Haha.. How long have you been waiting for your withdrawals?.. PlayOjo used tricks on me with their free 50 spins with no deposit required..after winning some decent amount,i deposited 50usd.. Upon winning 324$ and then trying to withdraw they kept taking me through corners till i decided to delete my account with all the monies inside
Fight Club Casino, N1 Casino, Joo Casino, Slot Hunter, N1 BET Casino Plaintes et fil de discussion

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Représentant du casino 6
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
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- Fred28350
- à Mar 06, 24, 11:26:35 PM
- Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
OriginalTraduction
traduit par
Haha.. Depuis combien de temps attendez-vous vos retraits ?.. PlayOjo m'a utilisé des tours avec ses 50 tours gratuits sans dépôt requis.. après avoir gagné un montant décent, j'ai déposé 50 USD.. Après avoir gagné 324 $, puis essayé de se retirer, ils ont continué à me faire traverser des coins jusqu'à ce que je décide de supprimer mon compte avec tout l'argent qu'il contenait
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 06, 24, 11:32:33 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
well admittedly ive waited less than 24 hours. its been about 6 hours now. i just feel as tnough i can see the writing on the wall here and this Interac E-Transfer will never be showing up.
who knows what im going to be dealing with as far as identity theft in the future ive regretably given up so much sensitive information about myself. i think im going to vomit
eh bien, certes, j'ai attendu moins de 24 heures. ça fait environ 6 heures maintenant. J'ai juste l'impression que je peux voir l'écriture sur le mur ici et que ce virement électronique Interac n'apparaîtra jamais.
qui sait à quoi je vais être confronté en matière de vol d'identité à l'avenir, j'ai malheureusement abandonné tant d'informations sensibles sur moi-même. je pense que je vais vomir
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 12:41:17 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
maybe this is a hasty complaint and i truly should hold my horses and have some faith this online casino is actually legitimate, but I signed up yesterday using the LCB link for 25 free spins on signup, that was all fine, i deposited $60 canadian via E-Transfer and entirely my fault i tried redeeming the bonus box coupon code along with the 1st deposit bonus. before even beginning to bet i went through the relatively painless process of verification and managed to get the account verified successfully. i played through my first deposit and bonus box win and shortly after went to make a deposit of $75 but, and heres the kicker, why i am fairly sure the withdrawal i will talk about shortly has been pending so long, i got cold feet after having some bad experiences with the planet7 and sister sites just a few days prior and i didnt complete the etransfer. a little while later after reading some confirmation bais i talked myself into depositing but this time just at the minimum etransfer deposit of $30. and this was to come with their 2nd welcome bonus of +75% which it was showing was attached on the deposit screen. well it hadnt redeemed properly and live support swiftly took care of me, im thinking well thats kind of weird but hey kinda great too... anyways i get lucky play though the playthrough requirement and end up with winning around $1200.
i made a withdrawal request of $1000 at 1530 UTC-8 March 6 2024 and it has shown pending ever sincec'est peut-être une plainte hâtive et je devrais vraiment garder mes chevaux et avoir une certaine confiance dans ce casino en ligne est en fait légitime, mais je me suis inscrit hier en utilisant le lien LCB pour 25 tours gratuits lors de l'inscription, tout allait bien, j'ai déposé 60 $ canadiens via E-Transfer et entièrement de ma faute, j'ai essayé d'utiliser le code promo de la boîte bonus ainsi que le bonus de 1er dépôt. avant même de commencer à parier, j'ai suivi le processus de vérification relativement indolore et j'ai réussi à faire vérifier le compte avec succès. J'ai joué jusqu'à mon premier dépôt et gagné une boîte de bonus et peu de temps après, je suis allé faire un dépôt de 75 $ mais, et voici le kicker, pourquoi je suis assez sûr que le retrait dont je parlerai bientôt est en attente depuis si longtemps, j'ai eu froid aux yeux après J'ai eu de mauvaises expériences avec Planet7 et les sites sœurs quelques jours auparavant et je n'ai pas terminé le transfert électronique. Un peu plus tard, après avoir lu quelques confirmations, je me suis convaincu de faire un dépôt, mais cette fois-ci juste avec le dépôt de transfert électronique minimum de 30 $. et cela devait venir avec leur 2ème bonus de bienvenue de +75% qui était affiché sur l'écran de dépôt. eh bien, il n'avait pas été utilisé correctement et le support en direct s'est rapidement occupé de moi, je pense que c'est un peu bizarre, mais bon, plutôt génial aussi... de toute façon, j'ai de la chance de jouer malgré les conditions de jeu et je finis par gagner environ 1 200 $.
J'ai fait une demande de retrait de 1 000 $ à 15 h 30 UTC-8 le 6 mars 2024 et elle est en attente depuis2.6/ 5
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 01:10:19 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
see https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino for a run on sentence explaining the situation probably poorly
(sorry cant edit original post)
voir https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/direct-casino-support/lady-hammer-casino pour une phrase expliquant probablement mal la situation
(désolé, je ne peux pas modifier le message original)
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 04:07:04 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello rgrone,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Here you can see our full review of the casino, so you can find out more about their cash-out times.
Also, please tell us, did you finish the KYC procedure?
Bonjour rgrone ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Ici, vous pouvez voir notre revue complète du casino , afin que vous puissiez en savoir plus sur leurs délais de retrait.
Dites-nous également si vous avez terminé la procédure KYC ?
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 04:58:28 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
hm a previously accepted document has now come back as not accepted. will update soon
hm, un document précédemment accepté est maintenant revenu comme non accepté. sera bientôt mis à jour
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 05:40:11 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 06:01:46 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
their website states a screen shot of online banking with the deposit transaction is good, i jump though some hoops to get them what they want, now they want my entire months bank statement in pdf form unedited. this seems like a bit much to know every transaction ive made in the last 30 days.
i mean technically theyre only asking for their transactions, but heres what they say"Unfortunately, the screenshot can't be accepted. We kindly ask you to upload into your account a detailed PDF bank statement with your last deposit made with sender's name, merchant's name, Account Number, amount and the date visible. The statement should not be edited."
which i cannot provide unedited unless it inclues every transaction done with that account, i mean i know its called know your customer but thats a little much dont you think?
leur site Web indique qu'une capture d'écran de la banque en ligne avec la transaction de dépôt est bonne, je franchis quelques obstacles pour leur obtenir ce qu'ils veulent, maintenant ils veulent que mon relevé bancaire du mois entier au format PDF ne soit pas édité. cela semble un peu long pour connaître toutes les transactions que j'ai effectuées au cours des 30 derniers jours.
je veux dire, techniquement, ils ne demandent que leurs transactions, mais voici ce qu'ils disent"Malheureusement, la capture d'écran ne peut pas être acceptée. Nous vous demandons de bien vouloir télécharger sur votre compte un relevé bancaire détaillé au format PDF avec votre dernier dépôt effectué avec le nom de l'expéditeur, le nom du commerçant, le numéro de compte, le montant et la date visibles. Le relevé ne doit pas être accepté. être édité."
que je ne peux pas fournir sans modification à moins qu'il n'inclue chaque transaction effectuée avec ce compte, je veux dire, je sais que cela s'appelle connaître votre client mais c'est un peu trop, vous ne pensez pas ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 07, 24, 06:12:02 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello rgrone,
Please note that according to the terms you agreed to when you joined the casino, they may ask for:
- ID card, passport, driver's license, or any similar government-issued document
- Proof of address
- Proof of payment method ownership
- Proof of deposit
- Selfie with ID documents
- Video verification
- Phone verification
- Additional procedures potentially required
Documents may be submitted:- Via dedicated page on the site
- Third-party service secure transfer
Read our full review here.
Regards,
Bonjour rgrone ,
Veuillez noter que selon les conditions que vous avez acceptées lors de votre inscription au casino, ils peuvent demander :
- Carte d'identité, passeport, permis de conduire ou tout document similaire délivré par le gouvernement
- Un justificatif de domicile
- Preuve de propriété du moyen de paiement
- Preuve de dépôt
- Selfie avec documents d'identité
- Vérification vidéo
- Vérification par téléphone
- Procédures supplémentaires potentiellement nécessaires
Les documents peuvent être soumis :- Via page dédiée sur le site
- Transfert sécurisé par un service tiers
Lisez notre critique complète ici.
Salutations,
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 06:23:56 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
fair enough caveat emptor indeed... well thanks for your help regardless. it will be a few days for the statement to be updated by my bank and we'll go from there i hope i can update this thread with good news in the near future.
assez juste, mise en garde, emptor en effet... eh bien, merci pour votre aide quoi qu'il en soit. il faudra quelques jours pour que le relevé soit mis à jour par ma banque et nous partirons de là, j'espère pouvoir mettre à jour ce fil avec de bonnes nouvelles dans un avenir proche.
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 02:24:53 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
wow this website is truly evil isnt it, theres no way any of this is legitmate right? like this entire thing is a facade just to weasel that last 5 bucks out of us all wow i really feel stupid, ive sent so much personal data to god knows who and ive been mocked the entire way just asked to send more and more and different even worse to send data. how could i have been so naive
wow, ce site Web est vraiment diabolique, n'est-ce pas, il n'y a aucune chance que tout cela soit légitime, n'est-ce pas ? comme si tout cela n'était qu'une façade juste pour nous foutre les 5 derniers dollars, wow, je me sens vraiment stupide, j'ai envoyé tellement de données personnelles à Dieu sait qui et on m'a moqué tout le long du chemin, j'ai juste demandé d'en envoyer de plus en plus et différemment encore pire pour envoyer des données. comment ai-je pu être si naïf
-
- Répondu par
- rgrone
- à Mar 07, 24, 02:52:58 PM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
i think im gonna kill myself...
right after this no deposit bonusje pense que je vais me suicider...
juste après ce bonus sans dépôt -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 08, 24, 03:27:49 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Hello rgrone,
Please have more patience. If the verification process lasts longer than 72 hours after you submit all needed documents, please update us, and we will contact the casino about your case.
Thanks.
Bonjour rgrone ,
S'il vous plaît, ayez plus de patience. Si le processus de vérification dure plus de 72 heures après que vous ayez soumis tous les documents nécessaires, veuillez nous mettre à jour et nous contacterons le casino au sujet de votre cas.
Merci.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 11, 24, 06:33:50 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 13, 24, 04:47:02 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- rgrone
- à Apr 04, 24, 03:50:42 AM
-
Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
sorry for the delay, complaint has been resolved and my experience with this casino has been exemplary
désolé pour le retard, la plainte a été résolue et mon expérience avec ce casino a été exemplaire
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Apr 04, 24, 04:11:52 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 07, 24, 06:30:23 AM
-
Jr. Member 77
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
The casino n1bet.com blocked the account and blocked funds in the amount of 50 euros. Help solve the problem! Didn't break any rules. my email at the casino is hr****
Le casino n1bet.com a bloqué le compte et bloqué des fonds d'un montant de 50 euros. Aidez-moi à résoudre le problème ! Je n'ai enfreint aucune règle. Mon e-mail au casino est hr****
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 07, 24, 08:44:45 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Pressarions,
Could you please provide us with a little more information about your case? Did the casino's support give you any explanation as to why your account was locked? Has your account been verified?
Thank you.
Bonjour les Pressarions ,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus d'informations sur votre cas ? Le service client du casino vous a-t-il donné une explication sur la raison pour laquelle votre compte a été bloqué ? Votre compte a-t-il été vérifié ?
Merci.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 07, 24, 09:31:12 AM
-
Jr. Member 77
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I activated the promo from the official telegram channel of the casino. I wagered back the bonus, uploaded the documents, ordered a 50 euro payout. I received an email stating that the account was closed. I didn’t violate the rules of the casino; I was registered a long time ago.
J'ai activé la promotion depuis la chaîne Telegram officielle du casino. J'ai misé le bonus, téléchargé les documents, commandé un paiement de 50 euros. J'ai reçu un e-mail indiquant que le compte était fermé. Je n'ai pas enfreint les règles du casino ; j'étais inscrit il y a longtemps. -
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 06:03:19 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Pressarions,
We've contacted the casino rep regarding this matter and will inform you as soon as we hear back from them. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour les Pressarions ,
Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet et nous vous informerons dès que nous aurons de leurs nouvelles. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour les mises à jour.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 09, 24, 07:21:01 AM
-
Jr. Member 77
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
Complaints partially resolved! The money was paid, but the account was disabled. Help me resolve the issue with my account.
Plaintes partiellement résolues ! L'argent a été versé, mais le compte a été désactivé. Aidez-moi à résoudre le problème avec mon compte.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 09, 24, 07:31:25 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Pressarions,
Thank you for an update. We've contacted the casino rep to check your account. Keep you posted.
Bonjour les Pressarions ,
Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant du casino pour vérifier votre compte. Je vous tiens au courant.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 15, 24, 04:53:24 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Pressarions,
We haven't received an update regarding your blocked account so we've sent another reminder to the casino rep. Do you maybe have some news?
Thank you for your cooperation.
Bonjour les Pressarions ,
Nous n'avons pas reçu de mise à jour concernant votre compte bloqué, nous avons donc envoyé un autre rappel au représentant du casino. Avez-vous peut-être des nouvelles ?
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- Pressarions
- à Oct 15, 24, 08:35:37 AM
-
Jr. Member 77
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
No news! I tried to log into my account, recording was disabled.
Aucune nouvelle ! J'ai essayé de me connecter à mon compte, l'enregistrement était désactivé.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 18, 24, 04:51:49 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Pressarions,
We still haven't heard back from the reps regarding your account but since you received your funds we will mark this complaint as resolved. However, we won't close it until we get a response about your account and we will update you if we hear back from them.
Please update us if you hear from the casino in the meantime.
Thank you for your understanding.
Bonjour les Pressarions ,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse de la part des représentants concernant votre compte, mais comme vous avez reçu vos fonds, nous allons marquer cette réclamation comme résolue. Cependant, nous ne la clôturerons pas tant que nous n'aurons pas reçu de réponse concernant votre compte et nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse de leur part.
Veuillez nous tenir au courant si vous avez des nouvelles du casino entre-temps.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Cavus Yilmaz
- à Dec 11, 24, 06:02:06 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
N1 Partners schrieb:
Hallo und vielen Dank an euch alle! Schön, dich kennenzulernen
Sunper online Casino
N1 Partners a écrit :
Bonjour et merci à vous tous ! Ravi de vous rencontrer
Casino en ligne Sunper
N1 Partners wrote:
Hello and thank you all! Nice to meet you
Sunper online Casino
-
- Répondu par
- AntonyNo
- à Dec 28, 24, 04:57:11 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ant***
I can't complete the verification process.The casino does not accept my bank statement. although it's fresh and it has all the necessary information, my full name, address, year of birth, and other details. This statement is accepted by all other casinos. but it doesn't accept . There's even a QR code to verify its authenticity. please help me to pass the verification
I was unable to create a complaint about this casino in the complaints section. That's why I'm posting it here.
fourmi***
Je ne peux pas terminer le processus de vérification. Le casino n'accepte pas mon relevé bancaire. bien qu'il soit récent et qu'il contienne toutes les informations nécessaires, mon nom complet, mon adresse, mon année de naissance et d'autres détails. Ce relevé est accepté par tous les autres casinos. mais il n'accepte pas. Il existe même un code QR pour vérifier son authenticité. S'il vous plaît, aidez-moi à passer la vérification
Je n'ai pas pu créer de plainte concernant ce casino dans la section plaintes. C'est pourquoi je la poste ici.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Dec 30, 24, 06:00:43 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear AntonyNo,
First of all, welcome to LCB.
We've contacted the casino rep and will let you know once we receive their response.
Thank you.
Cher AntonyNon ,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous avons contacté le représentant du casino et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.
Merci.
-
- Répondu par
- AntonyNo
- à Dec 31, 24, 11:23:25 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
JovanaV wrote:
Dear AntonyNo,
First of all, welcome to LCB.
We've contacted the casino rep and will let you know once we receive their response.
Thank you.
while I was waiting for a response to complaints from 2 other forums where they are posted. On day 8, I lost all my money, which is $506. but I still want to understand how do I get through verification? and why they rejected my payments and verification of my bank statement 4 times. I think it's because I won $360 with a $33 deposit, and then $506. let the casino give you an answer as to why my statement was not accepted. I uploaded it 4 times.
JovanaV a écrit :
Cher AntonyNon,
Tout d’abord, bienvenue à LCB.
Nous avons contacté le représentant du casino et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.
Merci.
pendant que j'attendais une réponse aux plaintes de 2 autres forums où elles sont postées. Le 8ème jour, j'ai perdu tout mon argent, soit 506 $. mais je veux toujours comprendre comment je passe la vérification ? et pourquoi ils ont rejeté mes paiements et la vérification de mon relevé bancaire 4 fois. Je pense que c'est parce que j'ai gagné 360 $ avec un dépôt de 33 $, puis 506 $. laissez le casino vous donner une réponse quant à la raison pour laquelle mon relevé n'a pas été accepté. Je l'ai téléchargé 4 fois.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 02, 25, 07:09:36 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear AntonyNo,
We haven’t received a response from the casino representative yet, so we've sent them a reminder. Please keep in mind that their response might be delayed due to the holidays. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you for your patience.
Cher AntonyNon ,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Veuillez garder à l'esprit que leur réponse pourrait être retardée en raison des vacances. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- AntonyNo
- à Jan 06, 25, 08:19:16 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
JovanaV wrote:
Dear AntonyNo,
We haven’t received a response from the casino representative yet, so we've sent them a reminder. Please keep in mind that their response might be delayed due to the holidays. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you for your patience.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
JovanaV a écrit :
Cher AntonyNon,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Veuillez garder à l'esprit que leur réponse pourrait être retardée en raison des vacances. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Merci pour votre patience.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
-
- Répondu par
- AntonyNo
- à Jan 11, 25, 05:47:27 AM
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
AntonyNo wrote:
JovanaV wrote:
Dear AntonyNo,
We haven’t received a response from the casino representative yet, so we've sent them a reminder. Please keep in mind that their response might be delayed due to the holidays. Please keep an eye on this thread for further updates.
Thank you for your patience.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
It has been approximately 14 days since the documents were uploaded for verification. On another forum, a casino representative asked me to send them my photo card 5 days ago. I sent it to them. although I only made 1 deposit with them through cryptocurrency. I don't understand why they do this. at the same time, after filing a complaint, bonuses were turned off at this casino. I had only 1 deposit at the casino. I don't understand what this is related to . and I hope to get a detailed response from the casino soon.
???Has the casino still not answered my questions?
AntonyNo a écrit :
JovanaV a écrit :
Cher AntonyNon,
Nous n'avons pas encore reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un rappel. Veuillez garder à l'esprit que leur réponse pourrait être retardée en raison des vacances. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.
Merci pour votre patience.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
Cela fait environ 14 jours que les documents ont été téléchargés pour vérification. Sur un autre forum, un représentant du casino m'a demandé de leur envoyer ma carte photo il y a 5 jours. Je la leur ai envoyée. bien que je n'aie effectué qu'un seul dépôt avec eux via la crypto-monnaie. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. en même temps, après avoir déposé une plainte, les bonus ont été désactivés dans ce casino. Je n'avais qu'un seul dépôt au casino. Je ne comprends pas à quoi cela est lié. et j'espère obtenir bientôt une réponse détaillée du casino.
???Le casino n'a toujours pas répondu à mes questions ?
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 12, 25, 01:33:23 PM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear AntonyNo,
No, we still haven't heard back from the casino rep. We will send them another reminder hopefully there will be some response this time.
Thank you for your patience.
Cher AntonyNon ,
Non, nous n'avons toujours pas eu de réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un autre rappel en espérant qu'il y aura une réponse cette fois.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jan 15, 25, 10:04:46 AM
-
Modérateur 3088
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Dear AntonyNo,
Since we never heard back from the casino reps, we would need to close the complaint due to the casino's unresponsiveness.
If they respond at any time, we will let you know.
Thanks for your understanding.
Cher AntonyNon ,
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse des représentants du casino, nous devrions clôturer la plainte en raison du manque de réactivité du casino.
S’ils répondent à tout moment, nous vous le ferons savoir.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Joshua Best
- à Feb 28, 25, 08:13:34 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
N1 bet is currently screwing me over $75, long story short I used a telegram bonus for free spins the other day which immediately lost leaving 2 cents in my account, then yesterday they give me a bonus $50 *happy days* I'm playing with it and up at $200 when the game I was playing glitched and refreshed itself and when it loaded I only had $125. After this I immediately got on chat and tried to find out why $75 was taken from me and they're telling me it's because of the telegram bonus and it having a $75 Max withdrawal, which still doesn't make sense as to why they'd deduct $75? And even if that did make sense, the fact that they're using a bonus that should have been cancelled since it was below 10 cents as a reason to deduct money from me seems a bit ridiculous, what if that was $50 of my own money rather than bonus money? They would be taking $75 of MY winnings because of a bonus that had 0 bearing on the win simply because 2 cents still remained from it.
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 2985
N1 bet me fait actuellement perdre 75 $, pour faire court, j'ai utilisé un bonus Telegram pour des tours gratuits l'autre jour qui a immédiatement perdu, laissant 2 centimes sur mon compte, puis hier, ils me donnent un bonus de 50 $ * jours heureux * Je joue avec et jusqu'à 200 $ lorsque le jeu auquel je jouais a eu un problème et s'est rafraîchi et lorsqu'il s'est chargé, je n'avais que 125 $. Après cela, je suis immédiatement allé sur le chat et j'ai essayé de savoir pourquoi 75 $ m'ont été retirés et ils me disent que c'est à cause du bonus Telegram et qu'il y a un retrait maximum de 75 $, ce qui n'a toujours pas de sens quant à la raison pour laquelle ils déduiraient 75 $ ? Et même si cela avait du sens, le fait qu'ils utilisent un bonus qui aurait dû être annulé car il était inférieur à 10 centimes comme raison pour me déduire de l'argent semble un peu ridicule, et si c'était 50 $ de mon propre argent plutôt que de l'argent bonus ? Ils prendraient 75 $ de MES gains à cause d'un bonus qui n'avait aucune incidence sur le gain simplement parce qu'il en restait encore 2 cents.
Casino: N1 BET Casino
Cas #: 2985
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 03, 25, 03:39:33 AM
-
Modérateur 418
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Joshua Best,
Thank you for sharing your experience.
We have forwarded them to the casino rep. Once they reply, we will let you know here on the thread.
Bonjour Joshua Best ,
Merci d'avoir partagé votre expérience.
Nous les avons transmis au représentant du casino. Une fois qu'ils auront répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.
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- Répondu par
- njanjam
- à Mar 06, 25, 07:49:06 AM
-
Modérateur 418
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Joshua Best,
We received an answer from the casino rep stating:
At the beginning of the gaming session, the player had a remaining balance of 2 cents from an active free spins bonus, along with a 50$ no-wager bonus. Once the wagering for the free spins bonus was completed, the balance was adjusted in line with the max win rule, resulting in a final balance of 125$ (50$ bonus + 75$ max win from free spins).
We would like to assure the player that all actions were carried out in full accordance with our terms and conditions. Throughout the process, the player had access to information regarding active bonuses and the option to cancel any of them if desired. Following the balance adjustment, the remaining funds were played through.
Bonjour Joshua Best ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :
Au début de la session de jeu, le joueur avait un solde restant de 2 centimes provenant d'un bonus de tours gratuits actif, ainsi qu'un bonus sans mise de 50 $. Une fois la mise du bonus de tours gratuits terminée, le solde a été ajusté conformément à la règle du gain maximum, ce qui a donné un solde final de 125 $ (50 $ de bonus + 75 $ de gain maximum provenant des tours gratuits).
Nous tenons à assurer au joueur que toutes les actions ont été effectuées en totale conformité avec nos conditions générales. Tout au long du processus, le joueur a eu accès aux informations concernant les bonus actifs et la possibilité d'annuler l'un d'entre eux s'il le souhaitait. Après l'ajustement du solde, les fonds restants ont été joués.
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- Répondu par
- Joshua Best
- à Mar 09, 25, 12:16:26 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Edit: I just go back on their chat and spoke to a helpful agent named Luisa and quoted the below rule to them and got my $75 back without any arguments or excuses.
Sorry for the delayed response it was a busy week and I've had my kid all weekend.
That $50 bonus came with NO wagering so I proceed to play with the $50 and get up to $200 and then they take $75 because of 2 cents remaining on a bonus that should have automatically cancelled and that's according to their rules.
1.12. Bonuses are automatically canceled upon active balance reaching the amount of 0.05 EUR or less (or its equivalent). This term only applies to the balance tied to a bonus, i.e. deposit + bonus, or a bonus only (in case of a no deposit bonus), and it doesn't apply to funds on the Player's balance gained from other deposits or bonuses
Modifier : je viens de retourner sur leur chat et j'ai parlé à un agent serviable nommé Luisa et je leur ai cité la règle ci-dessous et j'ai récupéré mes 75 $ sans aucune discussion ni excuse.
Désolé pour la réponse tardive, c'était une semaine chargée et j'ai eu mon enfant tout le week-end.
Ce bonus de 50 $ est venu sans aucune mise, alors je continue à jouer avec les 50 $ et j'obtiens jusqu'à 200 $, puis ils prennent 75 $ à cause de 2 cents restants sur un bonus qui aurait dû être automatiquement annulé et c'est selon leurs règles.
1.12. Les bonus sont automatiquement annulés lorsque le solde actif atteint le montant de 0,05 EUR ou moins (ou son équivalent). Ce terme s'applique uniquement au solde lié à un bonus, c'est-à-dire dépôt + bonus, ou à un bonus uniquement (dans le cas d'un bonus sans dépôt), et ne s'applique pas aux fonds sur le solde du joueur obtenus à partir d'autres dépôts ou bonus
-
- Répondu par
- njanjam
- à Mar 10, 25, 03:25:19 AM
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Modérateur 418
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hi Joshua Best,
That's great news! We are glad to hear about your positive outcome and thank you for letting us know.
We will mark this complaint as RESOLVED.
Salut Joshua Best ,
C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre situation s'est améliorée et vous remercions de nous en avoir fait part.
Nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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