I have been trying to get verified at limitless casino for a week and a half so I can make a withdrawal, but I have yet to receive a response from them except for automated confirmations that they have received my email. Then I found there is absolutely no way to contact this casino other than the email I've been trying to use to contact anyone.
Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino illimité
- Créé par
- Limitless_Casino
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 483il y a environ 2 mois -
Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Lucky Tiger
1 1.04 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...
LuRÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...
12 969il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Limitless
100 Spins
No Deposit Bonus - Exclusive
LCB100 code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- ShannonBonner102
- à Sep 12, 22, 01:51:47 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parJ'essaie de me faire vérifier sur Limitless Casino depuis une semaine et demie afin de pouvoir effectuer un retrait, mais je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part, à l'exception des confirmations automatiques indiquant qu'ils ont reçu mon e-mail. Ensuite, j'ai découvert qu'il n'y avait absolument aucun moyen de contacter ce casino autre que l'adresse e-mail que j'essayais d'utiliser pour contacter qui que ce soit.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 02:14:30 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello ShannonBonner102,
Please PM me your casino account username and we will ask for updates on your behalf.
Bonjour ShannonBonner102,
Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur de votre compte de casino et nous vous demanderons des mises à jour en votre nom.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 12, 22, 03:13:05 PM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
We received your account details ShannonBonner102 and asked for updates regarding your verification issue.
As soon as we hear back, we will let you know.
Nous avons reçu les détails de votre compte ShannonBonner102 et avons demandé des mises à jour concernant votre problème de vérification.
Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 14, 22, 08:25:24 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
ShannonBonner102, reminder sent. So far no updates.
ShannonBonner102, rappel envoyé. Jusqu'à présent, aucune mise à jour.
-
- Répondu par
- MilicaLCB
- à Sep 15, 22, 08:00:04 AM
- Modérateur 1517
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Hello ShannonBonner102,
We received an update from the Casino Representative, your account is now fully verified and you can initiate a withdrawal.
May I please ask you to confirm all is in order now?
Thank you.
Bonjour ShannonBonner102,
Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino, votre compte est maintenant entièrement vérifié et vous pouvez effectuer un retrait.
Puis-je vous demander de confirmer que tout est en ordre maintenant ?
Merci.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Oct 06, 22, 08:16:53 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hi Everyone!
This is Limitless Casino Support Team. Limitless Casino is a new brand launched on July 2022 focused in the US market; striving to provide the best online gaming experience out there. Please feel free to address here any questions or concerns you may have regarding our brand. We will be glad to assist you anytime.
The Limitless Casino Team
Salut tout le monde!
Il s’agit de l’équipe d’assistance de Limitless Casino. Limitless Casino est une nouvelle marque lancée en juillet 2022 et axée sur le marché américain ; s'efforçant d'offrir la meilleure expérience de jeu en ligne qui soit. N'hésitez pas à adresser ici toutes vos questions ou préoccupations concernant notre marque. Nous serons heureux de vous aider à tout moment.
L'équipe du Casino Limitless
4.2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Oct 06, 22, 08:21:27 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Limitless Casino representative has arrived! What an honor! Welcome!
Le représentant de Limitless Casino est arrivé ! Quel honneur! Accueillir!
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 06, 22, 08:23:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Welcome to LCB ! There are no limits for you !
Bienvenue chez LCB ! Il n'y a pas de limites pour vous !
-
- Répondu par
- trinitymatx
- à Oct 06, 22, 08:30:28 AM
- Superstar Member 5399
- actif la dernière fois il y a environ 3 mois
Hi Limitless Casino, Welcome to our forum
Salut Limitless Casino, Bienvenue sur notre forum
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Anchi
- à Oct 06, 22, 08:36:09 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- Dzile
- à Oct 06, 22, 08:40:48 AM
- Modérateur 16029
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Hi, welcome to our forum, nice to have you here
Bonjour, bienvenue sur notre forum, ravi de vous avoir ici
-
- Répondu par
- FilipR
- à Oct 06, 22, 08:41:57 AM
- Modérateur 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
Welcome to the forum. Nice to have you here!
Bienvenue sur le forum. C'est bien de t'avoir ici!
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Oct 06, 22, 08:45:10 AM
- Modérateur 2960
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
Great to have you here assisting our members!
