Dear Alberth1916 and Jmarkus44,
We contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases.
Thank you for your patience.
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YesPlay Casino - Gouttes et gains Durée : 6 mars 2024 - 5 mars 2025. Cagnotte : R 509 600 000 Jeux de qualification : machines à sous Pragmatic Play sélectionnées.
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Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Dear Alberth1916 and Jmarkus44,
We contacted the casino rep and asked for an update regarding your cases.
Thank you for your patience.
Cher Alberth1916 et Jmarkus44 ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
I did receive another payment yesterday of $500, as of now I am still owed $500 but really I appreciate the help but I'm no longer going to be fighting the casino for this.
J'ai reçu un autre paiement hier de 500 $, pour l'instant on me doit toujours 500 $ mais j'apprécie vraiment l'aide mais je ne vais plus me battre contre le casino pour ça.
I have been waiting for my payout of $192 from Kats Casino for over 2 weeks now with no update. They have my documents but the only place I get any answer , if you can call it an answer, is at live chat and all they keep telling me is they will tell the payout department to escalate this matter and still I wait for my $192 . It's really insane. They can't send me a message or reply about my payout but for some reason all the promotions make it to my mailbox. If you want to get paid sometime this decade don't play here. I really enjoyed this casino up until this incident. Why play here and give them money if when it's time for you to get paid it's hurry up and wait. I'm not happy about this! Just wanted to let people know my experience.
J'attends mon paiement de 192 $ du casino Kats depuis plus de 2 semaines maintenant sans aucune mise à jour. Ils ont mes documents mais le seul endroit où j'obtiens une réponse, si vous pouvez appeler cela une réponse, c'est sur le chat en direct et tout ce qu'ils continuent de me dire, c'est qu'ils diront au service des paiements de faire remonter cette affaire et j'attends toujours mes 192 $. C'est vraiment insensé. Ils ne peuvent pas m'envoyer de message ou de réponse à propos de mon paiement mais pour une raison quelconque, toutes les promotions arrivent dans ma boîte aux lettres. Si vous voulez être payé à un moment donné de cette décennie, ne jouez pas ici. J'ai vraiment apprécié ce casino jusqu'à cet incident. Pourquoi jouer ici et leur donner de l'argent si quand il est temps pour vous d'être payé, c'est de se dépêcher et d'attendre. Je ne suis pas content de ça ! Je voulais juste faire part de mon expérience aux gens.
2.8/ 5
Over 2 months and not any updates on my withdrawal
Plus de 2 mois et aucune mise à jour sur mon retrait
Hello Pizzapapi,
Thanks for sharing the documents, please let me check if they've been received.
Bonjour Pizzapapi,
Merci d'avoir partagé les documents, laissez-moi vérifier s'ils ont été reçus.
Hello Xocapumpkin,
Welcome to LCB.
Sorry to hear that you are facing this kind of issue.
May we ask if your account has been verified? Is this the first withdrawal with this brand?
Thank you for your cooperation.
Bonjour Xocapumpkin,
Bienvenue à LCB.
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ? S'agit-il du premier retrait avec cette marque ?
Merci pour votre coopération.
Jmarkus44 wrote:I did receive another payment yesterday of $500, as of now I am still owed $500 but really I appreciate the help but I'm no longer going to be fighting the casino for this.
Dear Jmarkus44,
Thank you for an update. If you need any further assistance, we're here.
We will now mark this complaint as RESOLVED.
Jmarkus44 a écrit :J'ai reçu un autre paiement hier de 500 $, pour l'instant on me doit toujours 500 $ mais j'apprécie vraiment l'aide mais je ne vais plus me battre contre le casino pour ça.
Cher Jmarkus44 ,
Merci pour la mise à jour. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous.
Nous allons désormais marquer cette plainte comme RÉSOLU.
RayRay13131313 wrote:Over 2 months and not any updates on my withdrawal
Hello RayRay13131313,
Could you please provide us with a bit more information? Has your account been verified?
Thank you.
RayRay13131313 a écrit :Plus de 2 mois et aucune mise à jour sur mon retrait
Bonjour RayRay13131313 ,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
Thanks for sharing the documents, please let me check if they've been received.
Still waiting, no response.
kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Merci d'avoir partagé les documents, laissez-moi vérifier s'ils ont été reçus.
Toujours en attente, aucune réponse.
Xocapumpkin wrote:I have been waiting for my payout of $192 from Kats Casino for over 2 weeks now with no update. They have my documents but the only place I get any answer , if you can call it an answer, is at live chat and all they keep telling me is they will tell the payout department to escalate this matter and still I wait for my $192 . It's really insane. They can't send me a message or reply about my payout but for some reason all the promotions make it to my mailbox. If you want to get paid sometime this decade don't play here. I really enjoyed this casino up until this incident. Why play here and give them money if when it's time for you to get paid it's hurry up and wait. I'm not happy about this! Just wanted to let people know my experience.
Hello Xocapumpkin,
Any updates regarding your case?
Thank you.
Xocapumpkin a écrit :J'attends mon paiement de 192 $ du casino Kats depuis plus de 2 semaines maintenant sans aucune mise à jour. Ils ont mes documents mais le seul endroit où j'obtiens une réponse, si vous pouvez appeler cela une réponse, c'est sur le chat en direct et tout ce qu'ils continuent de me dire, c'est qu'ils diront au service des paiements de faire remonter cette affaire et j'attends toujours mes 192 $. C'est vraiment insensé. Ils ne peuvent pas m'envoyer de message ou de réponse à propos de mon paiement mais pour une raison quelconque, toutes les promotions arrivent dans ma boîte aux lettres. Si vous voulez être payé à un moment donné de cette décennie, ne jouez pas ici. J'ai vraiment apprécié ce casino jusqu'à cet incident. Pourquoi jouer ici et leur donner de l'argent si quand il est temps pour vous d'être payé, c'est de se dépêcher et d'attendre. Je ne suis pas content de ça ! Je voulais juste faire part de mon expérience aux gens.
Bonjour Xocapumpkin ,
Des nouvelles concernant votre cas ?
Merci.
2.8/ 5
JovanaV wrote:RayRay13131313 wrote:Over 2 months and not any updates on my withdrawal
Hello RayRay13131313,
Could you please provide us with a bit more information? Has your account been verified?
Thank you.
Hello RayRay13131313,
Any updates? If you need our assistance, please send us your casino username via private message.
Thank you.
JovanaV a écrit :RayRay13131313 a écrit :Plus de 2 mois et aucune mise à jour sur mon retrait
Bonjour RayRay13131313 ,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
Bonjour RayRay13131313 ,
Des mises à jour ? Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
Pizzapapi wrote:kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
Thanks for sharing the documents, please let me check if they've been received.
Still waiting, no response.
Hello Pizzapapi,
We've contacted the casino rep and asked for an update regarding your case. Please keep an eye on this thread.
Thank you for your patience.
Pizzapapi a écrit :kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Merci d'avoir partagé les documents, laissez-moi vérifier s'ils ont été reçus.
Toujours en attente, aucune réponse.
Bonjour Pizzapapi ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé une mise à jour concernant votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion.
Merci pour votre patience.
Hi Pizzapapi,
Could you please confirm if you've shared the payout mode details over the email with the payout team?
Salut Pizzapapi,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez partagé les détails du mode de paiement par e-mail avec l'équipe de paiement ?
kats_nfcaffiliates wrote:Hi Pizzapapi,
Could you please confirm if you've shared the payout mode details over the email with the payout team?
The payout info is in the withdrawal form that I submitted online. It's a BTC withdrawal and my wallet address was provided. I just emailed them my wallet address again.
Please, no more delays. Especially for info that you already have.
kats_nfcaffiliates a écrit :Salut Pizzapapi,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez partagé les détails du mode de paiement par e-mail avec l'équipe de paiement ?
Les informations de paiement se trouvent dans le formulaire de retrait que j'ai soumis en ligne. Il s'agit d'un retrait en BTC et l'adresse de mon portefeuille a été fournie. Je viens de leur envoyer à nouveau par e-mail l'adresse de mon portefeuille.
S'il vous plaît, ne tardez plus. Surtout pour les informations que vous possédez déjà.
JovanaV wrote:Xocapumpkin wrote:I have been waiting for my payout of $192 from Kats Casino for over 2 weeks now with no update. They have my documents but the only place I get any answer , if you can call it an answer, is at live chat and all they keep telling me is they will tell the payout department to escalate this matter and still I wait for my $192 . It's really insane. They can't send me a message or reply about my payout but for some reason all the promotions make it to my mailbox. If you want to get paid sometime this decade don't play here. I really enjoyed this casino up until this incident. Why play here and give them money if when it's time for you to get paid it's hurry up and wait. I'm not happy about this! Just wanted to let people know my experience.
Hello Xocapumpkin,
Any updates regarding your case?
Thank you.
Hello Xocapumpkin,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
JovanaV a écrit :Xocapumpkin a écrit :J'attends mon paiement de 192 $ du casino Kats depuis plus de 2 semaines maintenant sans aucune mise à jour. Ils ont mes documents mais le seul endroit où j'obtiens une réponse, si vous pouvez appeler cela une réponse, c'est sur le chat en direct et tout ce qu'ils continuent de me dire, c'est qu'ils diront au service des paiements de faire remonter cette affaire et j'attends toujours mes 192 $. C'est vraiment insensé. Ils ne peuvent pas m'envoyer de message ou de réponse à propos de mon paiement mais pour une raison quelconque, toutes les promotions arrivent dans ma boîte aux lettres. Si vous voulez être payé à un moment donné de cette décennie, ne jouez pas ici. J'ai vraiment apprécié ce casino jusqu'à cet incident. Pourquoi jouer ici et leur donner de l'argent si quand il est temps pour vous d'être payé, c'est de se dépêcher et d'attendre. Je ne suis pas content de ça ! Je voulais juste faire part de mon expérience aux gens.
Bonjour Xocapumpkin ,
Des nouvelles concernant votre cas ?
Merci.
Bonjour Xocapumpkin ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
2.8/ 5
Hello Pizzapapi,
As per the update from payout team, the utility bill you shared with us has a different name than the one on the account.
Please share the correct utility bill so that we can proceed further.
Bonjour Pizzapapi,
Conformément à la mise à jour de l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée avec nous porte un nom différent de celui du compte.
Veuillez partager la facture de services publics correcte afin que nous puissions continuer.
kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
As per the update from payout team, the utility bill you shared with us has a different name than the one on the account.
Please share the correct utility bill so that we can proceed further.
That is incorrect. I just double checked, and the name on the utility bill is the same name that is on my ID and my account. I will DM you the proof that I sent them. Once again, your update is regarding correct information that I have already sent. Please no more delays.
kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Conformément à la mise à jour de l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée avec nous porte un nom différent de celui du compte.
Veuillez partager la facture de services publics correcte afin que nous puissions continuer.
C'est faux. Je viens de vérifier et le nom sur la facture de services publics est le même que celui qui figure sur ma carte d'identité et mon compte. Je vous enverrai par DM la preuve que je les ai envoyés. Encore une fois, votre mise à jour concerne les informations correctes que j'ai déjà envoyées. S'il vous plaît, ne tardez plus.
JovanaV wrote:JovanaV wrote:RayRay13131313 wrote:Over 2 months and not any updates on my withdrawal
Hello RayRay13131313,
Could you please provide us with a bit more information? Has your account been verified?
Thank you.
Hello RayRay13131313,
Any updates? If you need our assistance, please send us your casino username via private message.
Thank you.
Hello RayRay13131313,
Since we haven't heard back from you, we'll consider your case CLOSED.
JovanaV a écrit :JovanaV a écrit :RayRay13131313 a écrit :Plus de 2 mois et aucune mise à jour sur mon retrait
Bonjour RayRay13131313 ,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
Bonjour RayRay13131313 ,
Des mises à jour ? Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .
Merci.
Bonjour RayRay13131313 ,
Comme nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons votre dossier comme FERMÉ.
Pizzapapi wrote:kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
As per the update from payout team, the utility bill you shared with us has a different name than the one on the account.
Please share the correct utility bill so that we can proceed further.
That is incorrect. I just double checked, and the name on the utility bill is the same name that is on my ID and my account. I will DM you the proof that I sent them. Once again, your update is regarding correct information that I have already sent. Please no more delays.
Hello Pizzapapi,
We've reviewed the screenshots you've sent and will forward them to the casino rep. Keep you posted.
Pizzapapi a écrit :kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Conformément à la mise à jour de l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée avec nous porte un nom différent de celui du compte.
Veuillez partager la facture de services publics correcte afin que nous puissions continuer.C'est faux. Je viens de vérifier et le nom sur la facture de services publics est le même que celui qui figure sur ma carte d'identité et mon compte. Je vous enverrai par DM la preuve que je les ai envoyés. Encore une fois, votre mise à jour concerne les informations correctes que j'ai déjà envoyées. S'il vous plaît, ne tardez plus.
Bonjour Pizzapapi ,
Nous avons examiné les captures d'écran que vous avez envoyées et les transmettrons au représentant du casino. Tenez-vous au courant.
JovanaV wrote:Pizzapapi wrote:kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
As per the update from payout team, the utility bill you shared with us has a different name than the one on the account.
Please share the correct utility bill so that we can proceed further.
That is incorrect. I just double checked, and the name on the utility bill is the same name that is on my ID and my account. I will DM you the proof that I sent them. Once again, your update is regarding correct information that I have already sent. Please no more delays.
Hello Pizzapapi,
We've reviewed the screenshots you've sent and will forward them to the casino rep. Keep you posted.
Thank you for following up. I'm still waiting for any response or meaningful resolution. The payout status still remains unchanged from when I first posted about it.
JovanaV a écrit :Pizzapapi a écrit :kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Conformément à la mise à jour de l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée avec nous porte un nom différent de celui du compte.
Veuillez partager la facture de services publics correcte afin que nous puissions continuer.C'est faux. Je viens de vérifier et le nom sur la facture de services publics est le même que celui qui figure sur ma carte d'identité et mon compte. Je vous enverrai par DM la preuve que je les ai envoyés. Encore une fois, votre mise à jour concerne les informations correctes que j'ai déjà envoyées. S'il vous plaît, ne tardez plus.
Bonjour Pizzapapi,
Nous avons examiné les captures d'écran que vous avez envoyées et les transmettrons au représentant du casino. Tenez-vous au courant.
Merci d'avoir suivi mon message. J'attends toujours une réponse ou une résolution significative. Le statut du paiement reste inchangé depuis que j'en ai parlé pour la première fois.
Hello Pizzapapi,
As per the payout team, the utility bill you've shared seems to be tempered with.
I'd request you to please share an original copy of the utility bill.
Bonjour Pizzapapi,
Selon l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée semble être modérée.
Je vous demanderais de bien vouloir partager une copie originale de la facture de services publics.
kats_nfcaffiliates wrote:Hello Pizzapapi,
As per the payout team, the utility bill you've shared seems to be tempered with.
I'd request you to please share an original copy of the utility bill.
You guys are ridiculous.
I just sent them two copies of the two latest bills, with my full name, and no alterations. Along with my wallet address.
Enough excuses and please send my withdrawal.
kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour Pizzapapi,
Selon l'équipe de paiement, la facture de services publics que vous avez partagée semble être modérée.
Je vous demanderais de bien vouloir partager une copie originale de la facture de services publics.
Vous êtes ridicules, les gars.
Je viens de leur envoyer deux copies des deux dernières factures, avec mon nom complet et sans aucune modification. Ainsi que l'adresse de mon portefeuille.
Assez d'excuses et s'il vous plaît envoyez mon retrait.
JovanaV wrote:RayRay13131313 wrote:Over 2 months and not any updates on my withdrawal
Hello RayRay13131313,
Could you please provide us with a bit more information? Has your account been verified?
Thank you.
Yes been verified and according to support it's been approved for payment to be sent my host is not keeping me informed and it's going on 3 months
JovanaV a écrit :RayRay13131313 a écrit :Plus de 2 mois et aucune mise à jour sur mon retrait
Bonjour RayRay13131313,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
Oui, cela a été vérifié et selon le support, le paiement a été approuvé pour être envoyé. Mon hébergeur ne me tient pas informé et cela dure depuis 3 mois.
Hello RayRay13131313,
Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and try to assist you further.
Bonjour RayRay13131313 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et essayer de vous aider davantage.
My casino username is X***.... thanks in advance for your help. Sorry it took me a bit to get back to you, I couldn't find my comment.
Mon nom d'utilisateur de casino est X***.... merci d'avance pour votre aide. Désolé, il m'a fallu un peu de temps pour vous répondre, je n'ai pas pu retrouver mon commentaire.
It's now a month I have been waiting for my payout of $192 from Kats with no update... chat says I'm verified and I have told them how I'd like my payout.... the only way and get any answers still is through chat and they just say they will let the payout team know, this is crazy to me and it's no way to run a business. Wanted to update everyone on the super slow payout.
Cela fait maintenant un mois que j'attends mon paiement de 192 $ de Kats sans aucune mise à jour... le chat indique que je suis vérifié et je leur ai dit comment je souhaite mon paiement... le seul moyen d'obtenir des réponses est toujours via le chat et ils disent simplement qu'ils informeront l'équipe de paiement, c'est fou pour moi et ce n'est pas une façon de gérer une entreprise. Je voulais informer tout le monde du paiement super lent.
Sorry, I'm technologically inept... lol! I couldn't find my post, I just posted an update and sent my username to you.... again I apologize.... it's now a month I'm awaiting a payout with no updates still from the payout team, like I said I'm verified and they know my payment preference. Thanks in advance and sorry for the slow response.. thanks in advance for your help.
Désolé, je suis incompétent en technologie... mdr ! Je n'ai pas pu trouver mon message, j'ai juste posté une mise à jour et je t'ai envoyé mon nom d'utilisateur... encore une fois je m'excuse... cela fait maintenant un mois que j'attends un paiement sans aucune mise à jour de l'équipe de paiement, comme je l'ai dit, je suis vérifié et ils connaissent ma préférence de paiement. Merci d'avance et désolé pour la lenteur de la réponse. Merci d'avance pour votre aide.
Still no updates in a month
Toujours pas de mises à jour depuis un mois
Yes it has been verified
Oui, cela a été vérifié
I i'm not sure if I have the right place to start a new complaint or not, but will begin here. I did not find a particular rep associated to the new fun club casino I have had a pending with them in the amount of $604 going back to probably May or June 2024. I have contacted the Casino many many times including my account manager his name is Austin. My username on the Casino is C***. Attached is a screenshot of the pending withdrawl. Thank you
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour commencer une nouvelle réclamation ou non, mais je vais commencer ici. Je n'ai pas trouvé de représentant particulier associé au nouveau casino Fun Club. J'ai eu une demande en attente avec eux d'un montant de 604 $ remontant probablement à mai ou juin 2024. J'ai contacté le casino à de nombreuses reprises, y compris mon gestionnaire de compte, son nom est Austin. Mon nom d'utilisateur sur le casino est C***. Ci-joint une capture d'écran du retrait en attente. Merci
Still no updates here either..
Toujours pas de mises à jour ici non plus.
Hello,
Let me check and get back to you.
Bonjour,
Laissez-moi vérifier et je vous recontacterai.
Hello Casinosteve and Xocapumpkin,
Thank you for providing your casino credentials. We've contacted the casino rep and referred them to your posts. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour Casinosteve et Xocapumpkin ,
Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos messages. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Hello Xocapumpkin,
let me check with the payout team and get back to you.
Bonjour Xocapumpkin,
laissez-moi vérifier avec l'équipe de paiement et je vous recontacterai.
Hello Casinosteve,
Please let me check with the payout team and get back to you.
Bonjour Casinosteve,
S'il vous plaît laissez-moi vérifier avec l'équipe de paiement et je vous recontacterai.
Hello RayRay13131313,
Thanks for sending your account details. We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.
Bonjour RayRay13131313 ,
Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte. Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.
Nope, no updates!
Non, pas de mises à jour !
Hello Jmarkus44,
As per the update from the payout team.
Your payout has been completed successfully.
Bonjour Jmarkus44,
Selon la mise à jour de l'équipe de paiement.
Votre paiement a été effectué avec succès.
kats_nfcaffiliates wrote:Hello,
Let me check and get back to you.
Still waiting on an update please.
kats_nfcaffiliates a écrit :Bonjour,
Laissez-moi vérifier et je vous recontacterai.
J'attends toujours une mise à jour s'il vous plaît.
Hello Casinosteve, Xocapumpkin and Pizzapapi,
We've contacted the casino rep and asked for updates regarding your cases.
Thank you for your patience.
Bonjour Casinosteve , Xocapumpkin et Pizzapapi ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des mises à jour concernant vos cas.
Merci pour votre patience.
From Kats casino username: P***
Back at the beginning of June I signed up for Kats using a bonus code from right here on lcb.org. I cleared playthrough on the initial no deposit bonus, and tried to make a $100 withdrawal with their $30 fee, back on June 6th of 2024. I have constantly been in contact with them after passing kyc verification 6 days later they made me send my crypto withdrawal address to a different payment processor. in this email directing me too this other payment processor they have they say my withdrawal has been approved,. I made sure to carefully review and follow terms and conditions. they said 5 14 business days to process the payment. I waited patiently for that time to pass and never heard from them. I've contacted support in several different ways including email telephone call and live chat. they keep giving the runaround and saying wait for the email. I've emailed and waited an email then waited and never seen anything back. I canceled the withdrawal and tried to do it again on September 18th and I'm running into the same issues again. they say as a non-depositor they are unable to see the details of my withdrawal at support and encourage me to make a deposit. II'm not too keen to do that with the trouble of withdrawals not to mention the high fee which I'm willing to pay on the bonus obviously.
I've kept all email correspondence in this matter with kats if you're interested in any of it
Any assistance or guidance would be much appreciated.
regards,
chefmnpatg
Depuis le nom d'utilisateur du casino Kats : P***
Début juin, je me suis inscrit à Kats en utilisant un code bonus ici même sur lcb.org. J'ai effectué le jeu sur le bonus initial sans dépôt et j'ai essayé d'effectuer un retrait de 100 $ avec leurs frais de 30 $, le 6 juin 2024. J'ai constamment été en contact avec eux après avoir passé la vérification kyc 6 jours plus tard, ils m'ont fait envoyer mon adresse de retrait crypto à un autre processeur de paiement. dans cet e-mail me dirigeant vers cet autre processeur de paiement, ils disent que mon retrait a été approuvé. Je me suis assuré d'examiner attentivement et de suivre les termes et conditions. ils ont dit 5 à 14 jours ouvrables pour traiter le paiement. J'ai attendu patiemment que ce délai passe et je n'ai jamais eu de leurs nouvelles. J'ai contacté le support de plusieurs manières différentes, notamment par e-mail, appel téléphonique et chat en direct. ils continuent à tourner en rond et à dire d'attendre l'e-mail. J'ai envoyé un e-mail et attendu un e-mail, puis j'ai attendu et je n'ai jamais rien reçu en retour. J'ai annulé le retrait et j'ai essayé de le refaire le 18 septembre et je rencontre à nouveau les mêmes problèmes. ils disent qu'en tant que non-déposant, ils ne peuvent pas voir les détails de mon retrait au support et m'encouragent à faire un dépôt. Je ne suis pas trop désireux de faire ça avec les problèmes de retraits sans parler des frais élevés que je suis prêt à payer sur le bonus évidemment.
J'ai conservé toute la correspondance électronique à ce sujet avec Kats si cela vous intéresse.
Toute aide ou conseil serait grandement apprécié.
salutations,
chefmnpatg
2.8/ 5
Hello chefmnpatg,
Thank you for providing your casino username. We'll contact the casino representative and inquire further about your case. Please keep an eye on this thread for further updates.
Bonjour chefmnpatg ,
Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous contacterons le représentant du casino et nous nous renseignerons davantage sur votre cas. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Excellent. Much appreciated!
Excellent. Très apprécié !
I won $100 off the $125 no deposit bonus at New Fun Club Casino. Requested withdrawal and completed all verification requirements September 24th, '24.
Since then I've received no response to multiple requests for an update from banking via email. Also, live chat support couldn't tell me anything except I must wait an unspecified amount of time to get paid. Not helpful.
My user name is s*** -
I hope an LCB Admin can put some pressure on them to pay.....hopefully before 2025 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
J'ai gagné 100 $ sur le bonus sans dépôt de 125 $ au New Fun Club Casino. J'ai demandé un retrait et rempli toutes les conditions de vérification le 24 septembre 2024.
Depuis lors, je n'ai reçu aucune réponse à mes multiples demandes de mise à jour par e-mail de la part de ma banque. De plus, l'assistance par chat en direct n'a rien pu me dire, à part que je dois attendre un laps de temps indéterminé pour être payé. Pas utile.
Mon nom d'utilisateur est s*** -
J'espère qu'un administrateur de la LCB pourra faire pression sur eux pour qu'ils paient... j'espère avant 2025 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Hi RayRay13131313,
I'd like to inform you, that your payout has been completed.
Salut RayRay13131313 ,
Je voudrais vous informer que votre paiement a été effectué.
wow good work LCB. that has me holding out hope that I may receive similar news.grats RayRay13etc. I'm proud of you for fighting a good fight. Kats sure don't make it easy do they?
Waouh, bon travail LCB. Cela me donne l'espoir de recevoir des nouvelles similaires. Félicitations RayRay13etc. Je suis fier de toi pour avoir mené un bon combat. Les Kats ne rendent certainement pas les choses faciles, n'est-ce pas ?
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