Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes du casino illimité

44,684
vues
501
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 heures par dpemerson76
Limitless_Casino
  • Créé par
  • Limitless_Casino
  • Serbia Représentant du casino 65
  • actif la dernière fois il y a environ 20 jours

Meilleurs bonus

  • 100 Spins

    No Deposit Bonus - Exclusive

    LCB100 code

    Limitless

    4.2 / 499 votes

    Limitless

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 462
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Permettez-moi de vous présenter DEDPRZ - le casino en ligne, le bookmaker et la salle de poker les plus insolites et axés sur la cryptographie ! DEDPRZ est un casino en ligne et un...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 672
    il y a environ 2 mois
  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 306
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

  • Limitless

    4.2 / 499 votes

    Limitless

    100 Spins

    No Deposit Bonus - Exclusive

    LCB100 code

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chev32,

    Could you please provide us with more information?

    When did you submit the documents for verification? Were you notified that you did not pass the verification process or are you still waiting for their response on whether you passed the verification?

    Please be advised that in some casinos, it can take several days to review verification documents.

    Thank you.

    Bonjour Chev32 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations?

    Quand avez-vous soumis les documents pour vérification ? Avez-vous été informé que vous n'avez pas réussi le processus de vérification ou attendez-vous toujours leur réponse pour savoir si vous avez réussi la vérification ?

    Veuillez noter que dans certains casinos, l'examen des documents de vérification peut prendre plusieurs jours.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Chev23,

    We trust that you're well and safe.

    As we can see, you acquired your winnings on July 30th which means that you started your Verification process on said date. The Verification procedure may last up to 5 working days, depending on the amount of requests our Fraud & Risk Department has at the moment.
    Please note that as soon as the Verification procedure is completed, you will be contacted by the Casino.

    Thank you for your understanding and patience.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Bonjour Chev23,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Comme nous pouvons le voir, vous avez acquis vos gains le 30 juillet, ce qui signifie que vous avez commencé votre processus de vérification à cette date. La procédure de vérification peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables, en fonction du nombre de demandes actuelles de notre service Fraude et Risque.
    Veuillez noter que dès que la procédure de vérification sera terminée, vous serez contacté par le Casino.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,
    Gestion de casino illimitée

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello James,

    We hope that you're well.

    We believe that it is obvious and that it's needles to say that expired documents cannot be accepted as valid for the Verification procedure.
    As we previously stated, your referral's winnings will remain on her account and as soon as she can provide a new ID, our Fraud & Risk Department will complete the Verification procedure. Also, We must remind you that any form of government-issued ID is acceptable - ID, Driver's License, or Passport.
     

    Please advise your friend and let us know if we can assist in any way.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Bonjour James,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Nous pensons que cela est évident et qu'il va de soi que les documents expirés ne peuvent pas être acceptés comme valables pour la procédure de vérification.
    Comme nous l'avons indiqué précédemment, les gains de votre filleul resteront sur son compte et dès qu'elle pourra fournir une nouvelle pièce d'identité, notre service Fraude et Risque terminera la procédure de vérification. Nous devons également vous rappeler que toute forme de pièce d'identité délivrée par le gouvernement est acceptable : pièce d'identité, permis de conduire ou passeport.

    Veuillez en informer votre ami et faites-nous savoir si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

    Cordialement,
    Gestion de casino illimitée

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Why is user Chev23 not verified in limitless casino?????

    Pourquoi l'utilisateur Chev23 n'est-il pas vérifié dans le casino illimité ?????

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Limitless_Casino wrote:

    Hello Chev23,

    We trust that you're well and safe.

    As we can see, you acquired your winnings on July 30th which means that you started your Verification process on said date. The Verification procedure may last up to 5 working days, depending on the amount of requests our Fraud & Risk Department has at the moment.
    Please note that as soon as the Verification procedure is completed, you will be contacted by the Casino.

    Thank you for your understanding and patience.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Dear Chev32,

    Here's the reply from the casino rep in case you missed it. As they said, the verification procedure may last up to 5 working days. Please be patient and update us on the progress.

    Thank you.

    Limitless_Casino a écrit :

    Bonjour Chev23,

    Nous espérons que vous allez bien et en sécurité.

    Comme nous pouvons le voir, vous avez acquis vos gains le 30 juillet, ce qui signifie que vous avez commencé votre processus de vérification à cette date. La procédure de vérification peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables, en fonction du nombre de demandes actuelles de notre service Fraude et Risque.
    Veuillez noter que dès que la procédure de vérification sera terminée, vous serez contacté par le Casino.

    Merci de votre compréhension et de votre patience.

    Cordialement,
    Gestion de casino illimitée

    Cher Chev32 ,

    Voici la réponse du représentant du casino au cas où vous l'auriez manquée. Comme ils l'ont dit, la procédure de vérification peut durer jusqu'à 5 jours ouvrables. Soyez patient et informez-nous des progrès.

    Merci.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I just resubmitted the docs now verify my account!!! Any why are u lying I submitted the documents on Sunday 7/28

    Je viens de soumettre à nouveau les documents, vérifiez maintenant mon compte !!! Pourquoi tu mens ? J'ai soumis les documents le dimanche 28 juillet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Limitless_Casino wrote:

    Hello James,

    We hope that you're well.

    We believe that it is obvious and that it's needles to say that expired documents cannot be accepted as valid for the Verification procedure.
    As we previously stated, your referral's winnings will remain on her account and as soon as she can provide a new ID, our Fraud & Risk Department will complete the Verification procedure. Also, We must remind you that any form of government-issued ID is acceptable - ID, Driver's License, or Passport.
     

    Please advise your friend and let us know if we can assist in any way.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    What about a bank statement? Basically she tells me she can't afford to renew her license. She doesn't have a job and this 80 dollars is a huge win for her that you're withholding with some shady back handed *****. She just validated her account a few months ago how was that not good enough?

    Limitless_Casino a écrit :

    Bonjour James,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Nous pensons que cela est évident et qu'il va de soi que les documents expirés ne peuvent pas être acceptés comme valables pour la procédure de vérification.
    Comme nous l'avons indiqué précédemment, les gains de votre filleul resteront sur son compte et dès qu'elle pourra fournir une nouvelle pièce d'identité, notre service Fraude et Risque terminera la procédure de vérification. Nous devons également vous rappeler que toute forme de pièce d'identité délivrée par le gouvernement est acceptable : pièce d'identité, permis de conduire ou passeport.

    Veuillez en informer votre ami et faites-nous savoir si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit.

    Cordialement,
    Gestion de casino illimitée

    Et un relevé bancaire ? En gros, elle me dit qu'elle n'a pas les moyens de renouveler son permis. Elle n'a pas de travail et ces 80 dollars sont pour elle une énorme victoire que vous retenez avec des ***** louches. Elle vient de valider son compte il y a quelques mois, en quoi cela n'était-il pas suffisant ?

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi James,

    Please note that a government-issued photographic document is required. A Bank Statement can be used to confirm a user's place of residence, but for identity verification the aforementioned document is needed. Please check with your friend if any such valid document is available and please share it with out Fraud & Risk Department.

    Thank you for your understanding.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Bonjour James,

    Veuillez noter qu'un document photographique émis par le gouvernement est requis. Un relevé bancaire peut être utilisé pour confirmer le lieu de résidence d'un utilisateur, mais pour la vérification de l'identité, le document susmentionné est nécessaire. Veuillez vérifier auprès de votre ami si un document valide de ce type est disponible et partagez-le avec notre service Fraude et Risque.

    Merci pour votre compréhension.

    Cordialement,
    Gestion de casino illimitée

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Omg. Lcb.org my Reply didnt get posted. And it was hella long¡!!!! I really hate Limitless Casino¡!!!!

    Oh mon Dieu. Lcb.org, ma réponse n'a pas été publiée. Et ça a été très long ¡!!!! Je déteste vraiment Limitless Casino¡!!!!

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Chev32 wrote:

    Why is user Chev23 not verified in limitless casino?????

    Hello Chev32,

    Any updates? Have you managed to verify your account?

    Chev32 a écrit :

    Pourquoi l'utilisateur Chev23 n'est-il pas vérifié dans le casino illimité ?????

    Bonjour Chev32 ,

    Les mises à jour? Avez-vous réussi à vérifier votre compte ?

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    gartist415 wrote:

    First of all Limitless Casino,

    The 150% promotion cashback email I received states that my deposit had no wagering requirements.

    My deposit was a clean deposit so it shouldn't have had any deposit requirements to begin with. because that's how all clean deposits are treated.

    Secondly, the fact that my deposit had no wagering requirements means that should have applied to my cashback promo of $1,000 because what if I had attached a deposit bonus with my first deposit?  Would that have meant that my playthrough requirement would have been the requirements from the coupon attached to the deposit AND the cashback requirement?

    in order for me to activate the 150% cashback promotion, I didn't need to enter a promotional code. all i had to do was reach out to customer support if i didnt win.

    Below the image of the 150% cashabck promotion, is another promotion I was emailed. Notice how that email promotion for SPARKS25 CLEARLY stated that I needed to input the code to activate the promo AND THAT THE PROMO HAD NO WAGERING AND NO MAX CASHOUT REQUIREMENTS.

    Lastly, I added another promotional email for the code PLAYFREE. Notice how complicated, yet very detailed the terms of use for that coupon are: The casino went to great lengths to clearly and very specifically explain that amount of the bonus (what a coincedence 150%) AND it had a playthrough requirement of 10x. It also listed the for how long the promotion was being offered (two days) but for the players that deposited the very same day that the promo was released, they would receive 40 free spins.

     

    The two examples of additonal Limitless Casino promotional emails offered were delivered to my inbox and sent out BEFORE THE 150% CASHBACK PROMO WAS SENT TO ME!

    That's significant because the promos I received prior, detailed how very specific and outlined and detailed Limitless Casino's promotional emails can get, yet with my 150% CASHBACK PROMO THE CASINO DID NOT PROVIDE ANY FURTHER DETAILS! I WONDER WHY????

    Below the images of email promotional emails, is information I obtained directly from Limitless Casino's website explaining the casino's terms and conditions.

    Why am I bringing this up?

    Because the casino IS right. My coupon DID COME WITH ANY PLAYTHROUGH REQUIREMENT or unique terms and conditions, then it would fall under the category of a COMMON DEPOSIT BONUS, meaning I would have had to have played the amount of my deposit AND 15X the associated bonus in order to withdraw wins on a deposit bonus.

    NOTE NO MAX CASHOUT REQUIREMENTS.

    However, since Limitless Casino's inital refusal to honor my 150% CASHBACK promo was denied, but eventually honored, the casino decided, well you'll get your cashback promo, but fuck you we're going to add a 30x playthrough requirement and 3x max cashout.

    You said those are the standard terms and conditions AFTER THE FACT. those terms and conditons were imposed. it is extremely wrong and reeks of shady business practices to change the terms and conditions after a player has committed himself to playing.

    so i decided to pour Limitless Casino's terms and conditions and see out of what hole management pulled this crap out of and I found the only player rewards/bonus/coupon in which the rules that are similar to the one imposed on me:

    THE CASINO'S FORTNIGHT CASHBACK PROMOTION LISTED AT THE END OF MY POST.

    BUT WHY WOULD MY 150% CASHBACK PROMO HAVE FORTNIGHT CASHBACK TERMS AND CONDITIONS APPLIED TO IT WHEN THE WHOLE POINT OF THE CASHBACK PROMO WAS TO REACH OUT IMMEDIATELY AFTER MY BALANCE WENT BELOW $1 IF I WON AND REQUEST THE CASHBACK RIGHT AWAY.

    AND WHAT 'S THE DEAL WITH THE NAME FORNIGHT CASHBACK? 

    FARTNIGHT CASHBACK SOUNDS BETTER BECAUSE LIMITLESS CASINO IS FULL OF SHIT.

    To conclude this post, Limitless Casino is full of shit and LET MY EXPERIENCE BE A WARNING TO ALL DEPOSITING PLAYERS.

    READ LIMITLESS CASINO'S RESPONSE TO WHICH I AM REPLYING TO:

    These are the standard terms for the promotion and unfortunately, the cashback promotion cannot come with no restrictions.

    THEN IN THE HELL DON'T YOU LET THAT CRAP BE NONE AHEAD OF TIME!

    Why?

    Because there was no way in hell I would've MADE my initial deposit KNOWING that there would be a 30x playthrough requirement.

    obviously I am not lying and trying to weasel my way into anything. 

    I'm not an idiot.

    i know who to read and do math.

    i would have made use of this promo listed directly below. 

    505%* + 500 SPINS

    1. First deposit bonus
    2. Coupon code: 505INSTANT
    3. 505% bonus (250% with credit cards)
    4. Minimum deposit: $20
    5. Wagering: 10x Deposit
    6. Max cashout: 5x Deposit
    7. Allowed games: Non-progressive slots (excluding 777)
    8. Max bet per hand: None
    9. Maximum Bonus: $1000
    10. Other General Terms apply

    Why? BECAUSE 500% BONUS TO MY $666 DEPOSIT IS GREATER THAN 150% BONUS,  10X WAGER REQUIREMENT IS LOWER THAN 30X PLAYTHROUGH REQUIREMENT, AND 5X MAX CASHOUT IS GREATER THAN THE BULLSHIT 3X MAX CASHOUT AND 30X PLAYTHROUGH REQUIREMENT THE CASINO IMPOSED ON MY PLAYTHROUGH REQUIREMENT BECAUSE THEY KNEW THEY WERE WRONG IN DENYING ME MY 150% CASHBACK PROMO THE SECOND I REQUESTED MY CASHBACK.

    As a result of the complete and utter disguist at the casino for screwing me over AGAIN, I told myself the casino is basically telling me "FUCK YOU" with the rules they imposed on my cashback, so I told myself "NO, FUCK THEM" and basically drained the balance as quickly as possible so I could reach and request to have my account permanently deactivated.

    Why would anyone that has any pride and self-respect give a shady, SCAMMY MCSCAMMY of a casino another cent of my hard-earned money after being royally screwed out of $1500.

    I personally feel the casino should refund me my deposit of $666. and change. 

    They have every right to keep my second deposit of $860.

    Based off of this experience, I thought about making another deposit at Limitless Casino, but I got scared because I immediately started thinking: "Damn, bruh, they fucked you over big time the 1st time you deposited withe casino?" 

    What was to stop me from thinking that the casino wouldn't just confiscate my depsoit based off of their shark, deceptive, thieving ways?

    Give my back my first deposit Limitless Casino because the fact that the casino stated "the cashback promotion cannot come with no restrictions," why the fuck can't the cashback promotion not come with no restrictions? that doesn't make any fucking sense BECAUSE WHY IN THE HELL DOES THE 150% CASHBACK PROMO STATE THAT MY DEPOSIT COMES WITH NO WAGERING REQUIREMENTS.

    Isn't stating and having a no wagering requirement a restriction in itself? 

    So the promo did have a restriction? Feel free not to have to feel restricted with wagering requirements.

    otherwise we even mention it? it's like someone asking me what time is it, and i tell them the time, the day of the week, the weather, blah, blah, blah.

    Lastly, look at this shit below. I received this promo prior to my 150% cashback promo via email. i would have been better off using that promo instead. 30% NO RULES, 100% CASHBACK. WHY IN THOSE EMAIL PROMOS THE CASINO MADE SURE TO INCLUDE BONUS CODES AND STATE NO RULES, CASHBACK. BECAUSE THEY KNOW THAT IF ITS NOT STATED, THEN IT DOESNT APPLY MUTHERFUCKERS

     

    Heard the latest news?

    Ready to turn "no rules" into non-stop FUN? 

    Unleash your inner James Bond (minus the tux)

    at Limitless Casino! We're throwing in

    30% NO RULES BONUS

    &

    100% CASHBACK

    Coupon code: NOEND100

     

    It's like getting more fries with your burger, but with a side of VICTORY. 

    Hurry, luck's calling!

     

     

     

    No one told me that I had to make a deposit and play at the casino, so i played at my own risk.

    My response to that, someone did tell me something: 

    The following words were taken from the same 150% Cashback promo email that got me into this bullshit:

    "Worried about your next wager? No need to fear at Limitless....."

    "MY ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    "GIVE ME BACK MY FIRST DEPOSIT YOU SCAMMY, MCSCAMMY OF A CASINO!"

    Worried about your next wager?

    No need to fear at Limitless, where you can rest assured with our cents with security.

    And even if lady luck is on vacation, you'll get it all back(and then some) for another try by contacting our Customer Service team.

    What are you waiting for? Deposit, play, win big.

     

    Worried about your next wager?

    No need to fear at Limitless, where you can rest assured with our cents with security.

    Your next deposit comes with

    150% Cashback

    (Up to 1000 USD)

    Deposit Now

    Your deposit has no wagering requirements. 

    And even if lady luck is on vacation, you'll get it all back(and then some) for another try by contacting our Customer Service team.

    What are you waiting for? Deposit, play, win big.

     

    1. Hi, there.

      Want an extra edge on your game with a minimal deposit?

      For as little as $20, your boost comes with

      No Max Cashout & No Wagering Requirements

      25% NO RULES

      Use Code: SPARK25

      GO FOR IT

      No fine print, no confusing terms.

      Just you, your favorite game, andthe chance to bag epic wins.

      It's a win-win all in your favor.

    2.  
    3. Hello, Player.
      This 4th of July, we're declaring war on boring celebrations. And for that, we're deploying a top-secret weapon:

      150% BONUS

      10x Low Wagering
      Use code: JULY4TH

      GET YOURS

      Mission briefing for early birds: Coupon's available for 2 days until July 4th, but if you claim it today (July 3rd) you'll unleash 40 FREE Spins tomorrow with code PLAYFREE. (Take note that these extra spins are only for players who used the bonus today.)

      It's like a personal fireworks display, showering you with winnings. Grab your hot dog helmet, fire up the slots, and prepare for a victory sweeter than apple pie.

    4.  
    5.  
    6.  
    7. Common Deposit Coupon Rules
      1. Every coupon code is time-limited to 7 days from the date redeemed, after which it expires. It is up to a Player to use the coupon code before it expires. Each coupon code is redeemed once. Each coupon becomes invalid after it has been used once.
      2. It is not allowed to apply more than one coupon code per deposit. Also, each coupon code may be applied to one deposit.
      3. Unless otherwise stipulated by the specific Promotion rules, the Player must wager the deposit plus associated bonus amount 15x (excluding baccarat, craps, pontoon blackjack, roulette, sic bo and live dealer games) in order to withdraw wins made on a deposit bonus.

     

    1. The Player acknowledges to contact the Casino’s support team 24/7, in case of any complaint via:
      1. Live chat on the Website or email at support@limitlesscasino.com or e-mail our management at pitboss@limitlesscasino.com
    2. The Casino commits to using all resources to resolve all complaints to the Player’s satisfaction.

     

    Relax and play with peace of mind at Limitless Casino, knowing that our exceptional Fortnightly Cashback deal has got you covered! Claim up to 10% instant cashback on all deposit losses. It's our commitment to making sure you always get the rewards you're entitled to. Allow us to be your steadfast ally, transforming your setbacks into triumphs.

    Terms & Conditions

    1. Fortnightly Cashback is calculated based on a percentage of players' Fortnightly Net Loss, which is calculated as Deposits minus Withdrawals.
    2. The Minimum Allowed amount for Fortnightly Cashback is $10.
    3. Wagering requirements: 30x.
    4. Max Cashout is limited to 5x the Cashback amount.
    5. Allowed Games: Non Progressive Slots, Video Poker and Blackjack Games
    6. Net Loss Calculation by Player Class level (During the Fortnight):
      1. Bronze/Apprentice/Journeyman: $200 minimum net loss.
      2. Artisan: $125 minimum net loss.
      3. Master: $111 minimum net loss.
      4. Grandmaster: $100 minimum net loss.
    7. Cashback percentages are determined based on the Player's VIP Level. Please refer to the table below for the specific percentages.

    Dear gartist415,

    As far as we can see, your last post is this one and the casino has replied to it. Everything on our forum is always transparent, so feel free to post your reply again if you had any issues with posting.

    Thank you.

    gartist415 a écrit :

    Tout d'abord Casino Limitless,

    L’e-mail de cashback promotionnel de 150 % que j’ai reçu indique que mon dépôt n’avait aucune exigence de mise.

    Mon dépôt était un dépôt propre, il n’aurait donc pas dû avoir d’exigence de dépôt au départ. parce que c'est ainsi que tous les dépôts propres sont traités.

    Deuxièmement, le fait que mon dépôt n'avait aucune condition de mise signifie que cela aurait dû s'appliquer à ma promotion de cashback de 1 000 $, car que se passerait-il si j'avais attaché un bonus de dépôt à mon premier dépôt ? Cela aurait-il signifié que mes conditions de mise auraient été celles du coupon attaché au dépôt ET celles du cashback ?

    pour pouvoir activer la promotion de cashback de 150 %, je n'ai pas eu besoin de saisir de code promotionnel. tout ce que j'avais à faire était de contacter le support client si je ne gagnais pas.

    Sous l'image de la promotion 150 % cashabck, se trouve une autre promotion qui m'a été envoyée par e-mail. Remarquez comment cette promotion par e-mail pour SPARKS25 indiquait CLAIREMENT que je devais saisir le code pour activer la promotion ET QUE LA PROMO N'AVAIT AUCUNE PARI NI AUCUNE EXIGENCE DE CASHOUT MAXIMUM.

    Enfin, j'ai ajouté un autre email promotionnel pour le code PLAYFREE. Remarquez à quel point les conditions d'utilisation de ce coupon sont compliquées, mais très détaillées : le casino s'est donné beaucoup de mal pour expliquer clairement et très spécifiquement le montant du bonus (quelle coïncidence 150 %) ET il avait une exigence de mise de 10x. Il indiquait également la durée pendant laquelle la promotion était offerte (deux jours), mais pour les joueurs qui déposaient le jour même de la sortie de la promotion, ils recevraient 40 tours gratuits.

    Les deux exemples d'e-mails promotionnels supplémentaires de Limitless Casino proposés ont été envoyés dans ma boîte de réception et envoyés AVANT QUE LA PROMO DE 150 % DE CASHBACK M'ENVOYÉE !

    C'est important car les promotions que j'ai reçues auparavant détaillaient à quel point les e-mails promotionnels de Limitless Casino pouvaient être très spécifiques, décrits et détaillés, mais avec ma PROMO DE 150 % DE CASHBACK, LE CASINO N'A FOURNI PLUS DE DÉTAILS ! JE ME DEMANDE POURQUOI????

    Sous les images d'e-mails promotionnels se trouvent des informations que j'ai obtenues directement du site Web de Limitless Casino expliquant les termes et conditions du casino.

    Pourquoi est-ce que j'en parle ?

    Parce que le casino a raison. Mon coupon EST VENU AVEC UNE EXIGENCE DE JEU ou des conditions générales uniques, il entrerait alors dans la catégorie d'un BONUS DE DÉPÔT COMMUN, ce qui signifie que j'aurais dû jouer le montant de mon dépôt ET 15X le bonus associé afin de retirer les gains. sur un bonus de dépôt.

    REMARQUE AUCUNE EXIGENCE DE CASHOUT MAXIMUM.

    Cependant, comme le refus initial de Limitless Casino d'honorer ma promotion de 150 % de CASHBACK a été refusé, mais finalement honoré, le casino a décidé, eh bien, vous obtiendrez votre promotion de cashback, mais va vous faire foutre, nous allons ajouter une exigence de mise de 30x et 3x max. retrait.

    Vous avez dit que ce sont les termes et conditions standard APRÈS LE FAIT. ces termes et conditions ont été imposés. il est extrêmement erroné et relève de pratiques commerciales louches de modifier les termes et conditions après qu'un joueur s'est engagé à jouer.

    j'ai donc décidé de consulter les termes et conditions de Limitless Casino et de voir de quel trou la direction a sorti cette merde et j'ai trouvé les seules récompenses/bonus/coupons pour joueurs dans lesquels les règles sont similaires à celle qui m'a été imposée :

    LA PROMOTION CASHBACK DE LA QUINZAINE DU CASINO INDIQUÉE À LA FIN DE MON POST.

    MAIS POURQUOI MA PROMO DE CASHBACK DE 150 % EST-ELLE APPLIQUÉE À DES TERMES ET CONDITIONS DE CASHBACK QUINZAINE, ALORS QUE TOUT L'OBJECTIF DE LA PROMO DE CASHBACK ÉTAIT DE TENDRE LA MAIN IMMÉDIATEMENT APRÈS QUE MON SOLDE SOIT INFÉRIEUR À 1 $ SI J'AI GAGNE ET DEMANDE LE CASHBACK IMMÉDIATEMENT.

    ET QUEL EST LE PROBLEME AVEC LE NOM FORNIGHT CASHBACK ?

    FARTNIGHT CASHBACK SONNE MIEUX PARCE QUE LE CASINO SANS LIMITES EST PLEIN DE MERDE.

    Pour conclure cet article, Limitless Casino est plein de merde et QUE MON EXPÉRIENCE SOIT UN AVERTISSEMENT À TOUS LES JOUEURS DÉPOSANTS.

    LISEZ LA RÉPONSE DE LIMITLESS CASINO À LAQUELLE JE RÉPOND :

    Ce sont les conditions standard de la promotion et malheureusement, la promotion de cashback ne peut être soumise à aucune restriction.

    ALORS EN ENFER, NE LAISSEZ PAS QUE CETTE MERDE SOIT À L'AVANCE !

    Pourquoi?

    Parce qu'il n'y avait aucun moyen, j'aurais FAIT mon dépôt initial SAVANT qu'il y aurait une exigence de mise de 30x.

    évidemment, je ne mens pas et n’essaie pas de me frayer un chemin vers quoi que ce soit.

    Je ne suis pas un idiot.

    je sais qui lire et faire des mathématiques.

    j'aurais utilisé cette promotion répertoriée directement ci-dessous.

    505%* + 500 TOURS

    1. Bonus de premier dépôt
    2. Code promo : 505INSTANT
    3. Bonus de 505 % (250 % avec les cartes de crédit)
    4. Dépôt minimum : 20 $
    5. Mise : 10x dépôt
    6. Retrait maximum : 5x dépôt
    7. Jeux autorisés : Machines à sous non progressives (hors 777)
    8. Mise maximale par main : Aucune
    9. Bonus maximum : 1 000 $
    10. D'autres conditions générales s'appliquent

    Pourquoi? PARCE QUE LE BONUS DE 500 % SUR MON DÉPÔT DE 666 $ EST SUPÉRIEUR À 150 % DE BONUS, LES EXIGENCES DE MISE 10X EST INFÉRIEURES À 30X EXIGENCES DE JEU, ET LE CASHOUT 5X MAX EST SUPÉRIEUR À LA BULLSHIT 3X MAX CASHOUT ET 30X EXIGENCES DE JEU LE CASINO IMPOSE À MON EXIGENCE DE JEU BECA UTILISEZ-LES Je savais qu'ils avaient tort en me refusant ma promotion de 150 % de cashback à la seconde où j'ai demandé mon cashback.

    En raison du dégoût complet et total du casino pour m'avoir encore baisé, je me suis dit que le casino me disait essentiellement "VOUS MERDE" avec les règles qu'ils ont imposées sur mon cashback, alors je me suis dit "NON, BAISE-LES" et j'ai essentiellement vidé le solde le plus rapidement possible afin que je puisse atteindre et demander la désactivation permanente de mon compte.

    Pourquoi quelqu'un qui a de la fierté et du respect de soi donnerait-il à un SCAMMY MCSCAMMY louche d'un casino un autre centime de mon argent durement gagné après avoir été royalement foutu de 1 500 $.

    Personnellement, je pense que le casino devrait me rembourser mon dépôt de 666 $. et changer.

    Ils ont parfaitement le droit de conserver mon deuxième dépôt de 860 $.

    Sur la base de cette expérience, j'ai pensé à faire un autre dépôt sur Limitless Casino, mais j'ai eu peur parce que j'ai immédiatement commencé à penser : "Merde, mec, ils t'ont baisé à fond la première fois que tu as déposé au casino ?"

    Qu'est-ce qui m'empêchait de penser que le casino ne se contenterait pas de confisquer mon dépôt en se basant sur ses méthodes de requin, de tromperie et de vol ?

    Rendez-moi mon premier dépôt Limitless Casino parce que le fait que le casino ait déclaré « la promotion de cashback ne peut pas être sans restrictions », pourquoi la promotion de cashback ne peut-elle pas être sans restrictions ? ça n'a aucun sens, PARCE QUE POURQUOI LA PROMO DE 150 % DE CASHBACK DÉCLARE QUE MON DÉPÔT EST SANS EXIGENCES DE MISE.

    Le fait de déclarer et de ne pas imposer de conditions de mise n'est-il pas une restriction en soi ?

    Donc la promo avait une restriction ? N'hésitez pas à ne pas vous sentir limité par les conditions de mise.

    sinon on en parle même ? c'est comme si quelqu'un me demandait quelle heure il est, et je lui dis l'heure, le jour de la semaine, la météo, bla, bla, bla.

    Enfin, regardez cette merde ci-dessous. J'ai reçu cette promotion avant ma promotion de cashback de 150 % par e-mail. j'aurais mieux fait d'utiliser cette promo à la place. 30% AUCUNE RÈGLEMENT, 100% CASHBACK. POURQUOI DANS CES EMAIL PROMOS LE CASINO EST ASSURÉ D'INCLURE LES CODES BONUS ET DE N'indiquer AUCUNE RÈGLEMENT, CASHBACK. PARCE QU'ILS SAVENT QUE SI CE N'EST PAS INDIQUÉ, ALORS CELA NE S'APPLIQUE PAS, ENFANTS

    Vous avez entendu les dernières nouvelles ?

    Prêt à transformer le « sans règles » en FUN non-stop ?

    Libérez le James Bond qui sommeille en vous (sans le smoking)

    au Casino Limité ! Nous y ajoutons

    30 % DE BONUS SANS RÈGLES

    &

    100 % DE REMBOURSEMENT

    Code promo : NOEND100

    C'est comme avoir plus de frites avec votre hamburger, mais avec un côté VICTOIRE.

    Dépêchez-vous, la chance vous appelle !

    Personne ne m'a dit que je devais effectuer un dépôt et jouer au casino, j'ai donc joué à mes risques et périls.

    Ma réponse à cela, quelqu'un m'a dit quelque chose :

    Les mots suivants sont tirés du même e-mail promotionnel de 150 % de cashback qui m'a lancé dans ces conneries :

    "Vous vous inquiétez de votre prochain pari ? Pas besoin d'avoir peur chez Limitless..."

    "MON ***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    "RENDEZ-MOI MON PREMIER DÉPÔT, ESPÈCE D'arnaque, MCSCAMMY D'UN CASINO !"

    Inquiet pour votre prochain pari ?

    Pas besoin d'avoir peur chez Limitless, où vous pouvez être assuré de nos centimes en toute sécurité .

    Et même si dame chance est en vacances, vous récupérerez tout (et plus encore) pour un nouvel essai en contactant notre service client.

    Qu'est-ce que tu attends? Déposez, jouez, gagnez gros.

    Inquiet pour votre prochain pari ?

    Pas besoin d'avoir peur chez Limitless, où vous pouvez être assuré de nos centimes en toute sécurité .

    Votre prochain dépôt est accompagné de

    150 % de remise en argent

    (Jusqu'à 1 000 USD)

    Déposez maintenant

    Votre dépôt n’a aucune condition de mise.

    Et même si dame chance est en vacances, vous récupérerez tout (et plus encore) pour un nouvel essai en contactant notre service client.

    Qu'est-ce que tu attends? Déposez, jouez, gagnez gros.

    1. Salut.

      Vous voulez un avantage supplémentaire sur votre jeu avec un dépôt minimal ?

      Pour aussi peu que 20 $ , votre boost s'accompagne

      Pas de retrait maximum et aucune condition de mise

      25% AUCUNE RÈGLEMENT

      Utilisez le code : SPARK25

      ALLEZ-Y

      Pas de petits caractères, pas de termes déroutants.

      Juste vous, votre jeu préféré et la chance de remporter des gains épiques.

      C'est gagnant-gagnant, tout en votre faveur.

    2. Bonjour, Joueur.
      Ce 4 juillet, nous déclarons la guerre aux fêtes ennuyeuses. Et pour cela, nous déployons une arme top secrète :

      150 % DE BONUS

      10x mise faible
      Utiliser le code : 4 JUILLET

      OBTENEZ LE VÔTRE

      Briefing de mission pour les lève-tôt : le coupon est disponible pendant 2 jours jusqu'au 4 juillet, mais si vous le réclamez aujourd'hui (3 juillet), vous débloquerez 40 tours GRATUITS demain avec le code PLAYFREE . (Veuillez noter que ces tours supplémentaires sont réservés aux joueurs qui ont utilisé le bonus aujourd'hui.)

      C'est comme un feu d'artifice personnel, vous comblant de gains. Prenez votre casque de hot-dog, allumez les machines à sous et préparez-vous à une victoire plus douce qu'une tarte aux pommes.

    3. Règles communes des coupons de dépôt
      1. Chaque code promo est limité dans le temps à 7 jours à compter de la date d'utilisation, après quoi il expire. Il appartient au Joueur d'utiliser le code promo avant son expiration. Chaque code promo est utilisé une fois. Chaque coupon devient invalide après avoir été utilisé une fois.
      2. Il n'est pas permis d'appliquer plus d'un code promo par dépôt. De plus, chaque code promo peut être appliqué à un seul dépôt.
      3. Sauf disposition contraire des règles spécifiques de la Promotion, le Joueur doit miser le dépôt plus le montant du bonus associé 15x (hors baccara, craps, blackjack ponton, roulette, sic bo et jeux avec croupier en direct) afin de retirer les gains réalisés sur un bonus de dépôt.

    1. Le Joueur reconnaît contacter l'équipe support du Casino 24h/24 et 7j/7, en cas de réclamation via :
      1. Discutez en direct sur le site Web ou envoyez un e-mail à support@limitlesscasino.com ou envoyez un e-mail à notre direction à pitboss@limitlesscasino.com
    2. Le Casino s'engage à utiliser toutes les ressources pour résoudre toutes les plaintes à la satisfaction du Joueur.

    Détendez-vous et jouez en toute tranquillité sur Limitless Casino, sachant que notre offre exceptionnelle de cashback bimensuel est là pour vous ! Réclamez jusqu'à 10 % de remise en argent instantanée sur toutes les pertes sur dépôt. Notre engagement est de veiller à ce que vous obteniez toujours les récompenses auxquelles vous avez droit. Permettez-nous d’être votre allié fidèle, transformant vos revers en triomphes.

    termes et conditions

    1. Le cashback bimensuel est calculé sur la base d'un pourcentage de la perte nette bimensuelle des joueurs, qui est calculée comme les dépôts moins les retraits.
    2. Le montant minimum autorisé pour le cashback bimensuel est de 10 $.
    3. Conditions de mise : 30x.
    4. Le Max Cashout est limité à 5x le montant du Cashback.
    5. Jeux autorisés : machines à sous non progressives, jeux de vidéo poker et de blackjack
    6. Calcul de la perte nette par niveau de classe de joueur (pendant la quinzaine) :
      1. Bronze/Apprenti/Compagnon : perte nette minimale de 200 $.
      2. Artisan : perte nette minimale de 125 $.
      3. Maître : perte nette minimale de 111 $.
      4. Grand maître : perte nette minimale de 100 $.
    7. Les pourcentages de cashback sont déterminés en fonction du niveau VIP du joueur. Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les pourcentages spécifiques.

    Cher gartiste415 ,

    D'après ce que nous pouvons voir, votre dernier message est celui-ci et le casino y a répondu. Tout sur notre forum est toujours transparent, alors n'hésitez pas à poster à nouveau votre réponse si vous rencontrez des problèmes lors de la publication.

