Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Lucky Hippo, Old Havana, High Country Casino Support et plaintes

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Dernier message fait il y a environ 2 jours par JovanaV
Mainstreet
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    My name is Jason and I represent the Mainstreet brands consisting of

    SlotsPlus
    SunPalaceCasino
    LasVegasUSA
    VegasCasinoOnline
    Re-opened 10 Dec 2015 - Old Havana
    Looking forward to posting and assisting where I can!

    Thanks
    Jason

    Updated 28th March 2018 - Lucky Hippo added to LCB list

    Updated 4th March 2020 - High Country Casino added to LCB list

    Salut,

    Je m'appelle Jason et je représente les marques Mainstreet composées de

    Machines à sousPlus
    SunPalaceCasino
    LasVegasÉtats-Unis
    VegasCasinoEn ligne
    Réouverture le 10 décembre 2015 - Vieille Havane
    Au plaisir de publier et d'aider là où je peux !

    Merci
    Jason

    Mis à jour le 28 mars 2018 - Lucky Hippo ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 4 mars 2020 - High Country Casino ajouté à la liste LCB

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason and welcome to LCB.  Thanks for being here for us.

    blue

    Salut Jason et bienvenue sur LCB. Merci d'être là pour nous.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jason,

    Great to have you on the forum assisting our members and visitors!

    Salut Jason,

    C'est formidable de vous avoir sur le forum pour aider nos membres et visiteurs !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum Jason.  I love playing at Sun Palace, once of my favorite casinos to play at.  Have you guys resolved the whole waiting 10 to 20 business days for a pay out tho?

    Bienvenue sur le forum Jason. J'adore jouer au Sun Palace, l'un de mes casinos préférés. Avez-vous résolu le problème d'attente de 10 à 20 jours ouvrables pour un paiement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello jason! I am also great fan of slot games and want to play it online. I think Sun Palace is a good place to play it and get all bonuses as soon as we can.

    Bonjour Jason! Je suis également un grand fan des jeux de machines à sous et je souhaite y jouer en ligne. Je pense que Sun Palace est un bon endroit pour y jouer et obtenir tous les bonus dès que possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the welcomes everyone.

    cheetahwind - we have a process and protocol for payments and unfortunately with the options and difficulties it is to get payments to players residing in specific countries, they do take a little time sometimes. Again this depends on many factors. We do our best. We have been around since 1999 and are a well respected group but landscape has definitely changed since 2006.

    Merci pour la bienvenue à tous.

    cheetahwind - nous avons un processus et un protocole pour les paiements et malheureusement, avec les options et les difficultés qu'il y a à obtenir des paiements pour les joueurs résidant dans des pays spécifiques, cela prend parfois un peu de temps. Encore une fois, cela dépend de nombreux facteurs. Nous faisons de notre mieux. Nous existons depuis 1999 et sommes un groupe très respecté, mais le paysage a définitivement changé depuis 2006.

  • Original Anglais Traduction Français

    Jason not sure if you are still our rep, but I am hoping so!  I used to deposit frequently with VCO, took a little break and then decided today to make a deposit both there and at OH.

    I have no idea what happened in that period of six months or so, but your reps are seriously not helpful and your websites are giving misleading information.  I am kept waiting for upwards of 20 minutes just to get a simple response (website for MST).  I also tried to use PEARLS75 twice (which your website clearly states can be used twice per day) only to be told 'sorry, it's only once'.  When I asked why the website said differently, I was flat out ignored.  Both VCO and OH state that I should get a $25 free chip for my first MST deposit, but the rep did not want to credit me one for my OH deposit today.  Nowhere does it say that this is not casino specific.  You all should really update your website.  I used to enjoy playing there, but your reps and the misleading information on your website gave me a headache today.

    Jason ne sait pas si vous êtes toujours notre représentant, mais je l'espère ! J'avais l'habitude de déposer fréquemment auprès de VCO, j'ai pris une petite pause et j'ai ensuite décidé aujourd'hui de faire un dépôt là-bas et chez OH.

    Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé au cours de cette période d'environ six mois, mais vos représentants ne sont vraiment pas utiles et vos sites Web donnent des informations trompeuses. J'attends plus de 20 minutes juste pour obtenir une réponse simple (site Web pour MST). J'ai également essayé d'utiliser PEARLS75 deux fois (ce qui, sur votre site Web, indique clairement qu'il peut être utilisé deux fois par jour), pour me faire dire « désolé, ce n'est qu'une fois ». Quand j'ai demandé pourquoi le site Web disait différemment, j'ai été carrément ignoré. VCO et OH déclarent que je devrais obtenir un jeton gratuit de 25 $ pour mon premier dépôt MST, mais le représentant n'a pas voulu m'en créditer un pour mon dépôt OH aujourd'hui. Nulle part il n’est dit que ce n’est pas spécifique au casino. Vous devriez tous vraiment mettre à jour votre site Web. J'aimais jouer là-bas, mais vos représentants et les informations trompeuses sur votre site Web m'ont donné mal à la tête aujourd'hui.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jodi,

    I've inquired with CS and really sorry for any delays they may of had replying to you.  I have been told that with regards to the PEARL75 bonus.

    And with regards to your MST $25 free chip you were credited with this (on Nov 20, 2012) and this bonus is only valid for a first time deposit.  This was explained to you via live chat on Jun 13, 2013, 5:31 pm

    julia (05:31:16) : Welcome
    julia (05:31:22) : May I have the casino and your username please?
    josephine connett (05:31:33) : old havana
    josephine connett (05:31:35) : jodiisgreat
    julia (05:32:54) : it is only on your firts deposit with mst
    julia (05:32:59) : and you already received it
    josephine connett (05:33:14) : i was never credited that
    julia (05:33:34) : yes last year


    Hope this helps!

    Regards,
    Jason

    Salut Jodi,

    Je me suis renseigné auprès de CS et je suis vraiment désolé pour les retards qu'ils ont pu avoir pour vous répondre. On m'a dit cela à propos du bonus PEARL75.

    Et en ce qui concerne votre jeton gratuit MST de 25 $, vous en avez été crédité (le 20 novembre 2012) et ce bonus n'est valable que pour un premier dépôt. Cela vous a été expliqué via le chat en direct le 13 juin 2013 à 17h31.

    Julia (05:31:16) : Bienvenue
    Julia (05:31:22) : Puis-je avoir le casino et votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?
    Joséphine Connett (05:31:33) : vieille havane
    Joséphine Connett (05:31:35) : jodiisgreat
    julia (05:32:54) : c'est uniquement sur votre premier dépôt avec mst
    Julia (05:32:59) : et tu l'as déjà reçu
    josephine connett (05:33:14) : on ne m'a jamais crédité ça
    Julia (05:33:34) : oui l'année dernière


    J'espère que cela t'aides!

    Salutations,
    Jason

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, I did figure that out later, once I finally got a response that I received the MST bonus.  But the contradicting information regarding the PEARLS75 was in a message in my lobby, not the newsletter on the website.  It still doesn't help the fact that your CS rep was rude and slow.  Sorry, but it's true.

    Oui, je l'ai compris plus tard, une fois que j'ai finalement reçu une réponse indiquant que j'avais reçu le bonus MST. Mais les informations contradictoires concernant le PEARLS75 se trouvaient dans un message dans mon lobby, et non dans la newsletter du site Web. Le fait que votre représentant CS ait été impoli et lent n'aide toujours pas. Désolé, mais c'est vrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    My check from Las Vegas USA bounced.  It came back saying "do not honor".  wtf.  What does that mean.  Now my account is overdrafted big time because of this.  Whats going on with this group?

    Mon chèque de Las Vegas USA a été sans provision. Il est revenu en disant "ne pas honorer". wow. Qu'est-ce que cela signifie. Maintenant, mon compte est à découvert à cause de cela. Que se passe-t-il avec ce groupe ?

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Is Jason still around? I really need help. My username is drunab @las Vegas USA.

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    Est-ce que Jason est toujours là ? J'ai vraiment besoin d'aide. Mon nom d'utilisateur est drunab @las Vegas USA.

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    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I


    Is Jason still around? I really need help. My username is drunab @las Vegas USA.

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    I have sent an email to them with your cashout query. Im not sure if the rep is away on holiday being the Christmas season and all. Hopefully we get a response soon.

    je


    Est-ce que Jason est toujours là ? J'ai vraiment besoin d'aide. Mon nom d'utilisateur est drunab @las Vegas USA.

    Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk




    Je leur ai envoyé un e-mail avec votre demande de retrait. Je ne sais pas si le représentant est en vacances pendant la période de Noël et tout. J'espère que nous obtiendrons bientôt une réponse.

    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I really wish that you will get this solved before NY! Come on Jason, time for a little Christmas magic. Also, sending the check that bounced is really, really not cool.

    J'aimerais vraiment que vous résolviez ce problème avant New York ! Allez Jason, c'est l'heure d'un peu de magie de Noël. De plus, envoyer le chèque sans provision n’est vraiment pas cool.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really wish that you will get this solved before NY! Come on Jason, time for a little Christmas magic. Also, sending the check that bounced is really, really not cool.


    Thanks Lootva.  So do I.

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    J'aimerais vraiment que vous résolviez ce problème avant New York ! Allez Jason, c'est l'heure d'un peu de magie de Noël. De plus, envoyer le chèque sans provision n’est vraiment pas cool.


    Merci Lootva. Moi aussi.

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  • Original Anglais Traduction Français

    I

    Is Jason still around? I really need help. My username is drunab @las Vegas USA.

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    I have sent an email to them with your cashout query. Im not sure if the rep is away on holiday being the Christmas season and all. Hopefully we get a response soon.


    Thanks Melcb. I am grateful for your help.

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    je

    Est-ce que Jason est toujours là ? J'ai vraiment besoin d'aide. Mon nom d'utilisateur est drunab @las Vegas USA.

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    Je leur ai envoyé un e-mail avec votre demande de retrait. Je ne sais pas si le représentant est en vacances pendant la période de Noël et tout. J'espère que nous obtiendrons bientôt une réponse.


    Merci Melcb. Je suis reconnaissant pour votre aide.

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    3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm going to guess that since he hasn't been active at either forum that I'm part of, since early July.  I'm going to guess they've pulled there forum rep, again.  Which you would think for a casino that for the most part seems good.  That they would try harder to communicate with the casino community.
    Have you tired live chat, by talking directly with the pay outs department?  It's listed as an option, I barely see them online, yet checking on occasion doesn't hurt.

    Je vais le deviner puisqu'il n'a été actif sur aucun des forums dont je fais partie depuis début juillet. Je vais supposer qu'ils ont encore une fois appelé le représentant du forum. Ce que l’on pourrait penser pour un casino qui, pour la plupart, semble bon. Qu'ils feraient plus d'efforts pour communiquer avec la communauté des casinos.
    En avez-vous assez du chat en direct, en discutant directement avec le service des paiements ? C'est répertorié en option, je les vois à peine en ligne, mais vérifier de temps en temps ne fait pas de mal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, this is Peter.

    Jason left the company a while back earlier this year, so I'll get the signature line changed soon.

    "drunab", I apologize for the late reply as I am currently out of the office for a few days. I have done a couple of things for you over the last two days related to this issue so I would like you to know where it stands.

    At the most basic level, please note that a third party processor issues the Checks on our behalf. Over any Holiday time, processors have very little and sometimes no staff on hand to provide assistance when it is needed. Unfortunately, their Holiday time is out of our control.

    I sent your message about your returned Check to our Accounting department. They then go through the processor to confirm what happened. The processor then gets back to our Accounting department and from there a solution is sorted, usually in the form of a re-issued Check. We have no problems replacing a returned Check - the Check was issued from a live bank account when it was sent out. I do not know what happened in the meantime and that is where the communication between Accounting and the Processor comes in.

    Right now, our Accounting department is waiting for a reply from the processor so that they can resolve this issue for you. We do apologize for the inconvenience and will resolve the issue as soon as we hear back from the processor. This will likely take several more days based on their Holidays.

    Thanks,
    Peter

    Bonjour, c'est Pierre.

    Jason a quitté l'entreprise il y a quelque temps plus tôt cette année, je vais donc bientôt modifier la ligne de signature.

    "drunab", je m'excuse pour la réponse tardive car je suis actuellement absent du bureau pour quelques jours. J'ai fait plusieurs choses pour vous au cours des deux derniers jours concernant ce problème, j'aimerais donc que vous sachiez où en est la situation.

    Au niveau le plus élémentaire, veuillez noter qu'un processeur tiers émet les chèques en notre nom. Pendant les périodes de vacances, les transformateurs disposent de très peu de personnel, voire même d'aucun, pour fournir de l'aide en cas de besoin. Malheureusement, leur période de vacances est hors de notre contrôle.

    J'ai envoyé votre message concernant votre chèque retourné à notre service de comptabilité. Ils passent ensuite par le processeur pour confirmer ce qui s'est passé. Le processeur revient ensuite à notre service comptable et à partir de là, une solution est trouvée, généralement sous la forme d'un chèque réémis. Nous n'avons aucun problème à remplacer un chèque retourné - le chèque a été émis à partir d'un compte bancaire réel lors de son envoi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre-temps et c'est là qu'intervient la communication entre la comptabilité et le processeur.

    Notre service Comptabilité attend actuellement une réponse du processeur afin qu'il puisse résoudre ce problème pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et résoudrons le problème dès que nous recevrons une réponse du processeur. Cela prendra probablement plusieurs jours supplémentaires en fonction de leurs vacances.

    Merci,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    Why reissue him a check? When it was your check that caused part of the problem anyways? You should do a wire free of charge or better yet Cash or Money Order + any fees he lost.

    Pourquoi lui réémettre un chèque ? Quand est-ce que c'est votre contrôle qui a causé une partie du problème de toute façon ? Vous devriez faire un virement gratuit ou mieux encore en espèces ou par mandat + les frais qu'il a perdus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Doesn't really explain what went wrong, and I agree completely with chocolateman!

    Cela n'explique pas vraiment ce qui n'a pas fonctionné, et je suis entièrement d'accord avec Chocolateman !

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think  wu transfer is to much to ask. Would that be possible? Taking another check seems a little risky as far as my bank is concerned. My account is still open but I don't know for how much longer. So it is vital for me to make good with my bank asap

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    Je ne pense pas que le transfert de Wu soit trop demander. Cela serait-il possible? Prendre un autre chèque me semble un peu risqué du point de vue de ma banque. Mon compte est toujours ouvert mais je ne sais pas pour combien de temps. Il est donc vital pour moi de rétablir ma banque au plus vite.

    Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, this is Peter.

    Jason left the company a while back earlier this year, so I'll get the signature line changed soon.

    "drunab", I apologize for the late reply as I am currently out of the office for a few days. I have done a couple of things for you over the last two days related to this issue so I would like you to know where it stands.

    At the most basic level, please note that a third party processor issues the Checks on our behalf. Over any Holiday time, processors have very little and sometimes no staff on hand to provide assistance when it is needed. Unfortunately, their Holiday time is out of our control.

    I sent your message about your returned Check to our Accounting department. They then go through the processor to confirm what happened. The processor then gets back to our Accounting department and from there a solution is sorted, usually in the form of a re-issued Check. We have no problems replacing a returned Check - the Check was issued from a live bank account when it was sent out. I do not know what happened in the meantime and that is where the communication between Accounting and the Processor comes in.

    Right now, our Accounting department is waiting for a reply from the processor so that they can resolve this issue for you. We do apologize for the inconvenience and will resolve the issue as soon as we hear back from the processor. This will likely take several more days based on their Holidays.

    Thanks,
    Peter


    Hi Peter

    Thanks for response.  Do you really think another check is the smartest way to resolve this? I wouldn't dare try to deposit another check. Even if it is drawn on a USA account.  I think WU money transfer is the quickest and most reliable way to resolve this. 

    Thanks

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    Bonjour, c'est Pierre.

    Jason a quitté l'entreprise il y a quelque temps plus tôt cette année, je vais donc bientôt modifier la ligne de signature.

    "drunab", je m'excuse pour la réponse tardive car je suis actuellement absent du bureau pour quelques jours. J'ai fait plusieurs choses pour vous au cours des deux derniers jours concernant ce problème, j'aimerais donc que vous sachiez où en est la situation.

    Au niveau le plus élémentaire, veuillez noter qu'un processeur tiers émet les chèques en notre nom. Pendant les périodes de vacances, les transformateurs disposent de très peu de personnel, voire même d'aucun, pour fournir de l'aide en cas de besoin. Malheureusement, leur période de vacances est hors de notre contrôle.

    J'ai envoyé votre message concernant votre chèque retourné à notre service de comptabilité. Ils passent ensuite par le processeur pour confirmer ce qui s'est passé. Le processeur revient ensuite à notre service comptable et à partir de là, une solution est trouvée, généralement sous la forme d'un chèque réémis. Nous n'avons aucun problème à remplacer un chèque retourné - le chèque a été émis à partir d'un compte bancaire réel lors de son envoi. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre-temps et c'est là qu'intervient la communication entre la comptabilité et le processeur.

    Notre service Comptabilité attend actuellement une réponse du processeur afin qu'il puisse résoudre ce problème pour vous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et résoudrons le problème dès que nous recevrons une réponse du processeur. Cela prendra probablement plusieurs jours supplémentaires en fonction de leurs vacances.

    Merci,
    Pierre


    salut Peter

    Merci pour la réponse. Pensez-vous vraiment qu'une autre vérification est le moyen le plus intelligent de résoudre ce problème ? Je n'oserais pas essayer de déposer un autre chèque. Même s'il est tiré sur un compte américain. Je pense que le transfert d'argent WU est le moyen le plus rapide et le plus fiable de résoudre ce problème.

    Merci

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  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks bro

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    Merci mec

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  • Original Anglais Traduction Français

    Anyone here? Peter????  Im starting to get very disappointed.  I have been emailing your financial department with no response.  WTF

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    Personne ici? Pierre ???? Je commence à être très déçu. J'ai envoyé un e-mail à votre service financier sans réponse. WTF

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  • Original Anglais Traduction Français

    Patience is wearing thin

    La patience s'amenuise

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello drunab,

    Accounting has confirmed that they will be able to issue a Western Union for you instead of a replacement Check.

    I apologize again about the delay - Accounting is waiting on the processor to confirm what happened. I spoke with Accounting and they are ready to issue the WU as soon as they have a confirmation.

    Thanks,
    Peter

    Bonjour idiot,

    La comptabilité a confirmé qu'elle sera en mesure de vous émettre un Western Union au lieu d'un chèque de remplacement.

    Je m'excuse encore pour le retard. La comptabilité attend que le processeur confirme ce qui s'est passé. J'ai parlé avec la comptabilité et ils sont prêts à délivrer le WU dès qu'ils auront une confirmation.

    Merci,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello drunab,

    Accounting has confirmed that they will be able to issue a Western Union for you instead of a replacement Check.

    I apologize again about the delay - Accounting is waiting on the processor to confirm what happened. I spoke with Accounting and they are ready to issue the WU as soon as they have a confirmation.

    Thanks,
    Peter


    appreciate the update Peter

    Bonjour idiot,

    La comptabilité a confirmé qu'elle sera en mesure de vous émettre un Western Union au lieu d'un chèque de remplacement.

    Je m'excuse encore pour le retard. La comptabilité attend que le processeur confirme ce qui s'est passé. J'ai parlé avec la comptabilité et ils sont prêts à délivrer le WU dès qu'ils auront une confirmation.

    Merci,
    Pierre


    j'apprécie la mise à jour Peter
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello drunab,

    Happy New Year to you and everyone else on the forum!

    It is my understanding that Finance has been in touch with you to sort your payment.

    If this is not the case, please let me know via email as I will see it sooner than I will see updates to the forum, thanks.  "affiliates at mainstreetca dot com"

    Cheers,
    Peter

    Bonjour idiot,

    Bonne année à toi et à tous les autres membres du forum !

    Je crois comprendre que les Finances ont été en contact avec vous pour trier votre paiement.

    Si ce n'est pas le cas, veuillez me le faire savoir par e-mail car je le verrai plus tôt que les mises à jour du forum, merci. "affiliés à mainstreetca dot com"

    Acclamations,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    I  recently started playing at Slots Plus.  It seemed to have a good reputation on this board so I decided why not.  I was lucky enough to be able to deposit and win and made a withdrawal request.

    My first surprise was that it states it takes two weeks to process.  Ok that's my fault for not reading the website closer.  But seriously that's a long time. I submitted all relevant documents and was cleared by security who called to verify my info as well.

    Its been over two weeks and it has not processed so I just asked if it was going to be done shortly and they indicated that it wouldn't be done for up to TWO MORE WEEKS. This was both surprising and upsetting since sitting on $2500 is not something anyone would love.

    So my question is does anyone have experience with this casino and any thoughts 

    Thanks

    J'ai récemment commencé à jouer sur Slots Plus. Il semblait avoir une bonne réputation sur ce forum, alors j'ai décidé pourquoi pas. J'ai eu la chance de pouvoir déposer et gagner et j'ai fait une demande de retrait.

    Ma première surprise a été qu'il soit indiqué que le traitement prend deux semaines. Ok, c'est ma faute si je n'ai pas lu le site Web de plus près. Mais sérieusement, ça fait longtemps. J'ai soumis tous les documents pertinents et j'ai été autorisé par la sécurité qui a également appelé pour vérifier mes informations.

    Cela fait plus de deux semaines et le traitement n'a pas été effectué, alors j'ai simplement demandé si cela allait être fait sous peu et ils ont indiqué que cela ne le serait pas avant DEUX SEMAINES DE PLUS. C’était à la fois surprenant et bouleversant, car personne n’aimerait s’asseoir avec 2 500 $.

    Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il une expérience avec ce casino et des idées ?

    Merci

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow, that's ugly!  >:(  I can't help, tho, 'cus I haven't played at these casinos for mega years.  Just stay on them.

    Wow, c'est moche ! >:( Je ne peux pas m'empêcher, car je n'ai pas joué dans ces casinos depuis des mégaannées. Restez simplement sur eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    I  recently started playing at Slots Plus.  It seemed to have a good reputation on this board so I decided why not.  I was lucky enough to be able to deposit and win and made a withdrawal request.

    My first surprise was that it states it takes two weeks to process.  Ok that's my fault for not reading the website closer.  But seriously that's a long time. I submitted all relevant documents and was cleared by security who called to verify my info as well.

    Its been over two weeks and it has not processed so I just asked if it was going to be done shortly and they indicated that it wouldn't be done for up to TWO MORE WEEKS. This was both surprising and upsetting since sitting on $2500 is not something anyone would love.

    So my question is does anyone have experience with this casino and any thoughts 

    Thanks


    Hi nipsy510,

    Please PM me your casino username. I have also forwarded this thread to the rep.

    The mainstreet group of casinos have generally been reliable and reputable US brands which are scarce these days. I'm sure we can sort this out for you soon.

    J'ai récemment commencé à jouer sur Slots Plus. Il semblait avoir une bonne réputation sur ce forum, alors j'ai décidé pourquoi pas. J'ai eu la chance de pouvoir déposer et gagner et j'ai fait une demande de retrait.

    Ma première surprise a été qu'il soit indiqué que le traitement prend deux semaines. Ok, c'est ma faute si je n'ai pas lu le site Web de plus près. Mais sérieusement, ça fait longtemps. J'ai soumis tous les documents pertinents et j'ai été autorisé par la sécurité qui a également appelé pour vérifier mes informations.

    Cela fait plus de deux semaines et le traitement n'a pas été effectué, alors j'ai simplement demandé si cela allait être fait sous peu et ils ont indiqué que cela ne le serait pas avant DEUX SEMAINES DE PLUS. C’était à la fois surprenant et bouleversant, car personne n’aimerait s’asseoir avec 2 500 $.

    Ma question est donc la suivante : quelqu'un a-t-il une expérience avec ce casino et des idées ?

    Merci


    Salut nipsy510,

    S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. J'ai également transmis ce fil au représentant.

    Le groupe principal de casinos est généralement constitué de marques américaines fiables et réputées, qui sont rares de nos jours. Je suis sûr que nous pourrons régler ce problème pour vous bientôt.
    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melcb, when you have nipsy510's user name, please send it over to me and we will have a look to see where things are at, thanks.

    Peter

    Bonjour Melcb, lorsque vous aurez le nom d'utilisateur de nipsy510, envoyez-le-moi et nous verrons où en sont les choses, merci.

    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    Pm ed you thanks for the help!!

    Merci pour l'aide en MP merci pour l'aide !!

  • Original Anglais Traduction Français

    2 weeks to pay, if they even decide to pay what a joke.  Certainly won't play there. Not the first time I have heard a complaint of this group taking forever to pay. 

    2 semaines pour payer, s'ils décident même de payer, quelle blague. Je ne jouerai certainement pas là-bas. Ce n’est pas la première fois que j’entends une plainte selon laquelle ce groupe met une éternité à payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melcb, thanks for sending a user name however that name is not in the Slots Plus database.
    Can you please check again on the user name?
    I tried it a couple of times in case I was entering it incorrectly however it was not showing up.

    Thanks, Peter

    Bonjour Melcb, merci d'avoir envoyé un nom d'utilisateur, mais ce nom ne figure pas dans la base de données Slots Plus.
    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier à nouveau le nom d'utilisateur ?
    Je l'ai essayé plusieurs fois au cas où je l'aurais mal saisi, mais il ne s'affichait pas.

    Merci, Pierre

    5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I pm ed you both the correct id, sorry about that.  I sent along the id for the wrong casino

    Je vous ai envoyé par message privé l'identifiant correct, désolé pour ça. J'ai envoyé l'identifiant du mauvais casino

  • Original Anglais Traduction Français

    I pm ed you both the correct id, sorry about that.  I sent along the id for the wrong casino


    LOL...They do pay. I hate that you are waiting this long. MS please get it together. You're a much better group then this.

    Je vous ai envoyé par message privé l'identifiant correct, désolé pour ça. J'ai envoyé l'identifiant du mauvais casino


    MDR... Ils paient. Je déteste que tu attendes aussi longtemps. MS, s'il vous plaît, rassemblez-le. Vous êtes un bien meilleur groupe que celui-ci.
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nipsy510, thanks for pm'ing me your correct user name.
    I had a chance to speak with the Customer Service department late in the afternoon yesterday. They are sorry for the delay and your first payment was in the processing queue so it will be released either today or Monday. I apologize for the limited details right now and I just wanted yo to know that it is in fact on its way within the next two business days.

    Thanks,
    Peter

    Bonjour nipsy510, merci de m'avoir envoyé votre nom d'utilisateur correct en MP.
    J'ai eu l'occasion de parler avec le service client hier en fin d'après-midi. Ils sont désolés pour le retard et votre premier paiement était dans la file d'attente de traitement, il sera donc effectué aujourd'hui ou lundi. Je m'excuse pour le peu de détails pour le moment et je voulais juste que vous sachiez qu'il sera en fait en route dans les deux prochains jours ouvrables.

    Merci,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright thanks for looking into it.  It was still in the account as of today so I will check in on Monday.  Although they had no explanation for the delay?

    Très bien, merci d'avoir étudié la question. Il était toujours sur le compte aujourd'hui, je vais donc m'enregistrer lundi. Même s’ils n’avaient aucune explication pour le retard ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi as of today nothing has happened.  I contacted support and now they say Wednesday.  This is getting a bit concerning.  Are they just going to keep pushing back the date?  Sorry to be a nag but this is kind of getting old

    Bonjour, à ce jour, rien ne s'est passé. J'ai contacté le support et maintenant ils disent mercredi. Cela devient un peu inquiétant. Vont-ils simplement repousser la date ? Désolé d'être un bourreau mais ça commence à vieillir

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi as of today nothing has happened.  I contacted support and now they say Wednesday.  This is getting a bit concerning.  Are they just going to keep pushing back the date?  Sorry to be a nag but this is kind of getting old


    I am really surprised you are going thru this with this group from a personal experience. Others have said they are slow. I myself have never witness it. This group has been my favorite RTG to play at. I feel for you and hope you get your withdrawal soon...

    Bonjour, à ce jour, rien ne s'est passé. J'ai contacté le support et maintenant ils disent mercredi. Cela devient un peu inquiétant. Vont-ils simplement repousser la date ? Désolé d'être un bourreau mais ça commence à vieillir


    Je suis vraiment surpris que vous traversiez cela avec ce groupe à partir d'une expérience personnelle. D'autres ont dit qu'ils étaient lents. Je n'en ai moi-même jamais été témoin. Ce groupe a été mon RTG préféré dans lequel jouer. Je ressens pour toi et j'espère que tu obtiendras bientôt ton sevrage...
  • Original Anglais Traduction Français

    Annnnnnnndd still nothing.  I pmed the rep a few days ago and no response.  Have you heard from him at all Melcb? 

    Annnnnnnndd toujours rien. J'ai envoyé un message au représentant il y a quelques jours et aucune réponse. Avez-vous eu de ses nouvelles, Melcb ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again, nipsy510.
    First, apologies as I was down with a flu bug for a few days.
    Your withdrawal has been sent out by MainStreet. The processing company is the last step before the funds are sent to you and we have sent the funds to them.

    The reason you may still see the balance in your account is just part of the withdrawal system. If you still see the funds, they are locked up since we have moved them on your behalf but they are definitely sent out at this time.

    Thanks,
    Peter

    Re-bonjour, nipsy510.
    Tout d'abord, je m'excuse car j'ai eu un virus de la grippe pendant quelques jours.
    Votre retrait a été envoyé par MainStreet. La société de traitement est la dernière étape avant que les fonds ne vous soient envoyés et nous leur avons envoyé les fonds.

    La raison pour laquelle vous pouvez toujours voir le solde de votre compte n’est qu’une partie du système de retrait. Si vous voyez toujours les fonds, ils sont bloqués puisque nous les avons transférés en votre nom mais ils sont définitivement envoyés à ce moment-là.

    Merci,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    just curious why I couldn't claim shark20, I'm kinda bummed cuz I love this group, and they don't give free stuff very often... username is luvlife7769.

    juste curieux de savoir pourquoi je ne pouvais pas revendiquer shark20, je suis un peu déçu parce que j'adore ce groupe, et ils ne donnent pas très souvent des trucs gratuits... le nom d'utilisateur est luvlife7769.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was curious how long payout requests normally take? I actually requested a payout over a week ago  and there has been no update or change in status since my request. I expected at least an acknowledgement of the request by now but nothing...

    J'étais curieux de savoir combien de temps prennent normalement les demandes de paiement ? En fait, j'ai demandé un paiement il y a plus d'une semaine et il n'y a eu aucune mise à jour ni changement de statut depuis ma demande. Je m'attendais au moins à un accusé de réception de la demande mais rien...

  • Original Anglais Traduction Français

    bhappy-
    I am a MONTH into this process tomorrow.  Everyone says they pay in a timely fashion but it just isn't the case.  I am still waiting with no end in sight!

    Mainstreet-  I appreciate you looking but what you are saying is not very helpful because that is the SAME information I received 5 days ago with no change.  I checked the account and the request hasn't been updated since the 30th.  It has now been almost a month and this is ridiculous.  The money being "sent out to the processor" does not do me any good and  when I inquired about this they ASSURED me that it only takes a day or two for the check to be issued. It has been 5 days, if not more. 
    When I inquired again someone PROMISED to email me on Wed. when the checks were to be released and then again today when that didn't happen.

    heureux-
    Je suis dans un MOIS dans ce processus demain. Tout le monde dit payer à temps, mais ce n’est tout simplement pas le cas. J'attends toujours et je n'en vois pas la fin !

    Mainstreet – J'apprécie que vous regardiez, mais ce que vous dites n'est pas très utile car ce sont les MÊMES informations que j'ai reçues il y a 5 jours sans changement. J'ai vérifié le compte et la demande n'a pas été mise à jour depuis le 30. Cela fait maintenant presque un mois et c'est ridicule. L'argent « envoyé au processeur » ne me sert à rien et lorsque je me suis renseigné à ce sujet, ils m'ont assuré qu'il ne fallait qu'un jour ou deux pour que le chèque soit émis. Cela fait 5 jours, sinon plus.
    Quand j'ai demandé à nouveau, quelqu'un a PROMIS de m'envoyer un e-mail le mercredi. lorsque les chèques devaient être émis, puis encore aujourd'hui lorsque cela ne s'est pas produit.

  • Original Anglais Traduction Français

    Mainstreet, what's the problem??? My payout requested on 9/25 is still just showing requested and has not even been looked at? Getting worried...

    Mainstreet, quel est le problème ??? Mon paiement demandé le 25/09 apparaît toujours comme demandé et n'a même pas été examiné ? S'inquiéter...

  • Original Anglais Traduction Français

    just curious why I couldn't claim shark20, I'm kinda bummed cuz I love this group, and they don't give free stuff very often... username is luvlife7769.


    Update: Got it, spent it, loved it!  Although I've never cashed out here, for some reason this has been my favorite casino, always feel "safe" when depositing... really anxious to see what happens with Moody's cash out, good luck!!

    juste curieux de savoir pourquoi je ne pouvais pas revendiquer shark20, je suis un peu déçu parce que j'adore ce groupe, et ils ne donnent pas très souvent des trucs gratuits... le nom d'utilisateur est luvlife7769.


    Mise à jour : je l'ai reçu, je l'ai dépensé, j'ai adoré ! Bien que je n'ai jamais fait d'argent ici, pour une raison quelconque, c'est mon casino préféré, je me sens toujours "en sécurité" lorsque je dépose... vraiment impatient de voir ce qui se passe avec l'argent retiré par Moody's, bonne chance !!
  • Original Anglais Traduction Français

    Wow this isn't good... I hate to say it MS is probably financially struggling. They have done some changes to their bonus terms back in the past to suggest that maybe the case. Please keep this thread updated on your cash out. MS please no more lame excuses. Those same excuses you are telling started out the same way the Rep from Rushmore did...

    Wow, ce n'est pas bon... Je déteste dire que MS est probablement en difficulté financière. Ils ont apporté quelques modifications à leurs conditions de bonus dans le passé pour suggérer que c'est peut-être le cas. Veuillez garder ce fil à jour sur votre retrait. MS s'il vous plaît, plus d'excuses boiteuses. Ces mêmes excuses que vous avancez ont commencé de la même manière que le représentant de Rushmore...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello everyone,

    nipsy510, I spoke with CS today and your withdrawal was processed by MainStreet on Sept 30. That means the processor would have it October 1 and then they go through their process of sending out the payments. That would be three business days ago so depending on the mail, you will see your check any time now.

    bhappy2day, I can check on this for you however I need specific details from you of which I do not currently have any. You can PM me the specific casino and your user name in that casino and then I can begin to look into this for you.

    Thanks,
    Peter

    Bonjour à tous,

    nipsy510, j'ai parlé avec CS aujourd'hui et votre retrait a été traité par MainStreet le 30 septembre. Cela signifie que le processeur l'aurait le 1er octobre et qu'il suivrait ensuite son processus d'envoi des paiements. C'était il y a trois jours ouvrables, donc en fonction du courrier, vous verrez votre chèque à tout moment.

    bhappy2day, je peux vérifier cela pour vous, mais j'ai besoin de détails spécifiques de votre part dont je n'ai pas actuellement. Vous pouvez m'envoyer par MP le casino spécifique et votre nom d'utilisateur dans ce casino, puis je pourrai commencer à examiner cela pour vous.

    Merci,
    Pierre

  • Original Anglais Traduction Français

    lets hope so... there is no reason it should take a month to pay someone.

    espérons-le... il n'y a aucune raison pour que cela prenne un mois pour payer quelqu'un.

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