C'est formidable de vous avoir ici pour aider nos membres !
-
- Répondu par
- Bixy
- à Oct 06, 22, 09:08:57 AM
- Modérateur 4664
- actif la dernière fois il y a environ 6 heures
-
- Répondu par
- pd77
- à Oct 06, 22, 09:20:39 AM
- Jr. Member 63
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Welcome to the forum Limitless Casino.
Bienvenue sur le forum Limitless Casino.
4.2/ 5
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Oct 06, 22, 11:00:30 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Thanks so much for such warm welcome to LCB forum. Looking forward to be of assistance to you all. :)
Merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux sur le forum LCB. Au plaisir de pouvoir vous aider à tous. :)
-
- Répondu par
- snb6448
- à Oct 08, 22, 10:48:17 AM
- Jr. Member 87
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I made a $43 deposit with this casino. I asked for a free bonus after a failed deposit and was turned down flat. Told that's there is no guarantee for a free bonus after a deposit. I am not eligible for a free bonus in the words of chat. I am disappointed and disgusted with this casino.
J'ai effectué un dépôt de 43 $ avec ce casino. J'ai demandé un bonus gratuit après un dépôt échoué et j'ai été catégoriquement refusé. Cela dit, il n'y a aucune garantie pour un bonus gratuit après un dépôt. Je ne suis pas éligible à un bonus gratuit dans les termes du chat. Je suis déçu et dégoûté de ce casino.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 08, 22, 04:20:34 PM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi snb6448,
Can you please send us your Casino username via private message so that we can notify Casino Representative about your concern.
Bonjour snb6448 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions informer le représentant du casino de votre préoccupation.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 10, 22, 06:54:51 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Tamye Edwards
- à Oct 10, 22, 01:04:01 PM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
I don't understand how to deposit. I do not like using customer service so they did not get my money.
Je ne comprends pas comment déposer. Je n'aime pas utiliser le service client, donc ils n'ont pas reçu mon argent.
-
- Répondu par
- quball
- à Oct 10, 22, 04:19:13 PM
- Full Member 132
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I've deposited there a couple of times and received free spins abunch of times but one thing I have never received are Comp Points for any of the play. Just curious because all RTG casinos shell out points to depositing players.
Player Name - quball
J'y ai déposé plusieurs fois et reçu des tours gratuits de nombreuses fois, mais une chose que je n'ai jamais reçue, ce sont des points Comp pour aucun jeu. Juste curieux car tous les casinos RTG versent des points aux joueurs qui déposent.
Nom du joueur - quball
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 02:21:49 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi quball,
Thanks for sharing with us your credentials. We will get in touch with Casino Representative and will back to you once we get some update. Keep you posted.
Salut Quball ,
Merci de partager avec nous vos informations d'identification. Nous prendrons contact avec le représentant du casino et vous répondrons dès que nous aurons reçu une mise à jour. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 11, 22, 03:02:17 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- James Heusser
- à Oct 12, 22, 06:05:57 PM
- Full Member 211
- actif la dernière fois il y a environ 23 heures
Now this is a casino that does things right.
I've watched a friend sign up deposit and win and then cash out literally in the span of an HOUR.
That's some srs fkn bsns right there.
Every other RTG casino on here and the Internet in general could learn a lot from you guys.
Keep up the good work.
Maintenant, c'est un casino qui fait les choses correctement.
J'ai vu un ami s'inscrire et gagner, puis encaisser littéralement en l'espace d'une HEURE.
C'est du srs fkn bsns juste là.
Tous les autres casinos RTG ici et sur Internet en général pourraient apprendre beaucoup de vous.
Continuez votre bon travail.
-
- Répondu par
- mws813p
- à Oct 13, 22, 03:05:16 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I received a $20 loyalty bonus inmate play through try to withdraw and keep getting the runaround and told the max is $50 even though the terms for a free chip clearly state it's minimum of $50 or five times the bonus which would make my withdrawal $100, but they will not honor it.
J'ai reçu un bonus de fidélité de 20 $ en jouant en essayant de me retirer et en continuant à obtenir le contournement et je m'ai dit que le maximum était de 50 $, même si les conditions d'un jeton gratuit indiquent clairement qu'il s'agit d'un minimum de 50 $ ou cinq fois le bonus, ce qui ferait mon retrait de 100 $, mais ils ne l'honoreront pas.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Oct 13, 22, 04:51:11 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Dear Tamye Edwards:
In order for you to deposit simply login into your casino account; go to the cashier, choose your deposit method and follow the simple instructions. CS should assist you in case you have questions about it but no sensitive information will be asked by any CS representative.
Please let us know if you were able to deposit or if you are still having further inquiries or concerns.
The Limitless Team
Chère Tamye Edwards :
Pour que vous puissiez effectuer un dépôt, connectez-vous simplement à votre compte de casino ; rendez-vous à la caisse, choisissez votre méthode de dépôt et suivez les instructions simples. CS devrait vous aider si vous avez des questions à ce sujet, mais aucune information sensible ne sera demandée par un représentant CS.
Veuillez nous faire savoir si vous avez pu effectuer un dépôt ou si vous avez encore d'autres questions ou préoccupations.
L'équipe sans limites
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 13, 22, 05:38:39 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi mws813p,
Can you please provide us with your Casino username via private message, so we can notify Casino Representative.
Salut mws813p ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions en informer le représentant du casino.
-
- Répondu par
- DonovanStewart Jr101
- à Oct 13, 22, 05:53:32 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ok, I'm pretty familiar with signup bonuses, account verifications, verification deposits and so on. I signed up to limitless because I heard it was a sister site to casinoextreme and brango, with whom I deposit and have had successful withdrawals. I signed up and been using the daily SPLENDID50 bonus code daily which from the terms and conditions seemed ok. I finally got enough to withdrawal. I hadn't did my Acount verification yet or verification deposit, because there are some sites that don't require it. I went to withdrawal, it got kicked back, I spoke to customer service and they informed me i had to send my documentation in hey, which was fine. NO mention of the initial deposit. I sent in they said 5 days. around the 3rd day I spoke to customer support just to see if by chance they completed verification they said no, had to wait the 5vdays. I proceeded to ask, if I can just make the bitcoin deposit and be done , they said no I had to wait for banking to finish. I received and email today saying my account was fully verified and I can go ahead with the withdrawal, which I proceeded to do. Only to get another Email asking me now to make an verification delosit. I feels like a runaround, cause had they told me when I first went to withdrawal just to make a deposit, I would have, cause then I wouldn't even have had to send any personal documentation. Be careful with this site.
Ok, je connais assez bien les bonus d'inscription, les vérifications de compte, les dépôts de vérification, etc. Je me suis inscrit sur Limitless parce que j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un site sœur de Casinoextreme et Brango, avec lesquels je dépose et j'ai effectué des retraits réussis. Je me suis inscrit et j'utilise quotidiennement le code bonus SPLENDID50 qui, d'après les termes et conditions, semblait correct. J'en ai finalement eu assez pour me retirer. Je n'avais pas encore effectué la vérification de mon compte ni le dépôt de vérification, car certains sites ne l'exigent pas. Je suis allé au retrait, cela a été renvoyé, j'ai parlé au service client et ils m'ont informé que je devais envoyer ma documentation, ce qui était bien. AUCUNE mention du dépôt initial. J'ai envoyé ils ont dit 5 jours. vers le 3ème jour, j'ai parlé au support client juste pour voir si par hasard ils avaient terminé la vérification, ils ont dit non, ils ont dû attendre les 5 jours. J'ai demandé si je pouvais simplement effectuer le dépôt Bitcoin et avoir terminé, ils ont répondu non, je devais attendre la fin des opérations bancaires. J'ai reçu un e-mail aujourd'hui m'informant que mon compte était entièrement vérifié et que je pouvais procéder au retrait, ce que j'ai procédé. Seulement pour recevoir un autre e-mail me demandant maintenant de faire une vérification de perte. Je me sens comme un contournement, car s'ils m'avaient dit lorsque je suis allé au retrait pour la première fois juste pour effectuer un dépôt, je l'aurais fait, car je n'aurais même pas eu à envoyer de documents personnels. Soyez prudent avec ce site.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Oct 13, 22, 06:46:58 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Dear quball;
We have checked your account and it shows your player level is bronze which means you still haven't reached the VIP level required for the comp points to begin accumulating. Hoping this clarifies your previous inquiry.
The Limitless Team
Cher Quball;
Nous avons vérifié votre compte et cela montre que votre niveau de joueur est bronze, ce qui signifie que vous n'avez toujours pas atteint le niveau VIP requis pour que les points comp commencent à s'accumuler. En espérant que cela clarifie votre demande précédente.
L'équipe sans limites
-
- Répondu par
- DonovanStewart Jr101
- à Oct 13, 22, 07:19:16 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Just an update. I Just want to make it clear , my post wasn't about it being a shady casino...., but the miscommunication would make it appear as if they are giving you the runaround . I ended up making the verification deposit which was only $10, and soon after I was able to withdraw my bonus winnings, and still have the $10 deposit to play around with. Good luck with your experience, just read and get a full understanding of what is needed of you, to save a little frustration.
Juste une mise à jour. Je veux juste que ce soit clair, mon message ne parlait pas du fait qu'il s'agissait d'un casino louche...., mais le problème de communication donnerait l'impression qu'ils vous donnent une astuce. J'ai fini par effectuer le dépôt de vérification qui n'était que de 10 $, et peu de temps après, j'ai pu retirer mes gains bonus, tout en conservant le dépôt de 10 $ pour jouer. Bonne chance avec votre expérience, lisez simplement et comprenez pleinement ce qui est attendu de vous, pour éviter un peu de frustration.
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 13, 22, 07:21:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
We understand your concerns. Can we help you somehow with this issue?
If you need our help, please send us your account username via private message, so we will reach out to Casino Representative.Bonjour DonovanStewart Jr101 ,
Nous comprenons vos préoccupations. Pouvons-nous vous aider d'une manière ou d'une autre à résoudre ce problème ?
Si vous avez besoin de notre aide, veuillez nous envoyer le nom d'utilisateur de votre compte par message privé afin que nous contactions le représentant du casino. -
- Répondu par
- Roger101
- à Oct 17, 22, 02:54:31 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Under no deposit app...The game is limitless my user name is. Roger101 password is <removed by admin>
Sous application sans dépôt... Le jeu est illimité, mon nom d'utilisateur est. Le mot de passe Roger101 est
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 17, 22, 03:01:11 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Roger101,
Can you please be more precise?
Thanks for sharing your credentials. When you elaborate us your issue, we will get in touch with Casino Representative in order to resolve this case.
Bonjour Roger101 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît être plus précis ?
Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Lorsque vous nous aurez exposé votre problème, nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de résoudre ce cas.
-
- Répondu par
- Limitless_Casino
- à Oct 17, 22, 03:05:31 AM
- Représentant du casino 65
- actif la dernière fois il y a environ 20 jours
Hello, mws813p.
Hope you are doing well!
Please note that there may have been a misunderstanding in interpreting the terms and conditions posted on our website. The term you are referring to states, under paragraph "7.10.b.", as quoted below:"Unless otherwise stated in the promotion, the Player may withdraw a minimum of $/€/AUD50 and a maximum of 5x the value of the free chip bonus. The Player understands that the Casino will clear the excess funds from the User Account after the Player is paid the maximum withdrawal amount stated in the free chip promotion."
The terms of the bonus played were in line with what the T&Cs suggest. Of course, various bonuses exceed the nominal terms, but that goes under the "otherwise stated" reference and in such cases, players will be informed through viable channels of communication depending on the nature of the said bonus.
Best Regards,
The Limitless TeamBonjour, mws813p.
J'espère que tu vas bien!
Veuillez noter qu'il peut y avoir eu un malentendu dans l'interprétation des termes et conditions affichés sur notre site Web. Le terme auquel vous faites référence indique, au paragraphe « 7.10.b. », comme cité ci-dessous :"Sauf indication contraire dans la promotion, le joueur peut retirer un minimum de 50 $/€/AUD et un maximum de 5 fois la valeur du bonus de jetons gratuits. Le joueur comprend que le casino effacera les fonds excédentaires du compte utilisateur après le Le joueur reçoit le montant de retrait maximum indiqué dans la promotion de jetons gratuits.
Les conditions du bonus joué étaient conformes à ce que suggèrent les conditions générales. Bien entendu, divers bonus dépassent les conditions nominales, mais cela relève de la référence « autrement indiqué » et dans de tels cas, les joueurs seront informés via des canaux de communication viables en fonction de la nature dudit bonus.
Cordialement,
L'équipe sans limites -
- Répondu par
- Roger101
- à Oct 17, 22, 09:48:08 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
-
- Répondu par
- Roger101
- à Oct 18, 22, 06:16:44 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So I can't payout until I reah what price
Je ne peux donc pas payer avant d'avoir atteint le prix
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 19, 22, 03:29:09 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Roger101,
Can you please explain to us more precisely what is your issue, so we can react and reach out to Casino Representative?Bonjour Roger101 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît nous expliquer plus précisément quel est votre problème, afin que nous puissions réagir et contacter le représentant du casino ? -
- Répondu par
- Slotgod204
- à Oct 24, 22, 08:25:02 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
hello now my withdrawl request is from loyalty free spins which i recieved after i made a depsoit with litecoin and then i got asked to verify agian isint that only reaquired for non depsoiting account where verfication is inichiated and isisnt suppose to be not required for crypto accoutts thanks you once again slotgod204 is my username
bonjour maintenant, ma demande de retrait concerne des tours gratuits de fidélité que j'ai reçus après avoir effectué un dépôt avec du litecoin, puis on m'a demandé de vérifier un autre isint qui n'est requis que pour un compte sans dépôt où la vérification est lancée et n'est pas censée être requise pour les comptes cryptographiques merci encore une fois slotgod204 est mon nom d'utilisateur
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 24, 22, 08:31:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Slotgod204,
Thanks for reaching out. We will get in touch with Casino Representative in order to help you. Please keep posted.
Bonjour Slotgod204 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous prendrons contact avec le représentant du Casino afin de vous aider. Veuillez rester au courant.
-
- Répondu par
- Slotgod204
- à Oct 24, 22, 09:44:35 AM
- Jr. Member 59
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
helllo i thought id let you knoe that they contacted me and verified me and i sucessfully recevied my winnings 🙂
bonjour, je pensais vous faire savoir qu'ils m'ont contacté et m'ont vérifié et j'ai reçu avec succès mes gains 🙂
-
- Répondu par
- Berks
- à Oct 25, 22, 01:53:48 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Slotgod204,
Thank you for the update. We are so glad that you received the funds. Enjoy your winnings.
Bonjour Slotgod204 ,
Merci pour la mise à jour. Nous sommes très heureux que vous ayez reçu les fonds. Profitez de vos gains.
-
- Répondu par
- mws813p
- à Oct 29, 22, 12:47:44 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Fast payouts and fun games! Only thing I wish was the promo were better. Overall great though and fast support
That was my review before, now that I have been playing here awhile I need to update it. First of all after one good night of gaming the games seemed literally turned off and I lost thousands. Then comes the poor loyalty bonuses and recently after a night of playing over $3000 through I was given a $80 free chip. The terms and conditions state that this bonus has 20x playthru and 5x max cashout. Well instead they literally made up terms and said 40x playthru which I made but then it took all my winning except $160 which is 2X and manager Ralph said that is max cashout of bonus. Now I always check the terms and I did by clicking on the info button of the bonus in the cashier and it plainly said general terms and conditions apply with a link to those and I ready them and it said for free chip it is max 5x cashout so should have been $400 not $160. I argued with Ralph until he admitted that the bonus has no terms and conditions listed on the site and they can basically make it up as they go. Now why would anyone play large amounts of cash for a max $160 with 40x play thru I am a big player not a new one. If a casino will screw you out of $400 on purpose imagine what they would do if you win $50,000. Avoid this place at all costs!
Des paiements rapides et des jeux amusants ! La seule chose que j'aurais aimé, c'est que la promo soit meilleure. Globalement excellent et support rapide
C'était mon avis auparavant, maintenant que je joue ici depuis un moment, je dois le mettre à jour. Tout d’abord, après une bonne nuit de jeu, les jeux semblaient littéralement éteints et j’en ai perdu des milliers. Viennent ensuite les médiocres bonus de fidélité et récemment, après une nuit de jeu à plus de 3 000 $, j'ai reçu un jeton gratuit de 80 $. Les termes et conditions stipulent que ce bonus comporte un playthru de 20x et un retrait maximum de 5x. Eh bien, au lieu de cela, ils ont littéralement inventé les conditions et ont dit 40x playthru, ce que j'ai fait, mais cela m'a ensuite pris tous mes gains, sauf 160 $, ce qui équivaut à 2X et le manager Ralph a dit que c'était le retrait maximum du bonus. Maintenant, je vérifie toujours les conditions et je l'ai fait en cliquant sur le bouton d'information du bonus dans la caisse et il dit clairement que les conditions générales s'appliquent avec un lien vers celles-ci et je les ai préparés et il dit que pour un jeton gratuit, c'est un retrait maximum de 5x. donc cela aurait dû être 400 $ et non 160 $. Je me suis disputé avec Ralph jusqu'à ce qu'il admette que le bonus n'a pas de termes et conditions indiqués sur le site et qu'ils peuvent essentiellement le rattraper au fur et à mesure. Maintenant, pourquoi quelqu'un jouerait-il de grosses sommes d'argent pour un maximum de 160 $ avec un jeu 40x ? Je suis un gros joueur, pas un nouveau. Si un casino vous fait volontairement perdre 400 $, imaginez ce qu'il ferait si vous gagniez 50 000 $. Evitez cet endroit à tout prix !
-
- Répondu par
- Dennis Koenig
- à Nov 18, 22, 09:51:03 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I am trying to cash out but I haven't been able to log in since I requested payout
J'essaie d'encaisser mais je n'ai pas pu me connecter depuis que j'ai demandé le paiement
-
- Répondu par
- Metalqueen
- à Nov 18, 22, 10:24:42 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 27 jours
Limitless - you can not deposit if you have a balance but to withdraw my $50 I have to make a verification deposit?
Wut? My head is spinning ..
I was told by chat that $10 would work but it is a 30$ minimum deposit ...
Not very professional or true to their mission statements ...
Illimité : vous ne pouvez pas déposer si vous avez un solde, mais pour retirer mes 50 $, je dois effectuer un dépôt de vérification ?
Mais quoi ? J'ai la tête qui tourne ..
On m'a dit par chat que 10 $ fonctionneraient mais c'est un dépôt minimum de 30 $...
Pas très professionnel ni fidèle à leurs déclarations de mission...
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 19, 22, 08:20:59 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Can you please send us your Casino Username via private message so we can forward your issues to Casino Representative in order to help you.
Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions transmettre vos problèmes au représentant du casino afin de vous aider.
-
- Répondu par
- WesleyTyrrell102
- à Nov 20, 22, 04:16:04 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
please help me sign in
s'il vous plaît, aidez-moi à me connecter
-
- Répondu par
- Anchi
- à Nov 20, 22, 07:25:49 AM
- Admin 13545
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello WesleyTyrrell102,
Can you specify your problem?
Bonjour WesleyTyrrell102,
Pouvez-vous préciser votre problème ?
-
- Répondu par
- Ibrdb2020
- à Nov 29, 22, 10:14:25 AM
- Newbie 11
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
I have had to wait an extremely long time to be verified, I have sent what they asked me, and they have been dragging their feet on getting me verified for withdrawal. Username is ibrdbbb And this is for a crypto withdrawal, It doesn't allow me to even attempt a withdrawal yet without verification
J'ai dû attendre extrêmement longtemps pour être vérifié, j'ai envoyé ce qu'ils m'ont demandé et ils ont traîné les pieds pour me faire vérifier pour le retrait. Le nom d'utilisateur est ibrdbbb. Et ceci est pour un retrait cryptographique. Cela ne me permet même pas de tenter un retrait sans vérification.
-
- Répondu par
- VeronicaCoulson877
- à Nov 30, 22, 01:22:32 AM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have been trying to get my account verification done and I havent hear anything back from anyone except the automated email.please help me!
J'ai essayé de faire vérifier mon compte et je n'ai reçu aucune réponse de personne, à l'exception de l'e-mail automatisé. Aidez-moi s'il vous plaît !
-
- Répondu par
- Berks
- à Nov 30, 22, 01:37:53 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Ibrdb2020,
Thanks for reaching out. We will notify Casino Representative in order to help you to resolve this issue as soon as possible. Keep us posted.
Bonjour Ibrdb2020 ,
Merci de nous avoir contactés. Nous informerons le représentant du Casino afin de vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Tenez-nous au courant.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas