Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Kats et du nouveau FunClub

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Dernier message fait il y a environ 5 heures par David C
kats_nfcaffiliates
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  • kats_nfcaffiliates
  • United States Représentant du casino 66
  • actif la dernière fois il y a environ 2 jours

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej, Jmarkus44  &  ActionMarc,

    We contacted the casino rep and asked for updates on your cases, hopefully we'll hear back soon. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Crazyej, Jmarkus44 et ActionMarc,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des mises à jour sur vos cas. Nous espérons que nous vous répondrons bientôt. Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    I'd like to inform you that the payouts team has successfully tranferred the funds to your selected payout mode. 
    The payment hash for the same has been shared with you as well over email.

    Regards ,
    Kats Casino

    Bonjour Crazyej,

    J'aimerais vous informer que l'équipe des paiements a transféré avec succès les fonds vers le mode de paiement sélectionné.
    Le hachage de paiement correspondant a également été partagé avec vous par e-mail.

    Salutations ,
    Casino Kats

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jmarkus,

    I'd like to inform you that payouts team  has transferred the funds to your payout mode.
    The payment hash for the same has been shared with you as well over email.

    Regards,
    Kats Casino

    Bonjour Jmarkus,

    J'aimerais vous informer que l'équipe des paiements a transféré les fonds vers votre mode de paiement.
    Le hachage de paiement correspondant a également été partagé avec vous par e-mail.

    Salutations,
    Casino Kats

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jmarkus44,

    Please update us once you receive the funds. 

    Bonjour Jmarkus44,

    Veuillez nous tenir au courant une fois que vous aurez reçu les fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did receive another payment of $500 of the $1500 owed. I asked support about the remaining balance to which I got no response

    J'ai reçu un autre paiement de 500 $ sur les 1 500 $ dus. J'ai demandé à l'assistance quel était le solde restant et je n'ai reçu aucune réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jmarkus44,

    Please let us know how much you are still owed so we can pass the information on to the casino rep and ask for an update. 

    Bonjour Jmarkus44 ,

    Veuillez nous indiquer le montant qui vous est encore dû afin que nous puissions transmettre l'information au représentant du casino et lui demander une mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am still owed $1000, the total approved amount for my withdrawl was $3000 so far I have been paid 4 installments of $500 each

    On me doit toujours 1 000 $, le montant total approuvé pour mon retrait était de 3 000 $ jusqu'à présent, j'ai reçu 4 versements de 500 $ chacun.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jmarkus44,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated on the progress.

    Cher Jmarkus44 ,

    Merci de nous en informer. Merci de nous tenir au courant des progrès.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, after I reveived the last payment for my withdrawl I was told my payments would continue on a weekly basis until the remaining $1000 was paid it has now been over a week and nothing received and no one from the site can ever give an honest update

    Bonjour, après avoir reçu le dernier paiement pour mon retrait, on m'a dit que mes paiements continueraient sur une base hebdomadaire jusqu'à ce que les 1 000 $ restants soient payés. Cela fait maintenant plus d'une semaine et rien n'a été reçu et personne du site ne peut jamais donner une mise à jour honnête.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today again I have chatted with the casinos support. They said account hosts can clear and release withdrawls but everytimr I speak with my so called host they claim they don't have the ability to do so and to wait. Everytime I speak with customer service here they contradict what I'm told it's nothing but lies here. I also did a little investigating and ran multiple crypto addresses this site uses on a blockchain analyzer and all crypto addresses show either zero or a little balance. Where are players funds on this site. 

    Aujourd'hui encore, j'ai discuté avec le support des casinos. Ils ont dit que les hébergeurs de comptes peuvent effacer et débloquer les retraits, mais chaque fois que je parle avec mon soi-disant hôte, ils prétendent qu'ils n'ont pas la possibilité de le faire et d'attendre. Chaque fois que je parle avec le service client ici, ils contredisent ce qu'on me dit, ce n'est rien d'autre que des mensonges ici. J'ai également fait une petite enquête et exécuté plusieurs adresses cryptographiques que ce site utilise sur un analyseur de blockchain et toutes les adresses cryptographiques affichent un solde nul ou faible. Où sont les fonds des joueurs sur ce site.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jmarkus44,

    We have referred the casino representative to your latest posts. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Thank you for your patience.

    Cher Jmarkus44 ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à vos derniers messages. Veuillez garder un œil sur ce fil pour d'autres mises à jour.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Please allow me some time to check with the payout team and update you further.

    Salut,

    Veuillez me laisser un peu de temps pour vérifier auprès de l'équipe de paiement et vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I did notice on my withdrawl page the banking team did update my withdrawl on August 9th but I have not received any emails or communication about this update when I spoke with chat they said they don't see any update. Such a disconnect between banking and support can the casino rep please update me. 

    J'ai remarqué sur ma page de retrait que l'équipe bancaire avait mis à jour mon retrait le 9 août, mais je n'ai reçu aucun e-mail ni aucune communication à ce sujet. Lorsque j'ai parlé avec le chat, ils ont dit qu'ils ne voyaient aucune mise à jour. Une telle déconnexion entre les services bancaires et le support, le représentant du casino peut-il me tenir au courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jmarkus44,

    We have referred the casino representative to your latest post. Keep an eye on this thread for the updates.

    Cher Jmarkus44 ,

    Nous avons renvoyé le représentant du casino à votre dernier message. Gardez un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I spoke with Damon who handles this thread for the casino. He informed me there is still not update and the banking team is trying to resolve issues with the payout team. There should not be any issues and that just shows how unsafe and unreliable this site is I continue to post these screenshots and comment here to continue to warn players to stay away as this site is terrible. 

    J'ai parlé avec Damon qui gère ce fil de discussion pour le casino. Il m'a informé qu'il n'y a toujours pas de mise à jour et que l'équipe bancaire essaie de résoudre les problèmes avec l'équipe de paiement. Il ne devrait pas y avoir de problèmes et cela montre à quel point ce site est dangereux et peu fiable. Je continue de publier ces captures d'écran et de commenter ici pour continuer à avertir les joueurs de rester à l'écart car ce site est terrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Damon I have to correct my post about getting paid by ur casino. It just so happened that I was owed the same amt by crypto loko casinonand theynwere the ones qhonpaid me so I still haven't received my money from you and I'm assuming everything you ever said was just BS. 

    I logged in today and saw that you have even removed my balance. 

     I'm submitting again documents of acknowledgement that my kyc was accepted and that I was told I was getting paid.  And also my conversation today and the tactics used by your casino. 

    Damon, je dois corriger mon message concernant le fait d'être payé par ton casino. Il se trouve que le casino Crypto Loko me devait le même montant et c'est eux qui m'ont payé, donc je n'ai toujours pas reçu mon argent de ta part et je suppose que tout ce que tu as dit n'était que des conneries.

    Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai vu que vous aviez même supprimé mon solde.

    Je soumets à nouveau des documents de reconnaissance que mon kyc a été accepté et qu'on m'a dit que j'étais payé. Et aussi ma conversation d'aujourd'hui et les tactiques utilisées par votre casino.

  • Original Anglais Traduction Français
    Jmarkus44 wrote:

    I spoke with Damon who handles this thread for the casino. He informed me there is still not update and the banking team is trying to resolve issues with the payout team. There should not be any issues and that just shows how unsafe and unreliable this site is I continue to post these screenshots and comment here to continue to warn players to stay away as this site is terrible. 

    Dear Jmarkus44,

    Please keep us updated, in case you need our further assistance.

    Jmarkus44 a écrit :

    J'ai parlé avec Damon qui gère ce fil de discussion pour le casino. Il m'a informé qu'il n'y a toujours pas de mise à jour et que l'équipe bancaire essaie de résoudre les problèmes avec l'équipe de paiement. Il ne devrait pas y avoir de problèmes et cela montre à quel point ce site est dangereux et peu fiable. Je continue de publier ces captures d'écran et de commenter ici pour continuer à avertir les joueurs de rester à l'écart car ce site est terrible.

    Cher Jmarkus44 ,

    Veuillez nous tenir au courant, au cas où vous auriez besoin de notre aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Crazyej wrote:

    Damon I have to correct my post about getting paid by ur casino. It just so happened that I was owed the same amt by crypto loko casinonand theynwere the ones qhonpaid me so I still haven't received my money from you and I'm assuming everything you ever said was just BS. 

    I logged in today and saw that you have even removed my balance. 

     I'm submitting again documents of acknowledgement that my kyc was accepted and that I was told I was getting paid.  And also my conversation today and the tactics used by your casino. 

    Dear Crazyej,

    We contacted the casino rep and asked them to check your account. Will let you know as soon as we get a response.

    Thank you.

    Crazyej a écrit :

    Damon, je dois corriger mon message concernant le fait d'être payé par ton casino. Il se trouve que le casino Crypto Loko me devait le même montant et c'est eux qui m'ont payé, donc je n'ai toujours pas reçu mon argent de ta part et je suppose que tout ce que tu as dit n'était que des conneries.

    Je me suis connecté aujourd'hui et j'ai vu que vous aviez même supprimé mon solde.

    Je soumets à nouveau des documents de reconnaissance que mon kyc a été accepté et qu'on m'a dit que j'étais payé. Et aussi ma conversation d'aujourd'hui et les tactiques utilisées par votre casino.

    Cher Crazyej ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier votre compte. Nous vous informerons dès que nous aurons une réponse.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Crazyej,

    I'd like to inform you that the payment hash for the transaction has been shared with you over email.
    In case you haven't received it, please connect with us over chat or wirte us an email for the same and we'll share it with you.

    Regards,
    Kats Casino

    Bonjour Crazyej,

    Je voudrais vous informer que le hachage de paiement de la transaction a été partagé avec vous par e-mail.
    Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter via le chat ou écrivez-nous un e-mail à ce sujet et nous le partagerons avec vous.

    Salutations,
    Casino Kats

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Damon i am currently dealing with a withdrawal payout issue with Kats Casino.  I originally requested on August 5 2024 and was told i would have it in 5 days. Today is August 20 and every time i go to their chat to complain they keep telling me i should get it soon.  Yesterday he said my case was top priority at the payout dept. and i should come back in 24-48 hrs if i have not received it yet.  They have all my documents and they have my bitcoin wallet address.  Can you look into this for me?  My username is Alb***

    Bonjour Damon, je suis actuellement confronté à un problème de retrait avec Kats Casino. J'ai initialement fait ma demande le 5 août 2024 et on m'a dit que je l'aurais dans 5 jours. Aujourd'hui, c'est le 20 août et chaque fois que je vais sur leur chat pour me plaindre, ils me disent sans cesse que je devrais l'obtenir bientôt. Hier, il a dit que mon cas était la priorité absolue au service des paiements et que je devrais revenir dans 24 à 48 heures si je ne l'ai pas encore reçu. Ils ont tous mes documents et ils ont l'adresse de mon portefeuille Bitcoin. Pouvez-vous vous renseigner pour moi ? Mon nom d'utilisateur est Alb***

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Again i spoke with my account host regarding my withdrawl he said he has spoken to the payout team and they cannot release my withdrawl. It's ridiculous they see my withdrawl has been approved but can't release it due to "Technical issues" 
    J'ai de nouveau parlé avec mon hébergeur de compte concernant mon retrait, il m'a dit qu'il avait parlé à l'équipe de paiement et qu'ils ne pouvaient pas libérer mon retrait. C'est ridicule qu'ils voient que mon retrait a été approuvé mais ne peuvent pas le libérer en raison de « problèmes techniques »
  • Original Anglais Traduction Français
    kats_nfcaffiliates wrote:

    Hello Crazyej,

    I'd like to inform you that the payment hash for the transaction has been shared with you over email.
    In case you haven't received it, please connect with us over chat or wirte us an email for the same and we'll share it with you.

    Regards,
    Kats Casino

    Dear Crazyej,

    Could you please confirm whether you received the email and update us on your case?

    Thank you.

    kats_nfcaffiliates a écrit :

    Bonjour Crazyej,

    Je voudrais vous informer que le hachage de paiement de la transaction a été partagé avec vous par e-mail.
    Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter via le chat ou écrivez-nous un e-mail à ce sujet et nous le partagerons avec vous.

    Salutations,
    Casino Kats

    Cher Crazyej ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu l'e-mail et nous tenir au courant de votre cas ?

    Merci.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Alberth1916 wrote:

    Hi Damon i am currently dealing with a withdrawal payout issue with Kats Casino.  I originally requested on August 5 2024 and was told i would have it in 5 days. Today is August 20 and every time i go to their chat to complain they keep telling me i should get it soon.  Yesterday he said my case was top priority at the payout dept. and i should come back in 24-48 hrs if i have not received it yet.  They have all my documents and they have my bitcoin wallet address.  Can you look into this for me?  My username is Alb***

    Hello Alberth1916,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for providing your casino username. We contacted the casino rep and inquired further about your case. Keep you posted on this thread.

    Alberth1916 a écrit :

    Bonjour Damon, je suis actuellement confronté à un problème de retrait avec Kats Casino. J'ai initialement fait ma demande le 5 août 2024 et on m'a dit que je l'aurais dans 5 jours. Aujourd'hui, c'est le 20 août et chaque fois que je vais sur leur chat pour me plaindre, ils me disent sans cesse que je devrais l'obtenir bientôt. Hier, il a dit que mon cas était la priorité absolue au service des paiements et que je devrais revenir dans 24 à 48 heures si je ne l'ai pas encore reçu. Ils ont tous mes documents et ils ont l'adresse de mon portefeuille Bitcoin. Pouvez-vous vous renseigner pour moi ? Mon nom d'utilisateur est Alb***

    Bonjour Alberth1916 ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et nous nous sommes renseignés davantage sur votre cas. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Jmarkus44 wrote: Again i spoke with my account host regarding my withdrawl he said he has spoken to the payout team and they cannot release my withdrawl. It's ridiculous they see my withdrawl has been approved but can't release it due to "Technical issues" 

    Dear Jmarkus44,

    We contacted the casino rep and referred them to your post. Please keep an eye on this thread for updates.

    Jmarkus44 a écrit : J'ai de nouveau parlé avec mon hébergeur de compte concernant mon retrait, il m'a dit qu'il avait parlé à l'équipe de paiement et qu'ils ne pouvaient pas libérer mon retrait. C'est ridicule qu'ils voient que mon retrait a été approuvé mais ne peuvent pas le libérer en raison de « problèmes techniques »

    Cher Jmarkus44 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé votre message. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Used to forums so hope this is posted correctly. My experience with newfunclub on July 9th 2024. The 10th I completed the required rollover or play through and attempt to withdraw my winnings of $234.32. From that day, the 10th I was fed consistently the same lie. My KYC documents took 9 times to say they were received on or about July 19th. From there to verification took 10 business days, and after 30+ days of exacuses of its in process, being worked on, escalated with utmost urgency. All I said via chat was I'd like my deposit back if you can't pay out your customer. They took that along with a few hints of reporting to CDS to deny winnings and refund deposit. That was "processed" past Friday. Here it's the 21st, 41 days later and have received $0 in return as of today. Constant promises of soon and sometime got very old. If they can't even pay a deposit back, good luck on any winnings. NEWFUNCLUB user : gen****

    Habitué aux forums, j'espère donc que cela est publié correctement. Mon expérience avec newfunclub le 9 juillet 2024. Le 10, j'ai terminé le rollover ou le jeu requis et j'ai tenté de retirer mes gains de 234,32 $. À partir de ce jour, le 10, on m'a constamment servi le même mensonge. Mes documents KYC ont mis 9 fois à dire qu'ils ont été reçus le 19 juillet ou aux alentours. De là à la vérification, il a fallu 10 jours ouvrables, et après plus de 30 jours d'excuses, c'est en cours de traitement, en cours de traitement, qui ont été intensifiées avec la plus grande urgence. Tout ce que j'ai dit via le chat, c'est que je voudrais récupérer mon dépôt si vous ne pouvez pas payer votre client. Ils ont pris cela avec quelques allusions à signaler au CDS pour refuser les gains et rembourser le dépôt. Cela a été "traité" vendredi dernier. Nous voici le 21, 41 jours plus tard et n'ont reçu 0 $ en retour à ce jour. Les promesses constantes de bientôt et de parfois sont devenues très vieilles. S'ils ne peuvent même pas rembourser un dépôt, bonne chance pour les gains. Utilisateur NEWFUNCLUB : gen****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tomcollims,

    First of all, welcome to LCB!

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue. Thank you for providing us with your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Tomcollims ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB !

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce type de problème. Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Please allow me some time to update you on this.

    Bonjour, veuillez m'accorder un peu de temps pour vous tenir au courant de ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi  Tomcollims

    Could you please share your username and email with me over direct messages?

    Salut Tomcollims

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager votre nom d'utilisateur et votre e-mail avec moi via des messages directs ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Damon i am currently dealing with a withdrawal payout issue with Kats Casino.  I originally requested on August 5 2024 and was told i would have it in 5 days. Today is August 20 and every time i go to their chat to complain they keep telling me i should get it soon.  Yesterday he said my case was top priority at the payout dept. and i should come back in 24-48 hrs if i have not received it yet.  They have all my documents and they have my bitcoin wallet address.  Can you look into this for me?  My username is Alb***
     

    Hi has there been an update on my withdrawal request.  Everyday i chat with support but they just give me excuses and keep telling me to wait .  am i ever getting paid? 
     

    albert

    Bonjour Damon, je suis actuellement confronté à un problème de retrait avec Kats Casino. J'ai initialement fait ma demande le 5 août 2024 et on m'a dit que je l'aurais dans 5 jours. Aujourd'hui, c'est le 20 août et chaque fois que je vais sur leur chat pour me plaindre, ils me disent sans cesse que je devrais l'obtenir bientôt. Hier, il a dit que mon cas était la priorité absolue au service des paiements et que je devrais revenir dans 24 à 48 heures si je ne l'ai pas encore reçu. Ils ont tous mes documents et ils ont l'adresse de mon portefeuille Bitcoin. Pouvez-vous vous renseigner pour moi ? Mon nom d'utilisateur est Alb***

    Bonjour, y a-t-il eu une mise à jour concernant ma demande de retrait ? Chaque jour, je discute avec le support, mais ils me donnent juste des excuses et me disent sans cesse d'attendre. Est-ce que je suis payé un jour ?

    Albert

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alberth1916,

    We contacted the casino rep and asked them for an update regarding your case. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Alberth1916 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:
    kats_nfcaffiliates wrote:

    Hello Crazyej,

    I'd like to inform you that the payment hash for the transaction has been shared with you over email.
    In case you haven't received it, please connect with us over chat or wirte us an email for the same and we'll share it with you.

    Regards,
    Kats Casino

    Dear Crazyej,

    Could you please confirm whether you received the email and update us on your case?

    Thank you.

    Hello Crazyej,

    Since we've never heard back from you regarding your case, we will consider it closed.

    JovanaV a écrit :
    kats_nfcaffiliates a écrit :

    Bonjour Crazyej,

    Je voudrais vous informer que le hachage de paiement de la transaction a été partagé avec vous par e-mail.
    Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter via le chat ou écrivez-nous un e-mail à ce sujet et nous le partagerons avec vous.

    Salutations,
    Casino Kats

    Cher Crazyej ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu l'e-mail et nous tenir au courant de votre cas ?

    Merci.

    Bonjour Crazyej ,

    Etant donné que nous n'avons jamais eu de nouvelles de votre part concernant votre dossier, nous le considérerons comme clos.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jmarkus44,

    Any updates regarding your case? Have you heard back from the casino?

    Thank you

    Cher Jmarkus44 ,

    Des nouvelles de votre cas ? Avez-vous eu des nouvelles du casino ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not receive any additional funds, I spoke with my host a few times and it was nothing but lies, he assured me i was going to be paid this week but then told me i was not and that he never said that its really nothing but lie after lie here its ridiculous. I have reported this site to curacao gaming authority as well as the FTC here is the US as I don't want anyone ever playing on this site again I'm trying to continue to warn all players. 

    Je n'ai toujours pas reçu de fonds supplémentaires, j'ai parlé avec mon hébergeur à plusieurs reprises et ce n'était que des mensonges, il m'a assuré que j'allais être payé cette semaine mais m'a ensuite dit que ce n'était pas le cas et qu'il n'avait jamais dit que ce n'était vraiment rien d'autre que mensonge après mensonge ici, c'est ridicule. J'ai signalé ce site à l'autorité des jeux de Curaçao ainsi qu'à la FTC ici aux États-Unis car je ne veux plus jamais que quelqu'un joue sur ce site. J'essaie de continuer à avertir tous les joueurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alberth1916,

    I have contacted the payout team for an update. I'll update you as soon as I hear from them.

    Bonjour Alberth1916,

    J'ai contacté l'équipe de paiement pour une mise à jour. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alberth1916 and Jmarkus44,

    We contacted the casino rep and asked them for an update regarding your cases. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Alberth1916 et Jmarkus44 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos dossiers. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I appreciate the help. But at this point I feel it's pointless as this site is nothing but liars and borderline scammers. Over and over players from this site are told the same thing as the casino seems to have no concept of proper banking practices for a casino and not to be trusted and the casino rep Damon who runs this thread is just a liar who misleads readers and acts like he is doing soemthing.

    J'apprécie l'aide. Mais à ce stade, je pense que c'est inutile car ce site n'est rien d'autre que des menteurs et des arnaqueurs à la limite. À maintes reprises, les joueurs de ce site se font dire la même chose car le casino semble n'avoir aucune idée des pratiques bancaires appropriées pour un casino et ne pas être digne de confiance et le représentant du casino Damon qui dirige ce fil de discussion n'est qu'un menteur qui induit les lecteurs en erreur et agit comme s'il faisait quelque chose.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, as of now i have had no progress regarding my payout.  today Peter told me that they are working on sending my payout but they are still not able to complete and he actually told me to wait until next week.  they claim to do 72 hour guaranteed payouts on crypto deposits and this has gone on longer than a month now.  How is this casino not on your list of rogue/blacklisted casinos?  I have gotten payouts quicker from a few casinos on that list.  i don't know at this point if i will ever get paid from kats casino.  
     

    Alberth1916

    Bonjour, jusqu'à présent, je n'ai eu aucun progrès concernant mon paiement. Aujourd'hui, Peter m'a dit qu'ils travaillaient à l'envoi de mon paiement, mais qu'ils n'étaient toujours pas en mesure de terminer et il m'a en fait dit d'attendre la semaine prochaine. Ils prétendent faire des paiements garantis de 72 heures sur les dépôts cryptographiques et cela dure depuis plus d'un mois maintenant. Comment ce casino ne figure-t-il pas sur votre liste de casinos voyous/sur liste noire ? J'ai obtenu des paiements plus rapides de quelques casinos de cette liste. Je ne sais pas à ce stade si je serai un jour payé par le casino Kats.

    Alberth1916

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Alberth1916 and Jmarkus44,

    We've sent another reminder to the casino rep regarding your cases.

    Thank you for your patience.

    Cher Alberth1916 et Jmarkus44 ,

    Nous avons envoyé un autre rappel au représentant du casino concernant vos cas.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alberth1916,

    Could you please confirm if you've shared the payout mode details with the payout team?

     

    Bonjour Alberth1916,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez partagé les détails du mode de paiement avec l'équipe de paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jmarkus44,

    I would request you to please allow me some time to check with the payout team and update you on this.

    Bonjour Jmarkus44,

    Je vous demanderais de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour vérifier auprès de l'équipe de paiement et vous tenir au courant de la situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    of course i have several times. The problem is not that they don't have my payout mode.  

    bien sûr, je l'ai fait plusieurs fois. Le problème n'est pas qu'ils n'ont pas mon mode de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    New funclub removed the bonus that is not withdrawable twice from my balance. The other problem I'm having with this casino is that they say they will take alternative  documents for verification but then they won't. They have a process that takes 5-7 days but I've been waiting for a month. Some was my fault I will admit but their pay it team has never once sent me an email about anything.  It's when I go to customer service to ask is how I know the process is occurring. But again it's not. 

    Le nouveau funclub a supprimé le bonus qui n'est pas retirable deux fois de mon solde. L'autre problème que j'ai avec ce casino est qu'ils disent qu'ils prendront des documents alternatifs pour vérification, mais ils ne le feront pas. Ils ont un processus qui prend 5 à 7 jours, mais j'attends depuis un mois. C'était en partie de ma faute, je l'admets, mais leur équipe de paiement ne m'a jamais envoyé un seul e-mail à propos de quoi que ce soit. C'est lorsque je vais au service client pour demander comment je sais que le processus se déroule. Mais encore une fois, ce n'est pas le cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Fuzzycandy,

    Could you please provide us with more information? Did you receive an explanation as to why your bonus was removed from the balance? You can send us your casino username via private message, and we will contact the casino rep to check your account.

    Bonjour Fuzzycandy ,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ? Avez-vous reçu une explication sur la raison pour laquelle votre bonus a été retiré du solde ? Vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please help. I'm still waiting on my free chip withdrawal from over 2 weeks ago. I called on the phone multiple times and been given the same run-around in this thread about a "non-depositor" account having limited access and I just have to wait. The pending withdrawal has not been updated since 8/30 and it states that they sent me a request for KYC documents via my email on file. I did not receive said email. Instead, I emailed banking@katsassist per phone rep advice and attached my verification documents. I haven't received any sort of confirmation, verification, any follow-up, nothing.

     

    Player ID: piz***

    Pending withdrawal ID:59******

    S'il vous plaît, aidez-moi. J'attends toujours mon retrait gratuit de puce d'il y a plus de 2 semaines. J'ai appelé au téléphone plusieurs fois et on m'a fait tourner en bourrique dans ce fil de discussion à propos d'un compte "non-déposant" ayant un accès limité et je dois juste attendre. Le retrait en attente n'a pas été mis à jour depuis le 30/08 et il indique qu'ils m'ont envoyé une demande de documents KYC via mon e-mail dans le dossier. Je n'ai pas reçu cet e-mail. Au lieu de cela, j'ai envoyé un e-mail à banking@katsassist par téléphone, en suivant les conseils du représentant et en joignant mes documents de vérification. Je n'ai reçu aucune sorte de confirmation, de vérification, de suivi, rien.

    ID du joueur : piz***

    ID de retrait en attente : 59******

  • Original Anglais Traduction Français
    Fuzzycandy wrote:

    New funclub removed the bonus that is not withdrawable twice from my balance. The other problem I'm having with this casino is that they say they will take alternative  documents for verification but then they won't. They have a process that takes 5-7 days but I've been waiting for a month. Some was my fault I will admit but their pay it team has never once sent me an email about anything.  It's when I go to customer service to ask is how I know the process is occurring. But again it's not. 

    Hello Fuzzycandy,

    Do you still need our assistance?

    Thank you.

    Fuzzycandy a écrit :

    Le nouveau funclub a supprimé le bonus qui n'est pas retirable deux fois de mon solde. L'autre problème que j'ai avec ce casino est qu'ils disent qu'ils prendront des documents alternatifs pour vérification, mais ils ne le feront pas. Ils ont un processus qui prend 5 à 7 jours, mais j'attends depuis un mois. C'était en partie de ma faute, je l'admets, mais leur équipe de paiement ne m'a jamais envoyé un seul e-mail à propos de quoi que ce soit. C'est lorsque je vais au service client pour demander comment je sais que le processus se déroule. Mais encore une fois, ce n'est pas le cas.

    Bonjour Fuzzycandy ,

    Avez-vous encore besoin de notre aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    Pizzapapi wrote:

    Please help. I'm still waiting on my free chip withdrawal from over 2 weeks ago. I called on the phone multiple times and been given the same run-around in this thread about a "non-depositor" account having limited access and I just have to wait. The pending withdrawal has not been updated since 8/30 and it states that they sent me a request for KYC documents via my email on file. I did not receive said email. Instead, I emailed banking@katsassist per phone rep advice and attached my verification documents. I haven't received any sort of confirmation, verification, any follow-up, nothing.

     

    Player ID: piz***

    Pending withdrawal ID:5***

    Hello Pizzapapi,

    First of all, welcome to LCB.

    Thank you for providing us with your account details. We've sent an email to the casino representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Pizzapapi a écrit :

    S'il vous plaît, aidez-moi. J'attends toujours mon retrait gratuit de puce d'il y a plus de 2 semaines. J'ai appelé au téléphone plusieurs fois et on m'a fait tourner en bourrique dans ce fil de discussion à propos d'un compte "non-déposant" ayant un accès limité et je dois juste attendre. Le retrait en attente n'a pas été mis à jour depuis le 30/08 et il indique qu'ils m'ont envoyé une demande de documents KYC via mon e-mail dans le dossier. Je n'ai pas reçu cet e-mail. Au lieu de cela, j'ai envoyé un e-mail à banking@katsassist par téléphone, en suivant les conseils du représentant et en joignant mes documents de vérification. Je n'ai reçu aucune sorte de confirmation, de vérification, de suivi, rien.

    ID du joueur : piz***

    ID de retrait en attente : 5***

    Bonjour Pizzapapi ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    I spoke with another representative today from the casino. He said the reason for my 8 month delay for this withdrawl was due to technical issues from the banking team and that as of 4 days ago these issues have been full resolved. I still have not received any additional payment can the representative tell me when im going to be paid out. I would also recommend LCB blacklist this casino and warn players as clearly funds are not safe on this site and they are all liars

    J'ai parlé aujourd'hui avec un autre représentant du casino. Il m'a dit que la raison de mon retard de 8 mois pour ce retrait était due à des problèmes techniques de l'équipe bancaire et qu'il y a 4 jours, ces problèmes ont été entièrement résolus. Je n'ai toujours pas reçu de paiement supplémentaire, le représentant peut-il me dire quand je vais être payé. Je recommanderais également à LCB de mettre ce casino sur liste noire et d'avertir les joueurs car il est clair que les fonds ne sont pas en sécurité sur ce site et qu'ils sont tous des menteurs

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pizzapapi,

    As I checked, the payout team hasn't received your utility bill and the back copy of your driver's license.
    I would request you to please share those, so that they can proceed further with your payout.

    Salut Pizzapapi,

    Après vérification, l'équipe de paiement n'a pas reçu votre facture de services publics ni la copie arrière de votre permis de conduire.
    Je vous demanderais de bien vouloir les partager, afin qu'ils puissent procéder à votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    After speaking with a representative earlier who said all payout issues were resolved I spoke with an account host who now says they are not resolved. It's literally nothing but lies from this site from everyone I don't even understand why they think that's a good excuse no technical issues would cause this long of a delay

    Après avoir parlé avec un représentant plus tôt qui a dit que tous les problèmes de paiement ont été résolus, j'ai parlé avec un hébergeur de compte qui dit maintenant qu'ils ne sont pas résolus. Ce n'est littéralement rien d'autre que des mensonges de la part de ce site de la part de tout le monde, je ne comprends même pas pourquoi ils pensent que c'est une bonne excuse, aucun problème technique ne provoquerait un retard aussi long

  • Original Anglais Traduction Français

    @kats_nfcaffiliates

    I just sent them another email with all my documents including the back of my ID and a screenshot of my utility bill as well as a PDF of the whole bill. Hope that's enough. 

    @kats_nfcaffiliates

    Je viens de leur envoyer un autre e-mail avec tous mes documents, y compris le dos de ma carte d'identité et une capture d'écran de ma facture de services publics ainsi qu'un PDF de la facture complète. J'espère que cela suffira.

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