CASINO FERMÉ : LimoPlay - Jouez dans le luxe !

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Dernier message fait il y a environ 7 ans par Melcb
LimoPlay
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  • LimoPlay
  • Belarus Représentant du casino 78
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome! We're glad we could help. :) 

    Accueillir! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I played here Once,and once only if I could rate this -10 stars I would,this casinos game selection is almost OMG. lol There chat is almost always holding...... and wait for it holding.... and holding...and no one there! Finally I GOT A LIVE person! Well decided to "try the free chip" WELL... they said "no we don't have that one" BUT.. if you deposit I have a GREAT bonus for you! money yeah okay SURE! Ugh hugh so no... F- stay far far away! DON'T WALK RUN!

    J'ai joué ici une fois, et une fois seulement si je pouvais noter cela -10 étoiles, je le ferais, cette sélection de jeux de casino est presque OMG. mdr Là, le chat tient presque toujours... et attendez qu'il tienne... et tienne... et personne là-bas ! Enfin, j'ai eu une personne en direct ! Bien décidé à "essayer le jeton gratuit" BIEN... ils ont dit "non, nous n'avons pas celui-là" MAIS... si vous déposez, j'ai un SUPER bonus pour vous ! money ouais, ok, bien sûr ! Ugh Hugh alors non... F- reste loin, très loin ! NE MARCHEZ PAS, COUREZ !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LimoPlay Direct Casino Rep! I would like to comment that LimoPlay Casino is not fair and does not honor their bonuses, offers, statements, etc. The casinos rating is well respected, but there is some improvement and understanding on their behalf. First, I was informed that they do not have no deposit bonuses, as I tried to use the LCB link for 10 Free Spins-Exclusive on sign up. Since, the rating was great, I thought that I should still deposit and play. So after consulting with the Support 2 Rep about minimum deposits, I was informed the the minimum deposit was 0.05 BTC and I would receive 100% bonus + 50 spins. Afterwards, not wanting accept that offer, the Chat Rep stated that if I deposited over 0.01 BTC, as a welcome bonus, my account would be credited for 50% + 30 Free Spins. He told me to contact him after the deposit was made. I made a deposit of 0.012 and tried to contact chat again, and Support 1 Rep connected the Chat. After I told the Rep that the deposit was made, but my account was not credited for the 50% + 30 Free Spins, I did not receive an answer. I attempted to connect to Chat again, and the Support 2 connected, and stated he did not tell me that. Please see the attached chat session. The Rep admitted that he/she made a mistake, and after it was proved what I was told, he/she refused to honor the agreement. Then I was told I would not receive the credit. Finally, the Rep went ahead I credited me with the 50%, but not the 30 Free Spins.

    Please know that I do not mean any harm, cause any confusion, or slander the Casino.  I just feel that the entire ordeal was not fair to me after I made the deposit was told to make.

    Thank you

    Bonjour représentant du casino LimoPlay Direct ! Je voudrais commenter que LimoPlay Casino n'est pas juste et n'honore pas ses bonus, offres, déclarations, etc. La notation des casinos est bien respectée, mais il y a une certaine amélioration et compréhension de leur part. Tout d’abord, j’ai été informé qu’ils n’avaient pas de bonus sans dépôt, car j’ai essayé d’utiliser le lien LCB pour 10 tours gratuits exclusifs lors de mon inscription. Puisque la note était excellente, j’ai pensé que je devrais quand même déposer et jouer. Ainsi, après avoir consulté le représentant de Support 2 sur les dépôts minimum, j'ai été informé que le dépôt minimum était de 0,05 BTC et que je recevrais un bonus de 100 % + 50 tours. Par la suite, ne voulant pas accepter cette offre, le représentant du chat a déclaré que si je déposais plus de 0,01 BTC, en guise de bonus de bienvenue, mon compte serait crédité de 50 % + 30 tours gratuits. Il m'a dit de le contacter une fois le dépôt effectué. J'ai effectué un dépôt de 0,012 et j'ai essayé de contacter à nouveau le chat, et Support 1 Rep a connecté le chat. Après avoir dit au représentant que le dépôt avait été effectué, mais que mon compte n'était pas crédité pour les 50 % + 30 tours gratuits, je n'ai pas reçu de réponse. J'ai essayé de me connecter à nouveau au Chat, et le Support 2 s'est connecté, et a déclaré qu'il ne me l'avait pas dit. Veuillez consulter la session de discussion ci-jointe . Le représentant a admis qu'il avait commis une erreur et, après avoir prouvé ce qu'on m'avait dit, il a refusé d'honorer l'accord. Ensuite, on m'a dit que je ne recevrais pas le crédit. Finalement, le représentant est allé de l'avant, je m'ai crédité des 50 %, mais pas des 30 tours gratuits.

    Sachez que je ne veux aucun mal, ne provoque aucune confusion ou ne calomnie pas le Casino. J'ai juste l'impression que toute cette épreuve n'a pas été juste pour moi après avoir effectué le dépôt qu'on m'avait demandé de faire.

    Merci

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    2Late4Me wrote:

    Hello LimoPlay Direct Casino Rep! I would like to comment that LimoPlay Casino is not fair and does not honor their bonuses, offers, statements, etc. The casinos rating is well respected, but there is some improvement and understanding on their behalf. First, I was informed that they do not have no deposit bonuses, as I tried to use the LCB link for 10 Free Spins-Exclusive on sign up. Since, the rating was great, I thought that I should still deposit and play. So after consulting with the Support 2 Rep about minimum deposits, I was informed the the minimum deposit was 0.05 BTC and I would receive 100% bonus + 50 spins. Afterwards, not wanting accept that offer, the Chat Rep stated that if I deposited over 0.01 BTC, as a welcome bonus, my account would be credited for 50% + 30 Free Spins. He told me to contact him after the deposit was made. I made a deposit of 0.012 and tried to contact chat again, and Support 1 Rep connected the Chat. After I told the Rep that the deposit was made, but my account was not credited for the 50% + 30 Free Spins, I did not receive an answer. I attempted to connect to Chat again, and the Support 2 connected, and stated he did not tell me that. Please see the attached chat session. The Rep admitted that he/she made a mistake, and after it was proved what I was told, he/she refused to honor the agreement. Then I was told I would not receive the credit. Finally, the Rep went ahead I credited me with the 50%, but not the 30 Free Spins.

    Please know that I do not mean any harm, cause any confusion, or slander the Casino.  I just feel that the entire ordeal was not fair to me after I made the deposit was told to make.

    Thank you


    My Username is:  dve.ventures2@gmail.com

    2Late4Me a écrit :

    Bonjour représentant du casino LimoPlay Direct ! Je voudrais commenter que LimoPlay Casino n'est pas juste et n'honore pas ses bonus, offres, déclarations, etc. La notation des casinos est bien respectée, mais il y a une certaine amélioration et compréhension de leur part. Tout d’abord, j’ai été informé qu’ils n’avaient pas de bonus sans dépôt, car j’ai essayé d’utiliser le lien LCB pour 10 tours gratuits exclusifs lors de mon inscription. Puisque la note était excellente, j’ai pensé que je devrais quand même déposer et jouer. Ainsi, après avoir consulté le représentant de Support 2 sur les dépôts minimum, j'ai été informé que le dépôt minimum était de 0,05 BTC et que je recevrais un bonus de 100 % + 50 tours. Par la suite, ne voulant pas accepter cette offre, le représentant du chat a déclaré que si je déposais plus de 0,01 BTC, en guise de bonus de bienvenue, mon compte serait crédité de 50 % + 30 tours gratuits. Il m'a dit de le contacter une fois le dépôt effectué. J'ai effectué un dépôt de 0,012 et j'ai essayé de contacter à nouveau le chat, et Support 1 Rep a connecté le chat. Après avoir dit au représentant que le dépôt avait été effectué, mais que mon compte n'était pas crédité pour les 50 % + 30 tours gratuits, je n'ai pas reçu de réponse. J'ai essayé de me connecter à nouveau au Chat, et le Support 2 s'est connecté, et a déclaré qu'il ne me l'avait pas dit. Veuillez consulter la session de discussion ci-jointe . Le représentant a admis qu'il avait commis une erreur et, après avoir prouvé ce qu'on m'avait dit, il a refusé d'honorer l'accord. Ensuite, on m'a dit que je ne recevrais pas le crédit. Finalement, le représentant est allé de l'avant, je m'ai crédité des 50 %, mais pas des 30 tours gratuits.

    Sachez que je ne veux aucun mal, ne provoque aucune confusion ou ne calomnie pas le Casino. J'ai juste l'impression que toute cette épreuve n'a pas été juste pour moi après avoir effectué le dépôt qu'on m'avait demandé de faire.

    Merci


    Mon nom d'utilisateur est : dve.ventures2@gmail.com

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Your message has been forwarded to the casino rep along with your username. Hope they'll reply shortly.

    Votre message a été transmis au représentant du casino avec votre nom d'utilisateur. J'espère qu'ils répondront sous peu.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Your message has been forwarded to the casino rep along with your username. Hope they'll reply shortly.


    Thank you, Melissa!

    MelissaN a écrit :

    Votre message a été transmis au représentant du casino avec votre nom d'utilisateur. J'espère qu'ils répondront sous peu.


    Merci Mélissa !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Player,

    hope you are doing great,

    your account was credited with 30 freespins.

    Sorry for any inconveniences with our casino.

    Have a nice day!

    Best Regards,

    LimoPlay Casino Team

     

    Cher Joueur,

    J'espère que vous allez bien,

    votre compte a été crédité de 30 tours gratuits.

    Désolé pour tout inconvénient avec notre casino.

    Passe une bonne journée!

    Cordialement,

    L'équipe du casino LimoPlay

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi LCB,

    I'd like to lodge a complaint against LimoPlay Casino because they have stolen all my legit winnings of 11,038.73 EUR as per attaches screen.

    OK, let me explain the situation from the begining. I have an account with them as player & affiliate. I have been playing there since last year (August, 2016) and have never had any problems with deposits, cashouts, etc. till now. Last week (12.07.2017) I deposited and played and was very lucky that day, and hit big win (arounf 11k euro) and requested cashout. After that, I contacted the Live Chat to process my payments (as I did usually) and they said: "we had technical issue,.. " After that, I contacted them after one hour and they said that all my winnings had been confiscated becuase I had broken their T&C. I asked what point of the T&C I broke? They said, I was an affiliate and couldn't play, and they referred me to their T&C with such statament. But, I did read the T&C before and after playing very thoroughly and fortunately made screenshots that showed that such statament that "affiiliates can't play" had not existed. Simply, they add this sentence after my big win to have an excuse not to pay. Please find relevant screen and also link to web browser (bing.com) that saved thier T&C in cashe from 12.07.2017. LINK: http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=https%3a%2f%2fwww.limoplay.com%2fterms-and-conditions&d=4753542664752155&mkt=en-AU&setlang=pl-PL&w=cQwE5gr6E6NxqSFmStCM8zufsGzFWPsA

    My issue was also raised at askgamblers.

    I kindly ask you take actions against the casino management since its very unethical and unfair behaviour.

    Looking forward for fast action from you.

    Adrian

    Bonjour LCB,

    J'aimerais porter plainte contre LimoPlay Casino car ils ont volé tous mes gains légitimes de 11 038,73 EUR, selon l'écran ci-joint.

    OK, laissez-moi vous expliquer la situation depuis le début. J'ai un compte chez eux en tant que joueur et affilié. J'y joue depuis l'année dernière (août 2016) et je n'ai jamais eu de problèmes avec les dépôts, les retraits, etc. jusqu'à présent. La semaine dernière (12.07.2017), j'ai déposé et joué et j'ai eu beaucoup de chance ce jour-là, j'ai remporté un gros gain (environ 11 000 euros) et j'ai demandé un retrait. Après cela, j'ai contacté le Live Chat pour traiter mes paiements (comme je le faisais habituellement) et ils m'ont dit : « nous avons eu un problème technique,.. » Après cela, je les ai contactés au bout d'une heure et ils m'ont dit que tous mes gains avaient été confisqués. parce que j'avais rompu leurs conditions générales. J'ai demandé à quel point des conditions générales j'avais rompu ? Ils ont dit que j'étais affilié et que je ne pouvais pas jouer, et ils m'ont renvoyé à leurs conditions générales avec cette déclaration. Mais j'ai lu les conditions générales avant et après avoir joué très attentivement et, heureusement, j'ai fait des captures d'écran qui montraient qu'une telle déclaration selon laquelle "les affiliés ne peuvent pas jouer" n'existait pas. Simplement, ils ajoutent cette phrase après mon gros gain pour avoir une excuse pour ne pas payer. Veuillez trouver l'écran correspondant ainsi qu'un lien vers le navigateur Web (bing.com) qui a enregistré leurs conditions générales en espèces à partir du 12.07.2017. LIEN : http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=https%3a%2f%2fwww.limoplay.com%2fterms-and-conditions&d=4753542664752155&mkt=en-AU&setlang=pl-PL&w=cQwE5gr6E6NxqSFmStCM8zufsGzFWPsA

    Mon problème a également été soulevé chez Askgamblers.

    Je vous demande de bien vouloir prendre des mesures contre la direction du casino en raison de son comportement très contraire à l'éthique et injuste.

    Dans l’attente d’une action rapide de votre part.

    Adrien

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Adrian. The casino will be notified and we hope the rep will reply here shortly with the explanation. Please provide me with your casino username in the meantime. 

    Désolé d'entendre ça Adrian. Le casino sera informé et nous espérons que le représentant répondra ici sous peu avec l'explication. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino en attendant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Sorry to hear that Adrian. The casino will be notified and we hope the rep will reply here shortly with the explanation. Please provide me with your casino username in the meantime. 


    sent in PM

    MelissaN a écrit :

    Désolé d'entendre ça Adrian. Le casino sera informé et nous espérons que le représentant répondra ici sous peu avec l'explication. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino en attendant.


    envoyé en MP

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. The casino has been informed. We'll keep you posted. 

    Merci. Le casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no reply from the casino. We've sent another reminder. Hope they'll get back to us soon. 

    Toujours pas de réponse du casino. Nous avons envoyé un autre rappel. J'espère qu'ils nous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi FSG,

    The casino informed us that their decision is final and they won't change their decision. They need to tell us when they added the sentence about the affiliates. Keep you posted. 

    Bonjour FSG,

    Le casino nous a informé que sa décision est définitive et qu'il ne la modifiera pas. Ils doivent nous dire quand ils ont ajouté la phrase sur les affiliés. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi FSG,

    The casino informed us that their decision is final and they won't change their decision. They need to tell us when they added the sentence about the affiliates. Keep you posted. 

    Hi MelissaN,

    Thank you for getting back to me. This is not acceptable what they are doing. I have proved that they changed their T&C after I won the money just because they don't want to pay the money. This simply shows the original T&C: http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=https%3a%2f%2fwww.limoplay.com%2fterms-and-conditions&d=4753542664752155&mkt=en-AU&setlang=pl-PL&w=cQwE5gr6E6NxqSFmStCM8zufsGzFWPsA (12.07.2017 - when I won the money). It only confirms that they are liers and cheaters. As you can see they have no even one proof to be right in this dispute. This is unacceptable, I deposited, I won and I'm eligible for the money! This is my final statement.

    @LCB, I kindly ask you to ban their casinos (BroAffiliates) and remove your seal of approval from their website since they rip off players without any scruples. I assume your portal is fair and honest to players & affiliates, so please strict actions towards these bastards from BroAffiliates (LimoPlay, BetChan, Play.Casino).

    If they have right to say "we will not pay you blalalala" we have to kick them out from the industry very fast.

    MelissaN a écrit :

    Bonjour FSG,

    Le casino nous a informé que sa décision est définitive et qu'il ne la modifiera pas. Ils doivent nous dire quand ils ont ajouté la phrase sur les affiliés. Vous tenir au courant.

    Salut MelissaN,

    Merci de revenir vers moi. Ce qu’ils font n’est pas acceptable. J'ai prouvé qu'ils ont modifié leurs conditions générales après que j'ai gagné de l'argent simplement parce qu'ils ne voulaient pas payer l'argent. Cela montre simplement les conditions générales d'origine : http://cc.bingj.com/cache.aspx?q=https%3a%2f%2fwww.limoplay.com%2fterms-and-conditions&d=4753542664752155&mkt=en-AU&setlang=pl-PL&w =cQwE5gr6E6NxqSFmStCM8zufsGzFWPsA (12.07.2017 - quand j'ai gagné de l'argent). Cela ne fait que confirmer qu'ils sont des menteurs et des tricheurs. Comme vous pouvez le constater, ils n’ont aucune preuve d’avoir raison dans ce différend. C'est inacceptable, j'ai déposé, j'ai gagné et j'ai droit à l'argent ! Ceci est ma dernière déclaration.

    @LCB, je vous demande de bien vouloir interdire leurs casinos (BroAffiliates) et de retirer votre sceau d'approbation de leur site Web car ils arnaquent les joueurs sans aucun scrupule. Je suppose que votre portail est juste et honnête envers les joueurs et les affiliés, alors veuillez prendre des mesures strictes envers ces salauds de BroAffiliates (LimoPlay, BetChan, Play.Casino).

    S’ils ont le droit de dire « nous ne vous paierons pas blalalala », nous devons les expulser très rapidement de l’industrie.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your feedback. We are sorry you are having issues with LimoPlay. However, we can't blacklist them until we have the evidence. We always hear both sides before we make a decision. The casino has been informed and we are waiting for them to get back to us and tell us when the terms were changed. Please be a little bit more patient, we are trying to help you and sort out this issue. We're also trying to get Alena reply on this thread and communicate with you directly. Thank you for the understanding. We'll keep you posted. 

    Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec LimoPlay. Cependant, nous ne pouvons pas les mettre sur liste noire tant que nous n’avons pas les preuves. Nous entendons toujours les deux côtés avant de prendre une décision. Le casino a été informé et nous attendons qu'il nous recontacte et nous dise quand les conditions ont été modifiées. Soyez un peu plus patient, nous essayons de vous aider et de résoudre ce problème. Nous essayons également d'obtenir une réponse d'Alena sur ce fil et de communiquer directement avec vous. Merci pour la compréhension. Nous vous tiendrons au courant.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi again FSG,

    Could you please tell us if you signed up at LimoPlay through your own affiliate link? 

    Thank you. 

    Re-bonjour FSG,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous dire si vous vous êtes inscrit sur LimoPlay via votre propre lien d'affiliation ?

    Merci.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    lcb do you have update waiting to here before playing

    lcb avez-vous une mise à jour qui attend ici avant de jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    No, I haven't registered through my own affiliate link. It's technically impossible, since you have affiliate account under your player account. So, first I became player and then activated my affiliate account, back in 2016.

    Btw, please check Limo T&C in the archive :)

    http://web.archive.org/web/20170707105019/https://www.limoplay.com/terms-and-conditions

    Best reagrds,

    Adrian

    Salut,

    Non, je ne me suis pas inscrit via mon propre lien d'affiliation. C'est techniquement impossible, puisque vous avez un compte affilié sous votre compte joueur. Je suis donc d’abord devenu joueur, puis j’ai activé mon compte affilié, en 2016.

    Au fait, veuillez consulter les conditions générales de limousine dans les archives :)

    http://web.archive.org/web/20170707105019/https://www.limoplay.com/terms-and-conditions

    Cordialement,

    Adrien

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Adrian,

    We decided to check your issue again and will get back to you soon.

    Best Regards,

    LimoPlay Casino Team

    Cher Adrien,

    Nous avons décidé de vérifier à nouveau votre problème et vous répondrons bientôt.

    Cordialement,

    L'équipe du casino LimoPlay

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Alena wrote:

    Dear Adrian,

    We decided to check your issue again and will get back to you soon.

    Best Regards,

    LimoPlay Casino Team

    Hi,

    How log will it take? The case is very simple: I was eligible to play and win money (as per original T&C as of 07-12.07.2017), and it should be solved immediately. I'm waiting for your fast action.

    Aline a écrit :

    Cher Adrien,

    Nous avons décidé de vérifier à nouveau votre problème et vous répondrons bientôt.

    Cordialement,

    L'équipe du casino LimoPlay

    Salut,

    Combien de journaux cela prendra-t-il ? Le cas est très simple : j'étais éligible pour jouer et gagner de l'argent (conformément aux conditions générales d'origine du 07-12.07.2017), et le problème doit être résolu immédiatement. J'attends votre action rapide.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Adrian,

    Please confirm that you received the money and complaint is resolved now.

    Best Regards,

    LimoPlay Casino Team

    Cher Adrien,

    Veuillez confirmer que vous avez reçu l'argent et que la plainte est maintenant résolue.

    Cordialement,

    L'équipe du casino LimoPlay

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All,

    Good news, the winnings have been paid! I'd like to thank you to LCB and LimoPlay for commitment and understanding. There is no more question, I think the issue is resolved now.

    Btw, got info that they have new management that will let affiliates to play and win money in their casino.

    Keep it up!

    Best reagrds,
    Adrian

    Salut tout le monde,

    Bonne nouvelle, les gains ont été payés ! Je tiens à remercier LCB et LimoPlay pour leur engagement et leur compréhension. Il n'y a plus de question, je pense que le problème est résolu maintenant.

    Au fait, j'ai reçu des informations selon lesquelles ils ont une nouvelle direction qui permettra aux affiliés de jouer et de gagner de l'argent dans leur casino.

    Continuez comme ça!

    Cordialement,
    Adrien

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    That's very good news. Thank you, Alena, for your help. We are happy for you FSG. Glad we could help you. 

    Cheers! 

    C'est une très bonne nouvelle. Merci, Alena, pour votre aide. Nous sommes heureux pour vous FSG. Heureux que nous puissions vous aider.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino is closing and players are being migrated to BetChan.

    Le casino ferme ses portes et les joueurs migrent vers BetChan.

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