LevelUp Casino, support et plaintes de Lucky Elf Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par Shaana87
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB-ers!

    We are happy to announce that our thriving online casino is live now heart

    LevelUp offers you:

    - Impressive selection of slots and table games from the leading game providers

    - Unique and well rewarding VIP club

    - Wealth of payment options and currencies 

    - Fast withdrawals and top security

    - 24/7 Customer Support

    We are here to help you and discover more about LevelUp Casino.

    Salutations!

    30th May 2022 - Lucky Elf Casino added to LCB 

    Bonjour les LCB !

    Nous sommes heureux d'annoncer que notre casino en ligne florissant est désormais opérationnel. heart

    LevelUp vous propose :

    - Sélection impressionnante de machines à sous et de jeux de table des principaux fournisseurs de jeux

    - Club VIP unique et bien enrichissant

    - Richesse des options de paiement et des devises

    - Retraits rapides et sécurité maximale

    - Assistance client 24h/24 et 7j/7

    Nous sommes là pour vous aider et en savoir plus sur LevelUp Casino .

    Salutations !

    30 mai 2022 - Lucky Elf Casino ajouté au LCB

    3.9/ 5

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, LevelUp casino. heart

    We are happy to have you here. 

    Bienvenue sur notre forum, casino LevelUp. heart

    Nous sommes heureux de vous avoir ici.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum LevelUp Casino! thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB LevelUp Casino ! thumbs_up

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum thumbs_up Glad you will assist our members.

    Bienvenue sur le forum LCB thumbs_up Heureux que vous puissiez aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome on board LevelUp Casino! thumbs_up

    Bienvenue à bord de LevelUp Casino ! thumbs_up

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, nice to have you here smiley

    Bienvenue sur notre forum, ravi de vous avoir ici smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum LevelUp Casino! heart

    Bienvenue sur le forum LCB LevelUp Casino ! heart

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum! smiley

    Bienvenue sur le forum LCB ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB forum, LevelUp! We are glad that you are part of our team thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB, LevelUp ! Nous sommes heureux que vous fassiez partie de notre équipe thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LevelUp! Welcome to the forum party

    Salut LevelUp ! Bienvenue sur le forum party

  • Original Anglais Traduction Français

    Won a small jackpot, don't withdraw for the third day, all documents are checked

    Gagné un petit jackpot, ne retirez pas le troisième jour, tous les documents sont vérifiés

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Streenger,

    Congrats on your winnings! heart

    The casino rep has been informed and they will provide the answer soon. smiley

    Salut Streenger,

    Félicitations pour vos gains ! heart

    Le représentant du casino a été informé et il fournira la réponse bientôt. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Stre*******@gmail.com 

    > the email address has been edited by MelissaN<

    Stre*******@gmail.com

    > l'adresse email a été modifiée par MelissaN <

  • Original Anglais Traduction Français

    There is still no normal answer, in letters they first wrote to me that the payment was in the queue, my friends who, on my recommendation, went to this casino, made deposits and received payments without problems! And now they write to me that my account is being checked, although the verification took place the day before yesterday. I do not understand what the problem is!

    Il n'y a toujours pas de réponse normale, dans des lettres ils m'ont d'abord écrit que le paiement était en attente, mes amis qui, sur ma recommandation, sont allés dans ce casino, ont effectué des dépôts et ont reçu des paiements sans problème ! Et maintenant, ils m'écrivent que mon compte est en cours de vérification, même si la vérification a eu lieu avant-hier. Je ne comprends pas quel est le problème !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update. The casino rep is looking into your case with their team so I hope we'll get the answer soon. 

    Merci pour la mise à jour. Le représentant du casino étudie votre cas avec son équipe, j'espère donc que nous aurons bientôt une réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you) casino withdraw

    Merci) retrait du casino

  • Original Anglais Traduction Français
    Streenger wrote:

    Won a small jackpot, don't withdraw for the third day, all documents are checked

    Dear Streenger,

    Thank you for posting your comment!

    Our team would like to congratulate you on jackpot-winning! We are pleased to see that luck was on your side!
    Please be sure that we aim to process withdrawal requests as soon as possible. However, we kindly ask you to note that according to our terms and conditions, we reserve the right to check a player’s identity prior to processing payouts and can hold any pending withdrawals during that time. Moreover, due to our terms, some payment methods could take up to 3 days for processing. We would like to pay your attention to the fact that your waiting time does not exceed the timeframe of 3 days.

    We are grateful for your understanding and patience! Let the luck and fortune always be with you! :)

    Best regards,
    LevelUp Casino team

    Streenger a écrit :

    Gagné un petit jackpot, ne retirez pas le troisième jour, tous les documents sont vérifiés

    Cher Streenger,

    Merci d'avoir posté votre commentaire!

    Notre équipe tient à vous féliciter pour avoir remporté le jackpot ! Nous sommes heureux de voir que la chance était de votre côté !
    Assurez-vous que nous visons à traiter les demandes de retrait dans les plus brefs délais. Cependant, nous vous demandons de bien vouloir noter que, conformément à nos termes et conditions, nous nous réservons le droit de vérifier l'identité d'un joueur avant de traiter les paiements et pouvons retenir tout retrait en attente pendant cette période. De plus, en raison de nos conditions, le traitement de certains modes de paiement peut prendre jusqu'à 3 jours. Nous attirons votre attention sur le fait que votre temps d'attente ne dépasse pas le délai de 3 jours.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience ! Que la chance et la fortune soient toujours avec vous ! :)

    Cordialement,
    L'équipe du Casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks, LevelUp casino for the update.

    @Streenger - please keep us posted. 

    Merci, casino LevelUp pour la mise à jour.

    @Streenger - veuillez nous tenir au courant.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi i am fredos386 on LEVEL UP casino and yesterday i did deposits with codes for their promos that come with free spins that are added 24h later. I received the small 50$ max win free spins but the last deposit with code was for free spins 1000$ max cash out the next day. It means i deposit to play cash balance and then next day they give the spins. So i did, i played and today i go to get my free spins but nothing. I ask the chat about it, they tell me since i played my deposit they can't add the free spins!!!! I didn't request a promo i missed, i had entered the code correctly. How can you deal with such behavior when they purposely make the spins happen 24h later? Are we expected to deposit and leave the deposit in balance and wait 24h for the spins? Absolutely not, they simply do this on purpose. The 24h delay gives them a window of opportunity where they can do just what they did to me. And on my birthday today!! They just flush me and ignore me on chat after cheating me out of the promo i deposited for.. on my birthday. It says it all about how they don't give a flying beep about customers!

    Salut, je suis fredos386 sur le casino LEVEL UP et hier, j'ai effectué des dépôts avec des codes pour leurs promotions accompagnées de tours gratuits qui sont ajoutés 24 heures plus tard. J'ai reçu les petits tours gratuits de 50 $ maximum, mais le dernier dépôt avec le code était pour des tours gratuits de 1 000 $ maximum, encaissés le lendemain. Cela signifie que je dépose pour jouer le solde en espèces et que le lendemain, ils donnent les tours. Alors je l'ai fait, j'ai joué et aujourd'hui je vais chercher mes tours gratuits mais rien. Je demande au chat à ce sujet, ils me disent que depuis que j'ai joué mon dépôt, ils ne peuvent pas ajouter les tours gratuits !!!! Je n'ai pas demandé une promo que j'avais manquée, j'avais bien saisi le code. Comment pouvez-vous gérer un tel comportement alors qu’ils font exprès que les tours se produisent 24 heures plus tard ? Sommes-nous censés déposer et laisser le dépôt en équilibre et attendre 24 heures pour les tours ? Absolument pas, ils le font exprès. Le délai de 24 heures leur donne une fenêtre d’opportunité où ils peuvent faire exactement ce qu’ils m’ont fait. Et le jour de mon anniversaire aujourd'hui !! Ils me chassent simplement et m'ignorent sur le chat après m'avoir trompé sur la promotion pour laquelle j'ai déposé... le jour de mon anniversaire. Cela dit tout sur le fait qu'ils ne donnent pas de bip à propos des clients !

  • Original Anglais Traduction Français

    I recognize that behavior from many dama(direx) that has recently opened. That tells me i deposited and played big for nothing as they would've probably made it really difficult to cash out. The group opened many casinos this year that have really worrying habits of trying to scam and not pay and what not. The group is going downhill.

    Je reconnais ce comportement de la part de nombreux dama(direx) qui ont récemment ouvert leurs portes. Cela me dit que j'ai déposé et joué gros pour rien, car ils auraient probablement rendu l'encaissement très difficile. Le groupe a ouvert cette année de nombreux casinos qui ont des habitudes vraiment inquiétantes consistant à essayer d’escroquer et de ne pas payer, etc. Le groupe descend.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fredos386,

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Salut fredos386,

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    ty for the help

    ty pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Hi i am fredos386 on LEVEL UP casino and yesterday i did deposits with codes for their promos that come with free spins that are added 24h later. I received the small 50$ max win free spins but the last deposit with code was for free spins 1000$ max cash out the next day. It means i deposit to play cash balance and then next day they give the spins. So i did, i played and today i go to get my free spins but nothing. I ask the chat about it, they tell me since i played my deposit they can't add the free spins!!!! I didn't request a promo i missed, i had entered the code correctly. How can you deal with such behavior when they purposely make the spins happen 24h later? Are we expected to deposit and leave the deposit in balance and wait 24h for the spins? Absolutely not, they simply do this on purpose. The 24h delay gives them a window of opportunity where they can do just what they did to me. And on my birthday today!! They just flush me and ignore me on chat after cheating me out of the promo i deposited for.. on my birthday. It says it all about how they don't give a flying beep about customers!

    Dear fredos386 and LCB team, 


    Our team would like to shed the light on the situation that occurred and give you more details about this case. 

    At first, we would like to say that we are deeply sorry that this situation on the player’s birthday occurred, and we are glad to offer the bonus with the same conditions as TELLY promo. It will be 50 FS in the game “Telly Reels” with the wager x20 and maximum win 1000 CAD. If this offer is interesting to the player, he just needs to contact our support team and it will be added immediately after request.  

    As for the situation itself, we have to point out that the player made three deposits and received two Workaday reload bonuses on the 1st of December. This promo offers a 50% deposit bonus and the free spins that are added in 24 hours after deposit. Later, he contacted our live-chat asking for any birthday bonus and told that he thought that the free spins (he did not mention which ones) will be added right after deposit. Additionally, in the same message, he pointed out that he has already understood that they should be added in 24 hours. At that moment, he didn't ask about conditions of any promo except the availability of the birthday bonus.

    The player’s third deposit on the 1st of December was aimed at receiving the free spins TELLY FS. This bonus offers 50 free spins that are added right after deposit. On the next day he has contacted our live-chat asking why the bonus TELLY was not credited. The deposit has been already played. Therefore, according to the bonus terms, the support manager informed the player that the bonus cannot be credited manually since the deposit was played:

    "If for any reason selected deposit bonus did not activate, the player must seek assistance for the customer support team before playing. If the selected deposit bonus wasn’t activated and the player spent some or all of the funds, the selected deposit bonus cannot be added manually". - https://prnt.sc/vvktnx

    Moreover, bonus TELLY was valid till the 30th of November, which makes this promo unavailable for the player at the moment of depositing. The information about the expiration date of this promo was on our site - https://prnt.sc/vvkcuj

    It also should be noted that the player received two packs of free spins for Workaday reload bonuses used on the 1st of December in 24 hours.

    We sincerely regret about the issue that the player faced in our casino and suppose that unfortunately, he misinterpreted the terms of TELLY bonus and thought that the free spins will be added in 24 hours after the deposit was played, as it functions with the Workaday reload bonus.

    We appreciate your public statement and really want to resolve this situation, as our goal is to fully satisfy our players without the slightest disappointment.

    Wishing you success, endless happiness, an adventurous year and good luck!

    Kindest regards,

    LevelUp Casino team

    fredos386 a écrit :

    Salut, je suis fredos386 sur le casino LEVEL UP et hier, j'ai effectué des dépôts avec des codes pour leurs promotions accompagnées de tours gratuits qui sont ajoutés 24 heures plus tard. J'ai reçu les petits tours gratuits de 50 $ maximum, mais le dernier dépôt avec le code était pour des tours gratuits de 1 000 $ maximum, encaissés le lendemain. Cela signifie que je dépose pour jouer le solde en espèces et que le lendemain, ils donnent les tours. Alors je l'ai fait, j'ai joué et aujourd'hui je vais chercher mes tours gratuits mais rien. Je demande au chat à ce sujet, ils me disent que depuis que j'ai joué mon dépôt, ils ne peuvent pas ajouter les tours gratuits !!!! Je n'ai pas demandé une promo que j'avais manquée, j'avais bien saisi le code. Comment pouvez-vous gérer un tel comportement alors qu’ils font exprès que les tours se produisent 24 heures plus tard ? Sommes-nous censés déposer et laisser le dépôt en équilibre et attendre 24 heures pour les tours ? Absolument pas, ils le font exprès. Le délai de 24 heures leur donne une fenêtre d’opportunité où ils peuvent faire exactement ce qu’ils m’ont fait. Et le jour de mon anniversaire aujourd'hui !! Ils me chassent simplement et m'ignorent sur le chat après m'avoir trompé sur la promotion pour laquelle j'ai déposé... le jour de mon anniversaire. Cela dit tout sur le fait qu'ils ne donnent pas de bip à propos des clients !

    Chère équipe fredos386 et LCB,


    Notre équipe souhaite faire la lumière sur la situation survenue et vous donner plus de détails sur cette affaire.

    Dans un premier temps, nous aimerions dire que nous sommes profondément désolés que cette situation se soit produite le jour de l'anniversaire du joueur, et nous sommes heureux d'offrir le bonus aux mêmes conditions que la promotion TELLY. Ce sera 50 FS dans le jeu « Telly Reels » avec la mise x20 et le gain maximum de 1000 CAD. Si cette offre intéresse le joueur, il lui suffit de contacter notre équipe support et elle sera ajoutée immédiatement après sa demande.

    Quant à la situation elle-même, il faut souligner que le joueur a effectué trois dépôts et reçu deux bonus de recharge Workaday le 1er décembre. Cette promotion offre un bonus de dépôt de 50 % et des tours gratuits qui sont ajoutés dans les 24 heures suivant le dépôt. Plus tard, il a contacté notre chat en direct pour demander un bonus d'anniversaire et a dit qu'il pensait que les tours gratuits (il n'a pas mentionné lesquels) seraient ajoutés juste après le dépôt. De plus, dans le même message, il souligne qu'il a déjà compris qu'ils devraient être ajoutés dans 24 heures. À ce moment-là, il n'a posé aucune question sur les conditions d'une quelconque promotion, à l'exception de la disponibilité du bonus d'anniversaire.

    Le troisième dépôt du joueur le 1er décembre visait à recevoir les tours gratuits TELLY FS. Ce bonus offre 50 tours gratuits qui sont ajoutés juste après le dépôt. Le lendemain, il a contacté notre live-chat pour demander pourquoi le bonus TELLY n'avait pas été crédité. Le dépôt a déjà été joué. Par conséquent, conformément aux conditions du bonus, le responsable du support a informé le joueur que le bonus ne peut pas être crédité manuellement puisque le dépôt a été joué :

    "Si, pour une raison quelconque, le bonus de dépôt sélectionné ne s'est pas activé, le joueur doit demander l'aide de l'équipe de support client avant de jouer. Si le bonus de dépôt sélectionné n'a pas été activé et que le joueur a dépensé une partie ou la totalité des fonds, le bonus de dépôt sélectionné ne peut pas être activé. être ajouté manuellement". - https://prnt.sc/vvktnx

    De plus, le bonus TELLY était valable jusqu'au 30 novembre, ce qui rend cette promotion indisponible pour le joueur au moment du dépôt. Les informations sur la date d'expiration de cette promotion étaient sur notre site - https://prnt.sc/vvkcuj

    A noter également que le joueur a reçu deux packs de tours gratuits pour les bonus de recharge Workaday utilisés le 1er décembre en 24 heures.

    Nous regrettons sincèrement le problème rencontré par le joueur dans notre casino et supposons que malheureusement, il a mal interprété les termes du bonus TELLY et a pensé que les tours gratuits seraient ajoutés dans les 24 heures suivant le dépôt, car cela fonctionne avec la recharge Workaday. prime.

    Nous apprécions votre déclaration publique et souhaitons vraiment résoudre cette situation, car notre objectif est de satisfaire pleinement nos joueurs sans la moindre déception.

    Je vous souhaite du succès, un bonheur sans fin, une année aventureuse et bonne chance !

    Meilleures salutations,

    L'équipe du Casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well that is not the true story. I did deposit 20$ with TELLY code and i didnt receive any free spins right after. Your system shows i had the code you just won't mention it. As i read with workaday offer free spins are 24h later so i assumed it was the same for TELLY code. Why would i deposit 20$ after if not because you had that special offer only for that day? How would i know about the promo the next day if its not shown the next day? I guessed? No i knew because i had enter the code. I've been playing for years non stop... i don't do these mistakes. I played your group for years and i never lied or fucked up anything. If i had messed up and not see the promo i would've just redeposit... it's 20$ ... im down 70k in 1.5 month... 20$ more ro less seriously?? I spent lots of big deposits on your casino... i played to 0 my big wins i didn't care i had fun. So going like ima sneaky player trying to get a promo.. is just plain bullshit. It's ridiculous. Tell lcb how much i ripped without cashing out for fun.. then try to say scrap like that again. It's frustrating to say the least... Im not a child and i'm not a noob.

    Eh bien, ce n'est pas la vraie histoire. J'ai déposé 20 $ avec le code TELLY et je n'ai reçu aucun tour gratuit juste après. Votre système montre que j'avais le code, vous ne le mentionnerez tout simplement pas. Comme je l'ai lu avec l'offre quotidienne, les tours gratuits sont 24 heures plus tard, j'ai donc supposé que c'était la même chose pour le code TELLY. Pourquoi devrais-je déposer 20 $ après si ce n’est parce que vous aviez cette offre spéciale uniquement pour ce jour ? Comment puis-je connaître la promotion le lendemain si elle n'est pas diffusée le lendemain ? J'ai deviné ? Non, je le savais parce que j'avais entré le code. Je joue depuis des années sans arrêt... je ne fais pas ces erreurs. J'ai joué dans votre groupe pendant des années et je n'ai jamais menti ni foiré quoi que ce soit. Si j'avais fait une erreur et ne pas avoir vu la promo, j'aurais simplement redéposé... c'est 20$... j'ai perdu 70k en 1,5 mois... 20$ de plus ou moins sérieusement ?? J'ai dépensé beaucoup de gros dépôts sur votre casino... j'ai joué à 0 mes gros gains, je m'en fichais, je me suis amusé. Donc faire comme si j'étais un joueur sournois essayant d'obtenir une promo... c'est tout simplement de la connerie. C'est ridicule. Dites à LCB combien j'ai déchiré sans encaisser pour le plaisir... puis essayez à nouveau de dire du scrap comme ça. C'est pour le moins frustrant... Je ne suis ni un enfant ni un noob.

  • Original Anglais Traduction Français

    And yeah it was my birthday... i get talked like im a noob trying to scam some free spins.. after my history with the group and with your casino alone... It's just...

    Et oui, c'était mon anniversaire... On me parle comme si j'étais un noob qui essayait d'escroquer des tours gratuits... après mon histoire avec le groupe et avec votre casino seul... C'est juste...

  • Original Anglais Traduction Français

    And i was given spins that don't work on top of it all.. woot im in love!

    Et on m'a donné des tours qui ne fonctionnent pas en plus de tout ça... wow, je suis amoureux !

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    Well that is not the true story. I did deposit 20$ with TELLY code and i didnt receive any free spins right after. Your system shows i had the code you just won't mention it. As i read with workaday offer free spins are 24h later so i assumed it was the same for TELLY code. Why would i deposit 20$ after if not because you had that special offer only for that day? How would i know about the promo the next day if its not shown the next day? I guessed? No i knew because i had enter the code. I've been playing for years non stop... i don't do these mistakes. I played your group for years and i never lied or fucked up anything. If i had messed up and not see the promo i would've just redeposit... it's 20$ ... im down 70k in 1.5 month... 20$ more ro less seriously?? I spent lots of big deposits on your casino... i played to 0 my big wins i didn't care i had fun. So going like ima sneaky player trying to get a promo.. is just plain bullshit. It's ridiculous. Tell lcb how much i ripped without cashing out for fun.. then try to say scrap like that again. It's frustrating to say the least... Im not a child and i'm not a noob.

    Dear fredos386 and LCB team,

    We would like to draw your attention that TELLY FS wasn't credited automatically as it was valid only until the 30th of November. If on the first contact we were made aware the player wanted to receive TELLY FS, we would have gladly assisted and informed him about the conditions.

    We are deeply sorry for the inconvenience caused with the issued bonus today. However, we are pleased to inform that our team can offer him the same bonus on another game that the player can choose.

    Moreover, the casino representative has contacted the player via e-mail with the additional offer except FS. We are looking forward to his reply.

    Hope for your understanding and cooperation on this matter!

    Kindest regards,
    LevelUp Casino team

    fredos386 a écrit :

    Eh bien, ce n'est pas la vraie histoire. J'ai déposé 20 $ avec le code TELLY et je n'ai reçu aucun tour gratuit juste après. Votre système montre que j'avais le code, vous ne le mentionnerez tout simplement pas. Comme je l'ai lu avec l'offre quotidienne, les tours gratuits sont 24 heures plus tard, j'ai donc supposé que c'était la même chose pour le code TELLY. Pourquoi devrais-je déposer 20 $ après si ce n’est parce que vous aviez cette offre spéciale uniquement pour ce jour ? Comment puis-je connaître la promotion le lendemain si elle n'est pas diffusée le lendemain ? J'ai deviné ? Non, je le savais parce que j'avais entré le code. Je joue depuis des années sans arrêt... je ne fais pas ces erreurs. J'ai joué dans votre groupe pendant des années et je n'ai jamais menti ni foiré quoi que ce soit. Si j'avais fait une erreur et ne pas avoir vu la promo, j'aurais simplement redéposé... c'est 20$... j'ai perdu 70k en 1,5 mois... 20$ de plus ou moins sérieusement ?? J'ai dépensé beaucoup de gros dépôts sur votre casino... j'ai joué à 0 mes gros gains, je m'en fichais, je me suis amusé. Donc faire comme si j'étais un joueur sournois essayant d'obtenir une promo... c'est tout simplement de la connerie. C'est ridicule. Dites à LCB combien j'ai déchiré sans encaisser pour le plaisir... puis essayez à nouveau de dire du scrap comme ça. C'est pour le moins frustrant... Je ne suis ni un enfant ni un noob.

    Chère équipe fredos386 et LCB,

    Nous attirons votre attention sur le fait que TELLY FS n'a pas été crédité automatiquement car il n'était valable que jusqu'au 30 novembre. Si dès le premier contact nous avions su que le joueur souhaitait recevoir TELLY FS, nous l'aurions volontiers aidé et informé des conditions.

    Nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée par le bonus émis aujourd'hui. Cependant, nous avons le plaisir de vous informer que notre équipe peut lui offrir le même bonus sur un autre jeu au choix du joueur.

    De plus, le représentant du casino a contacté le joueur par e-mail avec l'offre supplémentaire sauf FS. Nous attendons avec impatience sa réponse.

    J'espère votre compréhension et votre coopération à ce sujet !

    Meilleures salutations,
    L'équipe du Casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have taken upon myself to message the rep here.

    I am not happy with the service thus far at all and the live support dealing with this has been less than helpful.

    They keep cancelling my cashout and asking for a document that does not exist. I have provided front and back of license, ewallet, bank statement and etransfer screenshot that includes everything, reference number, transaction number, amount and company email address and company logo.

    And these guys keep declining it. As the mods admins know I play on alot of the casinos they suggest here and this is the first casino I have ever played on that is refusing my documents and asking for more.

    I am not happy whatsoever and has really taken away from winning in their casino.

    Absolutely pathetic behavior to say the least. I will assume this is a mistake on the agents end but thats not a good enough excuse. They should be trained better. This is an entransfer payment and if you offer this as a deposit option than you should know how it works and not request bank statement of a transaction that does not exist.

    J'ai pris sur moi d'envoyer un message au représentant ici.

    Je ne suis pas du tout satisfait du service jusqu'à présent et le support en direct pour résoudre ce problème a été loin d'être utile.

    Ils continuent d'annuler mon retrait et de demander un document qui n'existe pas. J'ai fourni le recto et le verso de la licence, du portefeuille électronique, du relevé bancaire et d'une capture d'écran du transfert électronique qui comprend tout, le numéro de référence, le numéro de transaction, le montant, l'adresse e-mail de l'entreprise et le logo de l'entreprise.

    Et ces gars continuent de le refuser. Comme les administrateurs des mods le savent, je joue sur beaucoup de casinos qu'ils suggèrent ici et c'est le premier casino sur lequel j'ai joué qui refuse mes documents et en demande plus.

    Je ne suis pas du tout content et j'ai vraiment retiré du gain dans leur casino.

    Un comportement pour le moins pathétique. Je suppose que c'est une erreur de la part des agents, mais ce n'est pas une excuse suffisante. Ils devraient être mieux formés. Il s'agit d'un paiement par transfert et si vous proposez cela comme option de dépôt, vous devez savoir comment cela fonctionne et ne pas demander de relevé bancaire pour une transaction qui n'existe pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Now they not approving documents, leaving me waiting on live chat for 20 miutes, refusing withdrawal, refusing to approve my cashout.

     

    This is easily the worst casino LCB has EVER advertised. I am furious at this treatment

     

    I have played online casinos for 10 years and this is BY far without question the absolute worst service I have EVER went through and its not even comparible to anything out there at all.

     

     

    Maintenant, ils n'approuvent pas les documents, me laissant attendre 20 minutes sur le chat en direct, refusant le retrait, refusant d'approuver mon retrait.

    C’est de loin le pire casino que LCB ait JAMAIS annoncé. Je suis furieux de ce traitement

    Je joue aux casinos en ligne depuis 10 ans et c'est de loin sans aucun doute le pire service que j'ai JAMAIS utilisé et ce n'est même pas comparable à quoi que ce soit du tout.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamDafoe,

    If you want us to get in touch with the Casino Representative, please private message me your casino username.

    Bonjour WilliamDafoe,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino, veuillez m'envoyer en message privé votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WilliamDafoe,

    Thanks for providing us with your email address. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour WilliamDafoe,

    Merci de nous avoir fourni votre adresse email. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear WilliamDafoe,


    Thank you for the response!


    Our Team is very sorry to hear that you have experienced difficulties while playing with us.
    We congratulate you on your winnings and hope that your luck will never run out!
    Your last withdrawal request was cancelled as you still have not gone through the verification procedure. Our Casino Team highly appreciates the fact that you have provided us with most of the documents that were requested for the verification.
    However, we want to draw your attention to the fact that verification is requested only due to security reasons. According to the Terms and conditions, LevelUp Casino reserves the right to check a player’s identity prior to processing payouts and can hold any pending withdrawals during that time (https://prnt.sc/xasze0).
    While contacting us in chat you were provided with the information regarding a document that still needs to be uploaded. To make sure that the transaction to our casino was performed by you, the screenshot that confirms your deposit should be sent to the Verification tab of your personal area. Deposit date, time, deposit amount and full name must be visible.
    As we can see, earlier you have provided us with a screenshot of your deposit. However, our security department cannot accept it since the required information to verify your account is not visible.
    Taking into the consideration the fact that you have informed us that there is no way you can provide us with a screenshot from the online banking, we kindly ask you to provide us with a bank statement, where the time of the deposit, amount of the deposit, date as well as the details of the transaction is visible.
    As an alternative, you may provide us with an email from your bank that proves your transaction, where the date and time of the deposit are visible.
    As soon as an essential document is provided, our team will check it as soon as possible. We hope to receive the document at the earliest convenience, so you cashout is processed.
    Our team hopes for your cooperation.


    Best Regards,
    LevelUp Casino Team

    Cher WilliamDafoe,


    Merci pour votre réponse!


    Notre équipe est vraiment désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés en jouant avec nous.
    Nous vous félicitons pour vos gains et espérons que votre chance ne s'épuisera jamais !
    Votre dernière demande de retrait a été annulée car vous n'avez toujours pas suivi la procédure de vérification. Notre équipe du Casino apprécie grandement le fait que vous nous ayez fourni la plupart des documents demandés pour la vérification.
    Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que la vérification n'est demandée que pour des raisons de sécurité. Conformément aux conditions générales, LevelUp Casino se réserve le droit de vérifier l'identité d'un joueur avant de traiter les paiements et peut retenir tout retrait en attente pendant cette période (https://prnt.sc/xasze0).
    En nous contactant par chat, vous avez reçu des informations concernant un document qui doit encore être téléchargé. Pour vous assurer que la transaction vers notre casino a été effectuée par vous, la capture d'écran qui confirme votre dépôt doit être envoyée à l'onglet Vérification de votre espace personnel. La date, l’heure, le montant du dépôt et le nom complet doivent être visibles.
    Comme nous pouvons le constater, vous nous avez fourni précédemment une capture d’écran de votre dépôt. Cependant, notre service de sécurité ne peut l'accepter puisque les informations requises pour vérifier votre compte ne sont pas visibles.
    Compte tenu du fait que vous nous avez informés que vous ne pouvez pas nous fournir une capture d'écran de la banque en ligne, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir un relevé bancaire, indiquant l'heure du dépôt, le montant du le dépôt, la date ainsi que les détails de la transaction sont visibles.
    Comme alternative, vous pouvez nous fournir un e-mail de votre banque prouvant votre transaction, où la date et l'heure du dépôt sont visibles.
    Dès qu’un document essentiel est fourni, notre équipe le vérifiera dans les plus brefs délais. Nous espérons recevoir le document dans les plus brefs délais afin que votre retrait soit traité.
    Notre équipe espère votre coopération.


    Cordialement,
    L'équipe du casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

     

    What are you talking about? I sent the official bank transaction showing sender and reciever, amount, reference number and company that is in charge of sending you the money?

     

    There is absolutely nothing else I can provide. I called my bank and they were confused as to why a casino would withhold my money and they should know all banks via interac work this way and that there is nothing at all they can do.

     

    I have sent front and back of drivers license, bank statement, ewallet statement, another bank statement and the actual transaction with reference number and sender and company and logo.

    How is there anything left to provide? There is nothing

    De quoi parles-tu? J'ai envoyé la transaction bancaire officielle indiquant l'expéditeur et le destinataire, le montant, le numéro de référence et la société chargée de vous envoyer l'argent ?

    Il n'y a absolument rien d'autre que je puisse fournir. J'ai appelé ma banque et ils ne comprenaient pas pourquoi un casino retiendrait mon argent et ils devraient savoir que toutes les banques via Interac fonctionnent de cette façon et qu'elles ne peuvent rien faire du tout.

    J'ai envoyé le recto et le verso du permis de conduire, du relevé bancaire, du relevé de portefeuille électronique, un autre relevé bancaire et la transaction réelle avec le numéro de référence, l'expéditeur, la société et le logo.

    Comment reste-t-il quelque chose à fournir ? Il n'y a rien

  • Original Anglais Traduction Français

    I also want to add if they looked...the bank statement I used to verify address shows my name, account number and date and address. The second bank statement I sent shows my transactions and a transfer of $30 on Jan 19th OF THE SAME BANK. It is very easy to look at both statement and see they are the same. This should 100% suffice

     

    My bank does not display name and date and address on the actualy transaction page until a month AFTER the transaction is made. As most people know this is how banks work.

     

    There is nothing else I can provide as it is not physically possibly to force a bank to change their entire banking display system for this casino.

     

    "As an alternative, you may provide us with an email from your bank that proves your transaction, where the date and time of the deposit are visible."

     

    I have done that

    Je veux également ajouter s'ils ont regardé... le relevé bancaire que j'ai utilisé pour vérifier l'adresse indique mon nom, mon numéro de compte, ma date et mon adresse. Le deuxième relevé bancaire que j'ai envoyé montre mes transactions et un virement de 30 $ le 19 janvier DE LA MÊME BANQUE. Il est très facile de regarder les deux déclarations et de constater qu’elles sont identiques. Cela devrait suffire à 100%

    Ma banque n'affiche le nom, la date et l'adresse sur la page de transaction qu'un mois APRÈS la transaction. Comme la plupart des gens le savent, c’est ainsi que fonctionnent les banques.

    Je ne peux rien fournir d'autre car il n'est physiquement pas possible de forcer une banque à modifier l'intégralité de son système d'affichage bancaire pour ce casino.

    "Comme alternative, vous pouvez nous fournir un e-mail de votre banque prouvant votre transaction, où la date et l'heure du dépôt sont visibles."

    j'ai fait ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear WilliamDafoe,


    We understand that the process of verification before the withdrawal is not always pleasant, and it can take some time, but be sure, that it’s required only for security purposes.

    Taking into account the distinctive feature of information display from your bank, we are happy to confirm that all necessary documents were successfully approved and there is no need for additional ones at the moment. Your cashout request was successfully processed.

    Moreover, we would like to point out that if there is no need for additional documents, we try to process the withdrawal as soon as possible. It is of utmost importance to us that the experience for our players is pleasant.

    We want to apologize again for the inconvenience caused. Our team hope for your understanding, as we want to ensure our players do not experience any problems and all visitors are satisfied.

    We hope you continue playing with us! Wholeheartedly wishing you that luck will always be with you!


    Best Regards,
    LevelUp Casino Team

    Cher WilliamDafoe,


    Nous comprenons que le processus de vérification avant le retrait n'est pas toujours agréable et qu'il peut prendre un certain temps, mais soyez sûr qu'il n'est requis que pour des raisons de sécurité.

    Compte tenu de la particularité de l'affichage des informations de votre banque, nous sommes heureux de confirmer que tous les documents nécessaires ont été approuvés avec succès et qu'il n'est pas nécessaire d'en fournir d'autres pour le moment. Votre demande de retrait a été traitée avec succès.

    De plus, nous tenons à souligner que si aucun document supplémentaire n'est nécessaire, nous essayons de traiter le retrait dans les plus brefs délais. Il est de la plus haute importance pour nous que l’expérience de nos joueurs soit agréable.

    Nous tenons à nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée. Notre équipe espère votre compréhension, car nous voulons nous assurer que nos joueurs ne rencontrent aucun problème et que tous les visiteurs sont satisfaits.

    Nous espérons que vous continuerez à jouer avec nous ! Je vous souhaite de tout cœur que la chance soit toujours avec vous !


    Cordialement,
    L'équipe du casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If it was important to keep your players happy you would never ever have treated me like this.

    Let me be clear as most people know. I am fairly well known in the industry as I am an affiliate and we are well known casino streamers. I have never been treated so poorly in all my years. From short, unhelpful copy and pasted responses from live chat to a very non caring attitude to get this sorted to disregarding my documents, canceling my withdraws over and over. And just overall giving me a very hard time ...considering a massive amount of documents and proper explanation were given.

     

    Your casino is the only casino that is totally clueless about how etransfer from gigaget inc works.

     

    You should be absolutely ashamed at your entire staff and how this was handled. I will never play here again and I will suggest to all my viewers, friends, affiliate friends and whoever is reading this, do not give these guys your business. They treat you like absolute garbage and give you the biggest run around you will ever see and are totally clueless.

     

    Easily the worst experience of my online gaming journey and I have been doing this for a decade.

     

    Good riddance. Absolutely shameful behavior.

    S'il était important de garder vos joueurs heureux, vous ne m'auriez jamais traité comme ça.

    Permettez-moi d'être clair, comme la plupart des gens le savent. Je suis assez connu dans l'industrie car je suis affilié et nous sommes des streamers de casino bien connus. Je n'ai jamais été aussi mal traité de toutes mes années. Des réponses courtes et inutiles copiées-collées du chat en direct à une attitude très indifférente pour régler ce problème, en passant par le mépris de mes documents, l'annulation de mes retraits encore et encore. Et dans l’ensemble, cela m’a donné beaucoup de mal… étant donné qu’une quantité massive de documents et des explications appropriées ont été données.

    Votre casino est le seul casino qui n'a aucune idée du fonctionnement du transfert électronique de Gigaget Inc.

    Vous devriez avoir absolument honte de tout votre personnel et de la façon dont cela a été géré. Je ne jouerai plus jamais ici et je suggérerai à tous mes téléspectateurs, amis, amis affiliés et à tous ceux qui lisent ceci, de ne pas confier vos affaires à ces gars-là. Ils vous traitent comme des ordures absolues et vous font faire la plus grande course que vous ayez jamais vue et n'en ont aucune idée.

    C'est sans doute la pire expérience de mon parcours de jeu en ligne et je fais cela depuis une décennie.

    Bon débarras. Comportement absolument honteux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear WilliamDafoe,


    Please accept our sincere apologies for the inconveniences that you experienced. 


    When you contacted us in chat, we were trying to provide you with the fastest response.  Our support managers attempted to assist you when you were going through the verification so that the Finance department will process your withdrawal request as soon as possible. 


    We understand that the verification procedure is not the most pleasant part while playing with LevelUp casino, but it is needed only for security reasons. 


    We are glad to see that your verification is now complete and that your withdrawal request was approved successfully.


    Once again thank you for your feedback, which we will use to continuously improve our services.

    Kind Regards,

    LevelUp Casino Team

    Cher WilliamDafoe,


    Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.


    Lorsque vous nous avez contacté par chat, nous essayions de vous fournir la réponse la plus rapide. Nos responsables du support ont tenté de vous aider lors de la vérification afin que le service financier traite votre demande de retrait dans les plus brefs délais.


    Nous comprenons que la procédure de vérification n'est pas la partie la plus agréable lorsque l'on joue avec le casino LevelUp, mais elle n'est nécessaire que pour des raisons de sécurité.


    Nous sommes heureux de voir que votre vérification est désormais terminée et que votre demande de retrait a été approuvée avec succès.


    Encore une fois merci pour vos commentaires, que nous utiliserons pour améliorer continuellement nos services.

    Cordialement,

    L'équipe du casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have one compliant against LevelUp Casino so unprofessional from their side and the behaviour of their chat agent,speechless.

    I received email from your casino regarding casting a vote on one other site that i will be credited 50 free spins which were not credited.

    I expect casino when they sent me some promo that promo to be honoured as other way is called misleading a player.

    I was told from their agent that i am not eligible for the mentioned promo as my country restrictions but on their email says ALL PLAYERS.

    And the fact they have sent me that email not professional not to credit me those free spins.Here are their promo T&C which i expected they should honour them!

     

    Bonus T&C: The promotion is available once per casino account for all registered players who will submit proof from May 18, 2021, to June 17, 2021. 50 Free Spins apply to Elvis Frog in Vegas slot only, no wagering or max cashout attached.

     

    I will need some clarification from their casino rep as they are running for "Best Casino"

    J'en ai un conforme à LevelUp Casino donc peu professionnel de leur part et du comportement de leur agent de chat, sans voix.

    J'ai reçu un e-mail de votre casino concernant le vote sur un autre site indiquant que je serai crédité de 50 tours gratuits qui n'ont pas été crédités.

    Je m'attends à ce que le casino, lorsqu'il m'a envoyé une promotion, soit honoré, car on appelle autrement tromper un joueur.

    Leur agent m'a dit que je ne suis pas éligible à la promotion mentionnée en raison des restrictions de mon pays, mais sur leur e-mail, il est indiqué TOUS LES JOUEURS.

    Et le fait qu'ils m'aient envoyé cet e-mail n'est pas professionnel pour ne pas me créditer ces tours gratuits. Voici leurs conditions générales promotionnelles dont je m'attendais à ce qu'ils les honorent !

    Conditions générales du bonus : la promotion est disponible une fois par compte de casino pour tous les joueurs enregistrés qui soumettront une preuve du 18 mai 2021 au 17 juin 2021. 50 tours gratuits s'appliquent uniquement à la machine à sous Elvis Frog in Vegas, sans mise ni retrait maximum attaché.

    J'aurai besoin de quelques éclaircissements de la part de leur représentant du casino, car ils sont candidats au titre de "Meilleur casino".

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helena_kp,

    Please private message me your casino username? The casino rep will be notified. 

    Salut Helena_kp,

    S'il vous plaît, envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi helena_kp,

    We received your account details and notified the casino rep. Keep an eye on this topic.

    Salut Helena_kp,

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today they emailed me a proposal to vote for them. 50 free spins were credited quickly. 
    The winnings are not withdrawn. Already 4 applications have been canceled for various reasons. All the necessary documents were uploaded, made a deposit via bitcoin, as previously there were deposits via Yandex money. However, the request for payment was canceled again, but this time the tech support is not responding all day.

    The mail with the offer to vote specifies the conditions: no wager, no maxcashout. 
    They have the same information on their website. But in the mail, when the free spins were credited, they wrote that the max cashout is 4000 rubles, which is about 40 euros


    This is an obvious deception. 
    And they don't even pay 4000 rubles

    Aujourd'hui, ils m'ont envoyé par courrier électronique une proposition de voter pour eux. 50 tours gratuits ont été crédités rapidement.
    Les gains ne sont pas retirés. Déjà 4 candidatures ont été annulées pour diverses raisons. Tous les documents nécessaires ont été téléchargés et un dépôt a été effectué via Bitcoin, comme auparavant, il y avait des dépôts via Yandex Money. Cependant, la demande de paiement a de nouveau été annulée, mais cette fois le support technique ne répond pas toute la journée.

    Le mail d'offre de vote précise les conditions : pas de pari, pas de maxcashout.
    Ils ont les mêmes informations sur leur site Web. Mais dans le courrier, lorsque les tours gratuits ont été crédités, ils ont écrit que le retrait maximum était de 4 000 roubles, soit environ 40 euros.


    C'est une tromperie évidente.
    Et ils ne paient même pas 4000 roubles

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback,macur666. The casino rep has been notified and she will shortly reply on this topic. 

    Merci pour votre retour, macur666. La représentante du casino a été informée et elle répondra prochainement à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    the first time the payment was canceled because my mail was not confirmed, they did not say anything about the other. Then withdraw request was canceled because it was necessary to make a deposit via Bitcoin. And again they did not say anything else. And again, the payment is canceled, because I need to upload a selfie. What else is their fantasy capable of?

    la première fois le paiement a été annulé car mon courrier n'était pas confirmé, ils n'ont rien dit de l'autre. Ensuite, la demande de retrait a été annulée car il était nécessaire d'effectuer un dépôt via Bitcoin. Et encore une fois, ils n’ont rien dit d’autre. Et encore une fois, le paiement est annulé, car je dois télécharger un selfie. De quoi d'autre leur fantasme est-il capable ?

  • Original Anglais Traduction Français
    helena_kp wrote:

    I have one compliant against LevelUp Casino so unprofessional from their side and the behaviour of their chat agent,speechless.

    I received email from your casino regarding casting a vote on one other site that i will be credited 50 free spins which were not credited.

    I expect casino when they sent me some promo that promo to be honoured as other way is called misleading a player.

    I was told from their agent that i am not eligible for the mentioned promo as my country restrictions but on their email says ALL PLAYERS.

    And the fact they have sent me that email not professional not to credit me those free spins.Here are their promo T&C which i expected they should honour them!

     

    Bonus T&C: The promotion is available once per casino account for all registered players who will submit proof from May 18, 2021, to June 17, 2021. 50 Free Spins apply to Elvis Frog in Vegas slot only, no wagering or max cashout attached.

     

    I will need some clarification from their casino rep as they are running for "Best Casino"

    Dear helena_kp,

    First and foremost we would like to thank you for sharing your experience in our casino. We value each and every player’s feedback about our casino as it helps us to improve our service and so become better.

    We would like to apologize for the inconvenience caused. In view of the fact that you received the letter about the bonus, and it is a special offer, we have already credited your account with the desired bonus. Your account was credited with 50 free spins with 50 EUR, no wager requirements and no maximum cashout.

    We would like to wish you good luck while playing!

    Thank you so much for the nomination. Looking forward to hearing from you soon!

    helena_kp a écrit :

    J'en ai un conforme à LevelUp Casino donc peu professionnel de leur part et du comportement de leur agent de chat, sans voix.

    J'ai reçu un e-mail de votre casino concernant le vote sur un autre site indiquant que je serai crédité de 50 tours gratuits qui n'ont pas été crédités.

    Je m'attends à ce que le casino, lorsqu'il m'a envoyé une promotion, soit honoré, car une autre manière s'appelle tromper un joueur.

    Leur agent m'a dit que je ne suis pas éligible à la promotion mentionnée en raison des restrictions de mon pays, mais sur leur e-mail, il est indiqué TOUS LES JOUEURS.

    Et le fait qu'ils m'aient envoyé cet e-mail n'est pas professionnel pour ne pas me créditer ces tours gratuits. Voici leurs conditions générales promotionnelles dont je m'attendais à ce qu'ils les honorent !

    Conditions générales du bonus : la promotion est disponible une fois par compte de casino pour tous les joueurs enregistrés qui soumettront une preuve du 18 mai 2021 au 17 juin 2021. 50 tours gratuits s'appliquent uniquement à la machine à sous Elvis Frog in Vegas, sans mise ni retrait maximum attaché.

    J'aurai besoin de quelques éclaircissements de la part de leur représentant du casino, car ils sont candidats au titre de "Meilleur casino".

    Chère Helena_kp,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience dans notre casino. Nous apprécions les commentaires de chaque joueur sur notre casino car ils nous aident à améliorer notre service et ainsi à devenir meilleurs.

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Étant donné que vous avez reçu la lettre concernant le bonus et qu'il s'agit d'une offre spéciale, nous avons déjà crédité votre compte du bonus souhaité. Votre compte a été crédité de 50 tours gratuits de 50 EUR, sans conditions de mise et sans retrait maximum.

    Nous vous souhaitons bonne chance en jouant !

    Merci beaucoup pour la nomination. Au plaisir de vous entendre bientôt!

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    LevelUpCasino wrote:

    helena_kp wrote:

    I have one compliant against LevelUp Casino so unprofessional from their side and the behaviour of their chat agent,speechless.

    I received email from your casino regarding casting a vote on one other site that i will be credited 50 free spins which were not credited.

    I expect casino when they sent me some promo that promo to be honoured as other way is called misleading a player.

    I was told from their agent that i am not eligible for the mentioned promo as my country restrictions but on their email says ALL PLAYERS.

    And the fact they have sent me that email not professional not to credit me those free spins.Here are their promo T&C which i expected they should honour them!

    Bonus T&C: The promotion is available once per casino account for all registered players who will submit proof from May 18, 2021, to June 17, 2021. 50 Free Spins apply to Elvis Frog in Vegas slot only, no wagering or max cashout attached.

    I will need some clarification from their casino rep as they are running for "Best Casino"

    Dear helena_kp,

    First and foremost we would like to thank you for sharing your experience in our casino. We value each and every player’s feedback about our casino as it helps us to improve our service and so become better.

    We would like to apologize for the inconvenience caused. In view of the fact that you received the letter about the bonus, and it is a special offer, we have already credited your account with the desired bonus. Your account was credited with 50 free spins with 50 EUR, no wager requirements and no maximum cashout.

    We would like to wish you good luck while playing!

    Thank you so much for the nomination. Looking forward to hearing from you soon!

    Thank you, I'am so glad that this was solved very professional by your side!

    LevelUpCasino a écrit :

    helena_kp a écrit :

    J'en ai un conforme à LevelUp Casino donc peu professionnel de leur part et du comportement de leur agent de chat, sans voix.

    J'ai reçu un e-mail de votre casino concernant le vote sur un autre site indiquant que je serai crédité de 50 tours gratuits qui n'ont pas été crédités.

    Je m'attends à ce que le casino, lorsqu'il m'a envoyé une promotion, soit honoré, car une autre manière s'appelle tromper un joueur.

    Leur agent m'a dit que je ne suis pas éligible à la promotion mentionnée en raison des restrictions de mon pays, mais sur leur e-mail, il est indiqué TOUS LES JOUEURS.

    Et le fait qu'ils m'aient envoyé cet e-mail n'est pas professionnel pour ne pas me créditer ces tours gratuits. Voici leurs conditions générales promotionnelles dont je m'attendais à ce qu'ils les honorent !

    Conditions générales du bonus : la promotion est disponible une fois par compte de casino pour tous les joueurs enregistrés qui soumettront une preuve du 18 mai 2021 au 17 juin 2021. 50 tours gratuits s'appliquent uniquement à la machine à sous Elvis Frog in Vegas, sans mise ni retrait maximum attaché.

    J'aurai besoin de quelques éclaircissements de la part de leur représentant du casino, car ils sont candidats au titre de "Meilleur casino".

    Chère Helena_kp,

    Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience dans notre casino. Nous apprécions les commentaires de chaque joueur sur notre casino car ils nous aident à améliorer notre service et ainsi à devenir meilleurs.

    Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Étant donné que vous avez reçu la lettre concernant le bonus et qu'il s'agit d'une offre spéciale, nous avons déjà crédité votre compte du bonus souhaité. Votre compte a été crédité de 50 tours gratuits de 50 EUR, sans conditions de mise et sans retrait maximum.

    Nous vous souhaitons bonne chance en jouant !

    Merci beaucoup pour la nomination. Au plaisir de vous entendre bientôt!

    Merci, je suis tellement heureux que ce problème ait été résolu de manière très professionnelle à vos côtés !

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear helena_kp,

    Thank you for your reply.

    We want to express our gratitude for the fact that you voted for our casino.

    Besides, our team is happy to realize that you are satisfied with our services.

    We will be glad to see you again in our casino.

    May good luck be with you!

    Warm regards,
    Level Up Casino Team

    Updated 30th May 2022: LuckyElf Casino added to LCB list

    Chère Helena_kp,

    Merci pour votre réponse.

    Nous souhaitons exprimer notre gratitude pour le fait que vous ayez voté pour notre casino.

    De plus, notre équipe est heureuse de constater que vous êtes satisfait de nos services.

    Nous serons heureux de vous revoir dans notre casino.

    Que la chance soit avec vous !

    Cordialement,
    Équipe du casino de niveau supérieur

    Mise à jour le 30 mai 2022 : LuckyElf Casino ajouté à la liste LCB

  • Original Anglais Traduction Français
    macur666 wrote:

    the first time the payment was canceled because my mail was not confirmed, they did not say anything about the other. Then withdraw request was canceled because it was necessary to make a deposit via Bitcoin. And again they did not say anything else. And again, the payment is canceled, because I need to upload a selfie. What else is their fantasy capable of?

    Dear macur666,

    To begin with, we want to thank you for your feedback. We understand that the verification procedure may be tiring, but it is a very important safety precaution. In this way we can be sure that the funds will be credited to the player whom they belong.

    Our team is happy to inform you that your withdrawal request was approved successfully.

    Sorry for the inconvenience caused and thank you for your patience and understanding!

    We wish all the best!

    Warm regards,
    LevelUp Casino team

    macur666 a écrit :

    la première fois le paiement a été annulé car mon courrier n'était pas confirmé, ils n'ont rien dit de l'autre. Ensuite, la demande de retrait a été annulée car il était nécessaire d'effectuer un dépôt via Bitcoin. Et encore une fois, ils n’ont rien dit d’autre. Et encore une fois, le paiement est annulé, car je dois télécharger un selfie. De quoi d'autre leur fantasme est-il capable ?

    Cher macur666,

    Pour commencer, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous comprenons que la procédure de vérification peut être fatigante, mais il s'agit d'une mesure de sécurité très importante. De cette façon, nous pouvons être sûrs que les fonds seront crédités au joueur auquel ils appartiennent.

    Notre équipe est heureuse de vous informer que votre demande de retrait a été approuvée avec succès.

    Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience et votre compréhension !

    Nous souhaitons tout le meilleur!

    Cordialement,
    L'équipe du Casino LevelUp

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I was outraged not by the verification procedure, but by the constant deception on your part, starting with the conditions. How do you explain this: We have issued 50 free spins in the game 'Elvis Frog in Vegas' to you. The wager will be x0, max bet - 100 RUB. The max win is 4000 RUB. 5 or 6 requests for payment were canceled for various reasons. I know this tactic, it is as old as the world, to wait until the player loses everything. But after complaints about this and other forums, you paid me a larger amount. By buying votes, you forget about your reputation, deceiving players

    P.S. **********

    >last sentence was removed by MelissaN<

    J'ai été indigné non pas par la procédure de vérification, mais par la tromperie constante de votre part, à commencer par les conditions. Comment expliquez-vous cela : nous vous avons offert 50 tours gratuits dans le jeu « Elvis Frog in Vegas ». La mise sera de x0, la mise maximale est de 100 RUB. Le gain maximum est de 4 000 RUB. 5 ou 6 demandes de paiement ont été annulées pour diverses raisons. Je connais cette tactique, elle est vieille comme le monde, d'attendre que le joueur perde tout. Mais après des plaintes à ce sujet et sur d'autres forums, vous m'avez payé un montant plus élevé. En achetant des votes, vous oubliez votre réputation et trompez les joueurs

    PS **********

    > la dernière phrase a été supprimée par MelissaN <

  • Original Anglais Traduction Français
    macur666 wrote:

    I was outraged not by the verification procedure, but by the constant deception on your part, starting with the conditions. How do you explain this: We have issued 50 free spins in the game 'Elvis Frog in Vegas' to you. The wager will be x0, max bet - 100 RUB. The max win is 4000 RUB. 5 or 6 requests for payment were canceled for various reasons. I know this tactic, it is as old as the world, to wait until the player loses everything. But after complaints about this and other forums, you paid me a larger amount. By buying votes, you forget about your reputation, deceiving players

    P.S. **********

    >last sentence was removed by MelissaN

    Dear macur666,

    Thank you for your reply.

    We are sorry to hear that you had such an impression of our casino. Thank you for your patience and feedback. We take that into account.

    We want to tell you that the max bet limitation from this bonus was mentioned as for every other no deposit bonus in our casino, however the bonus you received is wager free. In addition, as stated in bonus conditions on our website, there is no max cashout from this bonus. This means that regardless of how much money player wins, he would be able to withdraw this money without limitations. Nevertheless, here we want to note that the max win from this bonus is 4000 RUB.

    If you have any questions about the bonuses you are always welcome to ask them as our support service works round the clock to provide you with the needed help.

    What is more, our team wants to congratulate you once again for your winnings and successful withdrawal.

    Let the luck always be on your side!

    Warm regards,
    Level Up Casino team

    macur666 a écrit :

    J'ai été indigné non pas par la procédure de vérification, mais par la tromperie constante de votre part, à commencer par les conditions. Comment expliquez-vous cela : nous vous avons offert 50 tours gratuits dans le jeu « Elvis Frog in Vegas ». La mise sera de x0, la mise maximale est de 100 RUB. Le gain maximum est de 4 000 RUB. 5 ou 6 demandes de paiement ont été annulées pour diverses raisons. Je connais cette tactique, elle est vieille comme le monde, d'attendre que le joueur perde tout. Mais après des plaintes à ce sujet et sur d'autres forums, vous m'avez payé un montant plus élevé. En achetant des votes, vous oubliez votre réputation et trompez les joueurs

    PS **********

    > la dernière phrase a été supprimée par MelissaN

    Cher macur666,

    Merci pour votre réponse.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une telle impression de notre casino. Merci pour votre patience et vos commentaires. Nous en tenons compte.

    Nous tenons à vous dire que la limite de mise maximale de ce bonus a été mentionnée comme pour tout autre bonus sans dépôt de notre casino, mais le bonus que vous avez reçu est sans mise. De plus, comme indiqué dans les conditions du bonus sur notre site Web, il n'y a pas de retrait maximum pour ce bonus. Cela signifie que quel que soit le montant gagné par le joueur, il pourra retirer cet argent sans limites. Néanmoins, nous tenons ici à noter que le gain maximum de ce bonus est de 4 000 RUB.

    Si vous avez des questions sur les bonus, vous êtes toujours les bienvenus car notre service d'assistance travaille 24 heures sur 24 pour vous fournir l'aide nécessaire.

    De plus, notre équipe tient à vous féliciter encore une fois pour vos gains et votre retrait réussi.

    Que la chance soit toujours de votre côté !

    Cordialement,
    L'équipe du Casino Level Up

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you end up having any luck with this as I'm experiencing very similar issues. Your response is very much appreciated 

    Avez-vous finalement eu de la chance avec cela, car je rencontre des problèmes très similaires. Votre réponse est très appréciée

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