Hello, this is Peter.
Jason left the company a while back earlier this year, so I'll get the signature line changed soon.
"drunab", I apologize for the late reply as I am currently out of the office for a few days. I have done a couple of things for you over the last two days related to this issue so I would like you to know where it stands.
At the most basic level, please note that a third party processor issues the Checks on our behalf. Over any Holiday time, processors have very little and sometimes no staff on hand to provide assistance when it is needed. Unfortunately, their Holiday time is out of our control.
I sent your message about your returned Check to our Accounting department. They then go through the processor to confirm what happened. The processor then gets back to our Accounting department and from there a solution is sorted, usually in the form of a re-issued Check. We have no problems replacing a returned Check - the Check was issued from a live bank account when it was sent out. I do not know what happened in the meantime and that is where the communication between Accounting and the Processor comes in.
Right now, our Accounting department is waiting for a reply from the processor so that they can resolve this issue for you. We do apologize for the inconvenience and will resolve the issue as soon as we hear back from the processor. This will likely take several more days based on their Holidays.
Thanks,
Peter
Bonjour, c'est Pierre.
Jason a quitté l'entreprise il y a quelque temps plus tôt cette année, je vais donc bientôt modifier la ligne de signature.
"drunab", je m'excuse pour la réponse tardive car je suis actuellement absent du bureau pour quelques jours. J'ai fait plusieurs choses pour vous au cours des deux derniers jours concernant ce problème, j'aimerais donc que vous sachiez où en est la situation.
Au niveau le plus élémentaire, veuillez noter qu'un processeur tiers émet les chèques en notre nom. Pendant les périodes de vacances, les transformateurs disposent de très peu de personnel, voire même d'aucun, pour fournir de l'aide en cas de besoin. Malheureusement, leur période de vacances est hors de notre contrôle.
J'ai envoyé votre message concernant votre chèque retourné à notre service de comptabilité. Ils passent ensuite par le processeur pour confirmer ce qui s'est passé. Le processeur revient ensuite à notre service comptable et à partir de là, une solution est trouvée, généralement sous la forme d'un chèque réémis. Nous n'avons aucun problème à remplacer un chèque retourné - le chèque a été émis à partir d'un compte bancaire réel lors de son envoi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre-temps et c'est là qu'intervient la communication entre la comptabilité et le processeur.
Notre service Comptabilité attend actuellement une réponse du processeur afin qu'il puisse résoudre ce problème pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et résoudrons le problème dès que nous recevrons une réponse du processeur. Cela prendra probablement plusieurs jours supplémentaires en fonction de leurs vacances.
Merci,
Pierre