    Merci.

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    What is the point of offering free spins if the player is limited as to what they can withdraw. I live in Reno, Nevada, which is a huge gambling city and if any casino here gave out free play or free spins with the limitations of only being able to technically win $50, literally nobody would become a member there. That is one of the most ridiculous things I have ever heard. I had $2 something left on my account from some free spins I had and I ended up winning $400 of this $2.  I went through the annoying verification process, then when I attempted to withdraw my winnings which show as "real balance", I received an e-mail stating the max I can cash out is $50.  Not only that but I'm required to deposit $10 to withdraw the funds.  The whole situation is very deceiving and honestly upsets me. I truly don't understand how a casino can do any of this and get away with it. Don't show a players balance as $400 when they can only cash out $50 of it and don't offer free spins if the player can't even cash out all of their winnings from said spins.  Ridiculous. 

    Quel est l'intérêt d'offrir des tours gratuits si le joueur est limité dans ce qu'il peut retirer ? Je vis à Reno, dans le Nevada, qui est une immense ville de jeu et si un casino ici offrait des jeux gratuits ou des tours gratuits avec la limitation de ne pouvoir techniquement gagner que 50 $, littéralement personne ne deviendrait membre. C'est l'une des choses les plus ridicules que j'aie jamais entendues. Il me restait 2 $ sur mon compte grâce à des tours gratuits que j'avais et j'ai fini par gagner 400 $ de ces 2 $. J'ai suivi le processus de vérification ennuyeux, puis lorsque j'ai essayé de retirer mes gains qui apparaissent comme un "solde réel", j'ai reçu un e-mail indiquant que le maximum que je peux retirer est de 50 $. Non seulement cela, mais je suis obligé de déposer 10 $ pour retirer les fonds. Toute cette situation est très trompeuse et me contrarie honnêtement. Je ne comprends vraiment pas comment un casino peut faire tout cela et s'en tirer. Ne montrez pas le solde d'un joueur à 400 $ alors qu'il ne peut en retirer que 50 $ et n'offrez pas de tours gratuits si le joueur ne peut même pas encaisser tous ses gains grâce auxdits tours. Ridicule.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have an update to my previous post. I just logged onto my account and now my "real balance" only shows $50. So they took the other $350 even though I have yet to withdraw the funds because they want a "verification deposit" of $10 from me before they will send me the $50.  So if I had a "real balance" of $5,000, I would have only been able to withdraw $50 of that and the rest of that amount would have just disappeared into thin air.  How is this just?  Also, calling the money they take from us "wagering" money is insane.  What exactly are we wagering with that money?  It's not like we can withdraw any of the funds that we could potentially have won off of that amount, so Limitless, please explain to me what exactly it is we are wagering?  And you take everything but $50 of this money, so I'm truly confused how they are funds for wagering? The $400 I won came from the $2 balance I had in my account that was won from the free spin coupon I received in my e-mail.  I did not directly win the $400 from said free spins and I played the $2 account balance many days after I used the coupon, but they still limit these winnings based off of whatever previous coupon you used. Other online casinos, such as Chumba and Luckyland (the legit ones) give you a small amount of free play each day and there is no limit as to how much "withdrawable" money you can win off of this. My mind is just blown that they can get away with this.  

    J'ai une mise à jour de mon message précédent. Je viens de me connecter à mon compte et maintenant mon « solde réel » n'affiche que 50 $. Ils ont donc pris les 350 $ restants même si je n'ai pas encore retiré les fonds car ils veulent un « dépôt de vérification » de 10 $ de ma part avant de m'envoyer les 50 $. Donc, si j'avais un « solde réel » de 5 000 $, je n'aurais pu retirer que 50 $ de ce montant et le reste de ce montant aurait tout simplement disparu dans les airs. Comment est-ce juste ? De plus, appeler l'argent qu'ils nous prennent de l'argent « de pari » est insensé. Que parions-nous exactement avec cet argent ? Ce n'est pas comme si nous pouvions retirer une partie des fonds que nous aurions pu potentiellement gagner avec ce montant, alors Limitless, expliquez-moi exactement ce que nous parions ? Et vous prenez tout sauf 50 $ de cet argent, donc je suis vraiment confus quant à la façon dont ils sont des fonds pour parier ? Les 400 $ que j'ai gagnés proviennent du solde de 2 $ que j'avais sur mon compte et qui a été gagné grâce au coupon de tours gratuits que j'ai reçu par e-mail. Je n'ai pas directement gagné les 400 $ desdits tours gratuits et j'ai joué le solde de 2 $ du compte plusieurs jours après avoir utilisé le coupon, mais ils limitent toujours ces gains en fonction du coupon précédent que vous avez utilisé. D'autres casinos en ligne, tels que Chumba et Luckyland (les vrais) vous offrent un petit montant de jeu gratuit chaque jour et il n'y a aucune limite quant à la somme d'argent « retirable » que vous pouvez gagner grâce à cela. Je suis tout simplement stupéfait qu'ils puissent s'en tirer comme ça.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cassmill143,

    Please send us your casino username via private message so that we can contact the casino rep and inquire further about this matter.

    Thank you.

    Cher Cassmill143 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et nous renseigner davantage sur cette question.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cassmill143,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.

    Bonjour Cassmill143 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Cassmill143,

    Since we never received your username we'll consider this complaint closed due to the submitter's inactivity.

    Bonjour Cassmill143 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous considérerons cette plainte comme close en raison de l'inactivité de l'auteur.

  • Original Anglais Traduction Français

    The screenshots about sum it up. I'll PM Jovana my username.

     

    And before anyone wants to say anything about "no 2 free promotions" blah blah blah.... I'm not trying to be rude. This interaction rubbed me the wrong way so what I'm about to say is merely an attempt to jump to the end (my original question which still goes unanswered). The no 2 back to back promotions thing is grandfathered in. It may have precedence back in the day but not anymore. Not when almost every casino violates their own policy and issue multiple codes, allow redemption of those codes, and then (and this why we shouldn't bring it up as a defense) those casinos will grant a payout from one of those. I can guarantee that anyone who has cashed out at one of these casinos has been issued, claimed, and allowed to cash out from a consecutive promotion/bonus. So..... can we please skip that excuse and make a beeline to my question please?

     

    (As a tiny extra all of their(extreme,yabby,brango,limitless,blitz) codes issued, starting around a week after the last deposit, all revolve around claiming multiple free bonuses in a row between deposits. So. Please. Again. Can we skip that topic please?)

    Les captures d'écran résument à peu près tout. J'enverrai mon nom d'utilisateur à Jovana par MP.

    Et avant que quiconque veuille dire quoi que ce soit sur le fait qu'il n'y a pas de "2 promotions gratuites" bla bla bla... Je n'essaie pas d'être impoli. Cette interaction m'a froissé, donc ce que je vais dire n'est qu'une tentative d'aller à la fin (ma question initiale qui reste toujours sans réponse). Le fait qu'il n'y ait pas de 2 promotions consécutives est une question de droit acquis. Cela avait peut-être la priorité à l'époque, mais ce n'est plus le cas. Pas quand presque tous les casinos enfreignent leur propre politique et émettent plusieurs codes, autorisent l'échange de ces codes, puis (et c'est pourquoi nous ne devrions pas le mentionner comme défense) ces casinos accorderont un paiement à partir de l'un d'entre eux. Je peux garantir que toute personne ayant encaissé dans l'un de ces casinos a reçu, réclamé et autorisé à encaisser une promotion/un bonus consécutif. Alors... pouvons-nous s'il vous plaît ignorer cette excuse et passer directement à ma question, s'il vous plaît ?

    (En guise de petit plus, tous leurs codes (extreme, yabby, brango, limitless, blitz) émis, à partir d'environ une semaine après le dernier dépôt, tournent tous autour de la réclamation de plusieurs bonus gratuits d'affilée entre les dépôts. Alors. S'il vous plaît. Encore une fois. Pouvons-nous ignorer ce sujet s'il vous plaît ?)

  • Original Anglais Traduction Français

    Go ahead and mark my case as self resolved please. I didn't get the answer directly from them but the events that followed was enough for me to figure out the answer to my question. Thank you though. 

    N'hésitez pas à marquer mon cas comme résolu par vous-même. Je n'ai pas obtenu de réponse directe de leur part, mais les événements qui ont suivi ont été suffisants pour que je trouve la réponse à ma question. Merci quand même.

  • Original Anglais Traduction Français
    SmoogleDorp wrote:

    Go ahead and mark my case as self resolved please. I didn't get the answer directly from them but the events that followed was enough for me to figure out the answer to my question. Thank you though. 

    Dear SmoogleDorp,

    Thank you for letting us know. If you need any further assistance or have additional questions, we’re here.

    SmoogleDorp a écrit :

    N'hésitez pas à marquer mon cas comme résolu par vous-même. Je n'ai pas obtenu de réponse directe de leur part, mais les événements qui ont suivi ont été suffisants pour que je trouve la réponse à ma question. Merci quand même.

    Cher SmoogleDorp ,

    Merci de nous avoir prévenus. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions supplémentaires, nous sommes là pour vous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was under the impression that limitless casino offered instant cashback. I never received any on my last deposit 

    J'avais l'impression que le casino sans limite offrait un cashback instantané. Je n'en ai jamais reçu sur mon dernier dépôt

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour snb6448 ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and check your account please send it via private message

    Bonjour snb6448 ,

    Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et vérifiions votre compte, veuillez l'envoyer par message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    ShannonBonner102, its regrettable because of their behaviour. Its destroying casino reputation. Anyhow Moderator has told you that send him your user name in this casino.

    I am sure that your case will be solved in LCB platform only.

    ShannonBonner102, c'est regrettable à cause de leur comportement. Cela détruit la réputation du casino. Quoi qu'il en soit, le modérateur vous a dit de lui envoyer votre nom d'utilisateur dans ce casino.

    Je suis sûr que votre cas sera résolu uniquement sur la plateforme LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello snb6448,

    Since we never received your username we'll consider this complaint due to the submitter's inactivity.

    Bonjour snb6448 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous examinerons cette réclamation en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

  • Original Anglais Traduction Français

    they will not honor the deposit reward we shut get the day after a deposit
     

    Daily Rewards

    Deposit today to win chips or spins tomorrow.



    support can ya please help 

    ils n'honoreront pas la récompense de dépôt que nous obtenons le lendemain d'un dépôt

    Récompenses quotidiennes

    Déposez aujourd'hui pour gagner des jetons ou des tours demain.



    support pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello moralensvogter,

    Please send us your casino username via PM so that we could contact the casino rep and check your account.

    Thank you.

    Bonjour moralensvogter ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par PM afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vérifier votre compte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    dosent matter now i finely got em so we can delete the post :) 

     

    ça n'a plus d'importance maintenant je les ai enfin récupérés donc on peut supprimer le post :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear moralensvogter,

    Thank you for updating us. We will now mark this complaint as RESOLVED.

    Cher moralensvogter ,

    Merci de nous avoir informés. Nous allons désormais marquer cette réclamation comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I can't figure out how to PM. I need some help. I can't login to my account. The username is Ste*** and email ste***. Can you please help me so I can get logged in? Thank you

    Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un message privé. J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Le nom d'utilisateur est Ste*** et l'e-mail est ste***. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse me connecter ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Stephen1123,

    Thank you for providing us with your account details. We have forwarded them to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Stephen1123 ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous les avons transmises au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Stephen1123,

    We received information from the casino rep that your account was deactivated because you entered the wrong password several times. It has now been reactivated, so you can click on "Forgot Password" during login to reset your password if that was the issue. Please let us know if you were able to log in.

    Thank you.

    Cher Stephen1123 ,

    Nous avons reçu des informations du représentant du casino selon lesquelles votre compte a été désactivé car vous avez saisi plusieurs fois un mot de passe erroné. Il a maintenant été réactivé, vous pouvez donc cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de la connexion pour réinitialiser votre mot de passe si tel était le problème. Veuillez nous faire savoir si vous avez pu vous connecter.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow!! Y'all are incredible... I've emailed so many times. Thank you so much. It works!! That was so quick. 

    Waouh !! Vous êtes tous incroyables... J'ai envoyé des e-mails tellement de fois. Merci beaucoup. Ça marche !! C'était si rapide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Stephen1123,

    You're most welcome! thumbs_up We will now mark this case as RESOLVED.

    Cher Stephen1123 ,

    De rien ! thumbs_up Nous allons maintenant marquer ce cas comme RÉSOLU.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told that this casino doesn't do cash back when they first began. so I never requested it. Now I see a promotion for cash back..... I'm, how much money should I have gotten from cash back but never did?!?! What a joke!! And when I asked about it I was given an email address and told to email them and ask... which I was not given any kind of answer only a standard response of some weekly or monthly cashback but again, I have NEVER received cash back from them 

    my user name is er***

    On m'a dit que ce casino ne faisait pas de cashback quand ils ont commencé. Je n'en ai donc jamais fait la demande. Maintenant, je vois une promotion pour le cashback... Je me demande combien d'argent aurais-je dû obtenir en cashback mais je ne l'ai jamais fait ?!?! Quelle blague !! Et quand j'ai posé la question, on m'a donné une adresse e-mail et on m'a dit de leur envoyer un e-mail et de demander... auquel je n'ai reçu aucune sorte de réponse, seulement une réponse standard de cashback hebdomadaire ou mensuel, mais encore une fois, je n'ai JAMAIS reçu de cashback de leur part

    mon nom d'utilisateur est er***

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ericadawn11-0,

    Have you tried contacting their live support and asking about the cashback? They can provide you with the most accurate information about their standard bonuses.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Avez-vous essayé de contacter leur support en direct et de leur poser des questions sur le cashback ? Ils peuvent vous fournir les informations les plus précises sur leurs bonus standards.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    JovanaV wrote:

    Hello ericadawn11-0,

    Have you tried contacting their live support and asking about the cashback? They can provide you with the most accurate information about their standard bonuses.

    Thank you for your cooperation.

    I did and they told me to email their support which I did and I was told that they do weekly cashback or something. I've NEVER gotten any cashback from here 

    JovanaV a écrit :

    Bonjour ericadawn11-0 ,

    Avez-vous essayé de contacter leur support en direct et de leur poser des questions sur le cashback ? Ils peuvent vous fournir les informations les plus précises sur leurs bonus standards.

    Merci pour votre coopération.

    Je l'ai fait et ils m'ont dit d'envoyer un e-mail à leur support, ce que j'ai fait et ils m'ont dit qu'ils faisaient du cashback hebdomadaire ou quelque chose comme ça. Je n'ai JAMAIS reçu de cashback d'ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Username: Go***

    Have been trying to verify my account via the Account Verification Form link , as well as emailing customer service two times, and have not received any update. Was hoping to get some kind of update as to the status of my verification please so I can cash out 🙏

    thank you

    Nom d'utilisateur : Go***

    J'ai essayé de vérifier mon compte via le lien du formulaire de vérification de compte, ainsi que d'envoyer un e-mail au service client à deux reprises, et je n'ai reçu aucune mise à jour. J'espérais obtenir une sorte de mise à jour concernant l'état de ma vérification s'il vous plaît afin que je puisse encaisser 🙏

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tyrone Horrall,

    First of all, welcome to LCB.

    Keep in mind that due to the weekend, there may be a delay in the verification process. However, thank you for providing your casino username. We've forwarded it to the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour Tyrone Horrall ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, le processus de vérification peut être retardé. Cependant, merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous l'avons transmis au représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Tyrone,

    We trust that you're well.

    We are happy to inform you that your account is now verified.
    Thank you for playing at Limitless Casino and should you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us.

    Kind Regards,
    Limitless Casino Management

    Bonjour Tyrone,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Nous sommes heureux de vous informer que votre compte est désormais vérifié.
    Merci d'avoir joué au Limitless Casino et si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Gestion de casino sans limites

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Limitless Casino

    Username: Dpemerson76

    ** Check pictures for accurate time stamp on November 19th

    Game glitched during a long overdue bonus round on a $2.00 spin. This is after months of lopsided net losses to this entire casino group. I reached out to chat support with my time of spin, they told me to reach out to support via email

     

    As seen in attachments, Limitless failed to offer an agreeable resolution. Instead, circumnavigated my questions, blamed my own Internet (never glitched in over a 30 min period on their game until bonus. Not before bonus nor after). I had already supplied screenshots and a time however they asked again for this information in a manner which led me to believe they didn't read or investigate at all, just have a scripted answer that presented a scapegoat.

    I showed multiple times my proof of error on their casinos server, and asked them for proof supporting their claim. They never supplied anything other than a "we looked into it, everything was good"

    I told them this was not satisfactory and that they can either refund my deposit or offer me a free chip. They declined.

    I told them I will escalate this on LCB if that's how they want to do business.

     

    Thank you for reading and taking the time on my issue

    Casino sans limites

    Nom d'utilisateur : Dpemerson76

    ** Vérifiez les images pour un horodatage précis le 19 novembre

    Le jeu a rencontré un problème lors d'un tour de bonus attendu depuis longtemps sur un tour de 2,00 $. Cela survient après des mois de pertes nettes disproportionnées pour l'ensemble de ce groupe de casino. J'ai contacté le support par chat avec mon heure de rotation, ils m'ont dit de contacter le support par e-mail

    Comme on peut le voir dans les pièces jointes, Limitless n'a pas réussi à proposer une solution acceptable. Au lieu de cela, ils ont contourné mes questions, en blâmant mon propre Internet (il n'y a jamais eu de problème pendant plus de 30 minutes sur leur jeu jusqu'au bonus. Ni avant ni après le bonus). J'avais déjà fourni des captures d'écran et une heure, mais ils ont redemandé ces informations d'une manière qui m'a amené à croire qu'ils n'avaient pas lu ou enquêté du tout, mais qu'ils avaient juste une réponse scénarisée qui présentait un bouc émissaire.

    J'ai montré plusieurs fois ma preuve d'erreur sur le serveur de leur casino et je leur ai demandé des preuves à l'appui de leur réclamation. Ils n'ont jamais fourni autre chose qu'un "nous avons examiné la situation, tout allait bien"

    Je leur ai dit que cela ne leur convenait pas et qu'ils pouvaient soit me rembourser mon acompte, soit m'offrir un jeton gratuit. Ils ont refusé.

    Je leur ai dit que je transmettrais cette affaire à LCB si c'est ainsi qu'ils veulent faire des affaires.

    Merci d'avoir lu et d'avoir pris le temps de répondre à mon problème

    4.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    The email chain continued. 

     

    Limitless immediately stopped contact the minute I mentioned escalating to a 3rd party site such as LCB 

    La chaîne de courriers électroniques a continué.

    Limitless a immédiatement arrêté le contact dès que j'ai mentionné l'escalade vers un site tiers tel que LCB

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpemerson76,

    Thank you for bringing this matter to our attention. We contacted the casino rep regarding this. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour dpemerson76 ,

    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons contacté le représentant du casino à ce sujet. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will, thank you so much for the timely response. Very impressed and appreciative 

     

    I also wanted to add that at both mro and eternal. When a game glitched like that, both refunded immediately no questions asked. Which sets the precedent on customer service in my book.

    Je le ferai, merci beaucoup pour la réponse rapide. Très impressionné et reconnaissant

    Je voulais également ajouter cela à la fois chez mro et chez eternal. Lorsqu'un jeu présentait un problème comme celui-là, les deux étaient immédiatement remboursés sans poser de questions. Ce qui crée un précédent en matière de service client à mon avis.

  • Original Anglais Traduction Français

    For several months i could not make any progress to verify my account, i upload my documents but never any update on the verification process 

    Pendant plusieurs mois je n'ai pu faire aucun progrès pour vérifier mon compte, j'ai téléchargé mes documents mais jamais aucune mise à jour sur le processus de vérification

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello sleepy bcee,

    Have you contacted the casino's support about this or received an explanation from them regarding the exact issue with the verification? Is it related to the documents or something else?

    Please send your casino username via private message if you would like us to contact the casino rep and inquire about this.

    Thank you.

    Bonjour bcee endormi ,

    Avez-vous contacté le support du casino à ce sujet ou reçu une explication de leur part concernant le problème exact lié à la vérification ? Est-ce lié aux documents ou à autre chose ?

    Veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et nous renseignions à ce sujet.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français
    dpemerson76 wrote:

    I will, thank you so much for the timely response. Very impressed and appreciative 

     

    I also wanted to add that at both mro and eternal. When a game glitched like that, both refunded immediately no questions asked. Which sets the precedent on customer service in my book.

    Dear dpemerson76,

    We've sent a reminder to the casino rep. Please keep an eye on this thread for updates.

    Thank you for your patience.

    dpemerson76 a écrit :

    Je le ferai, merci beaucoup pour la réponse rapide. Très impressionné et reconnaissant

    Je voulais également ajouter cela à la fois chez mro et chez eternal. Lorsqu'un jeu présentait un problème comme celui-là, les deux étaient immédiatement remboursés sans poser de questions. Ce qui crée un précédent en matière de service client à mon avis.

    Cher dpemerson76 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the update and follow-through. Does it typically take casino reps longer than a few days to reply? I noticed the limitless rep was last active 20 days ago. 

     

    Thanks 

    Dennis

    Merci pour la mise à jour et le suivi. Les représentants du casino mettent-ils généralement plus de quelques jours pour répondre ? J'ai remarqué que le représentant illimité était actif pour la dernière fois il y a 20 jours.

    Merci

    Denis

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas