LuckyStar.io Casino, Space Lilly Casino, 777Bay Casino Support et fil de discussion

11,302
vues
102
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par Complaints Moderator
LuckyStar Casino
  • Créé par
  • LuckyStar Casino
  • Représentant du casino 20
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...

    Lu

    arnaque au casino spatial

    4 317
    il y a environ 2 mois
  • Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    6 651
    il y a environ 2 mois
  • Casino RTP - COURSE DE PARIS HEBDOMADAIRE Promo valable : 04.09.2024. - 10.09.2024. Prix : 250 EUR + 1250 tours gratuits Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous simplement...

    Lu

    Tournois de casino RTP

    1 297
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members!

    My name is Alex and I will be LuckyStar's rep here on LCB.  cool
    We are delighted to be newest member and we hope that we will have nice and pleasant time with you guys here.  party
    All comments, questions, suggestions and anything I may help with are more than welcome. I will try my best to help and answer you in the shortest period possible.

    Now if you don't mind, let me write couple introductory sentences about LuckyStar...

    LuckyStar was established in 2015 and it is licensed by the government of Curacao.
    We currently offer more than 300 games by GameArt, XPlosive, BetSoft and NetEnt, as well as Live Casino by Ezugi, Global Gaming Labs and NetEnt.

    What else? Well we offer amazing Bonuses money fast payouts  thumbs_up and a friendly & professional round the clock customer support  call_me

    That's about it, in short.

     

    Updated 20th Dec 2016: Space Lilly Casino added to the LCB list

    Updated 24th May 2021: 777Bay Casino added to the LCB list

    Bonjour les membres du LCB !

    Je m'appelle Alex et je serai le représentant de LuckyStar ici sur LCB. cool
    Nous sommes ravis d'être le nouveau membre et nous espérons que nous passerons un moment agréable et agréable avec vous ici. party
    Tous les commentaires, questions, suggestions et tout ce que je peux aider sont plus que bienvenus. Je ferai de mon mieux pour vous aider et vous répondre dans les plus brefs délais.

    Maintenant, si cela ne vous dérange pas, laissez-moi écrire quelques phrases d'introduction sur LuckyStar...

    LuckyStar a été créée en 2015 et est agréée par le gouvernement de Curaçao.
    Nous proposons actuellement plus de 300 jeux de GameArt, XPlosive, BetSoft et NetEnt, ainsi que Live Casino d'Ezugi, Global Gaming Labs et NetEnt.

    Quoi d'autre? Eh bien, nous offrons des bonus incroyables money paiements rapides thumbs_up et un support client amical et professionnel 24 heures sur 24 call_me

    C'est à peu près tout, en bref.

    Mise à jour le 20 décembre 2016 : Space Lilly Casino ajouté à la liste LCB

    Mise à jour le 24 mai 2021 : 777Bay Casino ajouté à la liste LCB

    2.9/ 5

    3.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum  cheesy
    Your casino looks intresting might be giving it  spin soon  thumbs_up

    Bienvenue sur le forum cheesy
    Votre casino a l'air intéressant et pourrait bientôt le faire tourner thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks! smiley
    It will get even more interesting soon as we have a brand new design coming really soon!

    Cheers!

    Merci! smiley
    Cela deviendra encore plus intéressant bientôt car nous aurons un tout nouveau design à venir très bientôt !

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alex.

    Welcome to our forum. We are very happy to have you here with us.  thumbs_up  cheesy

    Salut Alex.

    Bienvenue sur notre forum. Nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous. thumbs_upcheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our fabulous forum!

    Bienvenue sur notre fabuleux forum !

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Alex.

    Bienvenue Alex.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you all for nice and warm welcome!

    Cheers!

    Merci à tous pour votre accueil agréable et chaleureux !

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    here i come :)

    j'arrive :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB members and admin,

    I withdrawed from luckystar casino many times before and it took usually 6 hours. Today, I played there after about 5 months of absence. I requested a withdrawal and I demand to live support how period can take my withdrawal. He said that it can take from 24 to 48 hours. Very strange !!

    Can someone here who received a payout by Neteller from luckystar these days tell us how time is took ??

    Bonjour membres et administrateurs du LCB,

    Je me suis retiré du casino Luckystar plusieurs fois auparavant et cela prenait généralement 6 heures. Aujourd'hui, j'y ai joué après environ 5 mois d'absence. J'ai demandé un retrait et j'exige d'être accompagné en direct sur la durée de mon retrait. Il a dit que cela pouvait prendre de 24 à 48 heures. Très étrange !!

    Quelqu'un ici qui a reçu un paiement par Neteller de Luckystar ces jours-ci peut-il nous dire combien de temps cela a pris ??

  • Original Anglais Traduction Français

    I received my winnings after 3 hours since my request. Thank you luckystar casino.

    J'ai reçu mes gains 3 heures après ma demande. Merci Lucky Star Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    sun17 - are you sure, that you not have multiple accounts ? 

    sun17 - es-tu sûr de ne pas avoir plusieurs comptes ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi robby8111,

    Sorry to hear that. The casino rep has been informed. He's going to explain what happened with the game. Keep you updated. 

    Salut Robby8111,

    Désolé d'entendre ça. Le représentant du casino a été informé. Il va expliquer ce qui s'est passé avec le jeu. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello robby8111,

    I am the representative of several Mirage Corporation NV brands, including Space LILLY.

    Thank you for your report of games having technical issues.
    Our IT team is constantly working on improvements in our backend, servers and security features, but, nevertheless, technical issues, disconection issues and similar are still bound to occur every once in a while. Although we are trying our best to keep it at a minimum possible frequency, it is still perfectly normal and can happen due to variety of reasons - e.g. slow or interupted internet connection, lagg between servers (ours and game providers), full memory of your browser, some suspicious cookie, etc...

