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- Créé par
- Mainstreet
- Représentant du casino 20
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- Répondu par
- kitera99
- à Feb 01, 24, 10:26:27 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
once again my balance was $600, their system itself adjusted my balance to $150 it is written in the internal rules of the casino a deposit is made if the amount is less than $150 since the maximum withdrawal for a no deposit bonus is $150 This means I don’t need to make a deposit since the system adjusted my balance to the withdrawal amount.Dear casino representative, I am waiting for an immediate solution to the issue
since you have already deceived the forum administration and me personally once writing that everything is fine and the player will soon receive the money I'm waiting for a personal answer from you in this thread
encore une fois mon solde était de 600$, leur système lui-même a ajusté mon solde à 150$ il est écrit dans le règlement intérieur du casino un dépôt est effectué si le montant est inférieur à 150$ puisque le retrait maximum pour un bonus sans dépôt est de 150$ Cela veut dire que je Je n'ai pas besoin d'effectuer de dépôt puisque le système a ajusté mon solde au montant du retrait. Cher représentant du casino, j'attends une solution immédiate au problème.
puisque vous avez déjà trompé l'administration du forum et moi personnellement en écrivant une fois que tout va bien et que le joueur recevra bientôt l'argent, j'attends une réponse personnelle de votre part dans ce fil
-
- Répondu par
- kitera99
- à Feb 02, 24, 01:19:44 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
The casino representative is going to answer or not?
Le représentant du casino va répondre ou pas ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 02, 24, 03:20:32 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Feb 03, 24, 08:04:06 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello kitera99,
The casino returned with their final resolution regarding this case, stating that you used a free bonus and did not follow the terms and conditions of the bonus. We received the terms that support their response. That is why your payment was in the Pending status.
They added that you need to meet the T&C's to be paid, and that is why they have declined your withdrawal.
We will mark this complaint as Resolved, as we have done everything within our power to assist you, and this is the casino's final statement.
Thanks for your understanding.
Bonjour kitera99 ,
Le casino a renvoyé sa résolution finale concernant cette affaire, déclarant que vous avez utilisé un bonus gratuit et que vous n'avez pas respecté les termes et conditions du bonus. Nous avons reçu les termes qui soutiennent leur réponse. C'est pourquoi votre paiement était en statut En attente.
Ils ont ajouté que vous devez respecter les conditions générales pour être payé, et c'est pourquoi ils ont refusé votre retrait.
Nous marquerons cette plainte comme résolue, car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider, et ceci est la déclaration finale du casino.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- Nicholas Deleon
- à Mar 10, 24, 07:36:31 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I’ve been waiting 3 weeks for my withdrawal of $990. I’ve been told it’s been “approved” and would be sent out with next round of payments, that was 9 days ago. I’ve emailed support, tried live chat (who seem bothered that I’m even asking them anything) and keep getting told it’s approved and should have it soon.. now for the last 5 days or so I’ve lost contact and the withdrawl department won’t even respond at all to me.. I’m fully verified, won this with a cash deposit and seemingly am being bamboozled & given the run around. I need help and somebody to hold them accountable, please if there’s anything you can do
J'attends depuis 3 semaines mon retrait de 990 $. On m'a dit qu'il avait été « approuvé » et qu'il serait envoyé avec la prochaine série de paiements, c'était il y a 9 jours. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance, essayé le chat en direct (qui semblent dérangés par le fait que je leur demande quoi que ce soit) et on me dit sans cesse que c'est approuvé et que je devrais l'avoir bientôt... maintenant, depuis environ 5 jours, j'ai perdu le contact et le Le service de retrait ne me répondra même pas du tout. Je suis entièrement vérifié, j'ai gagné cela avec un dépôt en espèces et je suis apparemment embobiné et compte tenu de la course. J'ai besoin d'aide et de quelqu'un pour les tenir responsables, s'il vous plaît, si vous pouvez faire quelque chose
-
- Répondu par
- Nicholas Deleon
- à Mar 10, 24, 07:37:40 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Nicholas Deleon wrote:
I’ve been waiting 3 weeks for my withdrawal of $990. I’ve been told it’s been “approved” and would be sent out with next round of payments, that was 9 days ago. I’ve emailed support, tried live chat (who seem bothered that I’m even asking them anything) and keep getting told it’s approved and should have it soon.. now for the last 5 days or so I’ve lost contact and the withdrawl department won’t even respond at all to me.. I’m fully verified, won this with a cash deposit and seemingly am being bamboozled & given the run around. I need help and somebody to hold them accountable, please if there’s anything you can do
USERNAME// NIKK****
Nicolas Deléon a écrit :
J'attends depuis 3 semaines mon retrait de 990 $. On m'a dit qu'il avait été « approuvé » et qu'il serait envoyé avec la prochaine série de paiements, c'était il y a 9 jours. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance, essayé le chat en direct (qui semblent dérangés par le fait que je leur demande quoi que ce soit) et on me dit sans cesse que c'est approuvé et que je devrais l'avoir bientôt... maintenant, depuis environ 5 jours, j'ai perdu le contact et le Le service de retrait ne me répondra même pas du tout. Je suis entièrement vérifié, j'ai gagné cela avec un dépôt en espèces et je suis apparemment embobiné et compte tenu de la course. J'ai besoin d'aide et de quelqu'un pour les tenir responsables, s'il vous plaît, si vous pouvez faire quelque chose
NOM D'UTILISATEUR// NIKK****
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 11, 24, 05:12:40 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Nicholas Deleon,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to a casino representative to inquire about your case.
Keep you posted.
Bonjour Nicolas Deleon ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 12, 24, 03:54:19 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Nicholas Deleon,
The casino representative got back to us and said that your payment has been processed.
Can you please confirm this, and we will mark this complaint as Resolved?Bonjour Nicolas Deleon ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre paiement avait été traité.
Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela, et nous marquerons cette plainte comme résolue ? -
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Mar 14, 24, 07:08:54 AM
- Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hello Nicholas Deleon,
We will close this complaint and consider it Resolved.
Bonjour Nicolas Deleon ,
Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.
-
- Répondu par
- Matthall76
- à May 08, 24, 02:26:26 AM
- Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
I don't want to say I no longer trust LCB but I no longer trust LCB I feel like your judgment has been swayed by kickbacks and you make reviews without cashing out or anything like that how can you review a casino in its bonuses if you've never tried to cash one out you can't so I no longer trust you
Je ne veux pas dire que je ne fais plus confiance à LCB mais je ne fais plus confiance à LCB J'ai l'impression que votre jugement a été influencé par des pots-de-vin et que vous faites des avis sans encaisser ou quoi que ce soit du genre, comment pouvez-vous évaluer un casino dans ses bonus si vous Je n'ai jamais essayé d'en encaisser un, tu ne peux pas donc je ne te fais plus confiance
-
- Répondu par
- tough_nut
- à May 08, 24, 04:34:38 AM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello Matthall76,
Can you please specify what is your issue with Old Havana Casino? If you would like us to contact the casino representative on your behalf, please elaborate on your issue and send us your casino username/ID via private message.
Bonjour Matthall76 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser quel est votre problème avec Old Havana Casino ? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom, veuillez développer votre problème et envoyez-nous votre nom d'utilisateur/identifiant du casino par message privé .
5/ 5
2.9/ 5
-
- Répondu par
- tough_nut
- à May 13, 24, 04:13:20 AM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello Matthall76,
Since we never heard back from you we consider your complaint CLOSED.
Bonjour Matthall76 ,
Comme nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part, nous considérons votre plainte FERMÉE.
-
- Répondu par
- Monicapie
- à Jun 03, 24, 03:39:56 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Has anyone been paid by Lucky Hippo? I deposited after seeing LCB has them rated with 5 stars. I requested withdrawal on 5/31 and sent in required documents but haven't received any thing from them. I deposited using crypto.
Thanks
Quelqu'un a-t-il été payé par Lucky Hippo ? J'ai déposé après avoir vu que LCB les avait notés 5 étoiles. J'ai demandé le retrait le 31/05 et envoyé les documents requis mais je n'ai rien reçu de leur part. J'ai déposé en utilisant la crypto.
Merci
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 04, 24, 03:57:06 AM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello Monicapie,
If you want us to contact the casino representative and inquire about your account verification delay please send us your casino username via private message.
Bonjour Monicapie ,
Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vous renseignez sur le délai de vérification de votre compte, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 05, 24, 03:35:58 AM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello Monicapie,
Thank you for providing us with your credentials. We're going to contact the casino representative and ask them to check your account. Keep you updated on this thread.
Bonjour Monicapie ,
Merci de nous avoir fourni vos identifiants. Nous allons contacter le représentant du casino et lui demander de vérifier votre compte. Tenez-vous au courant sur ce fil.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 05, 24, 01:51:22 PM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
Hello Monicapie,
The casino rep informed us that your payment will be processed by the end of this week.
Please update us once you receive your funds so we can close your complaint and mark it resolved.
Bonjour Monicapie ,
Le représentant du casino nous a informés que votre paiement sera traité d'ici la fin de cette semaine.
Veuillez nous tenir au courant une fois que vous aurez reçu vos fonds afin que nous puissions clôturer votre plainte et la marquer comme résolue.
-
- Répondu par
- Monicapie
- à Jun 05, 24, 04:04:49 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Will let you know.
Thanks
Vous permettra de savoir.
Merci
-
- Répondu par
- Monicapie
- à Jun 07, 24, 12:17:39 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
I have a pending deposit, its been that way for hours. Support said its still processing on the blockchain. I hoping it will be soon
Thanks
J'ai un dépôt en attente, c'est comme ça depuis des heures. Le support a déclaré qu'il était toujours en cours de traitement sur la blockchain. j'espère que ce sera bientôt
Merci
-
- Répondu par
- Monicapie
- à Jun 07, 24, 04:18:49 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
This is what online chat just told me
'"At this moment, our payment provider is processing your payment. Once the payment is completed, you will receive another email indicating that the payment has been completed"
So, nothing yet
C'est ce que le chat en ligne vient de me dire
'"En ce moment, notre prestataire de paiement traite votre paiement. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un autre e-mail indiquant que le paiement a été effectué"
Donc rien pour l'instant
-
- Répondu par
- Monicapie
- à Jun 08, 24, 08:21:43 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Got it this morning. Thanks for your help!
Je l'ai reçu ce matin. Merci pour votre aide!
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Jun 12, 24, 06:58:09 AM
- Modérateur 2957
- actif la dernière fois il y a environ 32 minutes
-
- Répondu par
- Elizabeth Morris
- à Jul 10, 24, 06:22:07 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I made a $20 deposit on June 2, 2024, that afternoon I started the withdrawal process for the $400 I requested to be withdrawn which was only supposed to take 5 to 7 business days . As of today, I still have not gotten my winnings. According to the information on the website the withdrawal hasn't had anything performed since the day it was requested. I supplied all necessary kyc documents and have a verified account, but the last two weeks, I have attempted to contact them numerous times via email and chat with only the same scripted response that is if I get a response at all but long story short ....they can't tell me when I will be paid. They say my account is verified and all is good just waiting on a batch of payments to be made but unsure when this will happen. I am at the end of my rope with them. They had no problem taking my money but when it comes to my winnings they just don't know. So I am here to ask for help with this matter. I have all correspondence and if needed I will be more than happy to provide it. Any help is greatly appreciated. Username Liz***********
Thanks in advance for any help with this....
J'ai effectué un dépôt de 20 $ le 2 juin 2024. Cet après-midi-là, j'ai commencé le processus de retrait des 400 $ que j'avais demandé, ce qui ne devait prendre que 5 à 7 jours ouvrables. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes gains. Selon les informations figurant sur le site Internet, le retrait n'a fait l'objet d'aucune opération depuis le jour où il a été demandé. J'ai fourni tous les documents kyc nécessaires et j'ai un compte vérifié, mais au cours des deux dernières semaines, j'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises par e-mail et par chat avec uniquement la même réponse scriptée, c'est-à-dire si j'obtiens une réponse, mais pour faire court. ...ils ne peuvent pas me dire quand je serai payé. Ils disent que mon compte est vérifié et que tout va bien, j'attends juste qu'un lot de paiements soit effectué, mais je ne sais pas quand cela se produira. Je suis au bout du rouleau avec eux. Ils n'ont eu aucun problème à prendre mon argent, mais en ce qui concerne mes gains, ils ne le savent tout simplement pas. Je suis donc ici pour demander de l'aide sur ce sujet. J'ai toute la correspondance et si nécessaire, je serai plus qu'heureux de la fournir. Toute aide est grandement appréciée. Nom d'utilisateur Liz***********
Merci d'avance pour toute aide à ce sujet....
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 11, 24, 04:56:47 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Elizabeth Morris,
Sorry to hear about your issue.
Thank you for providing us with your casino username. We reached out to the casino rep regarding your case and will update you on this thread as soon as we get a response from them.
Bonjour Elizabeth Morris ,
Désolé d'entendre parler de votre problème.
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons contacté le représentant du casino au sujet de votre cas et vous tiendrons au courant de ce fil dès que nous aurons reçu une réponse de sa part.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 12, 24, 04:45:05 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Elizabeth Morris,
Here's the response from the casino rep:
I checked with the team. We will process this player payout by this weekend.
Please update us here on this thread when your withdrawal is processed.
Thank you.
Chère Elizabeth Morris ,
Voici la réponse du représentant du casino :
J'ai vérifié auprès de l'équipe. Nous traiterons le paiement de ce joueur d'ici ce week-end.
Veuillez nous tenir au courant ici sur ce fil lorsque votre retrait est traité.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 15, 24, 07:56:37 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Elizabeth Morris,
Has your payout been processed?
Bonjour Elizabeth Morris ,
Votre paiement a-t-il été traité ?
-
- Répondu par
- Anchi
- à Jul 18, 24, 05:32:24 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hello Elizabeth Morris,
Since we have a response from the casino representative we will mark this complaint as RESOLVED.
Bonjour Elizabeth Morris,
Puisque nous avons une réponse du représentant du casino, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLUE.
-
- Répondu par
- Elizabeth Morris
- à Jul 23, 24, 07:22:44 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Yes they did pay me. Thank you so much for your help. To the casino rep I appreciate your help too....thanks again....
Oui, ils m'ont payé. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Au représentant du casino, j'apprécie également votre aide.... merci encore....
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Jul 24, 24, 03:52:32 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Thanks for letting us know Elizabeth Morris, glad to hear all is ok!
We consider your case resolved.
Merci de nous l'avoir fait savoir, Elizabeth Morris , heureuse d'apprendre que tout va bien !
Nous considérons votre cas résolu.
-
- Répondu par
- barry rotschild
- à Aug 12, 24, 10:46:59 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 41 minutes
Hello I have posted my issue with Vegas casino online on these sites. You can see all the details. In short I've been waiting for a payment for an LCB20 chip for a couple weeks. Spent a lot of time back and forth. Been a very frustrating experience. Hopefully someone can help to resolve.
Bonjour, j'ai posté mon problème avec le casino Vegas en ligne sur ces sites. Vous pouvez voir tous les détails. En bref, j'attends un paiement pour une puce LCB20 depuis quelques semaines. J'ai passé beaucoup de temps à faire des allers-retours. Cela a été une expérience très frustrante. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème.
évalué :5/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 24, 03:14:05 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello barry rotschild,
Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.
Thank you.
Bonjour Barry Rothschild ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 24, 06:17:19 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello barry rotschild,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Bonjour Barry Rothschild ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 20, 24, 05:23:38 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello barry rotschild,
Since we never received your username we'll consider this complaint CLOSED due to the submitter's inactivity.
Bonjour Barry Rothschild ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme FERMÉE en raison de l'inactivité de l'auteur.
-
- Répondu par
- enchanted_star
- à Sep 04, 24, 12:32:12 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Good Morning LCBers
I have a pending withdrawal for many days at the Lucky Hippo Casino, they say the reason for the delay is because there were a lot of winners, however the delay is very long and I would like to receive my payment. I would like to ask the LCB team for help to resolve this problem.;; my username is ( cca*** )
Bonjour les membres de LCB
J'ai un retrait en attente depuis plusieurs jours au Lucky Hippo Casino, ils disent que la raison du retard est qu'il y a eu beaucoup de gagnants, cependant le délai est très long et j'aimerais recevoir mon paiement. Je voudrais demander de l'aide à l'équipe LCB pour résoudre ce problème.;; mon nom d'utilisateur est ( cca*** )
5/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 05, 24, 01:57:33 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello enchanted_star,
Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino regarding your case. Please keep an eye on this thread for updates.
Bonjour enchanted_star ,
Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le casino concernant votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 04:33:02 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear enchanted_star,
We received feedback from the casino rep that your withdrawal should be processed today. Please update us when you receive your funds.
Thank you.
Chère enchanted_star ,
Nous avons reçu un retour du représentant du casino indiquant que votre retrait devrait être traité aujourd'hui. Veuillez nous informer lorsque vous recevrez vos fonds.
Merci.
-
- Répondu par
- enchanted_star
- à Sep 06, 24, 08:57:15 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
hello
the withdrawal was processed and the funds were sent to my account..
thanks for the help
Bonjour
le retrait a été traité et les fonds ont été envoyés sur mon compte.
Merci pour l'aide
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 06, 24, 09:07:59 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
You're most welcome, enchanted_star! Glad we could help!
We will now mark this complaint as RESOLVED.
De rien, enchanted_star ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider !
Nous allons désormais marquer cette plainte comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Jacqueline Fielder
- à Sep 27, 24, 12:00:19 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I have passed all the verification and authentication that's needed for my withdrawl and i am still waiting.
High country casino
Username Fi***
J'ai passé toutes les vérifications et authentifications nécessaires à mon retrait et j'attends toujours.
Casino de haute montagne
Nom d'utilisateur Fi***
5/ 5
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 30, 24, 05:49:43 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Jacqueline Fielder,
Please be advised that depending on the casino, there may be a delay in processing withdrawals due to the weekend. However, thank you for providing your casino username. We will forward it to the casino rep to check your account.
Bonjour Jacqueline Fielder ,
Veuillez noter que selon le casino, il peut y avoir un retard dans le traitement des retraits en raison du week-end. Cependant, merci de nous fournir votre nom d'utilisateur de casino. Nous le transmettrons au représentant du casino pour qu'il vérifie votre compte.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 01, 24, 07:54:32 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Jacqueline Fielder,
We received information from the casino that your payout will be processed before Friday.
Please keep us updated on the progress.
Thank you.
Bonjour Jacqueline Fielder ,
Nous avons reçu des informations du casino selon lesquelles votre paiement sera traité avant vendredi.
Veuillez nous tenir informés des progrès.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 03, 24, 04:33:49 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Jacqueline Fielder,
We received information from the casino rep that your withdrawal has been processed today. Could you please confirm so we can mark this case as resolved?
Thank you.
Bonjour Jacqueline Fielder ,
Nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles votre retrait a été traité aujourd'hui. Pourriez-vous confirmer afin que nous puissions marquer ce cas comme résolu ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Oct 08, 24, 07:22:58 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Since we've never heard back from the member, yet we have a response from the casino rep that the member's withdrawal has been processed, we'll mark this complaint as RESOLVED.
Étant donné que nous n'avons jamais eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que le retrait du membre a été traité, nous marquerons cette plainte comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- Imachiz2
- à Nov 06, 24, 12:04:30 PM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I have had a withdrawal pending since October 2. They keep saying that their processor is delaying payment. I just want my money. I have emailed them numerous times and they have answered twice with the same vague response that their processor has a high number of withdrawals. I asked them to contact their processor and they always seem to avoid that.
J'ai un retrait en attente depuis le 2 octobre. Ils n'arrêtent pas de dire que leur processeur retarde le paiement. Je veux juste mon argent. Je leur ai envoyé de nombreux e-mails et ils ont répondu deux fois avec la même réponse vague selon laquelle leur processeur a un nombre élevé de retraits. Je leur ai demandé de contacter leur processeur et ils semblent toujours éviter cela.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 07, 24, 03:55:47 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Imachiz2,
Could you please provide us with a bit more information:
- Has your account been verified?
- Is this your first withdrawal at High Country Casino?
- What is the amount you requested to withdraw?
Please send us your casino username via private message if you would like us to contact the casino rep.
Thank you.
Bonjour Imachiz2 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir un peu plus d'informations :
- Votre compte a-t-il été vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait au High Country Casino ?
- Quel est le montant que vous avez demandé à retirer ?
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino.
Merci.
5/ 5
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 08, 24, 01:53:22 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Imachiz2,
Thank you for providing more information and your username. We contacted the casino rep and will let you know as soon as we receive a response from them.
Cher Imachiz2 ,
Merci de nous avoir fourni plus d'informations et votre nom d'utilisateur. Nous avons contacté le représentant du casino et nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de leur part.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 12, 24, 03:56:16 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Imachiz2,
We've received a response from the casino rep stating that you've been paid a couple of days ago. Could you please confirm this for us?
Thank you.
Cher Imachiz2 ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que vous avez été payé il y a quelques jours. Pourriez-vous nous le confirmer ?
Merci.
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- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 14, 24, 06:20:14 AM
- Modérateur 1844
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Dear Imachiz2,
Since we haven't heard back from you, yet we have a response from the casino rep, we will consider this as RESOLVED.
Cher Imachiz2 ,
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, mais que nous avons reçu une réponse du représentant du casino, nous considérerons cela comme RÉSOLU.
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- Répondu par
- Imachiz2
- à Nov 14, 24, 10:57:05 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Yes, I did, too. I still haven't received it yet, though. They said it was going to take 3-5 business days and that was on November 7.
Oui, moi aussi. Mais je ne l'ai toujours pas reçu. Ils ont dit que cela prendrait 3 à 5 jours ouvrables et c'était le 7 novembre.
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- Répondu par
- Imachiz2
- à Nov 14, 24, 11:19:37 AM
- Sr. Newbie 28
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
It isn't resolved, yet.
Ce n'est pas encore résolu.
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