Feel free to read the conditions or ask the support, if you have specific questions about a bonus. We offer many different promotions and you are free to choose the one, you prefer.ok, low, BUT 0.02 cent each spin ??? SHAME for casino. and btw, no rules is attached by promotional email - there are NEVER information about value of fs, but always how much u have to deposit is written in capital letters!
And im sure no player expected such a miserable offer.
Thanks i got all info i need..
I wanted to know if there was a mistake or no and if you really value your players so much.Daniel a écrit :
Comme déjà mentionné, il est tout à fait courant que la plupart des bonus de tours gratuits soient offerts avec une faible valeur de pari. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser un bonus si vous n’aimez pas les conditions. N'hésitez pas à lire les conditions ou à demander au support, si vous avez des questions spécifiques sur un bonus. Nous proposons de nombreuses promotions différentes et vous êtes libre de choisir celle que vous préférez.ok, faible, MAIS 0,02 centime à chaque tour ??? HONTE pour le casino. et d'ailleurs, aucune règle n'est jointe par e-mail promotionnel - il n'y a JAMAIS d'informations sur la valeur du fs, mais le montant que vous devez déposer est toujours écrit en majuscules !
Et je suis sûr qu’aucun joueur ne s’attendait à une offre aussi misérable.
Merci, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin..
Je voulais savoir s'il y avait eu une erreur ou non et si vous accordiez vraiment autant d'importance à vos joueurs. -
- Répondu par
- engrsc1
- à Dec 04, 20, 04:27:30 PM
- Full Member 249
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello :
I have deposit yesterday at 11 am in this casino, and the transactiongives an error, the money disappears from my skrill account ,and the money wasnt credit in my casaino balance account ; I asked in the casino and they tell me the skrill dont sent them the mail and i ask the skrill and they garanted me that the transaction was made and it should be found in the merchant.
When i ask the casino tells me to wait a litle more.. i have been wainting 2 days and once they told me that it could be 30 days.
They kept me waiting all this time retain or took my money.I need help to make they give me or credit my money.
Bonjour :
J'ai effectué un dépôt hier à 11 heures du matin dans ce casino, et la transaction donne une erreur, l'argent disparaît de mon compte Skrill et l'argent n'était pas crédité sur mon compte de solde Casaino ; J'ai demandé au casino et ils m'ont dit que le skrill ne leur avait pas envoyé le courrier et j'ai demandé au skrill et ils m'ont garanti que la transaction avait été effectuée et qu'elle devrait être trouvée chez le commerçant.
Quand je demande au casino, il me dit d'attendre un peu plus. J'attends depuis 2 jours et une fois, ils m'ont dit que cela pourrait prendre 30 jours.
Ils m'ont fait attendre tout ce temps ou ont pris mon argent.J'ai besoin d'aide pour qu'ils me donnent ou créditent mon argent.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Dec 05, 20, 11:18:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello engrsc1,
Please private message me your casino username and we're going to contact the Casino Representative.
Bonjour engrsc1,
Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous contacterons le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Yusufyakup
- à Jan 09, 21, 07:33:15 PM
- Sr. Newbie 42
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
This casino sent me an e-mail. 400% +50% freespin. +25 freespin if I sign up.
When I saw it was at least $10, I registered.
I'll have some fun. The easiest and most cost-free bitcoin and the like to send international money. The system I use does not send less than 0.0005 with bitcoin. That's why I'd send 0.01 with eth. And a surprise. Meanwhile, the bonuses I marked for changing pages were deleted. It's okay, I thought I'd have fun for my money. But when you get into the games, balanc 0.
I was hooked up to help, told I had to mark Eth after 20 minutes. But I've already done that. I tried again. The result is the same. I'm hooked on help again. Another lady said I couldn't play some games. So I can only play in some games, plus there is no bitcoin or eth in the withdrawal options. He didn't even answer that. I had to spend 10 euros on nonsense. Is one happy when you finish your money? yes, I feel a lot of comfort right now. Because I walked into the casino around 1:00 a.m. It's 3:23 now.
A site with a limited range of slots. I don't know the experience of the two of them. But that's what I've been through.
It will be much easier to show investments made with coin in euros or dollars. Some casinos don't do this, and that brings some problems together for me. In many games you are forced to play with very high bet. Confusing numbers are emerging.
It took me an hour to send money to a casino for the first time. The constant setbacks were a sign for me to give up, but I wanted to try this casino.
I'm not sending money until I make more attempts with a bonus.
Ce casino m'a envoyé un e-mail. 400 % + 50 % de tours gratuits. +25 tours gratuits si je m'inscris.
Quand j'ai vu que c'était au moins 10 $, je me suis inscrit.
Je vais m'amuser. Le bitcoin le plus simple et le plus gratuit pour envoyer de l'argent international. Le système que j'utilise n'envoie pas moins de 0,0005 avec Bitcoin. C'est pourquoi j'enverrais 0,01 avec eth. Et une surprise. Pendant ce temps, les bonus que j'avais marqués pour changer de page ont été supprimés. C'est bon, je pensais m'amuser pour mon argent. Mais quand vous vous lancez dans les jeux, équilibrez 0.
On m'a demandé d'aider, on m'a dit que je devais marquer Eth après 20 minutes. Mais je l'ai déjà fait. J'ai réessayé. Le résultat est le même. Je suis à nouveau accro à l'aide. Une autre dame a dit que je ne pouvais pas jouer à certains jeux. Je ne peux donc jouer qu'à certains jeux, et en plus il n'y a pas de bitcoin ou d'eth dans les options de retrait. Il n'a même pas répondu à cela. J'ai dû dépenser 10 euros pour des bêtises. Est-on heureux quand on a fini son argent ? oui, je ressens beaucoup de réconfort en ce moment. Parce que je suis entré dans le casino vers 1h du matin. Il est 15h23 maintenant.
Un site avec une gamme limitée de machines à sous. Je ne connais pas l'expérience des deux. Mais c'est ce que j'ai vécu.
Il sera beaucoup plus facile de représenter les investissements réalisés avec des pièces en euros ou en dollars. Certains casinos ne le font pas, et cela me pose quelques problèmes. Dans de nombreux jeux, vous êtes obligé de jouer avec une mise très élevée. Des chiffres confus apparaissent.
Il m'a fallu une heure pour envoyer de l'argent vers un casino pour la première fois. Les revers constants étaient pour moi un signe d’abandon, mais je voulais essayer ce casino.
Je n'envoie pas d'argent tant que je n'ai pas fait d'autres tentatives avec un bonus.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 10, 21, 09:32:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Yusufyakup,
If you want us to get in touch with the Casino Representative regarding that bonus, please send me your casino username to PM inbox.
Bonjour Yusufyakup,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino au sujet de ce bonus, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
-
- Répondu par
- kilabee
- à May 02, 22, 05:08:55 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello. Is there active representative of Konug casino at LCB?
Bonjour. Y a-t-il un représentant actif du casino Konug chez LCB ?
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 02, 22, 03:10:51 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello kilabee,
Yes, there is. If you need assistance, could you please give us some more details and private message me your casino username? We're going to notify the Casino Representative.
Bonjour Kilabee ,
Oui il y a. Si vous avez besoin d'aide, pourriez-vous nous donner plus de détails et m'envoyer par message privé votre nom d'utilisateur du casino ? Nous allons informer le représentant du casino.
-
- Répondu par
- kilabee
- à May 13, 22, 05:47:59 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello, Sydney. Is there any repsonse from Konung casino representative about my problem since May 02? I see you do not read my PM.
Bonjour Sydney. Y a-t-il une réponse du représentant du casino Konung concernant mon problème depuis le 2 mai ? Je vois que tu ne lis pas mon MP.
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à May 16, 22, 03:54:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
kilabee wrote
Hello, Sydney. Is there any repsonse from Konung casino representative about my problem since May 02? I see you do not read my PM.
Hello kilabee,
I was on annual leave. We still haven't received a reply from the Casino Representative. We've sent him another reminder email this morning.
Kilabee a écrit
Bonjour Sydney. Y a-t-il une réponse du représentant du casino Konung concernant mon problème depuis le 2 mai ? Je vois que tu ne lis pas mon MP.
Bonjour Kilabee,
J'étais en congé annuel. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous lui avons envoyé un autre e-mail de rappel ce matin.
3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jun 06, 22, 06:45:14 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello. Is there still no answer from Konung casino since May 02? Isnt it too long for reaction from representative?
Bonjour. Il n'y a toujours pas de réponse du casino Konung depuis le 02 mai ? N'est-il pas trop long pour la réaction du représentant ?
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 06, 22, 02:00:23 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello kilabee,
No, we still haven't received a reply regarding your complaint, but the Casino Representative said he would look into this. Hope he'll get back to us soon.
Bonjour Kilabee ,
Non, nous n'avons toujours pas reçu de réponse concernant votre plainte, mais le représentant du casino a dit qu'il examinerait la question. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jun 06, 22, 02:07:12 PM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello, Sydney. Thank you again) Obviously, Konung casino has nothing to answer regarding my situation. Otherwise there should be even brief reply from them.
Bonjour Sydney. Merci encore) Evidemment, le casino Konung n'a rien à répondre concernant ma situation. Sinon, ils devraient même recevoir une réponse brève.
3/ 5
-
- Répondu par
- Daniil
- à Jun 09, 22, 08:57:48 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello kilabee,
as our support team already mentioned, the main version of our site is the english one and in case of doubt, the Terms & Conditions mentioned there, are representative. This point is stated on our T&C page. We added the rule about the win limitation for free spins to our russian site, to avoid this situation in the future, but neverthless, everything was done correctly and compliant.
To show our sorrow for the current situation in your home country and as compensation for the late reply, we are offering you 200€ to withdraw from your gaming account.
I hope this helps to bring the situation to a fair conclusion!
Kind Regards,
Daniil
Konung CasinoBonjour Kilabee,
comme notre équipe d'assistance l'a déjà mentionné, la version principale de notre site est la version anglaise et en cas de doute, les conditions générales qui y sont mentionnées sont représentatives. Ce point est indiqué sur notre page CGV. Nous avons ajouté la règle concernant la limitation des gains pour les tours gratuits sur notre site russe, pour éviter cette situation à l'avenir, mais néanmoins, tout a été fait correctement et conformément.
Pour vous montrer notre tristesse face à la situation actuelle dans votre pays d'origine et en compensation de la réponse tardive, nous vous offrons 200€ à retirer de votre compte de jeu.
J'espère que cela aidera à amener la situation à une conclusion équitable !
Cordialement,
Daniel
Casino Konung3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jun 09, 22, 09:34:45 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello, Daniil. Many thanx for your answer, even it is so late. Please look again, that Konung casino has full-supported Russian version of casino with t&c and bonus t&c in Russian. And there were no link (or any mention) to English t&c in Russian version of rules. If you check, after my conversation with live support about my situation, next day Russians T&C were added by that rule of English is main version of site. I may provide screenshots of russian t&c wit date and time visible. So I still think that winnings were confiscated wrong.
And the most terrible thing that all my accounts at Dama nv casinos are blocked now after I tried to resolve this dispute via Antillephone nv. Even if you compensate 200 Euros i won't be able to log in to my account and withdraw or play them.
So I ask you to look again into my situation and influence Dama nv to unblock my accounts.
Bonjour Daniel. Merci beaucoup pour votre réponse, même s'il est si tard. Veuillez regarder à nouveau, le casino Konung propose une version russe entièrement prise en charge du casino avec des conditions générales et des conditions générales de bonus en russe. Et il n'y avait aucun lien (ni aucune mention) vers les conditions générales en anglais dans la version russe des règles. Si vous vérifiez, après ma conversation avec l'assistance en direct sur ma situation, le lendemain, les conditions générales russes ont été ajoutées par cette règle de l'anglais dans la version principale du site. Je peux fournir des captures d'écran des conditions générales russes avec la date et l'heure visibles. Je pense donc toujours que les gains ont été confisqués à tort.
Et le plus terrible, c'est que tous mes comptes dans les casinos Dama nv sont bloqués maintenant après que j'ai essayé de résoudre ce différend via Antillephone nv. Même si vous payez 200 euros, je ne pourrai pas me connecter à mon compte et les retirer ou y jouer.
Je vous demande donc de réexaminer ma situation et d'influencer Dama nv pour débloquer mes comptes.
3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jun 10, 22, 09:33:10 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Finally, I got compensation from Konung casino, as Daniil had promised.
Many thanks to Daniil and to Sydney!
Finalement, j'ai reçu une compensation du casino Konung, comme Daniil l'avait promis.
Un grand merci à Daniil et à Sydney !
