Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de Mad Money Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Toonvan Soest102
@MadMoneyCasino
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  • Malta Représentant du casino 5
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  • Original Anglais Traduction Français

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    Being one of the original casino reps for Mad Money Casino, I have been in the IGaming vertical for 4 years and love being a part of this amazing industry. I have met many amazing people and look forward to growing with Mad Money for many years to come. If you ever meet anyone from the Mad Money team, be sure to ask for Pete! 

    Mad Money Casino lancée en 2019 est une plateforme en ligne multilingue exploitée par MMC GLOBAL HOLDINGS LIMITED et enregistrée sous une licence de jeu de Curaçao. La plateforme porte un nom attrayant et offre un parcours utilisateur incroyable, ce qui en fait l'une des destinations de jeu en ligne les plus populaires.

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    Étant l'un des premiers représentants de Mad Money Casino, je travaille dans le secteur IGaming depuis 4 ans et j'adore faire partie de cette incroyable industrie. J'ai rencontré de nombreuses personnes extraordinaires et j'ai hâte de grandir avec Mad Money pendant de nombreuses années. Si jamais vous rencontrez quelqu'un de l'équipe Mad Money, n'hésitez pas à demander Pete !

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to our forum, we appreciate you being here to assist our memberssmiley

    Bienvenue sur notre forum, nous apprécions que vous soyez ici pour aider nos membres smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome Pete! Great intro! Happy to have you on our forums finally! cool

    Bienvenue Pete ! Super introduction! Heureux de vous avoir enfin sur nos forums ! cool

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the BEST Forum Pete thumbs_up

    Bienvenue sur le MEILLEUR Forum Pete thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pete, welcome to the LCB community, happy you're here with us i_love_lcb

    Salut Pete, bienvenue dans la communauté LCB, heureux que tu sois ici avec nous i_love_lcb

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the LCB forum Pete thumbs_up

    Bienvenue sur le forum LCB Pete thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB Pete  thumbs_up

    Bienvenue chez LCB Pete thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pete , Welcome to our forumsmiley

    Salut Pete, bienvenue sur notre forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I received the following response:
    "We apologize for the inconvenience this may have caused you with the slight delay in payment for your withdrawal. Due to switching over our banking due to the current conflicts and needed to re-enter a new agreement with Skrill to be able to process withdrawals successfully. This has now been completed and the player has been paid his winnings via Skrill."
    I'm trying to withdraw money to Skrill.
    Does this mean that you still have problems with the withdrawal to Skrill and I will receive money with a delay?
    If so, can I immediately try another method of withdrawing funds? (e.g. cryptocurrency or bank account) ?
    I just sometimes see in the reviews that other players in this casino process the withdrawal of money very quickly.
     

    Bonjour, j'ai reçu la réponse suivante :
    "Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le léger retard de paiement de votre retrait. En raison du changement de système bancaire en raison des conflits actuels, nous avons dû conclure à nouveau un nouvel accord avec Skrill pour pouvoir traiter les retraits avec succès. . Ceci est maintenant terminé et le joueur a reçu ses gains via Skrill.
    J'essaie de retirer de l'argent sur Skrill.
    Cela signifie-t-il que vous avez toujours des problèmes avec le retrait sur Skrill et que je recevrai de l'argent avec du retard ?
    Si oui, puis-je immédiatement essayer une autre méthode de retrait de fonds ? (par exemple cryptomonnaie ou compte bancaire) ?
    Je vois parfois dans les critiques que d'autres joueurs de ce casino traitent le retrait d'argent très rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Ovaaal, The withdrawal issue via Skrill has been corrected and is back up for players to request withdrawals via Skrill. We see you have just recently submitted another Withdrawal and is being reviewed by our finance department. Please allow 3-5 business days for your withdrawal to be reviewed and processed by our Finance department thank you.

    Bonjour Ovaaal, Le problème de retrait via Skrill a été corrigé et est de nouveau disponible pour que les joueurs puissent demander des retraits via Skrill. Nous voyons que vous avez récemment soumis un autre retrait et que celui-ci est en cours d'examen par notre service financier. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre retrait soit examiné et traité par notre service financier, merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Something is wrong anyway. 5 days have passed, but the money has not been received :(

    Quelque chose ne va pas de toute façon. 5 jours se sont écoulés, mais l'argent n'a pas été reçu :(

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ovaaal

    Thanks for reporting. We have pinged Casino Rep. Keep posted on this forum thread for a followup! 

    Salut ovaaal ,

    Merci pour le signalement. Nous avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour un suivi !

  • Original Anglais Traduction Français

    Very strangely, cancelled the withdrawal of funds with a strange wording. 

    Given that before that I passed the verification, there was a withdrawal of money and I do not have another account. 

     

    Très étrangement, le retrait des fonds a été annulé avec une formulation étrange.

    Étant donné qu'avant cela j'ai réussi la vérification, il y a eu un retrait d'argent et je n'ai pas d'autre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, In a recent audit of your account, it was found that you have been in violation of our Terms & Conditions, specifically having created a duplicate account and bonus abuse. The phone number on your account has been verified and linked to another active player that has been established with us for over 2 years. Additionally, you both claimed the same 1st Deposit Bonus from an affiliate. In regards to the following site terms for duplicate accounts and bonus abuse; 4.5.1 - all bonuses, free bets, and winnings accrued from such bonuses and free bets obtained using a Duplicate Account will be void and forfeited by you. 4.5.2 - we may void all winnings and refund all deposits (fewer amounts in respect of void winnings) made with that Duplicate Account, to the extent not recovered by us from the Duplicate Account. 9.3 - Bonus can be received once per person, per household, per address, per mobile phone, per shared computer, and per shared IP address. Analysis of your deposits wins and withdrawals are as follows: Deposits - €309.02 Withdrawals - €300 Current Wins - €900.15 The €900.15 balance has been voided. Since you have already received €300 in withdrawals, this is subtracted from your deposit amount leaving a €9.02 account balance to be withdrawn. You can submit your request to withdraw the €9.02 owed. After withdrawal, your account will be permanently closed. I am sorry to have to inform you of this situation but our Terms and Conditions regarding duplicate accounts are strictly enforced. Please submit your request to withdraw the account balance as soon as possible. Kind regards,

    Bonjour, Lors d'un récent audit de votre compte, il a été constaté que vous aviez enfreint nos conditions générales, en particulier en créant un compte en double et en abusant des bonus. Le numéro de téléphone de votre compte a été vérifié et lié à un autre joueur actif établi chez nous depuis plus de 2 ans. De plus, vous avez tous deux réclamé le même bonus de 1er dépôt auprès d'un affilié. En ce qui concerne les conditions suivantes du site concernant les comptes en double et l'abus de bonus ; 4.5.1 - tous les bonus, paris gratuits et gains accumulés grâce à ces bonus et paris gratuits obtenus en utilisant un compte en double seront nuls et perdus par vous. 4.5.2 - nous pouvons annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins de montants en ce qui concerne les gains annulés) effectués avec ce compte en double, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré ce compte en double. 9.3 - Le bonus peut être reçu une fois par personne, par foyer, par adresse, par téléphone mobile, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée. L'analyse de vos dépôts, gains et retraits est la suivante : Dépôts - 309,02 € Retraits - 300 € Gains en cours - 900,15 € Le solde de 900,15 € a été annulé. Puisque vous avez déjà reçu 300 € de retraits, celui-ci est soustrait du montant de votre dépôt, laissant un solde de compte de 9,02 € à retirer. Vous pouvez introduire votre demande de retrait des 9,02 € dus. Après le retrait, votre compte sera définitivement fermé. Je suis désolé de devoir vous informer de cette situation, mais nos conditions générales concernant les comptes en double sont strictement appliquées. Veuillez soumettre votre demande de retrait du solde du compte dès que possible. Cordialement,

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.
    There was a deposit with a bonus, but the bonus was lost, then there were 3 deposits without using any bonuses. On the third deposit, my account was verified and the money was withdrawn to me, I was not informed about any duplicate accounts (Because there are none). I continued playing because I didn’t think there would be any problems, because the account was verified, the withdrawal of funds was approved for me. I made more deposits, made 3 deposits, again without using any bonuses. They accepted my deposits and didn't talk about any duplicate accounts. And only after I won the money, it suddenly turned out that I had a "duplicate account". Why did you accept my deposits then??
    I can verify my phone number. What kind of abuse can we talk about if the bonus is gone and the entire main game was on deposits without bonuses? I only assumed that my number could be indicated without my knowledge, but this does not change the fact that I can confirm the phone number indicated in my personal account (because it is mine in the passport) if someone else indicated my number, then I don't care if they can't confirm this number, but I can. (Let me remind you that all the account data is exclusively mine and you verified my account, regarding the verification of the phone - I did not receive any calls or SMS to confirm the number, but if I wish, I can easily pass such verification)
    About used the same bonus. The gambling community is huge and it is not uncommon for friends and acquaintances to share interesting casinos and interesting offers from them. This "partner bonus" is in the public domain, so any players can easily get it and share it with any players.
    It turns out that you simply cancel the winnings from my deposits in which the bonus was not used, based on an unverified phone number (which anyone can enter, i.e. without my desire? did you verify the number via a call or SMS?)

    Bonjour.
    Il y a eu un dépôt avec bonus, mais le bonus a été perdu, puis il y a eu 3 dépôts sans utiliser aucun bonus. Lors du troisième dépôt, mon compte a été vérifié et l'argent m'a été retiré, je n'ai été informé d'aucun compte en double (car il n'y en a pas). J'ai continué à jouer parce que je ne pensais pas qu'il y aurait de problèmes, car le compte était vérifié et le retrait des fonds était approuvé pour moi. J'ai effectué plus de dépôts, effectué 3 dépôts, encore une fois sans utiliser de bonus. Ils ont accepté mes dépôts et n'ont pas parlé de comptes en double. Et seulement après avoir gagné de l'argent, il s'est soudainement avéré que j'avais un « compte en double ». Pourquoi avez-vous accepté mes dépôts alors ??
    Je peux vérifier mon numéro de téléphone. De quel genre d'abus pouvons-nous parler si le bonus a disparu et que tout le jeu principal était sur des dépôts sans bonus ? J'ai seulement supposé que mon numéro pouvait être indiqué à mon insu, mais cela ne change rien au fait que je peux confirmer le numéro de téléphone indiqué dans mon compte personnel (car c'est le mien dans le passeport) si quelqu'un d'autre a indiqué mon numéro, alors je peu m'importe s'ils ne peuvent pas confirmer ce numéro, mais je le peux. (Permettez-moi de vous rappeler que toutes les données du compte sont exclusivement les miennes et que vous avez vérifié mon compte, concernant la vérification du téléphone - je n'ai reçu aucun appel ni SMS pour confirmer le numéro, mais si je le souhaite, je peux facilement passer une telle vérification )
    Environ utilisé le même bonus. La communauté des joueurs est immense et il n’est pas rare que des amis et des connaissances partagent des casinos intéressants et des offres intéressantes de leur part. Ce « bonus partenaire » est dans le domaine public, donc n'importe quel joueur peut facilement l'obtenir et le partager avec n'importe quel joueur.
    Il s'avère que vous annulez simplement les gains de mes dépôts dans lesquels le bonus n'a pas été utilisé, sur la base d'un numéro de téléphone non vérifié (que tout le monde peut saisir, c'est-à-dire sans mon désir ? avez-vous vérifié le numéro via un appel ou un SMS ?)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ovaaal

    Please be advised that we have received proof from Casino Representative that you indeed do have multiple accounts at Mad Money Casino. As this is in breach of terms and conditions your account will be permanently closed.

    In breech of Terms and Conditions:

    4.5.1 - all bonuses, free bets, and winnings accrued from such bonuses and free bets obtained using a Duplicate Account will be void and forfeited by you.

    4.5.2 - we may void all winnings and refund all deposits (fewer amounts in respect of void winnings) made with that Duplicate Account, to the extent not recovered by us from the Duplicate Account.

    9.3 - Bonus can be received once per person, per household, per address, per mobile phone, per shared computer, and per shared IP address.

    Please withdraw the remaining balance as suggested. 

    Additionally, we noticed you have multiple accounts on LCB too that go by the names of ovaaalpozndarya and Валентин Новиченко. All of which are linked to the same IP. This too is against our terms and conditions and all of your accounts on LCB will be banned. 

    Hope you understand that you must always read terms and conditions before deciding to make multiple accounts. 

    We will consider this case as closed. 

    Salut ovaaal ,

    Veuillez noter que nous avons reçu la preuve du représentant du casino que vous possédez effectivement plusieurs comptes sur Mad Money Casino. Comme cela constitue une violation des termes et conditions, votre compte sera définitivement fermé.

    En violation des Termes et Conditions :

    4.5.1 - tous les bonus, paris gratuits et gains accumulés grâce à ces bonus et paris gratuits obtenus en utilisant un compte en double seront nuls et perdus par vous.

    4.5.2 - nous pouvons annuler tous les gains et rembourser tous les dépôts (moins de montants en ce qui concerne les gains annulés) effectués avec ce compte en double, dans la mesure où nous n'avons pas récupéré ce compte en double.

    9.3 - Le bonus peut être reçu une fois par personne, par foyer, par adresse, par téléphone mobile, par ordinateur partagé et par adresse IP partagée.

    Veuillez retirer le solde restant comme suggéré.

    De plus, nous avons remarqué que vous disposez également de plusieurs comptes sur LCB qui portent les noms de ovaaal , pozndarya et Валентин Новиченко . Le tout lié à la même IP. Cela est également contraire à nos termes et conditions et tous vos comptes sur LCB seront bannis.

    J'espère que vous comprenez que vous devez toujours lire les termes et conditions avant de décider de créer plusieurs comptes.

    Nous considérerons ce dossier comme clos.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I'm waiting for my withdrawal for 2 weeks.

    The following is their excuses.

     

    "this will be completed soon. there have been some delays as we are changing our crypto processor and accounts. this is expected to be completed at any time and then it will be sent."

     

    This is a obvious lie

    Bonjour

    J'attends mon retrait depuis 2 semaines.

    Voici leurs excuses.

    "cela sera bientôt terminé. Il y a eu quelques retards car nous modifions notre processeur cryptographique et nos comptes. cela devrait être terminé à tout moment et ensuite il sera envoyé."

    C'est un mensonge évident

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    Can you please send us your casino username via private message so we can contact casino representative about your withdrawal?

    Bonjour Ryosyou,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino au sujet de votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    Thanks for sharing your credentials. We will notify Casino Representative about your withdrawal in order to help you. Please keep an eye on this thread for any update.

    Bonjour Ryosyou,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous informerons le représentant du Casino de votre retrait afin de vous aider. Veuillez garder un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    We are still waiting for the response from the Rep thus far. We will send a reminder email in hopes that we can get some answer regarding your issue. Please keep an eye on this thread.

    Bonjour Ryosyou,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant jusqu'à présent. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse concernant votre problème. Veuillez garder un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello thank you for your patience It appears this player withdrawal was paid out on the 15th of August and do not see that you have a pending withdrawal with our casino as your last deposit with us was on 8/15/22 please check as it appears you have us confused with a different casino.

    Bonjour, merci pour votre patience. Il semble que le retrait de ce joueur ait été effectué le 15 août et vous ne voyez pas que vous avez un retrait en attente auprès de notre casino car votre dernier dépôt chez nous a eu lieu le 15/08/22. Veuillez vérifier tel qu'il apparaît. vous nous faites confondre avec un autre casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    Can you please confirm the clarification from the Rep? Is it true that your last deposit was 8/15/22?

    Bonjour Ryosyou ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer la clarification du représentant ? Est-il vrai que votre dernier dépôt date du 15/08/22 ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    Do you have any updates regarding this matter?

    Bonjour Ryosyou ,

    Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

  • Original Anglais Traduction Français

     

    Hello. 

    26 days ago (14/11/2022) i requested 3 withdrawals from the mad money casino. 2 x 2000€ and 1 x 822€ through bank transfer and still are in progress state.

    Ι immediately sent the documents for the account verification.

    Even tho the casino says that verification takes around 24 hours, it took 5 working days. Now my account is fully verified.

    I sent a message on 24/11 and i asked casino if there is an estimation when the withdrawals are going to complete.

    On 29/11 they replied to me that the withdrawals are going to complete until 2 December.

    Guess what.. It didn't complete. I sent them again an email and on 7 December they replied to me "this is in line to be processed to your account. I apologize for the delay but you should see this coming into your account any time now."

    Guess what.. Today 9 December i haven't received any money..

    Can you help me please. This is my first attempt to withdraw from this casino.

    Bonjour.

    Il y a 26 jours (14/11/2022) j'ai demandé 3 retraits au casino mad money. 2 x 2000€ et 1 x 822€ par virement bancaire et sont toujours en cours.

    J'ai immédiatement envoyé les documents pour la vérification du compte.

    Même si le casino indique que la vérification prend environ 24 heures, cela a pris 5 jours ouvrables. Maintenant, mon compte est entièrement vérifié.

    J'ai envoyé un message le 24/11 et j'ai demandé au casino s'il y avait une estimation de la date à laquelle les retraits seront terminés.

    Le 29/11, ils m'ont répondu que les retraits allaient se terminer jusqu'au 2 décembre.

    Devinez quoi… Ce n’est pas terminé. Je leur ai renvoyé un e-mail et le 7 décembre, ils m'ont répondu "cela est en ligne pour être traité sur votre compte. Je m'excuse pour le retard mais vous devriez voir cela arriver sur votre compte à tout moment maintenant."

    Devinez quoi... Aujourd'hui 9 décembre, je n'ai pas reçu d'argent..

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. C'est ma première tentative de me retirer de ce casino.

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with Casino Representative in order to help you?

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks. I just sent you a private message with my Username.

    Bonjour Berks. Je viens de vous envoyer un message privé avec mon nom d'utilisateur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    Thanks for sharing your credentials, we received it. We will notify Casino Representative about your concerns, and once we get an update we will get back to you. Keep us posted.

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification, nous l'avons reçu. Nous informerons le représentant du Casino de vos préoccupations et dès que nous aurons reçu une mise à jour, nous vous répondrons. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    We are still waiting for any update from the Rep regarding this matter. We will send them a reminder email in hopes that we can get a response as soon as possible. Please keep us posted.

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Nous attendons toujours toute mise à jour du représentant à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une réponse dans les plus brefs délais. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Berks. Account deparment replied by email today in the morning that the withdrawals are going to complete within 48 hours. I really don't believe them since they told me the same last week. So i will keep you posted.

    Merci Berks. Le service des comptes a répondu par e-mail aujourd'hui dans la matinée que les retraits seraient effectués dans les 48 heures. Je ne les crois vraiment pas puisqu'ils m'ont dit la même chose la semaine dernière. Je vous tiendrai donc au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    You are welcome, anytime. Hope that they will stick to their words and pay you within 48 hours. Crossing fingers. Please keep us informed.

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Vous êtes les bienvenus en tout temps. J'espère qu'ils tiendront leurs paroles et vous paieront dans les 48 heures. On croise les doigts. Merci de nous tenir informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Berks. Thanks for the help.

    What is going to happen if mad money casino representative doesn't answer in the nearest future?

    Salut Berks. Merci pour l'aide.

    Que va-t-il se passer si le représentant du casino Mad Money ne répond pas dans un avenir proche ?

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    Let's be optimistic, we hope that we will get all the necessary information and bring your case to an end. We will let you know once we get an update.

    Crossing fingers. 

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Soyons optimistes, nous espérons que nous obtiendrons toutes les informations nécessaires et mettrons un terme à votre dossier. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une mise à jour.

    On croise les doigts.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ryosyou,

    We will close this complaint due to inactivity of submitter.

    Bonjour Ryosyou ,

    Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la demande.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Berks,

    Just to inform you i haven't get paied yet. I have already create a complaint in curacao egaming deparment. 

    Bonjour Berks,

    Juste pour vous informer que je n'ai pas encore été payé. J'ai déjà déposé une plainte auprès du département des jeux vidéo de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    We are still without any response from the Casino Rep. We will try ro reach out to them once again to see what will happen. Please keep you posted.

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Nous sommes toujours sans réponse du représentant du casino. Nous essaierons de les contacter à nouveau pour voir ce qui va se passer. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    Casino is completely unresponsive thus far, so we are forced unfortunately to close this complaint because we didn't get any feedback from them. Once we get a response we will re-open this case.

    Crossing fingers for this case to be resolved as soon as possible. Head up Dimitrios.

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Le casino n'a pas répondu jusqu'à présent, nous sommes donc malheureusement obligés de clore cette plainte car nous n'avons reçu aucun retour de leur part. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons ce dossier.

    On croise les doigts pour que cette affaire soit résolue au plus vite. Dirigez-vous vers Dimitrios.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios, We apologize for the inconvenience and slight delay in your withdrawal. Due to the Holidays and banks being closed withdrawals are sometimes delayed.I have checked with the accounting department and once they notify me I will revert back and confirm your withdrawal has been sent to you.

    Bonjour Dimitrios, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le léger retard dans votre retrait. En raison des jours fériés et de la fermeture des banques, les retraits sont parfois retardés. J'ai vérifié auprès du service comptable et une fois qu'ils m'en auront informé, je reviendrai et confirmerai que votre retrait vous a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. You said there is a slight delay in my withdrawal. I have request my withdrawal since 14/11/2022. Do you really believe that's a slight delay?

    It's not due to holidays and banks it's because your casino don't want to pay. I have proofs that you have already paied other players before me. Maybe because they didn't have big winnings or something. I don't know. And i have already have inform the accounting that they can pay me throught skrill since you have bank payment issues. The point is that you have already taken bad reputation in here and casino guru. It's matter of time for players to stop playing on your casino if you don't manage to handle the complaints soon. Also you can reply to my complaint in casino guru. Its not polite to answer to other players and not to me. Happy new year!

    Bonjour. Vous avez dit qu'il y avait un léger retard dans mon retrait. Je demande mon retrait depuis le 14/11/2022. Pensez-vous vraiment qu'il s'agit d'un léger retard ?

    Ce n'est pas à cause des vacances et des banques, c'est parce que votre casino ne veut pas payer. J'ai des preuves que vous avez déjà payé d'autres joueurs avant moi. Peut-être parce qu’ils n’avaient pas gagné gros ou quelque chose du genre. Je ne sais pas. Et j'ai déjà informé la comptabilité qu'ils peuvent me payer via Skrill puisque vous avez des problèmes de paiement bancaire. Le fait est que vous avez déjà acquis une mauvaise réputation ici en tant que gourou du casino. Il est temps que les joueurs arrêtent de jouer sur votre casino si vous ne parvenez pas à traiter rapidement les plaintes. Vous pouvez également répondre à ma plainte auprès du gourou du casino. Ce n’est pas poli de répondre aux autres joueurs et pas à moi. Bonne année!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    We really hope that you will be paid as soon as possible, and that Casino will stick to their words. Keep us informed.

    Happy Holidays and best of luck!

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Nous espérons vraiment que vous serez payé dans les plus brefs délais et que Casino tiendra ses promesses. Tenez-nous au courant.

    Joyeuses fêtes et bonne chance !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    At first Happy New Year! Hope this one will be much better than the last!! 

    Can you tell us please if there are some updates on your complaint?

    Bonjour Dimitrios P. ,

    D'abord bonne année ! J'espère que celui-ci sera bien meilleur que le précédent !!

    Pouvez-vous nous dire s'il y a des mises à jour concernant votre plainte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello and happy new year.

    Still waiting. I don't have any updates.i found this casino in some blacklists on other sites so i doubt that i am getting paied.

    Bonjour et bonne année.

    Toujours en attente. Je n'ai aucune mise à jour. J'ai trouvé ce casino dans certaines listes noires sur d'autres sites, donc je doute d'être payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I got paied some of the withdrawals. I will update here when i will get all the winnings thanks

    Bonjour,

    J'ai été payé une partie des retraits. Je mettrai à jour ici quand j'aurai reçu tous les gains, merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news!

    Please let us know. Thank you. 

    Bonne nouvelle!

    S'il vous plaît laissez-nous savoir. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I haven't received the rest of the wins yet.. They say soon.

    Bonjour. Je n'ai pas encore reçu le reste des gains.. Ils disent bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Dimitrios P.,

    Thanks for letting us know. Hope that you will be paid as soon as possible. Crossing fingers. Keep us informed.

    Salut Dimitrios P. ,

    Merci de nous en informer. J'espère que vous serez payé dans les plus brefs délais. On croise les doigts. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I received all my wins. 

    J'ai reçu tous mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dimitrios P.,

    So glad to hear such a great news! Enjoy your winnings! money

    Bonjour Dimitrios P. ,

    Je suis tellement heureux d'entendre une si bonne nouvelle ! Profitez de vos gains ! money

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello lcb forum!

    I am waiting on my winnings from madmoneycasino since feb. 23

    Support is week after week delaying and saying news will come soon.

    i offered them all the withdrawal options available to pay me out since they say there is crypto problems, but no succes what so ever.

    Also accounting is not answering my emails.

    Hope to get an answer and my winnings this way.

    Username is; *****

    I have all information on my winnings available.

     

    Thanks!

    Bonjour forum lcb !

    J'attends mes gains sur madmoneycasino depuis février. 23

    Le support retarde semaine après semaine et annonce que des nouvelles arriveront bientôt.

    Je leur ai proposé toutes les options de retrait disponibles pour me payer car ils disent qu'il y a des problèmes de cryptographie, mais sans succès.

    De plus, la comptabilité ne répond pas à mes emails.

    J'espère obtenir une réponse et mes gains de cette façon.

    Le nom d'utilisateur est ; *****

    J'ai toutes les informations disponibles sur mes gains.

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toonvan Soest102,

    Thanks for reaching out to us. Could you please send us your Casino Username via private message so we can inquire about the withdrawal?

    Thanks in advance.

     

    Bonjour Toonvan Soest102 ,

    Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions nous renseigner sur le retrait ?

    Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toonvan Soest102,

    Thanks for sharing your account details with us.

    We will notify Casino Rep about this issue and once we get a response we will let you know.

    Keep an eye on this thread.

    Bonjour Toonvan Soest102 ,

    Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous.

    Nous informerons le représentant du Casino de ce problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.

    Gardez un œil sur ce fil.

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