Las Vegas États-Unis, Vegas Casino en ligne, Slots Plus, Sun Palace, Old Havana, Assistance et fil de discussion sur les plaintes du High Country Casino

65,618
vues
714
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 jours par tough_nut
Mainstreet
  • Créé par
  • Mainstreet
  • Canada Casino Rep 20
  • actif la dernière fois il y a environ 7 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ouvrez un nouveau compte au casino Eddy Vegas et obtenez 15 tours gratuits. Joueurs éligibles : Océanie et Amérique du Nord Le bonus n'est disponible qu'une seule fois pour les joueurs...

    Lu

    Casino Eddy Vegas sans dépôt

    3 541
    il y a environ 2 mois
  • Island Reels Casino 50 tours gratuits sur Beary Wild Code bonus : HONEY-SPINS Dépôt minimum : 25 $ WR : 45x Pas de retrait maximum Valable jusqu'au : 10 mars 2024.

    Lu

    Promotions du casino Island Reels

    1 423
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino 24Slots Bonus de bienvenue : 100 % jusqu'à 200 €/$ 2. Bonus de dépôt : 50 % jusqu'à 250 €/$ 3. Bonus de dépôt : 50 % jusqu'à 250 €/$ 4. Bonus de dépôt : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions du casino 24Slots

    1 347
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    did you receive a response from the casino representative?

    avez-vous reçu une réponse du représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    once again my balance was $600, their system itself adjusted my balance to $150 it is written in the internal rules of the casino a deposit is made if the amount is less than $150 since the maximum withdrawal for a no deposit bonus is $150 This means I don’t need to make a deposit since the system adjusted my balance to the withdrawal amount.Dear casino representative, I am waiting for an immediate solution to the issue

    since you have already deceived the forum administration and me personally once writing that everything is fine and the player will soon receive the money I'm waiting for a personal answer from you in this thread

    encore une fois mon solde était de 600$, leur système lui-même a ajusté mon solde à 150$ il est écrit dans le règlement intérieur du casino un dépôt est effectué si le montant est inférieur à 150$ puisque le retrait maximum pour un bonus sans dépôt est de 150$ Cela veut dire que je Je n'ai pas besoin d'effectuer de dépôt puisque le système a ajusté mon solde au montant du retrait. Cher représentant du casino, j'attends une solution immédiate au problème.

    puisque vous avez déjà trompé l'administration du forum et moi personnellement en écrivant une fois que tout va bien et que le joueur recevra bientôt l'argent, j'attends une réponse personnelle de votre part dans ce fil

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino representative is going to answer or not?

    Le représentant du casino va répondre ou pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kitera99,

    Still no updates. We are reminding them regularly.

    Keep you posted.

    We are working on this.

    Bonjour kitera99 ,

    Toujours pas de mises à jour. Nous le rappelons régulièrement.

    Vous tenir au courant.

    Nous travaillons là-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello kitera99,

    The casino returned with their final resolution regarding this case, stating that you used a free bonus and did not follow the terms and conditions of the bonus. We received the terms that support their response. That is why your payment was in the Pending status.

    They added that you need to meet the T&C's to be paid, and that is why they have declined your withdrawal.

    We will mark this complaint as Resolved, as we have done everything within our power to assist you, and this is the casino's final statement.

    Thanks for your understanding.

    Bonjour kitera99 ,

    Le casino a renvoyé sa résolution finale concernant cette affaire, déclarant que vous avez utilisé un bonus gratuit et que vous n'avez pas respecté les termes et conditions du bonus. Nous avons reçu les termes qui soutiennent leur réponse. C'est pourquoi votre paiement était en statut En attente.

    Ils ont ajouté que vous devez respecter les conditions générales pour être payé, et c'est pourquoi ils ont refusé votre retrait.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue, car nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider, et ceci est la déclaration finale du casino.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    I’ve been waiting 3 weeks for my withdrawal of $990. I’ve been told it’s been “approved” and would be sent out with next round of payments, that was 9 days ago. I’ve emailed support, tried live chat (who seem bothered that I’m even asking them anything) and keep getting told it’s approved and should have it soon.. now for the last 5 days or so I’ve lost contact and the withdrawl department won’t even respond at all to me.. I’m fully verified, won this with a cash deposit and seemingly am being bamboozled & given the run around. I need help and somebody to hold them accountable, please if there’s anything you can do

    J'attends depuis 3 semaines mon retrait de 990 $. On m'a dit qu'il avait été « approuvé » et qu'il serait envoyé avec la prochaine série de paiements, c'était il y a 9 jours. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance, essayé le chat en direct (qui semblent dérangés par le fait que je leur demande quoi que ce soit) et on me dit sans cesse que c'est approuvé et que je devrais l'avoir bientôt... maintenant, depuis environ 5 jours, j'ai perdu le contact et le Le service de retrait ne me répondra même pas du tout. Je suis entièrement vérifié, j'ai gagné cela avec un dépôt en espèces et je suis apparemment embobiné et compte tenu de la course. J'ai besoin d'aide et de quelqu'un pour les tenir responsables, s'il vous plaît, si vous pouvez faire quelque chose

  • Original Anglais Traduction Français
    Nicholas Deleon wrote:

    I’ve been waiting 3 weeks for my withdrawal of $990. I’ve been told it’s been “approved” and would be sent out with next round of payments, that was 9 days ago. I’ve emailed support, tried live chat (who seem bothered that I’m even asking them anything) and keep getting told it’s approved and should have it soon.. now for the last 5 days or so I’ve lost contact and the withdrawl department won’t even respond at all to me.. I’m fully verified, won this with a cash deposit and seemingly am being bamboozled & given the run around. I need help and somebody to hold them accountable, please if there’s anything you can do

    USERNAME// NIKK****

    Nicolas Deléon a écrit :

    J'attends depuis 3 semaines mon retrait de 990 $. On m'a dit qu'il avait été « approuvé » et qu'il serait envoyé avec la prochaine série de paiements, c'était il y a 9 jours. J'ai envoyé un e-mail à l'assistance, essayé le chat en direct (qui semblent dérangés par le fait que je leur demande quoi que ce soit) et on me dit sans cesse que c'est approuvé et que je devrais l'avoir bientôt... maintenant, depuis environ 5 jours, j'ai perdu le contact et le Le service de retrait ne me répondra même pas du tout. Je suis entièrement vérifié, j'ai gagné cela avec un dépôt en espèces et je suis apparemment embobiné et compte tenu de la course. J'ai besoin d'aide et de quelqu'un pour les tenir responsables, s'il vous plaît, si vous pouvez faire quelque chose

    NOM D'UTILISATEUR// NIKK****

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. smiley

    Thanks for sharing your casino credentials with us!

    We will reach out to a casino representative to inquire about your case.

    Keep you posted.

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici. smiley

    Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !

    Nous contacterons un représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    The casino representative got back to us and said that your payment has been processed.


    Can you please confirm this, and we will mark this complaint as Resolved? smiley

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre paiement avait été traité.


    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer cela, et nous marquerons cette plainte comme résolue ? smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nicholas Deleon,

    We will close this complaint and consider it Resolved.

    Bonjour Nicolas Deleon ,

    Nous clôturerons cette plainte et la considérerons comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't want to say I no longer trust LCB but I no longer trust LCB I feel like your judgment has been swayed by kickbacks and you make reviews without cashing out or anything like that how can you review a casino in its bonuses if you've never tried to cash one out you can't so I no longer trust you

    Je ne veux pas dire que je ne fais plus confiance à LCB mais je ne fais plus confiance à LCB J'ai l'impression que votre jugement a été influencé par des pots-de-vin et que vous faites des avis sans encaisser ou quoi que ce soit du genre, comment pouvez-vous évaluer un casino dans ses bonus si vous Je n'ai jamais essayé d'en encaisser un, tu ne peux pas donc je ne te fais plus confiance

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    Can you please specify what is your issue with Old Havana Casino? If you would like us to contact the casino representative on your behalf, please elaborate on your issue and send us your casino username/ID via private message

    Bonjour Matthall76 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît préciser quel est votre problème avec Old Havana Casino ? Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino en votre nom, veuillez développer votre problème et envoyez-nous votre nom d'utilisateur/identifiant du casino par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Matthall76,

    Since we never heard back from you we consider your complaint CLOSED.

    Bonjour Matthall76 ,

    Comme nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part, nous considérons votre plainte FERMÉE.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

MelissaN
MelissaN Serbia il y a environ 1 mois
37

Eternal Slots Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis, OK ! Montant : 77$ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et saisir...
Bonus exclusif sans dépôt d'Eternal Slots Casino

Nickhelp
Nickhelp Czech Republic il y a environ 2 mois
127

Salutations à tous les LCB ! Je suis Nick de Raging Bull Slots et je suis là pour vous aider de toutes les manières possibles, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et n'hésitez pas à nous faire...
RAGING BULL SLOTS Sujet de support et de plaintes

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 17 jours
147

Notre concours de mai est une autre chance d'en apprendre davantage sur les nouveaux casinos et de gagner une part de la cagnotte mensuelle de 500 $ . Il y a 13 prix en argent réel en attente et 5...
Concours de 500 $ en argent réel de mai 2024 : testons les casinos