3/ 5
-
- Répondu par
- Sydney
- à Jun 11, 22, 11:09:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
kilabee wrote
Finally, I got compensation from Konung casino, as Daniil had promised.
Many thanks to Daniil and to Sydney!
We're glad to hear that kilabee. Thanks for the update!
Kilabee a écrit
Finalement, j'ai reçu une compensation du casino Konung, comme Daniil l'avait promis.
Un grand merci à Daniil et à Sydney !
Nous sommes heureux d'entendre ce kilobee . Merci pour la mise à jour!
3/ 5
-
- Répondu par
- Daniil
- à Jun 15, 22, 03:23:13 AM
- Représentant du casino 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I'm very glad we could fix everything and even unblock the accounts from all other projects! Have a good time and good Luck!
Kind Regards,
DaniilJe suis très heureux que nous ayons pu tout réparer et même débloquer les comptes de tous les autres projets ! Passez un bon moment et bonne chance !
Cordialement,
Daniel -
- Répondu par
- kilabee
- à Jan 24, 23, 01:14:33 PM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Daniil wrote
I'm very glad we could fix everything and even unblock the accounts from all other projects! Have a good time and good Luck!
Kind Regards,
DaniilHello, Daniil.
How can I get my Dama nv (including Konung casino) accounts unblocked? I really really miss dama(
Daniel a écrit
Je suis très heureux que nous ayons pu tout réparer et même débloquer les comptes de tous les autres projets ! Passez un bon moment et bonne chance !
Cordialement,
DanielBonjour Daniel.
Comment puis-je débloquer mes comptes Dama nv (y compris le casino Konung) ? Dame me manque vraiment vraiment (
3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 25, 23, 02:27:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello kilabee,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to ask him if it's possible to unblock your account?
Bonjour Kilabee ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour lui demander s'il est possible de débloquer votre compte ?
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jan 25, 23, 02:31:10 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Berks wrote
Hello kilabee,
Could you please send us your Casino Username via private message and we will reach out to Casino Rep to ask him if it's possible to unblock your account?
Hello. Thank you for fast reaction, Berks. My login is as nickname here at LCB.
Berks a écrit
Bonjour Kilabee ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour lui demander s'il est possible de débloquer votre compte ?
Bonjour. Merci pour votre réaction rapide, Berks. Mon identifiant est mon pseudo ici chez LCB.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 25, 23, 02:57:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Thanks for your response. Email has been sent to Casino Rep, once we get a response we will get back to you. Keep you posted.
Merci pour votre réponse. Un e-mail a été envoyé au représentant du casino, une fois que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 30, 23, 05:24:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello kilabee,
We still haven't got any response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we will resolve this case as soon as possible. Keep you posted.
Bonjour Kilabee ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de résoudre ce cas dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jan 30, 23, 05:35:57 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello, Berks.
Excuse me for off-topic, but does LCB have direct contact with dama nv management, not just with separate casinos from their group?
Bonjour Berks.
Excusez-moi du hors sujet, mais LCB a-t-il des contacts directs avec la direction de dama nv, pas seulement avec des casinos distincts de leur groupe ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 30, 23, 06:53:54 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello kilabee,
Sorry but we can not be in direct contact with Dama management, only with Casino Representative's of their brands. If we can help you somehow please let us know.
Thank you.
Bonjour Kilabee ,
Désolé mais nous ne pouvons pas être en contact direct avec la direction de Dama, uniquement avec les représentants Casino de leurs marques. Si nous pouvons vous aider d’une manière ou d’une autre, faites-le-nous savoir.
Merci.
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jan 30, 23, 07:18:06 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Oh, no, Berks, I was just wondering as I know some gambling forums have such contacts with platform. Thank you.
Oh, non, Berks, je me demandais juste car je sais que certains forums de jeux d'argent ont de tels contacts avec la plateforme. Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 31, 23, 06:58:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
You are welcome kilabee, we are sorry that we cannot help with that. Hope that you will find a solution to get what you are searching for.
Best of luck!
De rien kilabee , nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider. J'espère que vous trouverez une solution pour obtenir ce que vous recherchez.
Bonne chance!
-
- Répondu par
- kilabee
- à Jan 31, 23, 07:17:41 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Berks wrote
You are welcome kilabee, we are sorry that we cannot help with that. Hope that you will find a solution to get what you are searching for.
Best of luck!
Hello, Berks.
So you have negative answer from konung casino rep, right?Berks a écrit
De rien kilabee , nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider. J'espère que vous trouverez une solution pour obtenir ce que vous recherchez.
Bonne chance!
Bonjour Berks.
Vous avez donc une réponse négative du représentant du casino Konung, n'est-ce pas ?3/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Jan 31, 23, 07:18:46 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
We haven't got any response from them. We will try once again to see if something can happen. We will keep you informed.
Nous n'avons reçu aucune réponse de leur part. Nous allons essayer encore une fois pour voir si quelque chose peut arriver. Nous vous tiendrons informé.
-
- Répondu par
- kilabee
- à Feb 12, 23, 04:04:02 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Hello.
I see they do not want to pay attention for my situation at all and this is not good for their reputation.Bonjour.
Je vois qu’ils ne veulent pas du tout prêter attention à ma situation et ce n’est pas bon pour leur réputation. -
- Répondu par
- Anchi
- à Feb 14, 23, 02:40:55 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello kilabee,
Konung casino is completely unresponsive and obviously don't want to cooperate with the complaints.
Bonjour Kilabee,
Le casino Konung ne répond absolument pas et ne veut évidemment pas coopérer avec les plaintes.
3/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Feb 14, 23, 05:41:33 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi kilabee,
The way things stand, we will be unable to help you..
However we will do our best to grab a hold of them and reignite our relationship with Konung Casino. Will be a work in progress..
Salut Kilabee ,
Dans l’état actuel des choses, nous ne pourrons pas vous aider.
Cependant, nous ferons de notre mieux pour les récupérer et relancer notre relation avec Konung Casino. Ce sera un travail en cours.
3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Feb 14, 23, 05:46:52 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
Thank you very much for you trying! I see Konung casino attitude to communication with LCB is like waves. But I hope this will change for better.
Merci beaucoup d'avoir essayé ! Je vois que l'attitude du casino Konung à l'égard de la communication avec LCB est comme des vagues. Mais j'espère que cela changera pour le mieux.
3/ 5
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Feb 14, 23, 07:00:42 AM
- Super Hero 2333
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
For me Konung is a casino to avoid. they refused to pay me yet I made several deposits and some withdrawals, their customer support is not good. I closed my account.
Pour moi Konung est un casino à éviter. ils ont refusé de me payer pourtant j'ai effectué plusieurs dépôts et quelques retraits, leur support client n'est pas bon. J'ai fermé mon compte.
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 17, 23, 05:14:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Feb 20, 23, 08:55:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi kilabee,
Unfortunately Konung Casino is unresponsive thus far, so we are forced to close this complaint because we can not help since we get any proper information regarding this issue.
Salut Kilabee ,
Malheureusement, Konung Casino n'a pas répondu jusqu'à présent, nous sommes donc obligés de clore cette plainte car nous ne pouvons pas vous aider puisque nous obtenons des informations appropriées concernant ce problème.
3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Feb 20, 23, 09:38:50 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
I see they become less user-friendly. But anyway, thanky so much for trying!
Je vois qu'ils deviennent moins conviviaux. Mais quoi qu’il en soit, merci beaucoup d’avoir essayé !
-
- Répondu par
- maiwen63
- à Mar 11, 23, 02:19:31 PM
- Super Hero 2333
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
On March 15, 2023 Konung Casino closes its doors.
If you still have funds in Konung Casino, you must withdraw it by March 15, 2023.
Le 15 mars 2023, le Konung Casino ferme ses portes.
Si vous avez encore des fonds sur Konung Casino, vous devez les retirer avant le 15 mars 2023.
3/ 5
-
- Répondu par
- kilabee
- à Mar 12, 23, 04:54:12 AM
- Sr. Member 281
- actif la dernière fois il y a environ 16 heures
maiwen63 wrote
On March 15, 2023 Konung Casino closes its doors.
If you still have funds in Konung Casino, you must withdraw it by March 15, 2023.
Yes, finally they are closing. It's not good, not bad. Just forget about them)
maiwen63 a écrit
Le 15 mars 2023, le Konung Casino ferme ses portes.
Si vous avez encore des fonds sur Konung Casino, vous devez les retirer avant le 15 mars 2023.
Oui, ils ferment enfin. Ce n'est ni bon, ni mauvais. Oubliez-les)
3/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt