Dear Imachiz2,
Thank you for letting us know. We've contacted the casino rep and inquired about this.
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Bonjour à tous, ces derniers mois, j'ai posé des questions et lu des commentaires de divers fils de discussion concernant Advantage Play dans le casino. J'ai pensé que je regrouperais mes...
Luje suis tellement fatigué de ces supports M.O. qui continuent à créer de nouvelles règles comme si vous ne pouviez utiliser qu'un seul cadeau après un dépôt et tout ça et qui n'ajouteraient...
LuDonc les instants originaux brango, yabby, extreme etc. pour aussi stricts qu'ils soient avec leurs conditions générales, ils ne sont au moins pas prédateurs et visent spécifiquement à annuler...
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Today is the 5th business day and it is still not in my checking account. I have emailed them and they haven't responded.
Aujourd'hui, c'est le 5ème jour ouvrable et il n'est toujours pas sur mon compte courant. Je leur ai envoyé un e-mail et ils n'ont pas répondu.
Dear Imachiz2,
Please be advised that, due to the weekend, there may be delays in processing your withdrawal, as well as in the response from the casino rep. We will send them a reminder and update you as soon as we receive any feedback.
Thank you for your patience.
Cher Imachiz2 ,
Veuillez noter qu'en raison du week-end, il peut y avoir des retards dans le traitement de votre retrait, ainsi que dans la réponse du représentant du casino. Nous leur enverrons un rappel et vous tiendrons au courant dès que nous recevrons un retour.
Merci pour votre patience.
Yes, I understand that. I am not counting the weekends. It was supposedly sent to my bank on November 7. So there was November 8, November 12, November 13, November 14 and November 15. I am not counting November 11, because it was a holiday. Emer, the withdraw support agent, sent me the email on November 7. He said it would take 3-5 business days. Friday was the 5th business day. Thanks for your help. I appreciate it.
Oui, je comprends. Je ne compte pas les week-ends. Le virement a été envoyé à ma banque le 7 novembre. Il y a donc eu le 8 novembre, le 12 novembre, le 13 novembre, le 14 novembre et le 15 novembre. Je ne compte pas le 11 novembre, car c'était un jour férié. Emer, l'agent de support pour les retraits, m'a envoyé l'e-mail le 7 novembre. Il a dit que cela prendrait 3 à 5 jours ouvrables. Vendredi était le 5e jour ouvrable. Merci pour votre aide. Je l'apprécie.
It finally showed up in my checking account. It is resolved now, if you want to close this case. Thanks for all of your help.
Il est finalement apparu sur mon compte courant. C'est résolu maintenant, si vous voulez fermer ce dossier. Merci pour toute votre aide.
Glad to hear that, Imachiz2! You are most welcome! We will now mark this as RESOLVED.
Can we kindly ask you to share with us the information about the winning amount via private message? (How much money have you managed to withdraw?) We collect this data solely to create yearly complaint-related statistics.
Thank you.
Je suis ravi de l'entendre, Imachiz2 ! De rien ! Nous allons maintenant marquer ceci comme RÉSOLU.
Pouvons-nous vous demander de bien vouloir partager avec nous les informations sur le montant du gain par message privé ? (Combien d'argent avez-vous réussi à retirer ?) Nous collectons ces données uniquement pour créer des statistiques annuelles liées aux réclamations.
Merci.
High Country
I just won 25 dollars from a LCB tournament at High Country and I won 150 dollars the cashout minimum. I made a verification deposit and they will not give me my money and they are ignoring me. I am beyond upset. They are a casino supported by LCB. I need my winnings now. Or the whole world needs to know that they are a scam casino. They and the LCB need to prove me wrong and help me get my winnings my FAIR winnings. And I will give a formal apology, but until then I am taking it as LCB supports scam casinos and posts their tournaments on there website. It is the holidays and I have not had to deal with this little kid scam game in years. I will not put up with it. I am putting everyone on blast until I get my winnings. Social media and everywhere they show their existence. It will be known they burn people. I want my winnings now LCB this was yours and their tournament. Time to ANTE UP.
Pays d'altitude
Je viens de gagner 25 dollars d'un tournoi LCB à High Country et j'ai gagné 150 dollars le minimum de retrait. J'ai fait un dépôt de vérification et ils ne veulent pas me donner mon argent et ils m'ignorent. Je suis plus que bouleversé. C'est un casino soutenu par LCB. J'ai besoin de mes gains maintenant. Ou le monde entier doit savoir qu'il s'agit d'un casino frauduleux. Eux et la LCB doivent me prouver que j'ai tort et m'aider à récupérer mes gains, mes gains JUSTE. Et je présenterai des excuses officielles, mais jusque-là, je les prends comme si LCB soutenait les casinos frauduleux et publiait leurs tournois sur son site Web. C'est les vacances et je n'ai pas eu à faire face à ce petit jeu d'arnaque pour enfants depuis des années. Je ne le supporterai pas. Je mets tout le monde en colère jusqu'à ce que je reçoive mes gains. Les réseaux sociaux et partout où ils montrent leur existence. On saura qu'ils brûlent des gens. Je veux mes gains maintenant LCB, c'était le vôtre et leur tournoi. Il est temps de ANTE UP.
Hello Blatant78,
Could you please clarify a few more details so we can be able to assist you further?
Thank you.
Bonjour Blatant78 ,
Pourriez-vous s’il vous plaît clarifier quelques détails supplémentaires afin que nous puissions vous aider davantage ?
Merci.
I wanted to share about my recent experience. I withdrew from old Havana in 2021 and the payout took five weeks. I just withdrew recently and the payout took nine days. I was surprised that the speed was that much improved. Just wanted to share with the group.
Je voulais partager mon expérience récente. J'ai effectué un retrait sur Old Havana en 2021 et le paiement a pris cinq semaines. Je viens de retirer mon argent récemment et le paiement a pris neuf jours. J'ai été surpris de constater que la vitesse était à ce point améliorée. Je voulais juste partager cela avec le groupe.
I have been a playing member of this casino for many years and have withdrawn in the past. I hadn't played there in a long time. The other evening I used Queen deposit code and met wagering requirements with over $3000 showing as withdrawable. I selected bank transfer option, which in doing so you have to break up in mulitiple requests. I get notified yesterday that the Queen bonus was only good for a maximum withdrawel of $800. So the casino re-entered my deposit request for $720 (minusing off the $80 bonus..understand that rule). I have a screenshot of the terms of this Queen bonus and No where does it state the max is $800. It says $5,000. So I am just very frustrated with the matter...again I have been a faithful playing member for many many years at this casino and for this to happen is very frustrating. If I can get any assistance...explanation...help...would be so very much appreciated. Thank you!
Montant contesté: 3000$
Je suis membre joueur de ce casino depuis de nombreuses années et j'ai retiré de l'argent dans le passé. Je n'y avais pas joué depuis longtemps. L'autre soir, j'ai utilisé le code de dépôt Queen et j'ai rempli les conditions de mise avec plus de 3000 $ affichés comme retirables. J'ai sélectionné l'option de virement bancaire, ce qui vous oblige à diviser en plusieurs demandes. J'ai été informé hier que le bonus Queen n'était valable que pour un retrait maximum de 800 $. Le casino a donc réintégré ma demande de dépôt pour 720 $ (en déduisant le bonus de 80 $... comprenez cette règle). J'ai une capture d'écran des conditions de ce bonus Queen et nulle part il n'est indiqué que le maximum est de 800 $. Il est indiqué 5 000 $. Je suis donc très frustré par cette affaire... encore une fois, je suis un membre joueur fidèle depuis de nombreuses années dans ce casino et que cela se produise est très frustrant. Si je peux obtenir de l'aide... une explication... de l'aide... serait très appréciée. Merci !
I am referring to Las Vegas Casino within the MainStreet Group of Casinos.
Thank you!
Je fais référence au Las Vegas Casino du groupe de casinos MainStreet.
Merci!
I wanted to update my post to let members know a Rep from the casino contacted me. Explained my bonus was 20x my deposit...is why l was not eligible for the full amount l thought l had won . Appreciated their quick response. Still have a pending win of $800👍will update on payout 😉Thank you LCB community!
Je voulais mettre à jour mon message pour informer les membres qu'un représentant du casino m'a contacté. Il m'a expliqué que mon bonus était de 20 fois mon dépôt... c'est pourquoi je n'étais pas éligible pour le montant total que je pensais avoir gagné. J'ai apprécié leur réponse rapide. J'ai toujours un gain en attente de 800 $ 👍 Je mettrai à jour le paiement 😉 Merci à la communauté LCB !
Hello To date it is still just in pending status, I have reached out to the casino to get an update....but have not had any response.
Sure would be nice this time of year to get it. Will update as soon as I get some type of response from Las Vegas USA Casino.
Thank you for checking in👍
Bonjour À ce jour, il s'agit toujours d'un statut en attente, j'ai contacté le casino pour obtenir une mise à jour... mais je n'ai eu aucune réponse.
Ce serait vraiment sympa de l'obtenir à cette période de l'année. Je mettrai à jour dès que j'aurai reçu une réponse du Las Vegas USA Casino.
Merci de votre visite👍
3.5/ 5
3/ 5
Hello All...l did receive this email from casino Rep 👍
Bonjour à tous... J'ai reçu cet e-mail du représentant du casino 👍
I have withdrawable balances of 1-3k each on 5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation. The autologout timer is reached before anyone replies on livechat. The support email never responds. My username is angelaholmon
J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon
I played at lucky hippo casino and my total cash out after all of everything came out was 1200. Put in a request for 600 and pissed the rest away. It's taken almost 3 weeks of back and forth to get anything out of these guys. When they finally do send a payment it's only 100. It's almost impossible to speak to anyone. As far as the way the account history reads the manager made an extra 500 today.
Montant contesté: 600$
J'ai joué au casino Lucky Hippo et mon encaissement total après que tout soit sorti était de 1200. J'ai fait une demande pour 600 et j'ai gaspillé le reste. Il a fallu presque 3 semaines d'allers-retours pour obtenir quelque chose de ces gars. Lorsqu'ils envoient enfin un paiement, ce n'est que de 100. Il est presque impossible de parler à qui que ce soit. En ce qui concerne la façon dont l'historique du compte se lit, le gestionnaire a gagné 500 supplémentaires aujourd'hui.
3.9/ 5
Dear Crayoneater,
We have received your complaint and are looking into it. Could you please let us know if you have claimed any bonus?
Thank you.
Cher Crayoneater ,
Nous avons reçu votre réclamation et nous l'examinons. Pourriez-vous nous faire savoir si vous avez réclamé un bonus ?
Merci.
Angela Holmon wrote:I have withdrawable balances of 1-3k each on 5 of these casinos and the payouts on all of them have been stalled for months without any explanation. The autologout timer is reached before anyone replies on livechat. The support email never responds. My username is angelaholmon
The one with the biggest balance is $2960 at OldHavana if you need to file it under a particular casino. Their sister sites VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo, and SunPalace have also delayed my cashouts for months. They used to pay out, but they got slower and slower until the last payment I got was in September, and their support email doesn't reply.
Angela Holmon a écrit :J'ai des soldes retirables de 1 à 3 000 $ chacun sur 5 de ces casinos et les paiements sur tous sont bloqués depuis des mois sans aucune explication. Le délai de déconnexion automatique est atteint avant que quiconque ne réponde sur le chat en direct. L'e-mail d'assistance ne répond jamais. Mon nom d'utilisateur est angelaholmon
Celui qui a le solde le plus élevé est de 2 960 $ sur OldHavana si vous devez le classer sous un casino particulier. Leurs sites frères VegasCasinoOnline, HighCountry, LuckyHippo et SunPalace ont également retardé mes retraits pendant des mois. Ils avaient l'habitude de payer, mais ils sont devenus de plus en plus lents jusqu'à ce que le dernier paiement que j'ai reçu soit en septembre, et leur e-mail d'assistance ne répond pas.
Just giving an update as of today I still have not received withdraw winnings. I did email them and will keep all updated thank you 😊
Je vous donne juste une mise à jour, car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu les gains retirés. Je leur ai envoyé un e-mail et je vous tiendrai au courant, merci 😊
Dear Crayoneater,
Could you please let us know if you still need assistance?
Thank you.
Dear dixiesace,
Thank you for the update. Please let us know if you want us to contact the casino rep again.
Cher Crayoneater ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez encore besoin d'aide ?
Merci.
Chère dixiesace ,
Merci pour la mise à jour. Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez que nous contactions à nouveau le représentant du casino.
Hello Crayoneater,
Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Crayoneater ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
Hello Jovana😊 I have private messaged you but wanted to update as of today they are still telling me they are behind still no withdrawal complete ☹️
Bonjour Jovana😊 Je t'ai envoyé un message privé mais je voulais te tenir au courant. Aujourd'hui, ils me disent toujours qu'ils sont en retard, aucun retrait n'est encore effectué ☹️
Dear dixiesace,
We've contacted the casino rep and inquired about an update regarding your withdrawal. We'll keep you posted.
Thank you for your patience.
Chère dixiesace ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé des nouvelles concernant votre retrait. Nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre patience.
Hello everyone 😊 I just wanted to give an update. I received an email from Las Vegas USA casino today that my winnings was processed I checked my bank and there it was there 👍 and I have to say thank you to LCB community I have been a member for a very long time and you guys are the best thank you for all your help 😊
Bonjour à tous 😊 Je voulais juste faire une mise à jour. J'ai reçu un e-mail du casino Las Vegas USA aujourd'hui indiquant que mes gains avaient été traités. J'ai vérifié ma banque et ils étaient là 👍 et je dois dire merci à la communauté LCB, je suis membre depuis très longtemps et vous êtes les meilleurs, merci pour toute votre aide 😊
3.5/ 5
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