Hiya!
Let me introduce myself as a casino rep for LimoPlay casino. We are new online casino, but we want to be in our players heart by providing them best possible service.
LimoPlay casino available in different real money currencies + bitcoins. We have games from following softwares: netent, betsoft, amatic, SOFTSWISS, quickfire, endorphina. Also we have bitcoin bestseller game - PocketDice. We are pretty sure that it is good selection of games, and every player will find something to play at our website.
Withdrawals - generally under 12 hours. Most our withdrawals was processed under 1 hour, including awesome 2.500 EUR win by Norwegian player from LCB She played jackpot6000, our congratulations to her!
Verification requested only if your withdrawal is big, or if we have some security flags on your account(very rare case). It usually took only up to 12 hours to verify your account. By the way you can upload your documents in profile, pretty useful thing.
So, why wait , let's play at LimoPlay!
I am here for you each day, and ready to help if you help some questions or problems.
P.S. We have good welcome package!
Best regards
LimoPlay casino team.
CASINO FERMÉ : LimoPlay - Jouez dans le luxe !
- Créé par
- LimoPlay
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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-
- Créé par
- LimoPlay
- à Dec 18, 15, 09:23:36 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parSalut !
Permettez-moi de me présenter en tant que représentant du casino LimoPlay . Nous sommes un nouveau casino en ligne, mais nous voulons être dans le cœur de nos joueurs en leur offrant le meilleur service possible.
Casino LimoPlay disponible dans différentes devises en argent réel + bitcoins. Nous avons des jeux des logiciels suivants : netent, betsoft, amatic, SOFTSWISS, quickfire, endorphina. Nous avons également le jeu à succès Bitcoin - PocketDice. Nous sommes presque sûrs qu'il s'agit d'une bonne sélection de jeux et que chaque joueur trouvera quelque chose à jouer sur notre site Web.
Retraits – généralement sous 12 heures. La plupart de nos retraits ont été traités en moins d'une heure, y compris une superbe victoire de 2 500 EUR par un joueur norvégien de LCB. Elle a joué au jackpot6000, nos félicitations à elle !
Vérification demandée uniquement si votre retrait est important ou si nous avons des indicateurs de sécurité sur votre compte (cas très rare). Il ne fallait généralement que 12 heures maximum pour vérifier votre compte. Au fait, vous pouvez télécharger vos documents dans votre profil, ce qui est très utile.
Alors, pourquoi attendre, jouons sur LimoPlay !
Je suis là pour vous chaque jour et prêt à vous aider si vous répondez à certaines questions ou problèmes.
PS : Nous avons un bon package de bienvenue !
Cordialement
L'équipe du casino LimoPlay.3.5/ 5
1.2/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 21, 15, 04:45:09 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Welcome to the forum and thank you for being here for our members! *<:-)>
Bienvenue sur le forum et merci d'être là pour nos membres ! *<:-)>
-
- Répondu par
- Anchi
- à Dec 21, 15, 04:47:46 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
-
- Répondu par
- yolo1118
- à Jan 06, 16, 11:50:00 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OYY The bloody 5 EURO MAX RULE
I fell for it thas aint no complaint comp,aint, but arghhhh get rid of it!
Your Question:
Please wait and one of our operators will be with you shortly.
You are now chatting with LimoPlay - Chat
23:32LimoPlay - Chat:
Hello, thank you for playing at our casino! How could I help you?
23:32yolo1118:
hi
23:33yolo1118:
i signed up earlier today made first deposit and got bonus
23:33yolo1118:
i read terms
23:33yolo1118:
it says 5 euro max bet
23:33yolo1118:
during bonus
23:33yolo1118:
but i am having couple drinks and i forgot and just bet 6 euros for 2 or 3 spins
23:34yolo1118:
now i dont know what to do
23:34yolo1118:
am i fucked ?
23:35yolo1118:
its on 2 cent credit i hit max and its 6 bux bet
23:35yolo1118:
i still have 177 euro
23:36LimoPlay - Chat:
Well,, of course violation of terms and conditions is not very good, but i do not think that everything is so bad. I will report about i t to the manager. He will investigate it and take the decision.
23:37yolo1118:
ok
23:37yolo1118:
i guess i just quit for the night then
23:37LimoPlay - Chat:
ok
23:38yolo1118:
have a feeling if i win big it might not make same decision
23:38yolo1118:
stupid bloody rule right?
23:38yolo1118:
just to get idiots like me to fall into trap
23:39LimoPlay - Chat:
You just should have read these rules, and everything would have been ok.
23:39yolo1118:
i just told you i did read them
23:40yolo1118:
you should read the chat m8
23:40yolo1118:
yolo1118:
i signed up earlier today made first deposit and got bonus
23:33yolo1118:
i read terms
23:33yolo1118:
it says 5 euro max bet
23:41LimoPlay - Chat:
ok, sorry please
23:43yolo1118:
please tell the boss to email me if i can continue or should i cancel bonus and just withdraw, and tell him its a scummy rule please but I know its my fault for falling for it
23:44LimoPlay - Chat:
Sure.OYY La foutue RÈGLE DES 5 EURO MAX
Je suis tombé amoureux, ce n'est pas un problème, mais arghhhh, débarrassez-vous-en !
Ta question:
Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec LimoPlay - Chat
23:32LimoPlay - Chat :
Bonjour, merci d'avoir joué sur notre casino ! Comment pourrais-je vous aider?
23:32yolo1118 :
Salut
23:33yolo1118 :
je me suis inscrit plus tôt dans la journée, j'ai effectué mon premier dépôt et j'ai reçu un bonus
23:33yolo1118 :
j'ai lu les termes
23:33yolo1118 :
il est écrit 5 euros de mise maximum
23:33yolo1118 :
pendant le bonus
23:33yolo1118 :
mais je bois quelques verres et j'ai oublié et j'ai juste parié 6 euros pour 2 ou 3 tours
23:34yolo1118 :
maintenant je ne sais pas quoi faire
23:34yolo1118 :
je suis foutu ?
23h35yolo1118 :
c'est sur un crédit de 2 cents, j'ai atteint le maximum et c'est une mise de 6 bux
23h35yolo1118 :
j'ai encore 177 euros
23:36LimoPlay - Chat :
Eh bien, bien sûr, la violation des termes et conditions n’est pas très bonne, mais je ne pense pas que tout soit si grave. J'en parlerai au gérant. Il enquêtera et prendra la décision.
23:37yolo1118 :
d'accord
23:37yolo1118 :
je suppose que j'ai juste arrêté pour la nuit alors
23:37LimoPlay - Chat :
d'accord
23:38yolo1118 :
j'ai le sentiment que si je gagne gros, je ne prendrai peut-être pas la même décision
23:38yolo1118 :
règle stupide et sanglante, n'est-ce pas ?
23:38yolo1118 :
juste pour que des idiots comme moi tombent dans le piège
23:39LimoPlay - Chat :
Vous auriez juste dû lire ces règles, et tout se serait bien passé.
23:39yolo1118 :
je viens de te dire que je les ai lus
23h40yolo1118 :
tu devrais lire le chat m8
23h40yolo1118 :
yolo1118 :
je me suis inscrit plus tôt dans la journée, j'ai effectué mon premier dépôt et j'ai reçu un bonus
23:33yolo1118 :
j'ai lu les termes
23:33yolo1118 :
il est écrit 5 euros de mise maximum
23:41LimoPlay - Chat :
ok, désolé s'il te plaît
23:43yolo1118 :
s'il vous plaît, dites au patron de m'envoyer un e-mail si je peux continuer ou dois-je annuler le bonus et simplement me retirer, et dites-lui que c'est une règle dégueulasse s'il vous plaît, mais je sais que c'est de ma faute si je suis tombé dans le panneau.
23:44LimoPlay - Chat :
Bien sûr.3.5/ 5
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 08, 16, 09:32:05 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello yolo1118!
First of all - sorry for a bit late reply.
Yes, we have 5EUR max allowed bet while playing with bonus. We should have this rule to not be abused by some not very good customers. I believe 99% of online casinos have same rule, so I do not understand why you blaiming us for this rule. It is typical, you read it while taking bonus, and you was fully aware of it. We did not hide this term anywhere.
Please kindly PM me your registered email or nickname in casino, and I will check more carefully your case.
Also I am sorry that you have such problem, it's never good.
And my personal suggestion to all players - if you made bet higher than allowed you always welcome to open our 24/7 live chat and inform them that you made it by mistake. This will prevent any possible problems.
Best regards
LimoPlay teamBonjour yolo1118 !
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive.
Oui, nous avons une mise maximale autorisée de 5 EUR lorsque nous jouons avec un bonus. Il faudrait avoir cette règle pour ne pas être abusée par certains clients pas très bons. Je pense que 99 % des casinos en ligne ont la même règle, donc je ne comprends pas pourquoi vous nous reprochez cette règle. C'est typique, vous l'avez lu en prenant des bonus, et vous en étiez pleinement conscient. Nous n'avons caché ce terme nulle part.
S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre adresse e-mail enregistrée ou votre pseudo au casino, et je vérifierai plus attentivement votre cas.
Je suis également désolé que vous ayez un tel problème, ce n'est jamais bon.
Et ma suggestion personnelle à tous les joueurs : si vous avez parié plus que ce qui était autorisé, vous êtes toujours invités à ouvrir notre chat en direct 24h/24 et 7j/7 et à les informer que vous l'avez fait par erreur. Cela évitera tout problème éventuel.
Cordialement
L'équipe LimoPlay3.5/ 5
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Jan 10, 16, 09:09:54 PM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello yolo1118!
First of all - sorry for a bit late reply.
Yes, we have 5EUR max allowed bet while playing with bonus. We should have this rule to not be abused by some not very good customers. I believe 99% of online casinos have same rule, so I do not understand why you blaiming us for this rule. It is typical, you read it while taking bonus, and you was fully aware of it. We did not hide this term anywhere.
Please kindly PM me your registered email or nickname in casino, and I will check more carefully your case.
Also I am sorry that you have such problem, it's never good.
And my personal suggestion to all players - if you made bet higher than allowed you always welcome to open our 24/7 live chat and inform them that you made it by mistake. This will prevent any possible problems.
Best regards
LimoPlay team
Ahh, so the whole "if you bet more than $5 at a time on a machine, including double up, we don't have to pay you" rule is in place to protect the CASINO from the bad PLAYERS, huh?
I don't see how a rule like this would accomplish anything other than increase the number of opportunities for the casino to decline or reduce player withdraws who didn't read the rules close enough.