    That being said, we do apologize for the inconvinience this migh have caused and, as always, we are working round the clock to keep this issues at a minimum possible scale.

    Bonjour Robby8111,

    Je suis le représentant de plusieurs marques de Mirage Corporation NV, dont Space LILLY.

    Merci pour votre signalement de jeux rencontrant des problèmes techniques.
    Notre équipe informatique travaille constamment à l'amélioration de notre backend, de nos serveurs et de nos fonctionnalités de sécurité, mais néanmoins, des problèmes techniques, des problèmes de déconnexion et autres sont susceptibles de se produire de temps en temps. Bien que nous fassions de notre mieux pour le maintenir à une fréquence minimale possible, cela reste parfaitement normal et peut se produire pour diverses raisons - par exemple une connexion Internet lente ou interrompue, un décalage entre les serveurs (les nôtres et ceux des fournisseurs de jeux), une mémoire pleine de votre navigateur, un cookie suspect, etc...

    Cela étant dit, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et, comme toujours, nous travaillons 24 heures sur 24 pour limiter ce problème à l'échelle la plus minimale possible.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello robby8111,

    First of all, the truth is that custome support staff can't know what is the issue. More often than not it is due to some issues on client side, so that's what they try to suggest first.

    Second of all, your: 'LoL. I have lost 70% of my deposit Yesterday because of that. The game crash before i got the Feature.' makes absolutely no sence and has nothing do with the truth - how online casino games operate...

    You getting the feature or not has absolutely no matter with the fact does game crash or no.. At the same time you are spinning that game, so are hundreds, if not thousands, of other players.... You can get 3 features in 10 spins if you are lucky, but you can also play hundreds and hundreds of spins with no features... RNG (Random Number Generator) of the games makes sure of it - that every spin is indeed random and separated from all other spins, so it's all the same if you play 10 000 spins in a single session, or you play 10 spins - reload the game - play 10 spins - reload the game and repeat 1000 times... It will not influence the result of any of those spins in any way..

    Basically, you getting disconnected from the game is nothing more than an inconvinience (the one I already did and now appologize again), but has nothing to do with the fact that you won or lost due to it... + It's quite common and happens in all casinos (more or less rare, depending on a number of factors)...

    Cheers!

    Bonjour Robby8111,

    Tout d’abord, la vérité est que le personnel du service client ne peut pas savoir quel est le problème. Le plus souvent, cela est dû à des problèmes du côté du client, c'est donc ce qu'ils essaient de suggérer en premier.

    Deuxièmement, votre : 'LoL. J'ai perdu 70% de mon dépôt hier à cause de cela. Le jeu plante avant que j'obtienne la fonctionnalité.' n'a absolument aucun sens et n'a rien à voir avec la vérité - comment fonctionnent les jeux de casino en ligne...

    Que vous obteniez ou non la fonctionnalité n'a absolument aucune importance avec le fait que le jeu plante ou non. En même temps, vous faites tourner ce jeu, des centaines, voire des milliers d'autres joueurs aussi.... Vous pouvez obtenir 3 fonctionnalités. en 10 tours si vous avez de la chance, mais vous pouvez aussi jouer des centaines et des centaines de tours sans fonctionnalités... Le RNG (Random Number Generator) des jeux s'en assure - que chaque tour est bien aléatoire et séparé de tous les autres tours , donc c'est pareil si vous jouez 10 000 tours en une seule session, ou si vous jouez 10 tours - rechargez le jeu - jouez 10 tours - rechargez le jeu et répétez 1000 fois... Cela n'influencera le résultat d'aucun des ces tours de quelque façon que ce soit..

    En gros, être déconnecté du jeu n'est rien de plus qu'un inconvénient (celui que j'ai déjà fait et je m'en excuse encore), mais n'a rien à voir avec le fait que vous avez gagné ou perdu à cause de cela... + C'est assez courant et cela arrive dans tous les casinos (plus ou moins rare, selon un certain nombre de facteurs)...

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't see any point in continuing this 'conversation' when you obviousely don't or don't want to read and understand that:

    '' ...and you need everytime gambling spins till u get the feature but when you start spinning and the game crahs every10 spins then the 10 spins u have played for nothing..  ''

    is wrong and that's not how the games work...
    But again, it's your choice what you believe or not, so good luck with that.

     

    Good luck to you in future, playing in 'so many better casinos'.

     

    Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette "conversation" alors que visiblement vous ne voulez pas ou ne voulez pas lire et comprendre que :

    "... et vous avez besoin de jouer à chaque fois jusqu'à ce que vous obteniez la fonctionnalité, mais lorsque vous commencez à tourner et que le jeu plante tous les 10 tours, alors les 10 tours que vous avez joués pour rien.. "

    c'est faux et ce n'est pas ainsi que les jeux fonctionnent...
    Mais encore une fois, c'est à vous de choisir ce que vous croyez ou non, alors bonne chance.

    Bonne chance à vous à l'avenir, en jouant dans « tant de meilleurs casinos ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I received an email from Lucky star offering me 20% bonus and 50 spins on texas ranger rewards (a 20 line slot). I made the deposit and then after i played my credits i went to play my spins. They werent there. I asked live chat and they said they were on money farm. I opened money farm and started playing them. Halfway thru i noticed that money farm is a 5 line game and not 20. I returned to live chat and showed them the email and the operator (natalie) was blatantly refusing to add anything for me. All i wanted was something to be added so that i received similiar value to what i paid for. They blatantly ripped me off, changing the spins after i had deposited. Im so angry, considering this is my main casino and i have made heaps of deposits there.screenshot

    Bonjour. J'ai reçu un e-mail de Lucky Star m'offrant un bonus de 20 % et 50 tours sur les récompenses du Texas Ranger (un emplacement de 20 lignes). J'ai effectué le dépôt, puis après avoir joué mes crédits, je suis allé jouer mes tours. Ils n'étaient pas là. J'ai demandé le chat en direct et ils ont dit qu'ils étaient dans une ferme financière. J'ai ouvert Money Farm et j'ai commencé à y jouer. À mi-chemin, j'ai remarqué que Money Farm est un jeu à 5 lignes et non à 20. Je suis retourné au chat en direct et leur ai montré l'e-mail et l'opératrice (natalie) refusait catégoriquement d'ajouter quoi que ce soit pour moi. Tout ce que je voulais, c'était que quelque chose soit ajouté pour que je reçoive une valeur similaire à celle que j'ai payée. Ils m'ont ouvertement arnaqué, changeant les tours après mon dépôt. Je suis tellement en colère, sachant que c'est mon casino principal et que j'y ai fait des tas de dépôts. capture d'écran

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Garethk1979,

    Please provide me with your casino username so we can forward it to the casino rep. He will be informed. 

    Salut Garethk1979,

    Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions le transmettre au représentant du casino. Il en sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi, its the same as my LCB username. GARETHK1979

    salut, c'est le même que mon nom d'utilisateur LCB. GARETHK1979

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa. Im wondering if there has been any word from the casino in regards to my complaint? Thank you

    Salut Mélissa. Je me demande si le casino a reçu des nouvelles de ma plainte ? Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Garethk1979 wrote:

    Hi Melissa. Im wondering if there has been any word from the casino in regards to my complaint? Thank you

    The casino rep informed us that you played these free spins first and then you asked the live chat to give you new ones on the other game. It was impossible because you already used these free spins on Money farm. You should have told them earlier. Sorry but their decision is final. 

    Garethk1979 a écrit :

    Salut Mélissa. Je me demande si le casino a reçu des nouvelles de ma plainte ? Merci

    Le représentant du casino nous a informé que vous aviez d'abord joué à ces tours gratuits, puis que vous aviez demandé au chat en direct de vous en offrir de nouveaux sur l'autre jeu. C'était impossible car vous aviez déjà utilisé ces tours gratuits sur Money farm. Vous auriez dû leur dire plus tôt. Désolé mais leur décision est définitive.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was supposed to get 50 spins on a 20 line game and i didnt realise money farm was only 5 lines until i was halfway thru playing them. Regardless of whether i played them or not the fact remains that those spins are worth 75% less than the deal i opted in for. Theyre really cutting their nose off to spite their face here because rather than give a regular depositing customer some spins to the same value as they invested in, theyve chosen to be deceptive and ignorant and wont be getting another cent from me. Not really the best way to do business.

    J'étais censé obtenir 50 tours sur un jeu de 20 lignes et je n'ai pas réalisé que Money Farm ne comptait que 5 lignes jusqu'à ce que j'en sois à mi-chemin. Que j'y ai joué ou non, il n'en demeure pas moins que ces tours valent 75 % de moins que l'offre pour laquelle j'ai opté. Ils se coupent vraiment le nez ici, car plutôt que de donner à un client déposant régulier des tours de la même valeur que celui dans lequel il a investi, ils ont choisi d'être trompeurs et ignorants et n'obtiendront pas un centime de plus de ma part. Ce n’est pas vraiment la meilleure façon de faire des affaires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys,

    Can you check to see if i'm eligible for the 3rd deposit bonus 'LILLY75+125'

    I was advised by the rep that i'm not eligible for it.

    My first deposit was with bonus code 'LILLY+LCB'

    My second deposit was with bonus code 'LILLY 30+30'

    I've been attempting to claim the 'LILLY75+125' 3rd deposit but to no avail.

    My user-name for Spacelilly, Auslots and Luckystar are vztranuyen, sorry if i have buggered it up and wasted your time checking.

    Cheers,

    vztranuyen

    Salut les gars,

    Pouvez-vous vérifier si je suis éligible au bonus de 3ème dépôt 'LILLY75+125'

    Le représentant m'a informé que je n'y étais pas éligible.

    Mon premier dépôt a été avec le code bonus 'LILLY+LCB'

    Mon deuxième dépôt était avec le code bonus 'LILLY 30+30'

    J'ai essayé de réclamer le 3ème dépôt « LILLY75+125 », mais en vain.

    Mon nom d'utilisateur pour Spacelilly, Auslots et Luckystar est vztranuyen, désolé si je l'ai foiré et perdu votre temps à vérifier.

    Acclamations,

    vztranuyen

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi vztranuyen,

    We're going to check with the casino rep and find out the reasons you are not eligible for the 3rd deposit bonus. 

    Keep you posted. 

    Salut vztranuyen,

    Nous allons vérifier auprès du représentant du casino et découvrir les raisons pour lesquelles vous n'êtes pas éligible au bonus de 3ème dépôt.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello!

    It is correct, you are not eligable for that 3rd deposit bonus - part of Lilly's default Welcome Package.

    You opted for LCB's Welcome Bonus code and used that. It is a Welcome Bonus - not Welcome Package.

    You can see in the T&C of Lilly's Welcome Package:

    LILLY's TERMS

    * LILLY's Explorer Welcome Package is valid for player's first three (3) deposits only
    and can be claimed once per player/computer/household
    * Bonuses have to be used consecutively
    EXAMLPE: Third Bonus can not be claimed if first and second one have not be claimed
    * Deposit & Bonus have to be wagered thirty (30) times
    before withdrawal is possible
    * Minimum deposit required to claim the Bonuses is $/€ 20,00
    * Maximum bet with the active Bonus is $/€ 7,50
    * LILLY's Free Spins have NO wagering Requirement!

    This part:
    * Bonuses have to be used consecutively
    EXAMLPE: Third Bonus can not be claimed if first and second one have not be claimed

    You didn't use the default first and second deposit bonus from the welcome package, meaning 3rd one is not available too.

    Cheers!

    Bonjour!

    C'est exact, vous n'êtes pas éligible à ce bonus de 3ème dépôt - qui fait partie du package de bienvenue par défaut de Lilly.

    Vous avez opté pour le code Bonus de Bienvenue de LCB et l'avez utilisé. Il s'agit d'un bonus de bienvenue et non d'un package de bienvenue.

    Vous pouvez voir dans les conditions générales du package de bienvenue de Lilly :

    CONDITIONS DE LILLY

    * Le package de bienvenue LILLY's Explorer est valable uniquement pour les trois (3) premiers dépôts du joueur.
    et peut être réclamé une fois par joueur/ordinateur/foyer
    * Les bonus doivent être utilisés consécutivement
    EXEMPLE : Le troisième bonus ne peut pas être réclamé si le premier et le deuxième n'ont pas été réclamés
    * Le dépôt et le bonus doivent être misés trente (30) fois
    avant que le retrait ne soit possible
    * Le dépôt minimum requis pour réclamer les bonus est de 20,00 $/€
    * La mise maximale avec le bonus actif est de 7,50 $/€
    * Les tours gratuits de LILLY n'ont AUCUNE condition de mise !

    Cette partie:
    * Les bonus doivent être utilisés consécutivement
    EXEMPLE : Le troisième bonus ne peut pas être réclamé si le premier et le deuxième n'ont pas été réclamés

    Vous n'avez pas utilisé le bonus de premier et deuxième dépôt par défaut du package de bienvenue, ce qui signifie que le troisième n'est pas non plus disponible.

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Do not bother playing here!! I was ripped off and lied to. I had been a very regular depositor for a long time and one day when the new newsletter arrived in my email i opted for the usual bonus and deposited. After being on live chat momentarily the staff member said the bonus and spins couldnt be added because the system went down and they couldnt access my profile. That was fine, it happens. I was told that they would add it soon and i would be notified by email. I played with the credits i had added and expected to get my bonus and spins soon. After several hours i went back to ask live chat about it. I spoke with Jose who said that since i had played with my credits they couldnt add my bonus or anything. I asked to speak with a manger or supervisor 7 times and he ignored my request each time. I was told to deposit again to receive my bonus which i had already paid for. After Jose refusing to get somebody else for me to speak to, i went on my mobile and connected to Armando. He said he couldnt add the bonus and then said hed give me some spins instead. I was supposed to receive 50 spins on The Angler game and a 20% bonus on my deposit. Armando then wouldnt tell me how many spins he had added and when i went to the game he suggested Farmville, there was 20 spins there! On the cheapest 5 line game they have! They are absolute liars and its not the first time ive been scammed out of getting a bonus here. STAY AWAY PLEASE GUYS!

    Ne vous embêtez pas à jouer ici !! J'ai été arnaqué et on m'a menti. J'étais un déposant très régulier depuis longtemps et un jour, lorsque la nouvelle newsletter est arrivée dans mon courrier électronique, j'ai opté pour le bonus habituel et j'ai déposé. Après avoir discuté momentanément en direct, le membre du personnel a déclaré que le bonus et les tours ne pouvaient pas être ajoutés car le système était en panne et ils ne pouvaient pas accéder à mon profil. C'était bien, ça arrive. On m'a dit qu'ils l'ajouteraient bientôt et que je serais averti par e-mail. J'ai joué avec les crédits que j'avais ajoutés et je m'attendais à recevoir bientôt mon bonus et mes tours. Après plusieurs heures, je suis revenu demander un chat en direct à ce sujet. J'ai parlé avec José qui m'a dit que depuis que j'avais joué avec mes crédits, ils ne pouvaient pas ajouter mon bonus ou quoi que ce soit. J'ai demandé à parler à un responsable ou à un superviseur 7 fois et il a ignoré ma demande à chaque fois. On m'a dit de déposer à nouveau pour recevoir mon bonus que j'avais déjà payé. Après que José ait refusé de trouver quelqu'un d'autre à qui parler, j'ai utilisé mon portable et je me suis connecté à Armando. Il a dit qu'il ne pouvait pas ajouter le bonus, puis il a dit qu'il me donnerait quelques tours à la place. J'étais censé recevoir 50 tours sur le jeu The Angler et un bonus de 20 % sur mon dépôt. Armando n'a alors pas voulu me dire combien de tours il avait ajouté et quand je suis allé au jeu, il a suggéré Farmville, il y avait là 20 tours ! Sur le jeu à 5 lignes le moins cher dont ils disposent ! Ce sont des menteurs absolus et ce n’est pas la première fois que je me fais arnaquer pour obtenir un bonus ici. RESTEZ À L'ÉCART S'IL VOUS PLAIT LES GARS !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Garethk1979,

    Could you please provide me with your casino username? We're going to notify the casino rep about your post and ask him what happened.

    Thank you.

    Salut Garethk1979,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino ? Nous allons informer le représentant du casino de votre message et lui demander ce qui s'est passé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes of course, my username is garethk1979

    Thanks Melissa

    Oui bien sûr, mon nom d'utilisateur est garethk1979

    Merci Mélissa

  • Original Anglais Traduction Français
    Garethk1979 wrote:

    Yes of course, my username is garethk1979

    Thanks Melissa

    The casino has been notified. He should reply shortly. 

    Thanks. 

    Garethk1979 a écrit :

    Oui bien sûr, mon nom d'utilisateur est garethk1979

    Merci Mélissa

    Le casino a été prévenu. Il devrait répondre sous peu.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    OK thanks. Ive been back on live chat and now the staff member is accusing me of making false statements and telling me that i should know how their computer system works. Its unbelievable. Ive never seen such ignorance and deceit from anyone in a customer service role like it.

    D'accord merci. Je suis revenu sur le chat en direct et maintenant le membre du personnel m'accuse d'avoir fait de fausses déclarations et me dit que je devrais savoir comment fonctionne son système informatique. C'est incroyable. Je n’ai jamais vu une telle ignorance et une telle tromperie de la part de quiconque occupant un rôle de service client comme celui-ci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Garethk1979,

    I really don't see the issue here. You say you are a long-time casino player and depositor.

    How is it possible than that you are not aware that bonus can't be added if the deposit is played.

    It's the main system and bonus logic. Support agents can't add bonus on top of deposit if there is no original deposit on your account. There is no deposit -> there is no way to attach any bonus on it...

    The only solution is what you said agent suggested -> Another deposit so the bonus can be added on top of it (before it is played).

    Cheers!

    Bonjour Garethk1979,

    Je ne vois vraiment pas le problème ici. Vous dites que vous êtes un joueur de casino et un déposant de longue date.

    Comment est-il possible que vous ne sachiez pas que le bonus ne peut pas être ajouté si le dépôt est joué.

    C'est le système principal et la logique des bonus. Les agents d'assistance ne peuvent pas ajouter de bonus en plus du dépôt s'il n'y a pas de dépôt initial sur votre compte. Il n'y a pas de dépôt -> il n'y a aucun moyen d'y attacher un bonus...

    La seule solution est ce que vous avez suggéré par l'agent -> Un autre dépôt afin que le bonus puisse être ajouté par-dessus (avant qu'il ne soit joué).

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    Im not aware of it because it ALWAYS GETS ADDED AT THE START! Its not my place to have to know how your system works, my bonuses are always added when i deposit. Your staff member told me today that they would be added once it was back up and running. They didnt say anything about not playing... clearly. Otherwise i wouldnt have played. Im sure youre able to add my spins because your chat operator Alysha told me that they have been "adding them all day for people".

    There wont be any new deposits coming until i at least get most of what i paid for i can assure you that.

    Garethk1979

    Je ne suis pas au courant car il est TOUJOURS AJOUTÉ AU DÉBUT ! Ce n'est pas à moi de savoir comment fonctionne votre système, mes bonus sont toujours ajoutés lorsque je dépose. Votre membre du personnel m'a dit aujourd'hui qu'ils seraient ajoutés une fois qu'il serait de nouveau opérationnel. Ils n’ont rien dit sur le fait de ne pas jouer… clairement. Sinon, je n'aurais pas joué. Je suis sûr que vous pouvez ajouter mes tours car votre opérateur de chat Alysha m'a dit qu'ils les "ajoutaient toute la journée pour les gens".

    Il n’y aura pas de nouveaux dépôts tant que je n’aurai pas au moins reçu la majeure partie de ce que j’ai payé, je peux vous l’assurer.

    Garethk1979

  • Original Anglais Traduction Français

    I got my back. But after the deposit, and bought coupons on the LCB forum. I always received everything. I do not understand how you can get more bonuses. Is it even possible?

    J'ai récupéré mon dos. Mais après le dépôt, j'ai acheté des coupons sur le forum LCB. J'ai toujours tout reçu. Je ne comprends pas comment obtenir plus de bonus. Est-ce même possible ?

  • Original Anglais Traduction Français

    If you read what I wrote then you would find out that as soon as I'd deposited the live chat member told me the system was down and they couldn't add my weekly bonus. He said they would add it later once the system was working and inform me by email.

    Si vous lisez ce que j'ai écrit, vous découvrirez que dès que j'ai déposé, le membre du chat en direct m'a dit que le système était en panne et qu'il ne pouvait pas ajouter mon bonus hebdomadaire. Il a dit qu'ils l'ajouteraient plus tard une fois que le système fonctionnerait et m'en informeraient par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    It is necessary to wait, once I waited for my bonus seven days, there were also problems. But still waited. I hope everything will be solved positively. It happens. Not often, and it's good.

    Il faut attendre, une fois que j'ai attendu mon bonus sept jours, il y a eu aussi des problèmes. Mais j'ai quand même attendu. J'espère que tout sera résolu positivement. Ça arrive. Pas souvent, et c'est bien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings... Any chance as I've been extremely loyal to L.Star & S.Lilly...  For my S.Lilly account -''-...  Could u please credit me with a 'Once-off, Special, Courtesy, Pity' bonus... Of either $5-, or 30-40 spins on Fruitzen, or Farmville 1 or 2...?   Please?     Gmail for accounts 'jesssmall75@gmail.com'.   Thankyou

    Salutations... Aucune chance car j'ai été extrêmement fidèle à L.Star et S.Lilly... Pour mon compte S.Lilly -''-... Pourriez-vous s'il vous plaît me créditer d'un 'Once-off, Special , Avec l'aimable autorisation, Dommage' bonus... De 5 $, ou de 30 à 40 tours sur Fruitzen, ou Farmville 1 ou 2... ? S'il te plaît? Gmail pour les comptes « jesssmall75@gmail.com ». Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Jesssmall75 wrote:

    Greetings... Any chance as I've been extremely loyal to L.Star & S.Lilly... For my S.Lilly account -''-... Could u please credit me with a 'Once-off, Special, Courtesy, Pity' bonus... Of either $5-, or 30-40 spins on Fruitzen, or Farmville 1 or 2...? Please? Gmail for accounts 'jesssmall75@gmail.com'. Thankyou

    We're going to notify the casino rep. Let's see what he has to say.

    Jesssmall75 a écrit :

    Salutations... Aucune chance car j'ai été extrêmement fidèle à L.Star et S.Lilly... Pour mon compte S.Lilly -''-... Pourriez-vous s'il vous plaît me créditer d'un 'Once-off, Special , Avec l'aimable autorisation, Dommage' bonus... De 5 $, ou de 30 à 40 tours sur Fruitzen, ou Farmville 1 ou 2... ? S'il te plaît? Gmail pour les comptes « jesssmall75@gmail.com ». Merci

    Nous allons avertir le représentant du casino. Voyons ce qu'il a à dire.

  • Original Anglais Traduction Français

    If they give to one they have to give to all

    S'ils donnent à un, ils doivent donner à tous

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Jesssmall75,

    For any extra Bonuses, aside the regular ones we run, you can always ask our Support Agents on chat.
    They have a set of rules and parameters, but if anything is possible, they will be more than happy to add it!

    Cheers!

    Bonjour Jesssmall75,

    Pour tout bonus supplémentaire, en plus de ceux réguliers que nous proposons, vous pouvez toujours demander à nos agents d'assistance par chat.
    Ils ont un ensemble de règles et de paramètres, mais si quelque chose est possible, ils seront plus qu'heureux de l'ajouter !

    Acclamations!

  • Original Anglais Traduction Français

    hi id like to complain abput luckystar.io 

    refused to give me the exclusive 120 free spins from sign up from lcb link.

    also refused to apply my 10% cash back on my first 3 bitcoin deposits.

    I'm going to be changing my genorus rating and review. first impressions are not always lasting.

    salut, j'aimerais me plaindre abput Luckystar.io

    a refusé de me donner les 120 tours gratuits exclusifs lors de l'inscription à partir du lien lcb.

    J'ai également refusé d'appliquer ma remise en argent de 10 % sur mes 3 premiers dépôts Bitcoin.

    Je vais modifier ma note et mon avis Genorus. les premières impressions ne sont pas toujours durables.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Luke fifield wrote:

    hi id like to complain abput luckystar.io 

    refused to give me the exclusive 120 free spins from sign up from lcb link.

    also refused to apply my 10% cash back on my first 3 bitcoin deposits.

    I'm going to be changing my genorus rating and review. first impressions are not always lasting.

    Sorry to hear that. Could you please private message me your casino username so we can get in touch with them and see what the issue is? 

    Luke Fifield a écrit :

    salut, j'aimerais me plaindre abput Luckystar.io

    a refusé de me donner les 120 tours gratuits exclusifs lors de l'inscription à partir du lien lcb.

    J'ai également refusé d'appliquer ma remise en argent de 10 % sur mes 3 premiers dépôts Bitcoin.

    Je vais modifier ma note et mon avis Genorus. les premières impressions ne sont pas toujours durables.

    Désolé d'entendre ça. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et voir quel est le problème ?

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.

     

    I must admit I really don't understand what is it you want friend...

    You have 2 deposits.

    First deposit was fine and you claimed welcome cashback on that deposit. Free Spins come with Matching welome. There are no spins with Cashback welcome.

    Second deposit of yours was smaller than minimum. We went above and beyond our responsabilities and rounded it up to minimum deposit amount and manually credit it to your account. Furthermore, we added some wager-free Free Spins after that deposit as well. On the house....

     

    Once again, I really strugle to see what is it you are complaining about.

     

    Kindest Regards,

     

    LUCKYSTAR CASINO

    Bonjour.

    Je dois admettre que je ne comprends vraiment pas ce que tu veux, mon ami...

    Vous disposez de 2 dépôts.

    Le premier dépôt s'est bien passé et vous avez réclamé une remise en argent de bienvenue sur ce dépôt. Les tours gratuits sont accompagnés d'un bienvenue correspondant. Il n'y a pas de tours avec Cashback de bienvenue.

    Votre deuxième dépôt était inférieur au minimum. Nous sommes allés au-delà de nos responsabilités et l'avons arrondi au montant minimum du dépôt et l'avons crédité manuellement sur votre compte. De plus, nous avons également ajouté des tours gratuits sans mise après ce dépôt. Sur la maison....

    Encore une fois, j'ai vraiment du mal à voir de quoi vous vous plaignez.

    Meilleures salutations,

    CASINO LUCKYSTAR

  • Original Anglais Traduction Français

    actually have 3 deposits admittedly one was 8 dollars still a deposit none the less.

    I followed the lcb link when signing up. should be received attempted to claim my 120 exclusive lcb spins in cashier code LUCKY120LCB. was denied and a dismal 10 free spins applied in Lew. which is just blatantly ripping patrons off and devaluing lcb.orgs exclusives.

    en fait, j'ai 3 dépôts, certes, l'un était de 8 dollars, mais néanmoins un dépôt.

    J'ai suivi le lien lcb lors de mon inscription. devrait être reçu, j'ai tenté de réclamer mes 120 tours lcb exclusifs dans le code caissier LUCKY120LCB. a été refusé et 10 tours gratuits lamentables ont été appliqués à Lew. ce qui ne fait qu'arnaquer de manière flagrante les clients et dévaloriser les exclusivités de lcb.orgs.

  • Original Anglais Traduction Français

    also the bitcoin deposits I made were more trouble then anything else having to chase up support and accounts even though showing 8 or more confirmations on block chain. that happened on all three bitcoin deposits.

    I'll copy nd paste there correspondence

     


    Subject: LUCKY STAR - Follow Up!


    Support LuckyStar on September 7, 2018 at 11:56pm wrote:

    Dear Luke,

    We just wanted to inform you that we have manually credited your account with 28 $ for your "stuck" BTC transaction.

    We sincerely apologize for any inconveniences this may have caused you, as the system didn't finish the transaction automatically.

    Should you need any further assistance, we are here to help!
     
    Kind regards,

    LUCKY STAR Customer Support

     

    that was the first deposit so because it was manually added by support they denied me the lcb exclusive 120 spins

    De plus, les dépôts Bitcoin que j'ai effectués posaient plus de problèmes que tout autre élément nécessitant de rechercher du support et des comptes, même en affichant 8 confirmations ou plus sur la chaîne de blocs. cela s'est produit sur les trois dépôts Bitcoin.

    Je vais copier et coller la correspondance


    Objet : LUCKY STAR – Suivi !


    Le support LuckyStar le 7 septembre 2018 à 23h56 a écrit :

    Cher Luc,

    Nous voulions juste vous informer que nous avons crédité manuellement votre compte de 28 $ pour votre transaction BTC "bloquée".

    Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, car le système n'a pas terminé la transaction automatiquement.

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider !

    Cordialement,

    Service client LUCKY STAR

    c'était le premier dépôt, donc parce qu'il a été ajouté manuellement par le support, ils m'ont refusé les 120 tours exclusifs lcb

  • Original Anglais Traduction Français
    LuckyStar Casino wrote:

    Hello.

     

    I must admit I really don't understand what is it you want friend...

    You have 2 deposits.

    First deposit was fine and you claimed welcome cashback on that deposit. Free Spins come with Matching welome. There are no spins with Cashback welcome.

    Second deposit of yours was smaller than minimum. We went above and beyond our responsabilities and rounded it up to minimum deposit amount and manually credit it to your account. Furthermore, we added some wager-free Free Spins after that deposit as well. On the house....

     

    Once again, I really strugle to see what is it you are complaining about.

     

    Kindest Regards,

     

    LUCKYSTAR CASINO

    We went above and beyond our responsabilities and rounded it up to minimum deposit amount and manually credit it to your account

    that is  complete b.s, nothing was rounded up in fact every one of the btc deposits were $1.2 short of what was sent I gave you the benefit of the doubt involved with sourcing the current exchange rate with btc to dollar. but there is no way yes rounded anything up. 7.8 dollars was when I rattled the end of my btc wallet and 6.8 was creditedn(from memory after having to get support involved again to find it and apply it.) basically I should receive my lcb 120 spins. 

    It's a shame because it's a nice layout and good range of games and providers. 

    LuckyStar Casino a écrit :

    Bonjour.

    Je dois admettre que je ne comprends vraiment pas ce que tu veux, mon ami...

    Vous disposez de 2 dépôts.

    Le premier dépôt s'est bien passé et vous avez réclamé une remise en argent de bienvenue sur ce dépôt. Les tours gratuits sont accompagnés d'un bienvenue correspondant. Il n'y a pas de tours avec Cashback de bienvenue.

    Votre deuxième dépôt était inférieur au minimum. Nous sommes allés au-delà de nos responsabilités et l'avons arrondi au montant minimum du dépôt et l'avons crédité manuellement sur votre compte. De plus, nous avons également ajouté des tours gratuits sans mise après ce dépôt. Sur la maison....

    Encore une fois, j'ai vraiment du mal à voir de quoi vous vous plaignez.

    Meilleures salutations,

    CASINO LUCKYSTAR

    Nous sommes allés au-delà de nos responsabilités et l'avons arrondi au montant minimum du dépôt et l'avons crédité manuellement sur votre compte.

    c'est complet, rien n'a été arrondi, en fait, chacun des dépôts BTC était inférieur de 1,2 $ à ce qui a été envoyé. Je vous ai donné le bénéfice du doute lié à l'obtention du taux de change actuel entre le BTC et le dollar. mais il n'y a aucun moyen d'arrondir quoi que ce soit. 7,8 dollars, c'était lorsque j'ai secoué la fin de mon portefeuille BTC et 6,8 ont été crédités (de mémoire après avoir dû à nouveau faire appel à l'assistance pour le trouver et l'appliquer.) En gros, je devrais recevoir mes 120 tours lcb.

    C'est dommage car c'est une belle mise en page et une bonne gamme de jeux et de fournisseurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    might I add that this is the response from support. 

    Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    yes no s#%t I'd like my welcome bonuse.  Unfortunately, that code is a Welcome bonus. is such a piss poor excuse not to honour the lcb exclusive when I've only made 2 deposits as stated above by the casino. so I'd say I've just joined made two qualifying deposits so a welcome bonus should be in order. 

    luckystar.io I'm new member so why not welcome me as a new member by honoring your welcome bonus? honestly Unfortunately, that code is a Welcome bonus. just is a piece of crap answer. Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    Unfortunately, that code is a Welcome bonus.

    Unfortunately, that casino luckystar.io is a joke and doesn't honour welcome bonuses. don't waste your time with this casino they aren't fair and don't care.

    puis-je ajouter que c'est la réponse du support.

    Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    oui non s#%t J'aimerais mon bonus de bienvenue. Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue. C'est une très mauvaise excuse pour ne pas honorer l'exclusivité LCB alors que je n'ai effectué que 2 dépôts comme indiqué ci-dessus par le casino. donc je dirais que je viens de rejoindre et d'effectuer deux dépôts éligibles, donc un bonus de bienvenue devrait être de mise.

    Luckystar.io Je suis nouveau membre alors pourquoi ne pas m'accueillir en tant que nouveau membre en honorant votre bonus de bienvenue ? Honnêtement, malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue. c'est juste une réponse merdique. Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    Malheureusement, ce code est un bonus de bienvenue.

    Malheureusement, ce casino Luckystar.io est une blague et n'honore pas les bonus de bienvenue. ne perdez pas votre temps avec ce casino, ils ne sont pas justes et s'en moquent.

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again.

    Let me explain it differently.

    We have 2 welcome offers you can choose from:

    1. Classical Welcome Bonus + Free Spins (higher wagering, max bet, only slots and similar standard rules)

    2. Cashback Welcome Bonus (only x2 wagering, no max bet, no games restriction except live casino)

    I can see you received our Cashback Welcome Offer.

    With that Offer, there are no spins.

    I am guessing you didn't claim or ask our support to add the matching bonus and spins before you started playing. They would have done it if you had. If you came after you played your deposit, they could only offer the cashback alternative and they did.

    LUCKYSTAR CASINO

    Bonjour à nouveau.

    Permettez-moi de l'expliquer différemment.

    Nous vous proposons 2 offres de bienvenue parmi lesquelles choisir :

    1. Bonus de bienvenue classique + tours gratuits (mise plus élevée, mise maximale, machines à sous uniquement et règles standard similaires)

    2. Bonus de bienvenue Cashback (uniquement mise x2, pas de mise maximale, aucune restriction de jeux sauf casino en direct)

    Je vois que vous avez reçu notre offre de bienvenue Cashback.

    Avec cette offre, il n’y a pas de tours.

    Je suppose que vous n'avez pas réclamé ou demandé à notre assistance d'ajouter le bonus et les tours correspondants avant de commencer à jouer. Ils l’auraient fait si vous l’aviez fait. Si vous êtes venu après avoir effectué votre dépôt, ils ne pouvaient proposer que l'alternative de cashback et ils l'ont fait.

    CASINO LUCKYSTAR

  • Original Anglais Traduction Français

    RESTRICTED ACCESS!

    Sorry, Luckystar Casino Is Not Available In Netherlands

    RESTRICTED ACCESS!

    Sorry, Spacelilly Casino Is Not Available In Netherlands

    RESTRICTED ACCESS!

    Sorry, Auslots Casino Is Not Available In Netherlands

    No notification about this but yea well. I really like this casino very much, too bad no more play here :'(

    ACCÈS RESTREINT!

    Désolé, Luckystar Casino n'est pas disponible aux Pays-Bas

    ACCÈS RESTREINT!

    Désolé, Spacelilly Casino n'est pas disponible aux Pays-Bas

    ACCÈS RESTREINT!

    Désolé, Auslots Casino n'est pas disponible aux Pays-Bas

    Aucune notification à ce sujet mais oui, bon. J'aime beaucoup ce casino, dommage de ne plus jouer ici :'(

  • Original Anglais Traduction Français

    Lol, now i have acces to all my accounts again.. Whaaat's happening? Let's play again? :D

    Mdr, maintenant j'ai à nouveau accès à tous mes comptes. Que se passe-t-il ? Jouons encore? :D

  • Original Anglais Traduction Français
    JackieNL wrote:

    Lol, now i have acces to all my accounts again.. Whaaat's happening? Let's play again? :D

    Thanks for letting us know. We are going to double check on it and let you know. 

    JackieNL a écrit :

    Mdr, maintenant j'ai à nouveau accès à tous mes comptes.. Que se passe-t-il ? Jouons encore? :D

    Merci de nous en informer. Nous allons le vérifier et vous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    After talking with Live support he said; U cannot play with Real money, only with fun/practice mode.. Soo bad, i really like this casino very much.. Hopefully they will make the Dutch online casino legal again very very soon.. Anyone know's any update's? Please let me know! :)

    PS. I've checked the T&C aswell.. It says this: 

    Restricted player groups

    Players from following countries are allowed to open player accounts but ARE NOT allowed to make deposits and/or place real money bets in the Casino:
    Afghanistan, Bosnia and Herzegovina, Croatia, Curacao, France, Hungary, Netherlands, Iran, Iraq, Israel, Moldova, Romania, Slovenia, United Kingdom and United States of America (including all its territories).

    Après avoir parlé avec le support Live, il a dit : Vous ne pouvez pas jouer avec de l'argent réel, seulement avec le mode amusant/entraînement.. Dommage, j'aime vraiment beaucoup ce casino.. J'espère qu'ils rendront à nouveau le casino en ligne néerlandais légal très très bientôt.. Quelqu'un connaît-il des mises à jour ? S'il vous plaît laissez-moi savoir! :)

    PS. J'ai également vérifié les conditions générales. Il dit ceci :

    Groupes de joueurs restreints

    Les joueurs des pays suivants sont autorisés à ouvrir des comptes de joueur mais NE SONT PAS autorisés à effectuer des dépôts et/ou à placer des paris en argent réel dans le casino :
    Afghanistan, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Curaçao, France, Hongrie, Pays-Bas , Iran, Irak, Israël, Moldavie, Roumanie, Slovénie, Royaume-Uni et États-Unis d'Amérique (y compris tous ses territoires).

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
12

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas