Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Leon Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
Aleksandr_Leonbets
  • Créé par
  • Aleksandr_Leonbets
  • Estonia Représentant du casino 5
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, LCB forum. I'm Alex, a representative of Leon Casino

    Leon is an international company providing online sports betting and interactive gaming since 2007. We have a huge variety of sports events, as well as slot games and live casino games.

    I'm here to provide assistance in resolving any disputes and complaints.

    Bonjour, forum LCB. Je m'appelle Alex, un représentant de Leon Casino .

    Leon est une société internationale proposant des paris sportifs en ligne et des jeux interactifs depuis 2007. Nous proposons une grande variété d'événements sportifs, ainsi que des jeux de machines à sous et des jeux de casino en direct.

    Je suis là pour vous aider à résoudre tout litige ou plainte.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Alex,

    Welcome to LCBsmiley

    Bonjour Alex,

    Bienvenue chez LCB smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum Alex! Happy to have you representing your brand in our forums! thumbs_up

    Bienvenue sur le meilleur forum Alex ! Heureux de vous voir représenter votre marque sur nos forums ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum Alex, glad to have you here! 

    Bienvenue sur notre forum Alex, heureux de vous avoir ici !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the best forum in the industry! cool

    Bienvenue sur le meilleur forum de l'industrie ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alex! Thank you for joining, we're glad to have you here! thumbs_up

    Bienvenue Alex ! Merci de votre participation, nous sommes heureux de vous avoir ici ! thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aleksander, 

    I need help because leonbet won't pay me my money!

    My name is Jaya. I've been a leonbet customer for about a year now. My account is verified and I've made several deposits and withdrawals with no problems. Until a few days ago when I over $9000 in a few days time. I requested withdrawal of some amount on March 30 but I got an email saying my withdrawals are suspended for a verification and it'll take 3 days for checking. It's been more than 3 days and there's no communication whatsoever from leonbet. Chat support has not been helpful, they chat like robots and only give generic answers. 

    The biggest frustrating point is I received no other communication other than that first email. No update on the process and they didn't even ask me for any document or anything like that.

    Please help look in to this. My account id is 7******.

    Bonjour Alexandre,

    J'ai besoin d'aide car Leonbet ne me paiera pas mon argent !

    Je m'appelle Jaya. Je suis client de Leonbet depuis environ un an maintenant. Mon compte est vérifié et j'ai effectué plusieurs dépôts et retraits sans problème. Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque j'ai dépassé les 9 000 $ en quelques jours. J'ai demandé le retrait d'un certain montant le 30 mars, mais j'ai reçu un e-mail m'informant que mes retraits sont suspendus pour vérification et que la vérification prendra 3 jours. Cela fait plus de 3 jours et il n'y a aucune communication de la part de Leonbet. L'assistance par chat n'a pas été utile, ils discutent comme des robots et ne donnent que des réponses génériques.

    Le point le plus frustrant est que je n’ai reçu aucune autre communication que ce premier e-mail. Aucune mise à jour sur le processus et ils ne m'ont même pas demandé de document ou quoi que ce soit du genre.

    S'il vous plaît, aidez-nous à examiner cela. Mon identifiant de compte est 7******.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prabhath AJ,

    Really sorry that you are facing this kind of issue. Thanks for sharing your experience and account details with us. 

    We will notify Casino Rep about this matter, and once we hear back we will let you know.

    Thank you for cooperation.

    Bonjour Prabhath AJ ,

    Vraiment désolé que vous soyez confronté à ce genre de problème. Merci d'avoir partagé votre expérience et les détails de votre compte avec nous.

    Nous informerons le représentant du Casino à ce sujet et dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Merci pour la coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prabhath AJ,

    Casino Rep got back to us and told that their security team is researching this matter. Once we get more detailed information we will let you know immediately.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Prabhath AJ ,

    Casino Rep nous a répondu et nous a dit que son équipe de sécurité étudiait cette question. Dès que nous aurons obtenu des informations plus détaillées, nous vous en informerons immédiatement.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prabhath AJ,

    We still haven't heard back any news regarding this matter. We will send them a reminder in hopes that they will clarify this for us as soon as possible.

    Keep you posted.

    Thank you for your patience.

    Bonjour Prabhath AJ ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles à ce sujet. Nous leur enverrons un rappel dans l'espoir qu'ils nous clarifieront ce point dans les plus brefs délais.

    Vous tenir au courant.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jaya. As far as I can see, your withdrawal was paid out in full on 7/04/2023.

    As for the withdrawal delay, such checks can occur in some cases, though usually not often, if deemed necessary. This is stated in paragraph 6.8 of our T&C:

    We reserve the right to verify user's playing activity. In some cases such verification can take up to 30 working days. During the period of verification processing payments from this account will be suspended.

    I think this clarified our actions and the issue can be considered resolved.

    Have a great day!

    Salut Jaya. D'après ce que je peux voir, votre retrait a été intégralement payé le 7/04/2023.

    En ce qui concerne le délai de retrait, de tels contrôles peuvent avoir lieu dans certains cas, mais généralement rarement, si cela est jugé nécessaire. Ceci est indiqué au paragraphe 6.8 de nos CGV :

    Nous nous réservons le droit de vérifier l'activité de jeu de l'utilisateur. Dans certains cas, cette vérification peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables. Pendant la période de vérification, le traitement des paiements de ce compte sera suspendu.

    Je pense que cela a clarifié nos actions et que le problème peut être considéré comme résolu.

    Passe une bonne journée!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prabhath AJ.

    Can you please confirm if you got your funds?

    Thank you

    Bonjour Prabhath AJ.

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu vos fonds ?

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Prabhath AJ.

    Any updates regarding your case?

    Thank you.

    Bonjour Prabhath AJ.

    Des nouvelles concernant votre cas ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll mark this complaint as Resolved.

    Nous marquerons cette plainte comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Leon casino blocked my account saying that my I'd card was forged, and they won't let me withdraw my winnings. They said that i should upload a different document but then they blocked my account 

    Le casino Leon a bloqué mon compte en disant que ma carte I'd était falsifiée et ils ne me laissent pas retirer mes gains. Ils m'ont dit que je devais télécharger un autre document, mais ils ont ensuite bloqué mon compte

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vinod353,

    Could you please provide us with the documents that you submitted to them via private message so we can check if they are valid?

    Thank you in advance.

    Bonjour Vinod353 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les documents que vous leur avez soumis par message privé afin que nous puissions vérifier s'ils sont valides ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vinod353,

    We are still waiting for your documents. Please send us  via private message to be able to review in order to help you.

    Thank you.

    Bonjour Vinod353 ,

    Nous attendons toujours vos documents. Merci de nous envoyer par message privé pour pouvoir examiner afin de vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vinod353,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Vinod353 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français
    hello every one!! i made a 
    transaction with bitcoin,
    I received the transaction message that it was completed
    but the money is not visible what happen?
    bonjour à tous!! J'ai fait un
    transaction avec Bitcoin,
    J'ai reçu le message de transaction indiquant qu'elle était terminée
    mais l'argent n'est pas visible, que se passe-t-il ?
  • Original Anglais Traduction Français

    its ok!! the transaction complete!!

    c'est bon!! la transaction est terminée !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Savvas Pragmateytakis,

    We are happy to hear that transaction is completed.thumbs_up

    Bonjour Savvas Pragmateytakis ,

    Nous sommes heureux d'apprendre que la transaction est finalisée. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB-Team, i would like to file a complaint against leonbets, i have never ever experienced something like this from any Casino/Sportbets site. I deposited around 1600 Euros in total a few days ago and wanted to withdraw 2.000 Euros, after i tried this they told me to send a ton of documents, even if i was automatically verified before. Now they want a selfie from me with my ID and a paper with the name leon and the actual date in the other hand, on top of that with the gambling website on the desktop, how am i able to do this without a laptop and how i am able to do this when i live alone with only a smartphone? On top of this they excluded me from any bonusses and limited my betting amounts because of 3-400 Euro Winnings and i only betted on odds over 2.00, can you help me out with this?

    Bonjour LCB-Team, je souhaite déposer une plainte contre leonbets, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça sur aucun site Casino/Sportbets. J'ai déposé environ 1 600 euros au total il y a quelques jours et je voulais retirer 2 000 euros. Après avoir essayé, ils m'ont dit d'envoyer une tonne de documents, même si j'avais été automatiquement vérifié auparavant. Maintenant, ils veulent un selfie de moi avec ma carte d'identité et un papier avec le nom de Léon et la date réelle d'un autre côté, en plus de cela avec le site de jeu sur le bureau, comment puis-je faire cela sans ordinateur portable et comment je suis capable de faire ça quand je vis seul avec seulement un smartphone ? En plus de cela, ils m'ont exclu de tout bonus et ont limité le montant de mes paris en raison de gains compris entre 3 et 400 euros et je n'ai parié que sur des cotes supérieures à 2,00, pouvez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julien1231994,

    First of all, welcome to LCB! Glad to have you here. 

    Can you please send us your casino username/id via private message so we can reach out to the casino representative and inquire about your case?

    Thanks!

    Bonjour julien1231994 ,

    Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner sur votre cas ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julien1231994,

    Can you please send us your casino username/id via private message?

    Bonjour julien1231994 ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur/identifiant de casino par message privé ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello julien1231994,

    We will close this complaint due to the inactivitty of the submitter.

    Bonjour julien1231994 ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Leon bet robbed me and not paying my withdrawals. I have sent all proof like passport, my selfie, wallet statement, Liveliness checked. everything done. but they are coming up with new excuses and not paying like they are saying im sending photos and not pdf, sending using software. All im doing is downloading statement from mobikwik and sending back.  I don't care if the account is gone. just give me my hard earned money.  This is fraud.

    Please help me get my money
    My ID:71***

    Leon Bet m'a volé et n'a pas payé mes retraits. J'ai envoyé toutes les preuves comme mon passeport, mon selfie, mon relevé de portefeuille, ma vivacité vérifiée. Tout est fait. mais ils trouvent de nouvelles excuses et ne paient pas comme s'ils disaient que j'envoyais des photos et non des PDF, en les envoyant à l'aide d'un logiciel. Tout ce que je fais, c'est télécharger la déclaration de mobikwik et la renvoyer. Je m'en fiche si le compte a disparu. donne-moi juste mon argent durement gagné. C'est une fraude.

    S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mon argent
    Mon identifiant : 71***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    How long has it been since you sent the documents for verification?

    Thank you for providing your casino credentials. Do you happen to have screenshots of your correspondence with casino support that you could send us via private message? We will contact the casino representative and continue investigating your case.

    Keep you updated on this thread.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Depuis combien de temps avez-vous envoyé les documents pour vérification ?

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Avez-vous des captures d'écran de votre correspondance avec le support du casino que vous pourriez nous envoyer par message privé ? Nous contacterons le représentant du casino et continuerons à enquêter sur votre cas.

    Tenez-vous au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello  yeshwanth111,

    Sorry to hear that you are facing this kind of issue.

    May we ask if your account has been verified? 

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour yeshwanth111,

    Désolé d'apprendre que vous êtes confronté à ce genre de problème.

    Pouvons-nous vous demander si votre compte a été vérifié ?

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yeshwanth111,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour yeshwanth111 ,

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier CLÔTÉ en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    hello sir i cant withdraw money from leon bet  i hope you will help me 

    contact : 

    Whatsap +9***

    leon acount -#2***

    Bonjour monsieur, je ne peux pas retirer de l'argent de Leon Bet, j'espère que vous m'aiderez

    contact :

    Whatsap +9***

    compte léon -#2***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rauf,

    First of all, welcome to LCB.

    Could you please provide us with more information about your case so that we can understand better and try to assist you further? Was your withdrawal request denied, or is it still pending? How long ago did you submit the withdrawal request? Has your account been verified? 

    Thank you.

    Bonjour Rauf ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre cas afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider davantage ? Votre demande de retrait a-t-elle été refusée ou est-elle toujours en attente ? Il y a combien de temps avez-vous soumis la demande de retrait ? Votre compte a-t-il été vérifié ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I'm experiencing a similar issue with Leobbet. Deposited $1000, won, and tried to withdraw, but they're delaying with multiple document requests. Already 15 days have passed, and they're saying I need to wait 30 days. Frustrating!

    Email - rud***
    Account - 71***

    Bonjour, je rencontre un problème similaire avec Leobbet . J'ai déposé 1000 $, j'ai gagné et j'ai essayé de retirer, mais ils retardent le processus avec plusieurs demandes de documents. 15 jours se sont déjà écoulés et ils me disent que je dois attendre 30 jours. Frustrant !

    Courriel - rud***
    Compte - 71***

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Rudra Sharma,

    First of all welcome to LCB.

    Sorry to hear that. Could you please provide us with more information about your case so that we can understand better and try to assist you further? What did they say about why they are not accepting your documents? What exactly do you need to wait another 30 days for - verification or withdrawal?

    Thank you.

    Cher Rudra Sharma ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Désolé de l'entendre. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur votre cas afin que nous puissions mieux comprendre et essayer de vous aider davantage ? Qu'ont-ils dit sur les raisons pour lesquelles ils n'acceptent pas vos documents ? Pour quoi exactement devez-vous attendre 30 jours supplémentaires - une vérification ou un retrait ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi alexender, my verification processs is still pending its been 15 days I have 1300 usd inside leon bet account please help

    Salut alexander, mon processus de vérification est toujours en attente, cela fait 15 jours, j'ai 1300 USD sur le compte leon bet, aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rauf and Rudra Sharma,

    Thank you for providing your casino credentials. We contacted the casino regarding your cases and will let you know as soon as we receive a response from them.

    Bonjour Rauf et Rudra Sharma ,

    Merci d'avoir fourni vos identifiants de casino. Nous avons contacté le casino concernant vos dossiers et vous informerons dès que nous recevrons une réponse de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rauf and Rudra Sharma,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread. 

    Bonjour Rauf et Rudra Sharma ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB Team,

    We have located Rudra Sharma's account in our service. The player is currently in the queue to be invited for a video verification procedure. As per our Terms & Conditions, withdrawals can be suspended for a verification period of up to 30 days. The player will receive an invitation to participate in the video verification process in the near furure.

    Unfortunately, we were unable to find the account of another player, Rauf, based on the information provided. Please provide the correct account number or the email used during their registration with our service.

    Thank you for your assistance in resolving these cases.

    Best regards,

    Alexander

    Leon Compliance Officer

    Chère équipe LCB,

    Nous avons localisé le compte de Rudra Sharma dans notre service. Le joueur est actuellement dans la file d'attente pour être invité à une procédure de vérification vidéo. Conformément à nos conditions générales, les retraits peuvent être suspendus pendant une période de vérification pouvant aller jusqu'à 30 jours. Le joueur recevra une invitation à participer au processus de vérification vidéo dans un avenir proche.

    Malheureusement, nous n'avons pas pu retrouver le compte d'un autre joueur, Rauf, sur la base des informations fournies. Veuillez fournir le numéro de compte correct ou l'e-mail utilisé lors de son inscription sur notre service.

    Merci de votre aide pour résoudre ces cas.

    Cordialement,

    Alexandre

    Agent de conformité Léon

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Aleksandr_Leonbets,

    Thank you for the update.

    I've sent you the PM regarding the other member's info. Please check. smiley

    Thank you

    Cher Aleksandr_Leonbets ,

    Merci pour la mise à jour.

    Je t'ai envoyé un message privé concernant les informations de l'autre membre. Merci de vérifier. smiley

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Rauf wrote:

    hello sir i cant withdraw money from leon bet  i hope you will help me 

    contact : 

    Whatsap +9***

    leon acount -#2***

    Hello Rauf,

    Please send us your correct casino credentials (Casino ID/Username/Email) via private message so that we can forward them to the casino rep regarding your case.

    Thank you.

    Rauf a écrit :

    Bonjour monsieur, je ne peux pas retirer de l'argent de Leon Bet, j'espère que vous m'aiderez

    contact :

    Whatsap +9***

    compte léon -#2***

    Bonjour Rauf ,

    Veuillez nous envoyer vos informations d'identification de casino correctes (ID de casino/nom d'utilisateur/e-mail) par message privé afin que nous puissions les transmettre au représentant du casino concernant votre cas.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Rauf,

    Since we haven't heard back from you, we'll consider this case CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Rauf ,

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse de votre part, nous considérerons ce dossier comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear LCB team and JovanaV,

     

    Player Rudra Sharma has successfully passed the video verification procedure and withdrawn their winnings.

    This case can now be closed.

    Thank you for your assistance in resolving the matter.

     

    Best regards,

    Alexander

    Leon Compliance Officer

    Chère équipe LCB et JovanaV,

    Le joueur Rudra Sharma a passé avec succès la procédure de vérification vidéo et a retiré ses gains.

    Cette affaire peut désormais être close.

    Merci de votre aide pour résoudre le problème.

    Cordialement,

    Alexandre

    Agent de conformité Léon

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update, Aleksandr_Leonbets.

    We will now mark this case as RESOLVED.

    Merci pour la mise à jour, Aleksandr_Leonbets .

    Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

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