Most bitcoin casino's do NOT have a rule like this, Bitstarz is the only other site I was aware of that had such a policy, you're the second. It doesn't make you a dishonest casino or anything, but it definitely leaves a mad taste in my mouth, and I know I'm not the only one.
Bonjour yolo1118 !
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive.
Oui, nous avons une mise maximale autorisée de 5 EUR lorsque nous jouons avec un bonus. Il faudrait avoir cette règle pour ne pas être abusée par certains clients pas très bons. Je pense que 99 % des casinos en ligne ont la même règle, donc je ne comprends pas pourquoi vous nous reprochez cette règle. C'est typique, vous l'avez lu en prenant des bonus, et vous en étiez pleinement conscient. Nous n'avons caché ce terme nulle part.
S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre adresse e-mail enregistrée ou votre pseudo au casino, et je vérifierai plus attentivement votre cas.
Je suis également désolé que vous ayez un tel problème, ce n'est jamais bon.
Et ma suggestion personnelle à tous les joueurs : si vous avez parié plus que ce qui était autorisé, vous êtes toujours invités à ouvrir notre chat en direct 24h/24 et 7j/7 et à les informer que vous l'avez fait par erreur. Cela évitera tout problème éventuel.
Cordialement
L'équipe LimoPlay
Ahh, donc toute la règle « si vous pariez plus de 5 $ à la fois sur une machine, y compris le double, nous n'avons pas à vous payer » est en place pour protéger le CASINO des mauvais JOUEURS, hein ?
Je ne vois pas comment une règle comme celle-ci pourrait accomplir autre chose que d'augmenter le nombre d'opportunités pour le casino de refuser ou de réduire les retraits des joueurs qui n'ont pas lu les règles d'assez près.
La plupart des casinos Bitcoin n'ont PAS de règle comme celle-ci, Bitstarz est le seul autre site que je connaissais qui avait une telle politique, vous êtes le deuxième. Cela ne fait pas de vous un casino malhonnête ou quoi que ce soit, mais cela me laisse définitivement un goût de fou dans la bouche, et je sais que je ne suis pas le seul.
2.7/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 11, 16, 02:08:25 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello yolo1118!
First of all - sorry for a bit late reply.
Yes, we have 5EUR max allowed bet while playing with bonus. We should have this rule to not be abused by some not very good customers. I believe 99% of online casinos have same rule, so I do not understand why you blaiming us for this rule. It is typical, you read it while taking bonus, and you was fully aware of it. We did not hide this term anywhere.
Please kindly PM me your registered email or nickname in casino, and I will check more carefully your case.
Also I am sorry that you have such problem, it's never good.
And my personal suggestion to all players - if you made bet higher than allowed you always welcome to open our 24/7 live chat and inform them that you made it by mistake. This will prevent any possible problems.
Best regards
LimoPlay team
Ahh, so the whole "if you bet more than $5 at a time on a machine, including double up, we don't have to pay you" rule is in place to protect the CASINO from the bad PLAYERS, huh?
I don't see how a rule like this would accomplish anything other than increase the number of opportunities for the casino to decline or reduce player withdraws who didn't read the rules close enough.
Most bitcoin casino's do NOT have a rule like this, Bitstarz is the only other site I was aware of that had such a policy, you're the second. It doesn't make you a dishonest casino or anything, but it definitely leaves a mad taste in my mouth, and I know I'm not the only one.
Hello Finallyfinally.
Exactly, yes, to protect casino. There is different cases. If you breach max bet rule by mistake just for couple of spins - we will not touch, and pay you all winnings. Just sent you a friendly notice that you should be more careful reading rules. If you breach max bet rule all the way and many times - yes, we will confiscate winnings. But your deposit money will be never confiscated.
Like I said, 99% casinos have this rule, and this is really required nowadays. We do not hide it anywhere.
I hope this helps.
Best regards
LimoPlay team
Bonjour yolo1118 !
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive.
Oui, nous avons une mise maximale autorisée de 5 EUR lorsque nous jouons avec un bonus. Il faudrait avoir cette règle pour ne pas être abusée par certains clients pas très bons. Je pense que 99 % des casinos en ligne ont la même règle, donc je ne comprends pas pourquoi vous nous reprochez cette règle. C'est typique, vous l'avez lu en prenant des bonus, et vous en étiez pleinement conscient. Nous n'avons caché ce terme nulle part.
S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre adresse e-mail enregistrée ou votre pseudo au casino, et je vérifierai plus attentivement votre cas.
Je suis également désolé que vous ayez un tel problème, ce n'est jamais bon.
Et ma suggestion personnelle à tous les joueurs : si vous avez parié plus que ce qui était autorisé, vous êtes toujours invités à ouvrir notre chat en direct 24h/24 et 7j/7 et à les informer que vous l'avez fait par erreur. Cela évitera tout problème éventuel.
Cordialement
L'équipe LimoPlay
Ahh, donc toute la règle « si vous pariez plus de 5 $ à la fois sur une machine, y compris le double, nous n'avons pas à vous payer » est en place pour protéger le CASINO des mauvais JOUEURS, hein ?
Je ne vois pas comment une règle comme celle-ci pourrait accomplir autre chose que d'augmenter le nombre d'opportunités pour le casino de refuser ou de réduire les retraits des joueurs qui n'ont pas lu les règles d'assez près.
La plupart des casinos Bitcoin n'ont PAS de règle comme celle-ci, Bitstarz est le seul autre site que je connaissais qui avait une telle politique, vous êtes le deuxième. Cela ne fait pas de vous un casino malhonnête ou quoi que ce soit, mais cela me laisse définitivement un goût de fou dans la bouche, et je sais que je ne suis pas le seul.
Bonjour Enfin, enfin.
Exactement, oui, pour protéger le casino. Il existe différents cas. Si vous enfreignez la règle de mise maximale par erreur juste pour quelques tours, nous n'y toucherons pas et vous paierons tous les gains. Je viens de vous envoyer un avis amical vous invitant à lire plus attentivement les règles. Si vous enfreignez la règle de la mise maximale à plusieurs reprises, oui, nous confisquerons les gains. Mais l’argent de votre dépôt ne sera jamais confisqué.
Comme je l’ai dit, 99 % des casinos appliquent cette règle, et c’est vraiment nécessaire de nos jours. Nous ne le cachons nulle part.
J'espère que ça aide.
Cordialement
L'équipe LimoPlay2.7/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Jan 11, 16, 05:43:11 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Hello yolo1118!
First of all - sorry for a bit late reply.
Yes, we have 5EUR max allowed bet while playing with bonus. We should have this rule to not be abused by some not very good customers. I believe 99% of online casinos have same rule, so I do not understand why you blaiming us for this rule. It is typical, you read it while taking bonus, and you was fully aware of it. We did not hide this term anywhere.
Please kindly PM me your registered email or nickname in casino, and I will check more carefully your case.
Also I am sorry that you have such problem, it's never good.
And my personal suggestion to all players - if you made bet higher than allowed you always welcome to open our 24/7 live chat and inform them that you made it by mistake. This will prevent any possible problems.
Best regards
LimoPlay team
Ahh, so the whole "if you bet more than $5 at a time on a machine, including double up, we don't have to pay you" rule is in place to protect the CASINO from the bad PLAYERS, huh?
I don't see how a rule like this would accomplish anything other than increase the number of opportunities for the casino to decline or reduce player withdraws who didn't read the rules close enough.
Most bitcoin casino's do NOT have a rule like this, Bitstarz is the only other site I was aware of that had such a policy, you're the second. It doesn't make you a dishonest casino or anything, but it definitely leaves a mad taste in my mouth, and I know I'm not the only one.
Hello Finallyfinally.
Exactly, yes, to protect casino. There is different cases. If you breach max bet rule by mistake just for couple of spins - we will not touch, and pay you all winnings. Just sent you a friendly notice that you should be more careful reading rules. If you breach max bet rule all the way and many times - yes, we will confiscate winnings. But your deposit money will be never confiscated.
Like I said, 99% casinos have this rule, and this is really required nowadays. We do not hide it anywhere.
I hope this helps.
Best regards
LimoPlay team
Like I said, most casinos do NOT have this rule. Trust me, they don't. Thery aren't worried about being abused by $6+ bets, the rule isn't required.
If you like I can provide a list of casinos and you can see for yourself.
Bonjour yolo1118 !
Tout d'abord, désolé pour la réponse un peu tardive.
Oui, nous avons une mise maximale autorisée de 5 EUR lorsque nous jouons avec un bonus. Il faudrait avoir cette règle pour ne pas être abusée par certains clients pas très bons. Je pense que 99 % des casinos en ligne ont la même règle, donc je ne comprends pas pourquoi vous nous reprochez cette règle. C'est typique, vous l'avez lu en prenant des bonus, et vous en étiez pleinement conscient. Nous n'avons caché ce terme nulle part.
S'il vous plaît, envoyez-moi par MP votre adresse e-mail enregistrée ou votre pseudo au casino, et je vérifierai plus attentivement votre cas.
Je suis également désolé que vous ayez un tel problème, ce n'est jamais bon.
Et ma suggestion personnelle à tous les joueurs : si vous avez parié plus que ce qui était autorisé, vous êtes toujours invités à ouvrir notre chat en direct 24h/24 et 7j/7 et à les informer que vous l'avez fait par erreur. Cela évitera tout problème éventuel.
Cordialement
L'équipe LimoPlay
Ahh, donc toute la règle « si vous pariez plus de 5 $ à la fois sur une machine, y compris le double, nous n'avons pas à vous payer » est en place pour protéger le CASINO des mauvais JOUEURS, hein ?
Je ne vois pas comment une règle comme celle-ci pourrait accomplir autre chose que d'augmenter le nombre d'opportunités pour le casino de refuser ou de réduire les retraits des joueurs qui n'ont pas lu les règles d'assez près.
La plupart des casinos Bitcoin n'ont PAS de règle comme celle-ci, Bitstarz est le seul autre site que je connaissais qui avait une telle politique, vous êtes le deuxième. Cela ne fait pas de vous un casino malhonnête ou quoi que ce soit, mais cela me laisse définitivement un goût de fou dans la bouche, et je sais que je ne suis pas le seul.
Bonjour Enfin, enfin.
Exactement, oui, pour protéger le casino. Il existe différents cas. Si vous enfreignez la règle de mise maximale par erreur juste pour quelques tours, nous n'y toucherons pas et vous paierons tous les gains. Je viens de vous envoyer un avis amical vous invitant à lire plus attentivement les règles. Si vous enfreignez la règle de la mise maximale à plusieurs reprises, oui, nous confisquerons les gains. Mais l’argent de votre dépôt ne sera jamais confisqué.
Comme je l’ai dit, 99 % des casinos appliquent cette règle, et c’est vraiment nécessaire de nos jours. Nous ne le cachons nulle part.
J'espère que ça aide.
Cordialement
L'équipe LimoPlay
Comme je l’ai dit, la plupart des casinos n’ont PAS cette règle. Croyez-moi, ce n'est pas le cas. Ils ne craignent pas d'être abusés par les paris de 6 $ et plus, la règle n'est pas obligatoire.
Si vous le souhaitez, je peux vous fournir une liste de casinos et vous pourrez constater par vous-même.2.7/ 5
3.5/ 5
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 11, 16, 05:45:04 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Okay, let's check it by LCB certified (approved) online casinos. If at least 3 of certified casinos do not have this rule - I'll credit you 20$ NDB to you
D'accord, vérifions cela auprès des casinos en ligne certifiés (approuvés) par LCB. Si au moins 3 des casinos certifiés n'ont pas cette règle - je vous créditerai 20$ NDB
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Jan 11, 16, 08:54:06 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Bitcasino.io, Betchain, mbitcasino, vegascasino.io, casinoextreme
Bitcasino.io, Betchain, mbitcasino, vegascasino.io, casinoextreme
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 11, 16, 08:57:32 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Heh, those casinos do not have seal of approval
Pm me your registered email anyway, I'll give you 20$ NDB because you fighting for players right and better requirements, and since I am player myself - I love it.
Best regards
LimoPlay teamHé, ces casinos n'ont pas de sceau d'approbation
Envoyez-moi quand même votre email enregistré, je vous donnerai 20$ NDB parce que vous vous battez pour les bons joueurs et de meilleures exigences, et comme je suis moi-même joueur, j'adore ça.
Cordialement
L'équipe LimoPlay3.5/ 5
-
- Répondu par
- finallyfinally
- à Jan 11, 16, 09:04:24 AM
- Full Member 161
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Where is list of casinos with seal of approval? I didn't know there was official seal. I just went down the Bitcoin list and picked some I've played and remember checking.
Sending email now by pm, thank you I appreciate the offer.Où se trouve la liste des casinos avec le sceau d’approbation ? Je ne savais pas qu'il y avait un sceau officiel. Je viens de parcourir la liste Bitcoin et d'en choisir quelques-uns auxquels j'ai joué et je me souviens avoir vérifié.
Envoi d'un email maintenant par MP, merci j'apprécie l'offre. -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jan 11, 16, 11:42:36 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Where is list of casinos with seal of approval? I didn't know there was official seal. I just went down the Bitcoin list and picked some I've played and remember checking.
Sending email now by pm, thank you I appreciate the offer.
You will find the list >HERE<
Cheers
Emma
Où se trouve la liste des casinos avec le sceau d’approbation ? Je ne savais pas qu'il y avait un sceau officiel. Je viens de parcourir la liste Bitcoin et d'en choisir quelques-uns auxquels j'ai joué et je me souviens avoir vérifié.
Envoi d'un email maintenant par MP, merci j'apprécie l'offre.
Vous trouverez la liste >ICI<
Acclamations
Emma -
- Répondu par
- McAnthony Balingit
- à Jul 06, 16, 04:01:39 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Another Tuesday passed by and still no freespins. Is this promo even real? I have been waiting weeks now for my freespins from your Tuesdays promo, but nothing yet. I talked to a live chat person, and told me I will get them next time I log in on Tuesday, and that was weeks ago. After that live chat is always offline. I also left messages but no one has replied, not one reply, oh and I never got a reply, and did I mention that I never receive any reply from my messages? I may look like I'm desperate for freespins but if you check my transaction history I deposited at least a little more than a bitcoin and cashed out a couple. I'm complaining because I hate casino sites who ignores their players for whatever reason they have. If you announced a promo and not award it to the player/s and/or completely ignore the player's request is pretty much false advertisement. You can keep your lousy freespins and fix your customer service department. Compare to other bitcoin casinos it is pretty lousy.
Un autre mardi s'est écoulé et toujours pas de tours gratuits. Cette promo est-elle vraiment réelle ? J'attends depuis des semaines mes tours gratuits de votre promotion du mardi, mais rien pour l'instant. J'ai parlé à une personne du chat en direct et m'a dit que je les recevrais la prochaine fois que je me connecterais mardi, et c'était il y a des semaines. Après cela, le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai aussi laissé des messages mais personne n'a répondu, pas une seule réponse, oh et je n'ai jamais reçu de réponse, et ai-je mentionné que je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages ? J'ai peut-être l'air d'avoir désespérément besoin de tours gratuits, mais si vous vérifiez l'historique de mes transactions, j'ai déposé au moins un peu plus qu'un bitcoin et j'en ai encaissé quelques-uns. Je me plains parce que je déteste les sites de casino qui ignorent leurs joueurs pour quelque raison que ce soit. Si vous avez annoncé une promotion et ne l'avez pas attribuée au(x) joueur(s) et/ou ignorez complètement la demande du joueur, c'est en grande partie une fausse publicité. Vous pouvez conserver vos mauvais tours gratuits et réparer votre service client. Comparé à d’autres casinos Bitcoin, c’est plutôt moche.
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- Répondu par
- McAnthony Balingit
- à Jul 06, 16, 05:58:42 AM
- Sr. Newbie 16
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
THIS IS THE F CONVERSATION I F HAD WITH ONE OF YOUR F REPRESENTATIVE. VERY F UNPROFESSIONAL. PARDON ALL THE F'SES, HE STARTED IT AND THEN JUST DECIDED TO DROP THE CHAT IN THE MIDDLE OF A F CONVERSATION.
Kayako logo
0:13:03
× ClosePrintEmailSound: On
Your Question:
Please wait and one of our operators will be with you shortly.
You are now chatting with LimoPlay - Chat
02:34LimoPlay - Chat:
Hello, thank you for playing at our casino! How could I help you? Hallo! Danke, dass Sie in unserem Casino spielen! Was können wir für Sie tun? Здравствуйте, чем мы можем Вам помочь?
02:35Mcanthony Balingit:
i just wanna inform you guys that i have been waiting for my tuesday freespins for weeks now. and another one passby without recieving any.
02:36LimoPlay - Chat:
Please, wait a moment I'll check it.
02:36LimoPlay - Chat:
The minimum deposit required for any bonus is 20 Euro/ USD or 0.05 BTC
02:37Mcanthony Balingit:
what are you talking about?
02:37LimoPlay - Chat:
All the deposits you've made are insufficient for our bonuses
02:37LimoPlay - Chat:
Sorry
02:38Mcanthony Balingit:
have you check my transaction history? and when i requested the bonus?
02:38LimoPlay - Chat:
Sure
02:38LimoPlay - Chat:
The biggest deposit of yours is 0.02650000 BTC
02:39LimoPlay - Chat:
on May 31, 2016 04:28
02:39Mcanthony Balingit:
haha
02:39Mcanthony Balingit:
are you sure you are looking at my profile?
02:40LimoPlay - Chat:
mcabalingit@gmail.com
02:40Mcanthony Balingit:
my 1st deposit alone was 0.08
02:41Mcanthony Balingit:
may 8th 0.1
02:41LimoPlay - Chat:
Yes, it was months ago
02:41LimoPlay - Chat:
February 22, 2016 23:26
02:42Mcanthony Balingit:
may 9th 0.8076
02:42LimoPlay - Chat:
Do you know that you have 3 accounts?
02:42Mcanthony Balingit:
what?
02:42Mcanthony Balingit:
i have one
02:43LimoPlay - Chat:
davelebowski760@gmail.com
02:43LimoPlay - Chat:
bitcoingambit@gmail.com
02:43Mcanthony Balingit:
what makes you think im those guys?
02:44LimoPlay - Chat:
You signed in from the browser you use now into those accounts
02:44LimoPlay - Chat:
your cookies are identical
02:45Mcanthony Balingit:
a lot of people use this device
02:46LimoPlay - Chat:
Sorry, Are a lot f people using YOUR device?
02:47Mcanthony Balingit:
my friends also plays on this site and i dont think thats even their emails
02:47Mcanthony Balingit:
yes
02:48Mcanthony Balingit:
are you saying that im lying then?
LimoPlay - Chat has left the conversation.
Click here to leave a message.
The conversation has ended.
Click here to take a short survey about this live chat.C'EST LA CONVERSATION F SI EUE AVEC L'UN DE VOTRE REPRÉSENTANT F. TRÈS F NON PROFESSIONNEL. PARDONNEZ TOUS LES F, IL L'A COMMENCÉ ET PUIS A JUSTE DÉCIDÉ D'ARRÊTER LE CHAT AU MILIEU D'UNE CONVERSATION AF.
Logo Kayako
0:13:03
× FermerImpressionEmailSound : Activé
Ta question:
Veuillez patienter et l'un de nos opérateurs sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec LimoPlay - Chat
02:34LimoPlay - Chat :
Bonjour, merci d'avoir joué sur notre casino ! Comment pourrais-je vous aider? Bonjour! Merci, vous pourrez jouer à nos jeux de casino ! Était-ce possible pour vous? Здравствуйте, чем мы можем Вам помочь?
02:35Mcanthony Balingit :
je veux juste vous informer que j'attends mes tours gratuits du mardi depuis des semaines maintenant. et un autre qui passe sans en recevoir aucun.
02:36LimoPlay - Chat :
S'il vous plaît, attendez un moment, je vais vérifier.
02:36LimoPlay - Chat :
Le dépôt minimum requis pour tout bonus est de 20 euros/USD ou 0,05 BTC
02:37Mcanthony Balingit :
de quoi parles-tu?
02:37LimoPlay - Chat :
Tous les dépôts que vous avez effectués sont insuffisants pour nos bonus
02:37LimoPlay - Chat :
Désolé
02:38Mcanthony Balingit :
avez-vous vérifié l'historique de mes transactions ? et quand j'ai demandé le bonus ?
02:38LimoPlay - Chat :
Bien sûr
02:38LimoPlay - Chat :
Votre plus gros dépôt est de 0,02650000 BTC
02:39LimoPlay - Chat :
le 31 mai 2016 04:28
02:39Mcanthony Balingit :
haha
02:39Mcanthony Balingit :
es-tu sûr de regarder mon profil ?
02:40LimoPlay - Chat :
mcabalingit@gmail.com
02:40Mcanthony Balingit :
mon 1er dépôt seul était de 0,08
02:41Mcanthony Balingit :
8 mai 0.1
02:41LimoPlay - Chat :
Oui, c'était il y a des mois
02:41LimoPlay - Chat :
22 février 2016 23:26
02:42Mcanthony Balingit :
9 mai 0.8076
02:42LimoPlay - Chat :
Savez-vous que vous avez 3 comptes ?
02:42Mcanthony Balingit :
quoi ?
02:42Mcanthony Balingit :
j'en ai un
02:43LimoPlay - Chat :
davelebowski760@gmail.com
02:43LimoPlay - Chat :
bitcoingambit@gmail.com
02:43Mcanthony Balingit :
qu'est-ce qui te fait penser que je suis ces gars-là ?
02:44LimoPlay - Chat :
Vous vous êtes connecté à partir du navigateur que vous utilisez actuellement sur ces comptes
02:44LimoPlay - Chat :
vos cookies sont identiques
02:45Mcanthony Balingit :
beaucoup de gens utilisent cet appareil
02:46LimoPlay - Chat :
Désolé, est-ce que beaucoup de personnes utilisent VOTRE appareil ?
02:47Mcanthony Balingit :
mes amis jouent aussi sur ce site et je ne pense pas que ce soit même leurs e-mails
02:47Mcanthony Balingit :
Oui
02:48Mcanthony Balingit :
tu dis que je mens alors ?
LimoPlay - Le chat a quitté la conversation.
Cliquez ici pour laisser un message.
La conversation est terminée.
Cliquez ici pour répondre à une brève enquête sur ce chat en direct.3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 06, 16, 06:48:25 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hello McAnthony Balingit,
Sorry to hear that. The casino rep has been notified and hope he'll get back to us shortly.
Could you please PM me your casino username so that I can forward it to them?
Best regards.Bonjour McAnthony Balingit,
Désolé d'entendre ça. Le représentant du casino a été informé et espère qu'il nous répondra sous peu.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que je puisse le leur transmettre ?
Cordialement. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Jul 06, 16, 09:43:25 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Ok but this brings the question that people have been asking anyways. Seeing how the flag next to your profile says your form the US. How on earth are you playing at LimoPlay? Last I knew they were no US player at all. Yet apparently your from the US.
I guess do they not really care about who plays at there casino or what? Frankly I'm surprised they let you play at all if your really from the US.Ok, mais cela amène la question que les gens se posent de toute façon. Voir comment le drapeau à côté de votre profil indique que vous formez les États-Unis. Comment diable jouez-vous à LimoPlay ? La dernière fois, j'ai su qu'ils n'étaient pas du tout des joueurs américains. Pourtant, apparemment, vous venez des États-Unis.
Je suppose qu'ils ne se soucient pas vraiment de qui joue au casino ou quoi ? Franchement, je suis surpris qu'ils vous laissent jouer si vous venez vraiment des États-Unis.3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Sep 13, 16, 06:17:03 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear All,
Vitali is now in charge of other things, so I, Alexander, will be taking care of you from now on.
Please, accept our apologies for the unanswered messages. You will be able to reach me daily and I'll always try to assist you as soon as possible.
McAnthony Balingit wrote:
Another Tuesday passed by and still no freespins. Is this promo even real? I have been waiting weeks now for my freespins from your Tuesdays promo, but nothing yet. I talked to a live chat person, and told me I will get them next time I log in on Tuesday, and that was weeks ago. After that live chat is always offline. I also left messages but no one has replied, not one reply, oh and I never got a reply, and did I mention that I never receive any reply from my messages? I may look like I'm desperate for freespins but if you check my transaction history I deposited at least a little more than a bitcoin and cashed out a couple. I'm complaining because I hate casino sites who ignores their players for whatever reason they have. If you announced a promo and not award it to the player/s and/or completely ignore the player's request is pretty much false advertisement. You can keep your lousy freespins and fix your customer service department. Compare to other bitcoin casinos it is pretty lousy.Dear McAnthony Balingit,
I've credited your account with 40 Freespins. The support service agent has been admonished, therefore, I'am sure you will have no such problems in future. In case you still have any complaints/suggestions, please let me know. We'll solve them asap.
Thanks for understanding!
Chers tous,
Vitali s'occupe désormais d'autres choses, donc moi, Alexandre, je m'occuperai de toi à partir de maintenant.
Veuillez accepter nos excuses pour les messages restés sans réponse. Vous pourrez me joindre quotidiennement et j'essaierai toujours de vous aider dans les plus brefs délais.
McAnthony Balingit a écrit :
Un autre mardi s'est écoulé et toujours pas de tours gratuits. Cette promo est-elle vraiment réelle ? J'attends depuis des semaines mes tours gratuits de votre promotion du mardi, mais rien pour l'instant. J'ai parlé à une personne du chat en direct et m'a dit que je les recevrais la prochaine fois que je me connecterais mardi, et c'était il y a des semaines. Après cela, le chat en direct est toujours hors ligne. J'ai aussi laissé des messages mais personne n'a répondu, pas une seule réponse, oh et je n'ai jamais reçu de réponse, et ai-je mentionné que je n'ai jamais reçu de réponse à mes messages ? J'ai peut-être l'air d'avoir désespérément besoin de tours gratuits, mais si vous vérifiez l'historique de mes transactions, j'ai déposé au moins un peu plus qu'un bitcoin et j'en ai encaissé quelques-uns. Je me plains parce que je déteste les sites de casino qui ignorent leurs joueurs pour quelque raison que ce soit. Si vous avez annoncé une promotion et ne l'avez pas attribuée au(x) joueur(s) et/ou ignorez complètement la demande du joueur, c'est en grande partie une fausse publicité. Vous pouvez conserver vos mauvais tours gratuits et réparer votre service client. Comparé à d’autres casinos Bitcoin, c’est plutôt moche.Cher McAnthony Balingit,
J'ai crédité votre compte de 40 tours gratuits. L'agent du service d'assistance a été réprimandé, je suis donc sûr que vous n'aurez plus de tels problèmes à l'avenir. Si vous avez encore des plaintes/suggestions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Nous les résoudrons dès que possible.
Merci de votre compréhension!
3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Sep 19, 16, 04:31:25 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey guys!
I hope you all are doing well!Don't forget you can always send me a message, if you need assistance.
LimoPlay Casino Team wishes you a great day!
Salut les gars!
J'espère que vous allez tous bien !N'oubliez pas que vous pouvez toujours m'envoyer un message si vous avez besoin d'aide.
L'équipe LimoPlay Casino vous souhaite une excellente journée !
3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Sep 22, 16, 05:11:52 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey guys!
Motörhead slot has been just released and already added to our games list! We hope that you will like it!
Feel free to write some reviews!
Always glad to see you at LimoPlay!
And have a good day!:)Salut les gars!
La machine à sous Motörhead vient de sortir et déjà ajoutée à notre liste de jeux ! Nous espérons qu'il vous plaira !
N'hésitez pas à écrire quelques critiques !
Toujours heureux de vous voir chez LimoPlay !
Et bonne journée ! :)3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Sep 27, 16, 10:36:09 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey guys!
Slammin 7's slot by Isoftbet has been just released and already added to our games list! We hope that you will like it!
Will be great to hear some reviews from you!
Wishing you good luck @ LimoPlay Casino!
Salut les gars!
La machine à sous Slammin 7 d'Isoftbet vient de sortir et déjà ajoutée à notre liste de jeux ! Nous espérons qu'il vous plaira !
Ce sera formidable d'entendre quelques critiques de votre part !
Je vous souhaite bonne chance @ LimoPlay Casino !
3.5/ 5
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- Répondu par
- lencl023
- à Oct 03, 16, 10:01:45 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello! Its my first time to try Limoplay, made a few deposits today though i did not know that it should be a deposit of .05 before you can get the welcome bonus. it was not indicated in the email that i received. Though i did made 4 deposits today for a sum more than that.
I have requested for withdrawal 3 hours ago. BTC withdrawal does not take that much long in some casinos, most are instant. I have been sending emails but no action nor reply.
Your chat takes too long before someone is online. Worst, i got 3 times messages that an email would do fter waiting for 5 minutes in queue in your chat support. Not a good experience for a new player of yours.
Please process withdrawal..
Bonjour! C'est la première fois que j'essaie Limoplay, j'ai effectué quelques dépôts aujourd'hui mais je ne savais pas qu'il fallait un dépôt de 0,05 avant de pouvoir obtenir le bonus de bienvenue. ce n'était pas indiqué dans le mail que j'ai reçu. Bien que j'aie effectué 4 dépôts aujourd'hui pour une somme supérieure à cela.
J'ai demandé le retrait il y a 3 heures. Le retrait de BTC ne prend pas beaucoup de temps dans certains casinos, la plupart sont instantanés. J'ai envoyé des emails mais aucune action ni réponse.
Votre conversation prend trop de temps avant que quelqu'un soit en ligne. Pire encore, j'ai reçu 3 fois des messages indiquant qu'un e-mail ferait l'affaire après 5 minutes d'attente dans votre support de chat. Ce n’est pas une bonne expérience pour un de vos nouveaux joueurs.
Veuillez procéder au retrait.
3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Oct 04, 16, 04:39:05 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear lencl023,
I'm sorry to hear about your experience at our casino. Now, there are no pending cashout requests at all.
Could you tell me (PM) please your registered casino address so I can further investigate the case?
Thank you for understanding!
Cher lencl023,
Je suis désolé d'apprendre votre expérience dans notre casino. Désormais, il n’y a plus aucune demande de retrait en attente.
Pourriez-vous me dire (MP) s'il vous plaît l'adresse de votre casino enregistré afin que je puisse enquêter plus en détail sur l'affaire ?
Merci de votre compréhension!
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Oct 04, 16, 08:01:48 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear lencl023,
I hope we have reached the solution to the problem mentioned above. Please let us know if you have any troubles in future. If any, we will solve them asap :)
Thanks!
Cher lencl023,
J'espère que nous avons trouvé la solution au problème mentionné ci-dessus. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez des problèmes à l'avenir. Le cas échéant, nous les résoudrons dès que possible :)
Merci!
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Oct 25, 16, 09:23:52 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Everyone!
As you know, Netent have recently released their new game "FairyTale Legends: Red Riding Hood" and it is already available at our casino! Apart from that, just today we have added two more fresh titles: "Paranormal Activity" by Isoftbet and "Twerk" by Endorphina!Have you tried them? If yes, what do you think of them?
Good luck playing @ LimoPlay!Salut tout le monde!
Comme vous le savez, Netent a récemment sorti son nouveau jeu "FairyTale Legends : Red Riding Hood" et il est déjà disponible sur notre casino ! En dehors de cela, nous avons ajouté aujourd'hui encore deux nouveaux titres : "Paranormal Activity" d'Isoftbet et "Twerk" d'Endorphina !Les avez-vous essayés ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Bonne chance pour jouer à @LimoPlay !3.5/ 5
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Nov 04, 16, 09:35:24 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey guys!
We want to share some good news with you!From this moment we have amazing slots from a new provider GameArt!
Good luck!
Salut les gars!
Nous souhaitons partager une bonne nouvelle avec vous !À partir de ce moment, nous avons des machines à sous incroyables d'un nouveau fournisseur GameArt !
Bonne chance!
-
- Répondu par
- HIPPI
- à Nov 12, 16, 11:51:07 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi
I have asked Bitstarz.com to block my account permanently and told them that i have gambling problem on 2nd July 2015. Bitstarz.com did close my account.
www.bitstarz.com is operated by Direx N.V., a company registered and established under the laws of Curacao. Direx N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V.. Direx N.V.’s registration number is 131879 and its registered address is Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao. Nabelse Holdings Limited is a subsidiary of Direx N.V., registered in Cyprus with registered address Kimonos, 434 P.C. 3095, Limassol, Cyprus.
LimoPlay is operated by Direx N.V., a company registered and established under the laws of Curacao. Direx N.V. is licensed and regulated by Antillephone N.V.. Direx N.V.’s registration number is 131879 and its registered address is Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao. Nabelse Holdings Limited is a subsidiary of Direx N.V., registered in Cyprus with registered address Kimonos, 434 P.C. 3095, Limassol, Cyprus.
Exactly same company owner and same license.
But limoplay casino allowed me to open account and allowed me to made deposits, which violated responsible gaming policy.
So i demand limoplay casino refund my deposits 757 euros and blocked my accounI have sent smae text to limoplay support email. but no one replied me anything.
username yangyang
Salut
J'ai demandé à Bitstarz.com de bloquer mon compte définitivement et je leur ai dit que j'avais un problème de jeu le 2 juillet 2015. Bitstarz.com a fermé mon compte.
www.bitstarz.com est exploité par Direx NV, une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Direx NV est agréé et réglementé par Antillephone NV. Le numéro d'enregistrement de Direx NV est le 131879 et son adresse enregistrée est Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao. Nabelse Holdings Limited est une filiale de Direx NV, enregistrée à Chypre à l'adresse enregistrée Kimonos, 434 PC 3095, Limassol, Chypre.
LimoPlay est exploité par Direx NV, une société enregistrée et établie selon les lois de Curaçao. Direx NV est agréé et réglementé par Antillephone NV. Le numéro d'enregistrement de Direx NV est le 131879 et son adresse enregistrée est Wilhelminalaan 13, Willemstad, Curaçao. Nabelse Holdings Limited est une filiale de Direx NV, enregistrée à Chypre à l'adresse enregistrée Kimonos, 434 PC 3095, Limassol, Chypre.
Exactement le même propriétaire d’entreprise et la même licence.
Mais le casino Limoplay m'a permis d'ouvrir un compte et d'effectuer des dépôts, ce qui violait la politique de jeu responsable.
J'exige donc que le casino Limoplay rembourse mes dépôts de 757 euros et bloque mon compteJ'ai envoyé un petit SMS à l'e-mail d'assistance de Limoplay. mais personne ne m'a rien répondu.
nom d'utilisateur yangyang
3.5/ 5
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Nov 13, 16, 05:16:16 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi HIPPI,
We're going to forward your username to the casino rep to look into it.
Bonjour HIPPI,
Nous allons transmettre votre nom d'utilisateur au représentant du casino pour qu'il l'examine.
-
- Répondu par
- LimoPlay
- à Nov 14, 16, 05:12:26 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi HIPPI,
We are sorry you didn`t get a response to your e-mail. Probably it was lost.
Regarding to your request, we`d like to remind you about our terms and conditions that are published on out site: "The player is aware of the fact that gambling at the website may lead to losing money. The Company is not liable for any possible financial damage arising from the use of the website". Once you start playing you agrees with these terms.
Here is the link to our casino terms and conditions.
https://www.limoplay.com/ru/terms-and-conditions
As long as you have gambling problems your account was permanently closed from our side.
LimoPlay Casino Team
Salut HIPPI,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre e-mail. Il a probablement été perdu.
Concernant votre demande, nous souhaitons vous rappeler nos termes et conditions publiés sur notre site : "Le joueur est conscient du fait que jouer sur le site peut entraîner une perte d'argent. La Société n'est pas responsable de tout d'éventuels dommages financiers résultant de l'utilisation du site Internet". Une fois que vous commencez à jouer, vous acceptez ces conditions.
Voici le lien vers nos termes et conditions de casino.
https://www.limoplay.com/ru/terms-and-conditions
Tant que vous avez des problèmes de jeu, votre compte est définitivement fermé de notre part.
L'équipe du casino LimoPlay
3.5/ 5
-
- Répondu par
- vnboy
- à Dec 08, 16, 11:52:40 PM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
hello fellow members... theres something that been bothering me for quite awhile now , so im hoping someone can answer for me.few months ago i read some reviews on Limoplay casino, some were good and some were bad. all the reviews i read indicated that they accepted usa player. in fact alot of members from LCB that are from usa...have an account at Limoplay. i even spoke to a member here that highly recommended Limoplay.so i decided to join. registered and made my first depoit. i cant quite remember how much but i think it was about 60mbtc.anyways to make this short and simple...before i started to play my deposit, i spoke to live support and was told ...no usa players allowed. so they said they will close my account . i asked them what going to happen to my first deposit that i just made. first they said ...go ahead and play this one time. .i reminded them about there own terms...no uas players. i asked them... since theres no bonus that i took with my deposit, couldnt i withdraw right away because there was no wagering requirement. they said NO.....if i wanted to instantly withdraw then i would be charged a fee .they said the fee was for to prevent possible money laundering. i nevered heard of that before. but in end i got back most of my intial deposit but they did impose the money laundering fee of 6 or 7 mbtc. i believe it was 10% of total deposit.. i was pissed but i just wanted it over.
afterward i read in the forum that a LCB member that was residing in usa that had made several deposits over the course of 1 month. in the the end limoplay closed that account because the player was from usa. since then ...there were other question and similar incedents regarding with Limoplay. obviously Limoplay DO NOT accept usa , in there terms it states... "If you are a player from the US or any of its states, or UK, you won't be allowed to play real money wagering games including bitcoins".
so can someone explain to me why there are so many players from usa still able to play despite what the terms say. why some usa player account are shut down immediately while others are ok to play? why are LCB members from usa still able purchase Limoplay voucher despite the fact that it say restricted country:USA. personally i dont trust Limplay at all. they dont follow there own rules.so actually its 3 question i like to be answered..... do you think that the money laundering fee that was take..... was that legit? and how come usa players are still able to play at limoplay ? and im sure Limoplay are fully aware of what country your from. so why pick and choose with usa players?
bonjour les amis... il y a quelque chose qui me dérange depuis un moment maintenant, alors j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma place. Il y a quelques mois, j'ai lu des critiques sur le casino Limoplay, certaines étaient bonnes et d'autres mauvaises. toutes les critiques que j'ai lues indiquaient qu'ils acceptaient le joueur américain. en fait, beaucoup de membres de LCB qui viennent des États-Unis... ont un compte chez Limoplay. J'ai même parlé à un membre ici qui a fortement recommandé Limoplay. J'ai donc décidé de me joindre. je me suis inscrit et j'ai effectué mon premier dépôt. Je ne me souviens plus vraiment du montant, mais je pense que c'était environ 60 Mo. Quoi qu'il en soit, pour faire court et simple... avant de commencer à jouer mon dépôt, j'ai parlé au support en direct et on m'a dit... qu'aucun joueur américain n'était autorisé. alors ils ont dit qu'ils fermeraient mon compte. je leur ai demandé ce qui allait arriver à mon premier dépôt que je viens d'effectuer. ils ont d'abord dit... allez-y et jouez-y une fois. .je leur ai rappelé leurs propres conditions... pas de joueurs UAS. je leur ai demandé... comme il n'y a aucun bonus que j'ai pris avec mon dépôt, je ne pouvais pas retirer tout de suite car il n'y avait aucune exigence de mise. ils ont dit NON... si je voulais me retirer instantanément, des frais me seraient facturés. ils ont dit que les frais étaient destinés à empêcher un éventuel blanchiment d'argent. je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant. mais au final, j'ai récupéré la majeure partie de mon dépôt initial, mais ils ont imposé des frais de blanchiment d'argent de 6 ou 7 mbtc. je crois que c'était 10 % du dépôt total... j'étais énervé mais je voulais juste en finir.
Ensuite, j'ai lu sur le forum qu'un membre du LCB résidant aux États-Unis avait effectué plusieurs dépôts au cours d'un mois. à la fin, Limoplay a fermé ce compte parce que le joueur venait des États-Unis. depuis...il y a eu d'autres questions et incidents similaires concernant Limoplay. évidemment, Limoplay N'accepte PAS les États-Unis, dans ces termes, il déclare... "Si vous êtes un joueur des États-Unis ou de l'un de ses États, ou du Royaume-Uni, vous ne serez pas autorisé à jouer à des jeux de paris en argent réel, y compris des bitcoins".
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi tant de joueurs américains sont encore capables de jouer malgré ce que disent les conditions. Pourquoi certains comptes de joueurs américains sont-ils immédiatement fermés alors que d'autres peuvent jouer ? Pourquoi les membres LCB des États-Unis peuvent-ils toujours acheter un bon Limoplay malgré le fait qu'il indique un pays restreint : États-Unis. personnellement, je ne fais pas du tout confiance à Limplay. ils ne suivent pas leurs propres règles, donc en fait, c'est la troisième question à laquelle j'aime avoir une réponse... pensez-vous que les frais de blanchiment d'argent qui ont été prélevés... étaient-ils légitimes ? et comment se fait-il que les joueurs américains puissent encore jouer à Limoplay ? et je suis sûr que Limoplay sait parfaitement de quel pays vous venez. alors pourquoi choisir avec les joueurs américains ?
3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 09, 16, 04:50:53 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi vnboy,
You are right! We'll notify the Limoplay casino rep to answer your questions here on the forum.
Salut vnboy,
Tu as raison! Nous informerons le représentant du casino Limoplay pour qu'il réponde à vos questions ici sur le forum.
3.5/ 5
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- Répondu par
- Alena
- à Dec 09, 16, 07:19:12 AM
- Représentant du casino 10
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Dear vnboy!
LimoPlay Casino do not accept USA players.That`s quite strange to here that Support Service didn`t return your money once they knew you are from USA. Please, accept our apologies for that.
In the future, when decided to play any online casino, please get acquainted with their Terms and Conditions carefully.
Cher vnboy!
LimoPlay Casino n'accepte pas les joueurs américains. C'est assez étrange que le service d'assistance ne vous ait pas restitué votre argent une fois qu'il a su que vous veniez des États-Unis. Veuillez accepter nos excuses pour cela.
À l’avenir, lorsque vous déciderez de jouer à un casino en ligne, veuillez vous familiariser attentivement avec leurs termes et conditions.
3.5/ 5
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- Répondu par
- vnboy
- à Dec 10, 16, 01:02:41 AM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
other day i made a post about Limoplay, questioning why pick and choose usa player. had a few other questions for limoplay but limoplay nevered answer any of my questions directly. shortly i dont know why my post was deleted by lily. in my opion...limoplay is bad news. i could list many reason why. but i have these 2 question that limoplay should address but if they choose to not answer them or dance around my question then limoplay is a rogue casino and players should stay away at all cost.
question # 1: after knowing im from usa , not only did i get a hard time getting my deposit back but was imposed with a nonsense charge for money laundering fee...wth is that? does not say anything in terms/condition
#2:you been saying that no usa player allowed . in the terms it states no usa. players have made similar complaints. with all this... still until this very moment..... why are there usa players still being accepted to limoplay and allowed to make bitcoins bets when your terms do not allow?
L'autre jour, j'ai publié un article sur Limoplay, me demandant pourquoi choisir un joueur américain. J'avais quelques autres questions pour Limoplay mais Limoplay n'a jamais répondu directement à aucune de mes questions. bref, je ne sais pas pourquoi mon message a été supprimé par Lily. à mon avis... le jeu en limousine est une mauvaise nouvelle. je pourrais énumérer de nombreuses raisons pour lesquelles. mais j'ai ces 2 questions auxquelles Limoplay devrait répondre, mais s'ils choisissent de ne pas y répondre ou de danser autour de ma question, alors Limoplay est un casino voyou et les joueurs devraient rester à l'écart à tout prix.
question n°1 : après avoir su que je viens des États-Unis, non seulement j'ai eu du mal à récupérer mon dépôt, mais j'ai également dû payer des frais absurdes pour blanchiment d'argent... qu'est-ce que c'est ? ne dit rien sur les termes/conditions
#2 : vous avez dit qu'aucun joueur américain n'était autorisé. dans les termes, il n'est pas indiqué aux États-Unis. les joueurs ont déposé des plaintes similaires. avec tout cela... encore jusqu'à ce moment précis..... pourquoi y a-t-il des joueurs américains toujours acceptés pour jouer en limousine et autorisés à faire des paris sur les bitcoins alors que vos conditions ne le permettent pas ?
3.5/ 5
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- Répondu par
- vnboy
- à Dec 13, 16, 08:23:58 AM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
well i guess limoplay isnt going to answer my questions. in their last response to my question, their answer and comments were so vague. i wanted straight answers . limoplay said...."
LimoPlay Casino do not accept USA players.That`s quite strange to here that Support Service didn`t return your money once they knew you are from USA. Please, accept our apologies for thatThat`s quite strange to here that Support Service ".
you say you dont take usa player. obviously thats a lie. i know a few player thats from usa that currently plays at limoplay . deposits and withdraws like normal. so dont give me that bs ... we didnt know thats crap! you knew but was allowed to still play while others you deny and close account ...why?. your breaching your own terms . limoplay CAN NOT be trusted.
also , limoplay stated...
"That`s quite strange to here that Support Service didn`t return your money once they knew you are from USA. Please, accept our apologies for thatThat`s quite strange to here that Support Service ".
i dont accept your apology. you charged me some kind of ridiculious money laundering fee that was deduct from my refund. never heard of such a thing. cant find it in your terms /condition.i want that money back. you apologize cause you know you were wrong but instead of offering to make things right, all you can say is ... its quite stange..... and leave at that. why dont you address these question truthfully instead of avoiding or beating around the bush.
eh bien, je suppose que la limousine ne répondra pas à mes questions. dans leur dernière réponse à ma question, leur réponse et leurs commentaires étaient si vagues. je voulais des réponses claires. limoplay a dit...."
LimoPlay Casino n'accepte pas les joueurs américains. C'est assez étrange que le service d'assistance ne vous ait pas restitué votre argent une fois qu'il a su que vous veniez des États-Unis. S'il vous plaît, acceptez nos excuses pour cela. C'est assez étrange d'avoir ici ce service d'assistance ".
tu dis que tu ne prends pas le joueur américain. évidemment c'est un mensonge. Je connais quelques joueurs américains qui jouent actuellement à Limoplay. dépose et retire comme d’habitude. alors ne me donne pas ça... nous ne savions pas que c'était de la merde ! vous le saviez mais vous étiez autorisé à jouer pendant que d'autres vous refusent et ferment leur compte... pourquoi ?. vous violez vos propres conditions. on ne peut pas faire confiance à limoplay.
aussi, limoplay a déclaré...
"C'est assez étrange que le service d'assistance ne vous ait pas remboursé une fois qu'ils ont su que vous veniez des États-Unis. Veuillez accepter nos excuses pour cela. C'est assez étrange de voir ce service d'assistance".
je n'accepte pas vos excuses. vous m'avez facturé une sorte de frais ridicules pour blanchiment d'argent qui ont été déduits de mon remboursement. jamais entendu parler d'une telle chose. Je ne le trouve pas dans vos conditions générales. Je veux récupérer cet argent. vous vous excusez parce que vous savez que vous aviez tort mais au lieu de proposer de réparer les choses, tout ce que vous pouvez dire c'est... c'est assez étrange..... et restez là. pourquoi ne répondez-vous pas à ces questions honnêtement au lieu d’éviter ou de tourner autour du pot.
3.5/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Dec 13, 16, 01:33:10 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi vnboy,
We've contacted the rep to reply here on the forum. Hope we'll have the answer soon.
Salut vnboy,
Nous avons contacté le représentant pour répondre ici sur le forum. J'espère que nous aurons bientôt la réponse.
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Dec 15, 16, 01:14:54 PM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi vnboy!
Hope you are doing great!
As I told you earlier, US players are not allowed at our casino.
Please, provide me with your e-mail address, I will refund your money.
Best Regards,
LimoPlay Casino Team
Salut vnboy !
J'espère que vous allez bien!
Comme je vous l'ai dit plus tôt, les joueurs américains ne sont pas autorisés dans notre casino.
S'il vous plaît, fournissez-moi votre adresse e-mail, je vous rembourserai votre argent.
Cordialement,
L'équipe du casino LimoPlay
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- Répondu par
- vnboy
- à Dec 15, 16, 10:21:08 PM
- Full Member 111
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Dec 16, 16, 07:30:01 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear vnboy!
The money was refunded to your account. Please, withdraw.
Best Regards,
LimoPlay Casino Team
Cher vnboy!
L'argent a été remboursé sur votre compte. S'il vous plaît, retirez-vous.
Cordialement,
L'équipe du casino LimoPlay
3.5/ 5
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- Répondu par
- tchen
- à Jan 11, 17, 04:17:47 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
My username is sienc@yahoo.com
Hi,
You guys unable to locate my deposit for a month and finally I got response today that it will show up in my account after 2 hrs TWICE and it did not happen. Now nobody avasilable and kept me waiting till now:
My username is sienc@yahoo.com
I saigned up through here a month ago and this started the 1st day. There's absolute no sense of urgency when trying to resolve your depositing player's missing fund that you arte holding on to.
Please resolve!
Support Agent 2
Just few moments please
Taihsien
Skrill Help – Ticket Response (#06727354) ref_00D206xzl._500D01LnmOFref.pdf
this was saent with that response and numerous chats
your finance was supposed to check on Monday which I was told Friday and Monday
I gave you time yesterday ands did not bother comiong here thinking it is in process
i come back today with you not knowing anything about this afdter looking into my acct isa just ridiculous
Support Agent 2
We checked the infos now. Could you please contact the skrill support., because it was cancelled
Taihsien
it was not
they would not have a confirmation number
they said "Give trhe this new number to chewck in their system and they will find it"
1973075917
please check this number
theyt are very sure that it has been processed
you are the one whichg have not checked and not even knowing what's going on
Support Agent 2
We'llk check it again, but try please to contact skrill because we havent got the deposit
Taihsien
please3 have your fininace check
1973075917
i can get a hold of them right now as we speak
please wait
now tell me what you need me to tell them?
Support Agent 2
We are in process checking it now
Taihsien
Please confirm that after performing the following instructions from skrill has been done by your accounting department and still can not locate the payment
2017-01-11_18-40-25_(1).jpg2017-01-11_18-40-25_(1).jpg
If so I will send a screenshot of your response to skrill
because obviously there could only be one correct answer either skrill is right or you are right. But please be responsible and fully check your records against the reference number provided by skrill first
1973075917
2017-01-11_18-51-56.jpg2017-01-11_18-51-56.jpg
I will not leave this chat until you say either yes you have located this skrill reference and you see the payment or no you can not find such info as skrill has lied and provided me with inaccurate info
Support Agent 2
Please wait, we are working now on your problem.
Taihsien
ok i will
Support Agent 2
Your deposit will be added to your account within 2 next hours
Taihsien
ok so you do find it?
and since the deposit was in gbp and you dont take gbp how will you credit it
and I truly appreciate your efforts
out of all chat reps I've been through on this case you are the only one who is taking action. Thank you!
Support Agent 2
You're welcome. The deposits in GBP are anot approved, because we dont use GBP.
Taihsien
then how will i see my deposit in the next 2 hours?
Support Agent 2
Just check your balance
It will be added.
Taihsien
so it will be credited as eur i assume?
Support Agent 2
Sorry, i dont know the financial deatails, only i can say that your money will be adde to your balance
Taihsien
so I will come vack in two hors with a balance more than 0.01EUR right?
Support Agent 2
Yes, thats right
Taihsien
ok thank you. Will be back Read
Support Agent 2
Welcome.
ByeMon nom d'utilisateur est sienc@yahoo.com
Salut,
Vous n'avez pas pu localiser mon dépôt pendant un mois et finalement j'ai reçu une réponse aujourd'hui indiquant qu'il apparaîtra sur mon compte après 2 heures DEUX FOIS et cela ne s'est pas produit. Maintenant, personne de disponible et m'a fait attendre jusqu'à maintenant :
Mon nom d'utilisateur est sienc@yahoo.com
Je me suis inscrit ici il y a un mois et cela a commencé le 1er jour. Il n'y a absolument aucun sentiment d'urgence lorsque vous essayez de résoudre le fonds manquant de votre joueur déposant que vous conservez.
S'il vous plaît résoudre!
Agent d'assistance 2
Juste quelques instants s'il vous plaît
Taihsien
Aide Skrill – Réponse aux tickets (#06727354) ref_00D206xzl._500D01LnmOFref.pdf
cela a été confirmé par cette réponse et de nombreuses discussions
vos finances étaient censées vérifier lundi, ce qu'on m'a dit vendredi et lundi
Je vous ai donné du temps hier et je n'ai pas pris la peine de venir ici, pensant que c'était en cours.
Je reviens aujourd'hui avec toi sans rien savoir de ça après avoir regardé mon compte, c'est tout simplement ridicule
Agent d'assistance 2
Nous avons vérifié les informations maintenant. Pourriez-vous s'il vous plaît contacter le support Skrill., car il a été annulé
Taihsien
Ce n'était pas
ils n'auraient pas de numéro de confirmation
ils ont dit "Donnez-leur ce nouveau numéro à mâcher dans leur système et ils le trouveront"
1973075917
veuillez vérifier ce numéro
ils sont très sûrs qu'il a été traité
c'est toi qui n'as pas vérifié et qui ne sait même pas ce qui se passe
Agent d'assistance 2
Nous allons le vérifier à nouveau, mais essayez de contacter Skrill car nous n'avons pas reçu le dépôt.
Taihsien
s'il vous plaît, faites vérifier vos finances
1973075917
je peux les joindre maintenant, au moment où nous parlons
S'il vous plaît, attendez
maintenant, dis-moi ce que tu as besoin que je leur dise ?
Agent d'assistance 2
Nous sommes en train de le vérifier maintenant
Taihsien
Veuillez confirmer qu'après avoir suivi les instructions suivantes de Skrill, votre service comptable a effectué le paiement et que vous ne parvenez toujours pas à localiser le paiement.
2017-01-11_18-40-25_(1).jpg2017-01-11_18-40-25_(1).jpg
Si c'est le cas, j'enverrai une capture d'écran de votre réponse à Skrill
car évidemment, il ne peut y avoir qu'une seule bonne réponse, soit Skrill a raison, soit vous avez raison. Mais soyez responsable et vérifiez d'abord entièrement vos dossiers par rapport au numéro de référence fourni par Skrill.
1973075917
2017-01-11_18-51-56.jpg2017-01-11_18-51-56.jpg
Je ne quitterai pas ce chat tant que vous n'aurez pas dit soit oui, vous avez localisé cette référence Skrill et vous voyez le paiement, soit non, vous ne pouvez pas trouver de telles informations, car Skrill a menti et m'a fourni des informations inexactes.
Agent d'assistance 2
Veuillez patienter, nous travaillons actuellement sur votre problème.
Taihsien
ok je le ferai
Agent d'assistance 2
Votre dépôt sera ajouté à votre compte dans les 2 prochaines heures
Taihsien
ok donc tu le trouves ?
Et comme le dépôt était en GBP et que vous ne prenez pas de GBP, comment allez-vous le créditer ?
et j'apprécie vraiment vos efforts
parmi tous les représentants de chat que j'ai rencontrés dans ce cas, vous êtes le seul à agir. Merci!
Agent d'assistance 2
Vous êtes les bienvenus. Les dépôts en GBP ne sont pas approuvés, car nous n'utilisons pas de GBP.
Taihsien
alors, comment verrai-je mon dépôt dans les 2 prochaines heures ?
Agent d'assistance 2
Vérifiez simplement votre solde
Il sera ajouté.
Taihsien
donc il sera crédité en euros, je suppose ?
Agent d'assistance 2
Désolé, je ne connais pas les détails financiers, je peux seulement dire que votre argent sera ajouté à votre solde.
Taihsien
donc je viendrai vaquer en deux hors avec un solde supérieur à 0.01EUR non ?
Agent d'assistance 2
Oui c'est vrai
Taihsien
d'accord merci. Je reviendrai Lire
Agent d'assistance 2
Accueillir.
Au revoir -
- Répondu par
- tchen
- à Jan 12, 17, 04:28:11 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Still the same today
Support Agent 3Hello. How may I help you?
Taihsien ChenHi I was told twice yesterday that my deposit will show up in 2hrs. Till now I dont see nothing
Support Agent 3Which exactly deposit do you mean?
Taihsien ChenSupport Agent 2
Please wait, we are working now on your problem.
Taihsien Chen
ok i will
Support Agent 2
Your deposit will be added to your account within 2 next hours
Taihsien Chen
ok so you do find it?
and since the deposit was in gbp and you dont take gbp how will you credit it
and I truly appreciate your efforts
out of all chat reps I've been through on this case you are the only one who is taking action. Thank you!
Support Agent 2
You're welcome. The deposits in GBP are anot approved, because we dont use GBP.
Taihsien Chen
then how will i see my deposit in the next 2 hours?
Support Agent 2
Just check your balance
It will be added.
Taihsien Chen
so it will be credited as eur i assume?
Support Agent 2
Sorry, i dont know the financial deatails, only i can say that your money will be adde to your balance
Taihsien Chen
so I will come vack in two hors with a balance more than 0.01EUR right?
Support Agent 2
Yes, thats right
Taihsien Chen
ok thank you. Will be back Read
Support Agent 2
Welcome.
ByeSkrill reference 1973075917
Support Agent 3Did you talk with skrill support team?
Taihsien ChenYes
You guys located already
Thats why he said my balance would be credited yesterday
Or else why would he tell me twice yesterday that my balance would increase?
Taihsien Chen
Support Agent 2
Please wait, we are working now on your problem.
Taihsien Chen
ok i will
Support Agent 2
Your deposit will be added to your account within 2 next hours
Taihsien Chen
ok so you do find it?
and since the deposit was in gbp and you dont take gbp how will you credit it
and I truly appreciate your efforts
out of all chat reps I've been through on this case you are the only one who is taking action. Thank you!
Support Agent 2
You're welcome. The deposits in GBP are anot approved, because we dont use GBP.
Taihsien Chen
then how will i see my deposit in the next 2 hours?
Support Agent 2
Just check your balance
It will be added.
Taihsien Chen
so it will be credited as eur i assume?
Support Agent 2
Sorry, i dont know the financial deatails, only i can say that your money will be adde to your balance
Taihsien Chen
so I will come vack in two hors with a balance more than 0.01EUR right?
Support Agent 2
Yes, thats right
Taihsien Chen
ok thank you. Will be back Read
Support Agent 2
Welcome.
ByeNothing has been added
Why?
Support Agent 3Ok, your issue has been transfered to our manager. He will process it today
Taihsien ChenI been told the same numerous times
Nothing was ever done
Let me speak to him
Support Agent 3He received your request and it will be taken care of soon
Taihsien ChenNo let me speak to him. I was told that he will do the same for the past week
Support Agent 3Unfortunately, he is not available at the moment
Taihsien ChenIf so then u just lied
Support Agent 3We made sure he received the request, he will processed it as soon as he's available
Taihsien ChenIf not reacheable how did you do this?->Support Agent 3
He received your request and it will be taken care of soonSupport Agent 3We send e-mail request and it will processed soon
sent
Taihsien ChenSo howcome requests this past week never got processed?
Support Agent 3We apologize for the inconvenience, there was a technical issue
Taihsien ChenEveryday I was told the same. Why werent they processed
Technical issue?
Support Agent 3Yes
Taihsien ChenEveryday for an entire week?
Check the chat history Read
Support Agent 3This question will be handled today
Toujours pareil aujourd'hui
Agent de support 3Bonjour. Comment puis-je vous aider?
Taihsien ChenBonjour, on m'a dit à deux reprises hier que mon dépôt apparaîtrait dans 2 heures. Jusqu'à présent, je ne vois rien
Agent de support 3De quel dépôt parlez-vous exactement ?
Taihsien ChenAgent de support 2
Veuillez patienter, nous travaillons actuellement sur votre problème.
Taihsien Chen
ok je le ferai
Agent d'assistance 2
Votre dépôt sera ajouté à votre compte dans les 2 prochaines heures
Taihsien Chen
ok donc tu le trouves ?
Et comme le dépôt était en GBP et que vous ne prenez pas de GBP, comment allez-vous le créditer ?
et j'apprécie vraiment vos efforts
Parmi tous les représentants de chat que j'ai rencontrés dans ce cas, vous êtes le seul à agir. Merci!
Agent d'assistance 2
Vous êtes les bienvenus. Les dépôts en GBP ne sont pas approuvés, car nous n'utilisons pas de GBP.
Taihsien Chen
alors, comment verrai-je mon dépôt dans les 2 prochaines heures ?
Agent d'assistance 2
Vérifiez simplement votre solde
Il sera ajouté.
Taihsien Chen
donc il sera crédité en euros, je suppose ?
Agent d'assistance 2
Désolé, je ne connais pas les détails financiers, je peux seulement dire que votre argent sera ajouté à votre solde.
Taihsien Chen
donc je viendrai vaquer en deux hors avec un solde supérieur à 0.01EUR non ?
Agent d'assistance 2
Oui c'est vrai
Taihsien Chen
d'accord merci. Je reviendrai Lire
Agent d'assistance 2
Accueillir.
Au revoirRéférence Skrill 1973075917
Agent de support 3Avez-vous parlé avec l'équipe d'assistance Skrill ?
Taihsien ChenOui
Vous les gars, vous êtes déjà localisés
C'est pourquoi il a dit que mon solde serait crédité hier
Ou alors pourquoi m'aurait-il dit deux fois hier que mon solde allait augmenter ?
Taihsien Chen
Agent d'assistance 2
Veuillez patienter, nous travaillons actuellement sur votre problème.
Taihsien Chen
ok je le ferai
Agent d'assistance 2
Votre dépôt sera ajouté à votre compte dans les 2 prochaines heures
Taihsien Chen
ok donc tu le trouves ?
Et comme le dépôt était en GBP et que vous ne prenez pas de GBP, comment allez-vous le créditer ?
et j'apprécie vraiment vos efforts
Parmi tous les représentants de chat que j'ai rencontrés dans ce cas, vous êtes le seul à agir. Merci!
Agent d'assistance 2
Vous êtes les bienvenus. Les dépôts en GBP ne sont pas approuvés, car nous n'utilisons pas de GBP.
Taihsien Chen
alors, comment verrai-je mon dépôt dans les 2 prochaines heures ?
Agent d'assistance 2
Vérifiez simplement votre solde
Il sera ajouté.
Taihsien Chen
donc il sera crédité en euros, je suppose ?
Agent d'assistance 2
Désolé, je ne connais pas les détails financiers, je peux seulement dire que votre argent sera ajouté à votre solde.
Taihsien Chen
donc je viendrai vaquer en deux hors avec un solde supérieur à 0.01EUR non ?
Agent d'assistance 2
Oui c'est vrai
Taihsien Chen
d'accord merci. Je reviendrai Lire
Agent d'assistance 2
Accueillir.
Au revoirRien n'a été ajouté
Pourquoi?
Agent de support 3Ok, votre problème a été transféré à notre responsable. Il le traitera aujourd'hui
Taihsien ChenOn m'a dit la même chose à plusieurs reprises
Rien n'a jamais été fait
Laisse-moi lui parler
Agent de support 3Il a reçu votre demande et elle sera bientôt prise en charge
Taihsien ChenNon, laissez-moi lui parler. On m'a dit qu'il ferait la même chose la semaine dernière
Agent de support 3Malheureusement, il n'est pas disponible pour le moment
Taihsien ChenSi c'est le cas, alors tu viens de mentir
Agent de support 3Nous nous sommes assurés qu'il a bien reçu la demande, il la traitera dès qu'il sera disponible
Taihsien ChenSi vous n'êtes pas joignable, comment avez-vous fait cela ? ->Agent de support 3
Il a bien reçu votre demande et elle sera prise en charge prochainementAgent de support 3Nous envoyons une demande par e-mail et elle sera bientôt traitée
envoyé
Taihsien Chen Alors, comment se fait-il que les demandes de la semaine dernière n'aient jamais été traitées ?
Agent de support 3Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, il y a eu un problème technique
Taihsien ChenChaque jour, on me disait la même chose. Pourquoi n'ont-ils pas été traités
Problème technique?
Agent de support 3Oui
Taihsien ChenTous les jours pendant une semaine entière ?
Vérifier l'historique des discussions Lire
Agent de support 3Cette question sera traitée aujourd'hui
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 17, 05:19:11 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
So sorry to hear you're having the issues with Limoplay. We're going to notify the casino rep to explain what seems to be the problem with your payout. Keep you posted and please you do the same if you hear from them in the meantime.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec Limoplay. Nous allons informer le représentant du casino pour lui expliquer quel semble être le problème avec votre paiement. Tenez-vous au courant et faites de même si vous avez de leurs nouvelles entre-temps.
3.5/ 5
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- Répondu par
- tchen Sync
- à Jan 12, 17, 06:34:02 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Please do. And it's my deposit that Skrill had confirmed to have processed that they are holding and delaying to credit me with for a month now using this manager story that ive been hearing for a month now. It is getting ridiculous and can not believe this is how they hold our funds.
Je vous en prie. Et c'est mon dépôt que Skrill avait confirmé avoir traité, qu'ils retiennent et tardent à me créditer depuis un mois maintenant en utilisant cette histoire de manager que j'entends depuis un mois maintenant. Cela devient ridicule et je ne peux pas croire que c'est ainsi qu'ils détiennent nos fonds.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jan 12, 17, 06:38:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I see! I'm sorry to hear that but hope it will be sorted out and the money would hit your account. We've forwarded your message and username to the casino. Hope they'll get back to us shortly. We're waiting for the casino rep to answer here on the thread.
Je vois! Je suis désolé d'entendre cela, mais j'espère que cela sera réglé et que l'argent arrivera sur votre compte. Nous avons transmis votre message et votre nom d'utilisateur au casino. J'espère qu'ils nous répondront sous peu. Nous attendons la réponse du représentant du casino ici sur le fil de discussion.
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 12, 17, 06:40:29 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Taihsien, I want apologize to you for keeping you waiting for so long.
30 EUR is in your account, you can withdraw them right now.
Best Regards,
LimoPlay Casino TeamSalut Taihsien, je tiens à t'excuser de t'avoir fait attendre si longtemps.
30 EUR sont sur votre compte, vous pouvez les retirer dès maintenant.
Cordialement,
L'équipe du casino LimoPlay3.5/ 5
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- Répondu par
- tchen
- à Jan 12, 17, 07:20:50 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Hi,
Seems like ytou guys just have no clue of what's goiong on and let me say this again as I did from a month ago,
1) You gave me the option to add currencies and this is what caused everything. If you do not accept GBP, fine but don't give me the option to add and dfeposit in GBP!
I still don't see you removing this option after knowing what kind of problem it might create. It just shows how much you guys really care about not confusing players and allowing options that you are not capable to accept. Why is this option still available?
2) Yes I did receive 30 EUR just now but what kind of refund is it when you take 30GBP of mine and return me 30 EUR?
If anybody have been payinmg any attention, should know by now that my issue is you took my GBP as shown in image below, as well as 30 times already this month that I've told you and you not willing to acknowledge.
Should I deposit now in CAD and you credit my account for the same amount in EUR? Seems whastever goes to you becomes the same amount in EUR regardless?
If not, I look forward to your immediate adjustments
Salut,
On dirait que vous n'avez aucune idée de ce qui se passe et laissez-moi le répéter comme je l'ai fait il y a un mois,
1) Vous m'avez donné la possibilité d'ajouter des devises et c'est ce qui a tout causé. Si vous n'acceptez pas les GBP, très bien, mais ne me donnez pas la possibilité d'ajouter et de déposer en GBP !
Je ne vous vois toujours pas supprimer cette option après avoir connu le type de problème qu'elle pourrait créer. Cela montre à quel point vous vous souciez vraiment de ne pas confondre les joueurs et d'autoriser des options que vous n'êtes pas en mesure d'accepter. Pourquoi cette option est-elle toujours disponible ?
2) Oui, j'ai reçu 30 EUR tout à l'heure, mais de quel type de remboursement s'agit-il lorsque vous prenez 30 GBP et me restituez 30 EUR ?
Si quelqu'un a prêté attention, il devrait savoir maintenant que mon problème est que vous avez pris mes GBP comme le montre l'image ci-dessous, ainsi que 30 fois déjà ce mois-ci que je vous l'ai dit et que vous ne voulez pas le reconnaître.
Dois-je déposer maintenant en CAD et créditer mon compte du même montant en EUR ? Il semble que tout ce qui vous revient devient le même montant en EUR, peu importe ?
Sinon, j'attends avec impatience vos ajustements immédiats
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 12, 17, 08:03:26 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi again,
Your issue with "stolen" deposits is unfair and illegal. We did not take your money, it is just impossible. We do not have in deposit methods GBP, the method is invalid. I apologized to you for a long reply, I am really sorry you had to wait. But your accusation is unjust. We fixed the issue so please check now you do not have this method among available.Best Regards,
LimoPlay Casino Team
Re-bonjour,
Votre problème avec les dépôts « volés » est injuste et illégal. Nous n'avons pas pris votre argent, c'est tout simplement impossible. Nous n'avons pas de méthodes de dépôt GBP, la méthode n'est pas valide. Je vous ai présenté mes excuses pour une longue réponse, je suis vraiment désolé que vous ayez dû attendre. Mais votre accusation est injuste. Nous avons résolu le problème, veuillez donc vérifier maintenant que cette méthode n'est pas disponible.Cordialement,
L'équipe du casino LimoPlay
3.5/ 5
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- Répondu par
- tchen Sync
- à Jan 12, 17, 08:33:52 AM
- Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Okay I never said 'stolen' but what you are claiming is that Skrill lied to me all along and that you do not have this money skrill claimed to have processed?
I wish I can bring them into this discussion but will definitely notify them asking why tell me that payment was not processed and provided me with a reference that you do not recognize shown below.
D'accord, je n'ai jamais dit « volé », mais ce que vous prétendez, c'est que Skrill m'a menti depuis le début et que vous n'avez pas cet argent que Skrill prétend avoir traité ?
J'aimerais pouvoir les impliquer dans cette discussion, mais je les informerai certainement en leur demandant pourquoi, dites-moi que le paiement n'a pas été traité et me fournissez une référence que vous ne reconnaissez pas indiquée ci-dessous.
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- Répondu par
- tchen
- à Jan 12, 17, 08:49:52 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Now I just checked and account still shows 30 EUR and not what I deposited circled in red with yellow hilights and confirmed by skrill in message below.
Maintenant, je viens de vérifier et le compte affiche toujours 30 EUR et non ce que j'ai déposé entouré en rouge avec des surlignages jaunes et confirmé par Skrill dans le message ci-dessous.
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- Répondu par
- LimoPlay
- à Jan 12, 17, 09:31:43 AM
- Représentant du casino 78
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Taihsien,
We see now that your money was converted. We can add 6 EUR to your account, that will be 30 GBP.Best Regards,
LimoPlay Casino Team
Cher Taihsien,
Nous voyons maintenant que votre argent a été converti. Nous pouvons ajouter 6 EUR à votre compte, ce qui fera 30 GBP.Cordialement,
L'équipe du casino LimoPlay
3.5/ 5
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- Répondu par
- tchen
- à Jan 12, 17, 10:23:17 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thank you for finally able to understand and acknowledge what your colleagues couldn't see for one entire month being offered same references displayed here the past few hours. I'm sure you can understand the frustration.
Thank you LCB for offering such a great platform allowing us to resolve pending issues fairly.
Merci d'avoir enfin pu comprendre et reconnaître ce que vos collègues n'ont pas pu voir pendant un mois entier en se voyant proposer les mêmes références affichées ici ces dernières heures. Je suis sûr que vous pouvez comprendre la frustration.
Merci LCB d'offrir une plateforme aussi performante nous permettant de résoudre équitablement les problèmes en suspens.
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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