Fil de discussion sur l'assistance et les plaintes de ManekiCasino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par AlexanderBevan
ManekiCasino
  • Créé par
  • ManekiCasino
  • Malta Représentant du casino 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello LCB'ers!

    We launched in May 2019 with a mission to change the way that players enjoy their gaming. The Japanese word - Maneki - translated means - Beckoning Cat - believed to bring good luck and fortune. 

    Facts about ManekiCasino:
    Great welcome bonus
    100% up to €333 on first 3 deposits + 99 Free Spins
    VIP loyalty program
    Leading game providers:
    NetEnt, Quickfire, BetSoft, Evolution Gaming, Play’n GO, iSoftBet and more
    ★ Wide choice of games:
    2905 slot games & 106 live casino games 
    Languages:
    English, Finnish, Norwegian, Polish and French
    ★ Mobile friendly design
    ★ Instant withdrawals

    Live Chat Support

    Ask us anything. Our team is glad to answer your questions in this thread.

    Bonjour les LCB !

    Nous avons lancé notre jeu en mai 2019 avec pour mission de changer la façon dont les joueurs apprécient leur jeu. Le mot japonais – Maneki – signifie – Chat qui fait signe – censé apporter chance et fortune.

    Faits sur ManekiCasino :
    Excellent bonus de bienvenue
    100% jusqu'à 333 € sur les 3 premiers dépôts + 99 tours gratuits
    Programme de fidélité VIP
    Principaux fournisseurs de jeux :
    NetEnt, Quickfire, BetSoft, Evolution Gaming, Play'n GO, iSoftBet et plus
    Large choix de jeux :
    2905 jeux de machines à sous et 106 jeux de casino en direct
    Langues :
    Anglais, finnois, norvégien, polonais et français
    Conception adaptée aux mobiles
    ★ Retraits instantanés

    Assistance par chat en direct

    Demandez-nous n'importe quoi. Notre équipe est heureuse de répondre à vos questions dans ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome ManekiCasino Representative!

    Glad to have you here to assist our members! heart

    Bienvenue au représentant de ManekiCasino !

    Heureux de vous avoir ici pour aider nos membres! heart

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB ManekiCasino Representative! Thank you for being available to assist our members! smiley

    Bienvenue au représentant de LCB ManekiCasino ! Merci d'être disponible pour aider nos membres! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum smiley

    Bienvenue sur le forum smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to LCB ManekiCasino wink

    Bienvenue sur LCB ManekiCasino wink

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for joining our boards thumbs_up

    merci d'avoir rejoint nos conseils d'administration thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Welcome to the forum, thanks for being here to assist our members.

    Bienvenue sur le forum, merci d'être là pour aider nos membres.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I had terrible experience with this casino.

    They sent me email about casino deposit bonus. I deposited for it but bonus wasn't credited automatically. Bonus was suppose to be still available 2 more days as mentioned in their promo email. I contacted live chat and there was this very rude agent that said that offer was ended. They didnt inform in anyway anywhere about ended promo. Then agent just told me that theh can do this and refused to credit bonus and even kicked me out of chat.

    And now they are declining my cashout and I even cant get my money back.

    @rep i just want my money back or bonus to be credited !

    Salut

    J'ai eu une expérience terrible avec ce casino.

    Ils m'ont envoyé un e-mail concernant le bonus de dépôt du casino. J'ai effectué un dépôt mais le bonus n'a pas été crédité automatiquement. Le bonus était censé être encore disponible 2 jours supplémentaires, comme mentionné dans leur e-mail promotionnel. J'ai contacté le chat en direct et il y avait cet agent très grossier qui m'a dit que l'offre était terminée. Ils n’ont informé nulle part de la fin de la promotion. Ensuite, l'agent m'a juste dit qu'il pouvait le faire et a refusé de créditer le bonus et m'a même expulsé du chat.

    Et maintenant, ils refusent mon retrait et je ne peux même pas récupérer mon argent.

    @rep je veux juste que mon argent ou mon bonus soit crédité !

  • Original Anglais Traduction Français

    They will most likely tell you that you need to wager your deposit 3x... or something like that before you can withdraw.

    Ils vous diront très probablement que vous devez miser votre dépôt 3x... ou quelque chose comme ça avant de pouvoir retirer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti, 

    Can you please send me your casino username in PM inbox and we will can ask the Casino Rep for assistance. 

    Salut punakontti,

    Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP et nous pourrons demander de l'aide au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    @ punakontti - Your account info has been sent to the casino rep. Keep an eye on this thread for the updates. 

    @ punakontti - Les informations de votre compte ont été envoyées au représentant du casino. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @punakontti,

    We’re incredibly grateful for your feedback that you are helping us to improve our service and make it the best ever. We appreciate and would be really happy to have much more caring people like you in Maneki Casino.

    Me, personally as a Head of VIP department, had initiated investigation of the live chat conversations and gladly didn’t detect any rudeness.

    However, there’s always room for improvement. Any time you want, you can ask support team for VIP manager assistance, available 24/7.

    As per, your last cashout it was declined due to uncompleted wagering requirements. ASAP it will be done, your withdrawal will be processed according to Maneki Casino general Terms and Conditions, considering Payment Department working hours.

    Hope to see soon online soon on Maneki Casino.

    The best of luck!
    Head of VIP department
    Angelina Kosmo

    Cher @punakontti,

    Nous sommes extrêmement reconnaissants de vos commentaires selon lesquels vous nous aidez à améliorer notre service et à en faire le meilleur qui soit. Nous apprécions et serions vraiment heureux d'avoir des personnes beaucoup plus attentionnées comme vous au Maneki Casino.

    Personnellement, en tant que chef du département VIP, j'avais ouvert une enquête sur les conversations par chat en direct et je n'avais heureusement détecté aucune impolitesse.

    Cependant, il y a toujours place à l'amélioration. À tout moment, vous pouvez demander à l'équipe d'assistance l'assistance d'un gestionnaire VIP, disponible 24h/24 et 7j/7.

    Conformément à votre dernier retrait, il a été refusé en raison de conditions de mise non remplies. Dès que possible, cela sera fait, votre retrait sera traité conformément aux conditions générales de Maneki Casino, en tenant compte des heures de travail du service de paiement.

    J'espère le voir bientôt en ligne sur Maneki Casino.

    Bonne chance !
    Chef du département VIP
    Angelina Kosmo

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Update.

    They are still not processing my cashout. Or giving me my promised bonus . Every time I try to cashout money are just put back to my account.

    @Angelina Kosmo: what is going on there? This is getting pretty rediciolus that you first cheat me with your bonus offer and now you are not even paying my money back. Please answer asap !

    Mise à jour.

    Ils ne traitent toujours pas mon retrait. Ou en me donnant le bonus promis. Chaque fois que j'essaie d'encaisser, l'argent est simplement reversé sur mon compte.

    @Angelina Kosmo : que se passe-t-il là-bas ? Cela devient assez rediciolus que vous me trompiez d'abord avec votre offre de bonus et que maintenant vous ne remboursez même pas mon argent. Merci de répondre au plus vite !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti, 

    We'll ask the Casino Rep for an update. Keep you posted. 

    Salut punakontti,

    Nous demanderons une mise à jour au représentant du casino. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems that Manekicasino is not interested in dealing with this issue...

    Or is there any updates ?

    Il semble que Manekicasino ne soit pas intéressé à résoudre ce problème...

    Ou y a-t-il des mises à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti, 

    they are looking into your case and we're still waiting for an update. Keep you posted. 

    Salut punakontti,

    ils examinent votre cas et nous attendons toujours une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    This case is unbelievable...

    They havent still solved this issue!!! Ive tried to contact their vip manager here in LCB but she is not answering to my messages. This is the most simple issue to resolve but they are not doing anything for it. They should just pay my money back but nothing happens. Its just unbelievable poor and slow customer service from Maneki casino.

    And its all their fault. How do I have to suffer from it ??? This all started when they cheated me with their bonus offer...

    Cette affaire est incroyable...

    Ils n'ont toujours pas résolu ce problème !!! J'ai essayé de contacter leur responsable VIP ici à LCB mais elle ne répond pas à mes messages. C’est le problème le plus simple à résoudre, mais ils ne font rien pour le résoudre. Ils devraient simplement rembourser mon argent mais rien ne se passe. C'est tout simplement un service client incroyablement médiocre et lent du casino Maneki.

    Et tout est de leur faute. Comment dois-je en souffrir ??? Tout a commencé quand ils m'ont trompé avec leur offre de bonus...

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti, 

    We'll contact the Casino Rep once again and ask for an update. Keep you posted. 

    Salut punakontti,

    Nous contacterons à nouveau le représentant du casino et demanderons une mise à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear @punakontti,

    We have published already our reply here on the website dated on 5th of September, your withdrawal was declined since you didn’t compete wagering requirements. Please find the copy of the reply as per below:

    ManekiCasino wrote:

    Dear @punakontti,

    We’re incredibly grateful for your feedback that you are helping us to improve our service and make it the best ever. We appreciate and would be really happy to have much more caring people like you in Maneki Casino.

    Me, personally as a Head of VIP department, had initiated investigation of the live chat conversations and gladly didn’t detect any rudeness.

    However, there’s always room for improvement. Any time you want, you can ask support team for VIP manager assistance, available 24/7.

    As per, your last cashout it was declined due to uncompleted wagering requirements. ASAP it will be done, your withdrawal will be processed according to Maneki Casino general Terms and Conditions, considering Payment Department working hours.

    Hope to see soon online soon on Maneki Casino.

    The best of luck!
    Head of VIP department
    Angelina Kosmo

    According to the general terms and conditions of Maneki Casino you have to wager your deposit three times, however we have made exceptional case for you and kindly ask you to wager deposit at least one time. We cannot escape wagering requirement at all due to anti-money laundering policy.

    Hope to see soon online soon on Maneki Casino.

    Wish you all the best
    Head of VIP department
    Angelina Kosmo

    Cher @punakontti,

    Nous avons déjà publié notre réponse ici sur le site Web le 5 septembre, votre retrait a été refusé car vous n'avez pas satisfait aux conditions de mise. Veuillez trouver la copie de la réponse ci-dessous :

    ManekiCasino a écrit :

    Cher @punakontti,

    Nous sommes extrêmement reconnaissants de vos commentaires selon lesquels vous nous aidez à améliorer notre service et à en faire le meilleur qui soit. Nous apprécions et serions vraiment heureux d'avoir des personnes beaucoup plus attentionnées comme vous au Maneki Casino.

    Personnellement, en tant que chef du département VIP, j'avais ouvert une enquête sur les conversations par chat en direct et je n'avais heureusement détecté aucune impolitesse.

    Cependant, il y a toujours place à l'amélioration. À tout moment, vous pouvez demander à l'équipe d'assistance l'assistance d'un gestionnaire VIP, disponible 24h/24 et 7j/7.

    Conformément à votre dernier retrait, il a été refusé en raison de conditions de mise non remplies. Dès que possible, cela sera fait, votre retrait sera traité conformément aux conditions générales de Maneki Casino, en tenant compte des heures de travail du service de paiement.

    J'espère le voir bientôt en ligne sur Maneki Casino.

    Bonne chance !
    Chef du département VIP
    Angelina Kosmo

    Selon les conditions générales de Maneki Casino, vous devez miser votre dépôt trois fois, mais nous avons fait un cas exceptionnel pour vous et vous demandons de bien vouloir miser votre dépôt au moins une fois. Nous ne pouvons pas du tout échapper aux exigences de mise en raison de la politique anti-blanchiment d’argent.

    J'espère le voir bientôt en ligne sur Maneki Casino.

    Je vous souhaite le meilleur
    Chef du département VIP
    Angelina Kosmo

    3.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    I now wagered my deposit 1x. I also made a cashout. Hope you can process it asap now so this case can be closed. Fingers crossed...

    Salut

    J'ai maintenant misé mon dépôt 1x. J'ai également effectué un retrait. J'espère que vous pourrez le traiter dès maintenant afin que cette affaire puisse être close. Doigts croisés...

  • Original Anglais Traduction Français

    @Angelina Kosmo

    My cashout is still pending and it says on your webpage that you use instant cashouts. Why is my cashout not yet processed and can you please help me to get my money now???

    Already talked to your live chat agent and he started AGAIN talking about this 3x wager requirement for my deposit. I thought that this issue was suppose to be dealt already...

    @Angelina Kosmo

    Mon retrait est toujours en attente et il est indiqué sur votre page Web que vous utilisez les retraits instantanés. Pourquoi mon retrait n'est-il pas encore traité et pouvez-vous m'aider à récupérer mon argent maintenant ???

    J'ai déjà parlé à votre agent de chat en direct et il a recommencé à parler de cette exigence de mise de 3x pour mon dépôt. Je pensais que ce problème était censé être déjà réglé...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi punakontti, 

    we'll ask the casino rep for an update. 

    Salut punakontti,

    nous demanderons une mise à jour au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got my money now! So case closed finally...

    J'ai mon argent maintenant ! L'affaire est donc enfin close...

  • Original Anglais Traduction Français

    @punakontti - Thanks for letting us know, glad to hear that it has been resolved. thumbs_up

    @punakontti - Merci de nous l'avoir fait savoir, heureux d'apprendre que le problème a été résolu. thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    It's an interesting name for a casino, alluring. Even greater hope for quality.

    C'est un nom intéressant pour un casino, séduisant. Un espoir encore plus grand pour la qualité.

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