Hi Adam67,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3059 as RESOLVED.
Richard Casino - Drops & Wins Durée de la promotion : 05.03.2025. 19h01 (CET) - 04.06.2025 18h59 (CEST) Cagnotte : 6 370 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino , inscrivez-vous ici.
LuBonjour, je m'appelle Jack Boujaklian et je joue au Posh Casino depuis plus de 8 ans. Pendant cette période, les retraits n'étaient jamais à temps, mais ils finissaient par arriver.
LuRitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs seulement ! US OK ! Montant : 118 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder à la...
Lu$100
No Deposit Bonus - Exclusive
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Hi Adam67,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3059 as RESOLVED.
Salut Adam67 ,
Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3059 comme RÉSOLU.
Hello, I received a promotional email about limitless social media. In it the terms were to follow, DM with username and then within 2 days, 50 gratitude spins would be applied. I did this, and it has been a week and y'all didn't honor the terms. I wrote pitboss who told me to DM directly so they apply. I've already done this. That doesn't resolve anything. It's been a week now. My username is Emilee
Bonjour, j'ai reçu un e-mail promotionnel concernant les réseaux sociaux illimités. Les conditions étaient les suivantes : envoyer un message privé avec mon nom d'utilisateur et, dans les deux jours, recevoir 50 tours de gratitude. Je l'ai fait, et cela fait une semaine que vous n'avez pas respecté les conditions. J'ai écrit à Pitboss qui m'a conseillé d'envoyer un message privé directement pour qu'ils puissent postuler. Je l'ai déjà fait. Cela ne résout rien. Cela fait une semaine maintenant. Mon nom d'utilisateur est Emilee.
I resolved it. Nevermind!! Thank you... disregard above.
J'ai résolu le problème. Peu importe ! Merci… ne tenez pas compte de ce qui précède.
So I logged into limitless and it said download the app for free spins and better play. So I did. Then I tried to click on the free spins that are on my acct and I can't redeem them. The chat person Bob said the promotion is no longer running. I said that doesn't make sense .. the free spins are on my acct. Then he replies with I'm sorry theirs nothing that can be processed. That's crazy.
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3146
Je me suis connecté à Limitless et il m'a été proposé de télécharger l'application pour des tours gratuits et un meilleur jeu. C'est ce que j'ai fait. J'ai ensuite essayé de cliquer sur les tours gratuits sur mon compte, mais je ne peux pas les utiliser. Bob, le chatman, m'a dit que la promotion n'était plus en cours. Je lui ai répondu que c'était insensé… les tours gratuits sont sur mon compte. Il m'a alors répondu : « Désolé, il n'y a rien qui puisse être traité. » C'est dingue.
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3146
Hi Lavon87,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members. We’ve forwarded your casino username to the rep so they can check why you didn’t receive your spins.
As soon as we get a response from them, we’ll let you know here on this thread.
Thank you.
Salut Lavon87 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres LCB. Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino afin qu'il puisse vérifier pourquoi vous n'avez pas reçu vos tours.
Dès que nous recevrons une réponse de leur part, nous vous le ferons savoir ici sur ce fil.
Merci.
Hi Lavon87,
We trust that you're well and safe.
Thank you for being a member of Limitless Casino and thank you for downloading the Progressive Web App!
The bonus you have tried to redeem is a part of a different promotion that is unfortunately no longer active. At the moment, there are no free spins available just for downloading the app. However, it's important to emphasize that by having the app, you may receive extra bonuses and free spins for upcoming promotions! Just make sure to keep an eye on your app and inbox, and We're sure that you'll be more than happy in the future!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Salut Lavon87 ,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci d'être membre de Limitless Casino et merci d'avoir téléchargé l'application Web progressive !
Le bonus que vous avez tenté d'utiliser fait partie d'une autre promotion qui n'est malheureusement plus active. Pour le moment, aucun tour gratuit n'est disponible en téléchargeant l'application. Cependant, sachez qu'en utilisant l'application, vous pourriez recevoir des bonus et des tours gratuits supplémentaires pour les promotions à venir ! Gardez un œil sur votre application et votre boîte mail, et nous sommes sûrs que vous en serez ravis !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Hi Lavon87,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3146 as RESOLVED.
Salut Lavon87 ,
Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3146 comme RÉSOLU.
It was a 200.00 no deposit welcome bonus. I played made it through all requirements even had in transactions when it was completed and and they withdrew rest of bonus left me with 50.13 max cash out is 50.00 . I've submitted my kyc forms and that was like 4 days ago and only response I've gotten so far is you don't need kyc to deposit that was answer to me asking what's going on with my verification so I can withdrawal my winnings and now no answer at all.
