I've been waiting fir my payout all they say is the exact same thing have patients in all the same wording like it's a copy and paste reply then they emailed me Saud wait 2 mire hours and still waiting
LevelUp Casino, support et plaintes de Lucky Elf Casino
- Créé par
- MoneyJamPartners
-
Représentant du casino 34
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai réclamé le bonus de dépôt BOOK320 et effectué un dépôt de 25 $. Mon dépôt est affiché, mais je n'ai pas droit aux 320 tours gratuits. Le bonus ne nécessite qu'un dépôt minimum de 15 $.
LuRÉSOLU : Problème de support médiocre da...
4 972il y a environ 2 mois -
Casino Big Dollar Bonus d'inscription : 300 % jusqu'à 6 000 €/$ + 55 tours gratuits L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations.
LuBonus et promotions du Big Dollar Casino
1 535il y a environ 2 mois -
Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
LuWarning: grivanto.com
43 7 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Répondu par
- campria82
- à Mar 23, 23, 04:38:58 PM
-
Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 24, 23, 05:29:04 AM
-
Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello campria82,
Could you please provide us with the information when did you request a withdrawal, and which Casino is in question?
Have your account been verified before requesting a withdrawal?
Thank you.
Bonjour campria82 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des informations sur la date à laquelle vous avez demandé un retrait et sur quel casino il s'agit ?
Votre compte a-t-il été vérifié avant de demander un retrait ?
Merci.
-
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 16, 23, 11:53:32 AM
-
Admin 14415
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
-
- Répondu par
- Shaana87
- à Jan 25, 24, 07:45:12 AM
-
Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
There use to be a heap of no deposit bonuses, chat freebies VIP host freebies, bonus codes but now there is nothing at all been like that for months....what's the go?
Il y avait autrefois un tas de bonus sans dépôt, des cadeaux de chat, des cadeaux d'hôte VIP, des codes bonus, mais maintenant, il n'y a plus rien de pareil depuis des mois.... qu'est-ce qui se passe ?
-
- Répondu par
- Complaints Moderator
- à Jan 25, 24, 09:31:49 AM
-
Super Hero 1655
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Shaana87,
First of all, welcome to LCB! Glad to have you here.

If you are interested in bonuses, here are some links you may find useful:
Here you will see the list of Casinos that have Free Spin Bonuses: https://lcb.org/bonuses/free-spin
Following this link, you will be provided with a list of casinos that are offering No Deposit Bonuses: https://lcb.org/bonuses/no-deposit
No Deposit Codes are updated daily and can be found here: https://lcb.org/bonuses/no-deposit-codes
In this link you will see our Exclusive No Deposit Bonuses only for LCB members: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonusesRegards,
Bonjour Shaana87 ,
Tout d'abord, bienvenue chez LCB ! Heureux de vous avoir ici.

Si vous êtes intéressé par les bonus, voici quelques liens qui pourraient vous être utiles :
Ici, vous verrez la liste des casinos proposant des bonus de tours gratuits : https://lcb.org/bonuses/free-spin
En suivant ce lien, vous recevrez une liste des casinos proposant des bonus sans dépôt : https://lcb.org/bonuses/no-deposit
Les codes sans dépôt sont mis à jour quotidiennement et peuvent être trouvés ici : https://lcb.org/bonuses/no-deposit-codes
Dans ce lien, vous verrez nos bonus exclusifs sans dépôt uniquement pour les membres LCB : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-no-deposit-casino-bonusesSalutations,
-
- Répondu par
- Shaana87
- à Aug 25, 24, 05:43:42 AM
-
Sr. Newbie 29
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
None of them work for levelup
Aucun d'entre eux ne fonctionne pour le levelup
-
- Répondu par
- Kathryn Stevens635c
- à Aug 08, 25, 02:12:27 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
I withdrew $3000 at 7:33am and $2500 at 11am I have repeatedly messaged support and gotten know where!!!! It’s been over 6 hours now and still support won’t help I just want my money I have been verified and withdrawn before and still my withdrawals are pending
Montant contesté: 5500AU$
Casino: LevelUp Casino
Cas #: 3434
J'ai retiré 3 000 $ à 7 h 33 et 2 500 $ à 11 h. J'ai contacté le support à plusieurs reprises et j'ai su où ! Cela fait plus de 6 heures et le support ne m'aide toujours pas. Je veux juste récupérer mon argent. J'ai déjà été vérifié et j'ai retiré mon argent, mais mes retraits sont toujours en attente.
Montant contesté: 5500AU$
Casino: LevelUp Casino
Cas #: 3434
Soumis via le formulaire de plainte LCB -
- Répondu par
- Kathryn Stevens635c
- à Aug 08, 25, 02:16:15 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Level up casino is holding my winnings on pending and have for over 6 hours now support is not helpful and won't do anything to help with my withdrawals!!!! Even though I'm already verified and I've withdrawn before!!!!
Le casino Level Up retient mes gains en attente depuis plus de 6 heures. Le support est inefficace et ne fait rien pour m'aider à retirer mes gains ! Même si je suis déjà vérifié et que j'ai déjà effectué des retraits !
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 08, 25, 04:26:43 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Kathryn Stevens635c,
Welcome to our forum!
We understand your frustration, but please keep in mind that, when it comes to LevelUp Casino, it usually takes 24 hours for the casino to first approve the withdrawal. After that, for a Bank Transfer, it may take an additional 1-3 business days for the withdrawal to be processed.
From the screenshots you shared, it appears that there are no other issues with your withdrawal. In this case, the best approach would be to remain patient, at least until the withdrawal status changes.
Please update us as soon as there is any progress.
Also, feel free to send us, via private message, a screenshot of the email you received from the casino regarding the reason your first withdrawal was declined.
Thank you for your cooperation.
Bonjour Kathryn Stevens635c ,
Bienvenue sur notre forum !
Nous comprenons votre frustration, mais n'oubliez pas que, pour LevelUp Casino, il faut généralement 24 heures pour que le casino approuve un retrait. Ensuite, pour un virement bancaire, le traitement du retrait peut prendre de 1 à 3 jours ouvrés supplémentaires.
D'après les captures d'écran que vous avez partagées, il semble que votre retrait ne présente aucun autre problème. Dans ce cas, la meilleure approche serait de patienter, au moins jusqu'à ce que le statut du retrait change.
Veuillez nous tenir au courant dès qu'il y aura des progrès.
N'hésitez pas non plus à nous envoyer, par message privé , une capture d'écran de l'e-mail que vous avez reçu du casino concernant la raison pour laquelle votre premier retrait a été refusé.
Merci pour votre coopération.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 12, 25, 07:38:35 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Kathryn Stevens635c,
Could you please update us on the status of your withdrawal and if you need further assistance?
Thank you.
Bonjour Kathryn Stevens635c ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'état de votre retrait et si vous avez besoin d'aide supplémentaire ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 14, 25, 08:09:28 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3434 CLOSED due to the submitter's inactivity.
Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3434 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino