Dear Imachiz2,
Thank you for letting us know. We've contacted the casino rep and inquired about this.
ne fonctionne pas au canada777, quelqu'un a un nouveau code ?
LuJeton gratuit de 200 dollars pour vous inscrire avec le code 200SLM
LuJ'ai joué sur un 50 tours gratuits avec un retrait maximum de 100 $. Ok cool. J'ai fini par gagner. Alors maintenant, je passe à la vérification avec mon identifiant et tout ça. Mon adresse, je...
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Today is the 5th business day and it is still not in my checking account. I have emailed them and they haven't responded.
Aujourd'hui, c'est le 5ème jour ouvrable et il n'est toujours pas sur mon compte courant. Je leur ai envoyé un e-mail et ils n'ont pas répondu.
Dear Imachiz2,
Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing your withdrawal, as well as in the response from the casino rep. We will send them a reminder and update you as soon as we receive any feedback.
Thank you for your patience.
Cher Imachiz2 ,
Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement de votre retrait, ainsi que dans la réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons un retour.
Merci pour votre patience.
Yes, I understand that. I am not counting the weekends. It was supposedly sent to my bank on November 7. So there was November 8, November 12, November 13, November 14 and November 15. I am not counting November 11, because it was a holiday. Emer, the withdraw support agent, sent me the email on November 7. He said it would take 3-5 business days. Friday was the 5th business day. Thanks for your help. I appreciate it.
Oui, je comprends. Je ne compte pas les week-ends. Le virement a été envoyé à ma banque le 7 novembre. Il y a donc eu le 8 novembre, le 12 novembre, le 13 novembre, le 14 novembre et le 15 novembre. Je ne compte pas le 11 novembre, car c'était un jour férié. Emer, l'agent de support pour les retraits, m'a envoyé l'e-mail le 7 novembre. Il a dit que cela prendrait 3 à 5 jours ouvrables. Vendredi était le 5e jour ouvrable. Merci pour votre aide. Je l'apprécie.
It finally showed up in my checking account. It is resolved now, if you want to close this case. Thanks for all of your help.
Il est finalement apparu sur mon compte courant. C'est résolu maintenant, si vous voulez fermer ce dossier. Merci pour toute votre aide.
Glad to hear that, Imachiz2! You are most welcome! We will now mark this as RESOLVED.
Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics.
Thank you.
Je suis ravi de l'entendre, Imachiz2 ! De rien ! Nous allons maintenant marquer ceci comme RÉSOLU.
Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant du gain par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles liées aux réclamations.
Merci.
High Country
I just won 25 dollars from a LCB tournament at High Country and I won 150 dollars the cashout minimum. I made a verification deposit and they will not give me my money and they are ignoring me. I am beyond upset. They are a casino supported by LCB. I need my winnings now. Or the whole world needs to know that they are a scam casino. They and the LCB need to prove me wrong and help me get my winnings my FAIR winnings. And I will give a formal apology, but until then I am taking it as LCB supports scam casinos and posts their tournaments on there website. It is the holidays and I have not had to deal with this little kid scam game in years. I will not put up with it. I am putting everyone on blast until I get my winnings. Social media and everywhere they show their existence. It will be known they burn people. I want my winnings now LCB this was yours and their tournament. Time to ANTE UP.
Pays d'altitude
Je viens de gagner 25 dollars d'un tournoi LCB à High Country et j'ai gagné 150 dollars le minimum de retrait. J'ai fait un dépôt de vérification et ils ne veulent pas me donner mon argent et ils m'ignorent. Je suis plus que bouleversé. C'est un casino soutenu par LCB. J'ai besoin de mes gains maintenant. Ou le monde entier doit savoir qu'il s'agit d'un casino frauduleux. Eux et la LCB doivent me prouver que j'ai tort et m'aider à récupérer mes gains, mes gains JUSTE. Et je présenterai des excuses officielles, mais jusque-là, je les prends comme si LCB soutenait les casinos frauduleux et publiait leurs tournois sur son site Web. C'est les vacances et je n'ai pas eu à faire face à ce petit jeu d'arnaque pour enfants depuis des années. Je ne le supporterai pas. Je mets tout le monde en colère jusqu'à ce que je reçoive mes gains. Les réseaux sociaux et partout où ils montrent leur existence. On saura qu'ils brûlent des gens. Je veux mes gains maintenant LCB, c'était le vôtre et leur tournoi. Il est temps de ANTE UP.
Hello Blatant78,
Could you please clarify a few more details so we can be able to assist you further?
Thank you.
Bonjour Blatant78 ,
Pourriez-vous s’il vous plaît clarifier quelques détails supplémentaires afin que nous puissions vous aider davantage ?
Merci.
I wanted to share about my recent experience. I withdrew from old Havana in 2021 and the payout took five weeks. I just withdrew recently and the payout took nine days. I was surprised that the speed was that much improved. Just wanted to share with the group.
Je voulais partager mon expérience récente. J'ai effectué un retrait sur Old Havana en 2021 et le paiement a pris cinq semaines. Je viens de retirer mon argent récemment et le paiement a pris neuf jours. J'ai été surpris de constater que la vitesse était à ce point améliorée. Je voulais juste partager cela avec le groupe.
I have been a playing member of this casino for many years and have withdrawn in the past. I hadn't played there in a long time. The other evening I used Queen deposit code and met wagering requirements with over $3000 showing as withdrawable. I selected bank transfer option, which in doing so you have to break up in mulitiple requests. I get notified yesterday that the Queen bonus was only good for a maximum withdrawel of $800. So the casino re-entered my deposit request for $720 (minusing off the $80 bonus..understand that rule). I have a screenshot of the terms of this Queen bonus and No where does it state the max is $800. It says $5,000. So I am just very frustrated with the matter...again I have been a faithful playing member for many many years at this casino and for this to happen is very frustrating. If I can get any assistance...explanation...help...would be so very much appreciated. Thank you!
Montant contesté: 3000$
Casino: Las Vegas USA Casino
Cas #: 2684
Je suis membre joueur de ce casino depuis de nombreuses années et j'ai retiré de l'argent dans le passé. Je n'y avais pas joué depuis longtemps. L'autre soir, j'ai utilisé le code de dépôt Queen et j'ai rempli les conditions de mise avec plus de 3000 $ affichés comme retirables. J'ai sélectionné l'option de virement bancaire, ce qui vous oblige à diviser en plusieurs demandes. J'ai été informé hier que le bonus Queen n'était valable que pour un retrait maximum de 800 $. Le casino a donc réintégré ma demande de dépôt pour 720 $ (en déduisant le bonus de 80 $... comprenez cette règle). J'ai une capture d'écran des conditions de ce bonus Queen et nulle part il n'est indiqué que le maximum est de 800 $. Il est indiqué 5 000 $. Je suis donc très frustré par cette affaire... encore une fois, je suis un membre joueur fidèle depuis de nombreuses années dans ce casino et que cela se produise est très frustrant. Si je peux obtenir de l'aide... une explication... de l'aide... serait très appréciée. Merci !
Montant contesté: 3000$
Casino: Las Vegas USA Casino
Cas #: 2684
I am referring to Las Vegas Casino within the MainStreet Group of Casinos.
Thank you!
Je fais référence au Las Vegas Casino du groupe de casinos MainStreet.
Merci!
I wanted to update my post to let members know a Rep from the casino contacted me. Explained my bonus was 20x my deposit...is why l was not eligible for the full amount l thought l had won . Appreciated their quick response. Still have a pending win of $800👍will update on payout 😉Thank you LCB community!
Je voulais mettre à jour mon message pour informer les membres qu'un représentant du casino m'a contacté. Il m'a expliqué que mon bonus était de 20 fois mon dépôt... c'est pourquoi je n'étais pas éligible pour le montant total que je pensais avoir gagné. J'ai apprécié leur réponse rapide. J'ai toujours un gain en attente de 800 $ 👍 Je mettrai à jour le paiement 😉 Merci à la communauté LCB !
Hello To date it is still just in pending status, I have reached out to the casino to get an update....but have not had any response.
Sure would be nice this time of year to get it. Will update as soon as I get some type of response from Las Vegas USA Casino.
Thank you for checking in👍
Bonjour À ce jour, il s'agit toujours d'un statut en attente, j'ai contacté le casino pour obtenir une mise à jour... mais je n'ai eu aucune réponse.
Ce serait vraiment sympa de l'obtenir à cette période de l'année. Je mettrai à jour dès que j'aurai reçu une réponse du Las Vegas USA Casino.
Merci de votre visite👍
3.3/ 5
2.7/ 5
Hello All...l did receive this email from casino Rep 👍
Bonjour à tous... J'ai reçu cet e-mail du représentant du casino 👍
I have withdrawable balances of 1-3k each on 5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation. The autologout timer is reached before anyone replies on livechat. The support email never responds. My username is angelaholmon
J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon
I played at lucky hippo casino and my total cash out after all of everything came out was 1200. Put in a request for 600 and pissed the rest away. It's taken almost 3 weeks of back and forth to get anything out of these guys. When they finally do send a payment it's only 100. It's almost impossible to speak to anyone. As far as the way the account history reads the manager made an extra 500 today.
Montant contesté: 600$
Casino: Lucky Hippo Casino
Cas #: 2740
J'ai joué au casino Lucky Hippo et mon encaissement total après que tout soit sorti était de 1200. J'ai fait une demande pour 600 et j'ai gaspillé le reste. Il a fallu presque 3 semaines d'allers-retours pour obtenir quelque chose de ces gars. Lorsqu'ils envoient enfin un paiement, ce n'est que de 100. Il est presque impossible de parler à qui que ce soit. En ce qui concerne la façon dont l'historique du compte se lit, le gestionnaire a gagné 500 supplémentaires aujourd'hui.
Montant contesté: 600$
Casino: Lucky Hippo Casino
Cas #: 2740
3.7/ 5
Dear Crayoneater,
We have received your complaint and are looking into it. Could you please let us know if you have claimed any bonus?
Thank you.
Cher Crayoneater ,
Nous avons reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez réclamé un bonus ?
Merci.
Angela Holmon wrote:I have withdrawable balances of 1-3k each on 5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation. The autologout timer is reached before anyone replies on livechat. The support email never responds. My username is angelaholmon
The one with the biggest balance is $2960 at OldHavana if you need to file it under a particular casino. Their sister sites VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo, and SunPalace have also delayed my cashouts for months. They used to pay out, but they got slower and slower until the last payment I got was in September, and their support email doesn't reply.
Angela Holmon a écrit :J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon
Celui qui a le solde le plus élevé est de 2 960 $ sur OldHavana si vous devez le classer sous un casino particulier. Leurs sites frères VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo et SunPalace ont également retardé mes retraits pendant des mois. Ils avaient l'habitude de payer, mais ils sont devenus de plus en plus lents jusqu'à ce que le dernier paiement que j'ai reçu soit en septembre, et leur e-mail d'assistance ne répond pas.
Just giving an update as of today I still have not received withdraw winnings. I did email them and will keep all updated thank you 😊
Je vous donne juste une mise à jour, car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les gains retirés. Je leur ai envoyé un e-mail et je vous tiendrai au courant, merci 😊
Dear Crayoneater,
Could you please let us know if you still need assistance?
Thank you.
Dear dixiesace,
Thank you for the update. Please let us know if you want us to contact the casino rep again.
Cher Crayoneater ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
Chère dixiesace ,
Merci pour la mise à jour. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino.
Hello Crayoneater,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Crayoneater ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
Hello Jovana😊 I have private messaged you but wanted to update as of today they are still telling me they are behind still no withdrawal complete ☹️
Bonjour Jovana😊 Je t'ai envoyé un message privé mais je voulais te tenir au courant. Aujourd'hui, ils me disent toujours qu'ils sont en retard, aucun retrait n'est encore effectué ☹️
Dear dixiesace,
We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawal. We'll keep you posted.
Thank you for your patience.
Chère dixiesace ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre patience.
Hello everyone 😊 I just wanted to give an update. I received an email from Las Vegas USA casino today that my winnings was processed I checked my bank and there it was there 👍 and I have to say thank you to LCB community I have been a member for a very long time and you guys are the best thank you for all your help 😊
Bonjour à tous 😊 Je voulais juste faire une mise à jour. J'ai reçu un e-mail du casino Las Vegas USA aujourd'hui indiquant que mes gains avaient été traités. J'ai vérifié ma banque et ils étaient là 👍 et je dois dire merci à la communauté LCB, je suis membre depuis très longtemps et vous êtes les meilleurs, merci pour toute votre aide 😊
3.3/ 5
2.7/ 5
Hi everyone
I am going to highlight the withdrawing process at high country casino for Asian players. First they have written a small line in their terms and conditions which I didn't read at the time of playing there. It says Double play through required for New Zealand and Asian players. The have play through requirement of 45x on their bonuses. When I cleared the wagering for the bonus I had 285$ in my balance. I withdrew that but I was declined by saying that you need double the play through i.e 90x.I played again and lost everything
So for Asian, and New Zealand plsyers it is not advisable to play there. 45 x is standard wagering but 90 x is too much.
I thought I share this with everyone maybe someone can benefit by it.
Thanks
Salut tout le monde
Je vais vous expliquer le processus de retrait au casino High Country pour les joueurs asiatiques. Tout d'abord, ils ont inclus une petite ligne dans leurs conditions générales que je n'ai pas lue lorsque j'ai joué. Il est indiqué que les joueurs néo-zélandais et asiatiques doivent doubler leur mise. Leurs bonus exigent 45x leur mise. Lorsque j'ai libéré les mises pour le bonus, j'avais 285 $ sur mon solde. J'ai retiré cet argent, mais on m'a refusé en me disant qu'il fallait doubler la mise, soit 90x. J'ai rejoué et j'ai tout perdu.
Donc, pour les joueurs asiatiques et néo-zélandais, il n'est pas conseillé de jouer là-bas. 45 x est la mise standard, mais 90 x est trop élevé.
J'ai pensé partager cela avec tout le monde, peut-être que quelqu'un pourrait en bénéficier.
Merci
3.2/ 5
Dear Saeed,
Thank you for bringing this to our attention and for sharing your experience with the LCB community. Feel free to let us know if you need any assistance.
Cher Saeed ,
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème et d'avoir partagé votre expérience avec la communauté LCB. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
I won a tournament here and played to get to their ridiculous minimum cash out, at which time they have me the run around for a week and then rejected my withdrawal, saying I didn't play through enough times.
So I played through like ten times as much as I had to and finally got back to withdrawal range and spent a week trying to get them to cash me out, and NOBODY would answer me. At all. Then, yesterday, they rejected my withdrawal, for no reason at all, and then TOOK 130$ OUT OF MY ACCOUNT, without explanation. It said "bonus withdrawal" or some shit. I DIDN'T USE A BONUS. IT WAS A TOURNAMENT. THAT I WON.
No customer service at all. They just tell me to contact withdrawal department, who doesn't answer and doesn't withdraw, unless it's to steal from you.
J'ai gagné un tournoi ici et j'ai joué pour atteindre leur retrait minimum ridicule, après quoi ils m'ont fait courir pendant une semaine, puis ont rejeté mon retrait, disant que je n'avais pas joué suffisamment de fois.
J'ai donc joué dix fois plus que nécessaire et j'ai finalement pu retirer mes gains. J'ai passé une semaine à essayer de les convaincre de retirer mes gains, mais PERSONNE ne m'a répondu. Absolument pas. Puis, hier, ils ont rejeté mon retrait, sans raison, et ont retiré 130 $ de mon compte, sans explication. C'était écrit « retrait bonus » ou un truc du genre. Je n'ai pas utilisé de bonus. C'était un tournoi que j'ai gagné.
Aucun service client. Ils me disent simplement de contacter le service des retraits, qui ne répond pas et ne retire rien, sauf pour me voler.
I won a tournament here and played to get to their ridiculous minimum cash out, at which time they have me the run around for a week and then rejected my withdrawal, saying I didn't play through enough times. So I played through like ten times as much as I had to and finally got back to withdrawal range and spent a week trying to get them to cash me out, and NOBODY would answer me. At all. Then, yesterday, they rejected my withdrawal, for no reason at all, and then TOOK 130$ OUT OF MY ACCOUNT, without explanation. It said "bonus withdrawal" or some shit. I DIDN'T USE A BONUS. IT WAS A TOURNAMENT. THAT I WON. No customer service at all. They just tell me to contact withdrawal department, who doesn't answer and doesn't withdraw, unless it's to steal from you
Montant contesté: 180$
Casino: Slots Plus
Cas #: 3094
J'ai gagné un tournoi ici et j'ai joué pour atteindre leur seuil de retrait minimum ridicule. Après cela, ils m'ont fait tourner en bourrique pendant une semaine, puis ont refusé mon retrait, prétextant que je n'avais pas joué assez de fois. J'ai donc joué environ dix fois plus que nécessaire, puis je suis finalement revenu à la limite de retrait. J'ai passé une semaine à essayer de les convaincre de retirer mon argent, mais PERSONNE ne m'a répondu. Absolument pas. Puis, hier, ils ont rejeté mon retrait, sans aucune raison, puis ont retiré 130 $ de mon compte, sans explication. Il était écrit « retrait bonus » ou un truc du genre. Je n'ai pas utilisé de bonus. C'était un tournoi que j'ai gagné. Aucun service client. Ils me disent juste de contacter le service des retraits, qui ne répond pas et ne retire rien, sauf pour me voler.
Montant contesté: 180$
Casino: Slots Plus
Cas #: 3094
Hello L Flo,
We’ve contacted the casino representative and requested further clarification regarding this matter. Please keep an eye on this thread for updates.
Thank you.
Bonjour L Flo ,
Nous avons contacté le représentant du casino et demandé des éclaircissements à ce sujet. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour plus d'informations.
Merci.
I also screenshot the several conversations I had with support about what kind of requirements I had for cash out and the tournament winnings mco, etc. It's A LOT to have to upload. But. Multiple employees discussed the parameters of winning and the first time I submitted a withdrawal request, they immediately rejected it and sent me an email, explaining that my 25$ winning apparently had a 500$ playthrough, which is listed exactly NOWHERE in their site or in T&Cs. But, I did it anyway. It doesn't do any good to argue. So. There shouldn't have been any issue cashing out. Id already chatted extensively about it and I did what they asked me to do and so they just stole my money. They withdraw some arbitrary amount from my account and now I don't have the min cash out amount
How much more obviously sleazy and completely disrespectful can a casino be?
J'ai également fait une capture d'écran de mes nombreuses conversations avec le support concernant les conditions de retrait, le MCO des gains du tournoi, etc. C'est BEAUCOUP de choses à télécharger. Mais plusieurs employés ont discuté des conditions de gain et, lors de ma première demande de retrait, ils l'ont immédiatement rejetée et m'ont envoyé un e-mail expliquant que mes 25 $ gagnés étaient apparemment assortis d'une limite de mise de 500 $, ce qui n'est indiqué nulle part sur leur site ni dans les conditions générales. Mais je l'ai fait quand même. Il ne sert à rien de discuter. Donc, il n'aurait pas dû y avoir de problème pour retirer mon argent. J'en avais déjà beaucoup discuté et j'ai fait ce qu'ils m'ont demandé de faire, et ils m'ont tout simplement volé mon argent. Ils ont retiré un montant arbitraire de mon compte, et maintenant je n'ai plus le montant minimum de retrait.
À quel point un casino peut-il être plus manifestement minable et totalement irrespectueux ?
Dear L Flo,
Thank you for the additional information. Since the weekend has passed, we’ll send a reminder to the casino representative if we don’t hear back from them during the day. Keep you posted.
Thank you for your patience.
Cher L Flo ,
Merci pour ces informations complémentaires. Le week-end étant terminé, nous enverrons un rappel au représentant du casino si nous n'avons pas de nouvelles de sa part dans la journée. Tenez-vous informé.
Merci pour votre patience.
Angela Holmon wrote:Angela Holmon wrote:I have withdrawable balances of 1-3k each on 5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation. The autologout timer is reached before anyone replies on livechat. The support email never responds. My username is angelaholmon
The one with the biggest balance is $2960 at OldHavana if you need to file it under a particular casino. Their sister sites VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo, and SunPalace have also delayed my cashouts for months. They used to pay out, but they got slower and slower until the last payment I got was in September, and their support email doesn't reply.
This was all paid out, thanks
Angela Holmon a écrit :Angela Holmon a écrit :J'ai des soldes retirables de 1 000 à 3 000 $ chacun sur cinq de ces casinos, et les paiements sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant même que quelqu'un ne réponde au chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon.
Le solde le plus élevé est de 2 960 $ chez OldHavana, si vous devez le déclarer dans un casino en particulier. Leurs sites partenaires VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo et SunPalace ont également retardé mes retraits pendant des mois. Ils payaient auparavant, mais ils ont ralenti de plus en plus jusqu'à mon dernier paiement en septembre, et leur service client ne répond plus par e-mail.
Tout cela a été payé, merci
Hello Angela Holmon,
Thank you for letting us know! We're glad to hear that!
We will now mark your case as RESOLVED.
Bonjour Angela Holmon ,
Merci de nous l'avoir signalé ! Nous en sommes ravis !
Nous allons maintenant marquer votre cas comme RÉSOLU.
hello
casino old havana, please, could you process my withdrawal? I'm tired of waiting, waiting, waiting and waiting
username: genisouza34i
thanks
Bonjour
Casino de la Vieille Havane, pourriez-vous traiter mon retrait ? J'en ai assez d'attendre, d'attendre, d'attendre encore.
nom d'utilisateur : genisouza34i
merci
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