Montant contesté: 50$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3201
C'était un bonus de bienvenue sans dépôt de 200,00 $. J'ai joué et rempli toutes les conditions, même les transactions effectuées. Ils ont retiré le reste du bonus, ce qui m'a laissé 50,13 $. Le retrait maximum est de 50,00 $. J'ai soumis mes formulaires KYC il y a environ 4 jours et la seule réponse que j'ai reçue jusqu'à présent est que vous n'avez pas besoin de KYC pour déposer. C'était une réponse à ma question concernant ma vérification afin que je puisse retirer mes gains, et maintenant, aucune réponse.
Montant contesté: 50$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3201
Yes I am going through same thing made through all requirements and now they just refuse to do my kyc verification and only answer I got was after I asked about my kyc so I could withdrawal my winnings was I don't need kyc to play or deposit it is unreal ripping off the little guy well little woman with two kids alone over 50 that they made the agreement for. I'm sorry companies and the rich people who own them just believe they can trample on whoever they please it's sad. Even have the transaction where they took coupon out after I reached all requirements and left with 50 which was max cash out
Oui, je suis dans la même situation, j'ai rempli toutes les conditions, et maintenant, ils refusent tout simplement de vérifier mon KYC. La seule réponse que j'ai reçue, après avoir demandé mon KYC pour retirer mes gains, c'est que je n'en avais pas besoin pour jouer ou déposer. C'est irréel de l'arnaque envers le petit gars, enfin, la petite femme seule avec deux enfants de plus de 50 ans pour qui ils ont signé le contrat. Je suis désolé que les entreprises et les riches qui les possèdent croient pouvoir piétiner qui bon leur semble, c'est triste. J'ai même eu cette transaction où ils ont retiré un coupon après avoir rempli toutes les conditions et sont repartis avec 50 $, le montant maximum à retirer.
Hi Shellyshells,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience. We've received your complaint and notified the casino rep about it.
We will update you as soon as we receive their response.
Salut Shellyshells ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons leur réponse.
Hi Shellyshells,
We trust that you're well.
Thank you for reaching out to us through LCB. Please note that we have reviewed your account and as we can see, your account was successfully verified today and your first withdrawal was finalized.
Please allow us to congratulate you on your win and we hope that it is just the first of many more to come!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Salut Shellyshells ,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de nous avoir contactés via LCB. Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et que, comme nous le constatons, il a été vérifié avec succès aujourd'hui et votre premier retrait a été finalisé.
Permettez-nous de vous féliciter pour votre victoire et nous espérons que ce n’est que la première d’une longue série à venir !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Hi Shellyshells,
Could you please confirm the casino rep's response so we can mark your complaint as RESOLVED?
Salut Shellyshells ,
Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la réponse du représentant du casino afin que nous puissions marquer votre plainte comme RÉSOLU ?
Hi Shellyshells,
Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3201 and mark it RESOLVED.
Salut Shellyshells ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3201 et la marquer comme RÉSOLU.
Limitless Casino is nothing but a glorified scam shop. They bait you with flashy promises — “Download our app for 50 free spins” — then spit in your face with “promotion expired” the moment you click claim. It’s still showing in the app, but support just shrugs and says, “Thanks for understanding.” No — thank you for proving you’re frauds in HD. You don’t deserve players. You deserve a shutdown notice.
Limitless Casino n'est rien d'autre qu'une arnaque glorifiée. Ils vous appâtent avec des promesses accrocheuses — « Téléchargez notre application pour 50 tours gratuits » — puis vous crachent au visage avec « promotion expirée » dès que vous cliquez sur « réclamer ». L'annonce est toujours affichée dans l'application, mais le support se contente de hausser les épaules et de dire : « Merci de votre compréhension. » Non, merci d'avoir prouvé que vous êtes des arnaqueurs en HD. Vous ne méritez pas de joueurs. Vous méritez une fermeture.
3.8/ 5
Hi Tam_impala007,
We hope you're well.
Thank you for sharing your experience. Although you wre not able to claim the free spins immediately, given that your last actions was a free bonus, the free spins were issued to your account. Furthermore, even though you cancelled the bonus by yourself, our agents were kind enough to re-issue the spins as it was obvious that you had no intention of cancelling the bonus.
From our perspective, our agents went above and beyond to make sure the promised bonus was credited.
Thank you for your understanding and should you need any additional assistance, please contact our Customer Service, they will gladly assist you.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Salut Tam_impala007 ,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien que vous n'ayez pas pu réclamer les tours gratuits immédiatement, étant donné que votre dernière action était un bonus gratuit, les tours gratuits ont été crédités sur votre compte. De plus, même si vous avez annulé le bonus vous-même, nos agents ont eu la gentillesse de vous les redistribuer, car il était évident que vous n'aviez aucune intention de l'annuler.
De notre point de vue, nos agents ont fait tout leur possible pour s’assurer que le bonus promis soit crédité.
Merci de votre compréhension et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Tam_impala007 wrote:Limitless Casino is nothing but a glorified scam shop. They bait you with flashy promises — “Download our app for 50 free spins” — then spit in your face with “promotion expired” the moment you click claim. It’s still showing in the app, but support just shrugs and says, “Thanks for understanding.” No — thank you for proving you’re frauds in HD. You don’t deserve players. You deserve a shutdown notice.
Bro they gave you the bonus?! I guess i wasnt mad enough when I was unable to redeem this bonus. You're so entitled you don't even realize they truly did go above and beyond and you go and proceed to blast them after they helped you more than me! When I was unable to redeem that bonus, I asked support, they said it was expired. That was the end of that :( I hope you lost lol
Tam_impala007 a écrit :Limitless Casino n'est rien d'autre qu'une arnaque glorifiée. Ils vous appâtent avec des promesses accrocheuses — « Téléchargez notre application pour 50 tours gratuits » — puis vous crachent au visage : « Promotion expirée » dès que vous cliquez sur « Réclamer ». L'annonce est toujours affichée dans l'application, mais le support se contente de hausser les épaules et de dire : « Merci de votre compréhension. » Non, merci d'avoir prouvé que vous êtes des arnaqueurs en HD. Vous ne méritez pas de joueurs. Vous méritez une fermeture.
Mec, ils t'ont donné le bonus ?! Je suppose que je n'étais pas assez en colère de ne pas pouvoir l'utiliser. Tu es tellement prétentieux que tu ne réalises même pas qu'ils ont vraiment fait plus que ce qu'ils attendaient, et tu continues à les critiquer après qu'ils t'ont aidé plus que moi ! Comme je n'ai pas pu utiliser ce bonus, j'ai contacté le support, ils m'ont dit qu'il était expiré. C'était la fin de l'histoire :( J'espère que tu as perdu lol
3.8/ 5
Hi Tam_impala007,
Since we have confirmation from the casino rep that the free spins were granted to you, even though the promotion had already ended, we will now close this complaint and mark it as RESOLVED.
Salut Tam_impala007 ,
Étant donné que nous avons reçu la confirmation du représentant du casino que les tours gratuits vous ont été accordés, même si la promotion était déjà terminée, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
So now that this site and all other sister sites now require us to go through support to redeem the LCB bonuses, I have had nothing but push back, attempted denial after clean deposit losses, and even withholding of my bonus because these support agents aren't doing their job correctly and thoroughly. I had Yabby try to say I couldnt redeem their bonus, but they went and redeemed it a moment later after I raised question. Now I have limitlesscasino ACTUALLY refusing my bonus after a brutal loss. All of these sites really must dislike their players because after this experience with 3 other sites, its not even worth my time anymore. Hope yall can make this right because this is the last straw before deactivation. Thanks
Maintenant que ce site et tous les autres sites partenaires exigent que nous passions par le support pour utiliser les bonus LCB, je n'ai eu que des refus, des tentatives de refus après des pertes nettes sur dépôt, et même la rétention de mon bonus, car ces agents du support ne font pas leur travail correctement et minutieusement. J'ai demandé à Yabby de me dire que je ne pouvais pas utiliser leur bonus, mais ils l'ont fait peu de temps après, après que j'ai posé la question. Maintenant, limitlesscasino refuse mon bonus après une perte massive. Tous ces sites doivent vraiment détester leurs joueurs, car après cette expérience avec trois autres sites, ça ne vaut même plus la peine de perdre mon temps. J'espère que vous pourrez arranger ça, car c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase avant la désactivation. Merci.
Hello Zachsherwood,
We trust that you're well and safe.
Thank you for reaching out to us through LCB. Please note that we have reviewed your account in detail.
The reason you could not redeem the bonus is due to the fact that your bonus ratio is more than 4 times larger than your deposits. According to the Terms and Conditions of Limitless Casino, and any online casino, if I might add, the Casino reserves the right to deny any bonus should it deem necessary.
Limitless Casino offers bonuses as an incentive and not as free money for users.
Please note that once your bonus to deposit ratio is back to normal, bonuses will become available again.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Zachsherwood,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci de nous avoir contactés via LCB. Veuillez noter que nous avons examiné votre compte en détail.
Vous n'avez pas pu utiliser le bonus car votre ratio de bonus est plus de quatre fois supérieur à vos dépôts. Conformément aux conditions générales de Limitless Casino, et de tout casino en ligne, le casino se réserve le droit de refuser tout bonus s'il le juge nécessaire.
Limitless Casino propose des bonus à titre d'incitation et non sous forme d'argent gratuit pour les utilisateurs.
Veuillez noter qu'une fois que votre ratio bonus/dépôt sera revenu à la normale, les bonus seront à nouveau disponibles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Crazy how my ratio is that out of control at a site that requires deposits between every bonus. I truly thought that wouldn't even be a possibility but I guess I've just had more luck than im allowed here
C'est fou comme mon ratio est hors de contrôle sur un site qui exige des dépôts entre chaque bonus. Je pensais vraiment que ce serait impossible, mais j'ai eu plus de chance que prévu ici.
This actually happened with brango and limitless casino. So unfair. So we get an email, to follow them and on social media to claim 50 free spins. So I did that on Instagram with brango and limitless. So then I comment on one of the posts and win free spins for unscrambling the title and tagging 3 of my friends. Well I log into brango and still says I have ,5 social media rewards but i cant claim them. I'm assuming because they use the same codes for the following and if you win. Which makes no sense. Why would people follow you and comment and participate in the games if we can't even win for real. Like that's asinine.
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3277
C'est arrivé avec Brango et le casino Limitless. C'est vraiment injuste. On reçoit un e-mail pour les suivre et réclamer 50 tours gratuits sur les réseaux sociaux. J'ai fait la même chose sur Instagram avec Brango et Limitless. J'ai ensuite commenté une publication et gagné des tours gratuits en déchiffrant le titre et en identifiant trois de mes amis. Je me suis connecté à Brango et j'ai toujours 5 récompenses sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas les réclamer. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent les mêmes codes pour suivre et en cas de victoire. Ce qui n'a aucun sens. Pourquoi les gens vous suivraient-ils, commenteraient-ils et participeraient-ils aux jeux si on ne peut même pas gagner pour de vrai ? C'est absurde.
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3277
3.8/ 5
Hi Lavon87,
We trust that you're well.
Thank you for following us on Social Media. If you have any unclaimed rewards, please make sure to contact our Customer Service through Live Chat or by e-mail so they can be credited. We have now reviewed your Limitless Casino account and as we can see, there were no pending rewards on your account. Nonetheless, as a small token of appreciation, we have added a bonus to your account.
We wish you the best of luck playing at Limitless Casino!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Salut Lavon87 ,
Nous espérons que vous allez bien.
Merci de nous suivre sur les réseaux sociaux. Si vous avez des récompenses non réclamées, veuillez contacter notre service client par chat en direct ou par e-mail afin qu'elles soient créditées. Nous avons examiné votre compte Limitless Casino et, comme nous le constatons, il n'y avait aucune récompense en attente sur votre compte. Néanmoins, en guise de remerciement, nous avons ajouté un bonus sur votre compte.
Nous vous souhaitons bonne chance en jouant au Limitless Casino !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Lavon87 wrote:This actually happened with brango and limitless casino. So unfair. So we get an email, to follow them and on social media to claim 50 free spins. So I did that on Instagram with brango and limitless. So then I comment on one of the posts and win free spins for unscrambling the title and tagging 3 of my friends. Well I log into brango and still says I have ,5 social media rewards but i cant claim them. I'm assuming because they use the same codes for the following and if you win. Which makes no sense. Why would people follow you and comment and participate in the games if we can't even win for real. Like that's asinine.
Casino: Limitless Casino
Case #: 3277
Not to mention all the risk you take because of the scammed posting malicious links, I'm sure many people have been victims to these situations all of free spins
Lavon87 a écrit :C'est arrivé avec Brango et le casino Limitless. C'est vraiment injuste. On reçoit un e-mail pour les suivre et réclamer 50 tours gratuits sur les réseaux sociaux. J'ai fait la même chose sur Instagram avec Brango et Limitless. J'ai ensuite commenté une publication et gagné des tours gratuits en déchiffrant le titre et en identifiant trois de mes amis. Je me suis connecté à Brango et j'ai toujours 5 récompenses sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas les réclamer. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent les mêmes codes pour suivre et en cas de victoire. Ce qui n'a aucun sens. Pourquoi les gens vous suivraient-ils, commenteraient-ils et participeraient-ils aux jeux si on ne peut même pas gagner pour de vrai ? C'est absurde.
Casino : Casino sans limites
Numéro de dossier : 3277
Sans parler de tous les risques que vous prenez à cause de l'arnaque en publiant des liens malveillants, je suis sûr que de nombreuses personnes ont été victimes de ces situations pendant tous les tours gratuits
3.8/ 5
Well thank you, I didn't realize this was even posted here I guess I didn't read it thoroughly. But thanks anyways I appreciate it.
Eh bien, merci, je n'avais même pas remarqué que c'était posté ici. Je suppose que je ne l'ai pas lu attentivement. Mais merci quand même, j'apprécie.
Hi Lavon87,
Thanks for letting us know, glad to hear all is ok :) We consider case #3277 resolved. And thank you for your kind words, we are doing our best!
Salut Lavon87 ,
Merci de nous avoir prévenus, nous sommes ravis d'apprendre que tout va bien :) Nous considérons le cas n° 3277 comme résolu. Merci également pour vos gentils mots, nous faisons de notre mieux !
Limitless_Casino wrote:Hello Zachsherwood,
We trust that you're well and safe.
Thank you for reaching out to us through LCB. Please note that we have reviewed your account in detail.
The reason you could not redeem the bonus is due to the fact that your bonus ratio is more than 4 times larger than your deposits. According to the Terms and Conditions of Limitless Casino, and any online casino, if I might add, the Casino reserves the right to deny any bonus should it deem necessary.
Limitless Casino offers bonuses as an incentive and not as free money for users.
Please note that once your bonus to deposit ratio is back to normal, bonuses will become available again.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
I wasnt using your bonus for free money, i always view them as an opportunity to recover anything I lose. If you are a player only using bonuses to make their money, you're never going to really win anything worth it. I dont even get loyalty spins the following day for my deposits now so all risk with no safety net. It's hard to logically justify a deposit here at this point when I know i can get more out of my deposit elsewhere 🤔
Limitless_Casino a écrit :Bonjour Zachsherwood,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Merci de nous avoir contactés via LCB. Veuillez noter que nous avons examiné votre compte en détail.
Vous n'avez pas pu utiliser le bonus car votre ratio de bonus est plus de quatre fois supérieur à vos dépôts. Conformément aux conditions générales de Limitless Casino, et de tout casino en ligne, le casino se réserve le droit de refuser tout bonus s'il le juge nécessaire.
Limitless Casino propose des bonus à titre d'incitation et non sous forme d'argent gratuit pour les utilisateurs.
Veuillez noter qu'une fois que votre ratio bonus/dépôt sera revenu à la normale, les bonus seront à nouveau disponibles.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
Je n'utilisais pas vos bonus pour de l'argent gratuit ; je les considère toujours comme une opportunité de récupérer mes pertes. Si vous utilisez les bonus uniquement pour gagner de l'argent, vous ne gagnerez jamais rien de vraiment valable. Je ne reçois même plus de tours de fidélité le lendemain de mes dépôts, donc je prends tous les risques sans aucun filet de sécurité. Difficile de justifier logiquement un dépôt ici à ce stade, alors que je sais que je peux en tirer davantage ailleurs !
3.8/ 5
Hello, I am seeing that limitless casino takes forever for a verification process I've sent in documentation and have been waiting to be verified if there is anyway I could get help with speeding this process up I'd much appreciate it as well after reading several complaints about this casino and bonuses I've also won some winnings due to a bonus and have successfully went through the playthrough amount so now I have a real balance of my winnings. I am hoping and praying I haven't wasted my time with a scam casino due to me winning so if I could get help with these things it be much appreciated. My user name is ***
Bonjour, je constate que le processus de vérification de Limitless Casino est interminable. J'ai envoyé la documentation et j'attends la vérification. Si je pouvais obtenir de l'aide pour accélérer le processus, j'apprécierais beaucoup. Après avoir lu plusieurs plaintes concernant ce casino et ses bonus, j'ai également remporté des gains grâce à un bonus et j'ai atteint le montant de mise requis. J'ai donc maintenant un solde réel de mes gains. J'espère ne pas avoir perdu mon temps avec un casino frauduleux à cause de mes gains. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant. Mon nom d'utilisateur est ***
3.8/ 5
Hi Daeante Neely,
Thank you so much for reaching out to us. Please note that the casino must thoroughly review all documents. For Limitless Casino, the KYC process can take up to 5 business days, as part of standard procedures to ensure both your protection as a player and the casino’s compliance requirements.
We forwarded your casino username to the casino rep. If possible, please send us the email address that you used for registration on the casino via private message so we can forward it to the casino rep as well.
Bonjour Daeante Neely ,
Merci beaucoup de nous avoir contactés. Veuillez noter que le casino doit examiner attentivement tous les documents. Pour Limitless Casino, le processus KYC peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, conformément aux procédures standard visant à garantir votre protection en tant que joueur et à respecter les exigences de conformité du casino.
Nous avons transmis votre nom d'utilisateur au représentant du casino. Si possible, veuillez nous envoyer l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription par message privé afin que nous puissions également la transmettre au représentant du casino.
3.8/ 5
Hello Daeante Neely,
We trust that you're well and safe.
Please note that we have reached out to our Fraud & Risk Department and we're happy to inform you that the verification procedure is completed.
We must emphasize that as you haven't made any deposits at Limitless Casino so far, a verification deposit may be required in order to finalize your first withdrawal. The verification deposit doesn't have to be wagered and you can withdraw it instantly along with your winnings, just a reminder.
Thank you for your patience and understanding and should you need any additional assistance, simple reach out to our Customer Support.
Congratulations on your win!
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour Daeante Neely ,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que nous avons contacté notre service Fraude et Risques et nous sommes heureux de vous informer que la procédure de vérification est terminée.
Nous tenons à souligner que, n'ayant effectué aucun dépôt sur Limitless Casino jusqu'à présent, un dépôt de vérification peut être requis pour finaliser votre premier retrait. Ce dépôt de vérification n'a pas besoin d'être misé et vous pouvez le retirer instantanément avec vos gains. Pour rappel, ce dépôt de vérification est gratuit.
Merci pour votre patience et votre compréhension et si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez simplement notre service client.
Félicitations pour votre victoire !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Hi Daeante Neely,
Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close this complaint and mark it RESOLVED.
Bonjour Daeante Neely ,
Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons clôturer cette plainte et la marquer comme RÉSOLU.
Hello recently uploaded my verification documents haven't received a response. I am trying to withdrawal my winnings. Please advise or is there another route I can take to achieve this.
Bonjour, j'ai récemment téléchargé mes documents de vérification, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'essaie de retirer mes gains. Pouvez-vous m'indiquer une autre solution ?
Hi J D1128,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience.
Please send us your casino username via personal message so that we can contact the casino rep and check your account.
Salut J D1128 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.
Hi J D1128,
Could you please let us know if you still need our assistance?
If you do, please send us your casino username via personal message so we can contact the casino rep.
Salut J D1128 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?
Si vous le faites, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message personnel afin que nous puissions contacter le représentant du casino.
Hi J D1128,
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, we will mark your case as CLOSED due to the submitter's inactivity.
Salut J D1128 ,
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons votre cas comme FERMÉ en raison de l'inactivité de l'auteur.
I used a coupon code for 55 free spins, i ran it up and down but finally met all the requirements to withdrawal. I chose not to seeing how they had removed the bonus money and zeroed out my wagering obligation, now i could make some money and not worry. over the next several hours i wagered 36k to get my winnings up to 9500, i went to inquire about cashing out and the said i was still under the 50 spins coupon MCO of $50. I read there T&C and i feel it’s not a fair practice because if any amount above zero of a mco is left then they can deny you your winnings. It also states that you “may withdraw” not are required to withdrawl you winning at the end of a coupon. their pit bosses refused to honor my winning so I purposefully lost, which was by this time $7178, rather than allowing the casino to just take from me the money i had spent time winning. i do believe there bonus funds unfairly trigger a higher RTP, a bait a switch. because i’ve never seen it hit like. Also the pit bosses were quoting policy completely contradictory to their actual t&c. They doctored transaction records and refused to provide me with my betting record. You guys are my last shot before i got to the justice dept and file a report for wire fraud because i truly do believe that Limitless casino is defrauding its customers
Montant contesté: 7178$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3408
J'ai utilisé un code promo pour 55 tours gratuits, je l'ai utilisé à plusieurs reprises, mais j'ai finalement rempli toutes les conditions de retrait. J'ai choisi de ne pas voir comment ils avaient supprimé le bonus et annulé mon obligation de mise. Je pouvais maintenant gagner de l'argent sans souci. Dans les heures qui ont suivi, j'ai misé 36 000 $ pour atteindre 9 500 $ de gains. Je suis allé me renseigner sur les modalités de retrait et on m'a dit que j'étais toujours en dessous du MCO du coupon de 50 tours, soit 50 $. J'ai lu leurs conditions générales et je trouve que ce n'est pas équitable, car si un montant supérieur à zéro du MCO est laissé, ils peuvent vous refuser vos gains. Il est également indiqué que vous pouvez retirer vos gains, mais que vous n'êtes pas obligé de le faire à la fin d'un coupon. Leurs responsables de table ont refusé d'honorer mes gains, alors j'ai volontairement perdu, soit 7 178 $ à ce moment-là, plutôt que de laisser le casino me prendre l'argent que j'avais gagné. Je pense que leurs bonus déclenchent injustement un RTP plus élevé, un piège à appâts. Parce que je n'ai jamais vu ça arriver. De plus, les responsables des tables citaient des politiques totalement contradictoires avec leurs conditions générales. Ils ont falsifié les relevés de transactions et ont refusé de me fournir mon historique de paris. Vous êtes ma dernière chance avant que je porte plainte pour fraude électronique auprès de la justice, car je suis convaincu que le casino Limitless escroque ses clients.
Montant contesté: 7178$
Casino: Limitless Casino
Cas #: 3408
3.8/ 5
Limitless Casino,
I've been a loyal depositing player for 5+ years. Can you PLEASE change the game offered as a "reward" for depositing? It has been 25 spins on Eternal Love for wayyyyy too long...like years long. That's not even a "reward". The game wins over a $1 every once in a blue moon, if your lucky. Thanks.
Casino sans limites,
Je suis un joueur fidèle qui dépose depuis plus de 5 ans. Pourriez-vous, S'IL VOUS PLAÎT, changer le jeu proposé en « récompense » pour un dépôt ? Ça fait 25 tours sur Eternal Love depuis bien trop longtemps… des années. Ce n'est même pas une « récompense ». Le jeu permet de gagner plus d'un dollar de temps en temps, si vous avez de la chance. Merci.
3.8/ 5
Hello nixxd2586,
Thank you for sharing the details. We’ve contacted the casino representative and forwarded your complaint. Please follow this thread for further updates and explanations.
Thank you.
Bonjour nixxd2586 ,
Merci d'avoir partagé ces informations. Nous avons contacté le représentant du casino et transmis votre réclamation. Veuillez suivre ce fil de discussion pour plus d'informations et d'explications.
Merci.
Hi nixxd2586,
We hope that you're well.
Please note that we have reviewed your account and, unfortunately, we were not able to find any action on your account that matches your description.
Can you please check and make sure that this occurred at Limitless Casino?
We will wait for your update before proceeding with further investigation.
Thank you for your understanding.
Kind Regards,
Limitless Casino Management
Salut nixxd2586 ,
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez noter que nous avons examiné votre compte et, malheureusement, nous n'avons pas pu trouver d'action sur votre compte correspondant à votre description.
Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et vous assurer que cela s'est produit au Limitless Casino ?
Nous attendrons votre mise à jour avant de procéder à une enquête plus approfondie.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
Hello cajunmama,
We trust that you're well and safe.
Please note that the Management has been informed as well as our Marketing Team about your inquiry. We truly appreciate your feedback and we'll make the necessary changes soon!
Best Regards,
Limitless Casino Management
Bonjour cajunmama ,
Nous espérons que vous allez bien et que vous êtes en sécurité.
Veuillez noter que la direction et notre équipe marketing ont été informées de votre demande. Nous apprécions sincèrement vos commentaires et apporterons les modifications nécessaires prochainement !
Cordialement,
Gestion de casino illimitée
3.8/ 5
No you can't find any I've sent you guys all of the screenshots, i have all of the emails where your pit bossses quote the T&C except it's contradictory to the t&c on their webpage. basically giving them the right to do whatever they want, i also have an email from a pit boss stating they found the transaction from the 55 spins coupons reversal that had been removed from the log. and the best one is the original message where the customer service rep tell me that the $9100 i had won after the first coupons reversal would be taken and me left with $50.
So please tell me how you have no record? because i do.
All im asking for is the 7158 that i have the cashiers tab screenshot where it shows no obligation, the 7158 that after an extensive conversation with your borderline disrespectful customer service wrongly convinced me i was going to have to give up the money, i went and blew the money on stupid bets .
please investigate this better than you have, I actually have so many questions for you, if you have time please DM me. I'd like to come to amenable Terms as soon as possible and resolve this in a manner that is satisfactory to me. i can email the screen shot to you just let me know
-Nick Cuevas
Non, vous ne pouvez pas en trouver, je vous ai envoyé toutes les captures d'écran, j'ai tous les e-mails dans lesquels vos chefs de fosse citent les conditions générales, sauf que c'est en contradiction avec les conditions générales sur leur page Web. leur donnant essentiellement le droit de faire ce qu'ils veulent, j'ai également un e-mail d'un chef de fosse indiquant qu'ils ont trouvé la transaction de l'annulation des coupons de 55 tours qui avait été supprimée du journal. et le meilleur est le message original où le représentant du service client me dit que les 9100 $ que j'avais gagnés après l'annulation du premier coupon seraient pris et qu'il me resterait 50 $.
Alors s'il vous plaît, dites-moi comment se fait-il que vous n'ayez pas de casier judiciaire ? Parce que moi, j'en ai un.
Tout ce que je demande, c'est le 7158 que j'ai la capture d'écran de l'onglet du caissier où il n'y a aucune obligation, le 7158 qu'après une longue conversation avec votre service client à la limite du manque de respect, m'a convaincu à tort que j'allais devoir abandonner l'argent, je suis allé dépenser l'argent sur des paris stupides.
Veuillez approfondir ce sujet. J'ai beaucoup de questions à vous poser. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. J'aimerais trouver un accord au plus vite et résoudre ce problème à ma satisfaction. Je peux vous envoyer la capture d'écran par e-mail. N'hésitez pas à me le faire savoir.
-Nick Cuevas
Hi nixxd2586,
It would be helpful if you could send us the screenshots via private message so we can investigate the case further.
Thank you for your cooperation.
Salut nixxd2586 ,
Il serait utile que vous nous envoyiez les captures d'écran par message privé afin que nous puissions enquêter davantage sur le cas.
Merci pour votre coopération.
Yes, thats why i am so specific of where and when i deposit because it has become a whole event on Saturday nights now, house clean, company gone, music on and free spin ready!!! . so now i will pick a couple to deposit on if i end up with some funds but one time i deposited on all of them in a week and that saturday night was the biggest let down lol. im so serious tho. some codes only work if you havent deposited in a certain timeframe and some codes only work if you have made a deposit in a certaiin timeframe. just gotta look at the details, im lazy so i just copy and paste until one works. good luck to you
Oui, c'est pourquoi je suis si précis sur l'endroit et le moment où je dépose, car c'est devenu un événement à part entière le samedi soir maintenant, maison propre, compagnie partie, musique allumée et tours gratuits prêts !!! . donc maintenant je vais en choisir quelques-uns sur lesquels déposer si je finis par avoir des fonds, mais une fois j'ai déposé sur tous en une semaine et ce samedi soir a été la plus grosse déception lol. Je suis vraiment sérieux quand même. Certains codes ne fonctionnent que si vous n'avez pas déposé dans un certain délai et certains codes ne fonctionnent que si vous avez fait un dépôt dans un certain délai. Je dois juste regarder les détails, je suis paresseux donc je copie et colle jusqu'à ce que l'un fonctionne. Bonne chance à toi
For NDR100FS and NDR50FS
They told me that you have to have the minimum deposit being either $100 or $50 depending on which code you use and no withdrawals within the past 15 days.
Pour NDR100FS et NDR50FS
Ils m'ont dit que vous devez avoir un dépôt minimum de 100 $ ou 50 $ selon le code que vous utilisez et aucun retrait au cours des 15 derniers jours.
Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt
Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50 Machines à sous de détective
Casino Detective Slots sans dépôt
Sunny Spins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 125 tours gratuits sur Pyramid Pets Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...
Bonus exclusif sans dépôt de Sunny Spins
Utilisez cette fonction pour informer les modérateurs et l'administrateur d'un message malveillant ou erroné.
Veuillez noter que votre adresse e-mail sera révélée aux modérateurs si vous utilisez cette fonction
Saisir un commentaire
Félicitations, vous recevrez désormais des nouvelles sur les nouveaux casinos. Vous recevrez un email de vérification pour confirmer votre inscription.
Quelque chose n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer.