My account name is damac33 and a whole different person has a username of TheDon50. Neither accounts are together nor do I have another account on any website ever before.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de JuicyStakes.eu
- Créé par
- JuicyStakesCS
- Représentant du casino 9
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
25 Spins
Sign Up Bonus - Casino Spins
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...
LuRÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...
9 693il y a environ 2 mois -
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 413il y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Test du Lucky Hippo Casino, une plateforme en ligne sans licence et adaptée aux États-Unis ! Découvrez à la fois les aspects pratiques et les défis du processus....
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 463il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2.2 / 260 votes
Juicy Stakes
25 Spins
Sign Up Bonus - Casino Spins
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- damac33
- à Oct 25, 22, 03:58:34 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 26, 22, 01:38:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi damac33,
We will reach out to Casino Representative to find out what is happening with your account. Once we get some proper information we will get back to you. Please keep posted.
Salut damac33 ,
Nous contacterons le représentant du casino pour savoir ce qui se passe avec votre compte. Une fois que nous aurons obtenu des informations appropriées, nous vous répondrons. Veuillez rester au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 27, 22, 04:57:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello damac33,
Casino Rep got back to us and clarified this case at all. Since you were breaching T&C in many cases, especially having a multiple accounts, which is strictly forbidden to have more than one active account at any one time, so we are forced to close this complaint and mark it as Resolved. Responsibility of every player is to read and follow T&C before start playing.
Bonjour damac33 ,
Casino Rep est revenu vers nous et a clarifié ce cas. Étant donné que vous avez enfreint les conditions générales dans de nombreux cas, en particulier en ayant plusieurs comptes, ce qui est strictement interdit d'avoir plus d'un compte actif à la fois, nous sommes donc obligés de clôturer cette plainte et de la marquer comme résolue. La responsabilité de chaque joueur est de lire et de suivre les conditions générales avant de commencer à jouer.
-
- Répondu par
- damac33
- à Oct 28, 22, 12:18:15 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I didn't have multiple accounts. I've only had one account online ever. Take a look for yourself. Richard McKenna. I didn't breach any terms and conditions.
Je n'avais pas plusieurs comptes. Je n'ai jamais eu qu'un seul compte en ligne. Regardez vous même. Richard McKenna. Je n'ai violé aucun terme et conditions.
-
- Répondu par
- damac33
- à Oct 28, 22, 12:20:47 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have contacted the casino multiple times to figure out why my account didn't pass security checks and even asked for a resolution and all they say is your account is closed and will remain closed. I'm willing to work with them, but they won't work with me.
J'ai contacté le casino à plusieurs reprises pour comprendre pourquoi mon compte n'a pas passé les contrôles de sécurité et j'ai même demandé une résolution. Tout ce qu'ils disent, c'est que votre compte est fermé et le restera. Je suis prêt à travailler avec eux, mais ils ne travailleront pas avec moi.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 29, 22, 07:36:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi damac33,
Casino Rep clearly clarified your status, so unfortunately we are not able to help as we received all the proper information from the Casino regarding your complaint.
We will consider this case as RESOLVED.Salut damac33 ,
Le représentant du Casino a clairement clarifié votre statut, nous ne sommes donc malheureusement pas en mesure de vous aider car nous avons reçu toutes les informations appropriées du Casino concernant votre plainte.
Nous considérerons ce cas comme RÉSOLU. -
- Répondu par
- damac33
- à Mar 21, 23, 08:20:50 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Beware of this poker/casino site! They will lie and steal from you. I had over $21,540.89 in my account and went to cashout and they asked me for my drivers license and utility bill and I sent that in a day later they closed my account and support says you cannot hold an account with us and will not be able to get your funds. This happened May of 2020 and I cannot find anyone or any site to help me out. This has been a nightmare and don't use this site. Is there anyone I can contact?Beware of this poker/casino site! They will lie and steal from you. I had over $21,540.89 in my account and went to cashout and they asked me for my drivers license and utility bill and I sent that in a day later they closed my account and support says you cannot hold an account with us and will not be able to get your funds. This happened May of 2020 and I cannot find anyone or any site to help me out. This has been a nightmare and don't use this site. Is there anyone I can contact?Beware of this poker/casino site! They will lie and steal from you. I had over $21,540.89 in my account and went to cashout and they asked me for my drivers license and utility bill and I sent that in a day later they closed my account and support says you cannot hold an account with us and will not be able to get your funds. This happened May of 2020 and I cannot find anyone or any site to help me out. This has been a nightmare and don't use this site. Is there anyone I can contact?Beware of this poker/casino site! They will lie and steal from you. I had over $21,540.89 in my account and went to cashout and they asked me for my drivers license and utility bill and I sent that in a day later they closed my account and support says you cannot hold an account with us and will not be able to get your funds. This happened May of 2020 and I cannot find anyone or any site to help me out. This has been a nightmare and don't use this site. Is there anyone I can contact?
Méfiez-vous de ce site de poker/casino ! Ils mentiront et vous voleront. J'avais plus de 21 540,89 $ sur mon compte et je suis allé encaisser et ils m'ont demandé mon permis de conduire et ma facture de services publics et je les ai envoyés un jour plus tard, ils ont fermé mon compte et le support dit que vous ne pouvez pas détenir de compte chez nous et que vous ne pourrez pas le faire. récupérez vos fonds. Cela s'est produit en mai 2020 et je ne trouve personne ni aucun site pour m'aider. Cela a été un cauchemar et n’utilisez pas ce site. Y a-t-il quelqu'un que je puisse contacter ? Méfiez-vous de ce site de poker/casino ! Ils mentiront et vous voleront. J'avais plus de 21 540,89 $ sur mon compte et je suis allé encaisser et ils m'ont demandé mon permis de conduire et ma facture de services publics et je les ai envoyés un jour plus tard, ils ont fermé mon compte et le support dit que vous ne pouvez pas détenir de compte chez nous et que vous ne pourrez pas le faire. récupérez vos fonds. Cela s'est produit en mai 2020 et je ne trouve personne ni aucun site pour m'aider. Cela a été un cauchemar et n’utilisez pas ce site. Y a-t-il quelqu'un que je puisse contacter ? Méfiez-vous de ce site de poker/casino ! Ils mentiront et vous voleront. J'avais plus de 21 540,89 $ sur mon compte et je suis allé encaisser et ils m'ont demandé mon permis de conduire et ma facture de services publics et je les ai envoyés un jour plus tard, ils ont fermé mon compte et le support dit que vous ne pouvez pas détenir de compte chez nous et que vous ne pourrez pas le faire. récupérez vos fonds. Cela s'est produit en mai 2020 et je ne trouve personne ni aucun site pour m'aider. Cela a été un cauchemar et n’utilisez pas ce site. Y a-t-il quelqu'un que je puisse contacter ? Méfiez-vous de ce site de poker/casino ! Ils mentiront et vous voleront. J'avais plus de 21 540,89 $ sur mon compte et je suis allé encaisser et ils m'ont demandé mon permis de conduire et ma facture de services publics et je les ai envoyés un jour plus tard, ils ont fermé mon compte et le support dit que vous ne pouvez pas détenir de compte chez nous et que vous ne pourrez pas le faire. récupérez vos fonds. Cela s'est produit en mai 2020 et je ne trouve personne ni aucun site pour m'aider. Cela a été un cauchemar et n’utilisez pas ce site. Y a-t-il quelqu'un que je puisse contacter ?
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 21, 23, 08:24:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello damac33,
We consider this complaint resolved because the casino has already clarified this case and their word is final, so please do not submit the same complaint multiple times after it has been resolved.
Thanks for understanding.
Bonjour damac33 ,
Nous considérons cette plainte résolue car le casino a déjà clarifié ce cas et sa parole est définitive, veuillez donc ne pas soumettre la même plainte plusieurs fois après qu'elle ait été résolue.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- damac33
- à Mar 22, 23, 01:21:11 PM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Can you show me this clarification? I can show you documents that this is my only account ever.
Pouvez-vous me montrer cette précision ? Je peux vous montrer des documents prouvant que c'est mon seul compte.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 23, 23, 05:17:41 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
MelissaN wrote
Hi damac33,
The casino showed us the evidence that you have created multiple accounts. You know that only one accunt per IP address is allowed. With that said you breached casino T&C. There is nothing more we can do for you. All your deposits have been refunded and your accounts have been closed.
Hello damac33,
As you can see, MelissaN had insight into the appeal 3 years ago, and the evidence was shown to her, so after reviewing the documents, a decision was made to close the complaint.
There is nothing that can be done, and we will mark it as Resolved.
MelissaN a écrit
Salut damac33,
Le casino nous a montré la preuve que vous avez créé plusieurs comptes. Vous savez qu'un seul compte par adresse IP est autorisé. Cela dit, vous avez enfreint les conditions générales du casino. Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Tous vos dépôts ont été remboursés et vos comptes ont été fermés.
Bonjour damac33 ,
Comme vous pouvez le constater, MelissaN a eu un aperçu de l'appel il y a 3 ans et les preuves lui ont été montrées. Ainsi, après avoir examiné les documents, il a été décidé de clore la plainte.
Il n'y a rien à faire et nous le marquerons comme résolu.
-
- Répondu par
- damac33
- à Mar 23, 23, 07:44:31 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Can you please provide me the information that I had one or more active account on an IP address? Can you please provide me where they refunded my money? Can you please tell me why they say they have a gaming license with the Sites are internet gaming sites and operate under a gaming license granted by the Government of Curaçao? I can show you proof on all these questions.
Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir les informations selon lesquelles j'avais un ou plusieurs comptes actifs sur une adresse IP ? Pouvez-vous s'il vous plaît me fournir où ils ont remboursé mon argent ? Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi ils disent avoir une licence de jeu alors que les sites sont des sites de jeux sur Internet et fonctionnent sous une licence de jeu accordée par le gouvernement de Curaçao ? Je peux vous montrer des preuves sur toutes ces questions.
-
- Répondu par
- damac33
- à Mar 23, 23, 08:11:33 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Richard McKenna
To:
-
support@juicystakes.eu
Mon 5/11/2020 1:04 AM
This is kind of disturbing email that I got from the gaming commission. They said you guys aren't licensed? Honestly, I just want my $22,540.89.
Dear Sir,
We do not license or have anything to do with the above mentioned website. Any site that is licensed out of Curacao will be from 4 different Master License holders. The site will display the seal of the Master License holder that they are operating under which will have a link to their site. We checked the above URL to find that they do not have a seal or mention their license number in their Terms and Conditions. Which is a requirement of the license. We assume the this may be a rogue site that is not properly licensed.
Regards,
Complaints Department
Gaming-Curacao.com
Richard McKenna
À:
support@juicystakes.eu
lun. 11/05/2020 01:04
C'est un email un peu inquiétant que j'ai reçu de la commission des jeux. Ils ont dit que vous n'aviez pas de permis ? Honnêtement, je veux juste mes 22 540,89 $.
Cher Monsieur,
Nous n'avons aucune licence et n'avons rien à voir avec le site Web mentionné ci-dessus. Tout site bénéficiant d'une licence hors de Curaçao proviendra de 4 titulaires de licence principale différents. Le site affichera le sceau du titulaire de la licence principale sous lequel ils opèrent, qui contiendra un lien vers leur site. Nous avons vérifié l'URL ci-dessus pour constater qu'ils n'ont pas de sceau ni ne mentionnent leur numéro de licence dans leurs conditions générales. Ce qui est une exigence du permis. Nous supposons qu'il s'agit peut-être d'un site malveillant qui ne dispose pas d'une licence appropriée.
Salutations,
Service des réclamations
Gaming-Curacao.com
-
- Répondu par
- damac33
- à Mar 23, 23, 08:13:16 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
compliance@curacao-egaming.com
To:
-
You
Cc:
-
CEG Compliance
Wed 11/11/2020 6:07 AM
Dear Sir,
Thank you for contacting Curaçao eGaming.
PLEASE STOP EMAILING US. This brand is NOT licensed by Curaçao eGaming.
We have on several occasion already informed you that Curaçao eGaming has no connection with that site and therefore
any references made to Curaçao eGaming as one of the Master License holders
are false and misleading.
Best Regards,
Curaçao eGaming
conformité@curacao-egaming.com
À:
Toi
Cc :
Conformité CEG
mer. 11/11/2020 06:07
Cher Monsieur,
Merci d'avoir contacté Curaçao eGaming.
VEUILLEZ CESSER DE NOUS ENVOYER UN EMAIL. Cette marque n'est PAS sous licence de Curaçao eGaming.
Nous vous avons déjà informé à plusieurs reprises que Curaçao eGaming n'a aucun lien avec ce site et donc
toute référence faite à Curaçao eGaming en tant que titulaire de la licence principale
sont faux et trompeurs.
Cordialement,
Jeux en ligne à Curaçao
-
- Répondu par
- damac33
- à Mar 23, 23, 08:14:56 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This end user agreement is a legal agreement between You ("You") and Juicy Stakes. The software (the "Software") and the gaming, wagering, sports betting, and/or casino services (the "Services") provided on and, or any other Juicy Stakes branded site, (collectively, the “Sites”), on which You access COMPANY’s Services, are being are provided to You by COMPANY on an "AS IS" basis, for Your personal use only. The Sites are internet gaming sites and operate under a gaming license granted by the Government of Curaçao.
REGISTRATION: To use Services, You must first open an account (Your “Account”) by entering a unique and valid e-mail address and associated password. To deposit funds to Your Account, You must enter Your first and last name, address and telephone number. You agree to provide only true and current information and You further agree to update this information as necessary to keep it true and up-to-date. You also agree to allow the Software to take a digital fingerprint of Your computer for security reasons. The fingerprint is comprised of a set of numbers including IP addresses which are stored along with Your Account information. When opening a play money Account, You will be able to access play money games and play money tournaments. With a real money Account, You can access real money games and real money tournaments. It is strictly forbidden to have more than one active Account at any one time. Failure to establish individuality of an active account will result in closure of the account. COMPANY reserves the right to suspend, modify, remove and/or add any Game in its sole discretion with immediate effect and without notice and COMPANY will not be liable for any such action
Cet accord d'utilisateur final est un accord juridique entre vous (« Vous ») et Juicy Stakes. Le logiciel (le « Logiciel ») et les services de jeux, de paris, de paris sportifs et/ou de casino (les « Services ») fournis sur et, ou sur tout autre site de la marque Juicy Stakes (collectivement, les « Sites »), sur lesquels vous accédez aux services de la SOCIÉTÉ, vous sont fournis par la SOCIÉTÉ « EN L'ÉTAT », pour votre usage personnel uniquement. Les Sites sont des sites de jeux sur Internet et fonctionnent sous une licence de jeu accordée par le gouvernement de Curaçao.
INSCRIPTION : Pour utiliser les Services, Vous devez au préalable ouvrir un compte (Votre « Compte ») en saisissant une adresse e-mail unique et valide et le mot de passe associé. Pour déposer des fonds sur votre compte, vous devez saisir votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone. Vous acceptez de fournir uniquement des informations véridiques et à jour et vous acceptez en outre de mettre à jour ces informations si nécessaire pour les maintenir véridiques et à jour. Vous acceptez également que le Logiciel prenne une empreinte numérique de votre ordinateur pour des raisons de sécurité. L'empreinte digitale est composée d'un ensemble de chiffres comprenant des adresses IP qui sont stockées avec les informations de votre compte. Lors de l’ouverture d’un compte en argent fictif, vous pourrez accéder à des jeux en argent fictif et à des tournois en argent fictif. Avec un compte en argent réel, vous pouvez accéder à des jeux en argent réel et à des tournois en argent réel. Il est strictement interdit d'avoir plus d'un compte actif à la fois. Le fait de ne pas établir l'individualité d'un compte actif entraînera la fermeture du compte. LA SOCIÉTÉ se réserve le droit de suspendre, modifier, supprimer et/ou ajouter n'importe quel jeu à sa seule discrétion avec effet immédiat et sans préavis et la SOCIÉTÉ ne sera pas responsable d'une telle action.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 23, 23, 08:52:43 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello damac33,
You received an answer almost 3 years ago, our colleague MelissaN had insight into your multiple accounts. In addition, the deposits are even returned to you. Casino closed this case a long time ago and so did we. There is no need for further discussion, we have closed the complaint. We can't help you. Any future posts you make on this topic will be deleted.
Thank you for your cooperation.
Bonjour damac33,
Vous avez reçu une réponse il y a presque 3 ans, notre collègue MelissaN a eu un aperçu de vos multiples comptes. De plus, les dépôts vous sont même restitués. Casino a clos cette affaire il y a longtemps et nous aussi. Il n'est pas nécessaire de poursuivre la discussion, nous avons clos la plainte. Nous ne pouvons pas vous aider. Tous les futurs messages que vous publierez sur ce sujet seront supprimés.
Merci de votre collaboration.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Mar 25, 23, 07:45:54 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
damac33,
You have been banned until further notice for insulting me via private message. Your complaint has been resolved and closed. You may or may not like the final outcome, but your presence here is no longer welcome.damac33,
Vous avez été banni jusqu'à nouvel ordre pour m'avoir insulté par message privé. Votre plainte a été résolue et fermée. Vous aimerez peut-être ou non le résultat final, mais votre présence ici n’est plus la bienvenue. -
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 22, 23, 01:49:14 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, I'm Richard's wife Marcia. I know that he only held one account since it was his only account. I'm 65, I have stage 4 metastatic breast cancer. He opened an account with Juicystakes Casino/Poker and won a bunch of money in 10 days and then went to cashout and all of sudden he doesn't pass security filters. Even know he passed everything to get an account and no they never ever sent any money back or anything. Here's the rest of this.
Bonjour, je suis la femme de Richard, Marcia. Je sais qu'il ne détenait qu'un seul compte puisque c'était son seul compte. J'ai 65 ans, j'ai un cancer du sein métastatique de stade 4. Il a ouvert un compte sur Juicystakes Casino/Poker et a gagné beaucoup d'argent en 10 jours, puis il a effectué un retrait et tout d'un coup, il ne passe pas les filtres de sécurité. Je sais même qu'il a tout passé pour obtenir un compte et non, ils n'ont jamais renvoyé d'argent ou quoi que ce soit. Voici le reste.
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 22, 23, 01:52:02 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 22, 23, 01:54:20 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 22, 23, 02:00:28 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Not sure what more he could do to prove who he is and his only account evet was on Juicystakes.
Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire de plus pour prouver qui il est et son seul compte était sur Juicystakes.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 22, 23, 05:29:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marciamckenna,
We have to inform you that it is a violation of T&C in most Casinos if you have a duplicate account, and unfortunately there is not much that can be done or helped.We may contact them to double check, so we will let you know when we get feedback.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep?
Thank you.
Bonjour marciamckenna ,
Nous devons vous informer qu'il s'agit d'une violation des conditions générales dans la plupart des casinos si vous avez un compte en double, et malheureusement, il n'y a pas grand-chose qui puisse être fait ou aidé. Nous pouvons les contacter pour vérifier, nous vous ferons donc savoir quand nous recevons des commentaires.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 24, 23, 07:14:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marciamckenna,
Thank you for sharing your account details. We will reach out to Casino Rep in order to check your account status.
Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour marciamckenna,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte. Nous contacterons le représentant du Casino afin de vérifier l'état de votre compte.
Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 27, 23, 11:16:07 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Me
hello
Live Support
Welcome to Juicy Stakes. We will be with you as soon as possible.
SapphireThank you for contacting us, I'll be happy to be of assistance.
😊
Me
okay, thanks
can you please tell me how I had a duplicate account?
SapphireHello, allow me a few moments, please hold.
😊
Thanks for holding, I'm going to transfer you to another agent for further assistance, please hold.
😊
TaylorHi there! How are you?
😊
Me
good
TaylorUnfortunately, your account has been closed due to not passing our security filters.
😊
Me
I need to know what secuirty filters
TaylorI am unable to provide more details on this
😊
Me
I need to know what security filters I didn't pass? I was verified, able to deposit multiple times, and when I won and went to cashout day later my account is closed
you need to explain why atleast?
This is what they do. They won't or never given me a reason why they closed my account nor did they pay the $22,540.89 owed to me. Any suggestions on how to get the money or them shut down?
Moi
Bonjour
Assistance en direct
Bienvenue sur Juicy Stakes. Nous serons avec vous dans les plus brefs délais.
SapphireMerci de nous avoir contactés, je me ferai un plaisir de vous aider.
😊
Moi
d'accord merci
pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment j'ai eu un compte en double ?
SapphireBonjour, accordez-moi quelques instants, s'il vous plaît, attendez.
😊
Merci d'avoir attendu, je vais vous transférer vers un autre agent pour obtenir de l'aide supplémentaire, veuillez patienter.
😊
TaylorSalut ! Comment vas-tu?
😊
Moi
bien
TaylorMalheureusement, votre compte a été fermé car il n'a pas satisfait à nos filtres de sécurité.
😊
Moi
J'ai besoin de savoir quels sont les filtres de sécurité
TaylorJe ne suis pas en mesure de fournir plus de détails à ce sujet
😊
Moi
J'ai besoin de savoir quels filtres de sécurité je n'ai pas passés ? J'ai été vérifié, j'ai pu déposer plusieurs fois, et lorsque j'ai gagné et que j'ai effectué un retrait le lendemain, mon compte est fermé.
tu dois expliquer pourquoi au moins ?
Voilà ce qu'ils font. Ils ne m'ont pas ou jamais donné la raison pour laquelle ils ont fermé mon compte et ils ne m'ont pas non plus payé les 22 540,89 $ qui me étaient dus. Des suggestions sur la façon d'obtenir l'argent ou de les fermer ?
-
- Répondu par
- Berks
- à May 28, 23, 10:55:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marciamckenna,
We still haven't received any response from Casino Rep. We will send them a reminder in hopes that we can get a proper answer regarding this case. We really understand that you are very frustrated due to account closure without any explanation, but we are not able to help until we get some feedback.
Keep an eye on this thread for any updates.
Thank you for your patience and understanding.
Bonjour marciamckenna,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir d'obtenir une réponse appropriée concernant cette affaire. Nous comprenons vraiment que vous soyez très frustré en raison de la fermeture de votre compte sans aucune explication, mais nous ne sommes pas en mesure de vous aider tant que nous n'avons pas reçu de commentaires.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à May 31, 23, 08:01:09 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
My husband cannot get any answers from them except the run around....
Mon mari ne peut obtenir aucune réponse de leur part, à part courir partout....
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 01, 23, 05:59:58 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marciamckenna,
We still hasn't received any response from their side. We will try to reach out to them again in hopes that we can get any update regarding this matter.
Keep an eye on this thread for any update.
Thank you.
Bonjour marciamckenna,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous essaierons de les contacter à nouveau dans l'espoir d'obtenir des mises à jour à ce sujet.
Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Jun 05, 23, 07:33:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello marciamckenna,
We have to inform you that the husband for whom you started this complaint has been banned from our site because he insulted Anchi, who is the admin of the forum, via private message. From that moment on, his complaint was resolved and closed, and his presence on the forum was no longer welcome. We are also closing this complaint and are unable to help you.
Bonjour marciamckenna,
Nous devons vous informer que le mari pour lequel vous avez lancé cette plainte a été banni de notre site car il a insulté Anchi, qui est l'administrateur du forum, par message privé. A partir de ce moment, sa plainte a été résolue et classée, et sa présence sur le forum n'était plus la bienvenue. Nous fermons également cette plainte et ne sommes pas en mesure de vous aider.
-
- Répondu par
- marciamckenna1957@gmail.com
- à Jun 17, 23, 09:58:09 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
He got banned because he told the truth? Makes a lot of sense. Just like that proof of multiple accounts and how he got his deposits back too. It's amazing how oblivious you guys are. Why even start this forum If you're not going help anyone out? Is it for money from the casinos perhaps? I would agree, you guys are dipshits.
Il a été banni parce qu'il a dit la vérité ? Cela a beaucoup de sens. Tout comme cette preuve de plusieurs comptes et comment il a également récupéré ses dépôts. C'est incroyable à quel point vous êtes inconscients. Pourquoi même créer ce forum si vous n'allez aider personne ? Est-ce peut-être pour l’argent des casinos ? Je suis d'accord, vous êtes des connards.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Jun 19, 23, 03:36:19 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
@ marciamckenna1957@gmail.com, our moderator Berks provided a clear update in the previous post where it is stated: "We have to inform you that the husband for whom you started this complaint has been banned from our site because he insulted Anchi, who is the admin of the forum, via private message."
Since we don't approve insults and abusive language on our forum, your account is now also banned.
@ marciamckenna1957@gmail.com , notre modérateur Berks a fourni une mise à jour claire dans le message précédent où il est déclaré : "Nous devons vous informer que le mari pour lequel vous avez lancé cette plainte a été banni de notre site parce qu'il a insulté Anchi, qui est l'administrateur du forum, par message privé."
Puisque nous n'approuvons pas les insultes et les propos injurieux sur notre forum, votre compte est désormais également banni.
-
- Répondu par
- infodbqcosheriff@gmail.com
- à Jul 25, 23, 07:36:16 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello, this is David from the Dubuque County Sheriff's office and I was working with Richard McKenna about his case with Juicy Stakes Poker/Casino. Were you aware that they're not allowed to operate in Iowa let alone the United States when you did your investigation? Mr. Adkins from the Department of Criminal Investigation did a thorough investigation and found that they operate out of Curaco and have no licenses to operate in the USA. For me, I'm wondering how you could come to the conclusion that you did? They make the US customers pay in bitcoin so it's not traceable to try to get a refund which you clearly said they paid back to Mr. McKenna. So, he's out his deposit and his winnings because this is a rogue site. Please don't advise or give false information in the future. This is how you continue to lose peoples money from the USA.
Bonjour, voici David du bureau du shérif du comté de Dubuque et je travaillais avec Richard McKenna sur son cas avec Juicy Stakes Poker/Casino. Saviez-vous qu'ils ne sont pas autorisés à opérer dans l'Iowa et encore moins aux États-Unis lorsque vous avez mené votre enquête ? M. Adkins du Département des enquêtes criminelles a mené une enquête approfondie et a découvert qu'ils opèrent à Curaco et n'ont aucune licence pour opérer aux États-Unis. Pour ma part, je me demande comment vous avez pu arriver à la conclusion que vous l'avez fait ? Ils font payer les clients américains en Bitcoin, il n'est donc pas traçable d'essayer d'obtenir un remboursement que vous avez clairement dit qu'ils ont remboursé à M. McKenna. Donc, il perd son dépôt et ses gains parce que c'est un site malveillant. Veuillez ne pas conseiller ou donner de fausses informations à l'avenir. C’est ainsi que vous continuez à perdre l’argent des gens aux États-Unis.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jul 26, 23, 03:01:48 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello infodbqcosheriff,
Due to multiple accounts on LCB you are banned until further notice.
Any future accounts and posts you make will be banned and deleted.
Bonjour infodbqcosheriff,
En raison de plusieurs comptes sur LCB, vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.
Tous les futurs comptes et publications que vous publierez seront bannis et supprimés.
-
- Répondu par
- teachambrose
- à Oct 11, 23, 04:35:44 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Hello,
I was contacting you guys to show you that a client of mine tried to show you proof of a casino running in the USA without a gaming license nor will they payout their players.
Bonjour,
Je vous contactais pour vous montrer qu'un de mes clients a essayé de vous montrer la preuve d'un casino fonctionnant aux États-Unis sans licence de jeu et ne paiera pas ses joueurs.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 23, 06:12:56 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello teachambrose,
Could you please be more precise about this issue?
Do you have problem with the withdrawal?
Thank you in advance.
Bonjour professeur Ambrose ,
Pourriez-vous s'il vous plaît être plus précis sur ce problème ?
Avez-vous un problème avec le retrait ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 12, 23, 05:09:35 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello teachambrose,
Due to multiple accounts on LCB you are banned until further notice.
Bonjour professeur Ambrose,
En raison de plusieurs comptes sur LCB, vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.
-
- Répondu par
- richard1956
- à Nov 16, 23, 05:28:21 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 11 mois
I'm a bit confused since I was told I had multiple accounts, but clearly was told I had one account. If you don't want to help, I understand, but please don't tell me that I had more than one account and I received my deposits back which neither happened. Also, Citopedia N.V. the owners don't have a gaming license which they breached terms and conditions....
Je suis un peu confus car on m'a dit que j'avais plusieurs comptes, mais on m'a clairement dit que j'en avais un. Si vous ne voulez pas m'aider, je comprends, mais s'il vous plaît, ne me dites pas que j'avais plus d'un compte et que j'ai récupéré mes dépôts, ce qui n'est pas arrivé. De plus, Citopedia NV, les propriétaires ne disposent pas de licence de jeu dont ils ont violé les termes et conditions....
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 16, 23, 05:46:57 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
Hello richard1956,
Due to multiple accounts on LCB you are banned until further notice.
Stop opening new accounts. Please be advised that every new account you open will be banned.
Bonjour richard1956,
En raison de plusieurs comptes sur LCB, vous êtes banni jusqu'à nouvel ordre.
Arrêtez d'ouvrir de nouveaux comptes. Veuillez noter que chaque nouveau compte que vous ouvrez sera banni.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt