Plus I asked them to close my account because I have a gambling problem which they confirmed I done so on 27th February 2022 yet they continued to let me play?
How do I take this further?
500% up to $1250
Sign Up Bonus
Bonjour/soir communauté LCB ! Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps ) En espérant (ne pas) passer...
LuJ'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com
LuUne expérience enrichissante J'ai récemment eu le plaisir d'essayer le casino Amonbet et je dois dire que ce fut une expérience étonnamment positive. L'ensemble du processus, de l'inscription au...
Lu$35
No Deposit - Exclusive
3.7 / 704 votes
500% up to $1250
Sign Up Bonus
100% up to $1000
Sign Up Bonus - EXCLUSIVE
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Plus I asked them to close my account because I have a gambling problem which they confirmed I done so on 27th February 2022 yet they continued to let me play?
How do I take this further?
De plus, je leur ai demandé de fermer mon compte parce que j'ai un problème de jeu, ce qu'ils ont confirmé le 27 février 2022, mais ils ont continué à me laisser jouer ?
Comment puis-je aller plus loin ?
Hello Lozzag1982,
If you're not satisfied with this decision, you can try to file a complaint with the casino licensor.
If you need further detailed advice, or more specific help and counselling regarding your gambling addiction, please contact one of the following independent help services: GamCare, BeGambleAware, or Safer Gambling.
Bonjour Lozzag1982 ,
Si vous n'êtes pas satisfait de cette décision, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès du concédant de licence du casino.
Si vous avez besoin de conseils plus détaillés, ou d'une aide et de conseils plus spécifiques concernant votre dépendance au jeu, veuillez contacter l'un des services d'aide indépendants suivants : GamCare , BeGambleAware ou Safer Gambling .
Thanks for replying
who is the casino licensor please?
Merci d'avoir répondu
qui est le concédant de licence du casino, s'il vous plaît ?
Hello Lozzag1982,
It's Costa Rica gambling jurisdiction.
Bonjour Lozzag1982 ,
C'est la juridiction du jeu au Costa Rica.
And how do I access their webpage as I can't find anything online??
Et comment puis-je accéder à leur page Web car je ne trouve rien en ligne ?
I dont understand why the casino wont speak to me themselves or even the guy on here to explain there reason for no payout.
how can i have evidence i was getting money and how they can get away with just not paying me, due to them not following responible gambling rules, its disgusting
Je ne comprends pas pourquoi le casino ne me parle pas lui-même ni même au gars ici pour expliquer la raison de l'absence de paiement.
comment puis-je avoir la preuve que je gagnais de l'argent et comment ils peuvent s'en sortir sans me payer, car ils ne respectent pas les règles de jeu responsable, c'est dégoûtant
Hi Lozzag1982,
We are sorry that you have to go through all this. We have done everything in our power to assist you with your complaint, there is not much more we can do to assist you, but only run in circles..
Please file your complaint to the Costa Rica Gambling Jurisdiction.
Bonjour Lozzag1982,
Nous sommes désolés que vous deviez traverser tout cela. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour vous aider avec votre plainte, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour vous aider, nous ne faisons que tourner en rond.
Veuillez déposer votre plainte auprès de la juridiction des jeux de hasard du Costa Rica.
Yes i have gone down another route
the costa rica gambling people never reply to me though.
thanks for all your help
Oui, j'ai emprunté une autre voie
Cependant, les joueurs du Costa Rica ne me répondent jamais.
Merci pour votre aide
What's the update on my new evidence?
Quelle est la mise à jour de mes nouvelles preuves ?
Lozzag1982 wroteWhat's the update on my new evidence?
Hello Lozzag1982,
We've checked all the evidence that you've provided us with. After a careful review and consideration of your case, we have reached the conclusion that your complaint is unjustified.
Lozzag1982 a écritQuelle est la mise à jour de mes nouvelles preuves ?
Bonjour Lozzag1982,
Nous avons vérifié toutes les preuves que vous nous avez fournies. Après un examen attentif de votre cas, nous sommes parvenus à la conclusion que votre plainte est injustifiée.
So they neglected to pay my initial check that was supposed to be mailed back in 2017 after submitting documents and requesting it. I forgot about it, logged in a couple days ago wondering if my balance was still there and it was....
So I pumped my balance up a bit playing slots and requested another cashout and bam!:
Dear xxxxxx xxxxx
Your withdrawal request in the amount of $740.08 has been declined and debited from your account balance due to the following:
1 T&C 4- The casino reserves the right to close any account in which there is no activity within 180 days. Not placing a bet, not making a deposit or withdrawal, or not accessing the account, within this period, are considered examples, but not exclusively, of account inactivity and consequently, any balance is forfeited.
https://www.sunpalacecasino.eu/general-rules-regulations.php
Best Regards,
Alx
Withdraw Sun Palace Casino
I honestly would be more partial to this harsh outcome if SunPalace didnt neglect to send my check in the first place!
Ils ont donc négligé de payer mon chèque initial qui était censé être posté en 2017 après avoir soumis les documents et l'avoir demandé. Je l'ai oublié, je me suis connecté il y a quelques jours en me demandant si mon solde était toujours là et il l'était....
J'ai donc augmenté un peu mon solde en jouant aux machines à sous et j'ai demandé un autre retrait et bam ! :
Cher xxxxxx xxxxx
Votre demande de retrait d'un montant de 740,08 $ a été refusée et débitée du solde de votre compte pour les raisons suivantes :
1 CGU 4- Le casino se réserve le droit de fermer tout compte sur lequel il n'y a aucune activité dans un délai de 180 jours. Ne pas placer de pari, ne pas effectuer de dépôt ou de retrait, ou ne pas accéder au compte pendant cette période, sont considérés comme des exemples, mais pas exclusivement, d'inactivité du compte et, par conséquent, tout solde est perdu.
https://www.sunpalacecasino.eu/general-rules-regulations.php
Cordialement,
Alex
Retirer Sun Palace Casino
Honnêtement, je serais plus favorable à cette issue difficile si SunPalace n'avait pas négligé d'envoyer mon chèque en premier lieu !
Hello Tango Paws,
According to their Terms and Conditions, they can forfeit any balance if the account is not active for 180 days. However, please send me your casino username to private message inbox and we'll contact the Casino Representative.
Bonjour Tango Paws ,
Selon leurs conditions générales, ils peuvent perdre tout solde si le compte n'est pas actif pendant 180 jours. Cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous contacterons le représentant du casino.
Hello Tango Paws
Here's what the Casino Representative says:
"The player had winnings from free chip back in 2017, and had his account inactive for 180 days. Due to this reason, we are not going to pay any winning to this player."
Bonjour les pattes de Tango
Voici ce que dit le représentant du casino :
"Le joueur a reçu des gains grâce à des jetons gratuits en 2017 et son compte est resté inactif pendant 180 jours. Pour cette raison, nous n'allons payer aucun gain à ce joueur."
Hi, my name is Jamie Tripp. I recently won in the monthly tournament on lasvegasusa.eu under the username Jmoney911. I have played in this several times and have even won before.
The first time I won something my kyc was verified and i received the payout within a week. This time, however, I have tried and tried to get a straight answer from the casino via contacting their support and withdrawal email links. The only answer that i have received, when i actually get a response is that it will be a few days.
The status of requested has remained unchanged and hasn't been updated at all since June1st at 5:06am. Will you please help me?
Bonjour, je m'appelle Jamie Tripp. J'ai récemment gagné le tournoi mensuel sur lasvegasusa.eu sous le nom d'utilisateur Jmoney911. J'y ai joué plusieurs fois et j'ai même gagné auparavant.
La première fois que j'ai gagné quelque chose, mon kyc a été vérifié et j'ai reçu le paiement en une semaine. Cette fois, cependant, j'ai essayé et essayé d'obtenir une réponse directe du casino en contactant leur support et leurs liens e-mail de retrait. La seule réponse que j'ai reçue, quand j'obtiens une réponse, c'est que cela prendra quelques jours.
Le statut de la demande est resté inchangé et n'a pas été mis à jour du tout depuis le 1er juin à 5h06. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît?
Hi Jamie Tripp,
Can you please advise whether you received your payment?
If not, please PM me and send us the casino username so that we could assist you further and contact the casino representative?
Bonjour Jamie Tripp ,
Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer si vous avez reçu votre paiement ?
Si ce n'est pas le cas, envoyez- moi un message privé et envoyez-nous le nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions vous aider davantage et contacter le représentant du casino ?
Hi Jamie Tripp,
Can you please send us your casino username in a private message so that we could check with the casino representative about what has happened?
Bonjour Jamie Tripp ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans un message privé afin que nous puissions vérifier avec le représentant du casino ce qui s'est passé ?
this casino high country is a joke i won 25$ on a tournament i entered through lcb and i played with my 25 and won 8009 no playthrough on the money which they said they dont have playthrough on the tourney money then went back to check on my withdrawal only to find that they canceled my payout for no reason because i did not have any playthrough or rules with my money it was not a bonus so i was free to bet whatever i pleased and won fair and square so that being said i did go through you to this casino and it really looks bad to continue with a p[lace like this on your site unless they are blacklisted sincerely and hopeing for honest help here
ce casino du haut pays est une blague, j'ai gagné 25 $ sur un tournoi auquel je suis entré via LCB et j'ai joué avec mes 25 et j'ai gagné 8009 sans mise sur l'argent, ils ont dit qu'ils n'avaient pas de mise sur l'argent du tournoi, puis je suis retourné vérifier mon retrait seulement pour découvrir qu'ils ont annulé mon paiement sans raison parce que je n'avais pas de jeu ni de règles avec mon argent, ce n'était pas un bonus donc j'étais libre de parier ce que je voulais et j'ai gagné équitablement, cela étant dit, j'y suis allé à travers vous jusqu'à ce casino et cela a vraiment l'air mauvais de continuer avec des endroits comme celui-ci sur votre site à moins qu'ils ne soient sincèrement mis sur liste noire et qu'ils espèrent une aide honnête ici
here is the printout of my attempted withdrawal
voici l'imprimé de ma tentative de retrait
Hi Jamessims171,
Can you tell us please what tournament have you played?
Salut Jamessims171 ,
Pouvez-vous nous dire s'il vous plaît à quel tournoi avez-vous joué ?
Hi Jamessims171,
Can you provide us with the information about the tournament you have played, so that we be able to help you?
Salut Jamessims171 ,
Pouvez-vous nous fournir les informations sur le tournoi auquel vous avez joué, afin que nous puissions vous aider ?
We will be closing this complaint due to the submitter's inactivity.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
It was high country and it was october i won 25.00 and i asked them before i started playing what the play through was and they said tournament money winnings do not have a play through but you have to have 150.00 to withdraw so i played and ended up with 800.00 so i anitiated the withdrawal and thought everything went well and then i decided to go back and check when i did i saw they turned down my withdrawal and took my money as well and told me some story about me betting too much and i continued to tell them that i was playing with tournament money and it has no play through and all they said was that i broke rules on the play through but i didnt have one and the last he said to me was it doesnt matter what you say its not going to change anything or make difference you are wasting your time and i wish i could remember his name.
C'était le High Country et c'était en octobre, j'ai gagné 25,00 et je leur ai demandé avant de commencer à jouer quel était le play through et ils ont dit que les gains en argent du tournoi n'avaient pas de play through mais que vous deviez avoir 150,00 pour retirer, alors j'ai joué et j'ai fini par avec 800,00, j'ai donc lancé le retrait et j'ai pensé que tout s'était bien passé, puis j'ai décidé de revenir en arrière et de vérifier quand je l'ai fait, j'ai vu qu'ils avaient refusé mon retrait et pris mon argent également et m'ont raconté une histoire sur moi qui pariais trop et j'ai continué pour leur dire que je jouais avec l'argent du tournoi et qu'il n'y avait pas de jeu et tout ce qu'ils ont dit, c'est que j'avais enfreint les règles du jeu mais je n'en avais pas et la dernière fois qu'il m'a dit, ce que tu dis n'a pas d'importance je vais changer quoi que ce soit ou faire une différence, vous perdez votre temps et j'aimerais pouvoir me souvenir de son nom.
Hello Jamessims171,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?
Bonjour Jamessims171 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Bonjour Jamessims171,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé .
Merci
Hello Jamessims171,
We need your credentials to be able to help you. Please send us via private message .
Bonjour Jamessims171,
Nous avons besoin de vos identifiants pour pouvoir vous aider. Merci de nous envoyer par message privé .
Hello Jamessims171,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Jamessims171,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
Stole my money!!
This casino is a SCAM!!
Deposited $50 with a massive payout bonus...
Won $500, requested withdrawal...
12 days max for payout...
Been over 12 days and they adjusted my withdrawal from $500 to $100 with no explanation at all. Customer support sucks and doesn't have answers at all just play stupid.
Never again will I play again
J'ai volé mon argent !!
Ce casino est une arnaque !!
Déposé 50 $ avec un bonus de paiement massif...
J'ai gagné 500 $, j'ai demandé un retrait...
12 jours maximum pour le paiement...
Cela fait plus de 12 jours et ils ont ajusté mon retrait de 500 $ à 100 $ sans aucune explication. Le support client est nul et n'a pas de réponses du tout, faites simplement l'idiot.
Je ne jouerai plus jamais
Hello angcast2013,
Sorry to hear that you are encountering this kind of issue.
Could you please tell us which Casino is in question?
May we ask has your account been verified?
Thank you for cooperation.
Bonjour angcast2013 ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce genre de problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire de quel casino il s'agit ?
Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?
Merci pour la coopération.
Hello angcast2013,
Do you have any updates on this matter?
We are waiting for your response to be able to help you.
Thank you.
Bonjour angcast2013 ,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
Nous attendons votre réponse pour pouvoir vous aider.
Merci.
Hello angcast2013,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour angcast2013 ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
3.3/ 5
Hello mizzkitty727,
Please send us your casino username via private message and we'll contact the casino representative to check your account.
Bonjour mizzkitty727 ,
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte.
Hello mizzkitty727,
The casino representative has responded, confirming that your payout will be processed by this weekend.
Please inform us if everything has been sorted out or if you require any further assistance.
Bonjour mizzkitty727 ,
Le représentant du casino a répondu, confirmant que votre paiement sera traité ce week-end.
Veuillez nous informer si tout a été réglé ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
I finally received my bitcoin withdrawal on Friday, Nov. 24th. Thank you so much for getting involved and helping me get my funds. They weren't responding to my repeated emails at all for weeks.
J'ai finalement reçu mon retrait Bitcoin le vendredi 24 novembre. Merci beaucoup de vous être impliqué et de m'avoir aidé à obtenir mes fonds. Ils ne répondaient plus du tout à mes courriels répétés depuis des semaines.
Hello mizzkitty727,
You're welcome. Glad we could help! We will close this complaint and mark it as Resolved.
Bonjour mizzkitty727,
Vous êtes les bienvenus. Heureux d'avoir pu vous aider ! Nous clôturerons cette plainte et la marquerons comme résolue.
I won $25 in a tournament at High Country and have a balance of about $100 and was thinking about withdrawing it. I will need to make a deposit and am wondering if this casino is reliable. I don't want to throw good money away. Any replies would be appreciated.
Thank You,
Teramanujuan
J'ai gagné 25 $ dans un tournoi à High Country et j'ai un solde d'environ 100 $ et je pensais le retirer. Je devrai effectuer un dépôt et je me demande si ce casino est fiable. Je ne veux pas gaspiller beaucoup d'argent. Toute réponse serait appréciée.
Merci,
Teramanujuán
Hello Teramanujuan,
Please be free to read our review of that casino here. Hope this helps!
Bonjour Teramanujuan ,
N'hésitez pas à lire notre critique de ce casino ici . J'espère que cela t'aides!
Good afternoon I have problems with this casino I registered through your forum and received a registration bonus after successfully completing the wagering requirements I bet $150 for withdrawal I waited for the withdrawal for more than 9 days and I received a letter that my withdrawal was canceled and I need to bet another $2800 because my country needs double wager I played back the double wager and again bet money for withdrawal I wrote them several emails but they never responded in 14 days, now they will cancel the withdrawal again in a week and write that they need documents for verification although I asked them this question which they didn't answer they will withdraw money like this for a year although the rules say 24-48 hours.Why is there such a high rating for a casino that doesn’t follow its own rules?
user name casino pik***** mail zverobou77@ma****
Bonjour, j'ai des problèmes avec ce casino, je me suis inscrit via votre forum et j'ai reçu un bonus d'inscription après avoir rempli avec succès les conditions de mise. J'ai parié 150 $ pour le retrait. J'ai attendu le retrait pendant plus de 9 jours et j'ai reçu une lettre indiquant que mon retrait a été annulé et Je dois parier 2 800 $ supplémentaires parce que mon pays a besoin d'une double mise. J'ai rejoué la double mise et j'ai encore parié de l'argent pour le retrait. Je leur ai écrit plusieurs e-mails mais ils n'ont jamais répondu en 14 jours. Maintenant, ils annuleront à nouveau le retrait dans une semaine et écriront cela. ils ont besoin de documents pour vérification bien que je leur ai posé cette question à laquelle ils n'ont pas répondu, ils retireront de l'argent comme ça pendant un an bien que les règles disent 24 à 48 heures. Pourquoi y a-t-il une note si élevée pour un casino qui ne suit pas ses propres règles ?
nom d'utilisateur casino pik***** mail zverobou77@ma****
Hello kitera99,
First of all welcome to LCB! Glad to have you here.
Thanks for sharing your casino credentials with us!
We will reach out to casino representative to inquire about your case asap.
Keep you posted.
Bonjour kitera99 ,
Tout d’abord bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.
Merci d'avoir partagé vos identifiants de casino avec nous !
Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur votre cas dès que possible.
Vous tenir au courant.
canceling the withdrawal again,they sent a letter
Dear Aliaksandr Chaiko,
We want to let you know that your withdrawal request has been declined because you did not accomplish the wagering requirements of the promotion you were given.
All Bonuses and Promotions require double wagering play through prior to cashing out or processing any withdrawal request. Any winnings that do not comply with the required doubled playthrough for any given bonus, will be void"
You are short in wagers $15.55
Required Wagers: $5,600.00
Performed Wagers: $5,584.45
Additionally, we invite you to review the terms and conditions of playing with free promotions.
https://www.oldhavanacasino.eu/terms-conditions.php
25- Players from Europe, Asia and Australia: All Bonuses and Promotions require double wagering play through prior to cashing out or processing any withdrawal request. Any winnings that do not comply with the required doubled playthrough for any given bonus, will be void.
Please note that the required amount of wagers must be reached in valid games only, according to our T&C. Any winnings produced with invalid games when using free bonuses will be considered void.
Best Regards,
Alx
Withdraw Old Havana Casino
I just won back $15.50 and again put money on withdrawal ,Should I wait 14 days again now? contact a casino representative let him speed up the process
annulant à nouveau le retrait, ils ont envoyé une lettre
Cher Aliaksandr Chaiko,
Nous souhaitons vous informer que votre demande de retrait a été refusée car vous n'avez pas rempli les conditions de mise de la promotion qui vous a été proposée.
Tous les bonus et promotions nécessitent une double mise avant d’encaisser ou de traiter toute demande de retrait. Tous les gains qui ne respectent pas les conditions de mise doublées requises pour un bonus donné seront annulés. »
Il vous manque des mises 15,55 $
Mises requises : 5 600,00 $
Paris effectués : 5 584,45 $
De plus, nous vous invitons à consulter les termes et conditions pour jouer avec les promotions gratuites.
https://www.oldhavanacasino.eu/terms-conditions.php
25- Joueurs d'Europe, d'Asie et d'Australie : tous les bonus et promotions nécessitent une double mise avant d'encaisser ou de traiter toute demande de retrait. Tous les gains qui ne respectent pas la mise doublée requise pour un bonus donné seront nuls.
Veuillez noter que le montant de mises requis doit être atteint uniquement dans les jeux valides, conformément à nos CGU. Tous les gains produits avec des jeux invalides lors de l'utilisation de bonus gratuits seront considérés comme nuls.
Cordialement,
Alex
Retirer le casino de la Vieille Havane
Je viens de récupérer 15,50 $ et j'ai de nouveau mis de l'argent sur le retrait. Dois-je attendre encore 14 jours maintenant ? contactez un représentant du casino et laissez-le accélérer le processus
3.5/ 5
3/ 5
I contacted the chat to find out How long do I have to win back the wager?(I provide a screenshot) They didn’t inform me and they wrote to put money for withdrawal .after seven days they canceled the withdrawal of money.why immediately after my appeal they didn’t answer that they still need to win back $15.50 and they themselves waited 7 days to then cancel the withdrawal of money.Now I'm waiting for my money to be withdrawn again, this is some kind of horror how much longer to wait? I haven't received a single letter from the casino Why doesn't the representative personally respond on the forum?
J'ai contacté le chat pour savoir combien de temps ai-je pour récupérer la mise ? (Je fournis une capture d'écran) Ils ne m'ont pas informé et ils ont écrit pour mettre de l'argent pour le retrait. Au bout de sept jours, ils ont annulé le retrait de l'argent. pourquoi immédiatement après mon appel, ils n'ont pas répondu qu'ils devaient encore récupérer 15,50 $ et ils ont eux-mêmes attendu 7 jours pour ensuite annuler le retrait de l'argent. Maintenant, j'attends que mon argent soit à nouveau retiré, c'est une sorte d'horreur combien de temps encore attendre ? Je n'ai pas reçu une seule lettre du casino. Pourquoi le représentant ne répond-il pas personnellement sur le forum ?
did you receive a response from the casino representative?
they also did not request documents for verification Probably waiting 9 days again to cancel the withdrawal again and then request documents for verification and again wait 9 days At this rate I will be withdrawing money for a year
avez-vous reçu une réponse du représentant du casino ?
ils n'ont pas non plus demandé de documents pour vérification. Ils attendent probablement à nouveau 9 jours pour annuler à nouveau le retrait, puis demandent des documents pour vérification et attendent à nouveau 9 jours. À ce rythme, je retirerai de l'argent pendant un an.
Hello,
Yes, we have just seen the email. The casino responded with good news.
"We will process his withdrawal early next week."
Please update us when you receive your winnings so we can mark this complaint properly.
And can we kindly ask that you send us information about the winning amount (how much money you have withdrawn) via private message when you receive your funds? We collect these data to create yearly complaint-related statistics. Thank you!
If you run into any problems, we're here to help in the meantime.
Bonjour,
Oui, nous venons de voir l'e-mail. Le casino a répondu avec de bonnes nouvelles.
"Nous procéderons à son retrait en début de semaine prochaine."
Veuillez nous tenir au courant lorsque vous recevez vos gains afin que nous puissions marquer correctement cette réclamation.
Et pouvons-nous vous demander de bien vouloir nous envoyer des informations sur le montant gagnant (combien d'argent vous avez retiré) par message privé lorsque vous recevez vos fonds ? Nous collectons ces données pour créer des statistiques annuelles relatives aux plaintes. Merci!
Si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous aider en attendant.
I hope the casino keeps its word,As soon as the money is withdrawn I will write to you in a personal message
J'espère que le casino tiendra parole. Dès que l'argent sera retiré, je vous écrirai dans un message personnel.
that's horrible they canceled my withdrawal of $150 and left $100 on balance and wrote that you need to make a deposit of $25 and win it back 5 times
and now I'll start ,I had $600 on my balance after wagering the casino system adjusted my balance to $150 ,I bet $150 for withdrawal,I emphasize again, your system adjusted my balance to $150 your minimum withdrawal is $150, which means your system adjusted my balance correctly
it's written in your rules The minimum amount of the withdrawal starts with $150; following up on that, the player will be required to place a deposit, equal to the difference between min withdrawal amount and max cashout won from the No Deposit Bonus (unless otherwise stated). The amount of the placed deposit shall be additionally subject to bets in the face amount of the deposit done prior to requesting for the cashout.
if your system adjusted my balance to $100 then I would need to make a deposit of $50 to withdraw money.Dear casino representative, immediately return my balance of $150 and also withdraw money immediately
Dear representative, I will not make a deposit since your system has adjusted my balance to the minimum withdrawal amount
c'est horrible, ils ont annulé mon retrait de 150 $ et ont laissé 100 $ sur le solde et ont écrit que vous deviez effectuer un dépôt de 25 $ et le récupérer 5 fois
et maintenant je vais commencer, j'avais 600 $ sur mon solde après avoir parié, le système du casino a ajusté mon solde à 150 $, j'ai parié 150 $ pour le retrait, je souligne encore une fois, votre système a ajusté mon solde à 150 $, votre retrait minimum est de 150 $, ce qui signifie que votre le système a correctement réglé ma balance
c'est écrit dans vos règles. Le montant minimum du retrait commence à 150$ ; Par la suite, le joueur devra effectuer un dépôt égal à la différence entre le montant minimum de retrait et le retrait maximum gagné grâce au bonus sans dépôt (sauf indication contraire). Le montant du dépôt effectué sera en outre soumis aux paris sur le montant nominal du dépôt effectué avant la demande de retrait.
si votre système a ajusté mon solde à 100 $, je devrais alors effectuer un dépôt de 50 $ pour retirer de l'argent. Cher représentant du casino, restituez immédiatement mon solde de 150 $ et retirez également de l'argent immédiatement.
Cher représentant, je n'effectuerai pas de dépôt puisque votre système a ajusté mon solde au montant minimum de retrait
after canceling the withdrawal I contacted the chat where they wrote to me that I need to win back $15.50 and I can withdraw money again about the documents and the deposit they wrote are not needed also a representative of the casino on the forum wrote that they would withdraw my money and now they've canceled everything,please invite a representative again to solve the problem
après avoir annulé le retrait, j'ai contacté le chat où ils m'ont écrit que je devais récupérer 15,50 $ et que je pouvais à nouveau retirer de l'argent sur les documents et que le dépôt qu'ils avaient écrit n'était pas nécessaire. Un représentant du casino sur le forum a également écrit qu'ils le feraient. retirer mon argent et maintenant ils ont tout annulé, veuillez inviter à nouveau un représentant pour résoudre le problème
bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt
Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !
Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.